Formé par un mort...
-
Post n°2
Auteur : Rylen KorrEn dehors de la grotte, la nuit n'allait pas tardé à tomber. Une tempête de sable était en approche et Pau.. Sam, allait sûrement devoir passer la nuit dans la grotte.
L'ancien Padawan de Rylen Korr méditait depuis déjà plusieurs minutes, quand il entendit une voix.. Une voix vieillit par les années à l'utiliser et à respirer la pollution de Coruscant; une voix faible et grave. Il semblait que cette voix lui était familière, mais il ne sachait pas vraiment de qui et d'où elle venait.
Après s'être relevé et après avoir essayé d'identifier la voix, sa longue concentration le mena à pénétrer dans ce fameux trou qui était la seule distraction possible pour l'ancien Jedi.
La Force lui demandait de pénétrer dans l'obscurité. -
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusChercher... Chercher aussi loin dans ma mémoire, mais rien rien, je n'arrivai pas à mettre un nom sur cette voix, mais j'avais confiance. Je me relevai fessant les cent pas, fixant du regard ce trou. J'avais une sensation bizarre. Je me focalisai sur cette sensation. La même qui avait fortifier mon coup de poing à l'hôpital.
Je retirai mon gant et, je tandis mon bras en direction du trou fermant les yeux. Cette sensation ce transforma en force et la parois s'ouvrit lentement. Je m'approchai lentement, par réflexe je pris mon sabre en main.
J'arrivai dans une salle ronde, avec en sont centre un socle avec dessus un petit objet. Je vérifiai qu'il y avait personne avant de ranger mon sabre à ma ceinture.
-" Et maintenant ? Que dois-je faire ? "-
Je m'adressai à cette voix, qui m'avait dit de me concentré sur le trou et je pense qu'il voulait me faire passé un message. Quoi qu'il en soit, j'avais entièrement confiance. C'était la seule chose de nette dans mon esprit troublé...
-" Je ne sais pas qui vous êtes, mais montrez vous. Montrez vous que je puisse voir votre visage. Et si possible me dire votre nom."-
J'attendais la réponse quand la paroi ce referma, beaucoup trop rapidement pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je me concentrai à nouveau, mais rien ne ce passé, la paroi rester fixe m'empêchant de sortir de cette salle. Je me retournai, l'objet de forme triangulaire ce mit à brillé. Je m'en approchai et, avec le bout des doigts je le touchai, celui ci s'ouvrit, une lumière aveuglante. Je reculai, mais une pierre me fit tomber. Je mis mon bras devant les yeux, attendant que la lumière s'amenuise. -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrLa lumière aveugla Paul. Cela dura une dizaine de secondes, avant qu'elle ne disparaisse, laissant apparaître un esprit entouré par une aura extrêmement écarlate.
C'était une connaissance de celui qu'on appelait il y a quelques jour, Paul.-Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, mon fils.. Que vient-tu faire sur une planète aussi horrible que celle-là? -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusMon fils ?? C'est quoi cette blague. Je suis personne, je ne suis personne comment je peux avoir un père ? Je m'en souviendrais. Pourtant ce visage m'est familier, apaisant même. Dois je faire confiance a mon instinct ? Si auparavant je lui ai fais confiance et, que j'ai fini dans cette état là c'est que... Je dois pas lui faire confiance, mais pour l'instant je n'en sais rien. Soit je pars bien que ce soit légèrement impossible soit je me fais confiance. Difficile de faire un choix surtout quand je me souviens de rien sur moi.
-" Papa ?? Comment être sur que tu est bien mon père ? Comment être sur que vous n'allez pas m'utilisé ? Comment être sur que... Enfin vous m'avez compris. De plus comment ça vous attendiez ce moment depuis longtemps ? Que me voulez vous ? "-
J'avais le visage fermer, j'étais au bord des larmes, une multitude d'émotion me traversèrent, m'empêchant de me concentré. Les larmes montèrent rapidement et malgré le faite que je me retins de pleuré quelques larmes coulèrent sur mes joues froides. Un rapide coup de main pour sécher les larmes. Je respirai un bon coup avant de reprendre la parole.
