Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mos City
  7. Cantina - Chez pépé Jawa
  8. Quand deux CDP boivent un verre.

Quand deux CDP boivent un verre.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cantina - Chez pépé Jawa
35 Messages 1 Publieurs 86 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°31
    Auteur : Bacara

L'ambiance entre Bacara et son élève était chargé en électricité, on sentait bien qu'un seul geste mal placé cela pouvait partir. La jeune femme prétendait s'appeler luxra Garosan, et avec son plus grand sourire, elle se présentait à Rei. L'apprentie regarda vers Bacara afin de savoir si son attitude était la bonne. Mais le dernier geste désespéra Bacara, son élève allait devoir apprendre ce qui était le respect et visiblement le coup de coude n'avait pas suffit à cette apprentissage. Le chasseur tapa sur le bras pour obliger son élève à redescendre, le bras. Bacara avait lui même prit Rei de haut lors de sa première rencontre, il s'en rappelle encore.

- Pas de familiarité entre membre, je suis peut être ton boss mais mlle Rei est la patronne, et comme je te l'ai dis pour toi c'est miss, mlle Rei ou mlle Ayanami, ok? Je me suis bien fais comprendre, je t'explique, le métier de chasseur de prime, est un métier dangereux, ou tu n'auras rien d'autres que ton intelligence pour te sauver. Et si tu continue comme sa à avoir cette attitude, tu te feras tuer et ne compte pas sur moi pour te protéger car entre sauver ta vie et la mienne, c'est déjà tout choisit. Il va donc falloir apprendre à rester tranquille et être attentive. Et on t'appellera uniquement luxra.

Bacara regarda fixement son apprenti. Avait t'elle comprit? Luxra allait répondre quand des cris se firent émettre à l'intérieur de la cantina, Bacara hocha la tête et indiqua à Luxra de prendre un fusil laissée par terre et d'aller voir dans la cantina ce qu'il se passa.

- Ce sera ton premier vrai test.

Bacara suivit la chasseuse de prime.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°32
      Auteur : Rei

Le dernier transport de prisonnier s'éleva dans le ciel pur de Tattoine quand Bacara se présenta avec une nouvelle prise.. Bon dieu, failais t'il encore lui répéter tout le speech pour la convaincre de maniéré indirect de nuire a G.Man et de chercher tout ce qu'elle pourrais sur Black Mesa ?
      Une partie d'elle lui ordonna de l'éliminer purement et simplement sans forme de procès, apres tout, bien des spécimens venaient d'être embarqué a bord de l'Orgueil..
      Un détail attira néanmoins son attention. Deja le fait que Bacara marchait DEVANT sa prisonnier et deuxièmement que celle ci ne paraissait ni effrayé, ni battu ni même surprise par l'état de siège général de la ville.. Ellle fronça les sourcils et laissa glisser directement son index sur la sécurité de sa lame caché.

- Mlle, je vous présente cette jeune femme, trouvée dans la cantina, je lui ai proposé de nous rejoindre et de la prendre son mon commandement elle possède certains talents, dont elle m'a fait la démonstration.

Sur le moment Rei resta sans voix.. Ses ordres avaient pourtant été clair.. Toute femme ou tout enfant devait être fait prisonnier.. Non pas incorporer dans la Guilde.  Elle fronca légèrement les sourcil et trouva  quoi répondre quand la "prisonnière" se présenta a elle. La Rei poussa un soupir non dissimulé.. Qu'est ce que le balafré lui avais donc rapporté ?
      Son physique ne l'avantageais pas, son estomac gargouillais et ses traits amainci laissais voir des privations récentes sur une période moyennement longue.. Oui, mettre fin a ses souffrances serais un acte charitable et humain.. Elle tendis donc légèrement son bras armée et, heureusement pour Luxura, n'eut pas le temps de le finir Bacara empêchant la misérable créature de se suicider par cet acte stupide.

Il ramène peu être des déchets mais apprends vite.. Néanmoins il mérite une punition pour avoir désobéit a un ordre direct

-Bacara, ton arme, je tien a vérifier quelque chose.

le regard du chasseur croisa celui ci de sa supérieur. Elle y sentit une once de crainte et surtout de appréhension.

-Si tu tien a ta vie fait ce que je te dit.

Résigné Bacara tendis son arme, canon vers le sol, doigt hors de la détente et crosse vers sa patronne qui, d'un geste d'habitué s'en saisit et regarda le mode de tir de l'arme. De l'index elle passa de "mortel" a "paralysant max" et pointa l'arme vers Bacara avant de tirer. A si courte distance le chasseur ne pu l'éviter et se prit la décharge en plein thorax. IL ne pu retenir un cri et tomba sur le dos après un tout petit vol.

-Droide ! Ramenez Mr Bacara sur l'"Orgueil" et rendez lui son arme. Quand il sera rétablit envoyer le moi.

-Oui madame !

Le lourd droide se pencha et attrapa Bacara sans ménagement. IL le plaça sur son épaule d'acier et récupéra ensuite son arme des main de Rei. IL s'éloigna ensuite vers une navette qui décolla quelques instant plus tard. Cette tache effectuer Rei se tourna vers la jeune femme qui en avais profiter pour reculer de deux pas et hésité visiblement a fuir vers un lieu plus propice a la vie, l'amour et a un possible prochain repas.

