Rendez vous ici Mufus...
-
Post n°4
Auteur : MufusMufus écouta Ozzel jusqu' a la fin.
" - Vos propos ne sont pas une surprise, et encore moins , une bonne surprise ... Vous allez sans doute penser que je suis pragmatique, mais c' est ainsi ... Vous me proposez de trahir la confiance qui m' à été donné par tout les peuples souhaitant la fin d' un système basé sur la volonté d' une minorité d' écraser par une poigne de fer la galaxie. Non, ma réponse est non, jamais, jamais je ne me rendrais. Regardez, je suis devenus un des êtres les plus puissant dans ce monde. En partie grace à vous .... Vous Ozzel, qui avez tant mis fin à des rêves de libertée, ditez moi ... vous qui avez tant détruit, qu' avez vous créé exactement ? Rien ? Vous ne pouvez rien me dire ?! Moi, moi j' ais créé les fondements d' une nouvelle rebelion, j' ai fait renaitre de ses cendres la CSI, j' ai créé l' U.C.E.H, et je combat afin de créer les base de la prochaine aire ! Vous, vous, pathétique et illusoire, antique relique d' un passé bientôt révolu avez voué vôtre âme à la destruction ... Vous êtez un être maintenant guidé par la déchéance, la coruption et la décandence ....Vous n' êtez plus que l' ombre de vous même, peut être, peut être vous retrouverez vous lors de vos dernier soupir ? Je ne sais que dire .... Comme je vous l' ais déja annoncé, il n' y a plus de palce dans le projet, même si vous vous répentiez, je ne suis pas sur que nous l' accepterions .... Au lieu de vous noyer dans des rêves qui s' éfondrerons, je vous demande de contempler ce désert, ce monde qui ma vu naitre, ce monde qui vous verra mourrir .... Contemplez son vide salutaire et songer à vôtre fin, songer à vôtre rédemption .... C' est ainsi que se finira le premier stade, la seconde partie du plan prendrea suite à vôtre mort, malheureusement, vous ne serez plus là pour contempler nôtre victoire ... Quelle tristesse, quel gachit .... Même si vous sortiez victorieux de se combat, l' histoire serait de même, mon cousin prendrait alors ma suite dans l' objectif qui est vôtre mort. C' est par vôtre faute que j' ai voué ma vie à la destruction de la république, vous avez en partie détruit ma vie, mais je vous en remercie, plus tard, le monde sera régie par les peuples eux même sous tutelle de la CSI bien entendu .... C' est pour cela que je vous demande une dernière foix de déposer les armes, pourquoi vous donner tant de mal, le résultat sera le même, vous mourrez sans trops souffrir .... "
Les yeux du Jawa brillaient, sa main droite se glissait doucement vers son blaster, l' attitude du clone semblait d' être passé du calme à la réflexion, Mufus n' aimait pas ça, mais l' adrénaline que cela procurait le rendait îvre de joie, la joie d' en finir avec son plus viel enemie, celui qu' il concidérait à juste titre comme son adverssaire juré, celui qu' il combatrait jusqu' a la mort.
" - L' heure du grand voyage approche Ozzel ... n' entendez vous pas ce son ? C' est celui du glass qui sonne pour vous. Je ne ternirais pas vôtre image, vous serez représenté plus tard, comme le dernier des reliques du passé, le gardien des clefs du changement térrassé par celui que l' on nomera le tombeur de général, moi, MOI Mufus, un simple Jawa ordinaire, qui réalise l' extraordinaire ! Grâce à moi l' ancien général de la CSi est tombé, vous serez le prochain .... 2 chefs de camps seront plus ou moins à mon actif. DH-47 lui même si il est vrai qu' il est aussi une relique ancestrale à compris le changement, il incarne la figure de la comprehension et du boulverssement, un personne de grande aide raliant à lui toutes les générations de combatants. Après vous, les jedis suivrons ! Et alors seulement, nous predrons le pouvoir, nous instorerons un nouveau système et nous aurrons inversé les rôles, ce sera vous, les qualifiés de "terroristes" ! "
Le Jawa s' exaltait, son index se logea sur sa gachette, l' arme toujours dans le dôt, mais pouvant facilement glisser. -
Post n°5
Auteur : TI-03TI-03 était dans le vaisseau de commandemant de l'UCEH ,il il était sur le pont et il regardait les deux combattant en se promettant de ne pas intervenir .TI avait plaçé un micro sur Mufus pour pouvoir entendre les conversations des deux personnes et pouvoir la retransmettre tranquillement sur Géonosis ou un écran géant avait était placé dans l'aréne .Les 65 prisonnniers clone pouvaient également voir le combat ,ils seront quand a eux les prochains acteurs du spéctacle puisqu'ils seront éxécuté devant toute l'aréne .
