A la recherche de Cx
-
Post n°4
Auteur : ScorchScorch se lança au sol, il enleva la sécurité de son arme et tira. Il abattu deux hommes des sables en pleine poitrine. Puis il se dirigea vers le Bith. Il ne l' appréciait pas mais c' était un officier.
- Formation défensive autour de Rancor soldat. On le ramène au vaisseau.
L' escouade obéie à Scorch, Fox ramena tira le bith en arrière pendant que les autre étaient autour de lui chacun recula jusqu' au vaisseau. Puis Rancor se retrouva à l' intérieur.
- À couvert derrière la dune. Ordo prend Nolan et contourne les, nous on n' attire leur feux, compris alors allez y. -
Post n°5
Auteur : OrdoOrdo fit signe a Nolan de le suivrent et il activa la connexion com:
-Vod écoute bien ils doivent être assez nombreux c'est dik'ut donc on va la joué a la barbare.
Ils coururent aussi viten que possible derrière la colline ou ce tenaient les hommes des sables et se jetèrent a terre,ils n'étaient que huit néanmoins ils pourrait tuer les si ils ne faisaient pas gaffe.
-Nolan tu vise les premiers de gauche a droite celui qui a le gaderfie a droite et a moi.
Nolan hocha la tete puis tira les salves de blasters firent quasiment toutes mouche et le derniers des hommes des sables se leva en criant et en brandissant son gaderfie Ordo lui fonçât dessus et les deux corps s'entrechoquèrent dans un bruit terrible l'armure d'Ordo le protégeais mais le tusken lui n'avait que ses vêtements ,ils tombèrent au sol et Ordo frappa le tusken un craquement sourd se fit entendre et le corps inerte du tusken tomba en bas de la dune.
Ordo se releva tapa amicalement Nolan sur l'épaule et ils prirent tous les deux les bantha des hommes des sables ils y en avait douze largement suffisant pour les Ghosts ils arrivèrent a la navette
-Tient! nos moyen de transport,va falloir que l'on marche a la suite l'un de l'autres pour que l'énnemis ne sache pas combien nous sommes...Alors Oya ner'vod !!!
Ordo enfourcha son bantha... -
Post n°6
Auteur : ValiantBureau de sécurité Impérial
Le Bith était étonné par la réactivité de l'escadron GHOST en moins de 5 minutes standard ils avaient décimé une bande de Tusken.
Leur premier réflexe était de mettre l'espion à l'abri dans la navette.
Celui qu'on nommait Ordo ramenait les Bantha des pillards et les proposait comme montures.
Rancor avait encore du mal à dissocier les clones.
: -Bonne idée clone, on va enfiler les vêtements des Tuskens avec Scorch et on parcourra discrètement tout les trois le désert à la recherche de Cx.
Avec les vêtements des hommes des sables par dessus leur armure en chevauchant les Bantha, ils n'attireraient pas l'attention.
Que de plus normal que trois tuskens parcourant les dunes de Tatooine?
Le Bith attendait la réponse des clones. -
Post n°7
Auteur : OrdoOrdo écouta la remarque du bith il l'avait appelé clone il devait arranger sa.
-Ecoute Rancor je m'appelle Ordo ou N-11 comme tu veux mais ne m'appelle plus jamais clone compris sinon je serai obliger de te botter le sheb ok ?!!!
Il prit un des sacs contenant les affaires tuskens il enfila un ample manteau sans le fermer et testa de dégainé son armes rapidement avec succes et remis le manteau.
-Bon les affaires sont assez grandes pour que l'on puissent braqués nos armes rapidement.
Il pris un casque tusken et le regarda.
-Hors de question que je mette cet osik je mettrai la capuche par dessus sans mon casque.
Il enfourcha son bantha et planqua son DC sous le manteau et mis une ptite tape au Bantha pour qu'il avance... -
Post n°8
Auteur : ValiantCes clones étaient visiblement trop suceptible.
Le Bith répondit.
-Très bien va pour Ordo alors !
L'espion prit son déguisement de Tusken et l'enfila avant de chevaucher un bantha.
Les vêtements des pillards sentaient très mauvais mais Rancor en avait vu d'autre.
-Je conseille de commencer par Mos Espa, j'ai des contacts la bas.
On s'arrêtera à quelques parsecs de la ville et je m'y rendrai sans ce déguisement voir mes informateurs.
Ca vous va?
Le Bith espérait que les clones seraient d'accord.
Mos espa était la plus grande coté de Tatooine.
Une armée de terroristes cela ne devait pas passer inaperçu... -
Post n°9
Auteur : OrdoOrdo auchat la tete quand enfin Rancor l'appela par son prénom puis il écouta sa remarque,Mos Espa la plus grande ville de tatooine.
-Je suis d'accord Rancor en route pour Mos Espa,au passage si on pouvait s'acheter des vêtement civil moi sa va vite me souler cette osik de tusken...
Ordo continua a avancer tranquillement sur le dos de sa bete.
-Dit moi la bestiole je vais te baptiser tiens...Euh Fifine c'est pas mal comme surnom fifine.Allez hop fifine avant magne ton sheb dik'ut !!!
Le bantha avanca lentement c'etait bien sa le probleme dans ce dessert ils risquaient leur peaux a tout moment... -
Post n°10
Auteur : ScorchScorch attendait Ordo et Nolan, quand il arrivèrent, ils avaient amené des banthas. Ordo et Rancor commencèrent à monter et à s' habiller, pendant que Scorch donna ses dernier ordres au reste de l' escouade.
- Bon, Fox, tu sera le chef de l' équipe jusqu' à que je revienne. Vous ne me contacterez pas sauf d' une attaque du général Cx. Ensuite pendant que nous sommes en reconnaissance, vous préparerez les quatre motojets et vous venez nous chercher si on a des problème. Compris ner vode?
- Oui chef.
Puis il alla mettre un manteau et monta sur un des banthas le moins nerveux, il eut de la peine car ils étaient tous très calmes, il se décida et monta dessus. Il tapa avec ses chevilles sur le côté de l' animal et il avança. Scorch se mit à la hauteur d' Ordo.
- C' est top Fifine, moi j' appellerais le miens Manda. -
Post n°11
Auteur : ValiantLes clones étaient de bonne humeur.
Ils s'amusèrent a baptiser leur bantha avec des noms amusants.
-Assez rigolé.
On y va !
Ils ne se rendaient pas compte qu'une bataille se préparait.
C'est vrai que contrairement à l'espion, les clones étaient habitué aux combats.
Rancor était un peu sous tension , ses capacités c'était surtout l'infiltration et la recherche de renseignements.
Cette fois il serait au cœur des combats.
Les trois cavaliers traversèrent le désert en direction de Mos Espa.
-HRP-
Je vous laisse poster notre arrivée à proximité de Mos espa.
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1617-Recherche-General-Cx.htm#p17551