Perdu dans le désert
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearUne navette sortit de l'hyperespace et se fondit parmi les milliers de vaisseaux qui ornaient l'espace aérien de Tatooine. Elle se dirigea vers une région peu connu de la planète, se secteur était peu peuplé et les rares villages étaient dénués de technologie, pas de vaisseau , pas de speeder, pas de transmetteur . Ces hommes et ces femmes vivaient comme on le faisait il y a des milliers d'années. Non seulement ils n'avaient pas de technologie mais ils n'avaient aucun moyen d'en avoir. Les dunes de sable s'étendait sur un nombre incalculable de kilomètres, aucun être vivant ne pouvais les traverser sans mourir de faim ou de soif. Ce désert empêchait les villageois de rejoindre une ville bien plus moderne.
La navette, qui volait à présent en rase motte, ouvrit sa porte et un homme d'une vingtaine d'année roula sur la passerelle avant de tomber sur le sable. Le vaisseau remonta vers l'espace puis il se mit en orbite autour de la planète. L'homme semblait endormi, il portait une bure de jedi et un sabre laser à manche courbé. Même si le désert paraissait paisible, de nombreux prédateurs erraient en quête de nourriture et l'homme devait rapidement se réveiller si il comptait survivre.
Les dunes semblèrent se réveiller, des dizaines de personnes courraient en direction du maitre jedi, ils fuyaient quelqu'un ou quelque chose. Ces personnes étaient maigre et à bout de souffle, elles s'approchèrent vers un Nogash toujours inconscient en le suppliant de les aider.
- Courrez, courrez ils sont derrière nous, Vous là-bas, s'il vous plait aidez nous. Les dragons krayt son juste derrière nous.
Les humains se tournèrent et regardèrent la dune qu'ils avaient passé il y a quelque minutes, deux ombres firent leur apparition, des ombres de reptiles. Les dragons krayt affamaient se précipitèrent vers eux. Les femmes et les enfant du groupe d'humain ne pouvaient continuer à progresser. Les hommes, armaient de fusil, se tournèrent vers les monstres sanguinaire en tirant des projectiles trop peu puissant pour espérer les stopper. Tout était perdu, rien ne semblait pouvoir arrêter les carnivores... -
Post n°2
Auteur : Nogash GreybackLa chaleur était écrasante. J'avais mal partout, comme si j'avais été jeté d'un vaisseau en plein vol. J'essaya d'ouvrir les yeux, mais la lumière était bien trop forte pour que j'y vois. Des voix caverneuses résonnaient dans mon esprit endormi. Non. Pas dans mon esprit. Les voix caverneuses étaient des gens. Je me rendis compte que j'y voyais un peu mieux. J'étais apparemment dans un désert, et des gens couraient autour de moi en me criant quelque chose que je ne comprenait pas. Ca ressemblait à "courrez !" mais je n'étais pas bien sur.
Lorsque mes yeux furent enfin habitués à la lumière, je me rendis compte que j'étais bel et bien dans un désert. Des dunes à perte de vue. Des gens courraient et criaient bien "courrez". Courrir ? Mais pourquoi ? Ils semblaient montrer quelque chose. Je plissa les yeux pour voir deux masses imposantes dans les dunes. Elles se rapprochaient très rapidement. Quand je compris de quoi il en retournait, mon sang ne fit qu'un tour. Deux dragons krayt. Machinalement, je sortis mon sabre laser. A mon grand étonnement, mes kidnappeurs me l'avait rendu. Heureusement car sans sabre, la lutte aurait été vaine. Je n'avais déjà que peu de chance de terrasser deux dragons krayt seul, mais j'avais au moins une petite chance. Je cria aux gens.
- Allez vous réfugier à la prochaine dune ! Vite ! Je vais les distraire !
J'avais retrouvé presque toutes mes capacités. L'adrénaline peut produire d'incroyables effets dans le corps. J'enleva mon encombrante bure blanche et fonça vers les deux dragons pour les attirer. L'un d'eux morda à l'hammeçon. Le plus petit. Il mesurait environ 12 mètres, mais était néanmoins très impressionnant. Il lacha un cri à son compagnon et me poursuivit. L'autre continuait sa marche funeste vers les autochtones.