Le commandant droide écouta le discour de Mufus ,ce qui le fit rigoler car la mooitier était faux .Déja parceque Mufus n'a pas vraiment participé a la reprise de la CSI ,certes il faisait parti du complot mais qu'a t il fait ? Ce n'est pas lui qui est allait voir DH pour prendre le controle de la CSi C'est Jinn Fear qui la fait et en plus Mufus ne faisait même pas partit de la bataille qui a permit de reprendre le controle des droide de la CSi ,la même bataille ou Plouf a été gravement bléssé .le jawa était sur Dantooine pour voir les chasseur de prime pour tuer Ozzel, un projet qui a lamentablement échoué . Mufus dit que grace a lui l'ancien général de la CSi est tombé ,comme il n'a rien fait pour reprendre la CSi et que c'est DH seul qui c'est débarrassé de Orguen ,encore une foi Mufus mentait .Le jawa était encore une foi abscent quand il a fallu défendre mustafar ,mais il était a la bataille de Dantooine ..........comme tout le monde .Le jawa dit aussi qu'il a créé l'UCEH ,il a eu l'idée du nom mais c'est TI-03 qui a voulu avoir des forces spécial compétentent pour pouvoir fair des mission particuliéres ,ça il ne le dit pas .Aprés Mufus dit que si Ozzel le tuait ,TI prendrait la relève pour tuer le général clone ,c'est sur si le commandant en a l'occasion il ne va pas se géner ,mais sans plus .Si le géneral ozzel meurt ,un autre prendra sa place ,aussi fort ou peut-être plus ,alors a quoi bon le tuer .Si Mufus tuait ozzel il aurait enfin fait queqlues chose pour la CSI, mais un nouveau général prendra sa place donc on sera pa plus avançé .
Un droide s'approcha de TI :
_C'est bon ,nous pouvons retransmette ,dans 5 seconde ,5...4...3...2...1...0
_Bonjour a tous ,CSITV et les partenaires de la guilde du commerce vous présente Mufus VS Ozzel ,moi TI-03 ,je vous commenterais le match .
C'est le grand combat de l'année ,Le jawa va t il se faire un général ou va t'il se faire écrasé ? Le général clone va t il manger du Jawa ou il va perdre contre lui ,ce qui enlevera tout l' honneur a sa tombe ?Vous ne savez pas encore ? Si oui prenait vite votre portable et envoyez un message au 8.12.12.
_Tapez 1 si vous pensez que mufus va gagner .
_Tapez 2 si vous pensez que ozzel va gagner
_Tapez 3 si vous pensez que les deux vont mourir
_Tapez 4 si vous pensez que ça va se finir autour d'une table avec du Champagne
_Tapez 5 si vous avait une autre proposition .
Nous tirerons un gagnant parmi ceux qu'on la bonne réponse ,et il gagnera un voyage sur Naboo .
_Ca c'est de la planétes ,si vous voulez y aller ,jouez vite .Nous allons nous abscenter pendant un moment pendant une courte page de PuB .
_je vous avais dit que c'était une courte PUB .Reagrdons mainteant ce fabuleux combat .
Il mit la caméra six qui filmé ozzel et mufus a l'extérieur du vaisseau . -
Post n°6
Auteur : OzzelOzzel sourit a se discourt.
- Sachez que je suis honoré d’etre le modèle d’une personne , qui, malgres tout ses efforts pour paraître juste et avec une noble cause ne fait que se cacher le verite et se voilé la face, au sens propre comme au figuré.
Je sais de source sur que, se n’est pas vous en personne qui a fait tomber le général DH et que, votre, frere ou cousin, je ne sais pas trop, vous a largement aider…
Vous dite defendre les peuples qui ont placé leur confiance en vous.. Mais n’est ce pas le contraire ? N’avait vous pas idéelise votre, disons cause ?
Regardez ! Cet guerre a ete déclencher par une poigné d’etre et maintenant, meme les contrées les plus reculée sont touché par se fleau !
Vous-même en ete la cause !
Vous dite aussi que ma vie n’as ete que malheur et destruction.. Certe, j’ai detruit des instalations militaire ennemis, certe j’ai ete obliger de tuer dans mon passer, mais moi je n’ai utiliser la force contre des etre organique qu’en dernier recourt quand la negociations et toute tentative de paix etait anéantie !
Alors, oui, ainsi on peu dire que je suis un monstre, mais sachez que nous ne somme pas pareil. Moi je respecte des loi, des traités et la vie. Des qu’il était possible, je ne condamner pas des hommes qui ne faisait que leur devoir dans un simili de proce et cella, vous me le payerais :
Mais bon, puisque vous ne voulez pas vous rendre, je vais etre obliger de vous ramener par la force sur Corusent pour que vous, vous soyer jugée de manière equitable !
Sur ses mots Ozzel sortit de son sacs une poche en plastique qui contenait 6 boulle en fer, de la taille d’une œuf de Chid et une petit, de la taille d’une bille..
- Comme le veux la tradition de votre peuple, la partie de pétanque sacrée scellera le début de se combat..
Hrpg : Voila enfin ^^ -
Post n°7
Auteur : MufusMufus écouta les dires de Ozzel, pour le Jawa, les propos du général n' étaient que tissus de mensonges, d' hérésie méritant d' être brûler par une quelquonque inquisition. Celui si aquiesa d' un légé signe de la tête.
" - Tout comme je le pensais, je ne pourrais pas vous détourner du sentier remplis de morts que vous arpentez si fièrement, soit, c' est ainsi, je serais contraint de vous ôter la vie ... Je vous suis reconaissant de respecter les coutumes de mon peuple, elles sont très importante, nous en ferons de même avec vos 65 hommes prisoniers avant leur execution soyez en rassuré. "
Le Jawa reposa le blaster dans son dôt et s' approcha du général.Il attrapa 3 boulles et jetat la petite bille à une dizaine de mêtres dans le sable. Il traça de son pied une ligne dans le sable à ne pas dépasser tout en vérifiant que le clone dans son dôt ne faisait aucun jeste brusque.
