Révolte sur Ryloth
-
Post n°12
Auteur : Mell Tinor
Beldon chercha tout en courant la présence du dernier impérial. Celui ci apparut , il semblait vouloir s'éloigner de la cantina. Lache ou raisonable , il ne serait le dire. Une chance cependant qu'il lui trounait le dos.
Il rattrapa la distance qui les séparait et tira une salve évité par le garçon qui sétait retourné. Plutot habile. Prudent le Nautolan le poursuivi moins rapidement cette foi , la foule le génait dans sa course poursuite et l'empechait de tirer. Beldon ragea , l'autre s'éloignait , il avait tourné dans une ruelle. Il n'aimait pas ça , ca sentait le piège. Son intuition fut la bonne à son grand malheur son adversaire pointait sur son dos un blaster ce qui le disouada d'essayer de le trancher avec sa lame.
-Tentes quoi que ce soit, et je tire. Je sais que tu possèdes un blaster. Fais le doucement glisser derrière toi, sans gestes brusques.
Le jeune salopard qui le tenait le désarma.
-Très bien. Maintenant, je veux savoir qui tu es et ce que tu me veux. ?
_ Hehe , au point ou on en ait , je veux bien te dire deux trois trucs.
Beldon jeta un coup d'oeil sur le blaster.
_ Fait gaffe avec ce truc , ça part tout seul. ( L'homme appuya son canon plus fort dans son dos ) Ok, ok ; je m'appelle Beldon , j'étais guerrier sur ma planète mais ici je suis serveur. Ma mission était de te crever comme tes potes l'ont fait avec Leni. J'aime pas les impériaux , navré. Tu peux me lacher dis je suis désarmé maintenant.
Jouer au petit rigolo permettait souvent à l'adversaire de le sous-estimer. L'impérial devait le prendre pour un pauvre étranger qui s'était méler dans une affaire pas très clair pour quelques crédits. Beldon n'était pas très habile dans l'art de la tromperie et son physique n'allait pas vraiment avec le comportement qu'il avait décider d'arborer.
Il était tout simplement dans de sals draps
Quelle journée. Demain ne pourait etre pire. Il espérait cependant pouvoir comparer ces deux jours et ne pas mourir. -
Post n°13
Auteur : Ethan Oness-Hehe, au point où on en est, je veux bien te dire deux trois trucs.
-Fais gaffe avec ce truc, ça part tout seul... Ok, ok; je m'appelle Beldon, j'étais guerrier sur ma planète mais ici je suis serveur. Ma mission était de te crever comme tes potes l'ont fait avec Leni. J'aime pas les impériaux, navré. Tu peux me lâcher dis, je suis désarmé maintenant.
Bien. Au moins, il comprenait vite qu'il était dans son intérêt de coopérer. Le premier crétin venu aurait sans doute essayé de se soustraire à son emprise. Il jeta un coup d'œil au Besalik qui se trouvait plus loin, par terre, décédé. C'étant sans doute lui, Leni. En tout cas, c'était le seul non Impérial qui se trouvait sur place. Son regard se reporta sur le Nautolan, sur qui il pouvait désormais poser un nom : Beldon. Il doutait que Phelps et les autres aient ouvert le feu les premiers. Son équipe avait fait preuve d'un maximum de discrétion en entrant en contact avec lui. Il n'était pas envisageable qu'ils s'en donnent ensuite à cœur joie sur le personnel de la cantina. Et puis, pour un serveur, Beldon était sacrément bien armé. Son passé de guerrier en était-il la cause ? Ou se réservait-il pour certains clients "spéciaux", dans le genre de Phelps.
-Ce n'étaient pas "mes potes". Tu as parlé d'une mission... Toi et Leni, pour qui travaillez-vous ?
Si Beldon avait été guerrier, il n'avait pas été qu'un simple soldat dans la masse. Il s'était très certainement démarqué du lot. Par deux fois, il avait utilisé un langage propre au jargon militaire; que la plupart des troupes lambda ne se donnaient pas la peine d'employer.
