à la recherche d'une cantina
-
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsRei avait un plan , si on pouvait appeler ça comme ça.
Elle aida LOm a camoufler les cadavres et faire fuir les témoins.
Son plan était simple , attendre et laisser la proie baisser sa garde et frapper au moment ou elle s'y attend le moins.
Ce n'était pas idiot mais LOm ne chassait pas comme ça.
Il répondit.
-Je suis pas venu faire du tourisme!
J'ai les coordonnées de son camp et je compte bien y aller.
Je ne vais pas attendre qu'il se décide à bouger ou à quitter la planète.
La guilde n'attend pas , elle attaque!
La jeune femme le fixait prête à lui sauter à la gorge.
Mark attendait de voir ce qui allait se passer.
-Tu penses peut être que l'on passera inaperçu parmi la population locale
regardes nous!
C'est ainsi qu'une idée germa dans le cerveau du Gand...
-Et toi Mark t'as une idée?
ou tu es d'accord avec Rei?
LOm attendait la réponse du jeune homme ou que Rei propose autre chose. -
Post n°17
Auteur : Rei- Un ancien général nommé Sunzi d'une ancienne civilisation aujourd'hui morte depuis des millénaires avant la république a dit dans son art de la guerre :
"Il y a cinq cas ou la victoire est prévisible: ceux qui savent choisir le moment opportun de l'attaque vaincront; ceux qui connaissent la stratégie du combat,quelque soit leur effectif vaincront; ceux qui du haut en bas, ont une même volonté, vaincront; une armée commandé par un général compétant libre de l'ingérence du souverain, vaincra. Voila les cinq cas ou la victoire est prévisible.
C'est pourquoi on dit: celui qui connait son adversaire et se connait lui même peu livrer cent batailles sans aucun risque; celui qui ne connait pas son adversaire mais se connait soi même a autant de chance de gagner que de perdre; celui qui ne connait pas son adversaire et ne se connait pas soi même perdra toute les batailles..."
Je ne sais même pas votre nom a vous.. Alors vos méthode de combat.. Quels sont les rondes des gardes de notre cibles? Quel sont ses moyen de fuir ? Qui peu rentrer, qui peu sortir ? Quel armes utilises nos adversaire ?
Nous n'en savons rien.. Et en attaquant comme cela c'est courir au suicide.. Aller y si vous voulez mais je m'en tien a mon plan...
HRPG : La citation est exacte ^^ -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOsLa jeune fille devenait insolente alors que Mark gardait le silence, en plus elle leur faisait un cours d'histoire.
-J'ai pas dit que je voulais foncer tête baissée non plus.
Le droid sonde nous a indiqué qu'ils étaient 12 au camp.
On peut toujours faire des repérages de nuit et décider de la marche à suivre ensuite.
Par contre si tu veux rester la à attendre ,c'est ton problème mais je partagerais pas la prime!
Alors décides toi.
Le Gand sentait que la situation lui échappait, il attendait la réponse de la jeune femme.
HRP: quelle culture ! -
Post n°19
Auteur : Mark DetraMark se décida a parler.
"Moi je dirais qu'elle dit ce qu'elle veut,on a qu'a faire un repérage de nuit,et 12 personne avec un bon plan sa n'est rien,encore faut il en avoir,et sa c'est vrai que ce n'est pas tout a fait sur.Quand au cour d'histoire gardez le pour vous...
Lom je conseillerais de gardez la prime qu'a nous deux,car elle n'en veut pas..
Maintenant je dis sa,je dis rien moi."
Et mark se décida a se taire.Le temps qu'il trouve un accord entre eux,après tout lui était censé être encore apprenti.
Quand j'y pense je préférerais qu'elle soit la a trois,c'est mieux qu'a deux,mais on va pas attendre trois mois pour attaquer!
"Bon si vous avez réfléchit je vous conseillerais de faire une tactique est d'y aller des ce soir,car plus on attendra,plus il s'attendront a nous voir."
Mark les regarda qui l'avait écouter jusqu'au bout et qui apparemment réfléchissait.Il valait mieux qu'il réfléchisse vite car la nuit peut tomber vite quand on y prête pas attention.
[désoler de mon absence...] -
Post n°20
Auteur : Rei- Va pour les repérages cette nuit mais pas une attaque directe maintenant.. A moins que vous me mettiez comme héritiaire de vos bien.
De plus quand je disait attendre, je parlais plus de quelque chose comme sa.. Avec un intervalle de réflexion plus ou moins grand...
Rei se tue elle attendait la suite.. -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsA la bonne heure, les chasseurs de prime trouvaient un terrain d'entente.
L'idée du Gand était simple , faire une reconnaissance nocturne avec le droid sonde en plus .
Et attaquer une fois tout les renseignement utiles collectés.
LOm décida de titiller la chasseuse de prime.
-Je commençais à me demander si tu n'avais pa peur d'aller combattre tout compte fait.
très bien les soleils vont se coucher ,il va bientôt faire nuit noire.
Je vais programmer le droid sonde pour vérifier que les alentours ne sont pas piégés.
Ensuite chacun prendra un secteur du camp pour se faire une idée de leur défense.
On se prépare on part dans 5 mn standard.
Le Gand programma le droid à l'aide du datapad fixé sur son poignet.
Il vérifia ses armes , et se dirigea vers un speeder.
Il regarda ses deux compères.
-Des objections?
Sinon en route!
Il fixait ses deux recrues attendant leurs réactions. -
Post n°22
Auteur : ReiRei tourna la tete et fit mine de ne pas écouter le Gand. Bientot elle leur monterais si elle avait peur de se battre..
Mais qu'est ce que la peur ? Se demanda t'elle.. Nombre d'expression lui echapée, car il faut dire que lorsque on ne ressent rien il est difficile de savoir se qu'est la colère, la haine, la joie ou le bonheur..
- Mes lames sont rangé et vous avait fini par comprendre l'utilité d'une reconnaissance.. Je suis donc prete.. -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsLa remarque de LOm avait fait mouche, Rei n'osait plus le ragarder dans les yeux.
Je vais lui apprendre le respect à cette petite!
-Très bien, Mark et Rei vous montez dans le deuxième speeder et moi je vous précède dans le premier.
C'etait pas une bonne idée de laisser Mark tout seul dans un speeder , on sait pas de quoi il est encore capable et les mettre ensemble serait pas judicieux, ils pourraient s'entretuer pour ne pas partager la prime.
Mais Lom aimait travailler seul, et les apprentis devraient un jour ou l'autre voler de leur propres ailes
Cette solution paraissait le meilleur compromis.
et en cas de problème valait mieux avoir deux véhicules pour fuir.
Il montra son datapad à Rei et lui tendit un comlinc.
-Voila les coordonnées de la base du Mandalo! souviens t'en si jamais on est séparé.
Pour communiquer tu règles le comlinc sur le canal Bravo 5.
On roule jusqu'a la nuit et ensuite on passe à l'action!
Le Gand monta bord de son engin et le speeder démarra dans un nuage de fumée, Rei et Mark dans son sillage.
-SUITE ICI-
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1434-La-guilde-passe-a-l-attaque.htm#p14877