Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Ryloth
  6. Ryloth, nouveaux membres pour le Cerberus

Ryloth, nouveaux membres pour le Cerberus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ryloth
22 Messages 1 Publieurs 67 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Rex

-hrpg- ok ^^

En effet, la riposte ne tarda pas à arriver. Vlad utilisa une feinte à droite pour lui permettre de passer derrière moi. Usant d'un simple réflexe, je lui attrapa le bras au passage. Mais il avait du préparer son coup car il se glissa une fois de plus sous mon bras et aggripa ma nuque, plaquant son autre main sur ma bouche. Je pensais qu'il allait se mettre à ressérer son étreinte mais il me laissa tomber au sol. Je me mettai sur le dos au moment même où il se jetait sur moi et m'assénai deux violents coups sur la tête. La douleure était forte, mais pas encore insurmontable. Je me dégageai tandis que Vlad reculait lui aussi, les quatres membres au sol. C'était une bien curieuse façon de se battre. Il était très mobile mais ne lésinait pas sur sa force. Généralement, les gens étaient plutôt bon dans l'un ou l'autre...Je me releva et cracha du sang. Alors que j'allais me jeter sur lui dans l'espouir de lui porter un coup, il fit une roulade en avant, complètement imprévisible, et me percuta du même coup. Le choc se fit sur mon entrejambe et surr le bas de ma poitrine, me laissant étourdi. Je repris rapidement mes esprits et, agacé par ce véloce adversaire, j'abattis sur lui une véritable tornade d'assauts. Il s'était accroupis et esquivait mes attaques avec plus ou moins de réussites. A la suite d'un violent coup que je lui porta au crâne, Vlad recula mais pas pour longtemps. Il se jetta sur moi et me frappa juste en-dessous de la glotte. J'avais réussis à bouger la tête au bon moment, par pure chance, mais le coup me coupa la respiration. Vlad s'éloigna tandis que je toussai, tachant de pouvoir respirer convenablement. Alors que je m'occupai à cette tâche, je ne perdai pas de vue mon adversaire qui s'acharnait sur le pauvre tatami. Je me demndais ce qu'il cherchait à faire quand je le vis arracher du coton et en prendre une bonne poignée. Puis, il fonça sur moi avec cette nouvelle arme dont l'utilité n'avait pas encore été révélé.

Je baissa la tête en esquivant un coup de poing pour tenter de lui asséner à mon tour un bon coup dans le ventre. L'attaque réussit et me permit de faire une roulade pour me glisser derrière lui et lui attraper le bras. Bras que j'amena derrière son dos et que je tordis légèrement, forçant mon adversaire à s'agenouiller. Je me doutais qu'il allait s'échapper de ma prise ce pourquoi je me dépécha de lui donner un violent coup de pied dans le cou, lui lachant le bras par la même occasion. Alors qu'il tombait au sol, je me rua sur lui et le pillona de nombreux coups de poings. Nous luttions sauvagement au sol. Mes coups n'avaient pas tous touchés et il avait réussis à se retourner pour contre-attaquer. Alors que je lui donnais un bon coup de genou dans l'entrejambe, il me répondit par un coup de boule. Le choc me fit si mal que je choisis de m'éloigner, prudent. J'haletait, le combat durait et personne ne prenait l'avantage pour le moment. Le sang continuait de couler sur mon crâne. Mes jambes tremblaient, on aurait dit qu'elles ne pouvait plus me porter. Je passa ma langue sur mes lèvres ensanglantées. Puis, je souris. Le combat n'était pas finnis. Je serrai les poings et les leva devant ma tête, prêt pour un nouvel assaut....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Vlad Todd

Devant la combativité de son adversaire, Vlad ne put qu'élargir son rictus.

- Tel poissonière, tel sardine !