-Je n'essayerais même pas. Je vais faire simple. Ton nom ne m'intéresse pas. Ce que a fait, fera ou ce que tu pourra faire ne m'intéresse pas non plus.
      Si Bacara t'as remarqué c'est que tu a peu être quelque chose d'utile pour moi
      Je vais faire simple. Sais tu manier une arme ? Est tu fidèle ? Est tu prêt a mourir si je t'en donne l'ordre? Est tu prêt a exécuter n'importe quel autre autre ordre que je te donnerais si ignoble et immoral qu'il puisse te sembler ? Et enfin, a tu 200cr pour ton enterrement ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°33
        Auteur : Luxra-Garosan

Tout s'était passé si vite que je ne savais plus où donner de la tête. Il me semblait que cette femme avait une aura si importante qu'elle ne se contentait pas d'illuminer les alentours mais en plus de détruire par son feu toute autre aura prête à la défier.
        Oui, cette femme avait un charisme fou et en un instant, je compris que Bacara n'était qu'une larme de Peko-peko comparé à elle. Surtout lorsqu'elle se retourna et lança sur moi son regard... glacial.

Et, je ne comprends toujours pas comment, sous ses yeux, je fus changée en un éclair de simple hybride maladroite et rêvant d'aventure à soldat au service de l'aventure elle-même. Je me redressai fièrement face à toutes ses questions qu'elle ne tarderait pas à me poser.

_ Je vais faire simple. Sais tu manier une arme ?
        _ Je sais manier le sabre laser et tirer à vue m'dame.

_ Est tu fidèle ?
        _ Oui m'dame.

_ Est tu prête a mourir si je t'en donne l'ordre?

_ On meurt tous un jour alors oui m'dame.

_ Est tu prête a exécuter n'importe quel autre autre ordre que je te donnerais si ignoble et immoral qu'il puisse te sembler ?

_ Pour survivre, oui m'dame.

_ Et enfin, a tu 200cr pour ton enterrement ?

_ Euh...

à cette réflexion, je haussai timidement les épaules. J'avais pas un pet de cafard en poche.

_ Vous n'aurez qu'à laisser les charognards s'occuper de mon enterrement.

Je savais bien que sourire n'était qu'une manœuvre désespérée, mais je ne voulais pas ressembler à cet amas de muscles sans joies qu'était mon sempai et puis... je ne pouvais retenir ce bête rictus ressemblant peut-être à un véritable sourire, aussi timide soit-il, mais cachant en réalité une grimace à l'idée de ce que je risquais de subir. De toute façon, avec tout ce qu'elle venait de voir de moi... les grognements d'estomac, ma sale ganache peu discrète, mon esprit paquerette et naif... elle devait s'être déjà fait une idée de moi, mais espérons qu'elle garde surtout le souvenir de cette discussion et de mon envie de faire partie de ses troupes, d'entrer dans ses rangs.
        Mais, comme pour appuyer mes propos, je me ressaisis et voulais parler, tout en songeant à ne pas dire de sottises...
        De toute façon, quoi que je dise ou fasse, elle me materait ! Autant foncer dans le lars.

_
        Ma première mission débutera quand vous le voudrez. Je suis prête. Tant pis pour la nourriture et le lit. Vous n'avez qu'à me donner les informations nécessaires et je pars sur le champ... J'ai peut-être pas un sou, mais je sais me débrouiller. A moins que vous ne décidiez que ça sera maît... euh, Bacara, qui me donnera les directives à suivre puisqu'il est lui-même sous vos ordres.

Peut-être aurais-je mieux fais de me taire ?! J'attendais sans broncher qu'elle daigne dire un mot. J'étais quasiment sur le point de devenir Chasseur de Prime, et un chasseur de prime était prêt à tout pour avoir le nécessaire à sa survie. ALors il fallait bien que j'apprenne à vivre ainsi.

0
          Le Chroniqueur

Post n°34
          Auteur : Rei

HRPG : Fan d'H2G2 ? Cool ^^ Sa risque d'etre fun dans ce cas ^^

RP :

Des réponses simples a des questions simple. Parfait.Rei regarda sa forme atypique.. Difficile de la classer dans une race spéciale..Cela pourrais etre aussi un avantage a leur mission, si jamais personne n'arrivais a l'identifié, les chances de remonter jusque a la Guilde et a la CSI n'en serais que réduite...

