Contact
-
Post n°1
Auteur : Darth Malraas[...] un vieux Twil'ek [...] Qinan [...] papy Jawa [...] manchot [...]
Cette courte description réalisée par Hannibal entraîne la femme et la machine à s'asseoir à une table vide de la Cantina.
Une serveuse prend la commande de la demoiselle alors que G-Atroc sonde de ses photorécepteurs l'assemblée de clients à la recherche de l'individu en question. Son cerveau droïde analyse mathématiquement chaque créature, verrouille ceux disposant d'armes, enregistre ceux ayant un caractère dangereux dans les paroles ou dans la manière d'être et ajuste l'ensemble aux données descriptives.
L'espèce Twil'ek est identifiée, Bel'la en faisant parti intégrante.
Puis par soustraction logique, deux bras, trop jeune..Qinan est décelé dans la foule.
Le Magna Garde tourne la tête vers celui-ci, la jeune femme suit le regard électronique et se détourne au moment où la serveuse réapparaît avec la consommation. Afin d'être maîtresse, Bel'la envoie la serveuse à la rencontre de Qinan.
-Dites à cet homme que je souhaite m'entretenir avec lui.
Ajoutez qu'Hannibal est un ami.
Vingt crédits sont généreusement enfouis dans le décolleté de la serveuse, attirant par ailleurs le regard d'hommes pervers imaginant grâce à cette simple scène, des scénarios aussi dégoûtants qu'étranges sur une relation on ne peut plus, physique. Ne restait plus qu'à attendre le vieux Twi'lek.. -
Post n°2
Auteur : Blokkus
Dans l'arrière salle à l'abri des regards indiscrets du moins le pensait il, Qinan consommait tranquillement sa bière Correlienne ne demandant rien à personne, homme influent sur la planète enfin dans les coins pourris essentiellement, magouilleur de première, informateur intermittent, il avait été recruté dernièrement par un mystérieux mercenaire Coy'nite.
Il devait surement s'agir d'un intermédiaire mais le fameux Hannibal n'avait pas mentionné le nom de son patron, seulement le fait qu'il valait mieux pas le mécontenter.
Pour le moment la seule tache du manchot avait été de commander un croiseur Gozanti au chantier Naval de maquiller sa signature énergétique et ses numéros de série et de le faire stationner dans l'entrepôt du vieux Melzat une vieille connaissance d'Hannibal visiblement.
Le magouilleur connaissait aussi Melzat de nom, ancien conseiller du sénateur Tusken: Lurghen, il était devenu chef local d'un réseau de contrebande. On disait que les affaires allaient mal pour l'Organisation des deux Lunes.
A la pensée d'un Tusken , le Twil'eck ressentit le vide de son bras gauche manquant, souvenir d'un séjour forcé chez une tribu nomade.
Il n"'avait du son salut qu'a l'arrivée de son partenaire de l'époque Sul'tak et de jeunes Jedi si seulement ils étaient arrivés plus tôt avant que les pillards des sables ne commencent à le torturer, mais non, le justiciers sensitifs étaient la avec des clones pour retrouver un des leurs ,seule la chance avait mis le destin du vieux Twil'eck sur leur route et il leur en voulait pour ça!
Mais c'était le passé tout ça, se dit il en observant la mousse de son verre. Il fut tiré de ses pensées par la serveuse au décolleté affriolant, il n'avait pourtant rien commandé , il l'observa arriver portant son plateau vide.
Elle se pencha vers lui , chuchotant à son oreille qu'"On" souhaitait s'entretenir avec lui, une amie d'Hannibal ajouta t-elle en désignant une de ses compatriote sexy attablé à coté d'un droid de combat.
Le Twil'eck ne s'était pas attendu à ce genre de contact les femelles de son espèce devenait danseuse ou prostituée, il faisait rarement affaire avec elles sauf dans les deux cas précités. Mais si elle était la ce n"était sans doute pas pour vendre ses charmes, ce qui était bien dommage d'ailleurs, elle aurait vite fait fortune ni pour parler de leur planète natale.
Qinan vida sa chope d'un trait et se leva, vérifiant que sa vibrolame était toujours attaché à sa hanche droite même s'il ne lui restait qu'un bras, il n'était pas inoffensif pour autant, après tout il n'était pas nécessaire d'avoir deux mains pour trancher une carotide ou planter une lame en plein cœur...
