Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mer de dunes
  7. Le Clan Demeci

Le Clan Demeci

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mer de dunes
19 Messages 1 Publieurs 77 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Gaetän Yanolfgh

La réponse des fichiers séparatistes fut plutôt rapide pour une fois et le lieutenant reçu les informations qu'il avait demandé sur son communicateur.

- D'après ce que je lit ici, son nom est Danees Eldor ce qui correspond bien à ce qu'il nous a déclaré. Pas d'appartenance connue à une quelconque organisation.

Le fichier était assez léger. Trop léger et les informations qu'il contenait ne permettait en rien à Gaetän de se faire un idée sur le mandalorien. Ces histoires de sans-âme laissait de marbre l'homme car pour lui clan ou pas un guerrier combattait aussi pour lui-même mais les mandalos semblaient porter une plus grande importance qu'il ne l'aurait cru au clan et à la famille qu'ils formaient. Et c'est pour ça que Blad voulait l'incorporer au clan et que Gaetän l'interrompit.

- Pardon Blad, je sais que je ne devrais pas me mêler de ces affaires mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas ce coup là. Tu sais rien de ce gars, je veux dire peut-être que son histoire est vrai et il nous a dit la vérité sur son identité mais y'a des choses qu'il te cache peut-être. En tant que chef, tu dois te montrer prudent sur ce genre de choix car on parle de l'intégrité de ton clan.

Les autres mandaloriens le regardèrent le regard mauvais. Comment pouvait-il discuter les ordres du chef lui un étranger même si certains avaient eux aussi des doutes et que Gaetän les avait juste exprimer à voix haute ? Le lieutenant s'en foutait royalement que ce soit le chef ici car lui restait son supérieur militaire dans cette histoire et il avait son mot à dire si ce clan se mettait au service des séparatistes et que des éléments douteux en faisait partie. Blad se concentrait sur des aspects purement physiques et ce qui interessait l'homme c'était plutôt de savoir qui il était vraiment au delà de son histoire personnelle.

- Bah!  Fais comme tu veux mais viens pas te plaindre ou me demander de l'aide après. Je t'attends dehors.

Gaetän ressortit de la prison et resta dehors. Les soleils bien que toujours hauts dans le ciel commençaient à décliner. Il ne savait pas vraiment si Blad voudrait toujours se lancer à la recherche de son père  avant la fin de la journée ou s'il préférait attendre demain. Ce Danees n'inspirait pas vraiment confiance à Gaetän et il se dit qu'il allait le tenir à l'oeil toute la durée de son séjour ici. Voyant un mandalorien passé, il le héla :

- Hé vous, vous savez où on peut boire un coup?

- Y'a pas de cantina ici mais si vous voulez, j'ai une bonne bouteille avec moi mais vous devrez gagner le droit de boire avec moi.

- Pas de problèmes...

Gaetän le suivit, un peu de compétition et d'alcool pour oublier ses problèmes ne pourrait que lui faire du bien pendant que les deux mandaloriens discutaient de choses et d'autres.

[HRP: je suis sorti de la prison comme ça si vous avez besoins de plusieurs posts vous aurez pas à attendre les miens pour échanger.]

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Dan Eldor

Pendant quelques instants, les Mandaloriens parlèrent entre eux à voix assez basse pour que Danees n’entende pas. Que se disaient-ils ? Pas moyen de le savoir. Tout ce dont il pouvait être sûr, c’était que le non-Mando’ad du groupe l’avait prit en photo… Pour faire une analyse ? Peut-être. Par méfiance ? Compréhensible.
      Cela dit, une seule phrase,- prononcée par l’homme qui semblait être le leader des Mando’ades présents- fut dite assez forte pour que Danees l’entende :

-Non. Je veux qu’il devienne membre du clan Demeci.

Si les oreilles d’Eldor avaient pu cligner comme des yeux le font pour être sûr de ce qu’ils voient, elles l’auraient fait. Le quarantenaire n’y croyait pas. Avait-il bien entendu ? Devenir membre du clan… Retrouver son âme ? Retrouver son honneur ? Si il ne s’était pas retenu, il aurait bondit et serré le poing en signe de victoire tout en criant « Ho yes ! ».
      Après tant d’années de recherche… Le but à portée de quelques épreuves –sans doute allait-il devoir passer quelques tests-.
      Le leader Demeci désactiva l’écran laser, laissant l’athlète en armure vert sombre sortir, son casque sous le bras.

-Merci…

-Quelles sont vos formations et spécialités de combat ?, demanda le leader Demeci.

-Hmmm… Je me bat surtout au front et au corps à corps, avec mes poings et avec ceci, répondit Danees en aggripant ses armes, posées sur un tabouret métalliques prêt de la cellule et en montrant son vibro-sabre en fer Mandalorien. Mais je suis mauvais tireur.

-Vous maîtrisez le pilotage de quels genres de vaisseaux ?, continua de questionner le Mandalorien à l’armure d’or.

-Tout ce qui n’est pas trop gros. Mais je vous conseille de ne pas être en place passager quand je conduis, si vous n’avez pas finit de digérer.

-Quels dialectes maîtrisez-vous ?, reprit finalement Demeci.

-J’ai pas mal voyagé à la recherche d’autres Mando’ades, avant que vous me trouviez. Alors, je peux comprendre le sens de plusieurs langues ou dialectes comme le Hutt… mais pas les parler.

Une fois l’interrogatoire terminé, Danees finalisa la remise de ses armes en serrant son ceinturon –qui portait les blasters- et accrocha sa vibro dans son dos. Puis il fit visuellement plus ample connaissance avec son entourage.
      Le Mandalorien à l’armure d’or avait choisi une armure au design assez neuf –le même que celui d’Eldor- et une peinture dorée, couleur souvent signifiant être en quête de gloire. D’ailleurs, il était haut d’une bonne vingtaine de centimètres de plus que Danees.
      Il les font de plus en plus grands…
      Quant au non Mandalorien qui avait prit une holo-photographie de l’intéressé, il était barbu, à la peau claire, et semblait même plus âgé que le Mandalorien –enfin, celui dont je narre les aventures depuis un bon bout de temps, pas ceux du clan Demeci-. Il portait une veste claire et un pantalon simple, mais aussi plusieurs sacoches qui cachaient peut-être des armes ou autres outils bien utiles…
      Enfin, l’autre Mandalorien présent avait choisit un design assez traditionnel, voir archaïque, par rapport aux nouvelles pseudos-armures clones. Il avait opté pour une couleur bleu sombre, couleur signifiant la plupart du temps l’appartenance au groupe des fantassins.

Et Eldor était tellement heureux d’avoir enfin trouvé un clan… Ne restait plus qu’à passer les épreuves !
      Une seule question restait sans réponse : Comment s’appelaient les hommes présents ?

-Et vous, qui êtes-vous ?