Une fois cette tache hasardeuse terminé après une 10aine de minutes ( les Jawas ont de très petit pieds ) Mufus se retourna vers le général et lui montra 5 doigts.
" - En 13 ! "
En effet, Mufus n' avait aucune notion de mathématique, il savait qu' une partie se jouait en 13, mais associé ce nombre au chiffre 5.
Il pausa au sol 2 de ses boulles et en mis une dans sa main. De nombreux Jawa sortirent regarder ce qu' il se passait. Mufus avait gagné 3 fois desuite le titre de Grand Champion Jawa De la Pétanque de tatooine. De nombreux membres de son especes présent contemplant le duel lui témoignèrent leur soutient par de nombreux siflets et autre cailloux envoyés en pleine tête, en effet, le Jawa avait aussi ressus le titre du plus grand tricheur de la planète au sport de leur ancêtre.
Mufus ignora leurs insultes et se focalisa sur la petite bille qui brillait de mille éclats sur la surface désertique. Un Sotrmberrie ( buisson qui passe dans les western ) passa par là, signifiant le début du duel. Il fit tournoyer son bras qui tenait la boulle et lacha celle ci au 4eme tour, la balle d' acier fila en direction du cochonet ...
De nombreux jawa furent surpris par la technique de Mufus.
- " C' est impossible il s' agit de la méthode du légendaire FucMus dieu vivant de la pétanque ! "
La balle arriva à deux mètre, un mètre, 50 centimères, 30 centimères , 20 centimètres au dessus du cochonet avant de s' arreter dans sa lancer et de tomber a terre, a exactement 20 centimètres de la petite bille.
" - FucMus ma enseigné la légendaire technique Jawa lors de l' entèrement de pépé Jawa bande d' incultes !!!! "
Tous retinrènt leur soufle et se tournèrent vers Ozzel.
Mufus lui signifia sa joie dans se premier lancé en se lançant dans une danse Jawa de la victoire comportant de nombreux gestes obsènes.
Il se retourna alors vers le général et lui dit :
" - C' est à vous mon enemie .... Que le meilleur ( c' est à dire aucun de nous ) gagne ! "
Les caméras étaient rivés sur les deux personnages. -
Post n°8
Auteur : OzzelLe genral fut surprit quand le jawa annonça une partie en 13 alors que se genre de partit se jouez plutôt en 5.. A moins qu'il veulent la jouer comme sur les planètes de la region inoxeplorer de la galaxie ou qu'il ne sache absolument pas compter..
Secrètement, Ozzel opta pour la deuxième solution..
Il regarda son adversaire jouer et, evita la tentative d'assommement de Mufus.. Les autre jawa semblaient être impressionner par sa technique de jeu mais Ozzel ne remarqua rien d'extraordinaire.. Peu être parque l'entrainement clone constituer plus a manier la grenade que la boule de pétanque..
En parlant de cela, cet boule avait a peu prés le meme poids que l'engin explosif.. Cella pourrait peu etre l'aider..
En tout cas pour le moment le clone se concentra sur la partie.. Le général toucha le sable et comprit vite que, sur se type de terrain, il saurait obliger de jeter sa balle au lieu de la faire rouler..
erf, sa c'est pas mon point fort
Le général réfléchie et tournant autour du pot pour faire patienter son adversaire analysa la situation avant de se rendre comte que tout cela ne serait a rien.. Il suffisait juste de detourner l'attention de son adversaire le mettre KO et rentre tranquillement sur Kamino tout en essayant de ne pas subir de trop gros dégât de la par du destroyer..
... Bon, oublions l'idée de diversion, essayons de le déstabiliser en gagnant cet partie..
Ozzel se concentra et repensa a la grenade.. puisque elle faisait a peu pres le meme poid, pourquoi ne pas la lancer comme si elle en etait une ? sa pourrait peu etre marcher !
le général se concentra donc et, a l'instant fatidique tira.. sa boule vola dans l'air chaud de Tatooine et retomba mollement dans le sable a quelque centimètres du cochonnet
Merd! ratée ! Un poil plus fort!
- A vous commandant Mufus -
Post n°9
Auteur : MufusMufus remarqua qu' Ozzel n' avait pas l' habitude de jouer, d' ordinaire, on continuait à jouer si on avait perdu, le Jawa ne dit rien et se mis en place. Il observa la boule de Ozzel, un sourrire se fixa sur son petit visage. Il se retourna vers le grand homme et lui adressa la parole :
" - Ozzel, vous mesurez combien ? Cette question me tracasse pour deux différentes choses : la taille de vôtre cerceuil et le fait que je n' avais jamais encore crosé un tas d' estront aussi grand ! "
Une fois sa petite vanne sortie à l' égard du clone, Mufus dégaina son blaster et visa la boule du général de la république. Il se concentra et resta appuyé sur la détente, le tir parti tout droit touchant la sphère de ozzel, celle-ci fut alors projeté dans les airs à plusieurs mètres derrière le cochonet, mais le Jawa n' avais pas enlevé son doigt de la détente et les tirs atégnirent sa propre boule qui alla s' écraser sur un de ses congénères stupéfaits. Mais la petite créature ne relacha pour autant sa main de la gachette, le recul de l' arme commencait a se faire sentir et le pauvre bougre avait du mal à contenir celui-ci, il commença à tirer n' importe où, manquant de toucher à la tête de ozzel, finalement il visa vers le bas ce qui eu pour effet de le propulser à plusieurs mètres de hauteurs.
