Entrainement
-
Post n°5
Auteur : TI-03
_mon matériel! mon matériel a crêpe!,il est ou ?
dit PLouf en pleurant ,puis il se tourna vers les droides et avec colere il dit,
-sachez que l'on ne me pique jamais mon matériel a crêpe.ahh!!!!!
L'ewok chargea les droide qui lui tiraient dessus ,il les esquiva et se sauta avec le pied en avant vers le commandant droide ,il lui éclata la tête ensuite il se baissa pour éviter des tirs et fit un croche patte a un droide, puis fit une prise de ewokinjinstu a un autre droide qui explosa sur le coup.
_si tu veux tous nous tuer il te faut une arme essaie de prendre la mienne ahahah!!!
Moi je suis un lion comparé a toi ,toi tu es un cafard/
Le droide lui tendit l'arme et la ramena ver lui et il fit sa longtemps pour voir l'ewok essayer de récupérer l'arme.
L' ewok se rappela de son ancien maitre "si tu arrive a prendre la mouche dans ma main tu sera un grand Ewok" ,il se rappela aussi d'avoir coupé la main du maitre ewok pour y prendre la mouche ,et ceci etait une raison parmi d'autres qui expliquait le bannissement de Plouf.
l'ewok se concentra et pris l'arme des mains du droide
_oh !oh! feu a volonté/
Mais quand il regarda ses troupes il vit qu'ils étaient tous cassés ,en effet Mufus les avait tuer par derrière quand leurs chef parlait avec le ewok.
Plouf tira sur le dernier droide.
_ Et maintenant c'est qui le lion? -
Post n°6
Auteur : MufusMufus avait depuis longtemps abandonné son cousin contre les droides.
* Après tout, s' il mérite d' être mon compagnon de voyage, il survivra.
Après une minute de marche, le jawa était éssouflé, il entendis des coups de feux, puis un cris de Plouf.
Je n' en ai absolument rien à cirer, cet énergumène à sans doute perdue la vie !
Il reprit sa marche de plus belle, puis tout à coups, il tomba sur un groupe de clones.
" - Mais c' est quoi cette mrde ? !!! "
Les clones virent alors Mufus courir dans leur direction, et trébuché à un mètre d' eux.
Ils se mirent à rire.
Des larmes coulaient sur le visage emmitouflé du Jawa, jamais, jamais il ne pardonnerai un tel affront.
Déja lors de sa jeunesse Mufus était la risé du village qu' il habitait, tout cela car il n' était pas humains, c' était sans doute la raison pour la quelle il était devenue rasciste et qu' il habitait dans un oasis seul parmi les siens.
Mufus se releva, les clones rigolaient toujours.
" - Cet affront sera le dernier sous race ! "
Il se jeta sur le premier clone qu' il vu et s' agrippa à son bras, le clone continuait à rire, le Jawa se servit alors du bras de son agresseur comme une prise et lui monta sur le dot, tout les clones était mort de rire face au spectacle, mais ils stoppèrent net lorsque Mufus attrapa la tête de son adversaire et lui fit faire un 360°. Le clone était mort, la nuque brisé.
Tout les clones firent feux dans la direction du Jawa, mais celui ci était déja en train de ramasser l' arme de son ennemie.
* AHAHAHAHAHAHAHH, les Jawas sont les maitres de l' univers ! * -
Post n°7
Auteur : TI-03Après avoir tué les droides ,Plouf parti en courant sur les traces de Mufus qui lui avait fossé compagnie ,quand il fut arrivé en haut de la dune il vit son cousin charger des clones et tombé comme une grosse me*de.Plouf tomba mort de rire et il regarda les clones ,comme lui il etaient tous en train de rigoler Mufus chargea de nouveau les clones ,Plouf rigolait beaucoup trop il ne pouvait aider Mufus, il s'assit et regarda le combat entre les clone et sont cousin.
aller Mufus! dit plouf toujours en rigolant,tout a coup un clone arriva derrière Plouf et a sa grande surprise il s'assit a coté de l'ewok
je parie 50 cr sur les clones
_pari tenu! dit Plouf en tapant dans la main du clones -
Post n°8
Auteur : Jinn FearJinn entra dans la foret ,elle était loin d'être grande ,le sith devrait rapidement trouvais Bens ,au bout d'un petit moment de recherche il appreçu une cape noir,c'etait Bens ,Jinn s'avanca vers lui mais quelque chose tomba devant lui c'etait tres grand .
_ah!!!!! un rancor ,cria Jinn en lui tirant dessus.
