Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Ryloth
  6. Révolte sur Ryloth

Révolte sur Ryloth

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ryloth
68 Messages 1 Publieurs 68 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°60
    Auteur : Mell Tinor

Jek foudroya le maitre jedi , par pitié. Qu'elle lacheté ? Les jedis n'étaient plus ceux qu'ils étaient. Et c'était ça les guerriers phénoménales aux pouvoirs fabuleux , les gardiens de la paix. Il l'empoigna  par le col et l'entraina loin des autres pour le mettre en face d'un spectacle peu envieux , le corps mutilé d'un des gardes twi'leks. Tous se retournaient vers eux.

_ Sauver des vies , jedis , expliquez moi alors pourquoi un de vos sbires a tranché ce twi'lek. C'était néscessaire c'est ça hein ?

Il jeta le jedi au loin répugné. Les clones ne tuaient pas de civils et le pire c'est que les jedis prétendaient les défendre. Qu'ils aillent aux diables eux et leur ordre. Leur attitude était détestable. On leur avait donner de tels dons à eux , ces répugnants Bantha qui osaient prétendre vouloir le bien de la galaxie en venant tuer ici des innocents , des dits criminels juste parce qu'il voulait fuir l'esclavage qui les touchait et que l'empire semblait ignorer.

_ Je n'ais aucune confiance en vous , mais libre à vous de prouver que j'ais tord.

La situation était à leur avantage , plus d'hommes et tous bien armés et entrainés. Sans compter la troupe de twi'leks. Keller pouvait donc les laisser s'expliquer.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°61
      Auteur : Dark Oblivius

Je dois dire que celle la, je m'y attendais pas le moins du monde. D'où il sort celui là ? Est-il aveugle ? Je ne pourrais le dire, mais les soldat manque de jugeote un peu trop parfois. Je fut emmener de force devant un twi'kel mort, découper par un sabre laser... Revan, je savais que Ashla aurait mieux réagit, Comment lui faire entendre raison ? 

-" Je n'ai rien a vous prouvez ! Vous vous foutez de moi ? Je ne sais pas ce qui c'est passé !? Mais on dois tout mourir un jour et a mon avis ce n'est pas Ashla qui aurait fait ça, alors ça ne peut-être qui Revan, l'erreur est humaine non ? Et utiliser son sabre nécessite un cas d'extrême urgence. "-

J'utilisai la force pour ramener mon sabre a moi. Je le pris a pleine main et je le mis sur ma ceinture. Il y avait pas mal de tentions et le faite d'avoir récupéré mon sabre n'avait rien arranger, je regardai le corps. Il est vrai que Revan ne l'avait pas loupé, il était tranché de part et d'autre du torse. Je m'approchai de Ashla, je n'avais pas peur d'eux loin de là et, encore moins de ce misérable.

-" J'ai une idée pour prouver ma bonne foie, contacter la sénatrice de d'onderon. "-

0
        Le Chroniqueur

Post n°62
        Auteur : Ghost

Sans s'y attendre, l'équipe de Ghost s'était faite prendre au piège, l'idée d'ouvrir le feu traversa l'esprit aux clones, mais voyant le nombre des rebelles augmenter, ils préférèrent se rendre. Amer de n'avoir pas avoir encore utiliser sa nouvelle arme quand l'occasion se présentait, Ghost fit signe à ses clones de se rassemblaient près de lui, même s'ils gardaient les armes baissés, ils n'hésiteraient pas à ouvrir le feu s'il le fallait, malgré la centaine de rebelles les encerclant blasters pointés vers eux.
        Quand le jedi Paul prit la parole, Ghost eut l'envie soudaine d'abattre les jedis pour avoir trahi l'empire.

-" Vous êtes abrutis ou quoi ? Vous ne voyez pas qu'on essaye de vous sauver ? A votre avis qui a demander des transport pour vous ? J'essaye de sauver des vies ? Je m'en fous de la république ou de l'empire, tout ce que je veux c'est sauver des vies et qu'il y est la liberté, Ashla est avec moi, elle a même insister pour venir. Chaque être est important a mes yeux et franchement je vous comprends, mais par pitié enlever moi ce flingue de ma tête, sa m'énerve un peu ! "-

Une chose l'en empêcha, quelque chose de simple, il n'avait aucune preuve pour certifier si Paul disait vrai, sans doute était-ce pour les sortir de ce bourbier ?
        Ghost se doutait que quelque chose de louche se tramait dès le début de la mission, sans doute fallait-il que tout ce passe ainsi ? Le sentiment que l'Empire l'avait abandonné sur cette planète lui vint, quoiqu'il en soit, il tourna la tête vers l'entrée du hangar, afin de transmettre un ordre au clone le plus proche.

- Dites à Ashla de prévenir Revan... Si l'instant se présente on ouvre le feu...

- Reçu...

