Rendez vous avec l'Oncle d'Amnesia
-
Post n°8
Auteur : Nogash GreybackSul'Talk fut très impressionné des pouvoirs de son ami Jedi. D'une simple impulsion (du moins simple, c'est ce qu'il croyait) sur le sol, le Jedi avait réussi à créé une sorte d'explosion, sans doute à cause d'une poche de gaz souterraine, il y en avait assez dans le coin. Grâce à cela, le chemin était dégagé.
Après avoir traversé le camp, jonché de cadavres des hommes des sables, ils arrivèrent devant la "hutte" principale, sans doute celle du chef. Le Jedi lui demanda de le couvrir pendant qu'il faisait une ouverture avec son sabre. Il mit genou à terre, chargea son fusil et scruta les environs. Personne. Cela était étranges car le nombre de cadavres ne correspondait pas au nombre d'habitants du camp. Normalement, il y aurait du avoir minimum 30 corps. Or, il n'y en avait qu'une dizaine... Le chasseur se retourna, voyant la hutte, assez grande pour pouvoir y abriter beaucoup de personnes. Avant qu'il n'ai pu dire quoique ce soit, le Jedi avait troué la paroi de la hutte, et des Tusken en sortis, essayant de frapper sur tout ce qui bougeait. Le Jedi se fit envoyer paitre d'un coup de pied bien placé, Sul'Talk se retrouvait en face de trois Tuskens. Il eut le bon réflexe de s'abriter derrière la première chose venue : une grosse pierre, avant que les coups de feu commencent à fuser.
- C'était un piège !, adressa-t-il au Jedi. Cachez-vous !
Le temps de se retourner, il ne vit pas le Tusken qui s'était glissé derrière lui, et prit un coup de masse dans le dos. Le coup lui coupa le souffle. Il décocha cependant un tir, en plein torse de son ennemi. Restait à savoir si le Jedi allait s'en sortir face à la quinzaine d'hommes des sables sortis de la hutte... -
Post n°9
Auteur : Bertrolen Gil'ead[hrp]15 hommes? elle est grande ta hutte[/hrp]
une quinzaine d'homme faisaient face a Bertro. Coup dur. Il tenait son sabre parallèle au sol pour maintenir les tuskens a distance, leur faisant respecter sa zone vitale a l'aide de petites rotations du poignet. La plupart restèrent en arrière mais l'un d'eux s'élança et para le coup de lame, ce fut le déclenchement d'une bataille confuse. Il trancha la tête a l'un deux puis se retourna dans un hushiro mawashi geri qui démit deux ou trois mâchoires. Il sauta au milieux des tusken et repartit dessuite. On pouvait voir deux tusken enlacé dans un tendre allant macabre, une lame (en acier) sortant de chaque corps.
Bertrolen sauta sur un poutre au plafond (dieux sais ce que fout une poutre au plafond d'un camp a ciel ouvert). Hélas elle était âgée et ne tarda pas a s'effondrer non sur un brancard mais juste devant les tusken, une dizaine de tusken. Il bloqua un bâton, repoussa un ennemi avec un pied, se fit taper sur l'autre, envoya avec son bras droit son sabre dans un cœur et se fit écorcher son autre bras.
Il se leva et compta, neuf tusken. Lui? trois membres en sale état. Il souleva difficilement la poutre avec la Force et la projeta de toute la puissance disponible a le tête de ses agresseurs. Cinq se baisèrent, trois se la prirent et bien, le dernier l'attrapa et la projeta a coté. Si de l'aide pouvait lui être offerte, c'est maintenant ou jamais. Il planta son sabre, le dégagea, coupa deux doigt a un autre et se prit un coup dans le plexus solaire. souffle coupé et vision obscurcie il sentit a peine le corp s'effondrer sur lui et ne vit encore moins le trou fumant dans son torse.
Le combat avait prit une autre tournure, le chasseur pouvait enfin ajuster ses tirs. Bertrolen tira sa vibrolame, vestige de son apprentissage et finit la moisson avec l'aide d'un fusil tenu par un ami. Ils pénétrèrent dans la hutte -
Post n°10
Auteur : Nogash GreybackIls ne s'en sortirent pas trop mal, malgré les blessures infligées. Enfin, ils touchaient au but en entrant dans la hutte du chef, gigantesque par rapport aux autres huttes.
