Reunion privée
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearJinn arriva à la cantina ,c'était le lieu de rendez-vous pour les trois sénateur concerné .Pour l'instant seul le sénateur de Dantooine était arrivé ,celui de géonosis et de Naboo devraient pas tarder. Jinn prit place autour d'une petite table ronde ,il sentit par la force que ses camarades étaient procheq .Le seigneur sith sortit son mp3 de l'une de ses poche et commença à écouter le single de TI-03 .Il ferma les yeux et mit les mains sur ses écouteurs puis se mit en chanter devant tout le monde ,il était en transe :
"_Si tu as faim, viens manger des crêpes il faut des forces pour détruire la Rep"
alors viens manger avec moi
mais pas des anchois!
_si tu as faim, viens manger des crêpes il faut des forces pour détruire la Rep"
et c est avec moi que commence la fête
tu vois les clones on va se faire leurs têtes...."
Un client alla interrompre le sith .
_c'est le single de TI-03 ?
_Ouais tu connais ,tu le veux ?
_ouais je veux bien .
_ben t'as cas l'acheter !
le gars partit déçu et Jinn se contrôla , retourna s'assoir et attendit les autres . -
Post n°2
Auteur : G.manG.man arriva dans la cantina a son tour, Chykoumy l' avait persuadé de venir. Il pénétra dans le batiment avec un léger dégout, l'odeur, et la barbarie des personnes dans l'édifice ne lui présageait rien de bon.
Il remarqua assis a une petite table ronde Fear qui écoutait un tube pirate de la CSi devenu mondialement connu. Il se mis a sourire.
* Ceci fait longtemps Fear, tu à bien grandis ... *
Le sénateur de Géonosis s'approcha de la table et serra la main de Fear avant de s'assoir à son tour.
" - Nôtre amis règle le parcmètre pour son vaisseau, les tarifs des spatioports sont devenus hors de prix de nos jours ... Il ne devrait pas tarder dorénavant... "
G.man regarda l'heure à son poignet avant de rajuster son col.
Il ne manquait plus que Chykoumy... -
Post n°3
Auteur : Chykoumy[HRPG : pourquoi tu écrit tous petit ?]
Chykoumy qui venait de garer le vaisseau au spacioport alla rejoindre G.man et Jinn qui l'attendaient dan sla cantina. Une odeur pestidentiel lui pris a la gorge. Il dit au est fort.
_ Quel odeur répuniante !!
Tous le monde ce retourna vers lui mais aucune autres réactions survinrent. Il vit alors Jinn assit a une table ronde, fasse a lui G.man il se dirigea vers eux.
_ Sa y est j'ai garé le vaisseaux, un couillon a voulu me prendre la place mais un de mes garde l'a fait fuire. Je n'est mi que 3Cr républicain dans le parc-mètre cela nous laisse pas beaucoup de temps, seulement 2 ou 3 heurs.
L'odeur faisait fermer les yeux a Chykoumy tellement elle était forte. Chykoumy s'assit a la table de ces confrère et peya ca tourné de bière corélienne. -
Post n°4
Auteur : Jinn FearJinn attendu que les bières arrivent pour commencer la discussion.
_Nous avons tous des idéaux différent a cette table, mais pour arriver a nos fin il faut nous débarrasser de deux choses, chose numéro une le Babouliné, chose numéro deux le Cadok.
Chykoumy avait du expliquer a G.man pendant le trajet ce qu'était le Cadok et le Babouliné.
_Il nous faut d'abord nous débarrasser de ses chose imposantes pour que nous puisions continuer nos idées, êtes vous d'accord avec moi ? Aprés il faut nous aranger pour que tout le monde trouve sont compte dans ce que nous voulons faire de la galaxie !
Jinn regarda sa bière, il la goutta, c’était dégueulasse, le vendeur aurait pu uriné dans un bocal ça aurait était la même chose, la seul différence c'est qu'ils appelaient ça une bière. -
Post n°5
Auteur : G.manG.man poussa la biere qui était devant lui. Il fît un signe de refus tout en rajustant son col.
" - Jamais durant le service ... "
Cette phrase ne fût pas tout à fait compris par ces compagnons, mais ils n'y firent aucune remarque.
Une foi avoir entendue les dires du seigneur sith, le sénateur de Géonosis semble acquiescer.
" - Oui,... en effet, le Babouliné et le Cadok sont deux éléments perturbateurs dont nous devons nous débarrasser à tout prix afin d'éviter toutes dérive dans l’accomplissement de nos objectifs... Une fois ces deux objectifs remplis, nous trouverons sans doute chacun nôtre bonheur dans un monde ou nous seront libre de nos agissement et donc aboutirons sans aucun incidents à nos différents buts. "
L'homme de frêle corpulence se mît à tousser, il se calma et repris la parole:
" - Il devient dorénavant vital d'écarter les pièces a risques de nôtres échiquier, et donc du pouvoir... Je vous suis sur cette vision de l’accomplissement de nôtre objectif commun Mr Fear. "
La manière avec laquelle il prononça le nom de Jinn comportait un certain amusement, comme si cet individue connaissait de manière plus profonde le sénateur de Dantooine.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1101-Rendez-vous-ici-Mufus.htm?start=15&… -
Post n°6
Auteur : ChykoumyChykoumy approuvait totalement ce que venaient de dire ses deux confrères sénateurs. Il le montra en ochant la tête. Une foi que G.man eu fini de parler, Chykoumy prit a son tour la parole:
_ Oui je pense tout a fait comme vous. La première chose a éliminer, enfin je pense, c'est le Babouliné. C'est celle qui opposera le moins de résistance, et qui est la plus simple a atteindre. Ca force est inferieur a la notre. J'ai d'ailleur déjà ma petite idée quand a la façon de s'en débaracer. Ce-ci dit si vous avez des proposition pour la faire disparaîtres je suis toute ouïe ?
Le sénateur de Naboo, avait déjà une trés bonne idée, en cachète il avait déjà commencé a le ronger peu peu.
_ Le Cadok va être la chose la plus compliqué a fair disparaitre. Il se propage a traver les molècules de notre environement, ce qui nous détrui les uns les autres petit a petit. Au fur et a mesur il nous monte au cerveau, a ce rythme nous n'allons pas tarder a tous nous entretuer.
Chykoumy pris sa choppe de bieère et bu le litre cul-sec, puis il bu aussi celle G.man, avant d'en commender une troisième.
_Vous en voulez une autre? Jinn ? G.man que veu tu si tu ne bois pas de bière? -
Post n°7
Auteur : Jinn FearJinn finissa difficilement sa bierre puis il prit la parole .
_Nous verrons plus tard ,laissons pour l'instant passer le temps . Nous nous recontacterons plus tard ,nous nous reverons sur une autre planéte il ne faut pas attirer l'attention en revenant trop fréquament ici ,je vous dit a la prochaine .
Le seigneur sith partit en direction de kashyyk .