-Pour l'instant, toi et moi allons rester ici pour bavarder.
-
Post n°14
Auteur : Mell TinorSawan , si c'était son nom , du moins l'enregistrement l'indiquait , semblait garder son calme , son regard vabagondait de toutes parts à la recherche d'éventuels autres tueurs.
Dommage qu'il devait le butter ca avait l'air d'etre un bon ptit gars. Le blaster se détacha de son dos mais restait toujours pointer sur lui. Il devait tenter quelque chose , en tout cas pas pour le moment.
Beldon regarda les passants intensséments et des yeux , indiquait Sawan derrière lui.
Un jeune Bambin de 17 ans , au tin vert et aux lekkus s'arretant aux épaules prit le soin d'appeler la police.
Aie. Il allait avoir la police sur le dos mais le gaillirad derrière lui devrait lui aussi courir. La police de Ryloth ne cherchait pas à comprendre généralement , elle voit une arme , elle tire sur celui qui la tient. Elle s'en va. Point.
_ Disons que nous travaillons pour les rebelles par ce que les clans n'ont pas le porte feuille légé si tu vois ce que je veux dire. Comme toi tu dois travailler pour l'empire avec un jolie packtole à l'arrivée.
On est pas très différent toi et moi , ce serait dommage de s'entretuer. Tu vois mes employeurs sont très à cheval sur la discrétion et si tu me tires dessus , un petit implant relié à mon coeur explosera. BOOM.
Haha. Marant non , tu ne trouves pas. Aller lache moi , je m'en vais , tu t'en vas. J'ais fini mon boulot ; je te laisse finir le tien.
Des sirènes sonnèrent. La police de Ryloth.
_ On reste là ou on s'en va ? -
Post n°15
Auteur : Ethan Oness-Le corps de ton ami Leni m'a l'air suffisamment intact pour exclure ton histoire d'implant, Beldon.
En cherchant à le dissuader de se débarrasser de lui, le Nautolan venait de prouver qu'il tenait à la vie. Et qu'il y tenait beaucoup. Tous les moyens étaient bons pour le convaincre qu'il n'avait pas besoin d'en finir avec lui. Donc, Beldon était sous pression. Mais s'il était le soldat qu'Ethan soupçonnait, ce n'était pas une raison pour relâcher sa vigilance. Le garder auprès de lui était quelque chose de risqué. Mais après tout, Beldon lui avait confié le but de sa mission; il le traquerait très certainement si Ethan le laisser filer. Des sirènes retentirent, et Ethan aurait juré que Beldon n'y était pas étranger. A moins que la police ait enfin été mise au courant du massacre qui avait eu lieu ici. En tout cas, cela précipitait les choses. Fuir était la seule solution. Il s'agissait surtout de fuir correctement.
-On s'en va. On en a pas encore fini, tous les deux.
Le canon de son arme revint cogner contre le dos de Beldon. Ne manquerait plus que ce dernier ne tente de lui jouer un tour.
-Si tu es sage, tu augmenteras tes chances de sortir vivant de cette histoire. En attendant, tu avances et tu marches, comme si de rien n'était.
Courir était la meilleure façon d'attirer l'attention sur eux. La police ne serait pas là avant quelques minutes, cela leur laissait le temps de s'éloigner suffisamment. De toute façon, c'était bien simple; si Beldon cherchait à les faire remarquer, ou commençait à presser l'allure, il tirerait. Là où ça ferait suffisamment mal pour le mettre hors d'état de nuire, mais de quoi le garder en vie tout de même. Beldon avait avoué travailler pour les rebelles; c'était précisément ce dont avait besoin Ethan. Et de la façon dont le Nautolan avait présenté la chose, il n'était pas forcément pour la rebellion; il en avait simplement après le salaire que l'on pouvait lui offrir. Ce qui n'excluait pas que tous deux pouvaient trouver un compromis. Il plaça le blaster de Beldon dans son propre holster, le sien toujours collé contre le dos de son prisonnier, avant de ranger la vibrolame dans sa veste.
