Entrainement
-
Post n°14
Auteur : L'OmegaL'Omega avait reflechie a leur proposition.
Finalement, Il avait decidé que cella ne pourrait que lui donner une meilleur couverture.
IL se rendit donc cher le senateur et regarda les deux jeune sith finir leur combat -
Post n°15
Auteur : Jinn FearJinn bloqua de plus en plus difficilement les coup de bens ,son ennemi commença a prendre l'avantage ,Jinn pensa qu'il vallait mieu attaquer si il ne voulait pas perdre ,il attaqua alors de toute ses forces et de tout les cotés ,mais Bens recula peu et il attaqua a son tour ,Jinn allait bientot ceder ,il se defendit du mieu qui pouvait mais ça ne sufisait pas et Jinn prit un risque,il sauta par dessus Bens et evita un coup mortel il atterit le plus loin du sith ,Bens s'avança vers Jinn il parraisait completement fou ,Jinn l'envoya contre un arbre avec l'aide de la force.
-
Post n°16
Auteur : Bens MalastarBens regarda Jinn à travers la lumière rouge. Il se défendait avec du mal mais ens continuait de frapper très fort et rapidement. Ensuite, il vit Jinn sauter par dessus lui. Bens essaya de lui mettre un coup fatal mais Fear esqiuva. Ensuite, Bens regarda Fear qui avait quaté au loin. Il avança et revînt au monde normal puis Fear le projetta contre un arbre. Bens se releva et transforma sa douleur en énergie et revînt plus fort que jamais et courut avec la force et apparut en haut d'un arbre puis sauta juste devant Fear et frappa le sabre de celui-ci puis lui fit un croche-pied pour qu'il tombe.
-
Post n°17
Auteur : Jinn FearJinn tomba a terre ,il projeta une nouvelle foi Bens avec la force mais cette il retomba sur ses deux pieds ,Jinn eu le temps de se relever et il contra une attaque de Bens qui avait couru sur lui ,le jeune sith tenta de couper les jambe de Bens mais celui-ci sauta et contra encore des attaques ,Jinn envoya de la terre avec son pied sur le visage de Bens et il attaqua en même temps son coup fit tomber le sith mais il se releva a une vitesse impressionnante et l'attaque de Jinn échoua lamentablement.Les deux sith continuèrent a se battre ,ils se dirigeaient vers une rivière ,le combat se poursuivit dans les eaux peu profonde de celle-ci.
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarBens se battait dans les eaux peux profondes, les sabres lasers touchaient l'eau et celle-ci devenait agitée. Ensuite, Bens vit Jinn commencer à frapper plus fort. Bens lui, commença à frapper de plus en plus précis et visait les bras de Fear sans succès. Ensuite, il visait les jambes, il essaya de placer un coup mortelle mais Jinn para sans dificultées. Ensuite, il envoya de l'eau dans les yeux de Jinn puis se cacha en heut d'un arbre et lança un arbre en direction de Fear et changea de cachette.
Il est fort, je n'en viendrais pas à bout comme ça mai sespèrons qu'il passe près de moi et que je puisse sauter dessus. Franchement, nous avonc preque le même niveau mais mon entrainement à été revu et si j'utilise la trance, je peux me tuer. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearJinn evita sans difficulté l'arbre et il cria:
_Tu te caches?!tu veux être un lâche comme les jedi?!
Jinn se concentra pour détecter Bens,puis il commença a couper les arbres les un aprés les autres tout en restant "connecté" a la force ,l'arrogance pouvait mener a sa perte il le savait. Jinn n'arrivait toujours pas a détecter Bens et ça l'ennuyait ,a tout moment il pouvait lui bondir dessus ,Jinn continua a couper des arbres. -
Post n°20
Auteur : Bens MalastarBens entendit Jinn dire qu'il était un lache, cela le mit hors de lui. Il repensa fortement à la mort de ses parents tués en pleine nuit. Il passa en transe, ses eux passèrent du rouge sang au noir encre. Ses membres n'étaient plus sous contrôles au bout d'un moment car il avait lutté pour pouvoir les contrôlés. Il vit les arbres tombés devant lui. Il sauta grâce à la force. Ce moment là, il ne pensait qu'à tuer Jinn Fear. Il atteris devant lui et frappa un coup si puissant que Fear recula un bon mètre. Bens tandis son bras si rapidement que presque personne ne put le voir et projeta à une vitesse fulgurant Jinn contre un arbre qui tomba à son tour.
-JE NE SUIS PAS UN LACHE, VIENS TE BATTRE!! TU VEUX QUE JE VIENNE ALORS JE SUIS LA, MAINTENANT, TU VAS PAYER. -
Post n°21
Auteur : Jinn FearBien que Jinn avait mal il rigolait:
_C'est tellement facile de controler les sith,ils sont si previsible!il avait dit sa sur un ton ironique mais aussi avec colere
du sang coulait sur le bras de Jinn il le prit et le lanca sur le manteau de Bens puis il se jeta enragé sur Bens ,mais celui-ci ne ce defenda pas il attaqua aussi et Jinn fut vite réduit a la défensive ,certes Bens frappait beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide que lui et Jinn recula a chaque attaque mais la force guidait son sabre et il contra de justesse les coups que lui infligait le sith. -
Post n°22
Auteur : Bens Malastarens vit la sang couler du bras de Fear, toujours sous le controle, enfin le pouvoir de sa "transe", il continuait de frapper mais évita le geste de Jinn qui voulait lui envoyer du sang sur son manteau. Jinn semblait guidé par la force. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, Bens enleva son manteau qu'il posa sur un tas d'herbe. Il portait un vêtement noir comme la nuit non éclairée. Mais ses mouvement étaient libres, il n'était plus géné. Il frappa le sabre de Jinn puis finit par frapper le manche du sabre qui fut détruit et le sabre vola en éclat. Il fit tomber Jinn et mit son sabre sous sa gorge mais ne le tua pas tout de suite.
-
Post n°23
Auteur : Jinn FearBens le tua pas tout de suite ,qu'elle erreur ,Jinn donna un coup de pied dans le sabre de Bens ,celui-ci s'envola dans l'eau ,il était a présent inutilisable
Jinn envoya avec la force Bens loin de lui et il se releva :
_Tue toujours ton ennemi quand tu le peux, ne savoure jamais ta victoire avant de l'avoir acquise ,tu pourrais le regretter un jour,l'exercice et terminé je dois partir sur geonosis.
ils retournèrent dans le monde réel, inquiet Jinn toucha son sabre il allais bien ,l'exercice avait fais croire qu'on l'avait détruit.
_Je dois partir maintenant. -
Post n°24
Auteur : Bens MalastarBens regarda Jinn réusir à parer Bens facilement. Ensuite, il vit voler son sabre dans l'eau pius Jinn fit interompre l'entraînement. Bens les fit revenir au monde normal puis acquiesa d'un signe de la tête. Jinn partait pour Tatooine. Une fois partit, Bens fit arrêter l'entraînement de Plouf et de Mufus puis leur dit:
-Bien, je vois que vous avez réussi à tuer quelques clones et droïdes. Vsou êtes libres d'aler ou vous voulez. Mais nous nous retrouvrons ici pour le début de la mission.