Il traversa la salle, jetant un œil partout voir s'il était observé , après tout sa compatriote était peut être un appât... c'était idiot! il n'y avait pas de prime sur sa tête et il n'avait pas de dette, sa paranoïa datait de la capture par les Tuskens lors d'une simple vente d'arme dans le désert, une brillante idée de Sul'Tak.
Le Chef Tusken s'était emparé des armes sans payer et s'était amusé à découper le stupide vendeur, Qinan en l'occurrence.
Le manchot s'assit en face de la demoiselle, elle était plus agréable à regarder que les loustics avec lesquels il avait l'habitude de faire affaire mais la présence du droid le dérangeait, il ne voulait pas être enregistré.
-Vous êtes bien loin de Ryloth, vous m'offrez un verre?
Par contre vous seriez bien aimable d'éloigner cette machine de moi...
Quelques politesses pour débuter et pour tester son interlocutrice... -
Post n°3
Auteur : Darth MalraasLa jeune femme se retourne vers le droïde, lui tend une poignée de crédits et le congédie.
Aussitôt la machine militaire s'élance d'un pas mécanique en direction du comptoir effectuer une commande pour deux personnes.
Bel'la fixe son interlocuteur manchot avant de lui répondre d'une voix tranquille.
-Je suis loin de Ryloth depuis mes dix ans.
Mais je ne suis pas ici pour bavarder sur nos vies respectives, vous le comprendrez bien.
Hannibal m'a dit que vous saviez comment le contacter. J'ai besoin que vous le fassiez pour moi.
De l'autre côté de la pièce, ne sachant que choisir, le Magna Garde se tourne vers la boisson à 95% bue par la demoiselle, à savoir : le Caf'.
Revenant avec les deux consommations, il dépose celle-ci à la perfection au centre de la table. La demoiselle émet un sourire radieux en voyant à quel point G-Atroc peut-être d'une aide précieuse, même pour les tâches les plus ingrates pour un droïde militaire. Elle agrippe l'une des tasses, le porte à ses lèvres, souffle quelques bouffées et repose devant elle en remerciant le droïde, qui s'écarte au sein de la foule locale.
-Je n'apprécie que le caf', vous ne m'en voudrez pas ?
Alors dites moi Qinan, puis-je vous faire confiance pour le contacter ?
Amusée elle observe son interlocuteur lorgner la tasse. -
Post n°4
Auteur : BlokkusQinan grimaça en voyant la tasse de caf devant lui, il l'écarta négligemment de la paume de la main, visiblement il n'arriverait pas à la souler ni à la mettre dans son lit au vu du ton qu'elle employait.
Après tout n'était il pas déconseillé de mélanger affaire et plaisir? pourtant il en était sur cette femelle Twil'eck devait être une affaire!
Au moins elle avait accepté que sa machine reste au bar avant de commencer la conversation. Il ricana à l'énoncé de sa question.-Confiance? haha!
Ce mot n'a aucune signification sur Tatooine jeune fille...
Mais tant que vous payez je tiendrai mon accord.
Tel un comploteur il observa les autres clients d'un œil mauvais, avant de poursuivre.Certains reluquaient la bave aux lèvres Bella mais ce n'était pas ça qui le gênait, c'était qu'on puisse écouter leur conversation.
-Oui je peux le contacter mais je peux faire mieux que ça...
Ses lèvres s'élargirent laissant à découvert un sourire carnassier.
Visiblement elle n'avait pas compris qu'il serait SON contact sur Tatooine, Hannibal ne serait contacté que si quelque chose clochait ou pour le partage des gains.
Sur la boule de sable , le manchot gardait la main.-J'ai votre vaisseau...
Quelques mots chuchotés , il ne valait mieux pas parler de ces choses la trop fort si on ne voulait pas attirer la convoitise de criminel quelque peu ambitieux.
-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasLe Twil’ek s’exprime avec une activité corporelle de comploteur, un peu trop au goût de son interlocutrice. Attirer l’attention sur eux ne causerait que plus de problèmes qu’autre chose.
Chapitre révélation de cette bien courte conversation, pour ne pas déplaire à la demoiselle.
Qinan possède en effet une certaine aura malsaine, à l’instar des autres membres de l’assemblée hétéroclite qui compose la cantina. Le manchot dispose dont du vaisseau que recherche Bel’la. Soit, il ne faudra pas attendre plus longtemps de lancer le commerce. La jeune femme se lance.
-Comment se passe la transaction ?