-
Post n°16
Auteur : Mell TinorLe meilleur moyen d'éviter la police c'était de s'éloigner d'eux le plus rapidement possible et cela sans éveilller les soupsons d'un éventuelle fuite. Donc marcher d'un pas sur et rapide et non précépité.
Les sirènes hurlèrent une dernière foi avant de s'éteindre. Beldon risqua un coup d'oeil derrière lui. Les policiers s'aglutinaient au nombre de 15 autour du massacre. Les corps nes seraient pas entérer , aucun n'était des twi'leks voilà ce que l'empire avait offert à cette planète , la sécurité , tu parles.
_ Si tu veux vivre assez longtemps pour avoir ton salaire , vaut mieux que tu me suives et que tu me décoles ce truc de la peau. J'ais déjà eu mon fric , je n'ais plus besoin de te butter. Crois moi les fliques de ce coin n'ont pas de cellules , et ils buttent les criminels directement. Faut se barrer et vite.
_ Eh vous la bas.
Un policier arrivait. Il tira plusieurs salves dans leur direction. Pas bon tout ça , pas bon du tout. -
Post n°17
Auteur : Ethan OnessNom d'un Sarlacc ! Ils étaient repérés... Il ne se retourna pas. Il restait encore un bon paquet de personnes près d'eux, et il pouvait encore donner l'illusion de ne pas se sentir concerné par l'appel de ce policier. Tant que celui-ci douterait, il ne tirerait pas. Deux options s'offraient désormais à Ethan. Jouer le chacun pour sa peau, ou suivre Belton. Si ce dernier n'avait été qu'un simple terroriste, la question aurait été vite réglée. Mais il avait besoin des informations que pouvait détenir ce dernier, et jusqu'ici, il avait été plutôt enclin à se confier.
-Emmènes nous dans un endroit plus confortable. Pas la peine de vérifier, je serais juste derrière toi.
Il ne faisait pas confiance au Nautolan, mais les circonstances ne lui laissaient guère le choix. De toute façon, il n'avait confiance en personne. Mais si Beldon était un particulier, et non un rebelle, alors cela faciliterait les choses. Après tout, la plupart des chasseurs et autres pratiquants du métier respectaient une sorte de code. Et Ethan savait qu'on ne descendait pas inutilement un confrère. Beldon ne l'avait pas gêné, jusqu'à présent. Il s'interrompit dans sa réflexion alors que des détonations se firent entendre. Finalement, les policiers ne se souciaient guère de savoir s'ils tenaient les bons coupables. Seul, il les aurait semés facilement; comparé aux enquêteurs qui l'avaient traqués, ceux-ci n'étaient que des amateurs. Restait à espérer que Beldon connaissait son affaire.
-Maintenant.
-
Post n°18
Auteur : Mell TinorEnfin libre , si ca ne tenait qu'à lui le Nautolan se serrait retourner avant de lancer son point dans la figure de Sawan. Mais avec les malades qui les poursuivaient il préférait fuir avec quelqu'un que seul.
Comme disait si bien Leni , lorsqu'un Rankor te suit toi et un ami , ne court pas plus vite que l'animal mais court plus vite que l'homme. En clair laisse l'autre crever et profite en pour te barrer.
Pauvre Leni , il aurait donner n'importe quoi pour l'avoir devant lui encore en vie.
De tout son coeur il espérait que Bowa et les filles s'en sortaient mieux que lui, ils étaient sa seule famille à présent.
Un tir de laser le retira de sa rèverie.
_ Tu m'étonnes que la populasse deteste l'empire. Avec ces dingues qui tirent partout qu'on nous refile pour la sécurité.
Beldon menait sawan vers un café. Il connaissait le patron pour la simple et bonne raison qu'il sagissait de son paternel. Il n'entrenait pas avec lui une relation très familiale mais ils ne se détestaient pas.
Ils coururent jusqu'au bar et s'installèrent l'air de rien.
_ Salut Ppa.
