Libération de Tatooine [Mission]
-
Post n°2
Auteur : Pain/AegokLa vie est le futur, pas le passé.L'agent Pain, ancien Séparatiste et ancien kalee fit découper sa silhouette mécanique dans l'encadrement un peu trop bas d'une porte. Il reussit a trainer son lourd et peu motivé corps jusqu'a un rebord ou il s'assit. Des yeux il examina les occupants de la piéce. L'agent Blitz " l'impulsif", Luna, Eva, Fallen ( celui qui avait recruté "Aegok" ) et un tout petit tas de couvertures vertes et sale qui se revéla etre un agent lui aussi. L'ancien Sergent s'approcha de la table ey s'assit. Il avait passé toute la nuit a regarder els autres dormir et il en éprouvait maintenant un étrange besoin dont il essayait de se débarasser. Il n'aimait pas dormir avec son corps robotique.
Il attendait le brief de la mission suivante. Il éprouvait un etrange sentiment qui l'avait empeché de sommeiler et qui maintenant lui serrait les centre nerveux. Un sentiment qu'il n'avait plus percu depuis... depuis qu'il était androide.
-
Post n°3
Auteur : Loyd ToskrewQuelques jours plus tôt : un bataillon de Clones arriva sur Tatooine, exactement quatre centaines de soldats en armure et tous armée comme leurs frères impériaux. La seule distinction qu'ils possédaient avec ces derniers était justement le fait qu'ils n'étaient pas impériaux. Bien sûr, leur intelligence Humaine allait leur permettre de la jouer fine mais au fond de leur âme, ils vivaient pour défendre la République. Amusant n'est-ce pas? Ces êtres étaient les premiers Clones Républicains commandés par Loyd Toskrew. À vrai dire, cela n'avait pas l'air de déranger la Sénatrice Raven Scott de vendre des Clones reprogrammés aux ennemis de l'Empire, autant en faire profiter ceux qui en valaient la peine.
Les centaines de Clones n'eurent aucun mal bien sûr à s'intégrer aux troupes de la garnison de Tatooine, ils débutaient tout juste la libération de cette même planète. Leur premier rôle était de vivre au sein des Clones comme de vrais impériaux et de ne pas faire de vague. Ceci étant fait, les soldats n'avaient plus qu'à attendre le signal de Cerberus pour agir. Loyd Toskrew avait donc tout prévu et semer la discorde dans les rangs ennemis était la meilleure façon de remporter la victoire, sans faire de pertes qui plus est, voir très peu. Un plan merveilleusement malin que l'Empire ne risquait pas de voir arriver avec toutes les autres affaires de grandes envergures qu'il avait sur les bras. Ryloth et Coruscant allaient enfin peut-être servir à quelque chose...
Retournons à présent dans le repère Cerberien. L'agent Pain venait de rentrer et Grey somnolait à moitié maintenant, plongé dans sa méditation spirituelle. Il ne manquait plus que deux agents... Ceci étant, l'hologramme du leader de Cerberus, dans une tenue de combat étrange toute noire couvrant jusqu'à sa tête par le biais d'un casque high-tech et une vibro-lame Echani dans les mains, apparut, brisant le silence. Le petit être verdâtre qui siégeait sur la table en descendit pour se placer juste devant l'image de son supérieur.
"Grey, mon ami. D'après les derniers rapports du Capitaine Dynamo Coruscant est dans de sales draps. Les Siths et la CSI dominent l'affrontement et semblent bien déterminés cette fois-ci à ne rien lâcher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'Impérial de debout. La Milice de Coruscant devra tôt ou tard abandonner la planète en évacuant les civils, les agents Boom et Scar en profiteront pour aider et partir eux aussi, en emportant avec eux un maximum de choses liées à Cerberus, au moins pour ne laisser aucune trace de notre existence sur ce monde pendant un certain temps. Voila pour les nouvelles fraîches. De votre côté : comment ça se passe?
- Presque tous arrivés les agents sont. La mission ils appréhendent chacun différemment. Le meilleur de moi-même je donnerai, sûr vous pouvez en être.
- Parfait Grey, vous avez ma confiance comme vous le savez. Je vous contact dès que ma flotte est au-dessus de Tatooine! À très vite!"
Le guerrier Echani disparut subitement dans un "zap" électrique plongeant la pièce dans le silence. Quelques informations obscures venaient de filtrer. La bataille de Coruscant tournait à l'avantage des Siths? Promettant un futur Empire bien plus mauvais et tyrannique que le précédent? Adieu la démocratie donc? Triste avenir pour la galaxie... Et puis il y avait eu l'évocation d'une flotte au-dessus de Tatooine? Un bombardement? Une armée d'assaut? Cerberus imposait aujourd'hui sa première valeur : précis, efficace et discret. L'adrénaline montait déjà dans l'esprit des criminels présent, ils allaient marquer l'univers eux aussi et ils le devinaient bien plus aisément maintenant.
L'agent Grey commença maintenant à faire les cent pas en attendant les derniers retardataires, sans doute n'allaient-ils plus tarder, le petit être paisible l'espérait tout du moins.
-
Post n°4
Auteur : Cx-203Cx arriva dans la salle de briefing pour justement y être briefer. La mission qui s'annonçait avait l'air d'être importante. Dans la salle, il y avait l'agent Pain, l'agent Blitz ainsi que les agents, Luna, Fallen, Grey et Eva. Cx ne connaissait que l'agent Pain qui était un redoutable allié lorsque les forces de l'ancien soldat républicain et l'ex soldat séparatistes étaient combinés ainsi que l'agent Blitz, son chef dans les forces armées. Il regarda autour de lui puis dit:
-Bonjour, je suis l'agent Geklon, et voici l'agent Pain. L'agent Nebella ne devrait plus tarder et je n'ai aucune nouvelle de l'agent qui venait d'être recruté lors de notre précédente mission. Et vous, qui êtes-vous?