A l'intérieur, un twi'lek, l'ami de Sul'Talk.
- Qinan ! Est-ce que ça va ?
Le vieux twi'lek, attaché et couvert de blessures, était à peine conscient. Il trouva cependant la force de répondre.
- Sul'Talk, tu es venu. Je savais que tu viendrais. Merci.
- Pas la peine, tu aurais fais la même chose à ma place... Allez viens, quittons cet endroit.
Sul'Talk, soutenant Qinan sur sont épaule, et accompagnés du Jedi, reprirent la route, qui fut sans encombre. Apparemment tous les Tusken avait désertés, ou étaient morts.
Une fois de retour en ville, Sul'Talk remercia le Jedi.
- Merci beaucoup Jedi, pour toute votre aide. Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Encore merci.
Puis ils prirent la direction de l'hôpital de la ville.
Dans le vaisseau...
Un message était en attente. Un message de Maitre Greyback.
- Bertrolen, ici Maitre Greyback. J'espère que ta mission s'est bien passé. Malheureusement, tu ne vas pas avoir le temps de te reposer, car une nouvelle mission t'attend. Une mission bien plus importante.
Il y a eu un attentat, visant l'Empereur et le nouveau Général Clone, Valiant. Ils ont été touchés, mais sont hors de danger. Mais des civils ont été tués à cause de l'explosion. Un groupe nommé FLR (Front de Libération Républicain) ont revendiqué l'attentat. Voici le message qu'ils nous ont envoyé.
Je lui passa le message, qui s'afficha sur l'écran. Une fois fini, je repris.Ta mission est :
Plan A : De protéger le Sénateur, puis d'arrêter tous les membres du FLR que tu trouveras.
Plan B : S'il ne vient pas, tu devras te faire passer pour un Sénateur, et mettre aux arrêts les commanditaires de l'attentat.
Usage de la force létale autorisée.
A oui, une dernière chose. L'escouade Ghost est en mission en ce moment même sur la planète Tatooine. Contactes-les et rejoins-les. Je les mets à tes ordres immédiatement.
Maitre Greyback, terminé.Spoiler : HRPG
-
Post n°11
Auteur : ScorchL' escouade GHOST passèrent dans des petites rue, des enfants jouaient, puis ils arrêtèrent et les regardèrent terrorisé. C' est vrais que les armures étaient impréssionnante pour des gens qui n' en non jamais vue.
L' escouade arriva devant la porte de la cantina, Rancor ouvrit la porte, il y avait un monde fou dans la cantina et sa serait pas facile de trouver un jedi. Personne n' avait fait attention à eux. Scorch décida d' avancer entre les tables et que peut-être le jedi se manifesterait dès qu' il le verrait. -
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadQuoi de plus identifiable que un clone entrant en armure dans une cantina? Rien. Les discutions s'apaisent, les mouvement s'estompent et les regard deviennent fuyant. Seul un homme en habit de voyage jedi n'avais pas bronché. Il se leva et marcha vers le clone. Arrivé a son niveau il l'emmena au dehors.
Je vous attendiez en civil. Vous attirez l'attention sur vous en contrepartie de la crainte que vous inspirez a ces pauvres gens. Soyez plus prévenant. Je vous ai entendu arrivé car le bruit dans la cour était plus feutré, moins présent. Si vous vouliez attirer l'attention des renégat c'est réussi. Bien, nous devons attendre Tom Tega et quelques clones des croiseurs. Ensuite nous irons a la zone d'échange -
Post n°13
Auteur : ScorchScorch avança quand homme vint à sa rencontre. Il activa son arme, on ne savait jamais. Puis il se présenta présenta et l' emmena dehors. Le Jedi lui fit la moral à propos de leur entrée en ville avec leur armure. Scorch n' appréciait pas mais il ne le montrait pas enfin il essaya car il savait que les Jedis pouvaient tous dicerné dans la Force.
- Désolé mon général mais on avait envoyé l' espion du BSI nous chercher des habits civils pour suivre un groupe de clones qui sont entré dans la ville. Ensuite nous avons entendu des coup de feux et nous nous sommes dépecher de venir quand vous nous avez appeler.
Scorch parlait avec le Jedi pendant que le reste de l' escouade restait à l' affût du moindre danger.
- Mon général quelle est notre mission au prés de vous. On n' a pas été informé de votre arrivée.
