Le Clan Demeci
-
Post n°16
Auteur : Gaetän YanolfghLa bataille faisait rage autour des hommes. Les chasseurs droïdes faisaient des ravages dans les "rangs" des Tuskens guidés par les ordres de leur commandant qui vociférait ses ordres dans son comlink
- Unité 7 contournez le camp et détruisez les groupes importants d'assaillants.
Gaetän trancha la tête d'un tusken un peu trop téméraire. Il ne se souciait en aucun cas du combat qui opposait Blad à son père après tout cela ne le regardait en aucun cas et le combat l'occupait bien assez. Le sang coulait abondamment dans le sable de Tatooïne. les explosions provoquées par les bombardements des chasseurs qui prélevaient leur lot de mort avec une efficacité que seule une machine peut atteindre. Lecombat était assez inintéressant sachant que les hommes des sables n'étaient pas vraiment des guerriers aguerris et qu'ils faisaient face à des guerriers d'élite parfaitement entrainés et bien équipés. A un moment, le lieutenant envisagea de renvoyer les chasseurs pour laisser les tuskens attaquer mais il se ravisa. Il ne fallait pas predre de risques inutiles pour satisfaire son orgueil.
Tranchant et piquant dans les corps des tuskens, les lames de l'homme décrivaients des arabesques gracieuses faisant voler le sable et le sang autour de lui dans des arcs de cercle parfaits. Une petite mise en scène voulut par son style de combat contre des adversaires peu aguerris, laissant des failles apparentes dans sa garde pour leurrer des adversaires plus puissants et les pousser à le combattre pensant qu'ils pourraient le battre. Puisqu'on en parlait, regardez qui arrive. Alors qu'il se déplaçait, il se retrouva devant un petit groupe de tusken qui se sépara en deux pour en laisser passer un un peu plus imposant que les autres et qui semblaient mieux armé. En fait au lieu d'un pic il disposait d'un long sabre à deux mains.
- Approche si tu l'oses et défie moi si tu as un tant soit peu d'honneur.
La garde de Gaetän se modifia instantanément passant d'une posture assez décontractée et large à une posture défensive plus adaptée à la menace et plus efficace. Perturbé par le changement rapide de posture de son adversaire, le tusken ne savait pas vraiment comment réagir et resta là sur ses pieds. Gaetän était exaspéré par ce manque de décision. Soit il avait la trouille soit c'était une magnifique feinte pour le forcer à attaquer. Cet adversaire ne paraissait pas bien malin mais ce n'était peut-être que l'impression qu'il voulait en donner. Finalement il prit l'initiative, se déplaçant balayant le sable de ses pieds forçant le tusken à se concentrer sur leur mouvement plutôt que sur la lame. Alors qu'il s'apprêtait à assener un coup , le lieutenant fut bloqué par la lame du pillard. Il avait vu juste quand au fait qu'il l'attendait mais ne se laissa pas déconcerter par une telle riposte. au contraire, il intensifia son attaque, forçant le tusken à battre en retraite, esquivant les contre-attaques. Jaugeant son adversaire, Gaetän avait repéré sa faiblesse : manque de technique, arme trop lourde et mal équilibrée et un manque flagrant de vitesse. Mais il était fort et un coup bien placé pourrait renverser l'issue du combat. Il n'était pas vraiment mauvais mais il manquait certaines choses. A terme il pourrait devenir un bon combattant si sa vie ne s'était pas achevée ici et maintenant. Forçant la garde du tusken par une série d'attaques d'estoc, il enfonça finalement sa lame dans le coeur de son opposant qui s'effondra dans le sable.
Regardant le cadavre de son adversaire, il lui rendit hommage en inclinant la tête comme il se doit à la fin d'un duel. Et se retourna vers le reste du groupe qui détalait comme un lapin pour tenter leur chance à travers le rideau de bombardement des chasserus plutôt que d'affronter un tel adversaire.
- Pleutres ! Revenez ici tout de suite ! peuh! Unité 3 un groupe de tusken se dirige dans votre secteur je ne veux pas qu'un seul survive !
Le chasseur s'éxécuta, balayant le sable de ses lasers ne laissant que des carcasses fumantes des fuyards. Le combat s'achevait et Blad sortit vainqueur de son duel. Gaetän ne pouvait que saluer l'action du mandalorien qui avait enfin gagné avec tout l'honneur et avait enfin rendu le sien à son père en lui accordant une mort digne et de guerrier. Cet homme ne cessera de l'étonner.