Dan avait bien le droit de savoir comment s'appellaient et qui étaient les personnes en face de lui... Bien que le non-Mandalorien, qui se méfiait de Dan était déjà partit.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : Blad Demeci

Blad écouta la mise en garde de son supérieur hiérarchique de l'Armée Droïde. Peu importe les risques, cet homme était un Mandalorien à l'âme errante, il fallait l'aider, c'était son devoir de Chef Mando'ad. Les guerreirs Demeci semblaient mitigés, mais ils avaient confiance en leur leader et ils ne remettront jamais en cause ses actes. Les mots de Gaëtan furent assez mal prises par les Mandaloriens, mais vu que cet homme était le supérieur de Blad dans la grande échelle de la Confédération des Systèmes Indépendants, ils ne lui firent pas regretter ses paroles. Blad Demeci resta concentré sur sa nouvelle recrue potentiel, écoutant ses réponses. Corps à corps, close combat, pilote d'engins rapides d'une taille moyenne et mauvais tireur... Le fait qu'il comprenne un bon lot de dialectes était important, surtout sur Tatooine où le galactique n'était pas la langue la plus parlée.

Danees Eldor demanda alors à ses nouveaux alliés de se présenter, pour faire un peu plus connaissance. Lark prit la parole le premier :

"Je suis Lark Demeci, frère jumeau de Blad, notre Chef. Je m'occupe de la partie mécanique et technologique du clan, j'ai retouché tous les véhicules présents dans ce camps, on me respecte pour mes talents d'artilleur et mon agressivité en combat.

Les autres Mandos postés aux côtés de Lark et de Blad se présentèrent en donnant uniquement leurs noms, les discutions se feront plus tard, lorsque les guerriers auront quartier libre.

- Ordon Toos.

- Canderous Jorg.

- Soap MacTavish.

À ce moment là, la porte de la prison s'ouvrit, un homme en armure de la taille de Blad et à la carrure légèrement plus imposante s'approcha du groupe. Cet homme, c'était Danan Demeci, le dernier triplé de la famille.

Danan Demeci

- On m'a dit que l'insecte était de retour parmi nous.

L'ensecte en question, c'était la nouveau Chef du clan. Danan n'avait pas digéré les actes de son frère, qu'il qualifiait d'ailleurs de lâche. Pour Danan, Blad était la risée de la famille et il aurait dut être banni. Seulement, il était impuissant face aux règles des Mandaloriens et devait se plier, bien qu'il ne soit pas enchanté à cette idée.

- Je suppose que c'est de moi que tu parles, Danan...

Déclara Blad calmement, comprenant la réaction de son jumeau. Il avait mieux à faire que de s'occuper du mécontentement de certains. Le leader du clan revint à l'avenir de Dan en s'adressant directement à lui :

- Vous devez me prêter serment à moi et mes frères. Pour se faire, vous allez m'accompagner dans le désert, à la recherche de l'ancien Chef des Demeci que j'ai vaincu en duel régulier. Cet homme c'est mon père, il veut regagner son honneur en tuant un Dragon Krayt à mains nues, je dois l'en empêcher. Vous aurez pour objectif d'assurer ma protection jusqu'à ce que nous retrouvions Hank Demeci.

Mais Danan n'en avait pas terminé, il pointa son immense fusil à répétition sur le Mandalorien en armure d'or. Ce dernier ne fit pas attention à cette menace et demanda à Danees :

- Vous sentez-vous capable d'accomplir cette tâche? Moi je pense que ce test est un cadeau.

- C'est qu'elle m'ignore la sale bête!

Blad s'énerva alors brutalement, il attrapa le bout du fusil à mains nues et l'abaissa pour pouvoir frapper son frère au visage avec un coup de poing bien appuyé qui envoya le guerrier au sol et explosa son casque. Blad se mit à hurler après Danan :

- J'en ai rien à foutre de toi et de tes pensées, tu piges!? Si t'es pas content que je sois ici alors t'as qu'à te casser! Arrêtes ton cinéma et relèves-toi! Tout de suite! C'est un ordre!

Le Mando'ad au sol regarda son Chef dans les yeux quelques secondes, on venait de le menacer d'un bannissement, un châtiment tout aussi difficile à vivre que la perte de son âme de combattant. Danan se releva péniblement, il regarda les autres Mando'ades présents pour voir leur réaction, mais tous étaient avec Blad, leur leader légitime. Le grand Danan ne dit plus un seul mot et quitta la petite prison, sans doute allait-il digérer le fait que Blad était son supérieur à présent, autour d'une bonne bière... Blad se remit face à Danees et lui dit :

- Désolé pour ce petit contre-temps, mais certains guerriers du clan ont du mal à ingérer le fait que je sois leur nouveau Chef, c'est pourquoi je dois retrouver mon père et en finir avec cette histoire d'honneur. Allons-y maintenant.

Cette fois-ci le Chef des Demeci se tourna vers les quatre Mandaloriens qui attendaient gentiment derrière lui et qui s'étaient présentés rapidement quelques minutes auparavant.

- Soap, vas chercher Gaëtan, on part à la chasse au Dragon Krayt, rejoins-nous avec lui à l'entrée du campement.

Le dénommé Soap partit en courant à la recherche de Gaëtan dans le campement. Blad auriat put tout simplement le contacter par comlink mais il fallait bien profiter un peu de sa supériorité en ces lieux... Le groupe restant de Mandaloriens se rendit alors au hangar qui se situait au centre de camps. C'était dans ce hangar qu'étaient rangés tous les véhicules et vaisseaux du clan. Blad fit signe à Danees de monter dans une des voitures Air Speed Hot-Rod.

- Montrez-moi vos talents de pilote!

Sur ce, le guerrier en armure dorée sauta sur le siège passager pendant que tout le monde se préparait. Le groupe se plaça à l'entrée du campement, comme convenu et attendit que Soap se pointe avec le Lieutenant de la CSI. Le convoi Mando'ade était moins important que précédemment : deux voitures Air Speed Hot Rod et une barge à voile. La deuxième voiture était vide, prévue pour Soap et Gaëtan. Ces deux là arrivèrent peu de temps après.

Le groupe partit alors en direction des dunes les plus hostiles du désert, contrôlées par des Hommes des Sables et crainte des plus braves, tellement le secteur est dangereux. Au bout d'un moment, un char minié apparut, le groupe évita de trop s'approcher, craignant un nouveau piège. Le voyage se poursuivit, des créatures se faisaient de plus en plus présentes, le campement des Tuskens n'était pas bien loin... C'est alors que Blad regardait un troupeau de bantha qu'il fût surprit de voir un grand nombre d'Hommes des Sables courir à travers les dunes. Ce qui le dérangea c'était le fiat qu'ils ne se déplaçaient pas en file indienne, mais d'une manière très désorganisée qui ne leur ressemblait pas. La terreur se lisait dans leurs cris stridents. Blad ordonna aux Mandaloriens de se diriger vers ces créatures pour voir ce qui les effrayait. Les véhicules Mando'ades arrivèrent au sommet d'une colline de sable, où un spectacle d'horreur les attendait : un Dragon Krayt, au milieu du campement Tusken, il détruisait tout avec fureur. Blad utilisa la lunette de son sniper pour mieux observer la situation : un guerrier Mandalorien était sur le dos de la bête et parvenait à y rester grâce à une vibro-lame plantée dans la chair du monstre. Il n'y avait aucun doute : cet incroyable guerrier était Hank Demeci.