Dois-je débourser une avance ?[b]
De l’autre côté de la cantina, G-Atroc sonde les organiques susceptibles de créer des problèmes, soit toutes les créatures présentes. Un senseur tient pourtant son objectif en direction de la table des deuw Twil’eks plongés dans une conversation probablement passionnées. -
Post n°6
Auteur : BlokkusCa y est! on était dans le vif du sujet! Qinan souriait intérieurement , pour une fois, pas marchandage, pas de demande de délai, cela le changeait des affaires dont il avait l'habitude avec les crapules locales.
Le Twil'eck fut tenté de demander cette avance, cependant lors de son entretien avec Hannibal l'ex mercenaire avait été clair, il ne fallait pas jouer au petit malin, cette affaire était prometteuse et il ne fallait la gâcher par de petit trafic minable.
Et connaissant l'ex mercenaire de réputation il ne valait mieux pas le contrarier sous peine de se retrouver avec un cigare explosif planté dans le rectum.-Notre ami m'a confirmé que j'aurai mon pourcentage une fois votre affaire en route.
Le vaisseau se trouve dans l'entrepôt qu'on vous a dégoté au quartier d'affaire, chez Mez'lat l'antiquaire, il vous suffira de mentionner le nom de notre ami commun.
Sous la table, le manchot de sa main valide toucha la cuisse de Bell'a, ce n'était pas une approche subtile de drague, il lui remettait discrètement les codes d'identification du vaisseau.
Bien évidemment il en avait fait une copie, si jamais on oubliait de changer de code, il pourrait toujours récupérer le croiseur Gazanti en cas de non paiement.
Qinan était certes un petit arnaqueur mais il était pas tombé de la dernière pluie de météorites pour autant.
La partie pour laquelle on l'avait embauché était terminé pour le moment, il reprendrait contact pour donner les instructions de son mystérieux employeur plus tard.
-
Post n°7
Auteur : Darth MalraasUn lieu et un nom.
Deux choses qui permettent d’avancer.
L’esclave se met à sourire lorsque son interlocuteur achève ses mots.
Puis machinalement est piquée par une montée d’adrénaline. Ce bougre et perfide individu tente une approche subtile afin de conclure l’affaire, une main baladeuse intolérable pour celle désirant par-dessus tout retrouver sa liberté arrachée depuis la tendre enfance. Machinalement la demoiselle tourne son regard vers le protecteur d’acier fournit par son maître avant de sentir à l’endroit où trainait plus tôt la main indésirable, un objet. Glissant sa main à son tour, comprenant le subterfuge malicieux, Bel’la saisit la chose avec ardeur pour la fourrer aussitôt dans une des poches de sa veste à l’abri des regards indiscrets.
Pour achever cette désagréable transaction elle fait signe au droïde magna garde de la rejoindre et alors que celui-ci entame sa petite route, elle fixe Qinan.
-Je vous remercie.
Au plaisir !
G-Atroc s’arrête devant la table et semble foudroyer du regard le Twil’ek.
Bel’la sourit amicalement et se lève pour refermer sa veste.
-Passez une bonne journée.
S’éloignant, elle se dirige vers le bar pour payer la consommation.
Le gérant encaisse les crédits avec une moue indubitable et la Twi’lek s’engouffre de nouveau dans le désert aride de Tatooine en direction du Quartier des Affaires local. -
Post n°8
Auteur : BlokkusMessage a destination de Bell'a
Rendez vous à la cantina habituelle
Qinan
-
Post n°9
Auteur : Darth MalraasPouns, l'Utai informateur au service de l'organisation de Bel'la l'a informé que le Tiwl'ek Qinan souhaite la rencontrer.
La petite créature est suspicieuse mais Qinan ne retournerait pas sa veste, pas avec Hannibal comme collègue au service d'un boss plus puissant.
-Rendez-vous sans mention complémentaires.
L'équipage est sur Tatooine et prêt à vous aider si ça tourne au vinaigre, on ne sera pas loin.
La demoiselle s'enthousiasme à l'idée d'avoir une bande de cinglés dans son ombre et part tranquille.
A la Cantina de "Chez Pépé Jawa", elle commende une bouteille de lait de Cactus et s'assoit à une table liée à deux chaises seulement.
G-Atroc se trouve à quelques pas, dans un angle de la salle.
