Une rencontre intéréssante
-
Post n°21
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe zabrak rangea ces armes, asmodée en fit de même, il s'en était bien sortit, bien sur il y avait toujours le risque que la cerberienne parle... Mais ça il pourrait toujours s'en occupé plus tard. Il ramassa son droid qui avait du sable sur tout les circuit, et rattrapa la laisse de Uli-ha.
- Comme je vous l'ai dit je cherchais a vendre ce que j'avais pour quitter ce tas de sable, si vous m'offrez le voyage ça ne peux être que bénéfique...
Aussi bien pour moi que pour la guilde.
Tout en parlant il se rapprocha du Gant.
- Juste, j'aimerais savoir comment vous m'avez trouver?
Cela énervait Wiil, il n'avait pas de papier, il ne c'était pas fait remarqué... Et Lom l'avait retrouver avec un facilité déconcertante.
- Je vous suis... -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsLe Zabrak se demandait comment la Guilde l'avait retrouvé mais LOm ne divulguait pas ses sources.
Il était en effet temps de rejoindre la base et de voir cette fameuse liste.-Mon statut de doyen m'oblige a être bien renseigné Mr Dane, vous devriez le savoir.Le Gant en avait terminé ici, le Kaminoen avait reculé de quelque pas visiblement il n'avait plus envie de négocier.
La Guilde a un réseau d'informateurs très efficace.
Mais nous discuterons de ça sur le chemin de la cité Impériale, j'ai des affaires a régler.
LOm invita donc Dane a monter dans le vaisseau, c'était l'heure du départ.
SUITE: http://star-wars-rpg.soforums.com/t3296-Changement-a-la-Guilde.htm#p37074 -
Post n°23
Auteur : Raven ScottEban su se dirigeât vers l'autre personne qui était la , elle n'était partie avec eux et elle ne semblait pas les connaitre, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas une chasseuse de prime et encore moins son apprentie, donc elle devait être ça complice.
-Vôtre ami, m'a laissé sa médaille, j'ai donc une preuve physique qu'il s'est bien passé quelque chose ici, mais sans un témoignage cela ne vaut pas grand chose, je vous propose un arrangement, veuillez bien l'accompagner jusqu'à ma navette, nous en parlerons sur la route.
Eban ouvrir la route en gardant bien la jeune femme a l'oeil pour être sur qu'elle la suivrait bien. -
Post n°24
Auteur : IzriaUne fois Pick et les deux autres individus partis, Izria sorti de sa cachette et rejoignit le Kaminoéen resté en plan.
Elle s'avança vers lui alors qu'il venait de ramasser la médaille laissé par l'agent Cerbérien. Il proposa de conclure un arrangement avec lui dans sa navette.
Izria avait un sérieux besoin d'argent et pour être honnête, elle trouvait que le Cerberus n'était pas vraiment ce qu'elle croyait, en fait elle trouvait l'organisation ennuyeuse, aussi autoritaire que l'Empire ne laissant qu'un semblant de vie privée. Un Empire pour en remplacer un autre... pas super comme gouvernement démocratique!
Doutant de sa loyauté depuis quelques temps, elle décida de suivre le Kaminoéen pour voir les termes de cet "arrangement":
"Pourquoi pas! Un peu de fraicheur me ferai du bien!" -
Post n°25
Auteur : Raven ScottEban l'avait conduite jusqu’à sa navette, il l'a fit rentré, il ferma derrière elle, puis il l'invita à s'assoir.
-Je me doute que vous et l'autre avaient été des agents actifs de ce qui c'est passé ici, je vous propose de l'argent et une nouvelle identité si vous dites a ma sénatrice tout se que vous savez, elle saura quoi faire des ces informations.
Le ministre la surplombait de toute sa hauteur et il la regardait dans les yeux, il ne cherchait pas a l'intimider, mais il voulait qu'elle sache qu'il était très sérieux. -
Post n°26
Auteur : IzriaLa navette du Kaminoéen, à l'intérieur blanc immaculé était digne du rang de son propriétaire. Celui-ci alla directement dans le vif du sujet, il voulait que la jeune femme rencontre la sénatrice de Kamino pour lui dire ce qu'elle savait du Cerberus en échange d'une somme d'argent et d'une nouvelle identité:
"C'est plutôt tentant, revenir à la vie civile loin de tous ça, mais vous comprendrez qu'il me faudra un peu plus qu'un peu de monnaie et une nouvelle identité...
Cependant je suis prête à rencontrer la sénatrice de Kamino! Madame Scott si je me souvient bien..." -
Post n°27
Auteur : Raven ScottEban su était satisfais, elle acceptait de rencontré la sénatrice, cette déjà un bon point, maintenan elle demander plus, mais lui ne pouvait pas lui promettre plus avec la certitude que cela sois axepté
-Très bien, si vous souhaitez quelques chose en plus, il faudra le demander directement à la sénatrice, elle sera plus a même de savoir se que le gouvernement peut vous promettre, mais je pense que si je lui demande, un poste dans l'empire pourrait vous être attribué.
-Quels sont vos domaines de prédilection au juste ? -
Post n°28
Auteur : IzriaUn poste dans l'Empire? Là ça devenait intéressant! Mais tant qu'à faire, elle ne voulait pas redevenir une simple employée, elle voulait déjà "avoir du gallon". Mais elle en parlerais avec la sénatrice. Pour l'instant elle se contenta de répondre au Kaminoéen:
"J'ai travaillait dans l'équipe de conception des Chantiers Impériaux de Kuat. Je suis donc une scientifique avec une prédominance dans l'aérospatiale mais tous les domaines scientifiques me vont!"
Dit elle en regardant le Kaminoéen droit dans les yeux, bien que la taille de ce dernier gênait assez la manœuvre. -
Post n°29
Auteur : Raven ScottEban su était satisfait de la réponse, il alla à l'avant de la Navette et ordonna au pilote le décollage immédiat pour Kamino.
-Voila nous somme en route pour Kamino, détendez vous pendant le voyage qui risque de durée un certain temps.
Le ministre alla s'assoir en face de la jeune femme et ferma les yeux.
[hrp-suite http://star-wars-rpg.soforums.com/t3317-Message-enigmatique.htm#p37280][/url]