Bas fond et obscurité
-
Post n°4
Auteur : KovarnLe Sith Noir grogna. Le troisieme homme n'étais toujours pas la. Les ordres était pourtant simples. Mais quel Maitre avait du avoir ce Sith pour ne pas etre capable d'arrriver a l'heure dans une réunion de ce type. Kovarn grogna une deuxieme fois et ramena ses vetements de façon a se cacher le crâne pour réflechir. Puis il releva la tête et lança au Chagrien.
- Suis moi. Nous n'avons pas besoin d'un incapable
Ils partirent en direction de l'exterieur de la ville, le pas lent mais aucunement lourd, dans une direction qui se gravait au fur et a mesure dans la tete du Cathar. Il avait reçu des donnés assez exactes pour localiser l'epreuve de Vorran.
- Tu vas devoir vaincre des créatures relativement coriaces, elles sont craintes içi. Bref, l'animal parfait pour ce genre de choses.
J'espere que ton Maitre a su t'entrainer car de simples mouvments appris par coeur ne suffiront pas ajhourd'hui. Ni demain.... Crois moi la paix ne durera plus longtemps, les apprentis doivent etre prêt....
Leur pas se faisiat de plus en plus rapide. La voix de Kovarn était assez chuchotnte ien que grave. Il n'avait pas parlé depuis longtemps surtout pas un véritable discours comme celui-ci.. -
Post n°5
Auteur : MordakenMordaken continuait inlassablement de suivre la trace de la Force. Malheureusement pour lui, c'était relativement difficile pour lui car, le grand nombre de citoyens n'aidait pas. Même les gigantesques grates ciel faisaient des interférences. Essayant de se concentrer tout en marchant, le nouveau Maraudeur Sith se dirigea en vitesse vers le point d'origine de la plus haute signature de la Force. À mesure qu'il continuait sa route, la mégalopole se transformait petit à petit. Désormais, il ne s'agissait que d'une simple banlieu avec des maisons un peu partout. Soudain, un enfant humain passa à proximité de lui et Mordaken s'en saisit comme s'il était une simple poupée de chiffon.
- Cesse de bouger sale môme. Je veux savoir si tu n'aurais pas vut deux individus passer par ici il y a quelques minutes. Répond vite et ta tête sera peut-être entier.
L'enfant vit dans le regard de Mordaken une profonde haine et il sut qu'il ne devait pas mentir à un homme tel que lui. Sa simple apparence le rendait effrayant. Ses longs cheveux noirs lui descendaient désormais jusqu'à la taille et une petite barde était apparue. Pour finir, Mordaken était probablement l'homme le plus imposant que l'enfant est pu jamais voir de sa misérable vie.
- Oui monsieur... j'ai... j'ai... j'ai vu deux types à l'allure vachement bizarre. L'un deux ressemblait à une grosse limace rouge. L'autre ressemblait beaucoup à un gros chat sur deux jambes... laissez moi partir... pitier...
Satisfait de sa réponse, Mordaken déposa l'enfant dans un poubelle dont il referma le couvercle sur la tête de sa"victime". Ensuite, il poursuivit tranquillement sa route. Il sut alors que les deux hommes s'étaient arrêtés quelques instants. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Soudain, l'une des personnes fut aussitôt reconnue par les sens du Sith. Il s'agissait de Darth Kovarn en personne ! Après tout ce temps, il devait en avoir des choses à lui dire... Mordaken commença à courir vers le lieu dont il croyait fermement trouver son maître et... il était bel et bien là.
- Bonjour, maître. -
Post n°6
Auteur : KovarnUn rictus éclata le visage de Kovarn. Il s'etait retourné et sa cape se mit a claquer au vent. Deux yeux rouges examinèrent le Corellien. Un changement physique avait opéré au sein de l'ancien apprenti. Une barbichette grasse poussait et ses cheveux s'etait considérablement allongé. Il ne restait rien de la blessure qui avait failli tuer Mordaken et celui-ci semblait ne guère s'en soucier. Le Sith Noir se demanda si son ancien apprenti était au courant que son Maitre lui avait sauvé la vie ? Savait il que c'etait lui qui lui avait administré les premiers soins ? Lui, qui l'avait tiré du combat et qui l'avait ramené jusqu'a l'hospice de Kashyyyk ? Inutile de préciser que le Catahr n'avait pas fait ça pour Mordaken mais car le Corellien pouvait encore lui etre utile.
