Cantina Del Llenado
-
Post n°13
Auteur : Twister DarkTwister avait entendu la discutions qu'avait eu Lom...
On peut dire qu'il sait motivé les troupe lui...
Le combat allez être dur et l'idée de revenir en vie devenait absurde.
Sa commence a devenir ennuyeux...
Les ennemis n'étaient toujours pas la et il y avait une polémique sur une armure...
-J'annonce le premier clone ennemi qui arrive est à moi!
Quit a mourir autan tuer le plus d'ennemi que possible.
Son annonce faite Twister attendait les ordres et surtout les ennemis.
Twister se positionna a coter de la porte prêt a sortir au moment ou un clone approcherait.
Le combat allait être long et difficile mais Twister était prêt a braver la mort.
Le premier a approcher prendrait une vibro-lame dans les intestins... -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsSpoiler : Spoiler
Les chasseurs de primes commençaient à s'impatienter.
Et Hell commençait à taper sur le système de Neb , il critiquait le fait qu'il portait une armure Mandalorienne alors qu'il ne faisait pas partie de cette culture de Mandalore.
Comme si les clones venaient de Mandalore eux aussi...
Il insultait visiblement Neb mais comme le jeune chasseur de prime ne parlait pas cette langue ,il ne s'en rendait même pas compte.
C'était aussi bien ,cela évitait les tensions dans les rangs.
Le renégat n'avait visiblement pas apprécié l'idée de déguiser ses hommes en hommes des sables.
Il devait être trop fier et vouloir combattre avec leur fameuse armure.
Mais il avait quand même pris quelques dispositions pour la bataille.
Qu'il en soit ainsi tant qu'ils abattent les clones venu à ma rencontre.-J'espère que vos hommes seront à la hauteur , si l'Empire envoie autant de clones?Et Hell, lui comptait sur les renforts de la Guilde.
Que je sache sur qui comptez...
LOm n'allait pas ameuter tout le camp au risque de partager la prime.
D'après ces informations, un postulant passait l'épreuve de la salle des dangers, s'il réussissait ,le Gand le ferait venir sur Tatooine avec quelques autres...
Si apparemment le seigneur Sith n'avait pas prévu un tel déploiement de force impériale, les chasseurs de primes se retrouveraient au milieu d'un conflit armée.
Ce qui avait l'air d'amuser Twister.
Le Zabrak fixait ses vibrolames avec un œil sadique.
Parfois il me fait peur celui la.
Le Zabrak avait impressionné le chef de la Guilde dans la salle des Dangers par sa sauvagerie, et il avait remis ça pendant la mission avec Dan.
Mieux valait l'avoir de son coté...
Neb quant à lui tournait en rond, il ne savait pas quoi faire également.
Seul Dan semblait serein , vu son age il avait du assister à de nombreuses batailles.
A l'étage Jasper réglait la batterie E-web, tandis que Brelan avait tout ses censeur braqués sur l'extérieur.
Cx était toujours dans ls "Vap".
Le Gand décida d'encourager ses troupes.-Allez on relâche pas notre attention, vérifiez votre armement,LOm trouvait aussi le temps long, il regardait de temps en temps son datapad pour voir si les droids n'avait rien repéré sur leur écrans de contrôle.
Ça risque de chauffer d'ici peu!
C'était le calme..
Avant la tempête? -
Post n°15
Auteur : Twister DarkTwister s'allongea sur le sol de la cantina attendant le début de la bataille.
Neb n'avait pas l'air presser que sa commence et Dan avait l'air songeur...
Il faudra que je me ramène un souvenir si je sort de cette bataille
Le nombre d'ennemi s'approchait des 32 000 contre 16 007.
Si les renégat envoyer leur soldat ceux qui était préférable.
Twister songer au nombre d'adversaire qu'il pourrait éliminer et il songeait surtout a Neb qui semblait un peu paniquer.
Seul le Gand et Dan semblait serein...
Twister avait hâte que sa commence et neb commençait a stresser.
J'espère que tout le monde sera prêt car seul face a 32000 soldat je pense que je risque de ne pas faire long feu...
Cela faisait au moins 1h que les chasseur de primes était coincer dans le bâtiment.
Twister finit par sortir sa vibro-lame et il s'amusait a jongler avec...
Pile je la rattrape face je me rate et c'est mon bras qui paye...
Après 30 minutes a s'occuper en jonglant Twister commençât a se poser de sérieuse question au niveau de l'efficacité du plan de Lom et des chances de réussite.
Plus le temps passait et plus l'ambiance devenait sinistre presque lugubre.
