Rendez vous ici Mufus...
-
Post n°16
Auteur : Ozzel-Je..Je ne pensait pas finir comme sa.. [crache du sang]
O vers! noirs compagnons sans oreille et sans yeux,
Voyez venir à vous un mort libre et joyeux ;
Philosophes viveurs, fils de la pourriture,
A travers ma ruine allez donc sans remords,
Et dites-moi s'il est encore quelque torture
Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts ?
Dans un dernier effort Ozzel attrapa le bras de Mufus et le tira avec une force étonnante vers lui tout près de sa bouche.. Les paroles qu'ils disait n'étaient pas plus forte qu'un murmure..
-Mufus.. Vous ete le seul qui et pu me battre.. Dans 4 semaines, allez sur Gaid au coordonnées 45S - 58N..[crache un peu de sang] La bas vous y trouverait se que j'ai laisser pour celui qui tuerait..
[crache du sang]
-Mufus ! En temps que combattant, laissez ma dépouille a la république, c'est.. c'est ma dernière volonté en temps que soldat ! Si vous avez l'honneur que vus disiez vous le ferez !
Le général clone se retourna et vomis une incroyable quantités de sang puis se retourna vers le jawa.
-Mufus, Force et Hon...
Sur ces mots le coeur du général clone Ozzel lâcha emportant cet dernière étincelle de vie dans les yeux du clone. Sa main se de-contracta legement et la tête d'Ozzel tomba en arrière, comme pour laisser la place a son âme qui s'éleva sans doute doucement dans le ciel..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens? c’est doux, ou est ce que je suis ?
Ozzel ouvrit ses yeux .
- Je vois, sa fait donc cela de mourir. .Tien, même mort, j’ai toujours mon armure, hum[rire]
Ozzel se retourna et vit La Porte
L’ex général n’eu pas de réaction en la voyant, hormis un tressaillement dans le dos.
-Que va-t-il se passer ensuite ?
- Ton âme va passer dans La Porte et, si tu a accomplie ton but et que ta vie a été pleinement vécu, alors tu en ressortira indemne et tu fera partit de nous.
- -Nous ?
- Le Force..
- Sinon ?
- Nous ne pouvons en dire plus..
- Bien..
Ozzel, ou du moins sa représentation spirituel s’avança doucement vers La Porte qui s’ouvrit en grinçant, sans doute pour le folklore puisque se bruit ne gênait plus Ozzel.
Les yeux des contrôleurs s’allumèrent dedans. Ozzel les regarda et entre, libre et sereins…
La seule chose qu’il espérait c’était la revoir…
Un seul cri se fit entendre a ce moment la ..
- BUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Ozzel ne comprenait pas.. L’instant d’avant il se trouvait devant la porte et voila qu’il sortait d’un endroit sombre et chaud ! Il sentait la douleur venir de ses poumons ! Mourait t’il a nouveau ?
Il remarqua des formes et un langage qu’il connaissait … On aurait dit du jawa !
Mais les jawas n’était pas aussi grand que des géants ? Et cet douleur qui le tiraillait ! Horreur damnation !
Alors il comprit. Sa vie ‘avait pas été a 100% accomplie comme il l’aurait du le faire.. Son karma n’etait pas complet..
Tué par un jawa, le voila jawa, ironie ou hasard ? Quoi qu’il en soit au fur et a mesures de ses reflexions, il sentait ses souvenirs s’effacer..
Non, Non, je suis Ozzel général clone, je ne veux pas oublier je suis, je suis Ozz…Ozze…..Oz.. je suis ozzel………………………….
- Il est magnifique, c’est un garçon ! Comment veux tu l’appeler ?
-Awoka !
-Mufus veux tu être son parrain ?
Le jeune enfant jawa ne comprit pas la réponse ni meme les autres phrases qui suivirent, seule un son lui resta dans l’esprit :Ozzel. -
Post n°17
Auteur : MufusMufus avait écouté le général jusqu'au boût, et regarda la vie quiter celui-ci.
Le corps d' Ozzel devint alors comparable à une poupée, il était totalement inerte, sans vie, sans le moindre souffle, sans le moindre battement de paupière, sans la moindre respiration. Le visage du clone baignant dans le sang des deux hommes était totalement serrein... maculé de sang, mais détendu. La vie l'avait quité,... Ozzel, général de la république, était mort.
Le sang continuait de couler le long de l'épaule droite de Mufus, il perdait beaucoups trops de sang ... Sa vue se brouilla, il ressera sa main gauche sur le blaster, cherchant un moyen de ne pas sombrer dans le noir, ne pas s'endormir. Ses paupières devinères lourdes, un voile noir commença alors à masquer la vue du jawa, finalement il s'assoupit, tombant sur le corps d' Ozzel. De nombreux Jawa s'approchaient de Mufus, il était endormi, ne bougeait plus ... Sa respiration devenait de plus en plus lente ... Un vend glacial commença à lui lecher la colone vertébrale.