Il se remit en garde, déchocha deux directs et s'essaya à un crochet, puis il ouvrit légerement les bras. Pas bêta pour deux, Rex s'engouffra dans l'ouverture. Le piége se referma sur le soldat et dessinant des arabesques avec ses coudes tout en jouant sa danse mortellement offensive, le Joker finit par coincer la tête de son adversaire dans ses bras et remonta violemment son genou à trois reprises. Puis, dédaigneux, il le repoussa et le fit tomber à terre, ou plûtot à ses pieds mais le sacré humain avait encore du jus à revendre.

Vlad seit à reculer en glissant, grognant lentement puis s'aida d'un salto arrière miraculeux pour trouver un mur. Le mur est un allié imprévisible et parfois vicieux mais parfois, il pouvait bien aider et cela, Vlad le savait. Il reprit ses forces, attendant la nouvelle charge puis, lorsque celle ci arriva, il s'aida du mur pour se propuler en avant et croiser Rex, qui arrivait à fond vers lui, bien protégé. Il tendit son bras dans la course de son ennemi et la coupa, le faisont trés violemment tomber à terre par la même occasion.

S'agenouillant, il s'appliqua à fournir au corps qu'il pressait le plus de coups que possible sans s'épuiser jusqu'a l'inconscience puis se releva et de deux coups de jambes fouettés, fit retomber Rex qui essayait de se relever. Il joignit ses deux mains et les abbatit sans scrupules sur le crâne de son ennemi, avant d'enfoncer copieusement le coton dans sa bouche, le plus profondément possible, puis se détourna de lui pour aller reprendre position sur son mur.

Le combat n'était pas fini et il le savait. Le sang qui coulait de sa lèvre supérieur, si il avait bon gout, ne lui redonnait pas des forces pour autant et il avait l'impression d'avoir perdu une dent. Des dégats superflus mais qui pouvait tout changer dans un combat.

Les spasmes et les sifflements de rex qui essayait de cracher le coton qu'il devit sûrement avoir au quart avalé, le firent sortir de ses pensées et il affina sa garde, préparant une nouvelle technique machiavelique...

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Fort, très fort, trop fort. C'est ce que je me disais alors que j'essayais de cracher ce foutu coton ensanglanté. Au passage, je vomissais les restes d'un vieux sandwich avalé quelques heures plus tôt. Je m'essuiyai du revers de mon bras et me relevai. Je me retourna et regarda mon adversaire, affaiblit lui aussi, mais en meilleur état que moi, enfin, d'après ce que mes yeux me permettaient de voir car ma vue se troublait. Bon, allez, je donne le tout pour le tout, me répétais-je plusieurs fois dans ma tête. Vlad était toujours debout contre le mur. Je pouvais sans soute m'en servir..."Pour tous les problèmes, il y a une solution". Mais avais-je les moyens d'éxécuter la solution ? En tout cas, je me rapprochai lentement, mettant un pied devant l'autre comme si chaque pas était une véritable torture. Puis, lorsque je fus assez prêt de lui, j'attendis qu'il passa à l'attaque. Je pensais avoir trouvé la solution, aurais-je assez de force pour la mener à bien ?

Vlad laissa son poing tenter de me frappper au visage. Je me jetais au sol, aggripant son bras au passage, et le faisant passer au dessus de moi. Je me jetais sur son dos et lui plaçais trois bon coups de coudes dans la colonne vertébrale. Je réussis ensuite à la pousser jusqu'à un endroit précis dun tatami, juste au-dessus du trou qu'il avait fait pour prendre le coton qui avait failli m'étouffer. Là, je le força à y mettre sa tête et le martella de coups en tout genre. Coups de poings, tête, genoux, coudes...Je tentais de lui tordre une jambe. Ce n'était pas une chose facile car il se bébattait comme un diable et il fallait que sa tête reste dans le trou. Ainsi, il était aveugle et donnait des coups de pieds dans l'air, même si je finnis par m'en prendre un et à m'étaler au sol. Le sang coulait abondemment de mon crâne et de ma bouche. Je tentai de me relever une fois, je retombais...Une deuxième fois, je retombai encore...Une troisième fois, je parvins à me mettre debout mais mon corps était parsemé de spasmes et je tremblais comme une feuille dans une tempête. Je ne voyais plus rien, mes yeux se voilaient, le monde parut chuter et je sombrai dans l'inconscience...

