Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mos City
  7. Cantina - Chez pépé Jawa
  8. Cantina Del Llenado

Cantina Del Llenado

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cantina - Chez pépé Jawa
80 Messages 1 Publieurs 119 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°19
    Auteur : Neb Dollan

Neb lui de son coté essayait de rester concentrer sur la mission ,
     mais il se demandait s'y il  arriverait a tenir jusqu'au bout de la mission ,
    peut être qu'il y aurait des jedi aussi , enfin bref .
    Neb s'ennuyait , il se demandait quand les ennemies rappliqueraient ,
    pour enfin se défouler sur eux ..

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°20
      Auteur : Ozzel

HRPG : Neb, les règles d'écriture bon sang !

Rp :

Un clone d'Hell rentra rapidement dans la cantina.. Il fit un rapide salut militaire et n'attendit meme pas l'ordre de l'ex général pour faire son rapport.

- Les troupes impériales sont arriver Sir, elles ont répondu a notre appel et sont en train de se diriger vers le site lambda.
      Quels sont vos ordres ?

Hell écouta..Il aurait preferé le site Beta qui se situer plus loin de la ville mais au final ici il pouvait compter sur les chasseurs de primes..

Il réfléchit quelques seconde et se tourna vers le Gand
      :

- Vous vouliez votre demande de rançon  ? Prenez vos hommes et tenez vous prêt..
      Les troupes impériales vont bientôt arriver..
      Essayer de négocier pour gagner du temps..

0
        Le Chroniqueur

Post n°21
        Auteur : LOm DOnOs

Hell annonça à LOm que les forces impériales étaient en orbite.
        Le danger se rapprochait.

Il était temps de les attirer sur la planète pour que la boucherie commence.
        Mais avant cela ,il devait faire venir l'émissaire afin de toucher la rançon.

Il regarda ses hommes, tous étaient impatients.

-On passe à la phase deux ,les enfants.
        Vous vouliez de l'action?
        Cette fois c'est du sérieux, préparez vous!

Il se tourna vers le clone.

-Je vais contacter le chef de leur flotte et attirer ses troupes.
        Je compte sur vous pour les détruire au sol.
        J'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation...

LOm prit son émetteur et activa un brouillage.
        Le message était passé , il ne restait plus qu'a attendre...

0
          Le Chroniqueur

Post n°22
          Auteur : Tom Tega

Tom s’approcha de la cantina. Il avait avec lui la valise avec la rançon. Il regarda à l’intérieur et vue plusieurs hommes, sûrement les preneurs d’otages.

* Je crois que tout commence réellement ici. 

Tom s’aventura dans le couloir menant à la grande salle, puis s’arrêta. La dizaine de clones assurant sa garde l’accompagner, et avait formé un carré autour de lui, le protégeant d’un tir direct.

-         «  Il s’agit de l’émissaire impérial. Retrouvé moi dans le couloir de l’entré. »

Tom regarda autour de lui, et ne vit aucun signe de traquenard. Malgré tout, il ne se sentait pas à l’aise dans cette mission. Etre sur le terrain était pour lui une grande première, et savoir que la libération d’un général reposait sur lui, le stressé.

J’espère que ses renégats ont dit vrai sur leurs objectifs.*  

0
            Le Chroniqueur

Post n°23

L'émissaire était enfin la.
            LOm jeta un coup d'œil à ses hommes, ils étaient prêts.
            Le sénateur était accompagné d'une dizaine de clones comme prévu.
            Il consulta l'écran de son datapad, les droids sondes détectaient des formes de vie aux alentours.
            La cantina était cernée.

Des clones embusqués, normal.

-Jasper, tiens toi prêt avec la batterie E-web
            Au moindre geste suspect , tu lâches une rafale.

A l'étage une voix retentit.

-Pas de problème ,boss.

-Brelan, surveilles bien notre invité.
            Quand je te ferai signe tu montrera par la fenêtre que Cx est bien vivant.

Une voix métallique répondit.

-Reçu cinq sur cinq.

Il regarda les autres chasseurs de primes.
            Dan était serein, blaster en main.
            Mais Neb et Twister avaient hâte d'en découdre.

-Pas de gestes irréfléchis tant que je n'ai pas la rançon.
            Si à cause de l'un d'entre vous je perds ces 100 000 crédits, je l'abat sur le champs.
            Parole de LOm!

Les deux chasseurs de prime baissèrent la tête ,ils avaient compris la menace.
            Le Gand prit soin de s'encapuchonner pour ne pas être reconnu.
            Un brouilleur déformait sa voix, il avança à la rencontre du sénateur
            .

-Vous êtes l'émissaire , je suppose.
            Vous avez mes crédits?

Le chef de la Guilde fixait la valise, le sénateur et les clones.
            J'ai intérêt à la jouer fine...

