A la Saint Alexis, foin occis... Alexeï c'est pareil
-
Post n°9
Auteur : Wyrim OshindaraJ’avais eu vent de la capture de Blad, mais je ne savais pas que celui-ci avait fini chez la CSI.
Ce genre d'information pourrait être utile un de ces jours !
Mon interlocuteur est tout de suite revenu sur ce que je pouvais bien vouloir à la matriarche des Demeci et visiblement, cela le tient à cœur, vraiment à cœur.
Cela confirme mes soupçons, cet homme n’est pas n’importe qui et au vu de sa réaction, je pense plutôt pour un membre de la famille Demeci plus qu’un gradé zélé.
Si j’avais affaire à un officier ou un guerrier, il n’aurait jamais utilisé le prénom de la dame telle que le Dragon l’a fait.*Un membre de la famille, un fils peut-être !
Je me concentre sur mon interlocuteur, cela pourrait être cohérent, faute de n’avoir jamais rencontré Blad, je ne peux pas identifier correctement mon interlocuteur, mais il a visiblement des traits ressemblant à la cheffe de clan Demeci.-Alors, si je ne suis pas le centre d’intérêt, vous êtes sacrément vigilant, vider une cantina complètement pour venir discuter avec moi, ou bien c’est une coïncidence !
-Je n’aime pas être pris pour un abruti vous savez.
Cette remarque qui n’est pas nécessaire, j’espère impliquera une réponse pour mieux s’expliquer, car pour le moment, j’ai vraiment l’impression d’être pris pour le roi des idiots et je n’apprécie pas vraiment-Je vais vous dire ce que je fais ici, je suis venu proposer mes services au clan Demeci.
Je prends quelques secondes...-Pour quelle raison, nous sommes à Concord Dawn et la présence du clan ici n’est surement pas une coïncidence avec les usines d’armements présentent ici qui ont fait la renommée des Mandaloriens en son temps !
Encore quelques secondes...-Il se prépare quelque chose et tout comme j’ai répondu présent pour Dxun, j’aimerais aussi être présent avec vous pour la suite
Un instant supplémentaire pour appuyer mon discours-Voilà la raison de ma présence et de ma requête pour rencontrer Remercia Demeci
Je ne sais pas si autant de franchise permettra de réduire les craintes de ce Dragon Rouge, mais je l'espère sincèrement et c’est un coup à jouer.
Je reste toujours persuadé que ce déploiement de force sur la cantina est due à ma présence, malgré ce que peut m’affirmer ce membre Demeci, mais peut-être a-t-il réellement une raison valable pour se trouver ici autre que ma présence !
Maintenant tout est dans les mains de mon interlocuteur et pour terminer mon intervention, je me permets une dernière petite remarque :- Dites-moi jeune Prince, pensez-vous que nous allons maintenant pouvoir trinquer ensemble ?
C’est une remarque osée, je ne suis pas certain que le Dragon rouge soit de la famille directe de la matriarche, mais tout fait sens, la crainte des clients, le déploiement de force probable à l’extérieur, je ne pense pas faire fausse route.
Je prends mon verre en main et le tend en direction de mon interlocuteur, attendant de voir si celui-ci est prêt à partager ce verre servi plus tôt avec moi ! -
Post n°10
Auteur : Super PNJNous y voila... enfin l'intrus se dévoile, ce Mando voulait travailler pour le clan Demeci, un honneur qui n'était pas donné à tout le monde.
Mais une alarme interne se déclencha dans l'esprit de Danan pourquoi est ce que ce Wyrim lui parlait d'armement pile au moment ou les Demeci devaient récupérer une grosse cargaison chez le croissant Concordien? Selon lui quelque chose se préparait et il voulait en être.
Etait il bien renseigné ou était ce que pure coincidence?
De même, Danan ne s'était pas présenté sous son vrai nom et pourtant il l'appelait jeune prince;
Le Red Dragon ne croyait pas aux coincidence... il allait devoir tenir à l'oeil ce petit curieux et rien de tel que de l'avoir à ses cotés;
Gardes tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près , aimait à lui rappeler Remercia.