Un dragon krayt courrait beaucoup plus vite que je ne le pensais. Je n'en avais jamais affronté, mais je connaissais les caractéristique de cette bête. Je savais qu'il avait un très bon odorat, compensant sa mauvaise vue, qu'il attaquait avec ses griffes, qui pouvait être empoisonnées. Je savais aussi qu'il n'était pas très endurant, et surtout, je savais ou frapper pour le terrasser. Reste à atteindre ce point faible. Il était situé au niveau des naseaux, mon sabre devait traverser les sinus pour atteindre le cerveau. J'entammais alors le combat.
Arrivé à porté d'attaque, le dragon lança un coup de griffe que j'évita de justesse. Il était rapide pour sa corpulance. Je me baissa pour éviter le coup, et attaqua la patte. Malheureusement, les écailles étaient très résistantes. Je devais frapper plusieurs fois pour blesser la terrible bête. Cette dernière essaya de m'écraser en se jetant sur moi, je fis une roulade pour évtier et attaqua au même endroit sur sa patte. Trois coups. Le dragon commençait à le sentir. Je devais d'abord m'occuper de ces pattes pour ensuite pouvoir atteindre sa tête et, son point faible. Il ne fallut qu'une seconde d'inatention pour que le dragon m'atteigne. Un coup de griffe terrible, qui me lacera le dos. J'espérais qu'il ne m'avais pas empoisonné. Parfois, le poison n'était pas dans ses griffes, mais ses épines. Je priais pour que ce soit le cas cette fois-ci. Le combat continuait. Je m'attaquais toujours à la même patte, mais je craignais que le temps me manque. Je ne savais pas ce qu'il était advenu des gens qui courraient. Je ne les voyait plus, et je ne voyais plus le second dragon. Une autre seconde d'inatention me vallut un autre coup de griffe fénoménal. Il m'envoya ballader à plusieurs mètres. Sonné, je failli me faire croquer. Je fis un bon en arrière pour éviter cette fin.
Il était maintenant temps de mettre fin à cette lutte. Je laissa la Force m'envahir plus profondément. Mes sens s'en trouvaient décuplés. Je pouvais voir chaque muscle de la créature. Chaque mouvement qu'elle effectuait, je le voyais à l'avance. J'étais dans un état de concentration extrême. Je finis de blesser sa patte. Il se retrouvait maintenant presque à terre. Cela suffisait. Je sauta sur son corps, me fraya un chemin jusqu'à son crâne, et porta le coup de grâce. Le dragon hurla. Un cri d'agonie effroyable, puis il s'écroula. Mort. Je pris quelques secondes pour retrouver mon souffle, et courru vers les habitants de la planète. J'espérais ne pas arriver trop tard... -
Post n°3
Auteur : Jinn FearUn des deux dragon avait disapru et une lueur espoire apparut au seint du groupe. Si ils avaient réussi à en semer un, ils pouvaient en faire de même avec le second. Les sourires qui commencèrent à se dessiner sur leur visage s'estompèrent quand ils virent une immense dunes se dresser devant eux. L'espoire laissa place au desperoire, si ils tentaient de gravir la montagne de sable, le monstre n'aurait aucun mal à les ratrapper. Il ne restait plus qu'une solution, affronter le reptile dans un combat perdu d'avance.
Les homme aggripèrent une nouvelle foi leur fusil et menaçèrent le monstre avec leur baïollonette usés par le temps. Le dragon krayt se dressa sur ses deux deux pattes arrières et lança un rugissement terrifiant qui fit reculer les hommes de quelques metres. Il dominé l'autre dragon d'une diziane de metres. Le sol trembla quand il retomba sur ses quatres pattes et il s'approcha de ses proies. Plus question de fuir, si les hommes voulaient survivre, ils devaient saisir leur chance. Deux d'entres eux s'approchèrent timidement en fouettant le vent avec leur lames, le monstres les balaya d'un seul coup de patte. Quatre hommes ripostèrent en envoyant une salve de tir sur le flanc gauche de l' animal, à quelques secondes d'intervalle, un autre groupe fit feu sur le second flanc. Même en attaquant d'aussi prés, la peau du dragon semblait toujours imperméable au balle des vieux fusils.
- Feu , feu à volonté!!!!!