On avait dit qau Corellien que le combat n'avait pas pu se terminer car l'académie s'y était soudain opposé et que les deux camps s'etait quitté sur un nul. Ce n'etait pas exactement la vérité mais personne ne devait connaitre la verité : Ordre du Jen'ari lui meme.
- Maitre ? J'ai fini ta formation, tu n'est pas au courant ? Ou alors je ne t'ai pas assez entrainé, tu veux recommencer ?
Le rictus de Kovarn disparut. La toile de la force bougea, le catahr tira sur un fil pour que l'informtion juteuse arrive jusqu'a lui. Des créatures de taille presque humaine les avait pris pour cible. Sans attendre la réponse de Mordaken, il verifia si il portait un sabrolaser, tira le sien et demanda a Vorran de faire de meme. Ils allait se battre. aprés tout ils était venu pour cela. D'apres les vibrations ce n'était pas des Rakghouls mais plutot des créatures qu ressembalit a des chiens kath. Deux fois la taille d'un loup, des poitrails énormes, des cranes plats et des gueules garnies de crocs.
- Suivez moi.
Kovarn se mouva avec discrétion vers la fin de la ville. Contrairement a Coruscant, il existait sur Taris quelques endroits ( grands comme un departement français donc minuscules ) dépourvus d'habitations. Des étendues de toundra, parfois des forets et surtout d'énormes galeires de grottes souterraines. Le sol était jonché de déchets et de bouts de plantes mais rien ne fit aucun bruit lorsque Kovarn marcha dessus. Il se mit a ixer l'entrée ( ou la sortie ) de l'un de ces immenses labyrinthes glauques. Ils sortirent tous ensemble. Ils était seize monstrueux toutous dont quatre portant de l'écume autour des lévres.
Le roun d'observation ne dura pas. Mais il fut intense, le cathar ne sachant dire qui de son fougueux apprenti et du chagrien, ou des animaux attaquerait en premier. Ce furent finalement des pattes qui foncérent en premier vers une proie suivis de toutes les autres. Sept en particulier se dirigaient vers Darth Kovarn et six vers Vorran. Ne voulant pas l'echec de la misison, le Sith Noir se raprocha de l'apprenti. Une premiere gueule sauta vers son cou. Un rond de bras maitrisa déchira en deux son cou. Deux autres arriverent, l'un sauta suivi imediatement de l'autre.
Kovarn se baissa tapa du pied et donna un atemi avantde se retourner, en une fraction de seconde, son genou frappa entre deux yeux et son sabre sectionna un corps en deux. Des griffes le raterent de peu et l'animal groggy qui avait recu son genou vit aussi un eclair rouge le traverser.C'était le sabrolaser du Sith. Arme qui vola vers une poitrine qui fut vite pourfendue alors que deux autres animauux était arrivé a l'encercler et a lui lacerer le mollet.
Mollet qui ainsiq ue el reste du pied décolla du sol. Le Cathar avait bondi... Un metren deux metres, deux et demi.... Etonné les creatures ne songerent pas a bouger, l'attrissage et le mouvement circulaire montant de leur adversaire leur vallu trois vies.
Le combat avait presque duré une minute. Les sens de Kovarn l'averirent d'une arrivée par derriere. Le pauvre chien qui avait eu cette idée rejoignit les autres a terre, privé de ses jambes. Reprenant une respiration normale, Dark Kovarn se retourna pour voir ce que les autres faisaient. -
Post n°7
Auteur : Mordaken
Kovarn semblait légèrement surprit par l'apparatiton de son apprenti. Certe, le simple fait de le voir là après plusieurs semaines étaient un peu déroutant. Mais le plus intrigant, était certainement la nouvelle apparence du Corellien. Ses longs cheveux qui lui atteignaient la taille et sa barbe lui donnait un grand air de sauvage cruel et sanguinaire.