-" J'avais plus de carburant et cette voix ma poussé à venir ici. Je n'explique pas ce qui m'arrive. Il y a ce grand vide depuis cette explosion. Si vous êtes bien mon père, qui suis-je ? "-
Cette vague d'émotions était incontrôlable, colère, tristesse, joie, j'avais des frissons sur tout le corps, ma seule porte vers ma mémoire était cette homme, et je décidai de faire confiance à mon instinct. -
Post n°6
Auteur : Rylen Korr-Alors tu n'es pas mon fils, désolé,l'esprit se retourna et partit dans un tunnel sombre, disparaissant peu à peu, puis sa voix se fit entendre à nouveau par Sam, tu es la seul personne qui peut savoir ton identité, je ne peux rien te révéler.
La Force t'a conduit jusqu'à moi, il y a une raison. Trouves cette raison et cherches des réponses à tes questions, je reviendrai te voir quand tu les auras trouvé.
L'esprit disparaissait rapidement dans l'obscurité du tunnel, laissant Sam seul, confronté à ses propres questions et à lui-même.
La seule possibilité qui s'offrait à lui, c'était d'avancer dans ces étroits tunnels et de chercher le "pourquoi était-il là", pourquoi la Force l'avait menait jusqu'ici? -
Post n°7
Auteur : Dark ObliviusComment trouver les réponses ? Comment savoir qui j'ai étais alors que mes derniers souvenir remonte a il y a quelques jours ? Tout est si flou, c'est flash qui dur quelques secondes voir moins me brouille l'esprit, impossible d'avoir des image net si ce n'est le sable et le feu.. Si il est bien mon père pourquoi ne pas m'aider pourquoi ne pas me dire qui je suis ? Ah moins que notre passé n'est que de simple souvenirs inutile, mais pourtant ceci forge notre caractère et notre expérience sans lui nous ne somme rien car sans passé on ne peut avoir d'avenir. Même si il est caché au plus profond de moi mes souvenirs me reviendrons du moins je l'espère.
Je n'avais aucune raison rationnelle a croire ce spectre, mais c'est ma seule porte ouverte a ce qui pourrait être mon passé et je me dois de la franchir pour des raisons encore obscure, je le saurais en temps voulu je pense ou j'espère.
Laissant de côté mes émotions j'avançai lentement dans ce tunnel sombre et humide. J'activai mon sabre pour avoir un peu plus de lumière bien que la lumière fourni par mon sabre n'était pas énorme il me permettais néanmoins d'avancer sans me prendre un mur..
Bizarrement se tunnel avait quelque chose qui me ressembler, il était irrégulier tourmenter c'est difficile à expliquer c'est même impossible, c'est comme ci il refléter mon âme ce que j'ai a l'intérieur c'est peut-être ça la raison de l'obscurité présente. Le passage était assez étroit sans pour autant me gêner et assez bas juste assez haut pour ma taille.. Coïncidence ou pas.. Après cinq minutes de marche je quittai enfin ce long couloir lugubre pour arriver dans une pièce un peu plus grande similaire a l'ancienne, mais le passage était bloquer par une sorte de glace. Les flambeaux éclairaient assez bien la salle pas besoin de mon sabre, je l'éteignis et le rangea à ma ceinture.
Ce miroir était plus que étrange mon reflet était différent.. Plus sombre, une aura ténébreuse l'entourait ma peau était considérablement noirci et mes yeux était rouge sang bref une représentation de moi même plutôt bizarre et terrifiante et, pourtant chaque geste que je fessais était mimé par mon reflet ténébreux. Je fis surpris aussi quand celui ci pris la parole.- Nous sommes le mal incarné. Toi moi, nous somme fait pour semer la terreur et tué autant qu'on le pourra. Il te suffit juste de succomber au côté obscur et nous aurons le pouvoir la galaxie sera a nos pieds. Succombe Paul succombe et tu aura le pouvoir te détruire tout ce qui est en vie dans cette galaxie pitoyable.
-" Le pouvoir ne m'intéresse pas tout ce que je veux c'est me souvenir.. "-- Grâce au côté obscur tu aura assez de pouvoir pour savoir qui tu est enfin !
-" Comment tu m'a appeler ? Paul ? "-- Oui, tu es l'un des sith les plus puissant de la galaxie et le plus redouté de tout les temps. Tu ne te souviens pas ?!
-" Non ! C'est impossible, tu mens ! Je ne ferrais jamais de mal a qui que ce soit ! Je le sais ! "-- Tu te mens depuis des années, mais tu est fait pour faire régner le mal Paul ! Succombe Paul ! SUCCOMBE !