* Comment est-ce possible, une pareille fraicheur en plein désert ? ... *
Il perdit conscience. -
Post n°18
Auteur : G.manG.man approcha du corps de Mufus et regarda son poux, il en fît de même pour Ozzel, il constata le décès du général Ozzel.
* Voici déjà une affaire de réglée ... *
Il récupéra le corps de Mufus et le réveilla.
" - L' heure ?
L' heure est elle vraiment arrivée Mr Mufus ?!
Il me semble pourtant que vous venez juste d' arrivé. Vous avez fait du si bon travail en si peut de temps... Vous avez fait bien plus en fait, j' ai reçu des offres très intéressantes pour vos services, d' habitude je ne perd pas mon temps avec celles-ci, mais les temps temps ne sont pas habituels.
Au lieu de vous donner l' illusion du choix, je prendrais la libertés de choisir pour vous... ou et quand vôtre heure sera venue de nouveau. Je dois en finir, ceci peut vous sembler arbitraire, mais je pense, que vous comprendrez au moment ou .... je ne peux malheureusement vous en faire part. Nous vous amenons à un endroit ou vous et nous ne risquons rien. Moi, je m' arrête ici. "
Le jawa retomba alors dans un sommeil profond et soudain.
G.man laissa Mufus à une tribu de Jawa et quitta l'endroit lorsqu'il vit un nombre important de droïdes participer aux réparations du destroyer...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1272-Ouverture-de-l-election-du-chanceli… -
Post n°19
Auteur : MufusLe Jawa se reveilla au chaud, dans une petite couchette bien confortable, l'odeur lui fit alors comprendre qu'il s'agissait d'un habitat Jawa, il était heureux, son bras ne le faisais plus souffrir. Il regarda à la place de son bras droit, il ne restait plus qu' un moignon. Il grinça les dents et se leva. De nombreux jawa le saluaient, ceci le rendait nerveux, il n'était pas habitué aux salutations parmis ceux de sa race, d'ordinaire, il s'agissait d'insulte. Sa niece : McMcMC ( nom très à la mode chez les Jawas ) appela alors Mufus à le regoindre, sa belle soeur venait d'accoucher. Son frère n'était pas encore de retour, Mufus commençait à se demander si il était toujours vivant depuis leur denrière rencontre ...
Sa belle soeur lui tendis alors une bestiole totalement immonde, à y regarder de plus près, Mufus compris alors qu'il s'agissait d'un nouveaux né jawa ... La mere de l' enfant pris alors la parôle :
" - Mufus ... Je te présente Awoka, le dernier Jawa de nôtre famille ... Mufus veux tu être son parrain ? "
" - Oui, j'en prendrais soin comme s'il s'agissait de mon propre enfant ... "
Après quelques heures passé en famille durant laquelle Mufus s'amusa avec l'enfant ( il trouvait qu' Awoka lui rappellait quelqu' un , mais a savoir qui ... ) Mufus pris congé de sien et arriva vers son vaisseaux, le destroyer avait été réparé, et de nombreux droïdes se tenaient devant lui, étendart de L' UCEH au vent et scandant l'hymne de la CSI.
" - Mes freres, nous rentrons annoncer la nouvelle a nôtre faction, en ce jours symbolique, j'annonce la mort du général Ozzel de la république tué par ma main ! "
La foulla applaudit alors en masse, les droïdes se métant au garde à vous et heureux d'un telle nouvelle. Mufus fît récuperer le corps et partit en direction de géonosis.
Durant le voyage il regardait les étoile depuis le poste de commandemant.
* Awoka ... tu m' es tellement familer ... Tu es de la famille normal ... Mais j' ai un étrange sentiment ... * -
Post n°20
Auteur : Cx-203Cx qui venait voir ce qui se tramait sur Tatooine alla dans le désert et vit un truc qui brillait dans le sable. Il courut voir ce que c'était et vit un sabre laser, il l'aLluma et une lame verte en sortit. Il l'ouvrit et vit le cristal qu'Ozzel lui avait montré quelques mois avant, le clone cria:
-NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!Cx remit le cristal dans le sabre et prit le sabre avec lui.
Il restait pleurer dans le désert puis se releva et alla dans son vaisseau, il comprit que si le sabre était là et non Ozzel, cela signifiait qu'il était mort.
203 activa l'hyper espace en direction de Géonosis et s'y posa.