- Hank est sur el dos de ce Dragon! Allons-y avant qu'il ne soit trop tard!

Les véhicules furent poussés à leurs vitesses maximales. Les Hommes des Sables ne se préoccupaient même pas de la présence des Mandaloriens, tellement ils avaient peur. Bien rapidement, les guerriers Mando'ades durent descendre de leurs véhicules pour pouvoir continuer leur progression : le campement à moitié détruit était impénétrable autrement. Blad sauta de la voiture et se mit à courir le plus vite possible, il fallait se dépêcher!

- Aller les gars! Faut abattre ce Dragon Krayt!

Les Mandaloriens encerclèrent la grande créature tout en se mettant à couvert, Lark ordonna de faire feu. Les lasers atteignirent le flanc de la bête qui s'enragea de plus belle. Blad dicta ses ordres :

- Canderous! Places des mines à fragmentation autour du Dragon, je fais diversion!

- Oui Chef!

Le Chef Demeci sortit alors de sa cachette et tira au sniper dans la tête de la bête. Le tir n'était pas suffisamment puissant, cela suffit néanmoins à détourner son attention. Le dragon poussa un hurlement effroyable, Blad commença à courir, se cachant derrière diverses obstacles pui réapparaissant ailleurs. Le Dragon ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais pendant ce temps, Canderous posait toutes les mines qu'il portait, c'est à dire une bonne vingtaine, ce qui suffirait sûrement à achever le Dragon Krayt. Lorsque les mines furent posées convenablement, Blad s'encouragea pour servir d'appât une dernière fois, son coeur battait la chamade mais la peur était vaincue par l'adrénaline et la bravoure. Il courut tout d'abord en direction du monstre puis fit demi-tour, courant dans le sens opposé. le Dragon Krayt se lança à sa poursuite et rencontra bien vite le piège qu'on lui avait préparé.

Boum! Badam! Boum! Bam! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!

Le Dragon Krayt était à terre, sa guele béante gisait à quelques mètres seulement de Blad Demeci, qui enleva son casque pour essuyer la sueur de son front. Casque en or sous le bras, il leva le poing et effectua un cri de victoire. Les autres Mando'ades firent de même, heureux que tout soit terminé, enfin... Pour eux. Blad chercha des yeux son père, mais la chute du dragon avait levé beaucoup de poussière, on y voyait plus grand chose. Au bout de quelques secondes, une silhouette se dressa dans la fumée et le sable. Un silhouette très imposante, une vibro-lame brisée à la main et un pistolet blaster dans l'autre. Hank Demeci se dirigeait vers son fils, celui qui devait prendre sa place.

Hank Demeci

- Te revoilà Blad... Il est temps pour toi de justifier ton armure comme il se doit.

Hank pointa sa vibro-lame brisée vers son fils, le défiant de nouveau, pour son ultime combat. Son armure noire allait être difficilement repérable dans la nuit qui s'apprêtait à tomber...

- Père, je sais que les traditions nous oblige de nous battre à mort. Il n'y a vraiment pas moyen de contourner cela? Je suis sûr que si...

- Tu seras bien obligé de te défendre si je te menace de mort, alors... Bats-toi!

Hank sauta sur son fils, plein de rage et d'envie de retrouver son honneur perdu. Blad donna un coup de pied dans le bras de son adversaire qui tenait la vibro-lame et continua son enchainement par un coup de pied de face violent qui fit reculer le grand guerrier. L'ancien Chef du clan Demeci n'était pas en reste de ses réserves et tira avec son blaster, Blad fit une roulade tout en sortant son Blaster DC-15s, une fois en position accroupie il tira à son tour, ratant de peu l'épaule droite de son père qui se réfugia derrière une carcasse de speeder. Blad resta sur ses gardes, c'était sûrement un piège...

Pendant ce temps là, les autres Mandaloriens accompagnés de Gaëtan étaient spectateurs de ce duel qui promettait d'être fort intéressant. Mais les Hommes des Sables comptaient bien retourner dans leur campement à présent. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout le camps Tusken fut encerclé par ces extra-terrestres armés de gaffits et de fusils blasters rouillés. Leur nombre était titanesque, les Mandaloriens ne pouvaient qu'observer l'arrivée menaçante de toute cette tribu hostile. Les pillards repérèrent le petit groupe et lancèrent l'assaut. Le massacre allait être... Sanglant?

Lark et les autres Mando'ades s'étaient mis à couvert pour tirer à vue sur les ennemis, ils tiraient, tiraient et tiraient encore, il leur fallait une meilleure stratégie s'ils ne voulaient pas être submergés de toute part. Blad et Hank poursuivaient leur lutte comme si de rien n'était, les Tuskens ne les attaquèrent pas, nes achant pas vraiment ce qui leur arrivait, ils préféraient abattre le vainqueur une fois que celui-ci sera bien épuisé.

La situation était délicate, qu'allaient donc faire nos héros face à cette grosse offensive des Hommes des Sables?

[HRP : Voila de qui devrait vous occuper! ^^]

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

Gaetän suivit tranquillement le Mandaloriens qui l'avait "invité" à boire un coup avec lui. Ils arrivèrent rapidement dans une sorte de hutte qui semblait être sa dermeure. L'intérieur était aussi sobre que l'extérieur, ne comportant que le strict nécessaire ce qui ne déplaisait franchement pas à l'homme qui n'avait aucune considération pour tout ce qui était décoration et autres fioritures inutiles. Le guerrier mandalorien sortit une bouteille d'un placard. A première vue, cette bouteille n'inspirait pas confiance et son contenu avait l'air encore plus dangereux qu'un Rancor 
          - Qu'est ce que c'est ?

:chasseurdeprimes:  - Net'ra...

- Et c'est costaud comme truc, j'ai l'impression que la bouteille est sérieusement entamée non?

:chasseurdeprimes:  - tu le sauras si tu peux me battre à un bras de fer et je te le dis, t'es pas prêt d'y gouter.

-héhé on va voir ça sors deux verres comme ça t'auras pas à te relever après.

Les deux hommes s'installèrent à la table, l'un en face de l'autre. Ils croisèrent leurs bras en position pour le duel et commencèrent pour prouver lequel était le plus fort. Chacun déployant sa force pour faire ployer l'autre, le visage des 2 adversaires pris rapidement une tournure écarlate sous l'effort demandé. De force à peu près égale, aucun des deux ne parvenait à prendre l'avantage et ils restèrent, continuant de forcer bestialement. Gaetän ne faiblissait pas. Son adversaire était fort mais pas aussi endurant que lui même s'il lui fallut 20 bonnes minutes à résister avant de finalement céder. Une minute de plus et la grosse veine qui grossissait à vue d'oeil sur la tempe de Gaetän aurait explosé mais finalement il avait vaincu.

:chasseurdeprimes:  - Mince je pensais pas qu'un étranger pourrait me battre.

- Tu t'es pas mal défendu, c'est pas tout les jours que je rencontre un guerrier aussi fort. Allez maintenant sers le verre.

A peine la bouteille fut-elle débouchée qu'un autre mandalorien venait d'entrer en trombe apportant la nouvelle qu'ils allaient se mettre en marche.