Un des hommes de l' escouade cria à couvert, une décharge de blaster passa entre Scorch et Gil'ead. Les deux hommes se mirent à couvert des caisses et les autres se mirent où il le purent, Ordo et Nolan s' étaient mit derrière un autre tas de caisses, Fox et November devant une entré de porte, Yank rejoignit Scorch et Rancor Ordo. Les hommes de l' escouade étaient attaquer par un gang de swoop, ils étaient une quinzaine. -
Post n°14
Auteur : Bertrolen Gil'eadNotre mission est de protéger le sénateur qui vas venir remettre les crédits aux terroristes. mais ce sera un traquenard bien sur. Et...
Un tir passa entre les deux hommes, Bertrolen activa son sabre et essaye de renvoyer le laser sur les assaillant. Peine perdu, il s'égara au dessus de la stratosphère...
Répliquez!
Le jedi se leva et coupe le bout d'un swoop a son passage, le pauvre speeder, privé de son stabilisateur, s'écrasa sur une pile de caisse. Bertrolen se baissa, tout jedi qu'il était, il n'allait pas tenir tête a 14 mec en speeder dans un espace si dégagé. Il lui fallait compter sur l'escouade. Il sentit qu'un autre membre allait passer juste a coté de lui. il se leva te lui fit une manchette. L'homme, la trachée écrase était déjà mort. Bertrolen prit son arme et tira sur les assaillant. 2 fois. Le premier atteint la jambe d'un voyou et le secon toucha le réservoir. Facile de prévoir la suite. -
Post n°15
Auteur : ValiantBureau de Sécurité Impérial
Alors que Bertrolen expliquait le but de leur mission un tir traversa la cantina.
Ils s'étaient rués à l'extérieur et le Jedi était entré en action et un swoop explosa.
L'agent Rancor se trouvait entouré de clones qui le protégeaient.
Mais il n'avait pas monté les échelons de la BSI en restant planqué derrière son bureau.
IL avait également reçu une formation de base de soldat même s'il était moins doué que les clones.
L'espion dégaina son blaster.
-Couvrez moi!
Il fit feu à deux reprises et abattu deux assaillants qui leur tiraient dessus, deux humains dont le visage était dissimulé derrière des lunettes de protection et un foulard.
*Certainement des pillards.*
Les clones se déployaient.
Rancor se positionna derrière la carcasse du swoop qui fumait encore.
-HRP-
Trois canonnières arrivent des vaisseaux en orbite. -
Post n°16
Auteur : ScorchScorch tira de puis une fente qu' il avait faîte entre les caisses, il toucha un des ennemis en pleine tête puis il esaya dans tué un autre qui était planqué derrière une des motojet. Il fallut trois tire à Scorch pour réussir à le tuer. Scorch regarda le Jedi, il se débrouillait pas mal avec un blaster mais il n' était pas un pro comme lui pour l' utiliser facilement mais chacun son entrainement.
Scorch ordonna à November de se trouver un position élevée. L' homme se plaça sur un toits d' une maison puis il commença à tirer sur le gang qui avait du mal à se planquer face à un tireur placé en hauteur. Gil'ead tira dans un réservoir d' une des motojet. Scorch estima que c' était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. L' explosion était beaucoup trop proche Scorch et Yank furent projeté en arrière contre un mur mais Yank n' avait pas eut de bol, un châssis de moto-jet vint s' écraser contre lui. Ce qui avait été génial, c' est que le gang de swoop avait été éliminé.
Scorch se releva facilement mais Yank resta à terre sans bouger, il avait toujours le châssis d' une moto-jet sur lui, pendant que le reste de l' escouade était entrant de sécuriser les lieux. Le Jedi s' approcha de lui, il aida Scorch à soulever la motojet. Scorch enleva le casque de Yank et l' examina à l' aide de la trousse de secours qu' il portait sur lui. Il fit un rapide diagnostic, Yank était dans un coma léger et avait deux cotes cassées.
- Vous n' êtes qu' un crétin général, vous auriez put prévenir que sa allait péter, vous avez vu dans quelle états il est. Je vais demander une extraction.
Crépuscule Républicain, ici le chef provisoire de l' escouade GHOST, demandons extractions immédiate d' un soldat. Cadran 153-210. À vous.Le vaisseau coupa la radio et Scorch reprit les soins de Yank. Il lui enleva la plaque d' armure du torse, coupa la combinaison pour lui mettre un pansement au Bacta.