Ces clones se font attendre... Je vais finir par dormir si sa continue
Twister regarda a la fenêtre mais toujours rien a l'horizon.
Il s'assit sur le sol dur et froid de la cantina. Il se mordit le doigt, du sang coula et Twister écrivit ces quelque mot sur le sol.
"Je suis le début de votre fin..."
Puis il se relevat , il verifia son blaster.
Cette fois-ci ne me fait pas encore une surchauffe car je n'aurais pas droit a l'erreur...
Twister s'adossa au mur poussiéreux de la vieille cantina et il attendit les ordres de Lom qui n'avait pas bouger depuis tout a l'heure... -
Post n°16
Auteur : Dan EldorDu haut de ses 39 ans, il avait rarement été insulté tel qu'Hell l'avait fait. Lui ? Ne pas respecter les Resol'nare ?! Il garda toutefois son calme et répondit au clone.
-Si tu a vraiment été élevé comme un vrai Mandalorien, alors... D'accord.
Quant au Resol'nare, j'ai pu le respecter dans son intégralité, mais il est vrai qu'a présent je ne peu plus contribuer à la survie et à la prospérité de mon clan, vu que j'en suis le dernier survivant. Et je ne peux donc pas me re marrier. C'est pour ça que je recherche un autre phoenix des glaces.
Il fit un pas en arrière.
-Aliit ori'shya taldin.
Puis il posa sa main sur le comptoir du barman qui avait à présent déserté son établissement. Il sauta derrièrem utilisant son bras comme un pivot.
Il se retrouva donc derriere la petite construction de bois, debout, sa carabine E-11 aux mains.
-Mais on se chamaillera après la bataille. -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLOm consultait sur son datapad les données de surveillance des droids sonde.
Il pouvait y voir les mouvements des clones renégats, de tuskens qui tournait et ici et la un petit point indiquait une créature qui s'approchait de la cantina.
Surement un maudit Jawa, vu la taille...
Dans la cantina ,l'inaction commençait à peser sur les esprits, Neb observait son verre et Twister jouait avec une vibrolame et Dan cramponnait son fusil.
Hell avait fini d'asticoter les chasseurs de prime avec leur armures, il vallait mieux éviter les discordes avant une bataille.
Il se demandait ce qui se passait à l'étage.-Jasper! la batterie est en place?
-C'est bon boss ! dès que je vois une armure blanche je mitraille! Hahaha.
Avec une telle puissance de feu l'infanterie clone serait décimée.
Même un jedi ne saurait éviter les tirs avec son sabre laser.
Mais si le commandement décidait d'envoyer des blindés, il fallait espérer que le renégat avait de quoi faire face.-Et Cx? il est toujours calme.
Cette fois c'est brelan qui répondit.
-Affirmatif: il est bien attaché, il ne bougera pas.
Le droid assassin était formel.
Il n'hésiterai pas à abattre le général s'il tentait de prendre la fuite.
Après tout quelle importance ? tout le plan etait basé sur le bluff.
Il ne restait plus qu'a attendre que le sénateur désigné par l'Empire se montre avec la rançon...
Un point sur l'écran attira l'attention de LOm.
Ce maudit Jawa est en train de fouiller dans la grange.-Twister ! Neb ! il y a un Jawa dans la grange ! allez me liquidez ce parasite avant qu'il bricole notre skiff. Et en silence !
Ca les occupera en attendant... -
Post n°18
Auteur : Twister DarkTwister entendit l'ordre...
-Comprit
Twister se dirigea vers la grange.
Il avait déjà sorti sa vibro-lame avec un sourire au lèvre...
En voila un qui va regretter d'être venu...
La lame luisait tellement Twister l'avait acéré.
Le combat allait surement être très court...
Twister entra dans la grange et il vu le jawa armée de son blaster ionique.
Il s'approcha doucement derrière celui-ci mais le jawa se retourna et tira avec son blaster.
Par chance il avait une courte porté et Twister put l'esquiver.
Mais c'est qu'il se défend le nabot!
Twister s'avançait doucement vers le jawa qui retira encore une fois et Twister esquivât encore.
Par chance le jawa n'avait pas eu le temps d'endommager le skiff.
Twister fonçât sur celui-ci qui tira.
Le tir d'ion raflât Twister qui coupa le bras du jawa.Son arme tombât au sol...
Un son aigu sorti de celui-ci tandis qui tentait de fuir...
Twister le suivait en marchant.Le jawa ne courait pas très vite.
Il rattrapait le jawa qui avait fait le tour du skiff pour se cacher.
Twister le souleva contre le mur tandis que le jawa se débattais pour échapper a l'étreinte.