L'agent de Cerberus qui venait de faire son entrée s'assit sur une des nombreuses chaises présentes dans le salle puis attendit qu'on lui réponde ou que que quelqu'un arrive. Il se demandait si après la fin de la mission, il pourrait parler à l'agent Cerberus en personne, il avait... disons... quelques projets qu'il voulait réaliser avec l'aide de celui-ci mais aussi lui suggérer certaines choses.
[HRPG: Désoler du petit post mais là y'a pas grand chose à dire.] -
Post n°5
Auteur : IzriaIzria venait d'être appelée dans le QG du Cerberus est observa la situation, elle avait était appelée pour une mission d'ordre militaire, en tous cas c'était ce que l'ordre d'appel faisait apparaître.
La jeune scientifique ne savait pas trop ce qu'elle venait faire ici, elle était une scientifique, pas une soldat.
Bref, elle entra dans la pièce rempli d'agent du Cerberus.
Elle se déplaça instinctivement vers les personnes qu'elle connaissais déjà à savoir l'agent Luna avec qui elle bavarda de cette "mission" en attendant plus de détails la concernant.Spoiler : Spoiler
-
Post n°6
Auteur : Loyd Toskrew
Enfin tous les agents appelés à la libération de Tatooine étaient présents. Tous réunis autour de la même table, sur laquelle se trouvait, debout et la mine fatiguée, l'agent Grey, apparemment chef des opérations jusqu'à l'arrivée de l'agent Cerberus, leader de l'organisation du même nom. Au dehors tout était paisible, rien ne présageait ce qu'il se tramait dans le refuge caché des criminels comploteurs. Concentrés et silencieux, les agents de Cerberus écoutèrent l'ancienne et sage créature verte énoncer leur avenir.
"Mesdames et messieurs, les acteurs d'un grand événement intersidéral vous allez être. Même si vos noms jamais ne seront cités et que pour seule preuve votre mémoire vous aurez, du combat que nous nous apprêtons à livrer on se souviendra. Des sacrifices nous devrons faire, pour le bien de la galaxie. Du sang couler il doit, pour la liberté des peuples. À présent, le briefing de la mission à venir effectuer je dois...
Les mots étrangement tournés de l'extra-terrestre à l'espèce inconnue marquaient les esprits de la plupart des personnalités présentes. Ce petit speech d'introduction était important pour les motivations de chacun et l'efficacité de l'équipe durant la mission.
- La garnison impériale bien gardée elle est, mais suivre la stratégie du Cerberus nous mènera assurément à la victoire. Avant toutes choses, quatre-cents Clones alliés ont introduis les rangs ennemis. Dispersés ceux-ci seront mais plus forte sera la surprise. Semer la discorde chez l'adversaire ils devront, pour nous permettre de ne pas subir une force trop élevée et concentrée. C'est aussi pour cela que nombreux nous sommes, de cette manière mieux disperser l'Empire nous pourrons. Les premiers rapports des infiltrés reçus, nous mettre en place nous devrons. Captiver l'intention des troupes impériales de Mos Esley Blitz s'occupera avec Luna. Les troupes de Mos Espa attirées par Eva et Fallen elles devront être. Pain, Geklon, Nebella, Pick et moi des soldats de la garnison nous nous occuperons afin de filtrer les renforts. Après le maintien stable des forces Cerberiennes, l'armée du Cerberus débarquera aussitôt pour balayer les ennemis... Jusqu'à l'aube vous avez pour vous restaurer et vous équiper, après il sera trop tard."
Le petit assassin à l'aspect pourtant fragile effectua un bond incroyable jusqu'à l'autre côté de la pièce puis il s'éclipsa dans les dédales de la maison perdue dans le désert, il avait encore à faire avant le début de cette petite bataille. Pendant que les agents de Cerberus s'activaient de part et d'autre pour se trouver une couchette et un équipement correcte, Loyd Toskrew et sa flotte traversaient le grand espace pour participer à la fête. Un Destroyer Stellaire Venator avec à son bord une grande partie de l'armée maintenant mieux entraînée de Toskrew City, un Cuirassé Keldabe prêt à l'emploi et flambant neuf contenant un Chasseur ARC-170 au cas où, et un Croiseur Républicain Consulaire dans lequel le Sénateur Républicain de Géonosis résidait constituaient cette petite flotte d'assaut, bien suffisante pour combattre les forces impériales extérieures à la bataille de Coruscant et libérer Tatooine de son actuel gouvernement. Avec Shinigari Taizen secrètement dans le camps de Cerberus, cette dernière était presque assurée de gagner le combat, mais l'Empire était fort et il ne fallait surtout pas le sous-estimer. En effet, d'après les informations du Sénateur de Tatooine la garnison impériale comptait un effectif de quinze-milles soldats environ dont dix-milles Wookies, sans oublier la grande palette de véhicules mis à disposition des militaires de G.Man. Shinigari avait aussi fournit les emplacements des patrouilles principales dans Mos Esley et Mos Espa, histoire de désinfecter les rues de ces deux villes phares en premier, permettant de rallier toutes les autres directement. Tout ceci demanderai donc aux hommes de Cerberus d'être rapides et efficaces, chose qu'ils savaient faire vraisemblablement.
Lorsque l'aube fût arrivée et que les rapports de chaque Clone infiltré furent donnés à Grey, les agents de Cerberus se placèrent selon les équipes définies respectivement dans les rues de Mos Esley et de Mos Espa, furtivement pour l'instant. D'abord Blitz mit le boxon dans un bar en simulant une dispute violente avec Luna puis ils ne tardèrent pas à s'échanger des coups de feu dans la rue pour attirer du beau monde. Plusieurs patrouilles impériales se rendirent sur les lieux mais ne trouvèrent que des véhicules légèrement abîmés par les lasers des armes. Le T'surr et l'Humaine reprirent leur activité en faisant exploser plusieurs speeders en ville, les Clones étaient en alerte rouge et recherchaient des fugitifs activement dans tout Mos Esley, passant devant les coupables sans même s'en rendre compte. Déjà là de nombreux soldats furent envoyés de la garnison pour participer aux recherches et les terminer plus rapidement. Après diverses attaques fantômes, Blitz vola un marchand de pièces détachées pour commencer à se faire poursuivre par des Clones impériaux. Simultanément Luna braquait un bookmaker, l'alarme de sécurité ne tarda pas non plus à rameuter plusieurs dizaines de soldats qui se lancèrent tous en chasse derrière la sublime mécanicienne. Après des courses folles à travers Mos Esley, Blitz et Luna se réunirent dans une maison, faisant d'une famille innocente des otages parfaits. Les Clones ignorant le nombre précis d'ennemis dont ils avaient à faire, mirent en place un siège du petit bâtiment, de longues négociations débutèrent alors entre les criminels et les soldats de l'Empire.