_ Qu'est ce que tu as encore fait. J'avais dis à Leni que de t'engager ça ne lui causerait que des soucis.
_ Il est plus là pour se plaindre de mes pitreries. Les impériaux l'ont butté.
Denel , son père , ouvrit grand les yeux , il sortit son vieux verpine. Tous les taverniers avaient des verpines , c'était un peu la tradition.
_ Ils ont butté...Leni. Bande de petits salopards , je vais te les ...
_ C'est pas le moment. Cache nous , ils sont nombreux et c'est pas des impés mais des flics qui nous cherchent , les assassins sont morts . Vite.
Tous trois allèrent dans la cave pour plus de surreté. -
Post n°19
Auteur : Ethan Oness"P'pa"... Beldon l'avait conduit tout droit à la retraite familiale. Autant se considérer en territoire ennemi. Il jeta un coup d'œil dehors, blaster en main, ne se mêlant pas de la conversation père/fils, bien qu'il n'en perdit pas une miette. Le paternel les conduisit jusqu'à la cave, et sans un mot, les y laissa, retournant au comptoir. Beldon avait dit que "les assassins étaient morts". Bien sur, il savait qu'Ethan n'était pas sur les lieux du massacre, et qu'il n'avait donc pas participé. Mais rien ne l'aurait empêché de nier la vérité à son père.
-Bon...
Il se cala contre un mur, en face de Beldon, son blaster dans les mains. Si l'idée lui venait de tenter quelque chose, il le regretterait amèrement. Ici, ils seraient à l'aise pour discuter.
-Mon nom est Rentt. Je suppose que tu es au courant, pour Dol Zena. Ma mission consiste simplement à le libérer. Effectivement, c'est l'Empire qui paye, ce qui implique un jackpot assez conséquent. Et tes "amis" ont éliminé celui qui, je suppose, aurait du me servir de nounou. Tu veux cumuler deux salaires ? Je ne recherche pas la richesse; je peux bien me passer de quelques billets. J'ai besoin d'informations sur ce mouvement rebelle, leur organisation, leurs planques... Et TU es celui qui va me renseigner.
Il n'avait pas bougé, son regard fixant le Nautolan qui lui faisait face. C'était maintenant à ce dernier de prouver qu'il était encore d'une quelconque utilité pour Ethan.
-
Post n°20
Auteur : Mell TinorBeldon s'assit sur le divan et sirota un jus de Bluemilk. Une boisson très populaire chez les amphibiens. Rentt le tenait une foi encore , et au sein meme de la maison de son père.
Oh ce mercenaire commencait à lui pomper l'air et il ne tenait pas à lui révéler ses informations.
_ Tu sais pourquoi je travailles pour la rebellion. Non bien sur tu ne le sais pas. C'est pas pour l'argent ou ca non. Ma femme , et notre fils adoptif un petit twi'lek de 10 ans sont parmi les 5000 réfugiés et je ne laisserait aucun impérial les approcher. Je ne veux pas mourir, ma famille est importante à mes yeux meme si je suis mercenaire.
Ta mission est de repérer les reblles alors écoute. Je vais te donner l'endroit ou ils résident à conditio que tu me laisses les prévenir. On laissera des indices comme quoi on était là et on se barrera avant l'arrivé des impés. Toi t'auras ton fric et moi ma famille sera en sécurité.
Quant à ton gouverneur , il va mourir dans une heure. L'otage-bouclier comme on l'appelle ce sera son assistant , celui qui doit le succéder , une foie Dol mort , son héritié politique aura la meme valeur aux yeux des impériaux que ne l'a été Zena.
laisse tombé pour le gros , tu peux déjà dire à tes potes de l'empire qu'il est mort.
Denel redéscendit à la cave et ne sembla pas remarquer qu'on menacait son fils avec un blaster.
Foutez moi le camp , les policiers sont entrés à l'interrieurs , par la porte de derrière. Prend Doli avec toi , elle vous servira de monture.
T'avais pas un speeder ?
_ Pour que tu me le bousille, allez dégage sinon je me défoule avec mon Verpine. Devine sur qui ?