"On rentre."
Enfin une bonne nouvelle...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au camp.
Pendant que les membres du clan Demeci fêtaient leur nouveau chef, Dan et Gaetän se reposaient dans une hutte à l'écart. La nuit s'annonçait calme et Gaetän s'occupait de l'arme qu'il avait récupéré. Le sabre du Tusken qui ferait un magnifique trophée. Un peu rouillée et émoussée certes mais une marque incontestable de bravoure de la part de celui qui l'avait maniée. Le lieutenant n'espérait pas que quelqu'un comprenne vraiment l'importance qu'il y attachait mais il s'en moquait. Alors qu'il en prenait soin, il songea au commandant Brakus avec son sabre. Il eut un frisson quand il repensa qu'il devenait un peu comme lui, sans doute une contagion psychologique dans la 4e division. Le comlink sonna.
- Message Top prioritaire. Emetteur : Général Mufus.
Attrapant son comlink, il vérifia si Dan était là et s'il pouvait l'entendre. Ce fait, il répondit à l'annonce.
- Commencez la transmission.
« - Lieutnant Gaetan, votre supérieur, le capitaine de division Brackus, ma chargé de vous demander de partir pour une opération spéciale.
Celle-ci doit être discrète, mais n’hésitez à aucun moment à investir les lieux avec des forces armées sur vous trouvez notre cible. Engagez autant de soldat que vous en avez dans votre vaisseau pour cette action. Localisez et capturez le dénommé Rylen.
A l’instant ou vous avez établi de position certaine son emplacement géographique, avertissez moi personnellement et lancez l’assaut ! Cet homme ce cache dans la galaxie, trouvez le et vous couvrirez encore une fois d’honneur votre faction et votre division ! Alors choppez le, et ramenez moi ça tête ! Avec le corps ! Et que son cœur batte ! En gros je le veut vivant soldat !
Fin de transmission. »
- Il en sera fait selon vos ordres Général.
Enfin une mission officielle. Bon pas forcément simple mais quand même une mission et puis l'honneur qui rejaillira sur une la 4e division après une telle capture. Il fallait se mettre en route le plus tôt possible. Il reprit contact avec son croiseur.
-Sergent P-6 ! Répondez!
- Monsieur?
- Je veux toutes les informations que vous pourrez me trouver sur Rylen Korr et vous me ferez un rapport détaillé dès que possible. je veux le vaisseau en état d'alerte. Contrôlez toutes les entrées et sorties de ce système mais restez tout de même assez discret.
- Euh comment je fais?
- Je ne sais pas moi placez vous en orbite détendue. Jouez aux touristes.
La fin de la communication fut amenée par l'arrivée de mandaloriens leur signalant que Blad voulait les voir. Ca tombait bien parce que Gaetän voulait le voir aussi. Il suivit alors les hommes jusque dans la hutte du chef avec Dan et se retrouva devant Blad.
- Je te salue Blad. Je vois que tu as bien pris tes aises mais je vais devoir te tirer de tes rêveries. j'ai reçu des ordres et nous allons devoir nous mettre en chasse. Je te ferais part des détails quand les oreilles non autorisées ne serons pas à portée.
Il parlait en sous-entendu de Dan et aussi des autres mandaloriens qui n'étaient pas des membres de la CSI. -
Post n°17
Auteur : Blad DemeciBlad faisait face à ses deux compagnons d'aventure. Gaëtan commença à annoncer qu'il venait de recevoir des ordres de la part de la CSI, il s'agissait très certainement d'une mission du genre discrète, quoi qu'il en soit, les mots d'ordre étaient sûrement finesse et précision. Le Leader Demeci sourit sous son casque :
"J'attendais avec impatience le rappel aux armes!
Sans attendre, il ordonna aux Mando'ades présents et à Dan de sortir afin d'être plus tranquils, comme le désirait le supérieur hiérarchique du fougueux combattant en armure d'or. Blad donna cependant à Dan des consignes plus particulières :
- Dan, tu fais parti des nôtres aujourd'hui, mais rien ne t'empêche de vivre ta vie à côté du clan. Lark a réparé ton vaisseau, du moins ce qu'il en restait, tu peux désormais reprendre tes activités, quelqu'elles soient, temps que tu restes fidel à notre grande famille. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux simplement des nouvelles, contactes Lark ou Danan, je ne serai pas disponible avant un moment je pense.