C'est vers la pauvre cité de Mos Espa que nous nous tournerons à présent, où Eva et Fallen étaient envoyés pour semer le chaos. La Spectrale débuta son travail par de la vente de produits illicites mais vu que cette ville était essentiellement peuplée de criminels à la base elle comprit qu'il faudrait bien plus pour éveiller l'attention impériale. L'agent Eva choisi donc une toute autre méthode : la corruption de certains Clones. Bien entendu, les soldats étaient presque impossible à corrompre vu leurs programmations de naissance, mais au moins les clonés fichèrent la Spectrale très vite. Bien sûr, nulle besoin de citer les divers moyens employés par la jeune déesse sexuelle pour parvenir à ses fins... De son côté l'agent Fallen y allait plus franco en piratant les systèmes de la ville et en privant cette dernière de toute son énergie. Corrompre les systèmes informatiques se révélaient donc plus efficaces que de corrompre les hommes. De cette façon, le brillant Tarro réussi également à priver les patrouilles de leurs systèmes de communication à distance, créant des problèmes importants dans les rangs adverses. Enfin, Fallen laissa une trace de son passage dans une cantina pour que les Clones se mettent à sa poursuite également, mobilisant de nombreux soldats. Cependant les méfaits des agents Cerberiens étaient si forts que les impériaux s'inquiétaient déjà, comme si instinctivement ils se doutaient que quelque chose de dangereux rôdait là dans la pénombre, sauf que c'était à l'orée du jour que la menace se trouvait, ils ne cherchaient donc pas au bon endroit.
Cerberus voyait l'Empire désordonné et mis à l'épreuve. Ce dernier doublait le nombre d'hommes en activité dans les rues pour tenter de freiner les activités criminelles mais rien n'y faisait, ils avaient beau remplir chaque carrefour d'une escadre, les crimes et délits se multipliaient par centaines. C'est à ce moment que l'agent Grey s'occupa de rencontrer un représentant Wookie enrôlé dans l'armée de Valiant sur à l'opération "Poigne de Fer", au beau milieu d'une ville quelconque. Grey s'exprimant en basic, il comprenait merveilleusement bien les réponses de son interlocuteur poilu pourtant prononcées dans la langue natale de la créature :
"Ami Wookie, dans tes yeux la tristesse je lis.
- Qu'est-ce que vous racontez? Circulez...
- Ne crois-tu pas qu'il est temps de trouver un sens à ton existence?
- Je vois mal comment, je suis bloqué ici.
- Forcé par l'Empire tu es, mais maître de ton destin tu résides.
- Qu'est-ce que vous me voulez à la fin?
- Montrer la voie de la vérité mon devoir est. Les Wookies sur cette planète n'ont pas leur place, libérés du joug impérial ils peuvent être.
- Si le Capitaine vous entendait, vous seriez mis à mort aussitôt.
- Alors pourquoi ne pas me livrer aux impériaux?
- Parce que... Je ne suis pas impérial.
- Exact, il est temps pour tes frères d'être leurs propres chefs.
- Mais... Pourquoi?
- Un secret te confier je vais : Tatooine attaquée sera bientôt. Son assaillant libérateur sera, pas conquérant. Si les Wookies s'allient à cette armée, les Wookies pourront retourner sur Kashyyyk librement.
- Dis-tu vrai vieillard?
- En voici la preuve..."
La petite bête verdâtre aux grandes oreilles montra son datapad et la flotte de Cerberus au-dessus de Tatooine, prête à tout. Le Wookie comprit aussitôt ce qu'il se tramait et, non sans savoir qu'aucune force impériale ne pouvait se rendre dans l'espace de la planète, il courut en direction de son cousin poilu le plus proche pour lui donner la nouvelle. De toutes manières, les Wookies n'étaient pas bien sur ce monde, de plus l'Amiral Codor avait obligé Kashyyyk à fournir son armée pour soutenir les troupes impériales, d'où ce sentiment de révolte présent dans le grand cœur de ces créatures puissantes et attachantes à la fois. L'agent Grey avait fait son boulot et même si seule une petite partie des Wookies de l'ANK seraient du côté de Cerberus lors de la bataille, cela causera de gros soucis aux Clones de toutes manières. Grey retourna dans le refuge de Cerberus pour rejoindre ses équipiers de mission et débuter l'avancée jusqu'à la garnison impériale. Une fois que la petite équipe fût basée à un kilomètre de la base impériale environ, Grey fit dresser un poste de commandement avancé pendant que Loyd Toskrew envoyait un message aux impériaux :
"La flotte de Cerberus menace Tatooine d'un bombardement sans précédent. Il va sans dire que la garnison impériale est la première cible de mon armée. Maintenant je vous donne le choix de vous repentir et de libérer Tatooine sans subir de pertes, autrement vous mourrez dans d'atroces souffrances tous sans exception. La balle est dans votre camps, j'attends votre réponse avant de donner mes ordres. Si votre réponse ne me parvient pas dans la minute qui suit je bombarde ce monde sans attendre de toute ma puissance de feu.
- Message reçu identifié Cerberus. Ici le Capitaine Shark et je vous annonce donc que mes troupes ne se rendront pas sans opposer de résistance. Bombardez tant que vous voulez, vous ne pourrez pas vaincre l'Empire sur cette planète et ni même sur aucun autre des mondes sous son autorité. Apprêtez-vous à subir la colère de l'Empereur hors-la-loi!"