- Maitre ? J'ai fini ta formation, tu n'est pas au courant ? Ou alors je ne t'ai pas assez entrainé, tu veux recommencer ?
Certe, sa formation était bel et bien terminé avec la mission sur Dantooine mais, Mordaken l'ignorait puisqu'il avait perdu connaissance sur cette même planète. Soudain, les sens du Maraudeur Sith le mirent en alerte. Ignorant toutefois de ce qu'il pouvait bien s'agir, le Corellien se calma et mit rapidement sa main sur son sabre.
- Suivez moi.
Suivant ses pas avec attention, Mordaken regardait autour de lui en même temps. Lentement, les trois Sith se dirigeaient en dehors de la ville de Taris. Enfin, ils arrivèrent dans une profonde forêt donc on pouvait facilement sentir que des milliers de vie s'y trouvaient. Il y avait tellement d'arbre, que les lieux ressemblaient fortement à un gigantesque labyrinthe naturel. Heureusement, une meute de grosse bestioles sortit des profondeurs des bois. Les animaux ressemblaient beaucoup à des chiens. Quoique légèrement plus gros et plus imposant. Un sourire sadique prit naissance sur les lèvres de Mordaken qui, aussitôt, dégaina son sabre laser. L'arc de plasma rouge sortit du manche, prêt à tuer ses ennemis sur quatre pattes. Malheureusement, seulement trois chien Kath se dirigèrent vers lui. Faisant une petite moue de tristesse, le Maraudeur attendit le premier geste agressif de leurs part. Il n'eut pas vraiment besoin d'attendre longtemps puisqu'ils sautèrent en même temps sur lui. Aussitôt aidé par ses reflexes rapides, Mordaken transperça la tête de l'un des trois chiens. Avec la Force, le Maraudeur stoppa net les deux autres gros chiens. Sans trop de problème, il les tua. -
Post n°8
Auteur : KovarnSon combat terminé, Kovarn se pencha sur les cadavres au sol et toucha un instant la tempe de chaque monstre. Lorsqu'il se releva, il parut soulagé. Personne ne les avait envoyé. Ces monstres vivcaient dans une grotte peu loin des égouts et avait été chassé par plus gros qu'eux. Un rackghoule surement. Le Cathar regarda un instant la grotte et se retourna vers les deux autres. LE Chagrien et les monstres avaient disparu mais il était encore vivant. Le Sith Noir dut reflechir trés rapidement. Le temps leur était compté. La mission ne devait pas durer des jours mais Vorran en était le centre. Tant pis. Ce serait un exercice de plus. Il n'aurait qu'a les retrouver avec le force. Il sortit de sa poche trois gourdes et en lança une a Mordaken avec u,n regard noir signifiant " tu aurais pu t'en soucier" et en remit une a sa ceinture avant d'accrocher l'autre a sa bure.
Puis il s'avança jusqu'a la grotte et entra dedans disparaissant a la vision de Mordaken. Il en ressortit vite, fit un hochement de tete a son ancien apprenti et enleva sabure, s'assurant que l'autre faisait la meme chose. Kovarn portait quelques vetements de cuir derriere sa bure mais il ne se soucia aps des habits de Mordaken, il lui fit signe de le suivre et s'engouffra dans le trou......
( HRPG : Post précipité ) -
Post n°9
Auteur : MordakenRecevant la gourde de la part de Kovarn, Mordaken en but une grande gorgée. Dès qu'il eut terminé, il remarqua que son ancien maître enlevait sa bure Sith.
Aussitôt, il fit de même. Sous celle-ci, le Maraudeur était habillé d'un simple pantalon et d'un gilet en toile noire. Le Cathar entra alors dans la grotte des chiens Kath morts.
Ignorant totalement la raison du pourquoi qu'ils allaient tous les deux dans cet endroit, Mordaken ignora totalement ses sens qui lui indiquaient de ne pas se rendre là et entra à son tour.
Les lieux étaient fort humides. L'air était très lourd.
Mordaken sentait également que plusieurs présences les observaient silencieusement, cachés quelque part dans la grotte.Spoiler : Spoiler
-
Post n°10
Auteur : VorranSpoiler : Spoiler
Vorran avais passé les dernieres heures dans un flou total...
