Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mer de dunes
  7. Attérissage de LOm sur Tatooine.

Attérissage de LOm sur Tatooine.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mer de dunes
27 Messages 1 Publieurs 117 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°15
    Auteur : Mark Detra

Mark s'interposa dans cette conversation.

"Bonjours,j'aimerais savoir qui chercher vous?"

Lom le regarda d'une façon bizarre,il l'avait couper.

"Désoler Lom mais j'aime pas regarder sans rien dire.Donc dite nous pourquoi vous êtes ici on en sera un peu plus,car sinon comment savoir si vous n'êtes pas une ennemie."

Il n'avait plus mal a sa blessure même si du sang coulait.Mais il ne sans souciait guère ce qu'il l'intéressait était la raison de la venu de cette femme.Cela l'intriguait elle devait peut être venir en renfort quoique qu'il n'avait pas était prévenu c'etait bizarre.M'enfin il ne connaissait pas vraiment cette guilde pour le moment.
    Elle ne lui répondit pas mais le regarda bizarrement .

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°16
      Auteur : LOm DOnOs

Avant que LOm ne puisse répondre à l'inconnue, Mark était intervenu avec sa subtilité habituelle.
      Mais ses paroles reflétaient la pensée du Gand.

D'où diable pouvait elle sortir ?

Les réponses de l'inconnue étaient encore plus mystérieuses que sa présence dans le désert de Tatooine.
      La jeune femme ne voulait pas aborder les raisons de sa présence ici et apparemment elle était aussi à la recherche de quelqu'un.
      Elle parlait de traque ,un langage qu'employaient les chasseurs de prime.

Si les choses continuaient ainsi en répondant aux interrogations par d'autre questions, les trois compères allaient se dessécher dans le désert avant de trouver un accord.
      LOm décida de prendre les choses en main.

-Mon ami et moi même faisons partie d'une organisation de chasseurs de prime et nous sommes effectivement sur cette planète à la recherche de quelqu'un.
      Je n'entrerai pas dans les détails sans savoir qui vous êtes ,car mon collègue a raison ,je ne sais pas si vous êtes avec ou contre nous.

Il jeta un regard d'avertissement à Mark,celui ci ne devrait plus le couper et s'exprimer à sa place, le jeune chasseur de prime avait tendance à oublier qui était le chef de la Guilde.
      LOm désigna le skiff fumant et les cadavres qui jonchaient le sol.

-Et vous pouvez voir comment je traite mes ennemis.
      Alors dites nous qui vous êtes vraiment et qui vous envoie?

Cette fois LOm la mettait au pied du mur ou elle s'identifiait ou les choses allaient mal tourner.

0
        Le Chroniqueur

Post n°17
        Auteur : Rei

- D’après vos paroles, je pense que nous appartenons a la même organisation..
        Mais, dites moi, ou avez vous appris a jouer au poker ?

Rei posa cette question sans queue ni tete pour quelqu'un en dehors de la guilde. Poker étant l'ancien chef des chasseurs de prime et semblait être une personne importante.
        Si l'humain et le Gand faisait partit de la Guilde ils répondraient surement sur Dantooine .. Sinon, Rei allait devoir encore verser le sang..

0
          Le Chroniqueur

Post n°18

Voila qui était intéressant,
          une allusion très subtile.
          Cette inconnue ne savant pas vraiment à qui elle avait affaire, choisissait ses mots sans se dévoiler.
          En parlant du jeu de cartes, elle faisait référence au prédécesseur de LOm.
          Cette jeune femme devait faire partie de la Guilde à l'époque ou Poker avait les commandes.
          Elle semblait ignorer que LOm ,à la demande de Poker, avait pris la tête de la Guilde des Chasseurs de Primes.

Poker avait fait vaguement allusion à quelques apprentis chasseurs de primes qu'il avait perdu de vue, il ne savait pas s'ils étaient morts ou s'ils avaient changé de profession...
          Cette jeune chasseuse de prime avait choisi cet instant et cette planète pour réapparaitre.
          Quelle coïncidence

Elle n'était pas retourné à la base sinon un des lieutenant de LOm l'aurait avisé.
          Donc restait à savoir comment elle les avait retrouvé et ce qu'elle comptait faire.
          Le Gand n'avait pas prévu de partager la prime en trois parts.