Court dialogue entre Loyd et Shark, le sang allait donc couler bien vite... La bataille commençait donc, mais que pouvaient faire les Clones dans leur base alors que ses ennemis étaient dans l'espace? Ils étaient bloqués à terre et se retrouvaient impuissants. Ils commencèrent donc au moins à quitter la garnison avec un maximum de véhicules et d'armes. Le Royal Damage, Venator qui avait surgit dans l'espace de Ryloth et aidé activement les forces rebelles à s'enfuir, débuta le bombardement, puis vint au tour du Star Warrior, le Cuirassé Keldabe de la flotte, de faire parler ses batteries et canons. Pendant ce temps, le Fist Flying entrait dans l'atmosphère de Tatooine pour déposer Loyd Toskrew et sa garde au sol. Le vaisseau se posa rapidement dans l'astroport et les combattants qui en sortirent établir un point de contrôle dans le hangar. Ainsi, les grands vaisseaux qui bombardaient la garnison impériale purent lâcher les troupes qu'ils contenaient à leur tour. Seuls les membres d'équipage les plus importants et nécessaires au bombardement restaient sur les vaisseaux, la plupart de l'armement pouvant être dirigeable depuis les commandes principales, néanmoins cela ne permettait pas de viser un grand nombre de cibles différentes. Le Commandant du Royal Damage admirait le Destroyer cracher ses salves laser tandis qu'un des pilotes lui déclara :
"Tout se passe comme prévu par le Cerberus, aucune opposition dans l'espace de la planète, on peut bombarder et déployer nos forces tranquillement.
- J'ai vu merci, poursuivez le bombardement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des ruines de cette base médiocre. Estimation des pertes ennemies s'il vous plait.
- Nos radars estiment la destruction d'environ 200 TR-TT, 400 NA-TT, 300 Motojets CRAM et 200 Juggernauts. Le reste semble avoir été évacué par les Clones et les Wookies. Les pertes organiques sont très approximatives vu que le bombardement ne cesse d'en produire, néanmoins on a un chiffre de 2000 morts en trois minutes, ce qui est plutôt un bon score Commandant.
- Bien... Combien reste-t-il d'ennemis d'après nos informations?
- Il devrait rester donc 300 TR-TT, 100 NA-TT, 200 Motojets CRAM et 300 Juggernauts en activité. Pour ce qui est de l'effectif encore vivant on ne peut pas dissocier les Clones des Wookies mais le nombre d'adversaires au sol doit être à présent de 13 000... Commandant! Je reçois un rapport du Cerberus! Les troupes sont toutes déployées dans l'astroport et combattent déjà les premières forces d'opposition. Les TL-04 et TL-08 G forment les premières lignes vraisemblablement et écrasent leurs adversaires..."
Les véhicules de Toskrew City formaient une puissance incomparable par rapport aux troupes Clones réunies dans l'astroport pour contrer Cerberus. Loyd conserva les GK-1000 proche du Fist Flying plutôt que de les envoyer au combat se faire anéantir lamentablement, ils formaient une protection sûre. Les milliers d'hommes et de femmes déployés au sol appuyaient les grands méchas de combat, tous bien organisés derrière les premières lignes blindées. Les Clones reculaient, ils leur faudrait du renfort pour repousser cette attaque mais tous leurs frères étaient en activité quelque part déjà. Le Capitaine Shark avait décidé de partager son armée en deux, ayant deviné la stratégie de son adversaire d'attaquer Mos Esley et Mos Espa en même temps, mais un obstacle se plaça entre ses troupes et les deux villes au milieu du désert : Grey et ses acolytes. Bien peu nombreux pour faire face à une armée complète, les Cerberiens avaient laissé passer loin devant les véhicules impériaux pour attaquer les troupes Clones et Wookies. Bien couverts par les pierres de la mer des dunes, les agents livraient bataille vaillamment alors que le bombardement s'achevait tout juste sur la garnison impériale, ne laissant presque plus rien du passage des Clones sur ce monde.
Alors que les rangs Clones étaient eux aussi bien en place, Grey ordonna à Nebella :
"Pour vous il est l'heure d'agir! Une scientifique vous êtes, brouiller les communications ennemies vous vous chargerez, nous vous couvrirons."
La petite créature donna à Nebella un petit terminal portable habilement étudié pour le hacking et l'intrusion des systèmes technologiques et électroniques. Fallen étant absent et Pain trop occupé à se battre, il ne restait plus que Nebella pour brouiller les systèmes de communication des Clones. Lorsque ce sera fait, la bataille tournera vraiment à l'avantage de l'escouade.
Parallèlement à Mos Espa, les troupes impériales ne s'étant pas faite attaquer dans le désert se réunissaient sur la place principale, ils reçurent plusieurs ordres de leur capitaine pour établir un poste de commandement au plus vite. Seulement avec tout ce remue-ménage ils n'avaient pas put rechercher Fallen et Eva correctement, ce premier leur posant de gros soucis dans toute la pauvre cité. Les civils commençaient à en avoir plus que marre et les nombreux criminels de la ville ne tardèrent pas à montrer leur mécontentement non plus, se rendant dans les rues en beuglant contre les impériaux. Fallen fit un rapport au Royal Damage pour signaler ce mouvement nouveau et les canons de bombardement des Destroyers se tournèrent alors vers Mos Espa sans plus attendre, Eva et Fallen quittant la ville au plus vite pour porter soutien à l'astroport où le Cerberus donnait une leçon aux Clones de l'Empire, simplement impuissants face aux nouvelles armes de leurs ennemis. Loyd se lança dans la bataille une fois qu'il était sûr de bien dominer l'affrontement, vibro-lame en main. Dans les rangs Clones se fût le carnage total, les fraîches créations de Kamino ne purent rien contre les techniques Echanis et Siths du style bien particulier de l'homme en combinaison noire. Il tua un grand nombre de Clones, puis il se rendit compte que les derniers ennemis ne tiraient pas sur son armée. Il s'agissait des Clones commandés à Raven Scott lors de leur accord officieux... Une cinquantaine de Clones étaient là et se mirent au garde-à-vous dès que l'Echani passa à côté d'eux, la lame de son épée ruisselante d'un rouge sombre.
