A la recherche de la puissance
-
Post n°16
Auteur : Super PNJUn calme plat régnait à nouveau sur le campement. Contemplant le cadavre calciné et anéanti de sa dernière marionnette, Mytra approcha le chef Rkorr' et posa une main douce, presque maternelle, sur son visage masqué. Ses propres expressions masquées par l'obscurité et l'amplitude de ses vêtements, elle parvint à la hauteur du jeune tusken et se tint à ses côtés sans le regarder.
- La Force grandit en toi, jeune frère. Tu t'élèves de jour en jour, c'en est fascinant. Oh, tu dois me haïr, car je te pousse à tuer tes frères guerriers ensorcelés, n'est-ce pas ? Bien...Bien. Haïs-moi tant que tu le voudras.
Elle croisa les bras lentement contre sa poitrine.
- Retiens cependant une nouvelle leçon : la Force est un outil qui ne peut vaincre que les esprits faibles, pétris dans la médiocrité et la jalousie. Je n'ai pas volé son âme à ce guerrier pour le retourner contre toi, j'ai simplement exacerbé sa colère et sa haine à ton encontre. Oui, tu as bien entendu. Méfie-toi de tous, car ceux qui t'entourent te jalousent et ne manqueront pas l'opportunité de te tuer s'ils en ont l'occasion. Pourquoi celui-ci te haïssait-il ? Qui peut le savoir. Peut-être convoitait-il ta femelle, ta place, ...
... ou peut-être son cœur criait-il vengeance pour la mort de son conteur, des traditions de son clan, effacées en quelques secondes par un être dont l'avidité l'avait conduit à commettre l'irréparable.
... mais peu importe. Ne retiens à tes côtés que les plus fidèles servants : telle doit être ta leçon. Tu ne peux t'embarrasser de traîtres, aussi faibles et inoffensifs soient-ils. Car dressés contre toi par tes ennemis, ils causeront ta perte.
La sorcière tusken posa la lentille focale dans la paume de la main du chef Rkorr'Otruur'Kuar. L'acier brûlant trembla un instant avant de s'immobiliser lorsque Mytra s'en détacha. Les yeux plongés dans ceux de son apprenti, l'adepte du Côté Obscur s'interrompit. Quelles étaient les émotions qu'elle décelait chez lui ? Etait-ce de la peine ? La sorcière ricana silencieusement.
- Prends ceci, et construis-toi enfin cette arme que tu désires tant. Il est temps pour toi d'entamer ta quête, de chasser définitivement les étrangers qui ont souillé ce territoire...ton territoire. Rassemble les tribus, tue les chefs récalcitrants, écrase par la Force tous ceux qui se dresseront devant ton pouvoir. Mais agis vite, discrètement, avec audace. Tu n'as plus beaucoup de temps, car tes ennemis se regroupent déjà. QU'ILS TREMBLENT DEVANT L’AVÈNEMENT DU TUSKEN NOIR !
La place centrale du campement sombra dans l'obscurité comme un puissant souffle balaya soudaienment le feu de camp près duquel gisait le corps encore chaud du guerrier tombé. La nuit était muette, le sable immobile. Mytra avait disparu. Mais Rkorr' ne devait pas se faire d'illusion : elle serait à ses côtés à chacun de ses mouvements futurs. Pour contempler l'accomplissement de son destin, jusqu'à sa mort pathétique.
HRP: Tu as tout loisir de créer le sabre de Rkorr' à partir de maintenant. Je continuerai à intervenir avec Mytra dans les prochaines aventures de Rkorr' pour continuer sa formation de Sith, mais il est temps pour ton personnage d'écouter ses propres aspirations et de commencer à réunir les clans. Indique-moi simplement si tu veux continuer sur ce topic ou commencer sur un autre.Spoiler : Auteur
-
Post n°17
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarLe chef de clan, Rkorr, ce Tusken reconnaissable par sa nouvelle tunique noir protégé par une fine armure d'écailles de Dragon Krayt fabriqué et assemblé avec amour par sa femelle. Il était temps pour lui de construire son arme de domination suprême sur les siens. Durant cette nuit qui a commencé par la mort d'un de ses guerriers, Rkorr rassembla tout les éléments dont il avait besoin pour la construction de son sabre laser et gravit la plus grande montagne de rochers du coin et s'y posta au sommet pour ne pas être déranger durant ce rituel.
Pour commencer, l'apprenti sith démonta le Gaderffii du conteur qu'il avait froidement assassiné, il récupéra les pièces dont il avait besoin pour monter la structure du sabre, une fois ceci fait, il s'assit en tailleur, les pièces dont le cristal rouge et la lentille, et se plongea dans une profonde médiation.
Durant ce moment, plusieurs images de diverse chose lui traversa l'esprit, des souvenirs, les visages de ses proches. Des scènes plutôt joyeuse de déroulait devant lui. Soudainement, le visage du compteur apparu, Rkorr était surpris. Les ténèbres et l'obscurité avaient remplacé le soleil et les belles images. Immobile, l'un en face de l'autre, Rkorr contempla le masque à moitié décomposé de son ancien ami le conteur. C'est le conteur lui-même qui entama la discussion:
-Pourquoi m'as-tu fait ça alors que je voulais juste t'aider?
-J'étais obligé mon frère!
-Obligé de tuer celui qui t'aurais suivit partout dans tes aventures, obligé par une sorcière que tu ne connais pas et qui t'apporte que du malheur!!!
D'un coup, tout disparu durant quelques secondes et un nouveau décor se posa. Cette fois-ci, le ciel était violet et le regard de l'apprenti sith se posa sur un immense champ de bataille où les cadavres du Tusken côtoyaient ceux des miliciens, mercenaires et des soldats républicains. Une légère fumée noire s'échappait du sol. Le chef de clan parcourra l'étendue mortelle et analysa tout ce qu'il pouvait avant de reprendre possession de lui-même.
Il se réveilla à l'aube, toujours en tailleur sur le sol rocailleux. Le sabre était posé et assemblé devant lui sagement. En effet, il s'était assemblé grâce à la force que Rkorr développait durant sa méditation. Il le fixa des yeux un moment avant d'oser le prendre en main. Il était maniable et léger. Il se risqua à appuyer sur l'interrupteur... La lame rouge sang jaillit de la garde du sabre d'un coup. Le Tusken la mania quelques instants dans les airs et mima ensuite quelques attaques dans le vent avant de le ranger et de l'accrocher à sa ceinture.
Il était donc temps de faire régner la terreur chez ses ennemis et de prendre le pouvoir pour les siens.Spoiler : HRP