-Je pense que l'on fait partie de le même organisation en effet,
          Je suis LOm , le nouveau chef de la Guilde, désigné par Poker et approuvé par mes pairs.
          Je ne me rappelle pas t'avoir jamais vu sur Dantooine.

Le Gand fixait la jeune femme, il y avait quelque chose dans son regard qui l'intriguait.
          Il avait pris soin de ne pas présenter Mark exprès,il voulait voir sa réaction face à une concurrente.

0
            Le Chroniqueur

Post n°19

Après que Lom eut fini Mark prit la parole.

"Moi,je m'appelle Mark,membre de la guilde des chasseur de prime.J'aimerais savoir,vous sortez d'ou?Et surtout comment cela ce fait il que vous n'étiez pas a la base,puisque vous prétendez êtres des chasseur primes.Car a part votre parole on a aucune preuve de votre bonne foi,et que vous auriez très bien put connaitre l'ancien chef des chasseur de prime,et ne pas en faire partit pour autant,et même de toute façon si cela est vrai je ne suis pas très enchanter a l'idée de devoir partager une récompense."

Il avait dit cela sans lui laisser la moindre chance de s'exprimer,c'est vrai il était la les premier a eux la récompense,il fallait qu'il économise un maximum de crédit pour s'acheter un nouveau vaisseau.

Elle va pas me piquer cette récompense déjà partager en deux sa fait pas beaucoup mais en trois....

"Et je paris que vous voulez faire cette recherche avec nous?"

Depuis le début Lom l'avait laisser s'exprimer,et ne lui disait rien,peut être même était il d'accord avec Mark sur ce point,en plus pourquoi l'aurait on envoyer? il était a deux asser fort pour s'en occuper.Les autres n'avait pas confiance en leur chef?

0
              Le Chroniqueur

Post n°20

Rei rangea son arme.

-Normal... Je ne suis pas retourné sur Dantooine après mon entrainement.
               J'ai poursuivi quelques types a travers la galaxie et de fil en aiguille, mon chemin ne m a pas menée vers la base... 
              Enfin l'annonce d'une prime comme celle ci m'a attirée.
              J'ai contacté la guilde et, après avoir eu les renseignements nécessaires je suis arrivée sur Tatooine, ensuite je vous ai pisté et retrouvé..

Quand au preuve de mon appartenance a la guilde, regarder le petit auto-collant sous le manche de ma vibro.

Rei sortir sa vibro lame de son etuit et après avoir désactiver le monde vibrant la lançant a un mètre de Lom qui après une demi seconde d'hésitation alla la prendre il regarda ensuite sous le manche comme elle l'avait dit.

-Ça vous convient ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°21

LOm regardait les deux chasseurs de primes s'invectiver.
                Mark , a juste titre , interrogeait l'inconnue sur son passé récent, et pourquoi on ne l'avait jamais vu au camp sur Dantooine.
                Ses explications semblaient plausibles.
                Mark ,vu le ton de sa dernière réplique ,quant à lui n'était pas très enthousiaste pour coopérer avec la nouvelle venue.

Celle ci pour preuve de sa bonne foi, désactiva une de ses vibrolames et la jeta dans le sable.
                Elle demandait au Gand de vérifier que le sceau "infalsifiable" de la guilde des chasseurs de primes se trouvait sur le manche.

LOm fit quelques pas et ramassa l'arme.Il observa minutieusement le manche.
                Effectivement c'était bien le sceau de la Guilde des chasseurs de primes qui y était gravé .
                Poker lui avait également parlé de la formation d'une chasseuse de prime sur Kashyyk.
                Tout concordait.

-Très bien , je te crois.
                Et que proposes tu maintenant?

Deux options s'ouvrait à elle, ou elle rejoignait LOm et Mark pour traquer le fameux Mandalorien.
                Ou elle tentait sa chance toute seule espérant récolter la prime au nez et à la barbe de ses deux collègues.