Je rouvrai les yeux. Je tata le sol et fut surprit de constater qu'il était mou. Je me relevai et comprit que j'étais sur un tatami. Mais qu'est ce que je fais là, moi ? Et puis ça me revint: le combat, le sang, la vue brouillée, l'évanouissement. Mais si j'étais toujours sur le ring, cela voulait dire que je n'avais pas encore perdu...En effett, Vlad était toujours là et semblait lui aussi se relever. Combien de temps avais-je "dormis" ? Dix minutes, ou cinqs, pas plus...Mais je n'avais plus aucune force. Désormais, je ne ferais que me défendre jusqu'à ce que le combat s'arrête...

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Etre humiliée, c'est une chose.
          N'avoir aucune conception de l'humilité en était une autre.

Vlad sortit la tête de son trou puis la prit à deux mains pour stopper les ondes de chocs qui s'écraisant à l'intérieur de son crâne. Il s'arracha une touffe de cheveux qui n'étaient plus atatchés que par un léger fil puis recula en trébuchant jusqu'a être à trois mètres de sa proie. C'est alors que, miracle des miracles, il fit exactement le contraire de ce qu'on aurait pu anticiper de lui. Il se mit au tai-chi. Trés calmement, il posa ses deux mains sur l'air, au niveau de la taille, puis les remonta en les retournant, doucement. Il répeta cette étrange technique de relaxation puis se massa les muscles en inspirant fortement. Il ne tremblait plus. il semblait même rayonner d'une nouvelle rage, folle puissance qui lui avait permis de maintenir le combat.

" La folie est un attelage de chevaux qui tire un fiacre. Si elle va trop vite ou si elle n'est pas assez zigzaguante, elle rencontrera un obstacle. Plus les chevaux sont puissants, plus le fiacre ira loin ".

Revigoré, Vlad se délecta de la vision de son ennemi, qui se relevait, complétement hébété, pour faire bouilloner l'eau dans le puits de sa rage. Puis, puisant dans ses dernières forces, il bondit. Il aurait pu marcher c'est vrai. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, surtout qu'un bond en arc de cercle avait les meilleures chances du monde d'offrir la puissance nécessaire pour...

... tout en passant à la droite de son ennemi, Vlad happa sa tête entre le coude de son bras droit et son bras gauche puis pressa fortement, tout en aterissant Avec un crac, le chef de Rex suivit la course du fou puis rebondit à terre mais, plein de ressources, le clone essaya immédiatement de se relever, malgré les os cassés de son crâne. Rageur, Vlad enfonca un direct dans le nez de son ennemi et ne put s'empecher de sourire lorsqu'il entendit un second crac. Rex, essayant de se relever, s'aggripa a l'épaule de son ennemi. Ce dernier le laissa se relever puis, empoigant le poignet de l'humain avec sa main assaillie, il usa du coude de son bras droit pour frapper et pousser violemment le bras de son ennemi.

La technique de Nikyo. Une des plus douloureuses méthodes de défenses parmi les techniques permettant d'emmener au sol un adversaire. Vlad se mit à ricaner. Non pas à rire mais à lancer des notes aigues, sadiques, effrayantes et fragiles à la fois. Jamais il n'avait combattu contre un adversaire aussi combattif et si il avait une once de respect, il n'aurait pas fait ce qu'il comptait faire.

S'il avait une once de respect...

L'apprenti crminel joignit les mains, qui se débattait violemment dans le dos puis le monta jusqu'a ce que ce dernier ne soit au creux de ses bras, juste devant sa tête. Les deux regards, celui de Rex et celui de Vlad se croisèrent, puis e dernier donna un coup de crâne dans celui de son adversaire avant delancer celui-ci dans le mur.