Mais le rancor donna un grand coup de patte et le fusil que portait l'apprenti sith vola au loin dans la foret ,le sith courra aussitôt ,il cherchait une cachette mais le rancor était rapide et il n'arrivait pas a le distancer.Jinn zigzaguait entre les branches sautait un peu partout mais le rancor le suivait correctement en cassant tout sur son passage ,a un moment Jinn cru qu'il avait semé le monstre ,mais celui-ci se trouva etre juste derrière le sith et il lui donna un coup de patte qu'il l'envoya s'écraser contre un arbre.Jinn se releva difficilement et il vit une branche brisé a coté de lui elle était taillée en pointe ,Jinn s'en saisi et sauta sur la tête du monstre grâce a la force et il lui planta la branche .Le rancor hurla de douleur ,il fit tomber Jinn de sa tête avant de tomber a son tour ,le monstre agonisait ,il n'allait pas tarder a mourir,Jinn le regarda un moment puis parti en direction de Bens qui n'avait pas bougé .... -
Post n°9
Auteur : Bens MalastarBens regardait Jinn se battre contre le rancor, Jinn savait utiliser toutes les resources disponibles. Mos l'avait bien formé. Il le vit ensuite terrasser le Rancor avec un bout de bois en pointe, ensuite, Fear arriva au niveau de Bens. Bens lança un sabre laser, un sabre à lame rouge. Comme celui que Jinn avait. Enfait, c'était le même qu'il avait subtilisé avant le début de l'entrainement. Il alluma le sien et s'approcha de Fear pour l'attaquer.
-Bon, Fear, nous allons nous entraîner au sabre ensemble. Nous avons à peu près le même niveau au sabre. Je n'utiliserais pas la transe. cela est trop dangereux pour toi et moi.
Bens projeta sa main vers Jinn qui vola sur un arbre puis se prépara à une contre-attaque. -
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn alluma son sabre ,et il attaqua ,il donna des coup verticale sans vraiment y mettre de la force ,mais la rapidité des coup etait enorme ,Bens le laissa aucune expression sur son visage ,Jinn ne savait pas s'il avait etait difficile de bloquer ses coups .Bens attaqua a son tour ,ses coup n'avais rien avoir avec ceux de Mos mais il n'etait pas facile de les bloquer ,Bens attaqua de nouveau cette foi il donna un coup puissant qui obliga Jinn a se retourner , le jeune apprenti donna un coup a l'aveugle qui faillit etre fatale ,mais Bens l'evita de justesse .
Bens dominait le combat mais de peu ,mais Jinn etait de plus en plus fatigué ,il avait fait un long chemin ,avait combattu contre des droides ,des clones et un rancor de plus il avait une grosse douleur au dos a cause du rancor .Jinn decida de se reposer un peu ,il resta donc sur place a envoyer des objet avec la force sur Bens. -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBans frappait Jinn non pas avec de la force mais de la précision et rapiditée. Jinn lui aussi frappait de cette façon mais frappait fort enfin, asser pour pouvoir mettre en dificultée un padawan et même un chevalier jedi. Pas encore un jedi consulair mais Bens sentait que Fear n'utilisait pas tout. Un espoir pour les siths. Bens sentait que lui Jinn et Mos pouvais bien mettre en dificutée l'ordre jedi. Bens vit Fear fapper, il évita ce coup mortel de justesse pus contre-attaque. Au bout d'un moment, il vit Jinn faire une pose car il ne lui envoyait que des objets. Bens tranchait ceux-ci à l'aide de son sabre mauve. Puis dit à Fear:
-Utilise ta colère pour combler ta fatigue. Car là, pour un chevalier jedi, tu est une proie facile.
Puis Bens renvoya les objets de Fear grâce à la force puis s'avança en tranchant les objets mais lentement pour pouvoir laisser Jinn récuperer un peu. -
Post n°12
Auteur : Jinn Fear*il y a d'autre moyen de combler sa fatigue *pensa Jinn ,sa colére l'avait mené trop de foi vers un mauvais chemin ,il avait faillit mourir plusieur foi a cause d'elle ,Jinn preferait la concentration à la colére ,mais il fallait surtout pas dire cela au sith .Il avait bien recupré ,sa meditation etait d'une efficaté incroyable et il se santé en possesion de tout ses moyens.