Dans les airs Mufus se souvint de la douceur des draps dans lesquels il dormait étant petit, mémé jawa les lavait toujours avec JawaSuperDécolortStop, une larme lui coula le long du visage, si seulement mémé Jawa avait pu voir ce qu' il était devenu ! Mais ces douces rèveries prirent fin à la seconde ou il retoucha le sol, le sable n' avait en aucun cas amortis sa chute. Il était un peut sonné et regarda autour de lui, c' était l' écatombe, 2 jawa avaient trouvés la mort, 3 étaient blessé et la pluspart se cachaient criant au : " fou " .
* En fait ptet que mémé jawa à bien fait de ne pas me voir ... *
Mufus se releva et re-regarda Ozzel avec une attitude de vainqueur et de dégoût.
Ozzel paraisait choqué par un tel merdié.
" - Escusez moi, vous avez bien dit que nous jouons à la Jawa ? Donc le tir de blaster et tout à fait autorisé ? "
Il se replaça et tira sa boule, cette fois ci, il opta pour un lancé basique, la sphère tomba dans un trou fait pas un tir de blaster dans le sable à pluiseurs mètres du cochonet, même si celui-ci avait été un peut carbonisé, il semblait encore un peut voyant. Mufus remarqua qu' ozzel avait laissé ces boules à terre. Il fit mime d' en ramasser une et la mis dans la main au génral clone.
" - C' est à vous mon général. "
Une fois la sphère dans la main du clone, Mufus se jetat à plusieurs mètres dans le sable, en effet, la boulle qu' il avait donné à Ozzel clignotais, à y regarder de plus pret, le général clone put remarqué qu' il s' agisssait tout bonement d' un détonateur thermique. Le Jawa avait toujours son blaster à la main et observa le clone, qui parut choqué par la traitrise du jawa.
" - Meurt chien de républiquain ! "
Le début du combat venait de sonner. Les Jawas commençaient à courrir dans toutes les directions rendant plus difficile Mufus à dicerner dans la foulle hystérique. -
Post n°10
Auteur : OzzelOzzle regarda le jawa sortir son arme et, avec plus ou moin de precision degommer un a un les membres de son espece....
Ozzel etait réelemetn affliger... Cet.. Chose venait de tuer plusieur personne juste pour ne pas perdre une simple partie de petanque.. Le general, recupera sans reflechir la boule que lui tendis le jawa et, apres un instant sans mefiance,regarda l'object et le balanca le plus loin possible..
Quel fourbe ! Un dethonateur thermique !
Le général, voyant la panique provoquer par sn adversaire lanca quand meme le dethonateur vers le char des sables afin de crée une explosion assez importante pour le cachée assez longtemps du destoyer CSI au dessus de lui et du jawa malefique...
Malheureusement, l'effet en fut pas esconter mais perca quand meme plusieur conduites de gaz dans le char, accentuant la panique..
Le clone la dedans ne pouvait plus voir son ennemis et commenca a sentir se soupson d'adrenaline et de legere peur qu'iol n'avais pas sentit depuis bien longtemps...
Soudain, il remarqua un jawa plutot calme par rapport au autre, avec un enome fusil dans son dos.. Le general recupera alors une boulle de petanque rescapée par terre et la lanca vers lui dans le but de le distraire..
- Commandant Mufus, je fait 1.93 metres et vous bientot quelque micron avec sa ! -
Post n°11
Auteur : MufusMufus remarqua qu' ozzel avait envoyé une boulle de pétanque en sa direction, le général clone ne le savait sans doute pas, mais cette action, aussi petite qu' elle soit était un des principes de séductions dans certaines tribues Jawa, dont celle du petit homme. Celui-ci en fut particulièrement choqué, ne comprenant pas pourquoi Ozzel tentait de lui faire la cour dans un combat à mort.
Il passa outre sa réflexion, de toute manière il n' aimait pas Ozzel, le problème était réglé, la question était de respecter la tradition qui était de renvoyer la boulle de pétanque dans la tête du prétendant. Malheureusement la tache n' était pas facile au nombre de jawas affolés qui le bousculaient sans cesse, de plus, au moment ou il récupèrerait la boulle, il serait totalement à découvert.
Il croisa les doigts.
* Les traditions sont plus fortes que tout !
Mufus se jetat au sol, bondissant tel un animal affamé sur un paquet de cosmos BN. Une fois sa proie en main, le Jawa se releva et chercha du regard l' homme, mais cette simple action était difficile en raison des éménations qui commençaient à sortir du troue dans la paroie du char.