* et mer**  *

Devant se résilier à abandonner son verre durement gagné, il suivit le nouveau venu en direction du hangar qui ne contenait plus qu'un petit speeder. Les autres étaient déjà sortis et les attendaient à l'entrée du camp. Les deuxcombattants les rejoignirent rapidement et Gaetän put voir que Blad avait finalement décidé d'emmener Dan avec lui. Gaetän trouvait qu'il se la pétait un peu dans le rôle du chef mais bon il n'avait pas à juger puisqu'il n'était pas sur son terrain ici.

Après un petit voyage dans le désert sous le soleil qui déclinait rapidement (enfin plutôt les 2 soleils), ils arrivèrent à un important campement Tuskenoù un Dragon Krayt faisait des ravages. Blad reconnut là la marque de son père et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce fut lui et non son père qui acheva la bête avec toute la force de son clan. Simple spectateur, Gaetän se sentait un peu frustré de ne pas avoir pu participer à la mise à mort de la bête mais se consola en se disant que Blad lui en devrait un avant la fin.

Comme l'avait pressentit Gaetän quelques heures plus tôt, Hank avait la rancune tenace et les deux hommes commencèrent un duel qui ce coup ci devait être à mort et non pas se finir par quelque feinte que ce soit. éanmoins alors que les deux mandaloriens aussi fiers qu'ils soient se battaient, ils avaient mis en position assez délicate le reste de la bande puisqu'ils se trouvaient au milieu du plus gros campement Tusken que Gaetän avait jamais vu et que ses habitants commençaient à revenir à la charge. leur nombre était impressionnant et bien que tous les guerriers présents soient de fiers soldats bien entrainés, il était clair que le nombre allait sérieusement jouer en leur défaveur.

Heureusement, Gaetän n'étai pas vraiment venu seul sur cette planète il avait un magnifique destroyer qui attendait patiemment en orbite d'entrer en action. Un bombardement orbital? Non ça serait pris comme un acte hostile par le sénateur ou bien la frégate impériale si elle se trouvait toujours dans le coin et cela pourrait briser la paix fragile. La seule solution restait de faire débarquer un contingent de droïdes. Oui mais encore fallait-il trouver une bonne excuse pour lancer une opération militaire de cette envergure. AA toute chose il existe une solution et le Lieutenant se saisit de son comlink tout en se mettant à couvert.

- Sergent P-6 !

- Monsieur?

- Faites immédiatement décoller une escadrille de chasseurs et envoyer les au coordonnées suivantes. Je veux aussi des bombardiers. leur objectif est de creer un barrage pour empêcher les hommes des sables d'atteindre notre position. La frégate impériale est-elle toujours en orbite?

- Affirmatif monsieur, elle nous a fait savoir qu'elle ne bougerait aps tant que notre mission ne sera pas finie.

- Alors si ils demandent, signalez leur que ces troupes participent à une opération à l'encontre d'une organisation de contrebandiers soupçonnée d'avoir organisée plusieurs attentats contre la CSI. S'ils demandent plus d'informations, dites leur que ces informations sont classifiées.

- Bien reçu, les chasseurs seront là dans 1 minute 37 secondes.

Un support aérien était on ne peut plus suffisant face à des hommes des sables. Il fallait juste les empêcher d'arriver assez rapidement pour submerger le groupe de combattants. Replongeant dans la bataille, le lieutenant dégaina ses lames et sortit de son couvert. Il se retrouva face à un tusken qui lança son baton pour frapper le visage de Gaetän de son pic. se baissant juste à temps, l'arme tusken ne transperça que la casquette. Les lames de l'homme cisaillèrent les jambes de l'attaquant qui s'effondra au sol. Il regarda la casquette déchiquetée et reporta son attention sur l'homme des sables agonisant.

- Imbécile, c'était un cadeau.

En parachevant sa phrase, il planta ses deux lames dans la poitrine de son adversaire qui expira dans un râle son dernier souffle. Les chasseurs se firent voir au loin arrivant plein gaz en réponse à leiur chef.

Chasseur droïde 

Les mandaloriens se battaient bravement prenant soin de ne pas se faire submerger. Sans même s'en redre compte, Gaetän se retrouva aux cotés de Dan qui se battait également. Jaugeant du regard la nouvelle recrue du clan demci, il ne savait toujours pas qu'en penser. C'était certainement un brave soldat mais il s'en méfiait toujours un peu. Ces pensées le préoccupèrent quelques secondes mais le combat environnant ne lui permit pas de s'y attarder.
          0
            Le Chroniqueur

Post n°14

Ce fut le Mandalorien à l'armure bleue et à la forme archaïque qui se présenta en premier :

-Je suis Lark Demeci, frère jumeau de Blad, notre Chef. Je m'occupe de la partie mécanique et technologique du clan, j'ai retouché tous les véhicules présents dans ce camps, on me respecte pour mes talents d'artilleur et mon agressivité en combat.

Puis les trois autres, outre Blad, se présentèrent. Ils s'appelaient Ordon Toos, Canderous Jorg, et Soap McTavish. Dan fit un signe de tête comme pour dire "enchanté", mais un autre Mandalorien, à l'armure grise et bleue et au design assez "droide" fit son apparition.

-On m'a dit que l'insecte était de retour parmi nous.

Ça sent la dispute familiale...

Dan avait pensé juste. En effet, Blad répondit aussi froidement que son frère. Puis il se retourna vers Dan.

-Vous devez me prêter serment à moi et mes frères. Pour se faire, vous allez m'accompagner dans le désert, à la recherche de l'ancien Chef des Demeci que j'ai vaincu en duel régulier. Cet homme c'est mon père, il veut regagner son honneur en tuant un Dragon Krayt à mains nues, je dois l'en empêcher. Vous aurez pour objectif d'assurer ma protection jusqu'à ce que nous retrouvions Hank Demeci, expliqua-t-il. Puis il reprit : Vous sentez-vous capable d'accomplir cette tâche ? Moi je pense que ce test est un cadeau.

-Sans doute, répondit simplement Eldor.

Cela dit, il trouvait le jeune chef Demeci un peu arrogant. Il sourit intérieurement.
            Puis, sur un ton agressif, le Mando'ad à l'armure métallisée reprit :

-C'est qu'elle m'ignore, la sale bête !

Oui, décidément, ça sentait très fort la dispute familiale.
            Et en effet, Blad ne put s'empêcher, et dans un accès de colère, il brisa la machoire de son frère, avant de le rappeler à l'ordre :

-J'en ai rien à foutre de toi et de tes pensées, tu piges ?! Si t'es pas content que je sois ici alors t'as qu'à te casser ! Arrête ton cinéma et relève-toi ! Tout de suite ! C'est un ordre !

Le Mandalorien en question se releva difficilement, foudroyant du regard son frère. Et il quitta la prison.
            Blad s'excusa à Dan de ce "petit contre-temps", comme si de rien n'était.

----------

Bref, il ordonna le rassemblement des guerriers -dont Danees-, et tout ce beau monde partit pour le hangar.
            Une énorme salle sombre qui s'ouvrait à partir d'une immense porte donnant sur le désert. Blad montra à Dan un speeder Hot Rod.

-Montrez-moi vos talents de pilote !