Exténue, il tomba à terre et, les bras en croix, tomba dans l'inconscience...

0
            Le Chroniqueur

Post n°12
            Auteur : Loyd Toskrew

Snatch avait suivit les détails de cet affrontement avec la plus grande attention. Il avait là deux combattants aux styles contraires mais aucun ne parvenait réellement à dominer l'autre. Le duel resta serré du début à la fin et que ce soit Vlad ou Rex, l'engagement était remarquable, voir même au-delà des limites imposées par la science. Le mental dont avaient fait preuve le criminel et le clone était probablement le point clé de cette journée. Jamais tout au long de sa carrière le Chiss avait rencontré pareilles guerriers, prêts à mourir pour démontrer la totalité de leurs compétences. Cerberus pouvait vraiment être satisfait d'avoir repêcher ces deux-là des pauvres rues de Kala'uun.

Alors que le sang et les moments de pause s'intensifiaient, Rex tomba à terre une première fois, inconscient. Avant de se relever comme par miracle et de refaire face à la folie du fils Todd. Ce dernier utilisa une très vieille technique de repos pour puiser dans ses toutes dernières ressources pendant que le soldat cloné reprenait ses esprits petit à petit. La suite fût néanmoins la preuve que Vlad était un être sans valeur, capable de frapper un homme au bord de la mort. L'ultime assaut du Joker était le plus violent de tout le combat, en fait le problème c'était surtout qu'en face la défense n'était plus aussi efficace. Donc l'être créé dans les usines Kaminoans encaissa, encore et encore. Laissant ses os se briser et son sang perler de nouveau sur le tatami. La rage de Vlad mit fin au combat et désigna enfin le vainqueur, s'effondrant sur le ring en croisant ses bras, comme s'il mourrait à présent.

Le Lieutenant Cerberien restait silencieux face à un tel spectacle. Les quelques autres agents venus en spectateurs ne voyaient pas quoi dire d'autre d'ailleurs non plus. Thane Leyos se leva toujours silencieusement et partit de la salle d'entrainement. Il allait chercher les seuls médecins de la ville envers lesquels il avait toute sa confiance. De retour cinq minutes plus tard avec deux docteurs locaux, il fit monter les deux recrues Cerberiennes dans une petite pièce qui servait d'infirmerie, où plusieurs produits détournés pourraient servir à guérir convenablement les deux hommes.

L'inconscience simultanée de Vlad et Rex étaient une bonne chose pour les opérations que leurs corps devaient subir, au moins ils ne sentiraient rien sans avoir besoin d'user d'anesthésiant ou de tranquillisant puissant. Par contre cela demandait assistance pour les deux médecins, c'est pourquoi deux agents de la confrérie vinrent les épauler pour gagner du temps. Snatch quant à lui était dans sa chambre personnelle et réfléchissait à ce qu'il venait de contempler dans le plus grand respect. Il devait départager les deux recrues désormais et ce ne serai pas aisé... Il le fallait pourtant, car un tel duel ne pouvait se solder par une égalité, cela serait se moquer des deux combattants.

Un jour après, Vlad et Rex reprirent conscience pour la première fois. Leur état de santé s'était déjà amélioré mais les nombreuses fractures qu'ils s'étaient attribués au cours du combat avec une extrême violence les empêchait de retourner galoper dans les rues de la ville souterraine. De toutes façons ils n'avaient pas besoin de bouger pour continuer les tests de recrutement, aussi considérés comme une formation à ce niveau. Thane se rendit donc dans la petite infirmerie, où tout juste les deux lits des patients rentraient et prenaient les trois quart de la place. On avait apporté de la nourriture aux deux recrues mais pour le moment ils n'y avaient pas touché. Sans doute étaient-ils en train de se remémorer la journée précédente.