" - Cet abrutis à peut être touché les conduites de gaz, en plus de celle d' évacuation des substances toxiques ! "
En effet, de la brêche dans le char, un nuage noirâtre commençait à s' élever au coeur de l' action, masquant les combatants du vaisseaux et les asphyxiant partiellement. L' odeur de gaz elle, commençait à peine à se faire sentir. Les substances toxiques devaient être d' ordinaire vidangé dans des endroits appropriés ou à l' approche de village ne voulant pas commercer avec les jawas, jamais cette race n' avait était dans l'éventualité ou les substances toxiques émanant du véhicule étaient en contact direct avec eux. Ils commençaient tous à avoir du mal à respirer, y compris Mufus qui ne disposait pas de système de respiration.
Scrutant du regard une forme ressemblante à celle de Ozzel, il tenait fermemant dans sa main la boulle de pétanque. Enfin, il pensa le reconaitre à genoux dans le sable et lui envoya la sphère en pleine tête. Lorsque la même sphère lui revint 20 secondes plustard en pleine tête, Mufus compris qu' il avait touché un membre de son clan qui lui faisait par des son indisponibilité. Il récupera de nouveaux la boulle s' éssuyant au passage le visage partiellement ensanglanté par le coups qu' il venait de resevoir. Il devenait vital de toucher en pleine tête le général clone, afin qu' ils soient au même niveaux face aux émanations toxiques.
Briser casque, boulle dans casque, casque = ozzel , ozzel = méchant ! Méchant = avance , refus = boulle dans casque , briser casque !! *
Mufus était totalement son l' effet des émanations qui le faisait délirer. Il remarqua enfin Ozzel qui semblait réfléchir à la situation, il appella le clone par son nom et lui lança de manière significative la sphère dans sa direction.
" - Prend ça, vermine républiquaine ! "
La sphère était lancé à toute vitesse dans la direction de l' adverssaire du Jawa. -
Post n°12
Auteur : OzzelLe général clone nu même pas besoin de bouger pour eviter cet boule de métal qui passa a une dizaine de metres de lui..
A priorie cet conduite ne devait pas contenir que de l'air et, cela pourrait bien tourner a son avantage.. Le clone chercha maintenant son adversaire dans cet purée de poid qui se fixer sans cesse sur son casque.
Raa j'y vois rien ! saleté de jawa de m*** !! Bon, il l'aura voulu**
Le général, sentant que les filtres de son casque commençaient a saturer décida de tenter le tout pour le tout. Il prit dans sa poche ses quelques détonateurs thermiques et, sans se soucier des jawa affoler ici et la les posa par terre, activer, pret a exploser au moindre chocs.
Pour le clone, le temps etait compter, en effet les vapeurs s'infiltrer dans son casque et le rendait paranoïaque et a moiter fou.
Quoi qu'il en soit le général courut le plus loins possible des engins explosif cherchant deserperement Dieu Napalm dans cet fumée et une espaces vert pour promener son armure en toute sécurité !
Soudain, alors qu"Ozzel allait comprendre pourquoi 47 est la grande réponse a la vie a l'univers et a tout le reste, un énorme flash lumineux remplie l'espace et la vue du clone.lentement, comme au ralentit il retourna sa tête vers la source lumineuse.
Mais, le temps que son corp finies cet action, le souffle et les flammes des explosif arrivèrent vers lui, le soulevant comme un fétu de paille et le projetant a une vitesse proche de Match 1 dans le désert de Tatooine avec quelque jawa et les debrit du char des sables..
O bonheur , O joie, O sentiment d'allégresse O contact brutal avec se sable brulant, O cadavres dechicter tout autour de moi, O vie qui s'échappe d'ici est ce la mort ?
Un voile noir tomba sur les yeux du clone qui, pendant un certain temps se demanda pourquoi dormait t'il ?
Finalement le clone trouva la force de se lever... L'explosion avait ete telle que le char des sables avait ete réduit en fine poussière par les produit chimiques, et la force de l'explosion. Le clone remarqua aussi que le souffle avait déplacer deplacer plusieurs énorme dune et mit a découvert son viago.
merd pourrait plus m'en servir comme surprise...*
après avoir tournée la tete Ozzel remarqua aussi que le destroyer CSi, si proche du sol au moment de l'explosion avait subit de lourd dégât et c'était a moiter crasher dans le sable de Tatooine. Le général sourit légèrement
Héhé je t'ai eu Mufus !
Le général, toujours un peu sous l'effet des gazs du char délirais a moiter et riait de son triomphe sur son ennemis , pour sur réduit en miette !
mais s'il ne l'ete pas ? -
Post n°13
Auteur : MufusOzzel riait à ne plus pouvoir respirer correctement, sous l'effet de l'euphorie que lui procurait la destruction et les émanations de gazs.
Soudain non loin de lui, une petite forme bougea dans le sable, il s'agissait d'une main, partielement recouverte. Celle ci commença alors à remuer, puis finalement se dégagea du sable, laissant aparaitre son prolongement, le corps de Mufus.
Le Jawa cracha du sable, sa main gauche le faisait atrocement souffrir, une douleur particulière, il remarqua alors que de nombreuses écahrdes d'acier s'étaient incrustés dans sa main,.. il cria d'effrois. Finalement il remarqua qu'il ne sentait aucune sensations dans son bras droit, il tourna alors lentement la tête vers ce membre, se qu'il redoutait s''offrit alors à sa vue. A la place où logait d'habitude son bras, il ne restait rien, son épaule saignait abondament, recouverte de quelques bou de tissu de son étoffe, mais nullement suivit d' un bras. Mufus fallit tomber dans les pommes, mais la douleur de sa main ne lui permit pas de se reposer.