- Ici Crépuscule Républicain, trois canonnières se dirigent vers vous pour déposer des soldats. Elles prendront le soldat en passant. Terminé. -
Post n°17
Auteur : Bertrolen Gil'eadJ'ai juste tiré deux coup. Au hasard. La malchance fut qu'il toucha un réservoir mais en aucun cas il ne s'agissait d'un acte délibéré.
je ne peux rien faire pour lui, je n'ai pas de don en guérison. C'est comme ça, je suis doué pour la télékinésie, pas pour le soin. Il nous faut attendre Tom Tega mais nous devrions sortir de la ville.
Et ne m'appelez pas général je vous prit, je ne suis pas militaire et puis c'est trop... impersonel. Je me nome Bertrolen si vous l'avez oublié.
Il regarda le ciel. En haut scintillait deux points, sans doute les croiseurs; Si ils se montraient comme ca, c'est qu'ils avaient été repéré.
C'est pour bientot. -
Post n°18
Auteur : Rick O'lonellSpoiler : HorsRôlePlay
Delta était toujours dans le Némésis, en train de se reposer suite à une blessure que personne n'attendait. Ce n'était pas aussi grave que d'avoir deux jambes en moins, mais le chef des Ghosts devait rester à bord de sa cabine. Il nomma Scorch chef de l'escouade pendant son absence provisoire.
Je me réveilla. Il n'y avait personne à bord du vaisseau, à part le pilote qui vérifiait l'état du vaisseau.
- Ah, vous voilà debout Chef! Prêt à reprendre l'escadron?
- Un soldat obéit aux ordres tant qu'il n'en a pas de nouveaux, et il n'y en a pas d'autres que je sache.
Tu sais où se trouve le reste de l'escadron? Euh, et en faites, on est où?
- On a fait une petite escapade sur Dantooine le temps de chercher Rancor, puis on a attéris sur Tatooine sur ordre du Sénat.
La dernière communication de l'escadron nous vient de la cantina de Mos Eisley. Nous sommes à deux kilomètres de l'entrée de la ville, si vous sortez dehors vous avez les remparts en face de vous.
- Bien, reste ici. Je les rejoins.
:Pilote: - Chef, vous devriez savoir que de nombreux évènements ce sont passés depuis que vous vous êtes assoupi. Nous sommes ici pour couvrir un sénateur qui va arriver pour négocier avec les clones renegats. 100 000 crédits en échange de l'ancien général CX.
J'écouta les dernières paroles du pilote en parcourant le couloir d'une dizaine de mètres qui menait à la sortie.
Avec mon équipement et après avoir remis mon armure, j'étais prêt à rejoindre l'escouade. Je n'avais pas mis mon casque avec la chaleur qu'il y avait.
Je courais tel un gizka dans les profondeurs de la jungle de Kashyyyk, en direction de Mos Easley.
Arrivé à l'entrée de la ville, je demanda à un vieillard qui vendaient des fruits la direction de la Cantina.
-Où se trouve la Cantina, vieil homme? Je ne suis pas d'ici et je n'ai aucun repères dans cette ville.
- Vous croyez que je fais comment pour vivre? Je me débrouille! Et ce n'est pas en indiquant à un foutu soldat républicain la direction de la Cantina pour qu'il aille se bourrer que je vais recevoir des crédits de la République!
-Peut-être que quelques crédits suffiraient pour vous faire changer d'avis?
Le vieillard m'indiqua le chemin, je le remercia en lui donnant ce qu'il voulait, et je me faufila dans les rues pauvres de la ville. Je parcoura une centaine de mètres, puis une autre centaine de mètres quand j'aperçus une grande cour avec un speeder en flamme, et l'escouade Ghost au milieu. Je leva la tête, quelques gouttes de sueur tombèrent deux par deux sur le sol brulant de Tatooine, et je pus observer deux points dans le ciel. Ce ne pouvait être que des vaisseaux, Républicain ou renégats.
Je m'approcha de l'escouade, alors que Scorch était en train de soigner Yank.