Le clone mit quelques instants à savoir comment le faire savoir aux autres, il tourna donc son poignet deux fois, comme s'il l'étirait, de manière à paraitre le plus anodin possible, les deux clones sur sa gauche baissèrent la tête d'un air de regarder un point au sol, puis l'écouta. Ils relevèrent la tête l'un après l'autre signifiant qu'ils avaient comprit et firent passer le message aux autres clones et à Ashla en prenant quelque fois plus de temps que le précédent clone de façon à ne pas paraitre suspect. Le dernier clone à recevoir le message, releva son casque pour recracher de l'eau, signalant qu'ils avaient tous reçu le message de Ghost.
        Personne n'avait l'air d'avoir remarqué qu'ils se faisaient passer le message, ils étaient trop occuper à regarder Paul crier, ils attendaient désormais le moment venu pour ouvrir le feu et prendre la fuite rapidement, hormis si les choses se compliquaient...

0
          Le Chroniqueur

Post n°63

Dès le moment ou Paul prit son sabre et le mit à sa ceinture , les 170 clones braquèrent tous les blasters sur lui mais se calmèrent aussitot que Jek leur en est donner l'ordre. Le Commandant devait éviter ce genre de revirement , si les jedis se mettaient à se battre , ce serait eux qui finiraient en mauvaise posture. Le jedi Paul voulait donc prouver sa bonne foi , peut-etre qu'il disait vrai mais Jek n'était pas dupe.
          Les jedis n'étaient pas aussi idiots pour réveler leur véritable but devant les impériaux. Peut-etre se croyait-il hors de danger si les soldats de l'empire venaient à etre emprisonner et jamais libérés.
          Jek envoya donc un message à Tinor pour le tenir au courant de la situation , étant très occupé celui-ci lui laissa carte blanche.
          Jek devait prendre toutes les initiatives. Aie. Il avait l'habitude de recevoir des ordres d'un supérieur direct pas de devenir ce supérieur.

_ Bien nous allons contacter la sénatrice sur un réseau sécurisé. Vous , désarmez les clones dit-il en s'adressant à Gamma.

Il était en communication , il s'écarta des autres et prit son comlink.

_ Sénatrice Alesan , je vous salut. Je suis Jek , commandant clone de l'armé personnelle de Tinor.

Pour lui prouver son identité il ressita le code de l'ancien compte de Kamino que seul Mell , Alesan et Loyd connaissaient et lui bien sur.

_ Je suis actuellement sur Ryloth ou nous faisons face à une situation très délicate. Nous sommes en position de force certes mais un de nos prisonniers affirme nous avoir aider en vous contactant , ce qui aurait permit l'arrivée des transports. Pouvez vous confirmer ces faits ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°64
            Auteur : Alesan Jeaix

Loin de la bataille,la sénatrice ALesan Jeaix tentait de s'occuper l'esprit. La guerre était maintenant bien entamée, et elle ne pouvait qu'attendre. Attendre encore et toujours comme si elle n'était pas mêlée aux batailles se déroulant à quelques parsec de son bureau. Avec la base impériale spatiale qui surveillait une partie de ses faits et gestes, c'était la meilleur chose à faire.

Elle apposa sa signature une nouvelle fois sur un un projet de construction. La reconstruction prendrait du temps, mais devrait attendre quelques instants... Son comLink venait de sonner.
            Machinalement, elle décrocha sans même regarder la provenance de l'appel.

Sénatrice Alesan -Sénatrice Jeaix, Parlez.

Si quelqu'un avait été dans la pièce avec elle à cet instant précis, il aurait pu deceler une légère once de surprise parcourir son visage glacé.

Sénatrice Alesan -Tinor n'a pas chaumé apparemment...

Elle écouta le Commandant Jek lui réciter le code de l'ancien compte de Kamino. Ce code, ils étaient trois à le connaitre...trois dignes de confiance
            .

_ Je suis actuellement sur Ryloth ou nous faisons face à une situation très délicate. Nous sommes en position de force certes mais un de nos prisonniers affirme nous avoir aider en vous contactant , ce qui aurait permit l'arrivée des transports. Pouvez vous confirmer ces fait?

Alensan souleva un sourcil et fouilla dans sa mémoire. Un prisonnier...qui...hmm

Sénatrice Alesan -Commandant Nek, un homme est en effet venu me voir afin que je ...fournisse un vaisseau afin de sauver la population Twil'ek et que les cachent dans mon système. Si le prisonnier que vous avez en face de vous est un jeune Jedi Consulaire, idéaliste, accompagné d'un chien, alors c'est fort probable que ce soit lui. S'il réponds au nom de Paul Skawalker, aucun doute ne subsiste.

Elle marqua une pause.

Sénatrice Alesan -Dans le cas contraire, tuez l'intrus. Une autre question commandant Nek?

0
              Le Chroniqueur

Post n°65

Jek tapa sur son casque , il avait manquer de finesse et avait oublier de mensionner le nom du prisonnier. Les clones avaient la facheuse habitude d'opérer en considérant que les personnes de haut rang étaient toujours au courant des évènements , heuresement Alesan avait su deviner son identité. Paul Skawalker les avait effectivement aider. Ce jedi ne devait pas etre si lache mais son comportement n'avait pas arranger les choses et cet accident avec le twi'lek ne serait pas oublier.