Totalement plongé dans la Force, il avais suivi distraitement Darth Kovarn ainsi qu'un autre sith au coeur de Taris.
Ne maitrisant pas encore bien la Force, il y fut engloutis si profondémment qu'il n'avais put trouver le moyen de refaire surface. Il trouva sont "salut" grace à une attaque de chiens Kath.
Ils s'étaient fait coincés par une meute dans une foret et ce n'est qu'au moment où il fut mis à l'écart des deux sith par 6 bestioles qu'il empoigna sont sabre laser. Lorsque la lame rouge jailli, les chiens reculèrent à peine mais ne s'enfuirent pas comme il l'avait éspéré. D'un haussement d'épaule, il libera sont bras droit de sa cape et fondit sur la meute, sabre en avant.
Le Chagrien se mit à trancher des membres à la volée tandis que les chiens hurlaient à la mort. C''est avec un certain effroi qu'il réalisa qu'il prenais plaisir à faire souffrir d'autres formes de vies. Sur Kashyyyk, ce n'était qu'un entrainement, il ne se rendais pas vraiment compte, mais ici, Vorran se faisait vraiment plaisir à écharper ces pauvres bêtes, à les mettre en pièces.
Une fois son massacre terminé, il repéra Kovarn et Mordaken grâce à leur empreinte dans la Force et les rejoignit sans tarder. -
Post n°11
Auteur : KovarnLes bruits des semelles sur la terre ? Inexistant, les trois hommes ( Kovarn et Mordaken qui venait d'etre rejointr par Vorran ) s'etait déchaussé et marchait le plus discretement possible. Les galeries sous-terraines était immenses et remplie de croisements, de changement de direction, de demi-tours et de pentes. Aucune créature ne fit obstruction au passages des trois hommes mais Dark Kovarn ne s'en souciait peu. Il avait repéré un peu plus bas un faible mouvement relativement rapide laissant dans la force une trace lumineuse trés marquée car aucunement cachée. Une idée se forma rapidement. Il pouvait contrer les ordres et faire combattre Vorran face a un Jedi et non pas une créature quelquonque. Trop tard pour faire une dissimulmation de force, si le Jedi n'était pas un incapable il aurait déja ressenti l'aura de lui et de ses apprentis additionés.
Une double ouverture se présenta au cathar qui sonda les deux sentiers... Le premier amenait vers le ou les Jedis et le deuxieme suivait un autre chemin vers le Rackghoule. Il était temps de prendre une decision. Kovarn n'hesita pas. L'hesitement était reservé aux apprentis. Combattre des Jedis serait beaucoup plus lucratif que combattre des animaux. Le message se grava dans la force et fila en direction de Desthat.
- Jedis, je fais partie de l'Ordre Obscur. Je suis accompagné d'un Apprenti et d'un autre homme fraichement sorti de son éducation aux arts Sith. Nous sommes en paix mais je souhaite livrer avec mes apprentis un combat a morts face a vous.
.... le vous n'était pas un vouvoiement maus une supposition quand au nombre de Jedis....
tout cela est autorisé et sera dans la plus pire légalité si vous acceptez ma requete. Etant donné que nous combattrons avec des armes equipés de laser, le combat sera obligeammment mortel ou bien entrainera des blessures. Je met nos vies en jeu....
Kovarn se retourna avant que ses compagnons ait pu esquisser un mouvement de la levre. Il avait capté une autre présence que els JEdis, une présence dépourvue de lumiere ou d'obscurité mais une présence plus puissante. Au moins une cinquantaine d'hommes.... -
Post n°12
Auteur : DeshtatQuelques instants passèrent, sans réponse, avant qu'une voix sourde et rocailleuse ne vint traverser l'esprit des siths présents:
* - Plus on est de fous plus on rit...! *
Le jedi avait accepté, cependant, cette réplique avait de quoi laisser perplexe.
A l'évidence, il y avait du remue-ménage dans les bas fonds de Taris, et cela risquait d'être bien plus compliqué qu'un simple duel...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t2679-Facilite-de-la-Mort-Mission-Jedi-Empir…