_ Tu vas faire quoi toi ?
_ Comme tout le monde. Tuer les géneurs et me barrer chez les rebelles.
Sans plus mot dire ils partirent dehors chevauchant la vieille Kaadu.
_ Huuu Doli. Bouge moi ce vieux popotin , sinon on file à l'abattoir. -
Post n°21
Auteur : Ethan OnessBeldon cherchait-il à l'attendrir ? C'était peine perdue. Le monde entier avait ses soucis, et Beldon ne sortait pas du lot. Il y avait des gens encore plus à plaindre que lui. Il allait rétorquer à sa proposition lorsque le père du Nautolan les mit à la porte. Une fois monté sur la Kaadu, derrière Beldon, il garda son blaster en main, mais ne menaça pas directement son compagnon du jour. Pour ce qui allait suivre, il se devait de le mettre en confiance.
-Si le commando de secours débarque et que l'endroit est désert, ma mission sera un échec. Tu peux mettre ta famille en sécurité. Mais si l'ensemble de la rebellion est prévenue, tout cela se terminera en bain de sang. L'Empire remuera tout Ryloth pour les retrouver, et éliminera quiconque paraîtra suspect. Alors que s'il trouve le mouvement rebelle où je le leur aurais indiqué... Certes, vous subirez des pertes, mais les survivants seront sans doute ignorés; vous aurez servis d'exemple, et l'Empire s'imaginera que la leçon aura été retenue.
Il ne savait pas si Beldon disait vrai quand à ses motivations. Il pouvait tout aussi bien essayer de l'entourlouper. Beldon avait dit être mercenaire, et "travailler pour les rebelles" pour le porte-feuilles que les clans possédaient. Il avait d'abord parlé d'argent, et maintenant, il abordait le thème de la famille. Mais à chaque fois, Beldon parlait de travail. Le Nautolan ne s'identifiait donc pas réellement à la cause qu'on l'avait chargé de défendre.
-Ces rebelles ont fait un choix. En le prenant, ils acceptaient que leur vie soit menacée. Nous avons tous des responsabilités, Beldon. Actuellement, la mienne et de sauver le gouverneur et son second. La survie de Dol Zena est importante.
La Kaadu avançait, guidée par le Nautolan, alors que ce dernier écoutait le jeune Coruscanti.
-J'imagine que tu as un moyen de joindre les rebelles. Un pro ne se baladerait pas sans moyen de communication. Et tu n'es pas un débutant. Invente quelque chose pour retarder l'exécution de Dol Zena. N'importe quoi. Une prime pour sa libération; quelque chose affirmant que son second n'est d'aucun intérêt; convaincs les que sa survie est nécessaire.
Si Beldon s'inquiétait du sort des rebelles, Ethan avait encore un argument de poids pour convaincre le mercenaire.
-Tu sais ce que sont les Jedi ? Certains d'entre eux feront partis du commando. Imagines-tu que des Jedi puissent tolérer un massacre ? Si la rebellion fuit, les Jedi se retireront avec les otages, considérant leur mission accomplie, laissant Ryloth sous le courroux des Impériaux. Mais si un combat à lieu, les Jedi feront tout pour limiter les pertes.
-
Post n°22
Auteur : Mell TinorLe nautolan se gratta les tentacules. Pour le coup de la famille c'était loupé , Ethan y était insensible. Et il ne servait plus à rien de mentir à présent. La seule voix qui lui restait c'était trahir.
Beldon et ce qu'on pouvait appeler un sal voyou , contrebande , délinquance , anciennement chasseur de prime puis simple mercenaire pour plus de discrétion meme si ca revenait à moins de pognon.
Sa vie n'était que ça , prison , bannissement. Sa planète ne voulait plus de lui et pourtant il n'avait jamais trahi un employeur meme pour plus d'argent.
Et là il en était contrain.