La peur et la violence sont les clefs du côté obscur. Mon reflet a voulu provoquer une réaction de peur en moi. Mais un pouvoir qui est en moi, qui est présent dans mon corps autant que dans mon esprit m'empêchai de succomber comme ci mon inconscient m'empêcher d'agir. Malgré ma perte de mémoire, j'avais quelque souvenir de la force et d'un côté lumineux bien que ce soit flou, c'est peut-être cela, j'étais peut-être une personne bienveillante. Je fis le vide en moi oublions mes ondes négative laissant place a un frisson et une confiance absolu. Je dégainai mon sabre et frappa deux fois, une crois rouge ce forma au milieu de la vitre. Je levai la main et fermai les yeux. A force de concentration un pousser de force brisa la glace en mille morceaux laissant place a un couloir peu lumineux néanmoins moins obscur que le précédant. Je me retournai sabre a la main.
-" Alors ? A quoi ça rime tout ça ?! Des épreuves ? Tu n'a vraiment rien trouver de mieux pour me faire recouvrir la mémoire ? Tu crois que je n'ai pas assez souffert ? Tu crois que ses marques ne me font pas souffrir. Je tirai ma veste laissant apparaître mon torse nue mutilé. J'aimerais me souvenir crois moi ! Mais j'ai besoin d'aide ! Je ne pourrais pas y arriver seul ! Aide moi je t'en supplie... Aide moi papa... "-
-
Post n°8
Auteur : Super PNJUne autre silhouette arriva doucement derrière Paul. L’ancien Jedi la senti et se retourna, arme au clair en position de défense. La lumière orangée du sabre éclaira une jeune femme. Plutot grande, vers le mètre soixante quinze, son visage doux semblais effrayé par l’attitude de l’ex jedi. Ses bras fin au dessus de sa tete elle recula précipitamment et tomba a terre. Un cri lui échappas tandis qu’elle fixais le jeune homme. Alors son regard se posa dans le sien et son attitude changea. La peur laissa place a la surprise puis a la joie. La jeune femme se releva et s’avança prudemment vers celui qu’elle cherchais a fuir quelques seconde auparavant..
-Paul ?
Sa voix, fragile semblais sur le point de se briser en sanglots.
-Que..Que fait tu ici ? Je te pensais… Vivant mais si tu est ici.. O Paul, Pourquoi, pourquoi , pourquoi est tu mort ?
Sa voix se brisa tandis qu’elle enserrais celui qui avais été son frere. Les chaudes larmes coulaient sur sa veste.
-Pourquoi ?!Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusUn père une soeur ? Les surprise étaient nombreuse et très perturbante, elle me bouleversai au plus haut point, je ne savais pas quoi dire. Attendez une seconde, comment j'ai su qu'elle était ma soeur ? Elle n'en a rien dit ! Des souvenirs sensation ? Comment ai-je su ? Je m'en voulais à moi même et envers cette jeune fille. Une colère grandissais en moi de seconde en seconde.
Je la repoussai et je levai ma main, le corps de la jeune femme ce souleva et sa trachée s'obstrua l'empêchant de respirer.
-" Je ne suis pas mort ! "-
Serrant toujours plus fort je la regardai dans les yeux. Elle avait l'air si innocente. Je ne pu continué ce que je fessais et je la relâchai, je lui tournai le dos sabre allumer en main et avant de partir dans un autre de ses tunnels je lui glissai ses quelques mots
-" Si tu est bien ma soeur, laisse moi "- -
Post n°10
Auteur : Super PNJPaul se tourna et ne vit pas sa sœur disparaitre dans la brume de la grotte. il s'avança peu, toujours vers l'avant quand une voix calme, profonde et légèrement granuleuse l'interpella. le jeune Jedi se retourna et vit l'Homme dans son fauteuil. Il étais la, habillé de noir, le visage caché sous sa capuche assit tranquillement dans un siege du pure style Jedi. mais cet homme n'etais pas un Jedi. Il dégageait quelque chose de diffèrent. de plus sombre, de plus glauque, d'effrayant et de terrifiant a la fois. L'image même de la force tranquille capable de balayer un continent d'un simple geste avant d'aller ensuite regarder d'innocent enfant jouer a cache cache dans un parc.
Cette impression étais renforcer par la pièce elle même. L'Homme , assit dans son fauteuil semblais être la seule chose cohérente et calme de la piece. Autour de lui d'autre siège mais renversé comme s'il avaient volé dans la pièce aux large baie vitrée qui offrais le spectacle d'une ville brisée, brulé , marqué a perte de vu sous un soleil couchant rappelant le sang des innocents.