-Je ne vous ai pas trop manqué?Spoiler : HorsRôlePlay
-
Post n°19
Auteur : OrdoOrdo etait avec scorch lorsqu'il rencontrèrent le jedi après être sorti de la cantina ils se firent allumé par un gang de swoop le jedi et scorch s'en sortai trés bien,quand a Ordo il prenait tous son temps pour tirer faisant mouche a chaque fois jusqu'au moment ou le jedi fit péter un baril et blessa Yank Scorch gueulait après le jedi et Ordo se précipita vers Yank tout en continuant a tirer.
-T'inquiètes pas Scorch je vais m'en occuper couvrez moi seulement ,sa sera le temps que les canonnières arrivent.
Ordo sorti d'une de ses poche une seringues a usages unique pour les bléssures légeres retira une plaque d'armure a Yank et lui enfonça dans le genoux,puis pris des compresse avec du bacta qu'il mis sur les cotes cassé du soldat.
-Tien bon vod'ika tu va t'en sortir.
Il espérait vraiment que le produit agirait vite. -
Post n°20
Auteur : ScorchScorch regroupa toute l' équipe quand Delta 66 arriva, Scorch alla à sa rencontre.
- Jour chef, vous allez bien. On a eut quelque problème, on s' est fait attaquer par un gang de swoop comme vous l' avez vu. Yank et moi on a été soufflé par l' explosion d' un réservoir que notre ami le Jedi a créé. J' ais eut de la chance mais Yank, lui, il a reçut un châssis en pleine tronche. Il est dans un coma peu profond et il a deux côte cassée et nous avons quelque soldats qui nous attendes à l' extérieur de la ville avec une canonnière pour l' extraction de Yank.
Scorch demanda à toute l' équipe de le suivre pour aller à la rencontre des soldats en dehors de la ville. -
Post n°21
Auteur : ValiantBrigade Commando Républicaine
Les trois canonnières en provenance de la flotte de libération volaient en rase motte.
Le brouillage était activé et ils n'étaient pas repérable par les radars de la C.S.I.
La canonnière du lieutenant Alpha 18 étaient en tête.
Il s'adressa au pilote.
-Accélères Vod ! faut qu'on procède à l'extraction d'un blessé.
Tu nous déposes et tu files au "Crépuscule Républicain".
Tiens toi prêt t'auras peut être d'autre rotation à effectuer.
Le vaisseau impérial mit les gaz et se dirigea à proximité de la cantina ou les attendaient le Jedi Bertrolen.
Les canonnières se posèrent au sol dégageant un gros nuage de sable.
Les trois Héxapodes se déployèrent ainsi que les douze motos jet .
Alpha 18 surnommé Shark suite à une blessure aux lèvres laissant apparaitre ses dents, donna ses ordres.
-Que les pilotes de moto jet établissent un périmètre de sécurité.
Les Héxapodes! déployez vous chacun dans une direction, il ne reste plus qu'a attendre les Ghosts.
Dés que le bléssé est embarqué vous foncez en orbite, GO!
Les clones s'exécutèrent sur le qui vive.Spoiler : Spoiler
-
Post n°22
Auteur : Rick O'lonell-T'inquiètes pas pour moi, Scorch. Je suis prêt à aider mes coéquipiers même si j'ai les côtés pétées, il faut plutôt s'inquiéter de Yank.
Yank est un des plus résistants des Ghosts, il a une résistance de Wampa, il va s'en sortir, mais ca nous fait toujours un soldat en moins et il ne faut pas se fier à la résistance physique d'un soldat. Pourquoi le Sénat nous a pas envoyé un Maître Jedi, bon sang!
Aides-moi à le porter Yank.
Scorch m'aida à porter Yank jusqu'à la sortie de la ville la plus proche de la cantina. Le reste du groupe nous protégeaient, certains étaient derrière, d'autres devant. A la sortie de la ville, une cannonière était posée, et des soldats établissaient un périmètre de sécurité. Les deux autres cannonières étaient en train d'attérir et les soldats avaient le même ordre que les soldats de la première cannonière. Des moto-jets établissaient aussi un périmètre en repérant les lieux à des centaines de mètres à la ronde. Les Héxapodes allaient redécoller pour nous chercher quand ils nous aperçurent. Je me précipita d'emmener Yank dans une des cannonières avec l'aide de Scorch. Dès que Yank avait embarqué dans la cannionière, cette dernière décolla pour se mettre en orbite. Je patienta donc en ce moment, ne savant pas quoi faire, juste attendre les ordres.