* Mon dieu, mon dieu, ce n' est pas possible, mon bras, mon bras, je n' ai plus de bras droit !!!!!! *
Le Jawa commença à tomber dans une crise de folie, lié en partie au gaz, mais aussi à la douleur qui ne lui permetait pas de garder totalement son sang froid. Il chercha du regard son blaster, il devenait vital de tuer à tout prix ozzel, quite à se faire emputer de tout les membres pour lui apporter la mort. Ne trouvant pas son blaster, Mufus se leva, et de toute la hauteur que lui permétait son petit corps se mis à hurler comme un dément.
" - Ozzel, mon cher, grand et pahtétique général de la république, montrez vous, montrez vous, MONTREZ VOUS ! Il est temps pour vous de regoindre tous ceux qui vous on précéder, il est temps pour vous de regoindre ceux qui sont tombés pour vôtre cause, l'heure, elle sonne OZZEL, elle vous appelle, vous ne l'entendez pas ? L'heure du glas ! Elle sonne Ozzel, elle vous attend, ne la faite pas s'impatienter, je suis ici pour vous aider, venez, venez, VENEZ ! Je vais vous aider à regoindre tous les morts que vous avez répendus !!!!! "
Il remarqua alors un son à quelques mêtres derrières lui, il s'agissait de rire. Mufus remarque son tôn électrique dans le sable, il le récupera de son bras gauche et courrut dans la direction de Ozzel, il monta une dunne et vit alors son adverssaire délirant cherchant d' ou avait put venir les môts de Mufus. Le Jawa se faufilat dans le dôt de Ozzel mais au moment ou il allait donner un coups en direction du personnage, son bras gauche tréssahit sous le poid du batôn électrique ( d'ordinaire il le maniait avec les deux bras, ici, il n' en possédait qu' un , et le gauche ... ). Le gémicement de Mufus alerta alors Ozzel sur la position du petit homme et des ses intentions.
" - Hummm ... de toute manière, vous tuer par derrière aurrait été bien trops lache mon général ... Mais dites moi, avant d' en finir avec vôtre vie, où la miene,.... N'avez vous jamais eu l'impression de n' être qu'un pion sur un échéquier ?! Une simple pièce que l' on à posé afin d'attendre des résultats ? N'avez vous jamais eu l'impression que certaines personnes nous on plus ou moins placé à nos postes ? Si l' on regarde bien, tout n' est qu' une succeccion de cause et d'effet ?! Comme si quelqu'un, ou un grouppe de personnes avait agis de telle manière à nous contrôler, à faire de nous des pions dociles facilement remplacable ... ? J' ai rencontré un de ces hommes, du moins, un de leurs réprésentants, une couverture de vendeur d'arme ... n'avez vous pas non plus ressus sa visite ? Comme ci ils cherchaient à verifier nos déterminations ? .. "
Le sang commença à couller le long de l'épaule gauche de Mufus. -
Post n°14
Auteur : Ozzel
Ozzel sortit de son délire et regarda cet pauvre et immonde créature qu'été Mufus en se moment même... Son bras arraché gicler un sang sombre et visqueux que même le sable de Tatooine ne voulait absorber. Le général, malgré l'horreur de la blessure ne pus s'empêcher de remarquer que le sang gicler a intermittence comme un de ses ridicule pistolet a eau qui faisait fureur au moment de l'été sur diverse planètes du Milieu..
Mais le général s'arracha a cet rêverie fugace et reviens a la dure réalité de la bataille, de la fumée, du sang et des morceau de musique CIi qui cartonnait en se moment dans les tops 50, bien que celle ci eu été interdite dans plusieurs systèmes..
- Cela m'étonne de vous que vous ayait une pointe d'honneur, mais vous avez raison, l'heure du glas approche et, pour vous, demain les soleils ne se lèveront pas...
Si vous voulez parlez du G.Man, oui je l'ai vu, mais contrairement a vous, il n'as eu aucune rapport avec mon existence, ma fonction ou même ma destinée.. Si je suis devenus Général en chefs des forces républicaine, c'est avant tout grace a ma force, mon intelligence et les actions qui m'ont fait comme je suis !
Ozzel pensa a, se qu'en effet il avait du faire pour devenir Le général Ozzel.. Il repensa au épreuve de survie sur Kamino, a la mort de son commando et de la seule qu'il aimer et de se qu'il avait fait pour les venger
A cet instant , comme par magie,le vent souffla et, Ozzel cru y entendre son nom prononcer par elle...
Sa vue se brouilla et le jawa en profita pour lancer son bâton qu'Ozzel ne pu éviter.. L'arme se planta dans le ventre d'Ozzel qui l'arracha le plus vite possible et en profita pour faire reculer Mufus avec .
Ozzel retient un cri de douleur mais enleva son casque et cracha lui aussi, un peu de son sang qui se retrouva vite aspirer par le sable de la planète. .Le jawa l'avait plutôt bien blesser, mais pas mortellement, enfin pas pour le moment.
-Vien ici Mufus, approche toi de moi et finissons en dans la dinitnier comme tout bon soldat qui se respect ! Vien Mufus affronte moi donc sans arme et nous verrons si , sur l'echequier de la vie toi ou moi doit gagne r! VIEN !!! -
Post n°15
Auteur : MufusMufus éclata de rire. Manquant dans une démence euphorique de tomber par terre.