Alors que Wyrim levait son verre, un mandalorien massif fit son entrée dans la cantina portant un blaster lourd au canon impressionnant, le genre d'arme qui désintégrait un Drexl d'un seul coup;
Il se pencha et murmura quelques mots à l'oreille du Dragon, celui ci hocha simplement la tête avant de se lever ignorant le toast de Wyrim.
-Nous n'avons pas le temps de trinquer l'ami.Tu m'as dit que tu étais prêt à donner ta vie pour sauver Blad, cela tombe bien mes espions ont peut être découvert son lieu de détention... en territoire séparatiste...Es tu prêt à accompagner mon équipe pour le libérer?
Un test grandeur nature, c'était ainsi qu'on intégrait le clan Demeci et pas autrement. Depuis des mois les Demeci essayaient de trouver ou était détenu Blad, on avait perdu sa trace depuis que la Garde Républicaine l'avait livré aux Confédérés sur Géonosis, puis il avait purement et simplement disparu, l'Unforgiven n'avait pas été éxecuté c'était certain la CSI aimait les exécutions publiques dans l'arène de Toskrew City entree autres.
Un informateur était certain que des prisonniers avaient été déplacés en secret dans la capitale Tecave City peut être que Blad faisait partie de ce groupe de détenu?
Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir: c'était d'aller voir directement...
"Parjir ra hibirar"Gagnes ou apprendsSpoiler : Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Wyrim OshindaraJe suis maintenant sûr de moi, mes spéculations étaient fondées, au vu de sa réaction de surprise, même aussi infime, me conforte du fondement de ma réflexion, j'ai affaire à un membre Demeci en personne.
La situation me parait beaucoup plus clair et tout commence à faire sens.
Le respect et la crainte ne peut pas s'obtenir de trente-six manières différentes, je pense clairement que ce genre de personne est craint par sa réputation et quelques actes forts.
Un nouveau venu vient de rentrer dans la Cantina, une imposante stature, des armes à faire pâlir n'importe quel marchand d'armes, je n'ai jamais rien vu d'aussi gros dans les mains d'un guerrier.
Il traverse toute la salle avec une allure déterminée, il sait ce qu'il veut et va droit au but, rejoins son chef pour lui transmettre visiblement une information capitale, car au vu de la situation, pourquoi venir interrompre notre entrevue.
Après la transmission de ce secret chuchoté dans la plus grande discrétion par ce coffre-fort, je trouve qu'une armoire à glace n'est pas assez significative pour décrire le porteur de message, mon interlocuteur se lève et semble prêt pour repartir.
Le Dragon Rouge me propose alors quelque chose d'inattendu, mais qui pourrait bien faire toute la différence pour la suite.
Partir pour une mission de sauvetage, pour libérer Blad.
C'est là une excellente opportunitée, je peux probablement récupérer des informations de qualités qui pourraient un jour ou l'autre être utile et but premier de cette mission, me donner du crédit pour pouvoir rejoindre le clan Demeci.
Que des points positifs, je dois maintenant faire mes preuves, montrer ma valeur et mon dévouement, mais c'est une occasion à ne pas rater.
Il me faut à tout prix réussir cette mission, gagner la confiance des Demeci, ce clan existe depuis longtemps, j'ai énormément à apprendre à leur côté.
Ce serait un immense honneur de les rejoindre, ils possèdent encore de nombreux contacts dans la galaxie, ce n'est pas un nom inconnu au sein de la culture Mandalorienne.
Un petit coup de pression supplémentaire pour ne pas échouer lors de cette mission.
Ma dernière action pour le clan des Demeci, plus exactement pour Blad Demeci, les choses ne se sont absolument pas déroulées comme on l'entendait, capture de Blad, intervention de la République sur Dxun, CSI, bref tout un tas de problèmes que les Demeci ont dû assumer.
Et pour ma part, cela ne s'est pas passé comme je le voulais non plus, tout n'a pas été rose, j'espère que pour cette fois cela se déroulera mieux.
Le plan pour le moment semble de devoir accompagner les Demeci, ou du moins une équipe d'intervention, qui je présume fait partie de l'élite, car ce n'est pas le genre d'action qui pourrait avoir le luxe de se solder par un échec.
Je ne sais pas où nous allons aller dans le territoire séparatiste et je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suppose que ce ne sera pas une folle partie de plaisir.