-Arghhhhhh!!!!
Twister sorti sa vibro-lame et il transperça l'abdomen du jawa.
Il retira la lame tandis que l'intérieur du jawa se déversait par terre.
L'armur de Twister était maculé de sang.
Lui il ne reviendra plus...
Twister attrapa le jawa qui était mort.Il sortit de la grange et il rentra dans la salle.
Il jeta le cadavre au pied de Lom et dit:
-Mission accompli... Désolé pour le bruit je n'ai pas pu faire plus silencieux...
Twister retourna a sa position prés de la fenêtre tandis que Neb avait enfin l'air calmer... Ou plutôt concentrer... -
Post n°19
Auteur : Neb DollanNeb lui de son coté essayait de rester concentrer sur la mission ,
mais il se demandait s'y il arriverait a tenir jusqu'au bout de la mission ,
peut être qu'il y aurait des jedi aussi , enfin bref .
Neb s'ennuyait , il se demandait quand les ennemies rappliqueraient ,
pour enfin se défouler sur eux .. -
Post n°20
Auteur : OzzelHRPG : Neb, les règles d'écriture bon sang !
Rp :
Un clone d'Hell rentra rapidement dans la cantina.. Il fit un rapide salut militaire et n'attendit meme pas l'ordre de l'ex général pour faire son rapport.
- Les troupes impériales sont arriver Sir, elles ont répondu a notre appel et sont en train de se diriger vers le site lambda.
Quels sont vos ordres ?
Hell écouta..Il aurait preferé le site Beta qui se situer plus loin de la ville mais au final ici il pouvait compter sur les chasseurs de primes..
Il réfléchit quelques seconde et se tourna vers le Gand:
- Vous vouliez votre demande de rançon ? Prenez vos hommes et tenez vous prêt..
Les troupes impériales vont bientôt arriver..
Essayer de négocier pour gagner du temps.. -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsHell annonça à LOm que les forces impériales étaient en orbite.
Le danger se rapprochait.
Il était temps de les attirer sur la planète pour que la boucherie commence.
Mais avant cela ,il devait faire venir l'émissaire afin de toucher la rançon.
Il regarda ses hommes, tous étaient impatients.-On passe à la phase deux ,les enfants.
Vous vouliez de l'action?
Cette fois c'est du sérieux, préparez vous!
Il se tourna vers le clone.-Je vais contacter le chef de leur flotte et attirer ses troupes.
Je compte sur vous pour les détruire au sol.
J'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation...
LOm prit son émetteur et activa un brouillage.
Le message était passé , il ne restait plus qu'a attendre... -
Post n°22
Auteur : Tom TegaTom s’approcha de la cantina. Il avait avec lui la valise avec la rançon. Il regarda à l’intérieur et vue plusieurs hommes, sûrement les preneurs d’otages.
* Je crois que tout commence réellement ici.
Tom s’aventura dans le couloir menant à la grande salle, puis s’arrêta. La dizaine de clones assurant sa garde l’accompagner, et avait formé un carré autour de lui, le protégeant d’un tir direct.
- « Il s’agit de l’émissaire impérial. Retrouvé moi dans le couloir de l’entré. »
Tom regarda autour de lui, et ne vit aucun signe de traquenard. Malgré tout, il ne se sentait pas à l’aise dans cette mission. Etre sur le terrain était pour lui une grande première, et savoir que la libération d’un général reposait sur lui, le stressé.
J’espère que ses renégats ont dit vrai sur leurs objectifs.* -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsL'émissaire était enfin la.
LOm jeta un coup d'œil à ses hommes, ils étaient prêts.
Le sénateur était accompagné d'une dizaine de clones comme prévu.
Il consulta l'écran de son datapad, les droids sondes détectaient des formes de vie aux alentours.
La cantina était cernée.
Des clones embusqués, normal.-Jasper, tiens toi prêt avec la batterie E-web
Au moindre geste suspect , tu lâches une rafale.
A l'étage une voix retentit.
-Pas de problème ,boss.-Brelan, surveilles bien notre invité.
Quand je te ferai signe tu montrera par la fenêtre que Cx est bien vivant.
Une voix métallique répondit.
-Reçu cinq sur cinq.
Il regarda les autres chasseurs de primes.
Dan était serein, blaster en main.
Mais Neb et Twister avaient hâte d'en découdre.-Pas de gestes irréfléchis tant que je n'ai pas la rançon.
Si à cause de l'un d'entre vous je perds ces 100 000 crédits, je l'abat sur le champs.
Parole de LOm!