"À vos ordres chef!"
Annonça le petit groupe en chœur, Loyd s'en frottait les mains d'avance. Le bordel monstrueux qu'il avait dût mettre dans les rangs impériaux avec ces soldats devait être purement chaotique, une merveille stratégique et tactique. L'homme à la vibro-lame ronronnante fût interpelé sur son comlink par Grey, le sortant de ses pensées :
"Les Clones dans le désert nous combattons, pas longtemps nous tiendrons. De renforts nous avons besoin.
- Je vous envoie les TL-04 Grey et une partie de mon effectif organique, nos alliés Clones et Wookies sur place devraient pouvoir aider à renverser la balance également. Courage Grey, tout ceci sera bientôt fini.
- Merci."
À ces mots, l'agent Cerberus envoya un quart de ses troupes porter secours à ses hommes dans le désert environnant de ce qu'il restait de la garnison impériale. Ainsi, il dirigea ce qu'il lui restait de son armée vers Mos Espa, où le bombardement cessait tout juste pour éviter de trop grosses dégradations de la ville, mais un grand ménage avait été fait tout de même. La bataille se passait donc sur deux fronts maintenant, tandis que les vaisseaux Cerberiens entraient dans l'atmosphère pour superviser le tout et apporter un soutien aérien de taille, il y avait le front dans le désert proche de la garnison ennemie et Mos Espa, où le combat débutait entre les forces véhiculées Clones et les troupes de Toskrew.
[HRP : donc les PJs sont dans le désert et moi je suis à Mos Espa avec le gros des troupes. Les impériaux ont subit de grosses pertes mais ils restent supérieurs en nombre, pour le moment les Wookies ne se sont pas encore ralliés concrètement à Cerberus donc ne dites pas qu'ils se battent avec vous mais bien contre vous jusqu'à ce que je vous le dise. Quoi d'autre... Les Clones infiltrés combattent avec nous à présent cependant eux, ils sèment le doute dans les rangs impériaux en tirant sur les autres Clones. Voila, c'est à peu près tout, à vous de jouer maintenant.] -
Post n°7
Auteur : IzriaL'opération commença et Izria reçue son ordre de mission, à savoir brouiller les communications des clones. Elle prit le terminal portatif offert par la créature verte est commença sa mission. Elle prit un également un comlink à fréquence sécurisée
Elle se rendit dans une zone qui était à la fois sécurisée et près d'une antenne Impériale facilitant ainsi le brouillage. la zone en question n'était qu'un bâtiment récemment détruit par les bombardement se trouvant près d'un bâtiment possédant une parabole avec la marque de l'Empire. Elle s'installa dans cockpit de l'épave d'un TR-TT et commença son oeuvre, infiltrant sans vraiment trop de difficulté le relais des communications à cause de l'ancienneté du matériel Impériale. Pirater les communication en elle-même sera plus difficiles à cause des codes de cryptages Impériaux réputés pour leurs difficultés à être cracker.
"Allez ma belle! Allez!"
Disait-elle en chuchotant à son appareil comme pour le persuader de réussir. Pendant une trentaine de minutes le terminal portatif fonctionna à plein régime au grand dam d'Izria qui trouvait cela trop lent et augmentant sa peur de se faire coincer; jusqu'à ce que l'appareil, après un ultime pianotage indiqua l'information désirée, le cryptage était enfin cracker.
La belle prit son comlink et appela l'agent Grey:
"Agent Grey, Ici Nebella, j'ai pénétrée leur réseau de communication! Vous voulez que les soldats aillent dans un endroit particulier? -
Post n°8
Auteur : Pain/AegokDonnez tous ce que vous avez. Videz vous.
Ce sont les ennemis qui rechargent.Une balle, deux balles, trois, même quatre. Deux secondes. Un cadavre de plus .Pain se jeta derrière un corps a terre, rechargea son DH et se releva. Un roulé-boulé et une balle plus tard, un nouveau clone s'effondrait. Tandis qu'un autre arrivait. Dans le dos de l'androide. Une vibro-lame au poignet. Un clone qui engageait un combat au corps a corps et sans arme a feu. Voila qui rompait l'habituel routine des guerres a la séparatiste. Svalsteralian sortit sa vibro-lame et engagea le combat. Son arme vola vers la téte casquée tandis que son pied enfoncait un torse. Le clone vola quelques metres plus loin, quelques gouttes de sang chaud autour de la bouche. L'ancien kalee aurait pu sortir son DH-17 et l'achever mais il attendit qu'il se releve pour feinter vers la gauche avant de découper méthodiquement le crane du clone. Il ressentit alors un choc et se retourna. Un clone avait failli lui tirer dessus par derriére mais ses mouvements lui avait sauvé la vie. Il empoigna son DH, evita un nouveau tir et pousuibit son assaillant, degommant au passage un wookie blessé. Le clone se réugia derriere un AT-TE et fit feu.
Un bond. Un gros bond. C'est le moins qu'on puisse dire. Un bond d'androide. Completement ecrasé, le clone survit grace a son armure. Le temps de quelques secondes. Le temps qu'une vibro-lame s'enfonce dans son cou.
Trois autres clones et un wookie. L'ancien Sergent se baisse. Son blaster dépasse a peine de l'AT-TE ébréché. La douce musique des pas rapides et modulés sur le sol est bientot interrompu par des detonations qui ne touche rien. Le DH-17 se décharge. Quatre morts.
Pain ressortit sa vibro-lame et se releva, un wookie courant dans sa direction. Regard de mort, gouttes de sang. Pain est dans son élément.
-
Post n°9
Auteur : Cx-203Le clone qui faisait ce coup-ci équipe avec l'agent Pain ainsi que l'agent Nebella, l'homme qui avait été recruté lors de leur précédents mission et un supérieurs aux nouvelles recrues.