Le Chiss coupa l'étrange atmosphère silencieuse en annonçant :

"Bonjour messieurs. Étant donné les conséquences de votre affrontement, je vous rend visite aujourd'hui dans cette infirmerie. Après votre combat des médecins du coin sont venus vous soigner et heureusement, autrement vous auriez put y rester tous deux. Je me dois d'ailleurs de vous féliciter pour le spectacle incroyable que vous avez produit hier sur le ring. Vous avez tout donné, c'est évident, je me dois donc de désigner un vainqueur pour récompenser celui qui, je pense, a obtenu plus de mérite et un meilleur résultat que son opposant."

Bien sûr l'hors-la-loi agrémenta son petit discours d'une pause bien placée. Histoire d'ajouter un peu de suspens.

"Le gagnant de votre combat est donc... Le fils de Benrov Todd. Vlad Todd."

Le regard rouge du Chiss se posa doucement sur le fou qu'était Vlad, si ce dernier avait gardé un soupçon d'intelligence il remarquerait alors que Thane connaissait son nom alors qu'il ne le lui avait pas donné. C'était tout simplement parce que pendant qu'il dormait, le Chiss avait fait des recherches et au final était sortit ce nom, bien sûr presque aucune autre information avait été découverte mais c'était déjà ça. La seconde chose que l'agent Snatch savait avec certitude, c'était que le fils de Benrov se faisait aussi appeler le Joker sur les systèmes où il avait opéré par le passé, cela donnerait sûrement au Cerberus une idée pour son futur nom d'agent.

Après avoir perçu la réaction de l'homme au maquillage raté, Snatch  porta son attention sur Rex. Ce clone avait un passé plus clair au moins. Thane avait découvert qu'il avait trahi purement et simplement ses frères sans raison apparente, sans doute que ses missions l'eurent traumatisé, bien qu'à l'origine la sous-espèce à laquelle il appartenait était programmée génétiquement pour ne pas se sentir affecté par la guerre et ses drames... Un soldat intéressant donc, comme l'avait pressentit depuis le départ le Lieutenant de toutes manières.

"En tout cas bravo à vous deux, vous avez été époustouflants, sincèrement. Mais si je viens de nouveau à vous en ce jour ce n'est pas uniquement pour nommer un vainqueur et un vaincu comme vous devez vous en douter. Ceci n'était que le premier test nécessaire à votre intégration dans Cerberus. Vous le devinez facilement : vous avez passé l'épreuve physique. Maintenant il me faut jauger vos compétences mentales, voir si vous êtes capables de déceler le vrai du faux, remarquer les petits détails qui pourraient changer quelque chose à l'avenir, bref ce genre de choses. Bien que je sache qu'il manque quelques cases à certains... Snatch sourit à l'encontre de Vlad Todd puis reprit pour les deux. Il va falloir remettre en route votre système nerveux rapidement et vous préparer à répondre à mes questions. Qui se tourneront vers la culture générale d'abord, puis vers la logique au fur-et-à-mesure. Je vous poserai un total de trois questions. Celui qui répondra le plus vite et qui accumulera le plus grand nombre de bonnes réponses se verra attribuer une petite récompense, que je suis sûr il appréciera. Prêts?"

Il attendit une réponse brève de ses camarades puis poursuivit sur le même ton simple et sans détour :

"Commençons : quelle est la petite arme de poing utilisée par les Éclaireurs Impériaux?"

Facile, encore plus pour Rex, la suite allait être beaucoup moins évident.

[HRP : la gagnant du combat remporte une Motojet CRAM. Celui qui remportera l'épreuve mentale aura le droit de remplacer une des trois armes offertes pour son recrutement par une autre de l'armurerie de Cerberus (dont le nombre disponible est supérieur à 1). Voila! Bonne continuation!]