Eldor sourit, monta dans le véhicule, et voyant que Blad montait en place passager, pria pour que son estomac ne se vide pas pour le voyage. Oui, il l'avais dit, pendant l'interrogatoire.
            Enfin, Gaëtan et Soap montèrent sur un autre véhicule rapide, avant que tout le groupe ne se déplace à l'entrée/sortie du camps, prêts pour allez rejoindre Hank Demeci.
            Et les voilà partis pour le désert.

Un conduisant -rapidement mais violement, et chaque virage était prit brutalement-, Eldor réfléchissait... Bientôt, il s'appellerait Danees Eldor Demeci. Waouh.
            Il aurait un clan, une âme, si bien sûr il réussissait le test.
            Il serait aux ordres du jeune Demeci, fougueux, un peu orgeilleux, mais disposant d'une véritable âme de leader...
            Et puis, devait-il aussi révéler qu'il travaillait pour la Guilde des Chasseurs de Primes ? Les Demeci n'avaient rien demandé, mais il était possible que l'Empire, maintenant maître incontesté de la Galaxie, interdise le mercenariat, le rendant ainsi illégal...

Bientôt, un énorme Dragon Krayt apparut aux yeux de la troupe de Mandaloriens. Il était visiblement assez loin de sa grotte, vu qu'il se trouvait dans... un camps tusken ! Il détruisait tout sur son passage, et les hommes des sables ne pouvaient pas faire grand chose.

-Hank est sur le dos de ce Dragon ! Allons-y avant qu'il ne soit trop tard !, commanda Blad Demeci, après avoir vérifié avec son sniper.

Dan ralentit le speeder afin de pouvoir sortit ses jumelles. Il regarda sur le dos du dragon Krayt, avant de constater, à son plus grand étonnement, qu'un guerrier Mandalorien à l'armure bleue sombre se tenait sur le dos de la gigantesque créature, se tenant de justesse avec sa vibro-lame, plantée dans la chair et à travers les écailles.
            Le Mandalorien rangea l'outil et repris le plein contrôle de la rapide machine. Cela dit, le camps Tusken a moitié détruit empêchait un quelconque accès au dragon Krayt. Les Mando'ades durent donc se résoudre à descendre des Red-Hot et de la barge à voile pour pouvoir s'approcher du dragon. Les guerriers en armures encerclèrent donc la créature, alors que Blad demandait à ses hommes de placer des mines autour du dragon.

<< BANG ! BANG ! BRAAAAAAOOOOOUUUUUM >>

Le dragon fit un pas, marchant sur une mine qui lui explosa à la figure. Le reste s'en suivit, et bientôt il ne resta plus de la créature qu'un immense cadavre. La queue ensanglantée du dragon attérit juste devant Danees, ce qui ne le perturba pas.
            Enfin, Hank Demeci descendit du cadavre aux côtes béantes pour rejoindre son fils.
            Eldor ne pouvait rien entendre de la conversation, mais en devinait aisément le sens : une provocation pour un combat à mort.

S'en suivit le duel au blaster et aux poings, alors que les autres Mandaloriens du clan Demeci, Gaëtan et Eldor regardaient, impassibles.

----------

Mais en moins de 15 secondes, les Tuskens encerclèrent le petit groupe de Guerriers Mando'ades. Et puis il lancèrent l'assaut.
            Ils commencèrent à dévaler la pente les séparant du le cadavre et des Mandaloriens. Comme ils ne couraient pas trop vite, ils tiraient en même temps, donnant du fil à retordre aux combattants. De plus, ces derniers savaient qu'une confrontation au front serait inévitable.

C'est ainsi que Danees, ayant vu un tir de blaster lui frôler l'épaule, bondit à couvert derrière la queue du cadavre du dragon Krayt. Il dégaina son fusil-blaster E-11, suréleva un peu le haut de son corps, de façon à ce que seul son blasters et son visage dépasse de la queue. Et ainsi il tirait. Il tirait en vain, les hommes des sables étant à une portée inaccessible à Dan. Il jura contre ses piètres compétences en de tireur, et se résolut à dégainer son vibro-sabre pour aller à l'assaut.
            Eldor baisse la tête, comme nombre d'autres Mando'ades pour se mettre à couvert, sauf que lui, il laissa dépasser un œil, afin de voir venir l'ennemi et pour lui bondit dessus au bon moment.

Pendant ce temps, Blad et Hank se battaient toujours, indifférents -ou presque- aux évènements.

L'homme des sables le plus proche se dirige vers la queue du Krayt, car il a vu deux guerriers derrière. Il bondit par dessus afin de prendre les guerriers par surprise et... Ils se prend le manche du vibro-sabre de Dan dans la figure ! Il bascule donc en arrière retombe lourdement sur le sol poudreux de Tatooine.
            Repassons maintenant au point de vue de Dan... Je ne vais tout de même pas vous conter les aventures d'un homme des sables qui va mourrir d'une hémorragie cervicale !
            Danees passe par dessus la queue Krayt et le cadavre Tusken, s'avance vers les prochains ennemis en vue. Il bondit vers le premier, sabre en avant, et lui entaille verticalement la poitrine avec un coup d'estoc un peu raté. Le Tusken tombe tout de même en arrière, mort. Les deux autres prennent le guerrier Mando'ade sur les côtés, qui se baisse pour éviter les poignées de fusils utilisées pour le corps à corps. Il se relève, maîtrise le Tusken à gauche en lui baissant son fusil avec la main gauche, et avec la main droite lui assène un fulgurant coup de poing plus manche de sabre.
            Le second Tusken réagit au moment ou son ami se retrouve sonné : Il tape violement Eldor dans le dos avec le manche de son fusil.
            Le Mandalorien à l'armure verte pousse un grognement de douleur, la contrôle avec peine et roule sur le côté pour se relever sur la droite d'un des deux Tusken -prit au hasard-. Quoiqu'il en soit, il est debout ou s'est relevé, et Danees le tue avec un coup de sabre bien placé, au niveau des côtes. La victime s'écroule avec un râle typique des hommes des sables.

La lutte continue contre le second Tusken -et sûrement pas le dernier !-, vite rejoint par d'autres. Heureusement, Gaëtan se retrouve à se battre aux côtés d'Eldor...

Un brave combattant...

Et là, soudain, comme par magie, des chasseurs droides apparaissent dans le ciel de Tatooine !

Espérons qu'ils ne soient pas contre nous...

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

Blad et Hank se livraient un combat sans merci. Les deux guerriers Mandaloriens s'étaient mutuellement désarmés et se battaient donc à mains nues. Blad prit ses distances pour voir où en était la situation du côté de ses alliés. Les guerriers Mando'ades étaient à présent épaulés par des chasseurs droïdes appelés par Gaëtan. Le Leader des Demeci constata que les Pillards Tuskens commençaient à perdre la bataille face à une telle puissance de feu et à la bravoure de leurs opposants. C'était une bonne chose...