L'agent Nebella commençait à remplir son premier objectif qui était de brouiller les communications impériales pour éviter le renfort et qu'ils puissent d'organiser. L'agent Pain commença à ouvrir le feu, ils fallait absolument que les impériaux ne traversent pas le désert pour atteindre Mos Eisley ou Mos'Espa. Tel était l'objectif de ce petit groupes de jeunes recrues.
L'agent Geklon sortit son fusil blaster puis ouvrit le feu sur ses "frères". Il se mit devant l'agent Nebella le temps qu'elle s'occupe de la communication. Cerberus ne pouvait envisager de perdre son seul agent de recherches.
Cx vit un clone s'approcher de lui en le visant. La réaction fut immédiate, Geklon tira une rafale de trois lasers qui atteignirent leur cible sans bavures. Les impériaux étaient beaucoup plus désordonnées que ne l'étaient les troupes républicaines, cela ne choquait pas Cx car l'empire n'était pas stable comme régime.
-Agent Nebella, en avez-vous encore pour longtemps?
Le clone reprit l'assaut tout en gardant sa position. Il remarqua qu'une patrouille s'approchait d'eux. Il visa le clone qui était en tête de file puis tira dans la tête de celui-ci. Ensuite, deux clones arrivèrent sur Pain qui s'occupait d'autres soldats. L'ami de l'ancien séparatiste appuya sur la détente et les deux clones s'effondrèrent sur le sol avant même d'avoir put arriver à deux cents mètres d'Ageok.
-Hey Pain, je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise.
Cx se demanda ensuite:
Bon dieu mais pourquoi devons-nous libérer Tatooine, si jamais nous avons une perte, je me jure d'aler voir Cerberus en personne pour lui dire ce que je pense de ses missions de "sauvetage!
Et la bataille repris son cour. Le clone pro-républicain tirait sur tous les impériaux à porté de fusil. Ceux-ci n'avaient pas vraiment l'air d'être expérimentés.
Le supérieur hiérarchique des agents présents dans le désert n'avait pas encore commencé à ouvrir le feu, qu'attendait-il? Peut-être ne savait-il pas sa battre, ou peut-être qu'il attendait un moment propice pour faire d'une pierre de coups avec plusieurs patrouilles? Personne ne le savait.
Lorsque l'agent Nebella aurait finie de s'occuper de son objectif, Cx rejoindrait Pain pour se battre à ses côtés. -
Post n°10
Auteur : Valiant-202eme corps d'assaut-
Shark monté sur son Dewback observait sans comprendre.
Après le message de cette mystérieuse flotte de Cerberus, la base des sandtrooper avait éte bombardé, alors qu'elle venait d'être reconstruite.
Le capitiane avait senti le coup et avait ordonné une évacuation mais pas assez rapidement , visiblement, il avait perdu presque la moitié de ses forces.
Ceux perdu lors de l'insurrection avait heureusement été remplacé par les troopers du "Gloire de Correlia" mais le bombardement avait frappé dur la garnison Impériale qui ne méritait même plus ce nom.
Il reçu également un rapport du bataillon censé sécuriser l'astroport, celui ci était aussi attaqué par un ennemi supérieur en nombre.
à Mos Espa le bataillon commandé par Lakanka, le chef Wookie subissait des pertes également.
Cerberus frappait vite et fort.
Pour Shark il n'y avait qu'une seule chose a faire , se regrouper et se défendre, en attendant les renforts venu de Coruscant.
Mais ce qu'ignorait le capitaine, c'est que Coruscant était justement attaqué par une flotte Separato Sith, et les renforts n'étaient pas prêt d'arriver.
Cerberus avait bien préparer son coup...
-A tous soldats Impériaux: on se regroupe à Mos Espa.
On ne s'arrête sous aucun prétexte. Kote!
Dans le désert, le convoi impérial pourrait être la cible de bombardement planétaire tandis que protégé par les murs de la cité , les impériaux pourraient se livrer à une guérilla et à une guerre de position afin de gagner du temps.
Les blindés se mirent en route en colonne, les soldats à pieds au centre, protégé par les blindages des véhicules.
Ils fonçaient vers Mos Espa abandonnant derrière eux les morts et les blessés graves, sur les flancs les TR-TT et les NA-TT arrosaient d'un feu nourri les agents de Cerberus les empêchant de bloquer la bonne marche de la colonne.
-Contactez Lakanka, qu'il me donne un point de la situation?
Le Troopers tenta à plusieurs reprises de joindre le Q.G de Mos Espa en vain.
-Bien reçu capitaine!
-Nos Communications sont brouillées, capitaine!
J'arrive à rien!
Le soldats à coté de Shark s'effondra touché en pleine tête, l'officier y jeta à peine un regard, il était perdu, il n'avait pas le choix il laisserait son corps au sable brulant de Tatooine, oui il détestait de plus en plus cette planète.
Le capitaine espérait que le Wookie tenait toujours la position, il savait qu'il pouvait compter sur le code d'honneur des natifs de Kashyyyk , spécialement celui de son second qui était un chef tribal.
-Cap sur Mos Espa, pleine vitesse!
Le convoi augmenta encore sa vitesse laissant derrière lui des cadavres et des blessés agonisants.
Shark éperonna sa monture, au centre de la formation dissimulé derrière un NA-TT, il continuait à donner ses ordres.
Des éclaireurs en motocram ouvraient la voie 50 mètres devant, le convoi suivait encaissant de temps en temps un tir.
Intérieurement, Shark se fit une promesse, il reviendrait donner une sépulture à ses frères tombés et ils feraient exécutés tout ses agents de Cerberus, il imaginait déjà leur commandant pendu sur la place publique de Mos Espa.