Elle avait déjà fait preuve d'indépendance en se rendant sur Tatooine, à la guilde seul Mark s'était porté volontaire pour la prime sur Hector.
                LOm avait accepté de l'accompagner pour l'observer et car il avait fait chou blanc lors de son dernier voyage sur la planète.
                Il ne pouvait laisser un jeune apprenti réussir ou la ou le chef de la Guilde avait échoué.
                Il en valait de sa crédibilité au sein de l'organisation.
                Son "élection" avait été rapide, et beaucoup n'attendaient qu'une erreur de sa part pour le supplanter.
                Plus dure sera la chute.

Cette mission appuierait sa position à la tête de la Guilde, il ne pouvait revenir bredouille.
                Il s'était promis de mettre le casque du Mandalorien parmi ses trophées dans son QG.

A trois, ils avaient plus de chance surtout qu' Hector avait pris les devants en recrutant des mercenaires locaux.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°22

- Et bien, la cupidité naturel qui caractérise l'Homme et un recherche de gloire personnelle m'encouragerais a vous tourner le dos et a traquer seule..

Mais avec une vision plus réaliste et terre a terre, le fait de coopérer avec vous augmenterais largements mes chances de reussite et, dans le pire des cas je pourrait vous abattre quitte a passer pour la pire traitresse de la galaxie..

Rei récupéra son arme et la rangea

- Vous avez une idée ou la cible se cache ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°23

La femme parla.

- Et bien, la cupidité naturel qui caractérise l'Homme et un recherche de gloire personnelle m'encouragerais a vous tourner le dos et a traquer seule..

Et bien traquer le traquer le seul...

"Moi je ne suis pas contre que vous y allier seul."

- Vous avez une idée ou la cible se cache ?

"même si j'en avais une je ne suis pas trop d'humeur a partager.Lom nous n'allons pas partager une primes a trois?Ce serait idiot,quel y aille de son coter."

Lom vue sa tête ne semblait pas trop d'accord

Il m'énerve,si il partage sa c'est qu'il n'a pas confiance en moi.

Il regarda Lom attendit de savoir sa réponse,même si il n'y avait pas de hiérarchie véritable dans les chasseur de primes lui était le chef.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°24

Il y avait de l'eau dans le gaz entre Mark et l'inconnue.
                      la mission était déjà assez difficile ,le Mandalorien n'hésiterait pas leur mettre des bâtons dans les roues si en plus LOm devait babysitter les deux apprentis, c'était  mission impossible.
                      Le Gand devrait veiller à ce qu'ils ne s'entretuent pas durant la mission ou qu'ils n'essaient pas de lui planter une lame dans son dos.

-Dans le pire des cas je pourrai vous abattre quitte à passer pour la pire traitresse de la galaxie...

Ces mots raisonnaient dans la tête du chef de la Guilde.
                      La chasseuse était franche et directe:
                      Les chasseurs de primes étaient impitoyable et n'avait de la loyauté qu'en vers leur compte en banque en principe.
                      LOm avait quand même le sens de l'honneur

Mark voulait vraiment pas partager la prime il encourageait son chef à ne pas coopérer avec la jeune femme.
                      Mais la décision lui revenait ,il pesait le pour et le contre.

Elle demanda.

Vous avez une idée d'où se cache la cible?

Et Mark explosa.

-Qu'elle y aille de son coté.

Le jeune était trop impulsif, la femme de son coté semblait calme et motivée, quelle équipe il ferait!
                      Et on ne serait pas de trop pour affronter Hector et ses mercenaires.
                      Le Mandalorien devait s'attendre à la visite de chasseurs de prime, il avait du préparer ses défenses.
                      Le skiff de pillards n'était qu'un avant gout.

LOm trancha,
                      Tant pis pour les susceptibilités des jeunes apprentis.

-On va chercher cette prime à trois, pour le partage on verra en fonction des actions de chacun.
                      Mark je te rappelle que notre marchandise a recruté des hommes de main, on ne sait pas à quoi s'attendre.
                      Toi, je ne te connais pas , tu aura intérêt à assurer, et ne comptes pas sur moi pour te materner!
                      Tu ferai mieux de trouver un blaster parmi ces cadavres tu risques d'en avoir besoin si on retombe sur un de ces engins.