Qui dit lieu de détention, dit forcément complexe pénitencier et vu que l'on parle de Blad Demeci, je pense qu'il sera sous bonne garde, très bonne garde.
Donc, pour ce type de mission spéciale il faut un groupe qui soit capable de supporter ce genre de situations stressantes, qui peut obéir à des ordres, sans réfléchir et surtout qui sait garder son sang-froid.
Cela implique une organisation, une planification minutieuse, de ne rien prendre à la légère, de tout anticiper et de faire le pire des scénarios, car d'expérience, jamais rien ne se passe comme on le veut.
Je pense que ce genre d'équipe est pour le coup prête depuis l'incarcération du Mandalore.
En tout cas qu'un groupe d'assaut se prépare à ce genre de mission
Je repose mon verre détermination et en parfaite imitation de mon vis-à-vis et me lève à mon tour.
J'enfile mon casque aussitôt debout, je remarque que l'armoire à glace rentré dernièrement se crispe quelque peu, mais pas de crainte :-Kih’parjai, Mando'ad draar digu kaysh jorad ! (Sans problèmes, un Mandalorien n’oublie pas sa promesse)
Bien entendu que je souhaite participer et je suis sincère lorsque je réponds que je n'ai pas oublié ma promesse, sinon, jamais je ne serais allé sur Dxun pour répondre à l'appel de Blad.
Je suis curieux de voir comment la suite va s'organiser, je ne pense pas que je vais pouvoir rencontrer la matriarche tout de suite, je me vois plutôt partir précipitamment pour une intervention expresse pour un coin perdu de la galaxie pour vérifier des informations
Je vais avoir le temps de voir ça bien assez tôt, rien ne sert de se précipiter ! -
Post n°12
Auteur : Super PNJComme le Red Dragon l'escomptait, Wyrim accepta son offre appuyant son propos en Mandalorien, Danan leva son verre et le vida d'un trait tout en se levant de son siège.
L'heure n'était plus aux palabres mais à l'action.-Bien parlé ami! allons y maintenant!Le Dragon se leva, suivi de près par l'imposant Mandalorien, invitant Wyrim à la suivre, ils sortirent de la cantina pour se trouver dans une rue vide enfin presque.
D'un simple geste, il invita quatre des guerriers en armure qui montaient la garde à le rejoindre.-Vods! je vous présente Oshindara, il va nous accompagner pour délivrer notre frère bien aimé!De concert les quatre Mandos tapèrent du poing sur leur torse, ils allaient enfin pourvoir voler au secours de leur Mandalore;
Ensemble, avec Wyrim ils montèrent dans un speeder en direction du spatioport , sur un dock un peu à l'écart on chargeait des caisses à bord de deux vaisseaux de type Firespray-31.
Le speeder stoppa , plusieurs gardes qui surveillaient le chargement s'approchèrent du véhiculec l'arme au poing, ils se détendirent en voyant le Red Dragon en sortir, il s'adressa directement à un des responsables.-Alors ou en sommes nous?
-On a presque terminé de chargé la cargaison.
-Accélérez le mouvement, je pars pour Céréa immédiatement!A ce moment la, un individu portant une capuche qui examinait le contenu d'une caisse d'armes, se retourna subitement, s'approchant du dragon.
-Céréa? ce n'est pas ce qui est prévu!-Les plans changent, c'est ainsi!
-Le Maitre ne l'a pas décidé!-Je n'ai pas de maitre, je suis Mando'a!L'inconnu vétu de sombre baissa la tête, il devait abdiquer , l'alliance entre le clan Demeci et les apôtres noirs ne tenait qu'a un fil après la débâcle d'Onderon et la victoire des Républicains et des Jedi.
-Le premier vaisseau partira comme prévu, moi je pars pour Céréa, n'oublie pas que ton maitre m'avait promis son aide pour libérer Blad!
L'homme en noir hésita, puis il siffla entre ses doigts et un Wookie imposant au pelage noir tenant une hache vint se planter devant lui.
-Tu vas les accompagner et les aider à libérer leur frère.
Le natif de Kashyyyk grogna pour acquiescer, prenant soudain conscience de la présence de Wyrim l'apôtre demanda soudain:
-Et qui c'est celui la? je ne l'ai jamais vu!
