Enquete Suite.
-
Post n°4
Auteur : SliverA peine étaient-ils rentrés qu'ils se retrouvaient enfermés, menacés par un blaster pathétique et interrogés par une voix légèrement modifiée par les hauts-parleurs.
* Non mais qu'est-ce que c'est que cette planète où on rase des cantinas et où on vous accueille à coup de blaster ?
Toujours sous la couverture de leur manteau sombre, leur visage masqué par leur capuche, le maître de Sliver avait répondu aux questions qui leur étaient posées avec, tout de même, le minimum de cynisme habituel dont il faisait preuve. L'apprenti profita de cette petite discussion pour observer un peu la pièce. Pas vraiment circulaire, pas vraiment carrée non plus, suffisemment de place pour se battre, peut-être un peu trop étroite en cas de corps-à-corps avec un désavantage numérique. Tiens, en parlant de désavantage numérique, le jeune sith sentit l'arrivée d'une dizaine de péquen...hum...de gardes de l'autre coté de la porte. Le blaster les fixait joyeusement, persuadé qu'il arriverai à se débarasser des deux sans problèmes.
Machine débile... *
Le dévaronien aurait aimé pouvoir le broyer d'un simple geste, mais il n'est pas encore assez entraîné pour celà. Tant pis, il serait obligé de détruire un de ces beaux meubles en chêne pour calmer le petit blaster s'il commençait à s'agiter.
Mais le principal, pour le moment, était d'obtenir des informations de ce sénateur paranoïaque, ce qui n'allait pas être facile. Jinn avait informé son apprenti sur le fait qu'il pouvat prendre la parole s'il le désirait, mais pour le moment, le jeune sith n'avait rien à ajouter. Il allait attendre la réponse du tusken, et selon, ouvrirait la bouche ou laisserait faire son maître. -
Post n°5
Auteur : Lurghen* Ni Siths ni Jedi , c'est cela , oui oui , vous êtes sorciers alors , mes deux gardes ne vous aurez pas laisser passer de cette manière … *
Lurghen toujours devant ses écrans de contrôle regardait la scène avec peu d'enthousiasme , qui était ces deux gars là , comment savait-il au sujet des renégats ou du moins les clones arrivés dans le désert non loin du fort Tusken . Le sénateur se retourna et appela son bras droit , Grimus le Jawa .
- A ton avis qui sont ses deux individus ?
- Je dirai qu'ils mentent , si ils recherchent les renégats c'est sûrement pour les attaquer , sur Coruscant , la guerre oppose , la CSI et les renégats contre les impériaux , je penserai que ce sont des impériaux .
- Effectivement , c'est ce que je pensais mais comment auraient-ils su pour les renégats ?
- Avant que vous soyez sénateur , l'ancien était un dénommé Raf Rez , un dévoué aux impériaux , il aurait bien pu installé des satellites .
- Oui sûrement , mais je l'ai est fait détruirent , non ?
- Oui vous l'avez fait .
Lurghen retourna devant ses ordi-buro et repris le micro .
- Ne me mentez pas , qui êtes vous et pourquoi voulez vous voir les renégats ?
Je sais se qu'il c'est passé sur cette planète mais je sais aussi ce qu'il c'est passé sur d'autres planètes comme Coruscant .
Donc ne me mentez pas . -
Post n°6
Auteur : Jinn FearCette visite devenait franchement ennuiyante. Jinn regarda brievement son apprenti, puis recomença à parler dans le vide.
_Je ne vous ai pas menti sur notre identité et je ne vous en dirais pas plus. Nous voulons avoir des infos sur toutes les forces qui peuvent rivaliser avec celle de l'Empire. Non pas pour les détruires mais pour avoir une idée de la puissance qui peut se dresser contre l'empire, nous voulons, tout comme eux, la disparition de G.man. Je ne compte pas rester ici indefiniment, et je ne vous en dirais pas plus sur nous, donc inutile de nous poser d'autre question. Si vous avez des infos , et que ça ne vous pose aucun probleme de nous les dire, dites les nous maintenant. Dans le cas contraire. Ouvrez les portes et nous partirons sans poser de probleme.