Plusieurs autres salves atteignirent le Dragon. Ce dernier ce tourna comme si il comptait fuir. Pendant un instant, les hommes croyèrent s'être debarrasser de leur adversaire, mais ça aurait était simple... trop simple. La queu du reptile fendit l'air et plusieurs hommes furent projetés par terre. Il se retourna une nouvelle foi , la gueule grande ouverte et goba un humain d'un seul trait. Les hommes restant fuièrent vers leur femmes et leurs enfants, scandalisé par la mort de leurs amis. Mais le monstres n'allait pas en rester la, il avait bien plus de nourriture qu'il n'en n'avait besoin, mais il n'était pas là pour manger mais pour s'amuser. Il poursuivit ses proies dans un cratère où elles s'étaient réfugié. Ses pattes lacèrèrent plusieurs personnes, et demambrèrent certaines. Le sable, habituellement blanc, était à présent recouvert de multiples taches de sang. Les hommes restant utilisèrent leurs dernièrent cartouches, sans grand résulat. Leur fin était proche. -
Post n°4
Auteur : Nogash GreybackLorsque je réussis à me hisser en haut de la dernière dune, je vis le massacre. Le dragon krayt, d'une vingtaine de mètres environ, était beaucoup plus féroce que celui que je venais de terrasser. Il avait déjà tuer la moitié du groupe... Je devais les sauver. A tout prix. Sans me poser de questions ou d'élaborer de plan, je courru aussi vite que je le pouvais. Je me servais de la Force pour accélérer, ce qui fonctionna à merveille. Arriver à portée du monstre, je sauta sur son dos en le martelant de coups. Surpris, la bête se débattait, et je fus projeté à terre. Sonné, je failli me faire écraser par son imposante patte. Je devais réflechir.
Tout en combattant, je regardais ce qui se trouvait autour de nous. Nous étions dans un cratère, je devais d'abord faire en sorte d'éloigner le dragon des personnes civiles. Je sauta autour de lui, pour l'attirer. Ma stratégie fonctionna. Il me pourchassa, ne s'intéressant plus aux autres personnes. Je remarqua enfin le moyen d'atteindre la victoire. Une cinquantaine de mètres plus loin, il y avait une falaise. Il ne me restait plus qu'à trouver comme l'y précipité. Heureusement que leur vue n'est pas très bonne... La tâche ne semblait pas trop compliqué. Je me dirigea donc vers cette falaise. Le dragon me suivait toujours, et quand nous sommes arrivés au bord, il s'arrêta à quelques mètres de moi. Il savait pourquoi je m'étais arrêter. Il me regarda de ses yeux de tueur. Je lui rendis son regard.
En une fraction de seconde, il était déjà sur moi. Il me précipita dans sa chute... Je pus me rattraper de justesse à la paroie. Je regarda le dragon tomber, d'une trentaine de mètres environ. Je ne savais pas s'il survivrait, et je ne voulais pas le savoir.
Je repris ma course, cette fois vers les victimes du dragon.
- Est-ce que ça va ? -
Post n°5
Auteur : Jinn FearLes survivants étaient abasourdit, ils regardèrent l'inconnu avec admiration et un peu de peur. Comment un seul homme pouvait se débarrasser de deux dragon krayt? C'était tout bonnement impossible, ce ne pouvait pas être un homme normal. Le grand dieu avait il entendu les prières de ses fidèles? Avait il envoyer un de ses fils aider ses pauvres gens? Les survivants s'approchèrent de Nogash puis s'agenouièrent devant lui.
-Oui nous allons bien, grâce à vous.
Des murmures parcoururent la foule.
-Je l'ai vu tomber du ciel. C'est un dieu.
-Et moi je l'ai vu sortir des flammes de ses mains.
-Silence!!!!!!!!!!!!
Tout le monde se tut. Un homme, un peu plus grand que les autres se redressa parmit les survivants. Contrairement aux autres, il parraissait bien nourrit et en excellente santé. Il semblait inspirer la crainte parmi ses congénères.
-Cet homme n'est ni un dieu ni un de ses envoyés. Le seul que nous devons respecter c'est notre chef Camoran.
D'ailleurs nous ferions bien de nous préparer à recevoir notre punition suite à la disparition de ses deux dragon krayt.
-Non Idas, je l'ai vu de mes propres yeux, cet homme vient du ciel. Mes amis, mes frères, nos prièrent ont été écouté , Dieu nous vient en aide.
Des sourires apparurent sur les visages des malheureux. Ils allèrent chercher les corps de leur femmes, leurs fils ou leurs frères et ils se mirent en file indienne devant Nogash. Le premier posa le cadavre de son père devant le maitre jedi. Une profonde entaille s'étalait sur tout le torse du vieille homme. Il était deja mort ,pourtant, les survivants attendèrent tous un nouveau tour de magie de la part de l'inconnu, un tour qui permetrait de réanimer les morts. -
Post n°6
Auteur : Nogash GreybackLes réponses furent surprenantes. Voilà qu'on me prenait pour un dieu !