-HRP-
            CDP:On attaque pas tant que j'en donne pas l'ordre!

0
              Le Chroniqueur

Post n°24
              Auteur : Bertrolen Gil'ead

Bertrolen avait accompagné le sénateur jusqu'as une cinquantaine de mètres de la porte. De la, il le laissa et s'immergea dans la Force. Il sentit quelques homme, plusieurs clones différents de ceux de Tom, une batterie E-web, faudra faire attention. Les canonnières étaient non loin de la cantina pret a intervenir, toutefois elle mettraient quelque minutes a arriver sur place. Il lui fallait avertir les force en espace de préparer les canon

0
                Le Chroniqueur

Post n°25
                Auteur : Dan Eldor

HRP : Desole d'avance pour le petit post, mais le cyber-cafe c'est pas gratuit, meme si c'est pas cher :l

Bon, au moins la dispute entre Hell et lui etait terminee. Puisque le soldat rebelle avait ete egalement eleve comme un mandalorien, on pouvait le considerer comme tel.
                Danees resta calme. En permanance.
                D'ailleurs tout etait calme. En permanance. Pendant auelaues secondes, il y eut un silence qssourdissant, et pour entretenir Neb et Twister, il les envoya tuer un jawa a l'etage en dessous.
                Puis Lom fit ses recommandations aux recrues. En effet, l'une etait folle, l'autre tempetueuse.
                Quant aux clones, ils s'occupaient, parlaient, jusqua'a ce que l'emissaire arrive. L'homme etait assez svelte, et ne semblait pas avoir plus de trentes ans et portait une malette qui devait contenir l'etourdissante somme d'argent.

Lom prevint les jeunes hommes Dark et Dollan, tandis au'il commenca sa fine discussion avec le jeune humain. Pendant ce temps, le Mandalorien du clan Eldor avait braue son fusil-blaster E-11 sur l'emissaire. Dan n'avait aucune intention de le tuer sur-le-champ, mais c'etait juste pour lui faire comprendre qu'une tentative dangereuse et il serait un homme sans cuisse droite...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°26
                  Auteur : Scorch

Scorch entra dans la cantina au côté de Tega, il avait son arme chargée et prète. Il regarda autour de lui et vit plusieurs qui n' était pas des clones. Scorch vit un des hommes s'approcher du sénateur, il portait une capuche et parlait avec une voix mécanique. Quand les deux hommes parlait, il vit un notre pointer son arme ver Tom et Scorch fit de m' aime avec la sienne. Si Eldor tirait, il serait mort dès qu'il appuierait sur la détente.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°27
                    Auteur : Rick O'lonell

HRP: Finalement c'est l'équipe Ghost, dont moi, Scorch et Ordo qui accompagnent Téga ;)

Il y avait eu un changement de plan. l'Equipe Ghost était mieux entraînée pour les protections durant les négociations que de simple clones de combat en première ligne.
                    A l'entrée de la cantina, j'ordonna à deux clones d'attendre au cas où la négociation tournerait mal. Avant de rentrer dans la ville je pris ces deux soldats pour qu'ils accomplissent cette ordrelà. Il y avait donc les 6 soldats de l'escouade ainsi que quatre clones pour protéger le Sénateur.
                    J'étais aux côtés de ce dernier en entrant dans la cantina. De l'autre côté se trouvait Scorch, qui venait de brandir son arme, et juste derrière nous Ordo et le reste des soldats. Je fis exactement la même chose que Scorch mais de façon, "moins visible".
                    Le Sénateur avait l'air inquiet, enfin d'après ce que je voyais sur son visage. Il savait qu'on était prêt à intervenir si les choses ne se passaient pas comme prévu, mais quelque chose ne semblait pas le rassurer.

*Il n'y a que les chasseurs de primes pour vouloir une telle somme d'argent..*

Quelques secondes après, je communiqua avec Scorch, Ordo et le reste des clones sur une ligne sécurisée avec le comlink intégrée dans les casques des soldats. Seulement l'escouade et les autres clones pouvaient entendre.

*Soldats, en aucun cas vous tirez sans ma permission. Restez sur vos gardes et ne lachez pas ces banthas du viseur de votre arme.*

Je me tourna alors en direction du Sénateur.

-Sénateur, nous sommes là pour vous protéger ne vous inquiétez pas.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°28
                      Auteur : Tom Tega

-         «  Oui j’ai bien les crédits. Mais avant de commencer l’échange je voudrais voir le général. »

Tom avança d’un pas, entourée par l’escouade ghost. Un soldat se tourna vers le sénateur, pour le rassurer.