Jinn n'attendrait pas une nouvelles vagues de questions. Si le sénateur ne donne aucune info, lui et Sliver partirais sur le champ. La main du seigneur des sith était resté sur son sabre laser et sa perception du danger était au maximum. Au moindre probleme, les deux sith dégaineraient leur sabre et broirait toute resistance. Les membres du groupe du complot, dont Jinn , s'était deja debarrassé de l'ancien sénateur de cette planète, alors ce n'est certainement ce sénateur qui leur appporterait des problèmes. Surtout que Raf Rez était beaucoup plus puissant que ce tusken.
Je ne laisserais pas d'autre chance au sénateur de nous parler des renegats. Si il ne nous dit rien nous partons. Si il a l'audace de nous bloquer ou si il nous attaque pour une quelconque raison, on s'occupe de toute ses défenses, on monte lui casser la gueule et recuperer nos infos par la force. Si il nous laisse partir librement on trouvera une autre solution.
Jinn attendit que Sliver et bien comprit ses instruction avant de de s'adresser une dernière fois au sénateur.
-Bon vous vous décidé à parler maintenant ou nous partons?
Le seigneur sith attendit patiemment la réponse du Tusken. -
Post n°7
Auteur : Lurghen* Mais que veulent ces deux là ? Au début je l'ai croyait contre les renégats , ensuite ils disent qu'ils font partis de l'empire mais leurs veulent du bien , que faire ? *
Le sénateur se tourna vers son conseillé , celui-ci fit une mine assez perdue pour indiquer qu'il ne savait plus quoi penser . Comme Lurghen , le jawa n'avait pas compris les intentions des deux hommes ; mais c'était au Tusken de prendre la décision finale . Il prit le micro et le mit en face de sa bouche , puis le reposa pour enfin taper sur deux touches et reprendre son micro . Au même moment , un long et sourd grincement se fit entendre , c'était la porte menant au bureau du sénateur qui venait de s'ouvrir .
- Bienvenue chez moi , je n'ai pas envi d'utiliser la manière forte pour vous faire parler ou tout simplement de vous faire ôter vos armes mais vous seriez priés de ne pas les utiliser .
En prenant le couloir devant vous , après un long escalier vous arriverez dans mon bureau donc pas d'entourloupe compris .
Le sénateur raccrocha et se laissa submergé par ses pensées . Tout en espérant qu'il est fait le bon choix , il écoutait le son rythmé des pas des deux invités . Avant leurs arrivés , Lurghen vérifia rapidement si il avait bien un petit pistolet blaster dans son tiroir et se prépara a recevoir les invités .
[HRP : Dsl de retard ] -
Post n°8
Auteur : Jinn FearContre toute attente, le sénateur était bien décidé à leur parler de quelque chose. Mais Jinn n'avait plus beaucoup de temps, la guerre était apparemment fini et le monde la politique avait besoin de lui, Il devait retourner immediatement sur coruscant. Il n'avait pas besoin d'être deux pour interroger le sénateur de Tatooine.
**Sliver, je dois retourner sur Coruscant, je compte sur toi pour interroger le sénateur et tirer le plus d'info sur les renègats. Au moindre probleme, utilise ton comlink pour me contacter. Et je viendrais avec quelques amis et leurs armées pour te tirer de la. **
Jinn fit demi tour et se trouva devant la porte qui était censé les empecher de partir. Il utilisa la force et l'ouvrit assez facilement. Il marcha tranquilement jusqu'a la sortie. Le seigneur sith avait toujours des doutes sur le sénateur. Peut être avait il crut pouvoir les capturer dans son bureau, si il essayé, il aurait de gros problème par la suite.