-Je réponds de lui! c'est tout ce que tu as à savoir!
Red Dragon et l'homme en noir se jaugèrent du regard, visiblement l'apôtre n'aimait pas ce qui se passait, primo Alexei ne recevrait que la moitié de sa commande d'armes et secundo un inconnu venait se greffer à leur sainte croisade.
-Qu'il en soit ainsi mais j'en réfèrerai au Maitre!
-Peu m'importe! en route!!
Le dragon, le Wookie et les cinq Mandaloriens montèrent à bord du Firespray, le pilote avait déja calculé les coordonnées pour un saut en hyperespace pour Céréa.
Tous les passagers se retrouvèrent dans la sôute, Danan se plaça volontairement face à Wyrm.
-Céréa se trouve en territoire séparatiste dans la bordure médiane, il nous faudra être prudent, si les droids nous capturent, c'est la mort assurée.
Le pilote enclencha les moteurs de propulsion et le vaisseau décolla sous le regard mauvais de l'homme en noir, il allait prévenir le maitre de tous ces changements imprévus et il se doutait de la réaction de celui ci, c'est pour cela qu'il avait ordonné au Wookie de les accompagner, il garderait un oeil sur le dragon et sur l'inconnu et s'il le fallait, ils les tuerait tous.
Bien loin de ses considérations, les Mandaloriens; eux s'apprêtaient à passer en hyperespace en direction de Céréa...
Spoiler : Hrp
Spoiler : Spoiler
"Parjir ra hibirar"
Gagnes ou apprends
-
Post n°13
Auteur : Wyrim Oshindara -
Post n°14
Auteur : Wyrim OshindaraAvant sur Mandalore
Je descends sur la planète et après validation de mon code transpondeur, je file vers le plateau terrestre.
J’utilise mon comlink crypté remit par Basilsisk lors de notre rencontre il y a quelque temps, et profite pour échanger rapidement avec lui et convenir d’un point de rendez-vous. Il me répond rapidement et convient d’un lieu. Je file en basse altitude, profitant des plaines pour voler en rase-motte, observant les champs alentour, en friche pour certain surement en jachère, d’autre semé. Lorsque j’arrive aux pieds des montagnes, je tire sur les commandes de vol et le petit chasseur cabre sans hésitation. La redoutable maniabilité pour ce chasseur est surprenante et je prends de plus en plus de plaisir à piloter l’engin.
Au moment où j’arrive sur le secteur défini par Basil’ je ralentis et profite de faire un grand tour de reconnaissance afin de sécuriser la zone d’atterrissage. Lorsque cela est fait, je me pose en toute sécurité à l’orée de la forêt. Je finalise ma procédure d’atterrissage et coupe le moteur. Je sors de mon appareil et me dirige droit dans la végétation épaisse de la futaie. Je jette un œil à ma localisation et me dirige droit vers notre lieu de rencontre. Après un moment de marche, je rejoins une zone un peu plus clairsemée d’arbre, une grande place suffisamment libre visuellement pour ne pas être surpris par d’autres personnes. D’ailleurs en arrivant, je vois le Mandalorien qui se trouve sur le cercle extérieur de cette pseudo-clairière. Il se met à marcher dans ma direction dès lors qu’il me reconnait.
-Salut l’ami, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus ?
Il s’est passé pas mal de chose depuis notre précédente rencontre.
Je prends mon temps, saluant ce compagnon laissé trop rapidement lors de notre dernier échange. On se regarde dans les yeux quelques instants, le temps de se remémorer la situation lorsque nous nous sommes quittés pour que je m’infiltre dans le clan des Demeci. Après quelques instants, il finit par prendre la parole. -
Post n°15
Auteur : Super PNJAu coeur de la ferme familliale, Basilsisk aidait les membres de sa famille aux différents travaux agricoles quand il reçu un message sur son comlink crypté. C'était Wyrim qui lui annonçait son retour et lui fixait un rendez vous. Le Mandalorien lui donna rendez vous dans une clairière isolée, les Demeci avaient des yeux et des oreilles partout sur cette planète, valait mieux éviter qu'ils apprennent que nos deux Mandos jouaient double jeu.
