Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mos City
  7. Bureau du sénateur
  8. Rencontre avec un chasseur de prime

Rencontre avec un chasseur de prime

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du sénateur
9 Messages 1 Publieurs 27 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : raf rez

Rez arriva enfin dans ses luxueux appartements.
    Le bâtiment était taillé à même la pierre, une installation hydropique puisait de l'eau d'une nappe souterraine.
    Les murs étaient ornés de peau de bantha et un crane de dragon Krayt ornait le centre de la chambre du sénateur.
    Dans le salon ,on trouvait également de vielles armes comme des gaderfii , les massues des hommes des sables et des lances Jawa.
    On voyait les lunes de Tatooine depuis les lucarnes creusées dans la roche.
    Le sénateur dit alors a Frezar son assistant.

:reined'uneplanète: -Quand une personne voudra me voir vous viendrez m'avertir.

:maîtrejedi: -Très bien sénateur!

:reined'uneplanète: -Merci bien !

Puis il s'allongea dans sa chambre et pensa a sa longue journée et peut-être a ses prochain discours au sénat puis au bout de 30 minutes.
    Il s'endormit comme un bébé...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Dan Eldor

Dan avait été convié à une petite discussion avec Raf Rez pour discuter de la prime pour la capture de Mufus le jawa. Il poussa la porte mais se ravisa. Il la referma et mit son casque de chasseur de primes, car quand on voit pas son visage, on a plus de courage. Danees allait discuter d'une prime et ne devait pas se dégoufler si le prix proposé était scandaleux ! Il poussa la porte et avança. Il y avait un grand et bel escalier, ca devait être la plus belle demeure de Tatooine... Il monta les escaliers, et arrivé devant la grande porte, il vit deux fantassins sith avec des vibro-lames, et un peu plus en avant, un drole d'extra-terrestre qui semblait être un majordome.

-Je suis ici pour discuter d'une prime avec Raf Rez, je suis Danees Eldor.

:maîtrejedi: -Oui, je l'appelle tout de suite.

Il porta sa main à un com-link et dit:

:maîtrejedi: -Monsieur, un chasseur de prime veut vous parler, il s'appelle Danees Eldor... C'est bon, il vous attends, vous pouvez entrer !

Danees poussa la porte et se retrouva dans un grand bureau clair. Dans un siège se trouvait, assis bien confortablement, le sénateur de Tatooine, Raf Rez.

-Bon, parlons tout de suite de la prime offerte pour Mufus, combien me proposez vous ? Vous le voulez mort ou vif ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Rez se tourna sa capuche sur la tête dit d'un ton mauvais.

:reined'uneplanète: -Oui je le veux mort et qu'il souffre haha!
        Asseyez-vous je vous prie.

Il dit a son serviteur.

:reined'uneplanète: -Va nous chercher de quoi boire!

:maîtrejedi: -Tout de suite maitre!

Il arriva avec un plateau avec du café et des petits gâteaux.

:maîtrejedi: -servez-vous

:reined'uneplanète: -Incapable sort d'ici!

Dit-il menaçant.
        le serviteur sortit et rez reprit.

:reined'uneplanète: -Bien parlons de cette prime, je vous propose 500 crédits et voire plus pour la mort de Mufus!

Rez attendit la réponse d'Eldor.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

RP:

-500 pour sa mort, hein ? C'est interressant, mais je voudrais 1.000 pour le capturer, et vous le ramenez vivant avec ces objets de torture... Comme ça vous en ferez ce que vous voudrez et vous pourrez utiliser deux objets de torture à la fois sur lui tout en le narguant et en lui posant des questions... Ce n'est pas ce que j'aurais fait, mais j'ai l'impression que vous avez une haine puissante pour Mufus, non ?

Le sénateur parut réfléchir. Dan alla s'appuyer dos au mur tout en étudiant minutiesement du regard son environnement. Si le sénateur refuserait de payer le chasseur de prime, si Mufus était capturé/tué, Danees devrait utiliser l'environnement. Le sénateur prit en fin la parole.

[RylenKorr: J'ai supprimé son message ainsi que ton HRP ;) ]

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

:reined'uneplanète: -oui je comprend mais je vous payerais après que vous l'ayez tuer ce petit morveux de jawa car vous pourriez tres bien me rouler donc sa se passera ainsi et surtout capturer le sans que personne n'en sache rien d'accord ?

Il but une gorgée de son café et reprit.

:reined'uneplanète: -j'ai une grande haine pour lui ainsi que si vous échouer je n'aimerais pas être a votre place d'accord ?