- Non enfin, écoutez-moi. Je ne suis qu'un...
Quelqu'un coupa soudainement la parole à tout le monde en criant "Silence !" Un homme assez grand et de corpulence normale, ce qui m'étonna en voyant les autres survivants, tous maigres. Apparemment, il était important dans leur communauté, puisque tout le monde se tût dès qu'il ouvra la bouche. Il s'appelait Idas, un homme venait de dévoiler son nom. La suite des évènements furent encore plus étrange. Les rescapés m'apportaient les corps de leurs amis morts, sans doute pour que je les ressucitent !
- Ecoutez-moi. Je ne suis ni un dieu, ni quoique ce soit d'autre. Je suis juste un Jedi, qui ne sait même pas ou il est. J'ai été fait prisonnier après la bataille de Coruscant par un Seigneur Sith, puis il m'a ammené ici, je ne sais même pas pourquoi. Je vous ai vu en danger, j'ai donc réagit. C'est tout. Je ne peux pas réanimer ces personnes. Elles sont mortes. La mort fait partie de la vie, il faut l'accepter.
Mes paroles pouvaient paraitre dures, mais c'était la stricte vérité. Mieux valait dire la vérité que mentir à tous ces gens.
- Maintenant auriez-vous l'amabilité de me conduire à votre "Chef", s'il vous plait. J'aimerais m'entretenir avec lui.
J'espérais partir d'ici le plus vite possible... -
Post n°7
Auteur : Jinn FearAlors leurs camarades étaient mort, vraiment mort, l'inconnu ne pouvait pas les guerrir. Des larmes commençérent à couler sur les visages crispés des survivants. Idas, quant à lui, était satisfait de cette nouvelle. Les mots qui suivirent ne leur disaient rien. Jedi, Coruscant, sith mais de quoi parlait-il? Un des survivants s'approcha du maitre jedi.
-Je suis désolé pour la bataille dans votre village et j'éspère que votre peuple jedi va bien, mais vous devez vous tromper, il n'y a aucune personne qui n'ait un titre de seigneur dans notre communauté. C'est Néo qui s'occupe de rallier les autres villages en amenant leur habitant dans notre communauté, mais il n'a jamais attaqué personne et encore moins enlevé des gens.
-Assez!! Nous devons retourner au village! Vous voulez voir notre chef, vous allez le voir. Il veut s'entretenir avec tout les nouveaux habitants. Nous devons nous mettre en route si nous voulons éviter la tempête de sable.
Les survivants prirent les munitions et les gourdes d'eau sur les morts puis ils commencèrent à marcher vers leur village. Ce n'est qu'aprés plusieurs heures de marche qu'ils arrivèrent enfin devant une porte incrusté dans une falaise. Idas y frappa trois fois ,puis elle s'ouvrit. Les survivants donnèrent leurs vieux fusils à une personnes puis leur gourde et leur réserve de nourriture à une autre. Ils descendirent ensuite dans des galerie qui devaient mener à leur quartier.
-Vous deux, vous devez aller voir le chef.
Nogash et un autre homme furent emmené dans une autre pièce. La salle était immense, d'un coté se trouvait des cassiers ou était rangé les armes et leurs munition, et de l'autre coté, un énorme tonneau rempli d'eau et d'autres cassier remplit de nourriture. Au milieu, se trouvait un trône siégé par un vieil homme.
-Approchez, approchez mais enfants. Idas ma informé que nous avions deux nouveaux habitants. Pourtant, Néo ne vous a trouvé sur aucune liste. Alors présentez vous et dite nous comment vous êtes arrivé ici.
Le vieille homme se tourna vers Nogash, pour qu'il commence. -
Post n°8
Auteur : Nogash GreybackLes conditions de vie des habitants étaient vraiment précaire. Ils s'étaient réfugiés dans une grotte creusée dans une falaise. Il faisait assez sombre dedans, quelques torches laissaient néanmoins échapper un léger halo de lumière. Tous donnèrent leurs armes et gourdes aux hommes à l'entrée. Je ne donna pas mon sabre. Personne ne savait ce que c'était, et il n'avait pas besoin de le savoir.
