Une arrivée fracassante.
-
Post n°2
Auteur : TI-03
_Arrête ,l'insulte pas ,déjà qu'on lui a cassé sa baraque,
dit Plouf en engueulant son cousin.
-En plus on a tué un de leur serviteur ,oh! c'est dommage elle était belle.
Commenta Plouf en regardant le cadavre.
La personne s'approcha un peu plus des deux cousins.
_Nous nous excusons,et puis non! ,c est votre faute, votre maison elle avait qu'a pas se trouver la. -
Post n°3
Auteur : raf rezRaf Rez avait entendu un bruit dans sa bastille et vit en arrivant vit un grand trou, un employé mort et deux personnes bien vivante il leur dit:
-C'est pas grave cette vieille baraque ne vaut pas un clou et merci d'avoir tuer cette incapable qui ne sait rien faire j'allais bientôt m'en occuper mais vous l'avez faire pour moi haha!
Puis plus sérieusement il demanda.
-Qui êtes-vous ? et Que voulez-vous ?
Il attendit leur réponse... -
Post n°4
Auteur : TI-03Plouf regarda son cousin puis il regarda le nouveau venu.
_Juste comme ça, êtes vous ami avec les clones ?
Lui demanda plouf
Il regarda a nouveau la maison et remarqua que c'etait une maison d'une personne qui devait être important . -
Post n°5
Auteur : raf rezRez ricana de plus belle et répondit a la question du petit ewok.
-Non,je hais les clones et les jedis tous se que je veux c'est le pouvoir !
Mais intrigué de cette question lui dit.
-Pourquoi voulez-vous savoir ceci ?
Il attendit sa réponse. -
Post n°6
Auteur : TI-03Plouf vit une poignée de sabre laser ,il sortit son blaster et le pointa sur la personne.
_Tu es sur que tu ne serais pas un jedi ,et sinon qui es tu et que fais tu?
Demanda l'ewok sur un ton qui faisait penser qu'il avait peur. -
Post n°7
Auteur : MufusMais Mufus pris la parole.
" - Mais regarde moi cette tête de cn, sa ne peut pas s agir du jedi, il n'a aucune classe, il semble perdu, et son regard livide d' homme las de vivre une vie aussi passionnante qu' employé à mi-temps dans un bar de cette planète le prouve, il s'agit d' un un homme qui ne désire qu' une chose, le pouvoir ! "
Le jawa s' approcha alors de l' individu.
" - Je me nome Mufus, et voici Plouf, ensemble nous allons bientôt prendre possession de la CSI, et lancer l' ultime croisade contre la république, les clones, les jedis et les races primitives, vous, rejoignez nous, devenez nôtre associé dans cette entreprise. Aidez nous à répandre le mal !
Le Jawa regarda ces habits a moitié moisis.
Je n' ai pas de carrure .... *
" - Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des habits traditionnels Jawa de couleur noire ? * -
Post n°8
Auteur : raf rezRez ricana et dit.
-Avec plaisir jeune jawas, je suis le sénateur de Tatooine je vais vous rejoindre et puis tuer avec vous tous les jedis et clones se mettant sur notre chemin !
puis pour l'histoire des habits
-J'ai toutes sortes d'habits dans mon bureau je pourrais vous les donner..
Post n°9
Auteur : TI-03le sénateur conduisit les deux cousins dans son bureau et montra divers habit a Mufus ,celui -ci en choisi un et il le mit aussitôt.
_Pouvons nous discuter autour d'une table mon cher sénateur ,pour parler de nos plans ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°10
Auteur : raf rezSpoiler : Spoiler
Rez les regarda se déguiser puis il leur dit.
-Suivez-moi!
il entrent dans une pièce et virent une table ronde en pierre du désert et Rez leur dit.
-Asseyez-vous!
il attendit leur réaction... -
Post n°11
Auteur : TI-03Les deux cousins eurent du mal a assoir sur les chaises a cause de leur petite taille ,au bout de 5 minutes et avec l'aide de Raf Rez ils réussirent a s'installer correctement.
_Pour pouvoir tuer les clones et les jedi il nous faut etre a la tete d'une grande armée. C'est pourquoi nous pensions prendre le contrôle de la C.S.I dont le général est resté inactif depuis trop longtemps a cause de lui la guerre peu être perdu a tout moment. Mais pour cela nous avons besoin d'aide, de votre aide et celle des sith, vous vous pouvez foutre la merd* au sénat et les sith peuvent nous aider a faire redevenir la C.S.I une grande puissance. j'ai vu que vous aviez un sabre laser ,contrôlez vous la force? avez vous des contacte avec les sith?si oui pouvez vous les contacter pour nous ?et pouvez vous nous aider? -
Post n°12
Auteur : raf rezRez lui dit .
-Non je ne suis pas un sith j'ai toujours rêver d'être sith mais je ne contrôle pas la force en nous associant avec eux j'aurais une chance d'être chez les siths et dans la CSI comme ça les clones auront aucune chance.
Post n°13
Auteur : TI-03
_Vous êtes sénateur pas un paysan ,vous avez certainement un moyen de les contacter!
Si nous arrivons a contrôler la C.S.I vous en seriez membre mais un membre secret ,vous pourrez apprendre a contrôler la force, mais on a également besoin de vous au sénat ,pour savoir ce qui si passe et pour que vous les gêniez .
Il faut que vous les manipuliez pour nous ......s'il vous plait. -
Post n°14
Auteur : raf rezRez ricana et dit.
-Pas besoin de machine, les siths viennent beaucoup sur Tatooine et surtout pour tuer le général de la CSI
vous devez me laisser parler avec lui et vous le tuerez par derrière .
Il attendit sa réponse. -
Post n°15
Auteur : TI-03on est tombé sur la bonne maison pensa Plouf
_Très bien on travaillera sur la mort du général de la C.S.I plus tard ,demain il faudra que mon cousin et moi partions pour Mos Esley a la recherche d'un sith, avez vous un vaisseau ou un véhicule?
Et pouvons nous dormir ici cette nuit?
demanda Plouf. -
Post n°16
Auteur : raf rezRez leur dit
-Je viendrais avec vous pour ne pas vous faire reconnaitre des ewoks et des Jawas a Mos Esley n'est pas
courant et comme véhicule nous iront en pods racers pour trouver un sith et vous dormirez jusqu'à demain
ici dans une petite chambre qui se trouve dans ce couloir.
Il attendit leur réponse..