-         «  J’ai pleine confiance en vous soldat. Mais j’espère que nous ne seront pas obligés d’utiliser les armes. »

Le sénateur vu plusieurs chasseurs de primes armés, ainsi qu’une arme lourde braqué sur le groupe.

* Oui j’espère que les armes seront inutiles.*

0
                        Le Chroniqueur

Post n°29

Hell s'était retirer dans l'ombre de la cantina quelques minutes avant l'entrée du sénateur et des GOSTH, une fines equipe qu'il avait observer attentivement lorsque il était en poste....

En cas d'affrontement sa ne serait pas une partie de plaisir... Hell remarqua Delta 66 unh clone qui avait combatu au coté d'Ozzel sur Mustafar et Scorch, un clone plutot basik que Koi avait entrainer... Hell avait garder des contact avec lui et cette nouvelles recurt n'etait pas la plus efficase du groupe...

L'ex général fuut par contre surprit de tojours pouvoir entendre les communications privées des clones.. A priorie l'etat major n'avais pas pensé qu'il pourrait utiliser se genre de fréquence.. Cela pourrait s'avere utile s'il fallait faier diversion..

Le chasseur de prime qui portait une armre mandalorienne se retira et revien quelques minutes plus tard en trainant Cx ...

Tout semblait se passer pour le mieu..

Enfin, c'est toujours comme sa jusque a se que sa parte en bain de sang..

0
                          Le Chroniqueur

Post n°30

L'émissaire confirmait avoir l'argent.
                          Il était protégé par une escouade de clones.

Rien dont on ne puisse venir à bout !

LOm avait prévu le fait qu'il demande à voir Cx.
                          Il se retourna et s'adressa à Brelan.

-Droid ,Tu peux lui montrer notre otage.

Le Gand essayait d'éviter au maximum de citer des noms pour ne pas donner de pistes aux agents impériaux.
                          Il devait attirer les clones puis disparaitre dans la nature.

A la fenêtre de l'étage de la cantina, le général fit une brève apparition.
                          Assez longue pour qu'on puisse l'identifier.
                          Cx était maintenu par deux mains métalliques.

-Comme promis il est vivant, donnez moi MES crédits!
                          Je vous envoie votre général ensuite...
                          On procède à MA manière ici !

Le chef de la Guilde n'avait qu'une hâte récupérer l"argent, ensuite l'enfer pouvait bien se déchainer sur Tatooine, il s'arrangerait pour échapper aux mailles du filet.
                          Il filerait se réfugier dans la cantina couvert par ses hommes et les renégats passeraient à l'attaque.
                          Il leur filerai un coup de main histoire d'entrainer plus de clones dans la bataille.
                          Et quand la situation deviendra délicate tous s'enfuiraient couverts par le droid vipère sonde.

Espérons que cela se passe comme prévu.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°31

Hell remarqua qu’en bas, dans la fosse de la cantina tout se passait bien… Les chasseurs de primes remplissaient leur boulot et les Impériaux se tenaient prêt a agir …

La seuls chose que Hell voulait c’est que les deux camps parviennent a jouer a se petit jeu assez longtemps pour que les droides et Mufus puissent passer les défenses Impériales…

Le sénateur, après avoir vu se traître et lâche de Cx s’avança prudament  vers les chasseurs de primes.. Il posa la mallettes a quelques pas du Gand et se retira… la tension sembla descendre d’un cran..

Malheureusement tout capota a se moment la a la suite d’un lamentable erreur..

Une communication  clonique a l’attention de Hell retentit dans tout les casques..

« - Sir allerte Général ! Nos renseignements nous informe que les troupes ennemis s’appretent a faire une frappe orbital sur le site de l’echange ! Quel sont vos ordre Sir . »

Les clones Impériaux se regarderent entre eu…. Ils avaient entendu !

merd ! Tant pis pour la discretion, s’ils sont au courant !*

Hell passa d’un seul coups sur le anal général utiliser généralement pour les communication  longue distance.

-         A toute les troupes terrestres, feu ! feu a volonté !  Ordre principal ! Eliminations des troupes impériales présente sur la planete ! Ordre secondaire ! sauvegarde du lieu d’echange ! pas de frappes orbital !  Je repete en aucune cas pas de frappes orbitales !

A toute les troupes ! Feu Feu feu !

Hell prit son arme et dans l’ombre visa un clone du groupe.. Ses troupes comprendraient l’ordre.. Elles sortiraient de l’ombre pour se faire les quelques impériaux quand a ses pieces d’artillerie elle ne tenteraient rien contre les vaisseau en orbite..

Quand au impériaux, dieu seul savait comment ils allaient réagir

Le rénégat se rebrancha sur un canl privée pôur ses troupes

-         Ses ordres s’adressaient au 14 et 97eme bataillon, les autres, rester a couvert !