Les deux chasseurs de prime baissèrent la tête ,ils avaient compris la menace.
Le Gand prit soin de s'encapuchonner pour ne pas être reconnu.
Un brouilleur déformait sa voix, il avança à la rencontre du sénateur.-Vous êtes l'émissaire , je suppose.
Vous avez mes crédits?
Le chef de la Guilde fixait la valise, le sénateur et les clones.
J'ai intérêt à la jouer fine...
-HRP-
CDP:On attaque pas tant que j'en donne pas l'ordre! -
Post n°24
Auteur : Bertrolen Gil'eadBertrolen avait accompagné le sénateur jusqu'as une cinquantaine de mètres de la porte. De la, il le laissa et s'immergea dans la Force. Il sentit quelques homme, plusieurs clones différents de ceux de Tom, une batterie E-web, faudra faire attention. Les canonnières étaient non loin de la cantina pret a intervenir, toutefois elle mettraient quelque minutes a arriver sur place. Il lui fallait avertir les force en espace de préparer les canon
-
Post n°25
Auteur : Dan EldorHRP : Desole d'avance pour le petit post, mais le cyber-cafe c'est pas gratuit, meme si c'est pas cher
Bon, au moins la dispute entre Hell et lui etait terminee. Puisque le soldat rebelle avait ete egalement eleve comme un mandalorien, on pouvait le considerer comme tel.
Danees resta calme. En permanance.
D'ailleurs tout etait calme. En permanance. Pendant auelaues secondes, il y eut un silence qssourdissant, et pour entretenir Neb et Twister, il les envoya tuer un jawa a l'etage en dessous.
Puis Lom fit ses recommandations aux recrues. En effet, l'une etait folle, l'autre tempetueuse.
Quant aux clones, ils s'occupaient, parlaient, jusqua'a ce que l'emissaire arrive. L'homme etait assez svelte, et ne semblait pas avoir plus de trentes ans et portait une malette qui devait contenir l'etourdissante somme d'argent.
Lom prevint les jeunes hommes Dark et Dollan, tandis au'il commenca sa fine discussion avec le jeune humain. Pendant ce temps, le Mandalorien du clan Eldor avait braue son fusil-blaster E-11 sur l'emissaire. Dan n'avait aucune intention de le tuer sur-le-champ, mais c'etait juste pour lui faire comprendre qu'une tentative dangereuse et il serait un homme sans cuisse droite... -
Post n°26
Auteur : ScorchScorch entra dans la cantina au côté de Tega, il avait son arme chargée et prète. Il regarda autour de lui et vit plusieurs qui n' était pas des clones. Scorch vit un des hommes s'approcher du sénateur, il portait une capuche et parlait avec une voix mécanique. Quand les deux hommes parlait, il vit un notre pointer son arme ver Tom et Scorch fit de m' aime avec la sienne. Si Eldor tirait, il serait mort dès qu'il appuierait sur la détente.
-
Post n°27
Auteur : Rick O'lonellHRP: Finalement c'est l'équipe Ghost, dont moi, Scorch et Ordo qui accompagnent Téga
Il y avait eu un changement de plan. l'Equipe Ghost était mieux entraînée pour les protections durant les négociations que de simple clones de combat en première ligne.
A l'entrée de la cantina, j'ordonna à deux clones d'attendre au cas où la négociation tournerait mal. Avant de rentrer dans la ville je pris ces deux soldats pour qu'ils accomplissent cette ordrelà. Il y avait donc les 6 soldats de l'escouade ainsi que quatre clones pour protéger le Sénateur.
J'étais aux côtés de ce dernier en entrant dans la cantina. De l'autre côté se trouvait Scorch, qui venait de brandir son arme, et juste derrière nous Ordo et le reste des soldats. Je fis exactement la même chose que Scorch mais de façon, "moins visible".
Le Sénateur avait l'air inquiet, enfin d'après ce que je voyais sur son visage. Il savait qu'on était prêt à intervenir si les choses ne se passaient pas comme prévu, mais quelque chose ne semblait pas le rassurer.
*Il n'y a que les chasseurs de primes pour vouloir une telle somme d'argent..*
Quelques secondes après, je communiqua avec Scorch, Ordo et le reste des clones sur une ligne sécurisée avec le comlink intégrée dans les casques des soldats. Seulement l'escouade et les autres clones pouvaient entendre.*Soldats, en aucun cas vous tirez sans ma permission. Restez sur vos gardes et ne lachez pas ces banthas du viseur de votre arme.*
Je me tourna alors en direction du Sénateur.
-Sénateur, nous sommes là pour vous protéger ne vous inquiétez pas.