_ Ok , ptit gars ; je suis pas un bleu dans le métier et je suis pas le genre à avoir une famille. Mais je ne peux pas t'indiquer l'endroit ou se trouve les rebelles , c'est au delà de mes principes bien que j'en ais pas des masses. Ecoute , t'es peut-etre un chasseur de prime mais ce que tu vas faire c'est causer le génocide de 5000 twi'leks. Et...peu importe tes jedis ou je sais pas quoi , l'empire tue pour l'exemple , l'empire tue pour éviter toute gène. Ils n'ont qu'une prison Rentt , une et elle n'est pas destiné aux twi'leks de cambrousse.
Malheuresement je ne suis pas en mesure de te refuser quoi que ce soit. Reffléchi à ce que je te dis , je buttes uniquement les criminels et les politiques , les militaires parfois mais jamais des civils.
Jamais.
Doli sortit de la ville et courut plus vite dans les pleines désertiques , fonçant vers le jardin des pierres.
_ Nous y serons dans 24 heures. Les reblles se sont installé proche de la ville pour la simple et bonne raison que l'empire cherchera loin de la civilisation en premier. Ils ne sont pas idiot. Pour le gouverneur je ne peux rien faire. Il sera mort avant qu'on n'arrive. Ils sont bels et bien décidés et je ne veux pas qu'ils se doutent que l'empire est derrière tout ça.
Sawan , je vous indiques l'endroit et je me barres , ne me demandez quelquechose qui pourait me faire tuer. -
Post n°23
Auteur : Ethan OnessBeldon avait donc menti. Un mauvais point pour lui. Mais c'était apparemment la dernière carte qu'il avait en main, car il venait grossièrement de lui expliquer la situation actuelle. Ethan n'était pas payé pour juger ses employeurs. Qu'il soit ou non de la partie, l'Empire avait les moyens de retrouver les membres de cette rebellion. Il ne cautionnait ni ne blâmait ces actes; le monde continuait de tourner. La vie était ainsi faite, et ni lui, ni Beldon, ne pouvait y changer quelque chose.
-Nous sommes de toute façon tous condamnés...
Un jour ou l'autre, la mort survenait. Parfois de façon injuste, mais c'était là le cycle de la vie. L'existence commençait et s'achevait, et c'était là quelque chose de parfaitement normal. Il ne pouvait rien changer au sort de ces twi'leks.
-Tente quelque chose... Dis leur que tu as trouvé un journaliste peu prudent qui se renseignait sur les rebelles, en ville, dans le but d'interviewer le gouverneur sur son ressenti. Que tu es revenu, à la fois pour l'amener, et pour avertir le mouvement de ce qu'il s'est passé en ville. Insiste sur le fait que ce reporter aimerait savoir ce que pense Dol de tout cela, et qu'il aimerait lui demander si ce dernier changerait quelque chose à la gouvernance de Ryloth si cette histoire se terminait de façon heureuse.
Les rebelles pouvaient garder Dol Zena en vie si son opinion les intéressait. D'un autre côté, ils pouvaient aussi s'imaginer que fidèle à lui même, le gouverneur critiquerait ce mouvement en termes peu élogieux, et qu'une fois sur l'holonet, le reportage montrerait comment les dirigeants de Ryloth pouvaient être indignes d'un tel rang. Beldon lui avait demandé de le laisser filer une fois sur place. Si Ethan se faisait passer pour un journaliste, le Nautolan pourrait justifier son départ en insistant sur le fait qu'il devait rapidement reprendre son poste. Sinon, le Coruscanti devrait aviser sur place. Le jeune homme lui posa une main sur l'épaule.
-Ne t'inquiètes donc pas, Beldon. La seule chose que j'attendais de toi, c'était des renseignements. Je ne t'ai pas demandé de démanteler cette cache en ma compagnie.