Le sith regagna rapidement la ville, il monta dans son vaisseau ,décolla et partit vers la planète capital. -
Post n°9
Auteur : SliverFinalement, le sénateur semblait moins bête qu'à première vue. Tout d'abord agressif et méfiant, il semblait se détendre et accepter le fait qu'il ne saurait rien de ses deux "invités". Une lourde porte métallique s'ouvrit dans un grincement strident et, alors que Sliver allait s'engager dans le couloir, son maître lui annonça qu'il serait seul pour cette mission, il devait retourner sur coruscant. Il ne donna pas plus de précisions, hormis le fait que s'il avait un souci, il pouvait le contacter et il viendrait avec du renfort.
Un petit hochement de tête à peine perceptible et voilà la porte par laquelle ils étaient arrivés qui s'ouvre pour laisser passer le sénateur de Dantooine.
Du renfort...Le jeune sith espèrait ne pas en avoir besoin... Non. Il ne devait pas réagir comme ça. Il n'aurait PAS besoin de renfort, en revanche, le tusken, sûrement.
A pas lent, le dévaronien, toujours masqué par l'ombre de sa capuche, avançait dans le couloir. La décoration était beaucoup moins travaillé, mais la solidité et la sécurité semblait renforcées. Les parois de métal froid et gris contrastaient totalement avec les tissus colorés et les meubles de bois du hall d'entrée.
Sliver arriva dans ce qu'il semblait être le bureau du sénateur. Celui-ci était accompagné d'un petit jawa. Le sith écarta lentement les mains, prouvant ainsi à son interlocuteur qu'il n'avait pas d'arme à la main et qu'il ne se montrerai pas aggressif. Pour la première fois, depuis son arrivée dans la demeure, il fit vibrer ses cordes vocales.
- Comme vous le voyez, je ne suis pas là pour attenter à votre vie, ni à celle de quiconque ici. Mon compagnon vous l'a déjà dit, nous ne désirons que quelques informations. Je vais être bref, je veux savoir tout ce que vous savez sur les clones renégats, que ce soit leur cachette, leurs projets, leurs effectifs ou la couleur de leur caleçon. Si vous n'avez rien à me dire, je partirai, j'ai d'autre choses à faire que poser des questions. Bien sûr, je vous rassure tout de suite, si j'obtiens les informations que je désire, je partirai également, je ne suis aucunement là pour vous causer des ennuis.
Tout était dit. Et tout était vrai. Il avait juste omis quelques détails. Comme le fait que si le tusken tentait quoi que ce soit d'autre que de répondre aux questions, il finirait en plusieurs morceaux.
A présent, l'avenir du sénateur était dans sa décision à répondre honnêtement ou non. -
Post n°10
Auteur : LurghenLe sith entra tranquillement dans le bureau du sénateur . Son compagnon l'avais
quitté quand la porte c'était ouverte . Il avait d'autres activités plus pressantes etdevait s'absenté .
Pour la première fois , Lurghen voyait de près sont interlocuteur , c'était un dévanorien
, grand , sinistre dans sa longue cape noir à capuche . On ne voyait presque rien de son
corps hormis une partie du visage . Il parlait d'une voix franche et sévère et
n'admettrait sûrement pas la contradiction mais le sénateur n'avait pas prévue de sa laisser faire .
- Monsieur , je n'aime pas trop votre ton mais je vais vous répondre.
J'ai effectivement croisé certains clones sur cette planète ,
mais ils avaient l'airs séparés en deux groupes pendant la guerre qui a éclaté ici .
Les premiers étaient bien plus nombreux et força l'autre partie ,
ce que vous appelez les renégats , à s'enfuir dans le désert , mon désert celui de mon peuple .
Sincèrement , je n'aime pas l'Empire et j'ai préféré les accueillir dans une de nos cachettes , puis il repartir …
Le sénateur s'arrêta , il savait qu'il n'avait pas donné les détails que l'invité voulait .
Il l'avait fait exprès , il faisait confiance aux renégats , assez pour ne pas tout dévoilé
au premier venu et préféra ne rien dire de plus sans être sûr que cela ne les mettrais pas en danger .
- Et vous , je voudrais savoir un peu plus sur vos intentions , que voulez vous aux renégats ?