*Je ferai une pyramide de cranes avec ces criminels!*
-
Post n°11
Auteur : Loyd ToskrewLa tactique de Loyd Toskrew portait petit à petit ses fruits. À présent, le rapport de force entre les deux armées était bien plus équilibré. Nebella avait réussi à brouiller les communications des hommes de Shark et attendait de nouvelles instructions de la part de Grey, ce dernier attendait lui-même des nouvelles de la part de Cerberus avant de faire quoi que ce soit. Bien sûr, en attendant il analysait les mouvements des impériaux dans le désert, décortiquant la stratégie de protection utilisée par le Capitaine Shark au fil des secondes.
L'agent Geklon et l'agent Pain faisaient mal dans les rangs adverses, mais ceux-ci accélérèrent la cadence et devinrent très difficile à atteindre. Les blindés livraient un feu nourrit en plus de cela pour empêcher quiconque de surgir pour tirer. Les pertes Clones étaient moins contraignantes à partir de là et seuls quelques dizaines de soldats tombèrent en route. Mis au courant de cela par l'assassin phare de l'organisation criminelle, le Cerberus envoya de nouveaux ordres aux forces spatiales depuis l'astroport, maintenant quasiment sous contrôle.
"Cerberus au Royal Damage : je veux que vous changiez de cible. Apportez un soutien aérien aux agents à la poursuite du Capitaine Shark et de ses troupes dans le désert proche de Mos Espa. Faites au plus vite.
L'Echani changea de fréquence pour contacter Grey en communication sécurisée :
- Faites passer le message aux impériaux comme quoi ils ont des traitres dans leurs propres rangs, au moins un soldat sur deux devrait douter et tirer sur un de ses confrères, enclenchant une série de tirs amis consécutifs et mortels. Nos propres Clones sont en majorité dans des véhicules, donc si vous voulez tirer occupez-vous principalement des soldats à pied. Avec cette nouvelle ruse, nous devrions prendre un sérieux avantage. Aussi, le Royal Damage va bombarder la zone d'avancée de Shark, je vous conseille vivement de vous rendre à Mos Espa, pour vous y aider certains de nos Clones infiltrés vous transporteront. Terminé."
Les instructions étaient claires, Grey les firent suivre à son escouade :
"Le combat direct vous devez stopper et attendre le bombardement du Royal Damage nous devons. Des alliés Clones nous avons, infiltrés chez l'ennemi ils sont. Lorsque le moment sera venu, jusqu'à Mos Espa ils nous transporteront."
Les cerberiens cessèrent leur attaque à présent, tandis qu'une ombre imposante fendait les cieux. Le Venator qui avait servi à la bataille de Ryloth était là, juste au-dessous du convoi impérial, ses batteries prêtes à faire feu de nouveau. La peur aurait put être présente, mais les Clones étaient trop fiers et vaillants, ils ne voyaient que leur objectif. Grey avait fait suffisamment reculé ses troupes pour être hors de portée du bombardement de surface, il donna enfin les nouvelles instructions à Nebella, restée non loin de sa parabole pour garder le contact :
"Annoncer que des traitres sont dans les rangs impériaux vous devez, après cela détruire définitivement les communications impériales vous pourrez."
De cette manière, tout devrait se passer comme convenu. Les deux armées étaient dispersées mais Cerberus avait plusieurs coups d'avance et s'organisait rapidement coup après coup. Loyd menait tout cela d'une poigne de fer et s'apprêtait à jouer la deuxième carte surprise qu'il avait en main puis finalement il se résigna, il valait mieux attendre que els choses aillent mieux dans le désert.
[HRP : donc on se penche surtout sur le désert, le reste de la bataille stagne plus ou moins. D'abord il y a Nebella qui envoie le message à l'Empire pour dire qu'il y a des traitres dans ses rangs, logiquement certains soldats tirent sur leurs frères d'armes, etc... Vient le bombardement et l'extraction des agents Cerberus grâce aux Clones en véhicule impérial (sachant que j'ai 400 Clones et qu'il reste pas mal de véhicules en fonction je vais séparer ces forces de la manière suivante ; 100 Clones sur TR-TT, 100 sur Motojet, 100 sur Juggernaut et les 100 derniers Clones sont avec moi à l'astroport. Je crois que c'est à peu près tout... Pas d'ordre de post, on attendra qu'à peu près tout le monde ai posté pour avancer, en espérant que Wiil se pointe.]
-
Post n°12
Auteur : Pain/AegokPain enleva brutalement sa lame du torse de son ennemi et essuya le sang qui y perlait en la passant sur son crane nu et mécanique. Il se remit dos a un rocher et rechargea son blaster, un clone agonisant a coté de lui. Pain courba la tête et mit sa main sur la bouche de l'ennemi pour mettre fin a ses halètements. Le soldat cracha, mordit, se contorsionna mais rien n'y fit. La pression de l'androïde ne varia pas. A vrai dire, il ne ressentait pas les dents, ni la dureté du casque, ni le crachat. Au bout de quarante longues secondes, le clone mourut étouffé. Pain se releva et examina autour de lui. Les ennemis avait pris la fuite. Il fallait les rattraper. Vérifiant la sécurité de son DH-17, il le passa dans sa main gauche, celle qui ne tenait pas de vibro-lame et lança a CX :
-Peut-être. Moi, pourtant je serai la.
Sur cette étrange phrase, Pain se mit en route vers son comlink tombé et écouta les informations. Tout comme ses camarades, il se mit donc en route vers les fuyards en maudissant les ennemis. Blaster prêt a toute éventualité, les pieds glissant sur le sol sans s'enfoncer, la procession avait tout l'air d'une démonstration de force mais c'était un bloc d'organismes apeurés et saoul du combat qui cauchemardait a chaque pas de sentir leur sang se fusionner avec le sable de ce désert tandis que des rongeurs les achèverait.Tout ce qui comptait c'était le présent, un présent terrible qu'il faudrait bouger pour construire un futur digne de ce nom sans penser au passé.
Le dragon Krayt qui venait de les attaquer écrasa CX et Nebella avant de se jeter sur Pain. Celui ci s'ébroua et sa vision normale revint. Il n'avait plus de cœur mais son cerveau produisait a toute allure.