Le grand combattant à l'armure noire et bleue très sombre sauta à la gorge de son fils, avide de vengeance. Blad était à terre, le cou sous la poigne de fer de l'ancien Chef. Heureusement, son casque et son armure empêchaient Hank de le tuer immédiatement mais sous la pression, le terrible guerrier en colère risquait bien de parvenir à ses fins. Blad commença alors à se détendre un maximum pour pouvoir se défaire de cette prise meurtrière, lentement, il sentait son père serrer de moins en moins fort. Était-ce qu'une impression dût à la technique du Mandalorien en armure dorée? Quoiqu'il en soit, les faits étaient bien réels. Blad donna alors une droite parfaite dans le casque de Hank, ce qui le sonna suffisamment pour qu'il relâche presque complétement son emprise. Le fils Demeci propulsa avec l'aide ses jambes le corps pourtant plus imposant de son père. Celui-ci vola sur deux mètres et raterrit sur le dos. Blad se releva avec grande peine, titubant quelque peu. Il regarda son père, qui, couché à terre, avait saisi le Blaster DC-15s appartenant au plus fougueux des deux combattants. Hank avait Blad en joug, il pouvait le tuer, maintenant. Les deux hommes se regardèrent, sachant qu plus rien ne pouvait sauver celui qui allait mourir, une certaine tristesse pouvait se ressentir, même si les casque empêchaient la vision de l'expression de l'autre.

"C'est ainsi que l'heure sonne?

- Oui Blad, c'est aujourd'hui que la page se tourne...

Le jeune guerrier ferma les yeux, attendant la mort. Il sentit alors quelque chose à ses pieds, c'était la vibro-lame brisée de Hank. Blad frappa brusquement le sol poussiéreux de ses pieds pour aveugler son père avec le sable et attrapa la lame brisée. Plusieurs tirs retentirent, visés à l'aveuglette, tandis que le Chef des Demeci se cacha derrière un mur de peau qui le cachait de la tête aux pieds. Hank se releva en hurlant de colère :

- Espèce de lâche! Tu refuses de mourir? Très bien! Assumes ce qui va se passer dans ce cas!"

Blad ne comprit pas vraiment ; était-ce une simple menace? Non, il y avait quelque chose d'autre de caché là-dessous. Le Leader Demeci jeta un oeil derière les peaux pour voir se que fabriquait son père : il avait sortit des explosifs et comptait, visiblement, faire sauter les environs! Pour ne pas être traité de lâche, Blad sortit de sa cachette de façon à se retrouver face à Hank, il utilisa la vibro-lame brisée en tant qu'arme de jet en la lançant en direction du tronc du guerrier en armure noire. Hank ne put réagir, trop préocupé à poser ses explosifs, l'arme lui transperça le coeur. Il tituba quelques secondes en avançant vers le soldat de la CSI, puis il s'agenouilla devant lui, trop faible pour rester debout.

"Sois digne... De ton nom..."

Souffla-t-il. Le vieux guerrier s'écroula, l'épée lui passant à travers le corps. Blad enleva son casque, la bataille semblait terminée, pour tous. Il retourna aux côtés de ses compagnons, fatigué et chamboulé mais bien présent, casque sous le bras, ses longs cheveux tombants dans son dos.

"On rentre."

Les Mandaloriens poussèrent un cri de victoire et portèrent leur Chef jusqu'aux véhicules. Ils retournèrent donc au camps du clan Demeci.

Plusieurs heures passèrent, Blad passa tout ce temps à se reposer, laissant Dan et Gaëtan faire ce qu'ils désiraient tandis que les guerriers demeci liés par le sang se réunissaient aux soins du brave guerrier qu'était Blad. Ramercia, Danan et Lark quittèrent la hutte luxueuse du Chef pour aller chercher Gaëtan Yanolfgh et Dan Eldor. Blad les attendait, dans son armure dorée qui était comme neuve et un Garde Magna demeurait posté à ses côtés. Le Chef Demeci voulait connaitre les nouvelles et peut-être qu'une quête encore plus palpitante s'offrirait à lui? Il allait de toute façon contacter la CSI pour demander un rattachement du clan Mando'ade à la plus puissante armée, du moins l'une des plus puissantes... Le jeune combattant fut tiré de ses songes lorsque la porte s'ouvrit.

0
                Le Chroniqueur

Post n°16

La bataille faisait rage autour des hommes. Les chasseurs droïdes faisaient des ravages dans les "rangs" des Tuskens guidés par les ordres de leur commandant qui vociférait ses ordres dans son comlink

- Unité 7 contournez le camp et détruisez les groupes importants d'assaillants.

Gaetän trancha la tête d'un tusken un peu trop téméraire. Il ne se souciait en aucun cas du combat qui opposait Blad à son père après tout cela ne le regardait en aucun cas et le combat l'occupait bien assez. Le sang coulait abondamment dans le sable de Tatooïne. les explosions provoquées par les bombardements des chasseurs qui prélevaient leur lot de mort avec une efficacité que seule une machine peut atteindre.  Lecombat était assez inintéressant sachant que les hommes des sables n'étaient pas vraiment des guerriers aguerris et qu'ils faisaient face à des guerriers d'élite parfaitement entrainés et bien équipés. A un moment, le lieutenant envisagea de renvoyer les chasseurs pour laisser les tuskens attaquer mais il se ravisa. Il ne fallait pas predre de risques inutiles pour satisfaire son orgueil.

Tranchant et piquant dans les corps des tuskens, les lames de l'homme décrivaients des arabesques gracieuses faisant voler le sable et le sang autour de lui dans des arcs de cercle parfaits. Une petite mise en scène voulut par son style de combat contre des adversaires peu aguerris, laissant des failles apparentes dans sa garde pour leurrer des adversaires plus puissants et les pousser à le combattre pensant qu'ils pourraient le battre. Puisqu'on en parlait, regardez qui arrive. Alors qu'il se déplaçait, il se retrouva devant un petit groupe de tusken qui se sépara en deux pour en laisser passer un un peu plus imposant que les autres et qui semblaient mieux armé. En fait au lieu d'un pic il disposait d'un long sabre à deux mains.

- Approche si tu l'oses et défie moi si tu as un tant soit peu d'honneur.

La garde de Gaetän se modifia instantanément passant d'une posture assez décontractée et large à une posture défensive plus adaptée à la menace et plus efficace. Perturbé par le changement rapide de posture de son adversaire, le tusken ne savait pas vraiment comment réagir et resta là sur ses pieds. Gaetän était exaspéré par ce manque de décision. Soit il avait la trouille soit c'était une magnifique feinte pour le forcer à attaquer. Cet adversaire ne paraissait pas bien malin mais ce n'était peut-être que l'impression qu'il voulait en donner. Finalement il prit l'initiative, se déplaçant balayant le sable de ses pieds forçant le tusken à se concentrer sur leur mouvement plutôt que sur la lame. Alors qu'il s'apprêtait à assener un coup , le lieutenant fut bloqué par la lame du pillard. Il avait vu juste quand au fait qu'il l'attendait mais ne se laissa pas déconcerter par une telle riposte. au contraire, il intensifia son attaque, forçant le tusken à battre en retraite, esquivant les contre-attaques. Jaugeant son adversaire, Gaetän avait repéré sa faiblesse : manque de technique, arme trop lourde et mal équilibrée et un manque flagrant de vitesse. Mais il était fort et un coup bien placé pourrait renverser l'issue du combat. Il n'était pas vraiment mauvais mais il manquait certaines choses. A terme il pourrait devenir un bon combattant si sa vie ne s'était pas achevée ici et maintenant. Forçant la garde du tusken par une série d'attaques d'estoc, il enfonça finalement sa lame dans le coeur de son opposant qui s'effondra dans le sable.