Le bain de sang allait commencer…

0
                              Le Chroniqueur

Post n°32
                              Auteur : Bertrolen Gil'ead

Le jedi percevait une bonne partie de ce qui se passait dans la cantina mais il n'avait pas sentit les clones. IL sentit la fin de la vie de l'un des clones formant l'escorte du sénateur. Il sut que tout sombrait. Le jedi se leva en vitesse et se précipita vers la cantina. Plutôt que d'entrer par la porte il découpa une ouverture avec son sabre. Il tomba sur deux clones. Le jedi et les hommes en armures se regardèrent bêtement comme si aucun des deux camp ne pouvait répondre a la question, qu'est ce qu'il fout là? Le jedi fut plus rapide a réagir, il coupa le bras de l'un d'eux et retourna le blaster de l'autre contre son propriétaire. Le premier clone agonisait, Bertrolen fit acte de générosité en l'achevant.
                              Il n'avait jamais vu de clone pareil, leur armure était non blanche mais noire mat. Le jedi en était sur maintenant, il s'agissait des renégat. Mais les autres hommes? Comme celui a la tourelle par exemple? Qui étaient-ils? des chasseur de primes? des contrebandiers? Des sith? tout était possible et il fallait le découvrir.
                              Mais sa mission première était de protéger le sénateur. Il se mit près de lui attentif a tout tir pouvant le mettre en danger

0
                                Le Chroniqueur

Post n°33
                                Auteur : Rick O'lonell

Le Sénateur venait de poser la mallette contenant l'argent devant le chasseur de primes quand une communication non attendu des renegats vînt interrompre la négociation. Apparemment, les croiseurs en orbite préparaient l'offensive.

"Merd*, s'est quoi cette connerie! Ils s'apprêtent à réduire la cantina en cendre!"

J'allais passer un message avec les croiseurs en orbite quand un clone renegat commença à tirer en notre position. Je poussa trois tables positionnaient sur les côtés pour nous en servir comme protection. Je poussa le sénateur pour le mettre par terre, et ainsi le protéger quand je commença à donner les ordres sur un canal privé.

"Soldats, avancez sur les côtés il ne faut pas repartir sans Cx! Il ne faut pas qu'ils quittent cette cantina!
                                Scorch et Ordo, protégez le Sénateur et sortez avec lui, il ne faut pas qu'il soit blessé!
                                Le reste de l'escadron, objectif principale est le prisonnier; objectif secondaire le chasseur de primes, vivant ou mort, GO!"

Je tira ensuite en direction du chasseur de primes retenant Cx, puis j'esseya de détruire les chaînes métalliques retenant l'ancien général. Le Sénateur était sans défense, Scorch et Ordo se mirent à le protéger du mieux qu'ils le pouvaient. Le reste de l'escouade tentait de retenir les renegats présent lors de la négociation ainsi que CX; il ne fallait surtout pas que les renegats repartent avec lui.
                                Je communiqua alors au croiseur principal se trouvant en orbite de la planète.

"Crépuscule Républicain, ici le chef de l'escouade Ghost! Nous sommes toujours sur le lieu de négociation je vous demande de ne pas lancer l'offensive! Ils ont la rançon, Cx est dans la cantina et nous sommes en train de retenir les renegats dans le lieu de négociation. J'ai demandé à deux soldats de l'escouade d'escorter le sénateur en lieu-sûr, il faudrait nous envoyer des renforts. Je répète, il nous faut des renforts!"

Je recommença à tirer, puis je lança un dernier ordre aux troupes impériales se trouvant à l'extérieur de la cantina.

"A toutes les troupes sur le sol de Tatooine! Votre objectif principale est d'escorter le sénateur en lieu-sûr; votre objectif secondaire est d'encercler la Cantina, aucun renegats ne doit s'échapper!
                                Je demande à ce que une dizaine de soldats viennent en renforts dans la cantina!
                                Terminé!

Les soldats de l'escouade Ghost étaient en train de se rapprocher du prisonnier tandis que Ordo et Scorch allaient sortir avec le Sénateur. Les deux soldats qui étaient positionnés à l'entrée de la cantina rentrèrent après avoir entendu mes ordres, puis ils commencèrent à tirer. Je tenta moi-même à me rapprocher de CX quand le Jedi fut une apparition soudaine dans la cantina. Il s'approcha du Sénateur.

-Jedi, ces deux soldats vont escorter le Sénateur en lieu sûr, les ordres sont déjà donnés! Je te conseille de les suivre pour protéger le Sénateur pendant que les croiseurs envoient des renforts!

Je me leva et je tenta cette fois-ci de toucher le rebelle qui se trouvait dans une pièce en haut.
                                Ces renegats avaient préparés cette négociation durant beaucoup plus de jours que l'Empire ne le pensait, s'en était ma conclusion...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.