Il attendit...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

-Sénateur, je tiens à vous dire que je ne tue que sous mercenariat ! C'est à dire que je ne tue que quand je suis engagé pendant une certaine durée pour faire la guerre, donc me retrouver dans les troupes de mon engageur ! Tous les chasseurs de prime sont comme ça ! Si vous voulez exterminer Mufus en silence, faites-le vous même ou engager un assassin ! Je vous l'amène vivant mais inconscient, puis vous me payez 2.000$$ car n'oublions pas que c'est un GENERAL ! Et puis d'ou vient cette méfiance ? Il est bien connu que les chasseurs de primes honorent leur contrats et l'honneur !

Dan décida que c'était le sénateur Raf Rez qui allait être capturé pour Bens, car c'était le sith qui était le plus offrant. Il fit mine de s'en aller, et au dernier moment, il placa le paralysateur S-5 sur son blaster, se retourna et tira une raffalle de rayons lasers paralysant. Raf, qui avait vu le coup venir, esquiva. Mais Dan sauta sur le bureau, fit une roulade pour se retrouver sur le sol, devant Raf, sauf que celui-ci était debout. Il fit un léger mouvement de cheville et le sénateur tomba quand Danees Eldor se relevait. Le chasseur tira une rafale qui évanoui Raf.
              Il traina le sénateur quand ses sentinelles arrivèrent avec leur vibro-lame. Dan lâcha le sénateur inconscient. Danees attaqua la première des deux sentinelles. Elle se défendit facilement, mais il fit danser sa lame, parant, attaquant, esquivant, et la vibro-épée devint rapidement la meurtrière d'une sentinelle. La deuxième attaqua et Dan esquiva de justesse, sacrifiant la protection qu'il avait à l'épaule gauche. Il roula donc par terre et se releva en donnant un coup de pied à la sentinelle. Elle roula par terre avant de mourir, attrapée par le col par Danees Eldor, puis transpercée de sa vibro-lame.
              Le Chasseur de Prime reprit le sénateur sur ses épaules, quand le serveur arriva.

:maîtrejedi: -Monsieur, je... HAAAAAAAAAAA !

Dan lui mit rapidement la vibro-épée à la gorge.

-Tu fiches le camps sans rien dire ou je t'égorge, OKAY ?!

Le conseiller partit sans rien dire. Dan prit l'ascenseur et monta le sénateur dans le vaisseau quand des sentinelles arrivèrent, surement alertés par le conseiller-serveur.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Deux sentinelles arrivèrent soudain.

:droïde3: -Lâchez le ou vous nous tuons!
                :droïde3: -Execution!

Ainsi que deux autres guerriers.

:Macewindu: -Allez plus vite que ça!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Dan lâcha en effet le sénateur, met il le mit dans la calle sécurisée du vaisseau. Il fit semblant de lever les mains en l'air... Puis pris son blaster, le jeta par terre. Un sentinelle lui fit signe de venir... Il exécuta une roulade au cours de la quelle il rattrapa ses armes. Et il tira, tuant deux sentinelles et un guerrier d'un laser à la tête. Il attrapa sa vibro-lame et commença à se battre contre un guerrier. Il firent un contre long, puis le guerrier fit un feinte, Dan la comprit et l'esquiva. Il fit une roulade en avant suivie d'un balayage de jambes qui fit tomber le guerrier. Il l'acheva.
                  Il revint au vaisseau, ferma les portes et se prépara à décoller. Raf commença à se réveiller et marmonna quelque chose comme "Ou suis-je ? Hein ? Quoi ? Dans une calle ?". Dan l'assomma.
                  Un autre guerrier arriva et comprit tout de suite. Il porta la main à son com-link et appela
                  .

:Qui-Gonn: -Envoyez une escadrille, il ne fait pas qu'il s échappe avec le sénateur !

Dan fit monter un peu le vaisseau et le retourna, canons pointés sur le garde. Il appuya sur la détente et le garde, en donnant ses ordres, mourut.
                  Dan monta un peu avec le vaisseau et fonça vers l'espace.

-D4, programme les coordonnées d'hyper-espace "Mustafar ---} Bastille sénatoriale" ! Vite !

Dan arriva enfin dans l'espace, ou des chasseur sénatoriaux défensifs l'attendaient. Il partir en vrille et tira en attendant qu'R4 programme les coordonées...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Dan n'entendit plus rien... 
                    Rien du tout. 
                    Le torpilles explosèrent sur les vaisseaux ennemis.
                     Et Dan se retrouva sur Mustafar pour apporter Rez à Bens...

--> Appartement du sénateur de Mustafar.
                    http://star-wars-rpg.soforums.com/t897-Discussion-sur-une-prime.htm

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.