Enfin je rencontra le Chef. Il était au centre d'une très grande salle, rempli d'armes, de nourriture et d'eau. Au dessus de son trône, un trou dans la falaise laisser passer un rayon de soleil, qui illuminait le Chef sur son trône.
J'avais été amené avec un autre homme, plus âgé que moi. Apparemment, il n'était pas non plus sur la liste des habitants de ce village. Le Chef nous demanda de nous présenter et d'expliquer comment nous étions arrivés ici. Le vieil homme me laissa parler en premier.
- Je suis le Maitre Jedi Nogash Greyback, je viens de Coruscant, une planète située dans le Noyau. La planète a été attaquée, et j'ai été fais prisonnier. Je ne sais pas pourquoi on m'a ammené ici. J'ai vu des gens en danger, je n'ai pas réfléchis. Mes excuses si ces deux dragons krayt vous appartenait.
Mon histoire paraissait peut-être un peu confuse, mais mon esprit était brouillé. Depuis le désert, mes idées n'arrivaient plus à se mettre en place. J'espérais seulement pouvoir me reposer un peu. Cet affrontement dantesque entre les deux dragons et moi m'avait coûté beaucoup d'energie. -
Post n°9
Auteur : Jinn FearAlors comme ça, le denommé Nogash Greyback venait d'une autre planète. Il prend vraiment les dirigeants de cette communauté pour des gros cons. Est ce encore un de ses menteurs qui essaie de se faire passer pour prophète ou pour je ne sais quelle divinité? Ou cet homme est juste tombé sur la tête? Peu importe, le village avait besoin de main d'oeuvre, beaucoup de sang avait coulé aujourd'hui et toute aide était la bienvenu.
-Bon admettons, et vous là-bas, quelle est votre histoire ?!
L'homme qui était aux cotés du maitre jedi se redressa peniblement. Il devait avoir une trentaines d'années, il avait les cheveux court et une barbe de plusieurs jours. Ces vêtements, bien que normaux, ne ressemblait en rien aux habbit que portait le reste de cette communauté.
-Heu moi, je suis un fermier et je.... et puis merd* vous n'etes surement pas pour l'Empire de toute façon. J'étais aux commande de mon cargos au dessus de Nar Shaddaa. Et la, toutes une flotte de destroyer vénator attendait en orbite pour coincer tout les dealers sortant de la planète. Comme mon vaisseau était plein de bâton de la mort, j'avais pas interet à me faire shopper, sinon c'était la prison à vie. Alors j'ai tenté de forcer le barrage, j'ai prit un tir de tourelle quand je passé en hyperespace. J'en suis sortit autour de cette maudite planète, mon vaisseau allé explosé alors j ai prit une capsule. J'ai atterit ici et ma capsule à était aspiré par les sables mouvants.
Encore un malade mental, le pauvre vieux chef était tombé sur un jolie lot aujourd'hui.
-Oula j'ai mal à la tête.
Il regarda la ceinture du contrebandier et celle du maitre jedi. Il s'attarda sur l'arme de Nogash.
-C'est quoi ça?! Un stick de colle ou une lampe torche? Peu importe, ça doit pas être bien dangereux, tu peux le garder. Par contre toi, on dirait un fusil mignature, je pense qu'on va le garder.
Il prit le blaster du contrebandier et le rangea dans les cassiers deja rempli d'arme. Il revint avec deux gamelles remplient d'eau et deux sandwichs.
-Voila votre eau et votre nourriture pour aujourd'hui. Ne perdrez surtout pas vos gamelles, on ne vous en donnera pas d'autre.Vous viendrez les remplir demain. Pour avoir tuer mes deux dragons, tu vas écoper de deux heures de travaux, et toi tu n'as pas remit ton arme à l'entré alors tu l'aideras.
Nogash et l'autre hommes furent emmené dans une galerie avec deux pioches. Il devait continuer de creuser pendant le temps demandé par le chef de la "citée".
-Drole de zigoto hein ahahahahahah, je sais pas ou je suis tombé mais ça promet, au fait je m'appelle Odgen. Toi C'est Nogash le maitre jedi, si je me souviens bien. On ferais bien de se mettre au travail si on veut pas finir dans la bouche d'un autre dragon. Mais on peut parler pendant notre petite punition. ça va ? -
Post n°10
Auteur : Nogash GreybackLe Chef écouta mon histoire. Il semblait interloqué, je me demanda s'il me croyait. Ca n'avait pas d'importance de toute manière. Il me punis tout de même. Deux heures de travaux, ce n'était pas grand chose.