Le jeune sith se jeta avec furie (pas patrick^^)sur Bens Donnant des coups de plus en plus bas pour essayer de couper une jambe au sith ,plusieur foi il faillit reussir mais le sith se defendait remarquablement bien .
le combat dura ni l'un ni l'autre n'arrivait a vaincre son adversaire. -
Post n°13
Auteur : Bens MalastarBens regardait Jinn qui semblait mediter. Enfin, su moment qu'il ne revienne pas du côté de la lumière tout allait. Ensuite, Jinn attaquait les jambes de Bens pour essayer de lui couper les jambes mais Bens se défendait très bien, comme Fear d'ailleurs. Le combat semblait très égal mais Bens n'avait pas encore utilisé la tehcnique qu'il maîtrisait le mieux: son monde parallèle, pas la transe mais le monde parallèle. Bens se concentra puis regarda autour de liu, tout était noir sauf une lumière rouge qui était Jinn. ette lumière prenait la forme de Jinn et il avança vers celui-ci à vitesse accélérée grâce à la force et arrive à se hauteru plus vite qu'en courant puis frappa le sabre rouge de celui-ci rapidement et avec puissance. La puissance du côté obscure. Il frappait de plus en plus fort sans pour autant passer du côté de la transe mais Jinn semblait rapide.
-
Post n°14
Auteur : L'OmegaL'Omega avait reflechie a leur proposition.
Finalement, Il avait decidé que cella ne pourrait que lui donner une meilleur couverture.
IL se rendit donc cher le senateur et regarda les deux jeune sith finir leur combat -
Post n°15
Auteur : Jinn FearJinn bloqua de plus en plus difficilement les coup de bens ,son ennemi commença a prendre l'avantage ,Jinn pensa qu'il vallait mieu attaquer si il ne voulait pas perdre ,il attaqua alors de toute ses forces et de tout les cotés ,mais Bens recula peu et il attaqua a son tour ,Jinn allait bientot ceder ,il se defendit du mieu qui pouvait mais ça ne sufisait pas et Jinn prit un risque,il sauta par dessus Bens et evita un coup mortel il atterit le plus loin du sith ,Bens s'avança vers Jinn il parraisait completement fou ,Jinn l'envoya contre un arbre avec l'aide de la force.
-
Post n°16
Auteur : Bens MalastarBens regarda Jinn à travers la lumière rouge. Il se défendait avec du mal mais ens continuait de frapper très fort et rapidement. Ensuite, il vit Jinn sauter par dessus lui. Bens essaya de lui mettre un coup fatal mais Fear esqiuva. Ensuite, Bens regarda Fear qui avait quaté au loin. Il avança et revînt au monde normal puis Fear le projetta contre un arbre. Bens se releva et transforma sa douleur en énergie et revînt plus fort que jamais et courut avec la force et apparut en haut d'un arbre puis sauta juste devant Fear et frappa le sabre de celui-ci puis lui fit un croche-pied pour qu'il tombe.
-
Post n°17
Auteur : Jinn FearJinn tomba a terre ,il projeta une nouvelle foi Bens avec la force mais cette il retomba sur ses deux pieds ,Jinn eu le temps de se relever et il contra une attaque de Bens qui avait couru sur lui ,le jeune sith tenta de couper les jambe de Bens mais celui-ci sauta et contra encore des attaques ,Jinn envoya de la terre avec son pied sur le visage de Bens et il attaqua en même temps son coup fit tomber le sith mais il se releva a une vitesse impressionnante et l'attaque de Jinn échoua lamentablement.Les deux sith continuèrent a se battre ,ils se dirigeaient vers une rivière ,le combat se poursuivit dans les eaux peu profonde de celle-ci.
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarBens se battait dans les eaux peux profondes, les sabres lasers touchaient l'eau et celle-ci devenait agitée. Ensuite, Bens vit Jinn commencer à frapper plus fort. Bens lui, commença à frapper de plus en plus précis et visait les bras de Fear sans succès. Ensuite, il visait les jambes, il essaya de placer un coup mortelle mais Jinn para sans dificultées. Ensuite, il envoya de l'eau dans les yeux de Jinn puis se cacha en heut d'un arbre et lança un arbre en direction de Fear et changea de cachette.
Il est fort, je n'en viendrais pas à bout comme ça mai sespèrons qu'il passe près de moi et que je puisse sauter dessus. Franchement, nous avonc preque le même niveau mais mon entrainement à été revu et si j'utilise la trance, je peux me tuer. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearJinn evita sans difficulté l'arbre et il cria:
_Tu te caches?!tu veux être un lâche comme les jedi?!
Jinn se concentra pour détecter Bens,puis il commença a couper les arbres les un aprés les autres tout en restant "connecté" a la force ,l'arrogance pouvait mener a sa perte il le savait. Jinn n'arrivait toujours pas a détecter Bens et ça l'ennuyait ,a tout moment il pouvait lui bondir dessus ,Jinn continua a couper des arbres.