" - Vous ?! Vous pensez réelement être maitre de vôtre destint ?! Serieusement ?! C' est, c' est .... je ne, je ne pensais pas que vous étiez si crédule ... ces individus manipulent tout depuis le début, nous faisant agir de manière programé en utilisant des éléments d' éffet et de cause, que vous ne me croyez ou pas, c'est ainsi ozzel... Mourrez libre, c'est la seule chose que je puisse vous dire ! "
Le Jawa essuya les larmes qui lui coullait le long du visage, des larmes liés à la souffrance de son bras, à l'euphorie partièlle que lui procurait le gaz, et a la réponse du général clone. Il se calma en partie et regarda d'un regard amusé son adverssaire.
Il remarqua que son blaster à répétition était sous les pieds d' ozzel, sans crier garde, le Jawa courru en direction de ozzel, arrivé à moins d' un mêttre de sa cible il se jetat alors sous les pieds de celui-ci qui n'avait pas compris pour quelle raison Mufus s'était jeté à terre. Le petit homme mis alors sa main sur son blaster à répétition, mais le clone remarquant alors l'arme et posa son pied dessus, emépchant ainsi Mufus de dégager celle-ci du poid du général. L'homme rigolait de plus en plus fort, Mufus compris alors que c' était sa chance, il donna un coups de genoux dans la jambe de son adverssaire qui fût en partie déstabilisé, de son bras valide, il se releva et s'agrippa au plastron de son enemie. Il escalada sans grande peine le corps du génral qui tentait avec de lourdes difficultés à le faire lacher prise, finalement, Mufus arriva au la hauteur de la tête de Ozzel, son corps partiellement bloqué par l'étreinte du soldat qui tentait de lui faire lacher prise. Mufus respira une grande bouffé d'air gazifié et donna un très violent coups de boulle en pleine tête du général. Celui-ci désemparé, tituba et lacha prise sur le Jawa. Le petit homme lui mordit alors le doigts et lui flanqua un coups dans les côtes, gesticulent de manière à ne pouvoir être saisi de son adverssaire. Le choc du second coups fît tomber les deux hommes ( et Jawa ) à terre. Mufus remarqua alors le blaster Dc-15 à la ceintude de Ozzel, rendu enragé par les émanations de gazs il donna un violent coups de point au visage du clone et récupéra l'arme pendant que celui-ci enlevait le sang qui c'était glissé dans ses yeux. Mufus c'était déja relevé en parti et visait Ozzel, le clone essaya a son tour de se relever afin de' enlever l'arme des mains du Jawa. Mais ce ne fût pas de l'idée du petit homme qui appuya sur la détente, le tir toucha alors le général en plein dans sonbras gauche, faisant abstraction de la douleur, il continua à se lever et aprochant de Mufus, un second tir le toucha à l'abdomen, l'homme se releva une seonde foi et s'avança toujours vers Mufus, la main en avant. Il arriva alors sur le Jawa et se jetat dessus, le petit être affolé tira alors un ultime coups de feux en direction de Ozzel qui était entièrement sur lui tentant de le désarmer ...
Une foi le tir de blaster tiré, la caracasse du général de la république qui tentait de l'immobliser, perdue sa solidité, le corps de l'homme s'écroula totalement sur Mufus, le maculant de sang. Le Jawa se dégagea du corps agonisant d' Ozzel, se retourna, se mis à genoux et le retourna, l'arme toujours à la main, son visage et ses habits entièrement maculé de sang. Son adverssaire, allongé à terre, reposant sur le dôt gissait lui aussi dans son sang, un trous au niveau du coeur dans le plastron désignait l'impact qui avait du lui être fatal. Le Jawa s'approcha un peut plus de l'homme, le blaster DC-15 à la main, tremblant du seul bras qui lui restait. Cette fois-ci les larmes qui lui coullait était nullement des larmes liés à l'euphorie et au gazs, encore moins à la douleur, ses larmes étaient scincères. Il regarda le visage de Ozzel et visa sa tête avec le blaster ... L'homme mourrant allait être achevé par Mufus, à moins que celui-ci ne succombe de ces blessures....
Ozzel remua les lèvres .. -
Post n°16
Auteur : Ozzel-Je..Je ne pensait pas finir comme sa.. [crache du sang]
O vers! noirs compagnons sans oreille et sans yeux,
Voyez venir à vous un mort libre et joyeux ;
Philosophes viveurs, fils de la pourriture,
A travers ma ruine allez donc sans remords,
Et dites-moi s'il est encore quelque torture
Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts ?
Dans un dernier effort Ozzel attrapa le bras de Mufus et le tira avec une force étonnante vers lui tout près de sa bouche.. Les paroles qu'ils disait n'étaient pas plus forte qu'un murmure..
-Mufus.. Vous ete le seul qui et pu me battre.. Dans 4 semaines, allez sur Gaid au coordonnées 45S - 58N..[crache un peu de sang] La bas vous y trouverait se que j'ai laisser pour celui qui tuerait..
[crache du sang]
-Mufus ! En temps que combattant, laissez ma dépouille a la république, c'est.. c'est ma dernière volonté en temps que soldat ! Si vous avez l'honneur que vus disiez vous le ferez !