L'Homme releva légèrement la tète et fixa de ses yeux complètement noir l'amnésique. Ce n'étais pas réellement visible, les yeux de l'Homme étant d'une couleur parfaitement semblable a l'obscurité de sa capuche mais le jeune homme sentit le poids du regard de l'Homme. L'inébranlable détermination a broyer, tuer et éliminer son adversaire. un visage inspirant un futur ou un visage d'homme serais éternellement plaqué a terre par une botte clouté.- Vous êtes mort Jedi. Vous êtes mort en temps qu'Ordre, en temps qu'individu et votre personne physique ne tardera pas. Aujourd'hui vous ne pouvez plus fuir. Vous m'avez déjà fuit par le passé mais.. Chaque chose a une fin. La votre je l'ai attendu avec une certaine impatience je dois l'avouer.. je souhaitais terminer ce combat que vous aviez fuit comme a votre habitude... Mais aujourd'hui vous ne pourrez plus fuir Paul Skawalker !L'individu se releva doucement de son siège avec la force calme de deux continent allant centimètre par centimètres a leur rencontre. Une force qui aurais fait fuir une foule en colère. Une fureur glacée a faire dessouler un Jawa ivre. Il se leva doucement et tira de sa bure un manche de sabre laser, simple sans fioriture qu'il alluma dans un silence assourdissant. il se placa en position de garde, la lame partant de la hanche au sol sur le coté. Il toisa Paul et lui adressa une derniere parole.-Seul ta haine pourras me terrasser , Moi Omega Sith'ari !Spoiler : Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Dark ObliviusAlors que j'étai sur le point de partir prendre un autre tunnel une voix m'interpelai. Toujours avec mon sabre a la main je me retournai. A la vu de cette scène mon visage restai neutre aucune émotion, mes yeux fixé l'homme. Et pourtant une petite voix que je n'écoutai pas depuis le début de mon parcourt me murmurai que cette homme était un être obscur cruelle sans pitié mais surtout très puissant dans la force. J'avançai droit devant moi suivant un petit chemin dessiner sur le planché et je m'arrêtai à quelques mètres en voyant de drôle de spectacle. En voyant cette salle et cette sensation des pique, bride de mémoire me revint d'un seul coup me créant une forte migraine. Je secouai légèrement la tête.
Je fus très surpris par les propos de l'homme qui semblait me connaitre, mais je ne pouvais m'en débarrassé aussi facilement qui ma soeur, non il me fallait autre chose de bien plus puissant et de bien plus obscur de la colère ou de la frustration. Mais je savais que utilisé ma haine ne me ferrais qu'une chose, m'envoyai du côté Obscur de la force qui était encore bien vague car j'ai perdu une grande partie de ma mémoire, je me souviens vaguement d'un code de la force puis des conseils que l'on nous donne, ce purgé de toute émotion négative ne pas utilisé la haine pour augmenter sont pouvoir. Je ne sais pas si j'ai toujours réussi mais au fond de moi au plus profond de mon être je sais que je ne suis pas mauvais.
-" Pour en finir avec moi il me faudra me tué ! Et je suis le seul à décider quand je dois mourir ! "-
Je dégainai mon sabre. La lame orange au dessus de la tête prêt a frappé. Je ne savais pas si je devais frappé le premier ni si je devais utilisé ma haine comme l'a dit le sith. La chose étrange c'est qu'il me donne un gros avantage en me disant comment le tué. Peut-être qu'en contrôlant ma rage je pouvais en venir a bout sans pour autant sombrer. Le plus dur n'était pas de délivrer sa rage, mais c'était de la retenir il me faudrait beaucoup d'énergie pour cela. Sans plus attendre j'abaissai violemment ma lame qui s'entre choqua avec celle du sith.
-" Je ne fuirais plus cette fois. "-
Je bloquai la lame de l'homme et je fis monter une vague de colère qui je transformai en vague de force puissante qui expulsa l'homme contre le mur. Je couru et sautai en direction du Sith sabre en main prêt a le tué. -
Post n°12
Auteur : Super PNJL'Homme en noir vola a travers la piece et s'écrasa contre un poteau avant de se relever et d'esquiver un coups mortel porté par son adversaire. Il se releva et attira a lui son arme pour parer les attaques rapides et furieuse de Paul. Il eu quelques difficulté et rapidement il commenca a perdre du terrain. Peu d'abord, un pied en soutient. Plus plus. il commanca a marcher a reculons, a plus se protéger qu'attaquer, a agir dans la précipitation. Son regard se fit aussi plus dur mais moins sur. Comme si....