Il cherchait à rassurer le Nautolan. Après tout, celui-ci agirait très certainement à contre-cœur si Ethan lui demandait une telle chose. Et en pleine base rebelle, il aurait alors les moyens d'atteindre à sa vie. Il retira sa main, laissant Beldon s'occuper de la Kaadu. Le Coruscanti avait eu le temps de coller un micro-émetteur sous l'une des bretelles de son gilet. Cette fois, il avait agi avec bien plus de prudence que lorsqu'il avait pris la vibrolame au Nautolan. Ses années de vol lui avaient permis d'acquérir une certaine dextérité pour faire disparaître toutes sortes d'objets. Ici, il n'était pas réellement question d'un vol, mais la manoeuvre était identique. Ethan conservait la plupart des bijoux de technologie qui lui serviraient à mener à bien cette opération dans ses poches intérieures de sa veste. Furtivement, il en retira un second micro-émetteur, qu'il fit glisser dans l'une de ses poches arrières de son pantalon. Si Beldon découvrait son émetteur, Ethan finirait par se fouiller et trouver le sien. Ainsi, cela montrerait qu'ils étaient tous deux victimes d'une tierce personne.
-
Post n°24
Auteur : Mell TinorLe Nautolan s'exécuta. Il sortit son comlink et le leva pour le montrer à Sawan soudain inquet qu'il ne sorte un arme. Le camp était plutot bien installé , pas utile en cas de fuite précépité , de grands batiments , un ancien village surement on pouvait voir des gardes twi'leks au dessus des roches volantes si particulières dans cette région. La plus haute contenait le quartier général et la population restait au sol. Un hangar était entreposer un peu plus loin. Il ne devait pas contenir beaucoup de vaisseaux.
_ Jena ?
_ Na na céte todawa meni soldia ( un soldat ; qui parlait twi'lek de plus , quelle aubaine )
Beldon contuant dans la meme langue : _ Ecoutez j'ais un problème , tout d'abord il ne faut pas que vous tuez Zena. Il faut..
_ Il est mort.
Reprenant en basic : _ Mort ?
Il regarda Sawan l'air désolé.
_ Passe moi Jena.
_ Oka oka
_ Beldon ?
_ Parle en twi'lek , ne me demande pas pourquoi , parle en twi'lek c'est tout. j'ais pas réussi à butter le dernier des impés ; en fait c'est un putain de chasseur de prime et il est derrière moi pointant son foutu blaster dans mon dos. Engage tes snipers dans les roches , à cette distance vous nous aurez en visuel.
_ Oka
Beldon se retourna vers Sawan.
_ Ton gouverneur est mort. Désolé. Tu as l'emplacement maintenant , je retournes en ville pour trouver un nouveau client.
Sortant une carte il ajouta : _ C'est mon code holonet. Tu pourras me contacter si tu survis à ta mission , une colaboration ce serait pas une mauvaise idée. Après tout on a quand meme semer la police locale et sortit sans dégat.
Je peux partir à présent ? -
Post n°25
Auteur : Ethan OnessIl se renfrogna à l'annonce de cette nouvelle. Le gouverneur Dol était mort. L'homme qu'on l'avait chargé de sauver était mort. Il n'avait pas compris un traître mot de ce qui avait été dit en twi'lek, mais Beldon avait été aussi étonné que lui; sa parole n'était donc pas à mettre en doute. Dol Zena était bel et bien décédé. L'endroit était assez aisément repérable par les airs. Si l'Empire survolait la zone, les rebelles seraient immédiatement démasqués. Les roches volantes ne l'intéressaient pas. Les rebelles n'avaient sans doute pas eu le temps d'y installer les otages. Non, c'était au sol qu'il devait chercher. Et c'était de toute façon le seul endroit où il pouvait accéder. A moins que le hangar ne lui permette de trouver un véhicule susceptible de lui permettre de monter. Et il était suffisamment excentré du village pour qu'il puisse tenter de s'y rendre. D'un bond, il quitta sa monture. Il ne savait pas quelles étaient les limites d'un Kaadu, mais le relief devenait montagneux, en pente. Ici et là, des roches étaient éparpillées, et les constructions se trouvaient plus haut sur ce qui pouvait être une montagne. Il se retourna vers Beldon, récupérant la carte qu'il lui tendait et la rangeant dans l'une de ses poches intérieures.