- Tu connaitra les détails de ta mission plus tard, en temps et moment voulu, je vais voir ce que tu voudra, dans le pire des cas tu sera une bonne diversion. Oh, au fait, si tu a de la famille, des amis, une quelqu'onque relations, je te conseille de lui faire une derniere lettre et de commencer a rédiger un testament, le taux de perte est souvent elevé dans le métier.
          On décolle, tu trouveras du papier et des stylos dans la navette

Rei lui indiqua le vaisseau de classe némoidienne qui venais de traverser l'épaisse fummé des incendis  déclancher ici et la par les droides. L'aridité du climat embrassait les flammes et leurs donnais force et rigeur. Les dernieres unites droides se rassemblerent devant Rei et se chargerent automatiquement dans le porte droide quis'envola sa tache fini.
          La ville brulais dans une odeur qui rapellais Coruscant a la jeune femme.. Le sang, l'huile rance et cette odeur unique de chair brulée... Elle respira a plein poumons ce parfum putride qui avais construit son passé, déterminait son present et la guidais vers son futur.. Une inspiration la prit et, dans un élan poétique la chasseuse, seule ecrit ses quelques vers sur un des rares murs encore debout. Elle trempa ses doigt dans le sang encore lioquide d'un mercenaire mort la et d'un tracé fluide marqua :

Le sang sait revêtir le plus sordide bouge
          D’un luxe miraculeux,
          Et fait surgir plus d’un portique fabuleux
          Dans l’or de sa vapeur rouge,
          Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux.

Le meutre agrandit ce qui nà pas de bornes,
          Allonge l’illimité,
          Approfondit le temps, creuse la volupté,
          Et de plaisirs noirs et mornes
          Remplit l’âme au delà de sa capacité.

Oh cruelle oracles n'auraient vous jamais
          Pitié pour ses actes insencées que
          Par moi vous commetez sans jamais pensé
          qu'ainsi vous m'enfermez dans cette sombre idée,
          Je vie pour tuer ?

Justice, raison, folie,
          Folie.

Rei leva le doig du mur et contempla son oeuvre. Morbide. Ephemere. Semblable a la vie en somme.
          Le feux gagnais maintenat son secteur. Elle essuya son doigt taché sur le cadavre et partie dans sa navette, une mise au point et un plan pour réussir sans perir l'attendais..

0
            Le Chroniqueur

Post n°35
            Auteur : Luxra-Garosan

Ça tombait bien que cette cheftaine m'ait proposé d'écrire à ma famille. Je comptais lui demander ce qu'il se passerait pour mon père si je venais à mourir... Alors je la remerciai et partis humblement en direction du vaisseau, où se trouvaient effectivement, posés en vrac sur une table, des feuilles blanches et un seul et unique stylo usé. Tant qu'il écrivait encore, cela m'allait très bien.
            Je murmurai quelque phrase pour moi-même.

_ Où que nous allions, j'en suis heureuse.

Je me saisis du stylo, et observant à gauche et à droite, plus par habitude que par précaution, je me pris à écrire pour mon père. Pour la première fois de ma vie.

"Papa.

Cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vus.
            J'avoue ne pas vivre aussi bien que je ne le voudrais, mais à partir de maintenant que je t'écris cette lettre, cette misère est termine car je suis en passe de devenir quelqu'un. D'accord, ce n'est pas quelqu'un d'important, mais je pourrai manger à ma faim. Je vais devenir Chasseur de Primes. Tu sais que l'aventure m'a toujours plu. Eh bien voilà. J'y suis maintenant ! Je sers l'aventure !
            Mon cher papa. Surtout ne fais rien pour moi. Même si je venais à me trouver das une mauvaise passe, ne fais rien qui puisse nuire à ta santé. Je ne veux pas perdre la seule personne chère à ma vie. Si je suis capturée à cause du métier que je fais et qu'on te demande une rançon, ou quoi que ce soit d'autre, n'agis pas. Et ne t'attends pas à recevoir mes cendres après ma mort, ou je ne sais quoi... J'imagine bien que ça te déchire le coeur de lire ça, mais crois-le, je n'en suis pas moins affectée. Ne te mets pas en danger pour moi. Je n'ai rien mais si je venais à mourir, tout ce que j'aurais acquis en objets d'ici là, je te le donne. Je veux que tu veilles sur ma p'tite bête !
            J'espère que ma vie ne prendra pas un tournant inattendu car trop court, et que j'aurai l'occasion de te revoir. tu me manques.
            J'espère que des jours meilleurs nous rassembleront et que tu verras ta chère petite fille comme elle t'a quitté.

Au revoir..."

Ayant terminé ma (si courte !) lettre adressée à mon père, je me mets à réfléchir... Ça n'aurait pas été plus simple avec des hologrammes ? Peut-être cette Mlle Rei était-elle moins riche qu'elle le faisait ressentir, si elle n'avait même pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'un petit droïde qui transmettrait un message. De plus, non seulement je ne connaissais pas l'adresse de mon père, mais cela me gênait qu'ils sachent où il habitait. Un ancien Sith avait tout à craindre des autres clans et je ne voulais pas que malheur lui arrive. Prenant une enveloppe, je mis la lettre à l'intérieur, et au dos, inscrivis un autre nom que le sien, ainsi qu'un emplacement flou, dans Dxun.
            Puis, observant à nouveau à gauche et à droite mais ne voyant toujours personne, je me permis d'inspecter un peu les lieux. Je ne savais même pas où nous allions.
            http://star-wars-rpg.soforums.com/t2643-Premier-assasinat-pour-les-jeunes-c…

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• 1
            • 2
            • 3
            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.