Assis sur sa moto Jet, l'ex espion observa le vaisseau Davaab survoler la forêt avant de se poser, c'était un appareil utilisé par le passé lors des guerres Mandalorienne, Davaab signifiant éxecution en Mndo'a.
Le Bh'alir se posa à l'écart avant de rejoindre son contact, il le salua lui annonçant qu'il s'était passé pas mal de chose depuis leur rencontre qui commençait à dater.
-Oya Ner'vod! en effet trop longtemps!
J'ai entendu quelques rumeurs, Blad croupit toujours dans une prison secrète à ce qu'on dit:
Pendant ce temps j'ai pu suivre la balise quelques temps avant qu'elle se désactive, visiblement ce vaisseau à fait quelques sauts dans l'espace profond et les bordures pour livrer ces armes, j'ai conservé les coordonnées de ses points de chute.
Et toi qu'as tu donc appris sur Alexei?
Basi' était resté à l'affut de renseignements sur les apôtres de la lune noire, malheureusement il n'avait rien appris de probant sur le leader de cette secte obscure, tout ce qu'il avait pu apprendre entre deux discussions dans la cantina locale c'est qu'Alexei recrutait à tout va, visiblement, il reformait une armée pour sans doute passer de nouveaux à l'action!
"Haat, ijaa, haa'it." : (Vérité, honneur, vision)Spoiler : Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Wyrim OshindaraBasilsisk avait bien quelques infos, et de très bonne chose. Je l’écoute attentivement et prends note des informations qu’il a. Visiblement, la cargaison d’Alexeï a été tracée dans l’espace lointain. C’est à la fois une bonne nouvelle et un problème, ces régions hors d’atteinte sont souvent sous le couvert du secret et de la discrétion, il faudra donc envisager de creuser plus profondément. Il faudra donc que nous soyons le plus discret possible et enquêter sur intelligemment. Basil’ me demande ce que j’ai appris d’Alexeï, mais pour finir, il s’avère que je n’ai pas beaucoup plus d’information que lorsque je suis parti.
Beaucoup de choses s’étaient passées, mais rien en rapport direct avec la recherche d’Alexeï. J’ai passé suffisamment de temps à faire autre chose que rechercher le Sith, et maintenant, il est temps que je me recentre sur le sujet. Collectant les coordonnées de Basil’.
-Vor’e, Mando’ad draar digu (merci, un mandalorien n’oublie jamais)
Concernant Alexeï, pas beaucoup de nouvelles, mon approche des Demeci nous ont éloigné de la traque principale, mais cela a permis de nouveau contact avec le clan, et qui sait ce que nous réserve l’avenir !
Potentiellement les Demeci pouvaient s’avérer d’une aide précieuse pour le futur, en tout cas l’aide apportée au clan ne sera pas vaine, et j’espère pouvoir tirer profit de ce contact à un moment donné. Nous partageons un moment ensemble, avant de me décider de me mettre en route. Si je veux retrouver Alexeï, il faut que je reste actif et traite toutes les pistes rapidement et méthodiquement pour ne pas le voir disparaitre pour de bon.
-Ret’ ! (Au revoir)
Je me tourne et commence à partir vers mon Davaab. Il va falloir maintenant s’occuper d’explorer plus précisément ces coordonnées afin de trouver des indices sur ce Sith de malheur, une vraie piste qui va enfin me conduire à lui. Au fond de moi, je sens que cette traque est sur le point de passer une étape capitale, je vais le retrouver, et cette fois-ci, je me sens prêt à cet affrontement.
Je m’installe dans le cockpit et commence la procédure de mise en route de mon chasseur, machinalement, j’actionne les boutons, fait les réglages de base et me prépare à quitter le sol de Concord Dawn. Juste avant de lancer mes propulseurs, je jette un coup d’œil vers la clairière. Sans réussir à distinguer quoi que ce soit, mais sachant que je garde un Allier dans les environs, ce qui de nos jours est toujours bien.
Dès que j’arrive dans l’espace proche, je fais un signal au « Feu de Bosk » afin de signaler à l’équipe en attente ma position. Il ne faut que quelques minutes pour que je sois rejoint par Trighun aux commandes de l’YV-666. Un rapide échange de communication pour nous coordonner sur la suite, direction l’espace lointain. Nous nous alignons sur notre route et enclenchons l’hyperdrive en même temps.