Une fois que la salle fut pratiquement vide, laissant Blad, son Magna-Garde et Gaëtan dans la hutte du chef, le Mando'ade demanda :
- J'appréhende grandement cette mission, j'attends vos ordres mon Lieutenant."
Le jeune homme aux longs cheveux était bien conscient des faits : il était Chef de ce Camps, mais pas de cet homme qui lui faisait face. Il attendait donc le résumé du briefing de mission, histoire de se mettre au parfum pour les futurs événements à venir. Ce qui était sûr, c'était que Blad ne s'attendait pas à une mission d'aussi grande envergure...
[hrp] C'est court, mais on va pas trainer plus longtemps, les choses pressent un peu d'après ce que j'ai compris ^^ [/hrp]
-
Post n°18
Auteur : Gaetän YanolfghGaetän et Blad se retrouvèrent seuls dans la demeure. Le nouveau chef de camp était toujours dans son trône et attendat avec impatience les ordres de son supérieur militaire.
- Effectivement, il s'agit d'une mission demandant discretion mais aussi efficacité. Les ordres émanent directement du Général Mufus aussi j'espère que tu comprendras que la réussite es la seule option possible. Les ordres sont clairs : nous devons localiser le maitre Jedi Rylen Korr, le capturer et le ramener au Général dans le meilleur état possible. J'ai mis le destroyer en état d'alerte et les unités de renseignements sont en train de filtrer toutes les informations pouvant nous conduire jusqu'à lui.
Gaetän fit une petite pause pour laisser ses paroles imprégner le mandalorien afin qu'il comprenne bien les enjeux de cette mission. La gloire découlant de la capture d'un maitre Jedi était non négligeable si l'on prend en compte qu'ils font partie des meilleurs guerriers de la galaxie. Le lieutenant fit le tour de la salle et attrapa un fruit rond dans une corbeille et le fit tourner dans ses mains.
- La galaxie est vaste et je ne sais pas combien de temps cette traque va prendre mais l'excitation qui découle de toute chasse est toujours des plus agréables. A chaque fois que l'on se rapproche de sa cible, on ressent l'excitation grandir un peu plus sachant que l'on se rapproche toujours un peu plus jusqu'au moment où on la tient dans le viseur. Mais avant cela il faut s'être assuré que la bête ne pourra pas s'échapper ou tenter quoi que ce soit surtout quand elle est beaucoup plus forte et plus aguerrie.
L'homme se retourna vers Blad et même à travers son casque une certaine interrogation transpirait. Son supérieur ne souhaitait pas combattre un adversaire d'une telle valeur alors qu'il était sans conteste un homme qui recherchait des combats honorables.
- Oh ne me regardez pas comme ça. Je ne suis pas du genre à refuser le combat quand il se présente à moi mais face à un adversaire d'une telle habileté et quand c'est moi qui vais à sa rencontre, je préfère encore jouer selon mes règles sinon c'est la défaite et ce qui en découle.
Le lieutenant s'assit et croqua dans le fruit qui s'avérait être une pomme. Le comlink sonna signalant une communication entrante. L'homme s'en saisit et accepta la communication.
- Sergent P-6 au rapport monsieur.
- Avez vous trouvé des informations utiles sergent ?
- Affirmatif mon Lieutenant. Selon les postes d'écoute avancés, ils auraient interceptés une communication radio correspondant aux critères de recherches. D'après ces informations et par extrapolation, nous avons pu déterminer que la cible se trouve dans le système de Dantooïne.
- Tout cela est vague sergent, le système Dantooïne est vaste. Aucune précision supplémentaire?
- Négatif ! Votre navette est arrivée aux coordonnées indiquées et vous attend. Terminé.
La communication prit fin. Ainsi Rylen se cachait dans le système Dantooïne? Une seule planète était digne d'intérêt Dantooïne mais cela restait encore bien vaste. Bah en interceptant les communications, il trouverait bien ce qu'il cherchait. Gaetän se retourna alors vers le Mandalorien qui avait suivit toute la conversation.
- Bien j'imagine que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Nous partons sur le champ pour Dantooïne. Préviens ton clan que tu vas être absent pour un moment mon cher Blad car nous partons en chasse. Je te laisse te préparer puis rejoins moi à la navette juste en dehors du camp dans 15 minutes très précisément.