Regardant le cadavre de son adversaire, il lui rendit hommage en inclinant la tête comme il se doit à la fin d'un duel. Et se retourna vers le reste du groupe qui détalait comme un lapin pour tenter leur chance à travers le rideau de bombardement des chasserus plutôt que d'affronter un tel adversaire.

- Pleutres ! Revenez ici tout de suite ! peuh! Unité 3 un groupe de tusken se dirige dans votre secteur je ne veux pas qu'un seul survive !

Le chasseur s'éxécuta, balayant le sable de ses lasers ne laissant que des carcasses fumantes des fuyards. Le combat s'achevait et Blad sortit vainqueur de son duel. Gaetän ne pouvait que saluer l'action du mandalorien qui avait enfin gagné avec tout l'honneur et avait enfin rendu le sien à son père en lui accordant une mort digne et de guerrier. Cet homme ne cessera de l'étonner.

"On rentre."

Enfin une bonne nouvelle...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour au camp.

Pendant que les membres du clan Demeci fêtaient leur nouveau chef, Dan et Gaetän se reposaient dans une hutte à l'écart. La nuit s'annonçait calme et Gaetän s'occupait de l'arme qu'il avait récupéré. Le sabre du Tusken qui ferait un magnifique trophée. Un peu rouillée et émoussée certes mais une marque incontestable de bravoure de la part de celui qui l'avait maniée. Le lieutenant n'espérait pas que quelqu'un comprenne vraiment l'importance qu'il y attachait mais il s'en moquait. Alors qu'il en prenait soin, il songea au commandant Brakus avec son sabre. Il eut un frisson quand il repensa qu'il devenait un peu comme lui, sans doute une contagion psychologique dans la 4e division. Le comlink sonna.

- Message Top prioritaire. Emetteur : Général Mufus.

Attrapant son comlink, il vérifia si Dan était là et s'il pouvait l'entendre. Ce fait, il répondit à l'annonce.

- Commencez la transmission.

:Jawa: « - Lieutnant Gaetan, votre supérieur, le capitaine de division Brackus, ma chargé de vous demander de partir pour une opération spéciale.
                Celle-ci doit être discrète, mais n’hésitez à aucun moment à investir les lieux avec des forces armées sur vous trouvez notre cible. Engagez autant de soldat que vous en avez dans votre vaisseau pour cette action. Localisez et capturez le dénommé Rylen. 

A l’instant ou vous avez établi de position certaine son emplacement géographique, avertissez moi personnellement et lancez l’assaut ! Cet homme ce cache dans la galaxie, trouvez le et vous couvrirez encore une fois d’honneur votre faction et votre division ! Alors choppez le, et ramenez moi ça tête ! Avec le corps ! Et que son cœur batte ! En gros je le veut vivant soldat !

Fin de transmission. »

- Il en sera fait selon vos ordres Général.

Enfin une mission officielle. Bon pas forcément simple mais quand même une mission et puis l'honneur qui rejaillira sur une la 4e division après une telle capture. Il fallait se mettre en route le plus tôt possible. Il reprit contact avec son croiseur.

-Sergent P-6 ! Répondez!

- Monsieur?

- Je veux toutes les informations que vous pourrez me trouver sur Rylen Korr et vous me ferez un rapport détaillé dès que possible. je veux le vaisseau en état d'alerte. Contrôlez toutes les entrées et sorties de ce système mais restez tout de même assez discret.

- Euh comment je fais?

- Je ne sais pas moi placez vous en orbite détendue. Jouez aux touristes.

La fin de la communication fut amenée par l'arrivée de mandaloriens leur signalant que Blad voulait les voir. Ca tombait bien parce que Gaetän voulait le voir aussi. Il suivit alors les hommes jusque dans la hutte du chef avec Dan et se retrouva devant Blad.

- Je te salue Blad. Je vois que tu as bien pris tes aises mais je vais devoir te tirer de tes rêveries. j'ai reçu des ordres et nous allons devoir nous mettre en chasse. Je te ferais part des détails quand les oreilles non autorisées ne serons pas à portée.

Il parlait en sous-entendu de Dan et aussi des autres mandaloriens qui n'étaient pas des membres de la CSI.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Blad faisait face à ses deux compagnons d'aventure. Gaëtan commença à annoncer qu'il venait de recevoir des ordres de la part de la CSI, il s'agissait très certainement d'une mission du genre discrète, quoi qu'il en soit, les mots d'ordre étaient sûrement finesse et précision. Le Leader Demeci sourit sous son casque :

"J'attendais avec impatience le rappel aux armes!

Sans attendre, il ordonna aux Mando'ades présents et à Dan de sortir afin d'être plus tranquils, comme le désirait le supérieur hiérarchique du fougueux combattant en armure d'or. Blad donna cependant à Dan des consignes plus particulières :

- Dan, tu fais parti des nôtres aujourd'hui, mais rien ne t'empêche de vivre ta vie à côté du clan. Lark a réparé ton vaisseau, du moins ce qu'il en restait, tu peux désormais reprendre tes activités, quelqu'elles soient, temps que tu restes fidel à notre grande famille. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux simplement des nouvelles, contactes Lark ou Danan, je ne serai pas disponible avant un moment je pense.

Une fois que la salle fut pratiquement vide, laissant Blad, son Magna-Garde et Gaëtan dans la hutte du chef, le Mando'ade demanda :

- J'appréhende grandement cette mission, j'attends vos ordres mon Lieutenant."

Le jeune homme aux longs cheveux était bien conscient des faits : il était Chef de ce Camps, mais pas de cet homme qui lui faisait face. Il attendait donc le résumé du briefing de mission, histoire de se mettre au parfum pour les futurs événements à venir. Ce qui était sûr, c'était que Blad ne s'attendait pas à une mission d'aussi grande envergure...

[hrp] C'est court, mais on va pas trainer plus longtemps, les choses pressent un peu d'après ce que j'ai compris ^^ [/hrp]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Gaetän et Blad se retrouvèrent seuls dans la demeure. Le nouveau chef de camp était toujours dans son trône et attendat avec impatience les ordres de son supérieur militaire.

- Effectivement, il s'agit d'une mission demandant discretion mais aussi efficacité. Les ordres émanent directement du Général Mufus aussi j'espère que tu comprendras que la réussite es la seule option possible. Les ordres sont clairs : nous devons localiser le maitre Jedi Rylen Korr, le capturer et le ramener au Général dans le meilleur état possible. J'ai mis le destroyer en état d'alerte et les unités de renseignements sont en train de filtrer toutes les informations pouvant nous conduire jusqu'à lui.

Gaetän fit une petite pause pour laisser ses paroles imprégner le mandalorien afin qu'il comprenne bien les enjeux de cette mission. La gloire découlant de la capture d'un maitre Jedi était non négligeable si l'on prend en compte qu'ils font partie des meilleurs guerriers de la galaxie. Le lieutenant fit le tour de la salle et attrapa un fruit rond dans une corbeille et le fit tourner dans ses mains.