_ Bien sénatrice nous vous remercions de vos éclaircicements , nous allons libérer Paul dans l'heure. Je n'ais pas d'autres questions , Mell Tinor viendra surement vous faire part de la bataille si nous nous en sortons vivants. Aurevoir et merci sénatrice.

Jek se retourna vers Paul , le jedi avait raison mais Jek le mettait au défi de dire " je vous l'avez bien dis " , allié ou non.

_ Vous pouvez partir jedi. Mais les soldats impériaux restent , à moins que vous ne trouviez encore une bonne raison pour leur libération , dit-il ironiquement.

Jek se calma et s'autorisa à sourir , parès son casque ne pouvait pas dévoiler son relachement. La bataille au sol était gagné , quelques soldats étaient encore libres et dangereux mais pas assez pour vaincre les puissances de Mell , Toskrew , Secura , Vao et Hell réunis. Tout le monde espérait que la haut dans l'espace , l'empire soit vaincu.

0
                Le Chroniqueur

Post n°66
                Auteur : Ghost

Ghost et les clones furent désarmés, le peu de résistance que certains ont fait pour garder leurs armes fut en vain, les clones avec Jek les forcèrent à rendre les armes. Ils n'avaient plus de moyen de se battre, ils attendirent un moment en regardant la scène se déroulée, entre Paul et Nek, quand Ghost reçu un message du vaisseau au dessus d'eux.

- Akk dog, ici la passerelle du Colère, nous avons ordre de vous récupérer et vous envoyer sur Coruscant. Cessez la mission, elle n'a plus d'importance. Terminer.

Il avait très bien reçu les ordres, mais ne put répondre sous ces regards levés vers lui. Au bout d'un instant, Ghost fit un pas en avant afin de montrer qu'il désirait prendre la parole. Au même instant Jek dit à Paul.

_ Vous pouvez partir jedi. Mais les soldats impériaux restent , à moins que vous ne trouviez encore une bonne raison pour leur libération

Ghost prit la parole sans attendre que Paul ne réponde.

- Il ne trouvera rien, cependant, j'ai une raison : je viens de recevoir l'ordre de quitter Ryloth. Je vous demande de nous accorder la liberté et nous rendre nos armes. Notre mission est annulée, nous vous laissons partir sans résistance, nous partons sans attendre. Acceptez-vous ?

Après avoir fait quelques pas en direction de Paul et Jek, des clones se positionnèrent devant Ghost et le mirent en joue, lui faisant signe de ne plus faire un pas en avant.

HRP : Mes excuses pour le temps de réponse...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°67

Jek réfflechissait , ceci était du ressort de Mell , hors de question qu'il prenne des initiatives quant à la libération des soldats impériaux. Jek prit son comlink et contacta le vaisseau. Rien , un son strident remplaçait le déclic habituel. Le vaisseau semblait avoir des perturbations , ou encore était-il endommager , mauvaise nouvelle. Jekk était seul à devoir juger ce qu'il y avait de mieux à faire.

_ Nous ne savons pas si nous avons l'avantage dans l'espace ( il regarda l'assemblé ) , si nous libérons ces hommes et que l'empire est vainceur , espérons qu'il nous en tiendront vigueur. Toute fois je ne peux prendre aucun risque , vous partirez sans armes , elles nous reviendrons de droit , ne tentez rien de stupide ou nous vous abattrons dans l'heure. Quand à vous jedi Ashla , allez ou bon vous semble , il serait mal venu de vous faire prisonnière. Partons aux transports nous n'avons plus de temps à perdre.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°68
                    Auteur : Ethan Oness

Il décolla sa tête de ses bras, les décroisant, avant de se secouer un peu. Cela faisait bien deux heures qu'il était resté caché, ignorant l'agitation qui régnait à l'intérieur du QG et au dehors. Ouvrant la porte du hangar supérieur, il se risqua à jeter un coup d'oeil. Plus rien. Bien sur, il avait entendu les ordres des Impériaux, hurlés à tout va; il avait reconnu les bruits caractéristiques aux grands vaisseaux spatiaux; mais tout ce qui venait de se dérouler était hors de sa portée. Et honnêtement, peu lui importait de comprendre. La mission s'était avérée assez compliquée comme ça. Les Impériaux étaient peut-être tous mort, le nouveau Gouverneur aussi. Sa main vint fouiller sa poche, alors qu'il en retirait la carte que Beldon lui avait donné. Une collaboration, hein ? Il avait effectivement deux ou trois mots à dire à ce Nautolan. Il s'approcha du sorte de speeder qui lui avait servi à monter jusqu'ici. Ça ne devait pas être bien difficile à manipuler. Et ça devrait tenir suffisamment longtemps pour atteindre l'astroport le plus proche... Se mettant en route, il quitta l'ex emplacement rebelle sans un regard en arrière.  
                    0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.