Mais cela ne dura pas. Profitant d'une seconde il envoya une volée d'eclairs sur le jeune homme qui fut frappé en plein torse et traversa la piece. Galvanisé l'Homme en Noir lança une nouvelle tempête d'éclair. Mais l'ancien jedi dressa son sabre qui absorba l'énergie obscure comme un paratonnerre. Etonné il n'en démordit pas moin s'acharnant a deux main, puissant dans tout son etre.-Pouvoir, a moi le pouvoir, pour toujours plus de Pouvoir ! Meurt Jedi , meuuurs !!!Ses cris ne chargerent rien. Le sabre/paratonnere tenais, encore en encore et son utilisateur s'en servais comme bouclier. Caché derrière il s'avancais vers son adversaire qui, prit dans un cercle vicieux ne pouvais maintenant s'arreter. Ses cris de haine se tranformèrent en cri de douleur puis de pitié quand l'ex jedi fut a porté de lame. Les éclair s'arretèrent et la lame du Jedi se posa sous son coup...
Un ange passa.. -
Post n°13
Auteur : Dark ObliviusMalgré le fait que je ne connaissais plus rien je savais que j'avais un potentiel et ce combat prouva que j'ai été un duéliste respectable avant cette explosion. Mes coups, mes parades étaient pour la plupart instinctif. Mais je savais aussi que ce n'était qu'une illusion crée par cette fichu grotte. Il ce pourrait même que je dorme et que tout ceci soit un rêve, un mauvais rêve. Pendant cette minute d'inattention je fus frapper par des éclairs qui me propulsèrent a travers la pièce pour atterrir lourdement sur le mur avant de retomber par terre. Je repris rapidement mon sabre l'allumant au dernier moment pour paré une autre tempête d'éclairs. Mes mains commencer aà chauffer sous la puissant des éclairs, je n'aurais pas tenu plus longtemps si un flash ne m'était pas revenu. Une technique ancienne que m'avait enseigner ce Jedi qui m'est étrangement familier. Je fermai les yeux créant avec les propre éclairs un bouclier qui absorbé une grande partie de l'énergie des éclairs.
Le sith s'avançait de plus en plus vers moi, je ne savais pas si il était conscient de ce qu'il fessait ou non. J'arrivai enfin a me lever non sans difficulté je baissai mon sabre qui rejeter les éclairs un peu partout dans la pièce et qui firent plier le sith en quelques seconde. La tempête s'arrêta aussi brusquement qu'elle était arriver. Impuissant dépourvu de force le sith était a ma merci. J'avais utilisé ma haine pour le vaincre, mais le tué aurait était une erreur dans le but que je m'étais fixé car le tué reviendrais a l'abattre de sang froid sans pitié sans rien ce qui était contraire je le pense à ce que j'ai pu être. Je fermai les yeux et j'éteignis mon sabre.
Une minute ce passa avant que je les réouvris et a ma grande surprise je n'avais pas bouger. J'étais rester la en tailleur devant le trou de la parois. Mais il y avait quelqu'un en face de moi, le même que dans ce rêve étrange, celui qui m'avait appeler mon fils. Ne sachant quoi faire je ne bougeai pas attendant de voir ce qui aller ce passé. -
Post n°14
Auteur : Super PNJ-Je pensais que tu allais laisser ta haine te submerger. Dit le fantôme avec un calme olympien. Mais heureusement tu n'a pas changer tout a fait malgres.. Certain débordement..
Référence directe a l'étranglement de sa soeur dans la vision du jeune Sam. Le fantôme regarda son fils qui ne bougeais pas surprit, hésitant entre incompréhension et la possibilité d'un nouveau reve a l'intérieur d'un rêve.
-Nous somme bien dans le vrai monde Paul. Fit il en s'asseilant en tailleur face a son fils. La voix toujours aussi calme et posé il expliqua en quelque mot sa situation. Mort physiquement depuis des année il avais rencontrer dans la Force les echos d'autre grand jedi et avais apprit d'eu comment réapparaitre de temps a autre dans le monde physique aupres de personne proche de lui. Il avais du s'entrainer des année pour arriver a maintenir une image de son ancien corp face a son fils. Des année pendant lesquel il l'avais suivit dans sa vie de padawan puis de Jedi et de gardien du temple. De longue année ou il l'avais doucement entrainé lui aussi a ressentir par empathie les gens.