Elle attend... -
Post n°10
Auteur : BlokkusElle répondait au nom de "Bella"
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient : "Méfie-toi d'cette fille-là"
Comme à son habitude, Qinan rasait les murs en entrant dans la cantina, paranoïa quant tu nous tiens.
Il avait récemment arnaqué quelques contrebandiers et il craignait des représailles, le fait qu’Hannibal le contacte tombait à pic, il allait pouvoir toucher quelques crédits et se remettre à flot et qui sait peut être pourrait il quitter cette planète pourrie?
Fallait pas rêver le manchot était un looser de la pire espèce il était condamné a vivre de petits trafics en tout genre sur cette boule de sable.
Vérifiant une ultime fois que sa vibrolame était bien fixée à sa hanche il s'approcha de sa compatriote qui l’attendait à une table sirotant du jus de cactus.
Le Twil'eck s'assit et sans rien demander se servit un verre dans la propre bouteille de Bell'a après tout un verre à l’œil c'était toujours un verre qu'on ne payait pas, il s'essuya la bouche de sa main restante regrettant que la jeune humanoïde n'ait rien commandé de plus fort.-Ca va ma belle? tu m'as manqué tu sais...
Commença t'il en reluquant les formes de la native de Ryloth.-J'vais te la faire courte, notre ami commun m'a contacté.
Apparemment y'aurait des crédits à s'faire, un tas qui m'a dit.
Mais faudra faire équipe avec une aut' bande.
J'serai bien venu avec toi mais j'ai le mal de l'espace HAHA!
Si t'es partante, faut qu't'ailles aux coordonnées suivantes.
De sa main valide il posa sur la table un vieux datapad toutes les informations concernant l'affaire y étaient codées, mais Bell'a avait eu les codes par un autre biais de manière à ce que Qinan ignore de quoi il s'agissait exactement.
Il savait que le minimum et c'était déjà trop pour un escroc de sa trempe. Il se leva subitement comme pris d'une envie pressante.-C'est toi qui vois ma belle, à la revoyure!
Qinan ne devait pas aller aux toilettes, mais il lui avait semblé reconnaitre dans la clientèle une de "ses victimes", fallait donc qu'il mette de la distance entre lui et le contrebandier, il allait se terrer quelques temps dans le désert, il avait une planque en territoire Tusken, il serait pas dérangé et surtout en sécurité.
Ne restait que pour tenir compagnie à Bella une chaise vide et un datapad...
Suite pour Qinan:
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7686-PV-Blokkus-Un-vaisseau-a-credit.htm…Spoiler : Données du datapad
-
Post n°11
Auteur : Darth MalraasAvant même les salutations de base, le manchot se sert un verre de cactus bien frais.
Attristée par le fait qu'elle soit obligée d'abandonner la divine bouteille (ne voulant pas reposer ses mains soignées sur un contenant en verre souillé) elle s'abandonne au regard pervers du Twil'ek, en se répétant qu'il n'est qu'un pauvre intermédiaire, désagréable et très dérangé.
-Bonjour très cher.
Elle avale une nouvelle gorgée de sa boisson favorite et note qu'il ne reste qu'un quart du verre. Priant pour la conversation ne soit pas longue, elle est à l'écoute de son interlocuteur et lorgne le datapad probablement créé bien avant l'ère impériale. Le manchot finit par achever le dialogue et à s’éclipser.
-Passez une agréable journée, à bientôt.
Sans le "j'espère" bien sûr.
Aussitôt le Twil'ek parti elle presse le bouton sur le datapad et l'allume pour n'avoir qu'un unique dossier dessus, contenant un fichier texte codé qu'elle décode grâce à un passe.
Elle frémi lorsqu'elle voit la mention "Cerberus" et se dit qu'Hannibal et son patron sont de grandes gueules affamées. Elle se détend, termine son verre et tend le datapad à G-Atroc de retour à ses côtés. Celui-ci agrippe l'objet, le pose délicatement à terre en se penchant et le piétine de toute sa force mécanique avant d'y ajouter des coups d'électro-bâton, grillant les circuits jusqu'à relever une odeur âpre dans la zone. Une fois satisfait de son oeuvre, Bel'la reprend les composants éclatés et détruits au cas où pour les enfouir dans sa poche en laissant la coque du matériel à terre.
Elle sourit à G-Atroc et croit même percevoir dans sa réaction de marbre, liée à ses photorécepteurs et sa connaissance des manières humanoïdes, un quelque chose qui ressemblerait à un sourire rendu.