- Je vous remercie pour votre hospitalité.
Je suivis ce qui ressemblait à des mineurs, dans une galerie, ou on nous confia une pioche chacun, à moi et au contrebandier. Le contrebandier... Il devait être arrêté. Mais pas maintenant. Cela ne servirait à rien, et il semblait sympathique. Je décida de m'occuper de lui plus tard. Il pourrait faire un allié précieux pour sortir de ce trou. J'enleva ma bure et me mit au travail, quand mon collègue de fortune entama la conversation pendant que nous creusions.
- Enchanté Odgen. alors comme ça tu es contrebandier ? Sais-tu que c'est une activité illégale selon les lois de l'Empire ? -
Post n°11
Auteur : Jinn FearOdgen regarda Nogash et rigola.
-Depuis quand devons nous tenir compte des interdictions de l'empire?!!
Le contrebandier commençait à comprendre pourquoi cette punition était bien plus sévère qu'il ne le croyait. La chaleur dans les galeries était impressionnante, et ils n'avaient qu'un seul verre d'eau pour pouvoir se déshydrater. Ses forces commençaient à l'abandonner et il fut ravit d'apprendre que les deux heures était passé. Un garde revint avec deux matelas et les posa dans la galerie.
-Voila, vous avez creusé une partie de votre chambre, si vous en voulez une plus grande, il ne vous reste plus qu'a creuser pour l'agrandir.
Odgen prit son matelas et s'allongea dessus. Il attendit que le garde soit parti pour reprendre la conversation.
-En tout cas, je ne compte pas rester assez longtemps ici pour décorer ma nouvel chambre. Nous ne pouvons pas passer les dunes pour nous échapper mais il ma semblait avoir repérer une base avant de m'écraser. Elle est surement abandonné mais il y a une petite chance pour qu'un système de communication soit resté. J'étais expert en communication dans l'armée républicaine, bien avant l'apparition des clones. J'arriverais surement a contacter quelqu'un. Par contre, je doute que le grand chef veuille nous laisser partir. En plus il a mon pistolet blaster, il faut que je le récupère. T'as une idée pour sortirent de ces cavernes?
Les galeries formaient un vrai labyrinthe, de plus, de nombreux gardes veillaient a ce que tout les habitants restent en place. -
Post n°12
Auteur : Nogash Greyback- Nous ne sommes pas dans la juridiction de l'Empire en effet, c'était juste une question comme ça. Je ne compte pas t'arrêter, ne t'en fais pas.
La chaleur était accablante. Les deux heures furent enfin terminées, ce n'était pas trop tôt, j'étais crevé. Un homme nous apporta un matelas chacun. Apparemment, nous avions creusé notre propre chambre. Nul besoin de creuser plus pour le peu de temps que j'allais passé ici... Le garde s'en alla, et Odgen reprit la conversation.
Il lui semblait avoir repéré une base avant de s'écraser, peut-être abandonnée, et il y avait une chance que le matériel de communication fonctionne encore.
- Cela fait trop de paramètres indécis. Et ça pourrait être assez dangereux. Te crois-tu de taille à affronter le désert ? Nous ne savons même pas ou nous sommes. Il faut d'abord trouver une carte, s'ils en ont une. Pour ton blaster, inutile de le récupérer, tu n'en auras pas besoin.
Nous étions fatigués, éreintés même, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Cette journée m'avait épuisé.
- Nous devrions d'abord nous reposer. Attendons cette nuit pour agir. Le premier qui se lève réveille l'autre. -
Post n°13
Auteur : Jinn FearOui reposons nous, on passera à l'action demain
Le jedi était surement de taille à affronter tout les ennemis qu'ils pourraient trouver sur leur chemin, mais Odgen se sentirait plus en sécurité si il portait une arme. Inutile de s'en occuper maintenant, pour l'instant il fallait qu'il se repose. Les habitants de cette communauté n'étaient pas de bon combattant, mais ils étaient nombreux, Nogash et le contrebandier auront besoin de toutes leurs forces pour s'échapper. Odgen s'endormit en passant aux moyens d'évasion.