-Meme si quelque fois je t'ai poussé trop loin sans faire attention comme cette fois dans le bureau de ce G.Man.. Etrange personnage que cet Empereur...
Son souhait etais de le faire devenir un plus grand Jedi qu'il ne l'avais été mais les batailles et les milliers de morts avais fini par changer son fils plus qu'il ne l'aurais cru.. Et aujourd'hui bien que présent devant un etre plus réelement son fils mais pas réelement inconnu il lui avoua hesiter a intervenir comme avant. A rester au dessus de son épaule pour le soutenir ou alors le laisser voller de ses propres ailes.
-J'en ai sans doute trop fait. Mais il et temps de choisir. Que va tu faire ? Rester Sam ? Retrouver Paul ? Prendre les armes contres les Sith ? Servir leur cause avec ta colere ? Répond moi ! S'il te plait, dis le moi... -
Post n°15
Auteur : Dark Oblivius-"Je l'aurais sans doute fait, mais je sais que ce n'est pas dans ma nature de tué les gens par sang froid, je le sais je le ressens ! J'ai sans doute déjà tué, provoquer la mort de beaucoup de vies et je sais que je ne rachèterais jamais mes fautes si ce n'est en aidant ceux qui sont encore vivant et, je sais que ma vie de Jedi du moins je pense m'empêchera de le faire. "-
Je ne bougeai pas d'un poils, je fessais le vide en moi écoutant le moindre échos a l'intérieure même de mon esprit étrangement calme et sereins, la première fois depuis mon réveil a l'hôpital. Soudain un chuchotement un mot une planète: Orax IV. Je savais qu'elle était une des planètes majeurs de l'esclavagisme, mais je ne voyais en aucun cas le rapport. Je ne fis pas attention et repris ma concentration tout en écoutant mon père. Alors il y avait une vie après la mort et mon père avait réussi a revenir ce sur plan pour m'aider moi, bien que j'en ai eu aucun souvenir...
-" Dans ce bureau je me souviens juste de deux hommes avec une aura obscur puis ce sabre qui implosa, je pense que c'est cela qui a déclencher mon amnésie. Mais si j'ai perdu la mémoire c'est que la force en a décider ainsi, que je devais oublier mon ancienne vie pour pouvoir oublier tout ce que j'ai pu faire et maintenant sauver le plus de monde possible. Je sais que je peux le faire, mais, je n'y arriverai pas tout seul, j'ai besoin de mes pouvoirs de mon enseignement, mais surtout de toi. Je veux rester Sam, Paul est mort et je ne me sens pas la force de le faire revivre, mais sans sa mémoire c'est pouvoirs je ne pourrais pas accomplir mon destin. Mais en fessant ça j'ai peur que tu ne perde ton fils pour de bon car pour réussir ce dont à quoi je suis destiner je vais devoir accomplir des choses qui sont contraire a mes lois et a ma philosophie, si j'avais le choix je redeviendrais celui que j'étais et j'oublierai tout ce qui c'est passé, mais malheureusement je ne peux pas. Je ne te le demanderais qu'une seule fois, aide moi ! "- -
Post n°16
Auteur : Super PNJA travers sa forme spectrale l'homme qui fut un jour le père de Paul Skawalker ressentit une grande lassitude de tout cela. S'il avais été encore vivant il aura sans doute voulu mettre le monde en pause, quelques instant puis quelque heure afin de réfléchir d'une autre facon a tout cela. Il aurais voulu savoir quel choix prendre, quelle route emprunter pour lui et son fils... Mais n'etant plus vivant et etant devenu entité totalement consciente de la Force il ne pouvais pas. Il aurais certes pu se perdre dans les fluctuations de la Force mais la, il ne s'en sentais pas la Force. Pas maintenant, pas encore...
-On a toujours le choix, toujours répondit il d'une voix fatigué, usé par les années. Je voudrais t'aider mais pas de la maniere dont tu voudrais. interagir avec toi de cette maniere est deja... Je ne peu pas te dire quelle direction prendre, sur quelle trajectoire te lancer. Tu dois prendrez ta vie en main et laisser aller ta destiné. Je pense que tu prendras les bonne decision. Mais autant que je pourrais je t'aiderais.
Le fantome de son pere commençais doucement mais surement a s'effacer de la réalité. Sa lassitude et sa fatigue etais trop grande pour conitnuer ainsi. Son corps disparut mais sa voix perdura un instant de plus, lancant un dernier message d'espoir a Paul, alias Sam "On a toujours le choix"