-Oui, tu peux filer. Tu m'as conduit à l'endroit que je cherchais.
Collaborer avec Beldon ? Si le Nautolan en avait eu l'occasion, il l'aurait poignardé plutôt deux fois qu'une. Ethan n'avait aucune confiance en cet homme. Mais il gardait tout ce qui pouvait se révéler utile. Beldon s'éloigna, emmenant sa Kaadu au galop. Le Coruscanti resta planté là, main en visière, à essayer de fixer les roches volantes.
-Que.. ?!!!
Il plissa des yeux, cherchant à repérer plus précisément ce qu'il venait d'apercevoir. Là ! Le phénomène se répéta une seconde fois, un clignotement lumineux qui disparaissait rapidement. Non... Ce n'était pas un clignotement. C'était comme un phare, en bien plus minuscule. Était-il possible que la lumière puisse se refléter sur un quelconque objet, là haut ? Il était toujours planté là lorsque le tir vint frapper le sable à quelques mètres de lui. Sniper. Arme. Embuscade. Traître. Il couvrit d'une traite la distance le séparant du plus grand rassemblement de rochers, avant de s'y appuyer. Il avait pu éviter trois nouveaux tirs, et il était certain qu'il y avait au minimum deux snipers. Il grommela pour lui-même. S'il s'en sortait, Beldon aurait effectivement de ses nouvelles. La solution la plus sure était de rejoindre le hangar et de s'y engouffrer, en profitant de l'obscurité de la nuit pour avancer. La journée déclinait, lui et le Nautolan ayant chevauchés durant un long moment. D'ici une heure ou deux, il aurait alors plus de facilités à s'introduire.
-
Post n°26
Auteur : Ozzel
Les deux Acclamator renegats sortirent d'hyper-vitesse en orbite de Ryloth. A l'interieur la tension etait a son maximum. Le trajet avait prit plus de huit heure et les équipages etaient partit au feu sans savoir exactement ce qu'ils allaient avoir a affronter. Tout juste avaient ils etaient prévenu que l'empire tentais de prendre le contrôle de la planète et d'éliminer les unitée combattantes survivantes au nombre de cinq milles.
Mais leur assaut était il terrestre, aérien ou orbital ?
Allaient ils tomber sur deux Vénator bombardant la planète, d'autre acclamator ou simplement des transports d'assaut ?
Voila pourquoi leur sortie d'hyper-espace se fit aussi violemment .
Le "Requiem Impérial" sortit quelques micro-secondes avant "La colère Républicaine". Durant ses quelques instants l'énergie utilisé pour les réacteurs fut redistribué sur les tourelles lasers qui crachèrent leur feu dans toutes les directions possibles. La "Colere" la rejoind elle aussi et fit exactement la même chose jusque a ce que les radars indiquent l'abscence d'appareil ennemis moins d'une demi seconde plus tard. Mais les tirs etaient la dans le vide spacial. A bord du "Requiem" l'Amiral Ook prenais l'opération en main.
- Cessez le feu ! Brouillez les communications de la planete ! Il faut les empecher de communiquer avec l'Empire ! Tirez sur tout appareil quittant le sol ! Continuez a scanner a moyenne et longue porté ! Et s'ils sont positif dite au "Colère" de commencer a rentrer dans atmosphère malgré les perturbations ! Et que nos hommes couvrent son vaisseau, on ne sais jamais !
- Cessez le feu ok, brouillage en court, vos ordres sont transmit au "Colere" ! Il nous indique par ailleur que eux aussi ne détectent aucune trace de vaisseau lourd sur un rayon de quatre années lumières.
-Sa nous laissera au moins quelques minutes de plus. Émettez en hertzien un message a l'intention des insurgés. Qu'ils nous communiquent leur position et se preparent a évacuer. Nous nous chargeons des Impériaux.
Aussitot le chargé de communication s'activa sur sa console pour prevenir les insurgé que partout de la surfaces aux villes souteraine, l'espoir et la liberté etaient la, en orbite..