Le contrebandier se reveilla. Toute les torches étaient etientes, tout les habitants étaient plongé dans l'obscurité total. C'était peut être le bon moment pour tenter leur escapade. Odgen essaya de trouver la sortit de la galerie, mais quelque chose le dissuada de continuer. La chose se promenait entre les couloirs en grognant, ce n'était pas des gardes mais bien des bêtes. Ca devait être de nouveaux dragons Krayt, mais surement plus petit que ceux qu'ils vaient rencontré dans le desert.
-Maitre Greyback, Maitre Greyback.
Ogden chuchota pour ne pas attirer la bête.
-Maitre Nogash êtes vous reveillez.Je crois que nous povons rajouter un nouveau probleme a notre liste. -
Post n°14
Auteur : Nogash GreybackMalgré la fatigue, je mit quelques temps à m'endormir. Comment allons-nous sortir d'ici ? Je n'avais pas pensé à utiliser mes dons de persuasion sur le Chef. Je n'aimais pas trop user de ce pouvoir, mais c'était parfois nécessaire. Mais surtout, comment faire pour traverser le désert jusqu'à la prochaine ville possédant la technologie pour partir de cette planète. Ce village ne semblait pas possédé de véhicule. Du moins pas avec un moteur. Enfin, nous y réfléchirons au moment venu.
Dans la nuit, Odgen me réveilla.
- Nous allons pouvoir y aller.
Il me prévint ensuite que quelque chose rôdait dans les couloirs de la grotte. Le seul problème était qu'il fallait rester discret. Si un des habitants se réveillait et qu'il nous voyait, nous aurions des ennuis. Je me leva de mon inconfortable couche, enfila ma bure et me dirigea vers le couloir. Un rapide coup d'oeil m'apprit que la chose qui était dans le couloir était un dragon krayt. Certes plus petit que ceux du désert, mais c'était néanmoins un dragon krayt. Un ennemi à ne pas prendre à la légère.
Ils ont fait un élevage ou quoi...
- Je vais pouvoir m'en occuper. Reste derrière moi.
J'utilisa mes pouvoirs de contrôle sur les bêtes sauvages. En me concentrant un peu, j'arrivais à me mettre "sur la même longueur d'ondes" du cerveau du dragon. De ce fait, je pouvais le contrôler. Je lui ordonna d'aller à l'autre bout du couloir, et d'y rester, ce qu'il fit.
- Bien, essayons de trouver la sortie à présent. -
Post n°15
Auteur : Jinn FearOdgen était impréssionné. Les talents du jedi surpassaient largement les siens, leur fuite allait être plus facile que prévu. Le contrebandirer sortir de sa "chambre" et se glissa dans la galerie voisinne tout en restant collé au mur.
- Nous devons nous rendre dans leur "salle du trône", je pense qu'on pourra y trouver tout ce dont nous avons besoin.
Il voulait surtout retrouver son blaster et particulièrement la puce qui était caché dans sa crosse. Il marcha rapidement de galerie en galerie en évitant les dragons krayt et les gardes de nuit. Ils arrivèrent facilement dans la grande salle. Odgen se précipita dans les casiers d'arme et les fouilla. La recherche de son blaster dura pendant plusieurs longues minutes, ce n'est qu'aprés avoir enlevé la plupart des vieux fusil qu'il le trouva enfin.
- Enfin.....je l'ai. Vous avez trouvé une carte de la région maitre Greyback? Qu'est ce que c'est ? vous avez entendu ?!
Un des gardes de nuit, surement attiré par le vacarme, se précipita dans la grande salle et vit les deux nouveaux fouiller désespérément les compartiments de la communauté. Il se retourna et essaya de s'enfuir pour prévenir ses collégues. Odgen agrippa son arme, visa et tira dans le dos du vigile. Mais trop tard, ce dernier avait eu le temps d'actionner la cloche. Le bruit de plusieurs dizaine de personnes qui se levèrent en même temps se fit entendre dans toutes les galeries.
- merd* on est fichu!!!! Comment allons nous sortir d'ici ?!
Le chef de la communauté, accompagné de plusieurs gardes, rentra furieusement dans la pièce.
- Qu'est ce que vous faites ici? Est ce vous qu'y l'avait tué?! Vous allez avoir de gros ennui mes garçons, de très gros! Venez mes petits....
D'autres petits dragon krayt rentrèrent dans la pièce. Le chef de la communauté semblait avoir un don particulier pour maitriser ces bêtes. Ils s'approchèrent doucement du jedi et du contrebandier puis attaquèrent simultanément.