Le lieutenant se retira, laissant Blad se préparer au voyage. Pour sa part, il devait récupérer ses affaires qu'il avait laissé à l'endroit où il se trouvait avant d'être appelé. Il arriva rapidement à la hutte où on l'avait installé et récupéra son sac ainsi que son précieux trophée enveloppé dans une étoffe de lin. Il retourna finalement à la navette attendant Blad pour décoller.
[HRP : Voilà si t'as un dernier p'tit truc à faire tu peux et après hop sur Dantooïne ] -
Post n°19
Auteur : Dan Eldor-On rentre.
C'était Blad qui avait parlé. Dan se désintéressa donc du Tusken qu'il venait de tuer -par section des flancs à la vibro-lame- pour voir le Mandalorien à l'armure d'or, debout devant le cadavre de son père.
Ça y est. Blad est devenu l'incontestable chef du clan Demeci
Puis, dans un cri de joie poussé par tous les combattants, en cœur, ils repartirent aux moto-jets pour revenir au campement Demeci.
Pendant le voyage, au volant du speeder qu'on lui avait assigné, Danees ne put s'empêcher de penser à tous ces hommes. Ils avaient sans doute une famille, des enfants... Après tout, les hommes des sables étaient beaucoup plus proches des ermites que des animaux.
Oui, Eldor avait toujours été un peu empathique. Il n'avait jamais tué quelqu'un de sang froid. Quand sa lame transperçait une personne, il était désolé pour elle, pensant à tout ce dont il la privait et aux autres qui la regretteraient. Ce sentiment ne durait pas longtemps. C'était, finalement, un peu comme une prière pour leurs âmes.
Dire que ce sentiment instantané et peu durable avait été oublié par bien des guerriers...
Bref, une fois au campement, la victoire fut plus ou moins fêtée, et la rentrée d'Eldor dans le camp Demeci fut officielle, avec la bienvenue de leurs chef, Blad :
-Dan, tu fais parti des nôtres aujourd'hui, mais rien ne t'empêche de vivre ta vie à côté du clan. Lark a réparé ton vaisseau... du moins ce qu'il en restait. Tu peux désormais reprendre tes activités, quelles qu'elles soient, temps que tu restes fidèle à notre grande famille. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux simplement des nouvelles, contactes Lark ou Danan, je ne serai pas disponible avant un moment je pense.
Je contacterais plutôt Lark...
En effet, le Chasseur de Primes vétéran se souvenait bien de l'antipathie de Danan.
Bref, bien qu'il fut inquiet à propos de son vaisseau, les compétences de Lark le rassurèrent.
Enfin, il remercia Blad Demeci et le laissa avec Gaëtan. Visiblement, ils avaient des choses importantes à se dire.
Alors il se dirigea vers le garage de Lark, foulant le sable de Tatooine et admirant les construction du clan Demeci, toutes tapissées du crâne du Mythausor, symbole des Mando'ades.
Eldor entra donc dans le garage ou l'attendaient la Griffe Chiss et Lark Demeci, dans son armure bleue et gris.
Ils se serrèrent la main vigoureusement, et marmonnèrent bienvenus et remerciements.
Danees s'approcha de son vaisseau un peu cabossé mais extrêmement bien réparé par le frère de Blad. Il s'assit sur le siège conducteur -le seul siège, à vrai dire-.
-A la prochaine !, déclara-t-il en refermant la portière. Lark lui renvoya son salut et s'en alla.
Dan mit ensuite le contact, s'envola par la porte du garage et amorça sa montée vers l'espace. Il jeta un dernier regard au campement des Demeci, un peu triste d'avoir du partir si tôt. Mais il avait une dernière chose à faire : Soit reprendre sa place de Chef de la Guilde des Chasseurs de Primes en défiant Lom Donos, soit l'abandonner pour prendre un réel parti dans la guerre ou encore rester simple mercenaire.
Alors qu'il entrait dans l'espace, Dan réfléchissait toujours, faisant la part des avantages et des défauts pour chaque solution : Si il défiait Lom le Gand, il pouvait effacer son cuisant échec sur Kamino ou être à nouveau déshonoré; si il ne le défiait pas, les choses ne changeraient pas du tout; et si il prenait part à la guerre, il passerais à un autre chapitre de sa vie et se trouverait une place morale dans cette galaxie, mais serait sans doute méprisé par les autres Chasseurs...
Ha, cruel dilemme...
Hyper-espace : Ok. Démarrage... Passage dans l'hyper-espace. Fin du voyage hyperspatial. Arrivée en orbite de Dantooine. Descente amorcée... Atterissage.