-
                    La galaxie est vaste et je ne sais pas combien de temps cette traque va prendre mais l'excitation qui découle de toute chasse est toujours des plus agréables. A chaque fois que l'on se rapproche de sa cible, on ressent l'excitation grandir un peu plus sachant que l'on se rapproche toujours un peu plus jusqu'au moment où on la tient dans le viseur. Mais avant cela il faut s'être assuré que la bête ne pourra pas s'échapper ou tenter quoi que ce soit surtout quand elle est beaucoup plus forte et plus aguerrie.

L'homme se retourna vers Blad et même à travers son casque une certaine interrogation transpirait. Son supérieur ne souhaitait pas combattre un adversaire d'une telle valeur alors qu'il était sans conteste un homme qui recherchait des  combats honorables.

- Oh ne me regardez pas comme ça. Je ne suis pas du genre à refuser le combat quand il se présente à moi mais face à un adversaire d'une telle habileté et quand c'est moi qui vais à sa rencontre, je préfère encore jouer selon mes règles sinon c'est la défaite et ce qui en découle.

Le lieutenant s'assit et croqua dans le fruit qui s'avérait être une pomme. Le comlink sonna signalant une communication entrante. L'homme s'en saisit et accepta la communication.

- Sergent P-6 au rapport monsieur.

- Avez vous trouvé des informations utiles sergent ?

- Affirmatif mon Lieutenant. Selon les postes d'écoute avancés, ils auraient interceptés une communication radio correspondant aux critères de recherches. D'après ces informations et par extrapolation, nous avons pu déterminer que la cible se trouve dans le système de Dantooïne.

- Tout cela est vague sergent, le système Dantooïne est vaste. Aucune précision supplémentaire?

- Négatif ! Votre navette est arrivée aux coordonnées indiquées et vous attend. Terminé.

La communication prit fin. Ainsi Rylen se cachait dans le système Dantooïne? Une seule planète était digne d'intérêt Dantooïne mais cela restait encore bien vaste. Bah en interceptant les communications, il trouverait bien ce qu'il cherchait. Gaetän se retourna alors vers le Mandalorien qui avait suivit toute la conversation.

- Bien j'imagine que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Nous partons sur le champ pour Dantooïne. Préviens ton clan que tu vas être absent pour un moment mon cher Blad car nous partons en chasse. Je te laisse te préparer puis rejoins moi à la navette juste en dehors du camp dans 15 minutes très précisément.

Le lieutenant se retira, laissant Blad se préparer au voyage. Pour sa part, il devait récupérer ses affaires qu'il avait laissé à l'endroit où il se trouvait avant d'être appelé. Il arriva rapidement à la hutte où on l'avait installé et récupéra son sac ainsi que son précieux trophée enveloppé dans une étoffe de lin. Il retourna finalement à la navette attendant Blad pour décoller.

[HRP : Voilà si t'as un dernier p'tit truc à faire tu peux et après hop sur Dantooïne ]

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

-On rentre.

C'était Blad qui avait parlé. Dan se désintéressa donc du Tusken qu'il venait de tuer -par section des flancs à la vibro-lame- pour voir le Mandalorien à l'armure d'or, debout devant le cadavre de son père.
                      Ça y est. Blad est devenu l'incontestable chef du clan Demeci
                      Puis, dans un cri de joie poussé par tous les combattants, en cœur, ils repartirent aux moto-jets pour revenir au campement Demeci.

Pendant le voyage, au volant du speeder qu'on lui avait assigné, Danees ne put s'empêcher de penser à tous ces hommes. Ils avaient sans doute une famille, des enfants... Après tout, les hommes des sables étaient beaucoup plus proches des ermites que des animaux.
                      Oui, Eldor avait toujours été un peu empathique. Il n'avait jamais tué quelqu'un de sang froid. Quand sa lame transperçait une personne, il était désolé pour elle, pensant à tout ce dont il la privait et aux autres qui la regretteraient. Ce sentiment ne durait pas longtemps. C'était, finalement, un peu comme une prière pour leurs âmes.
                      Dire que ce sentiment instantané et peu durable avait été oublié par bien des guerriers...

Bref, une fois au campement, la victoire fut plus ou moins fêtée, et la rentrée d'Eldor dans le camp Demeci fut officielle, avec la bienvenue de leurs chef, Blad :

-Dan, tu fais parti des nôtres aujourd'hui, mais rien ne t'empêche de vivre ta vie à côté du clan. Lark a réparé ton vaisseau... du moins ce qu'il en restait. Tu peux désormais reprendre tes activités, quelles qu'elles soient, temps que tu restes fidèle à notre grande famille. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux simplement des nouvelles, contactes Lark ou Danan, je ne serai pas disponible avant un moment je pense.
                      Je contacterais plutôt Lark...
                      En effet, le Chasseur de Primes vétéran se souvenait bien de l'antipathie de Danan.
                      Bref, bien qu'il fut inquiet à propos de son vaisseau, les compétences de Lark le rassurèrent.

Enfin, il remercia Blad Demeci et le laissa avec Gaëtan. Visiblement, ils avaient des choses importantes à se dire.
                      Alors il se dirigea vers le garage de Lark, foulant le sable de Tatooine et admirant les construction du clan Demeci, toutes tapissées du crâne du Mythausor, symbole des Mando'ades.
                      Eldor entra donc dans le garage ou l'attendaient la Griffe Chiss et Lark Demeci, dans son armure bleue et gris.
                      Ils se serrèrent la main vigoureusement, et marmonnèrent bienvenus et remerciements.

Danees s'approcha de son vaisseau un peu cabossé mais extrêmement bien réparé par le frère de Blad. Il s'assit sur le siège conducteur -le seul siège, à vrai dire-.

-A la prochaine !, déclara-t-il en refermant la portière. Lark lui renvoya son salut et s'en alla.

Dan mit ensuite le contact, s'envola par la porte du garage et amorça sa montée vers l'espace. Il jeta un dernier regard au campement des Demeci, un peu triste d'avoir du partir si tôt. Mais il avait une dernière chose à faire : Soit reprendre sa place de Chef de la Guilde des Chasseurs de Primes en défiant Lom Donos, soit l'abandonner pour prendre un réel parti dans la guerre ou encore rester simple mercenaire.

Alors qu'il entrait dans l'espace, Dan réfléchissait toujours, faisant la part des avantages et des défauts pour chaque solution : Si il défiait Lom le Gand, il pouvait effacer son cuisant échec sur Kamino ou être à nouveau déshonoré; si il ne le défiait pas, les choses ne changeraient pas du tout; et si il prenait part à la guerre, il passerais à un autre chapitre de sa vie et se trouverait une place morale dans cette galaxie, mais serait sans doute méprisé par les autres Chasseurs...

Ha, cruel dilemme...

Hyper-espace : Ok. Démarrage... Passage dans l'hyper-espace. Fin du voyage hyperspatial. Arrivée en orbite de Dantooine. Descente amorcée... Atterissage.

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.