Avancer... -
Post n°13
Auteur : Cx-203Le clone regarda partout autour de lui, les impériaux commençaient à battre en retraite ou alors à rejoindre le gros des troupes pour équilibrer le combat. Cx était caché car les tirs des blindés les empêchaient de se montrer pour abattre ce qui restait des troupes clones dans le désert. Son ami l'agent Pain lui dit que lui serait toujours là pour surveiller les arrières du clone. Cela fit immédiatement soulever un sentiment de sécurité. Il se leva et courut rapidement en direction des blindés. Les tirs de blasters fusaient de partout mais semblaient éviter le clone. La chance devait être avec lui, il vit un clone qui commandait une tourelle laser. Il visa rapidement et lui troua la tête deux fois pour être sur que l'homme ne se resservirait plus de l'arme lourde. Une salve de laser arriva près de Cx mais toucha le sable.
Le clone courut se mettre à l'abri pour ne pas être touché par les lasers des monstres mécaniques. Il remarqua Pain et lui dit:
-Pain! Enfiles la tenue d'un clone pour que nous puissions nous approcher des véhicules sans se faire canarder.
Cx retira l'armure d'un cadavre rapidement et s'en vêtit pour pouvoir se rapprocher le plus possible du monstre Impérial et créer un effet de surprise aux troupes proches de celui-ci. Il se rapproche que Aegok pour qu'ils puissent arriver en même temps et paraître moins suspects.
-
Post n°14
Auteur : Shinigari TaizenLe jeune adolescent qui avait la charge de Tatooine venait de rentrer de Kashyyk, tout était paisible quand soudain, des explosions retentirent. Il sortit du domaine en prenant bien soin de regarder où les explosions se trouvaient. Une fois dehors, il leva la tête au ciel pour y voir une flotte bombarder sa planète. Il se dirigea dans le hangar et monta à bord du Célérité et partit en orbite de la planète désertique. Il remarqua qu'un vaisseau lourd était en centre de la flotte. Il ouvrit une communication sécurisée avec celui-ci:
-Bonjour, je suis le sénateur de Tatooine, bien que mon vaisseau soit un vaisseau de guerre, je n'ai aucune mauvaise intention, je voudrais juste que vous décliniez votre identité et que vous m'expliquiez vos agissements, et rapidement s'il vous plaît.
Shinigari dit aux wookies présents dans le vaisseau:
-Mettez les boucliers avant aux maximum et préparez-vous à faire feux sur le pont du vénator si je vous en donne l'ordre, nous pouvons nous attendre à mourir pour défendre Tatooine.
Les wookies répondirent tous dans un grognement et s'activèrent pour exécuter les ordres du sénateur. -
Post n°15
Auteur : IzriaIzria reçut l'ordre d'informer les soldats impériaux que des traîtres se trouvaient dans leurs rangs. Elle prit son terminal portatif et commença à taper l'ordre quand un son interrompue son geste. Sortant la tête hors du cockpit de l'épave du TR-TT, elle jeta un œil et vit un répulseur civil passer à proximité. Répulseur possédant un épais blindage artisanale sur toute sa partie avant. Surement utilisé par des braqueurs profitant du chaos pour piller les commerces de la ville en l'utilisant comme bélier.
Les occupants de l'appareil furent tuer par des clones se trouvant dans la station de communication, laissant l'appareil immobile mais toujours activé.
La demie-zeltron reprit son travail et trouva les codes de cryptage du Bureau de la Sécurité Impériale. Elle fit en sorte d'utiliser le terminale comme un émetteur. Elle prit une grande inspiration et parla:
"Ici le BSI! Nous avons des traîtres dans vos rangs! Nous ignorons leurs nombres! Je répète, nous avons des traîtres dans nos rangs!"
Quelques minutes plus tard, la jeune femme entendit une série de coups de feu provenant de l'installation impériale suivit d'un silence de mort. Observant le répulseur, elle eut un plan risquée. Elle sortit de son abri et se déplaça jusqu'au répulseur récemment abandonnée. Elle pouvait se faire repérer et tuer à tous moment, mais elle tenta le coup. Par chance, les soldats Impériaux s'étaient entretués suite à l'annonce de la jeune femme. Elle grimpa dans le répulseur et le positionna face à l'installation avant de mettre les gaz et de sauter quelques instants avant que l'appareil ne s'écrase sur la façade du centre et explosa, détruisant le centre ainsi que le comlink et le terminal portatif laisser sciemment à l'intérieur au cas où des soldats la trouverait et ainsi se faire passer pour une civile ou une esclave cédant à la panique.
Soufflant un coup à même le sol désertique de la ville et admirant les soleils jumeaux, elle fut interrompu par une ombre lui cachant la lumière. Un Wookie se tenant devant elle tendant son bras pour l'aider à la relever. une fois revenue debout, l'être de
Kashyyyk lui fit signe de le suivre. Ayant un doute au début, elle s'y résoudra à le suivre quand le son de plusieurs Walkers se fit entendre.
Après un petit voyage dans la ville, le Wookie mena la jeune femme à Grey accompagné d'autres agents du Cerberus:
"Le message a été transmis et le centre de communication détruit! J'ai besoin de souffler un coup, d'un alcool fort et de vêtements propres!"
Ajouta-t-elle avec humour avant de s'asseoir dans un coin à côté des autres agents. -
Post n°16
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLa libération de tatooine avançait, ils étaient dans le désert les autres agents de cerberus tirait sur les clones, izria avait coupé leur communication et les impériaux se tiraient dessus pour éliminer les "traitres". Wiil'iam tirait sur les soldats depuis un bon moment déja, son blaster avait chauffé, il s'était abrité derrière un roc et visa encore une fois le tir toucha cette fois ci un clone dans le ventre. Les autres agents se débrouillait comme il pouvaient.
-Il faudrait un tir un peux plus fournit de la haut serait bienvenue.
Les clones étaient toujours nombreux et le combat ne tournait toujours pas en leur faveurs.
-On fait quoi après?
HRP:
Dsl pour ce si petit post mais il va me falloir un peux de temps pour recommencer a rp (surtout pour retrouver le cours de l'histoire).