Le général clone se retourna et vomis une incroyable quantités de sang puis se retourna vers le jawa.
-Mufus, Force et Hon...
Sur ces mots le coeur du général clone Ozzel lâcha emportant cet dernière étincelle de vie dans les yeux du clone. Sa main se de-contracta legement et la tête d'Ozzel tomba en arrière, comme pour laisser la place a son âme qui s'éleva sans doute doucement dans le ciel..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens? c’est doux, ou est ce que je suis ?
Ozzel ouvrit ses yeux .
- Je vois, sa fait donc cela de mourir. .Tien, même mort, j’ai toujours mon armure, hum[rire]
Ozzel se retourna et vit La Porte
L’ex général n’eu pas de réaction en la voyant, hormis un tressaillement dans le dos.
-Que va-t-il se passer ensuite ?
- Ton âme va passer dans La Porte et, si tu a accomplie ton but et que ta vie a été pleinement vécu, alors tu en ressortira indemne et tu fera partit de nous.
- -Nous ?
- Le Force..
- Sinon ?
- Nous ne pouvons en dire plus..
- Bien..
Ozzel, ou du moins sa représentation spirituel s’avança doucement vers La Porte qui s’ouvrit en grinçant, sans doute pour le folklore puisque se bruit ne gênait plus Ozzel.
Les yeux des contrôleurs s’allumèrent dedans. Ozzel les regarda et entre, libre et sereins…
La seule chose qu’il espérait c’était la revoir…
Un seul cri se fit entendre a ce moment la ..
- BUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Ozzel ne comprenait pas.. L’instant d’avant il se trouvait devant la porte et voila qu’il sortait d’un endroit sombre et chaud ! Il sentait la douleur venir de ses poumons ! Mourait t’il a nouveau ?
Il remarqua des formes et un langage qu’il connaissait … On aurait dit du jawa !
Mais les jawas n’était pas aussi grand que des géants ? Et cet douleur qui le tiraillait ! Horreur damnation !
Alors il comprit. Sa vie ‘avait pas été a 100% accomplie comme il l’aurait du le faire.. Son karma n’etait pas complet..
Tué par un jawa, le voila jawa, ironie ou hasard ? Quoi qu’il en soit au fur et a mesures de ses reflexions, il sentait ses souvenirs s’effacer..
Non, Non, je suis Ozzel général clone, je ne veux pas oublier je suis, je suis Ozz…Ozze…..Oz.. je suis ozzel………………………….
- Il est magnifique, c’est un garçon ! Comment veux tu l’appeler ?
-Awoka !
-Mufus veux tu être son parrain ?
Le jeune enfant jawa ne comprit pas la réponse ni meme les autres phrases qui suivirent, seule un son lui resta dans l’esprit :Ozzel. -
Post n°17
Auteur : MufusMufus avait écouté le général jusqu'au boût, et regarda la vie quiter celui-ci.
Le corps d' Ozzel devint alors comparable à une poupée, il était totalement inerte, sans vie, sans le moindre souffle, sans le moindre battement de paupière, sans la moindre respiration. Le visage du clone baignant dans le sang des deux hommes était totalement serrein... maculé de sang, mais détendu. La vie l'avait quité,... Ozzel, général de la république, était mort.
Le sang continuait de couler le long de l'épaule droite de Mufus, il perdait beaucoups trops de sang ... Sa vue se brouilla, il ressera sa main gauche sur le blaster, cherchant un moyen de ne pas sombrer dans le noir, ne pas s'endormir. Ses paupières devinères lourdes, un voile noir commença alors à masquer la vue du jawa, finalement il s'assoupit, tombant sur le corps d' Ozzel. De nombreux Jawa s'approchaient de Mufus, il était endormi, ne bougeait plus ... Sa respiration devenait de plus en plus lente ... Un vend glacial commença à lui lecher la colone vertébrale.
* Comment est-ce possible, une pareille fraicheur en plein désert ? ... *
Il perdit conscience. -
Post n°18
Auteur : G.manG.man approcha du corps de Mufus et regarda son poux, il en fît de même pour Ozzel, il constata le décès du général Ozzel.
* Voici déjà une affaire de réglée ... *
Il récupéra le corps de Mufus et le réveilla.
" - L' heure ?
L' heure est elle vraiment arrivée Mr Mufus ?!
Il me semble pourtant que vous venez juste d' arrivé. Vous avez fait du si bon travail en si peut de temps... Vous avez fait bien plus en fait, j' ai reçu des offres très intéressantes pour vos services, d' habitude je ne perd pas mon temps avec celles-ci, mais les temps temps ne sont pas habituels.
Au lieu de vous donner l' illusion du choix, je prendrais la libertés de choisir pour vous... ou et quand vôtre heure sera venue de nouveau. Je dois en finir, ceci peut vous sembler arbitraire, mais je pense, que vous comprendrez au moment ou .... je ne peux malheureusement vous en faire part. Nous vous amenons à un endroit ou vous et nous ne risquons rien. Moi, je m' arrête ici. "
Le jawa retomba alors dans un sommeil profond et soudain.
G.man laissa Mufus à une tribu de Jawa et quitta l'endroit lorsqu'il vit un nombre important de droïdes participer aux réparations du destroyer...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1272-Ouverture-de-l-election-du-chanceli…