Mark faisait la grimace ,il espérait continuer cette mission à deux.
                      Quant à l'inconnue si ses yeux avait été des canons laser, le Gand aurait été désintégré ,elle n'avait pas apprécier ses remarques.

-Pour répondre à ta question, j'ai un informateur à Mos Esley
                      On va aller le rencontrer ,on verra ce qu'il a à nous raconter.
                      En même temps je vais programmer mon droid Iris Sombre avec le profil d'Hector.
                      On va bien finir par le retrouver.
                      Tout le monde est d'accord?

Avant de se mettre en route LOm préferait faire une mise au point.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°25

Mark n'etait vraiment pas d'accord,mais il ne pouvais negocier avec son chef.De plus il n'avait pas confiance en cette femme qui si il ecoutait son instinc,il la tuerais de suite,elle avait quelque choses dans les yeux qui pour lui semblait suspect.

"Bon je veux bien,je ferais equipe sans rien dire,mais je voudrais savoir,on va laisser le faucon ici?Dans ce coin avec les pillard?"

Il essayait de faire comme si il s'entendait avec la femme,meme si il ne l'aimait pas.De plus elle le regardait de haut et sa il n'aimait vraiment pas.
                        Et comme Lom disait qu'il y avait un contact mark demanda.

"On devrais y aller on sait jamais.Le Mandalorien peut nous envoyer des gars a lui d'une minute a l'autre."

Il le regardait attendant ses directive.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°26

- Tout est ok. quand au blaster et au maternage, je me débrouille bien comme cela.

Elle se tourna ensuite vers Mark. Son regard froid et impassible tranchait net avec la turbulence et l'agressivité de Mark. Rei etait froide, et risquait de le tuer" par accident " durant la mission s'il continuer a se montrer ainsi.

Le fait même de penser a le tuer entraina le cerveau de Rei dans d'autre pensée aussi froide et presque robotique, très vite le scénario de la prise d'otage lui parut le meilleur et, un deuxième accident pourrait parvenir au Gand s'il se montrait gênant.

Mais ces pensées furent vite écartée (du moins pour le moment) afin de se concentrer sur la mission.

-Vous voulez que je vous conduise jusque a Mos Eslay ? Un speeder serait moins visible qu'un vaisseau et nous permettrait de trancher avec un possible rapport que ses hommes aurait pus faire de vous.

Enfin cela nous permettrait de mieux nous connaitre afin de mettre en places diverse stratégie d'attaque, defence et fuite.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°27

Les deux jeunes chasseurs de prime malgré leur animosité flagrante avaient décidé de coopérer.
                            Tant mieux, un soucis de moins déjà

-Très bien, bonne idée on va prendre ton speeder, cela serait plus discret .
                            Effectivement les pillards ont peut être pris contact avec Hector avant qu'on les liquide avec Mark.
                            Ils s'attendent à voir deux hommes dans un cargo YT pas trois individus dans un speeder, ça pourrait éventuellement les surprendre.
                            Je vais mettre le faucon en mode auto défense.

LOm monta par la soute ,entra ses codes d'identification dans le cockpit.
                            Il manipula la télécommande qu'il avait à son poignet pour programmer le droid sonde.
                            Le petit droid bipa ,puis s'envola en direction de Mos espa.
                            S'il repérait quelqu'un ressemblant à leur cible ,il ferait un rapport au Gand.
                            Une fois les données entrées ,le Gand rejoint ses deux collègues alors que la porte de la soute se fermait dans son dos.

-On va commencer par effacer nos traces.
                            Enterrons les cadavres et ce qui reste du skiff dans le sable.

Après 30mn de travail acharné,il ne restait plus de trace de l'escarmouche.
                            Rei et Mark se regardait toujours de travers, LOm espérait que cela leur passerait face à un ennemi commun.
                            LOm brisa le silence.

-En route!
                            Je dois rencontrer mon contact à la cantina.
                            On avisera ensuite.

Les trois chasseurs de primes prirent place dans le speeder, Rei aux commandes prit la direction de la cantina.

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1362-a-la-recherche-d-une-cantina.htm

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• 1
                            • 2
                            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.