Le sénateur jouait presque avec le feu , son invité allait encore une fois
l'envoyé baladé et répondre par une question pour changer de sujet ou
plutôt pour bien montré que c'était lui qui posait les questions . C'était le
monde à l'envers , le sénateur inférieur à son invité . -
Post n°11
Auteur : Sliver[HRP : I am be back des vacances, je peux enfin poster ^^]
Des réponses floues sans réelles importances. Le sénateur essayait sûrement d'avoir l'air de répondre sans le faire vraiment. Peu importait le temps qu'il mettrait à obtenir les réponses, le jeune sith les aurait. Néanmoins, le tusken lui apprit plus qu'il ne le pensait. Il avait bel et bien eu des liaisons avec les renégats et les avait même hébergé quelques temps. Si le sénateur refusait d'en dire plus, les quelques chefs de clan de son peuple, traînant dans le désert se montreraient peut-être plus coopératif. Sliver nota tout celà dans un coin de sa mémoire et répondit à la question qui lui était posé, à savoir, ce qu'il voulait aux renégats.
- Disons que nous avons besoin d'eux pour régler quelques petits..."soucis". Voilà pourquoi nous ne désirons pas nous montrer agressif, il serai mal venu de demander de l'aide alors que nous avons pris contact avec eux par la force en torturant un de leurs alliés.
Le ton de sa voix n'était pas menaçant, en revanche, il avait placé un petit avertissement dans sa phrase. Le dévaronien se doutait que le tusken n'était pas stupide, loin de là, sinon il ne serait pas devenu sénateur.
- Je ne pense pas avoir besoin de vous en dire plus. Et je pense que vous ne m'avez pas tout dit. Si vous ne connaissez pas leur cachette, dites moi comment les contacter, ainsi, c'est eux qui décideront de la suite des évènements et vous serez tranquille. Je ne vous crois pas assez bête pour cacher des clones renégats sans prendre quelques dispositions de sécurité, ni de quelconques informations sur eux. Si vous refusez encore de me donner ce que j'attends, je partirai, je n'aurai plus rien à faire ici et irai voir ailleurs... Le désert me semble acceuillant ces temps-ci...
Encore une suggestion de menace. Dans le désert, se trouvaient les clans tuskens, et le sénateur était loin de l'avoir oublié. A lui de décider s'il donnait ses informations ou s'il laissait ses chers congénères se débrouiller seuls. Dans tous les cas, en sortant de la résidence, le sith contacterait son maître pour connaître la marche à suivre. Les menaces qu'il avait proféré n'allaient peut-être servir à rien. Mais dans le doute... -
Post n°12
Auteur : LurghenL'étranger ne connaissait donc rien de Tatooine , les Tuskens étaient les maitres du désert , encore plus étrange c'est qu'il ne savait pas que le chef des Tuskens était assis devant lui , répondant à ces questions . Le sénateur n'avait plus de temps à perdre , il voulait lui aussi des informations précises et compris qu'il ne les aurai pas autrement que par la force . Il regarda dans son bureau , son regard s'arrêta devant le bouton qui sonnait l'alarme mais oublia cette alternative en regardant son interlocuteur . Il glissa plutôt la main vers un autre bouton , celui-ci déclencher un distributeur silencieux de puces . Le Tusken prit la puce et scruta son locuteur .
- Je n'ai pas de temps à perdre , je suis un homme occupé . Et je dois prendre congé .
Au même moment , le serviteur du Sénateur arriva une pile de paperasse dans les mains et les posa sur le bureau du Tusken . Peu de temps après , le jawa reparti laissant Lurghen et le voyageur , sur le haut de la pile une carte du désert indiquant l'emplacement du fort Tusken de Lurghen .
- Vous voyez , un tas de papier administratif que je dois remplir cette après-midi ...
Lurghen se leva et accompagna son invité à la porte qu'il laissa entrouverte , glissa la puce dans la manche du long manteau et part dans sa chambre se changer .
[ HRP = tu n'as pas vu la puce , au pire tu la verras un peu plus tard ^^ Par contre tu as vu le plan et j'ai un peu prévue que tu la prenne et que tu partes au fort . Mais tu as le droit de faire ce que tu veux , c'est une proposition ]