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

J'ouvrai les yeux. Je distinguais d'abord des murs de pierre, une pièce bien éclairée. Je compris que j'étais sur un lit lorsque je tata la surface sur laquelle j'étais allongé. Je m'adossa contre le mur et contempla plus précisément le lieu où je me trouvais. C'était une petite pièce, deux lits y étaient installés. Je regardais mon compagnon de droite et fut surpris de voir Vlad. Je tenta de me souvenir de ce duel. Je ferma les yeux et me remémorra la scène. Nous avions combattu, montrant chacun tout notre potientiel jusqu'à ce que Vlad me mette au sol. Il avait gagné, j'avais perdu. Je n'en m'en voulais pas. Il était plus fort que moi et j'avais donné de mon mieux. Je ne cherchais pas des excuses, mais, au contraire, d'accepter ma défaite. Au moins, j'ai appris des choses pendant ce combat et j'en tirerais des bénéfices...Alors que je faisais un mouvement de la jambe, une douleur aigue me monta à la tête. Je me leva lentement, très lentement et m'approcha d'un miroir. Là, je me mis torse nu et constata les dégats que j'avais enduré. Mon torse était parsemé d'énormes tâches bleues, des hématomes de toutes les couleurs. Comme j'appuyais ici et là, je remarquai quelques côtes cassés. Je regardai mon visage, des cicatrices de toutes parts, des bosses, des bleus...Plusieurs bandages blancs l'ensserraient. Mais bon, au final, je n'avais pas trop de blessures graves et je m'en réjouis. Comme j'étais déjà fatigué de m'être levé, je retourna m'allonger. J'attendis longtemps, très longtemps, personne ne vint. Je m'endormis...

Je me réveillai plus tard et vit qu'un plateau repas était posé sur une table à côté de mon lit. N'ayant pas le moins du monde faim, je n'en pris pas une bouchée. Je me contenta d'apaiser ma soif en buvant quelques gorgées. Je ressombrai dans les rêves.

Enfin, alors que je me réveillai pours la troisième fois, Snatch arriva dans la pièce et nous regarda. Je n'avais pas encore remarquer mais Vlad s'était réveillé lui aussi. Le Chiss prit la parole:

- Bonjour messieurs. Etant donné les conséquences de votre affrontement, je vous rends visite aujourd'hui dans cette infirmerie. Après votre combat des médecins du coin sont venus vous soigner et heureusement, autrement vous auriez put y rster tous les deux. Je me dois d'ailleurs de vous féliciter pour le spectacle incroyable que vous avez produit hier sur le ring. Vous avez tout donné, c'est évident, je me dois donc de désigner un vainqueur pour récompenser celui qui, je pense, a obtenu plus de mérite et un meilleur résultat que son opposant.

Petite pause, sans doute pour préserver le supens qui n'en était plus un, je savais déjà le nom du gagnant.

- Le gagnant de votre combat est donc...Le fils de Benrov Todd. Vlad Todd.

Nouvelle pause durant laquelle il nous regarda tour à tour. Il reprit:

- En tout cas, bravo à vous deux, vous avez été époustouflants, sincèrement. Mais si je viens de nouveau à vous en ce jour, ce n'est pas uniquement pour nommer un vainqueur et un vaincu comme vous devez vous en doutes. Ceci n'était que le premier teste nécessaire à votre intégration dans Cerberus. Vous le devinez facilement: vous avez passé l'épreuve physique. Maintenant, il me faut jauger vos compétences mentales, voir si vous êtes capables de déceler le vrai du faux, remarquer les petits détails qui pourraient changer quelque choses à l'avenir, bref ce genre de chose. Bien que je sache qu'il manque quelques cases à certains...Il va falloir remettre en route votre système nerveux rapidement et vous préparer à répondre à mes questions. Qui se tourneront vers la culture générale d'abord, puis vers la logique au fur-et-à-mesure. Je vous poserai un total de trois questions. Celui qui répondra le plus vite et qui accumulera le plus grand nombre de bonnes réponses se verra attribuer une petite récompense, que je suis sûr qu'il appréciera. Prêt ?

Je tacha de bien faire le vide dans mon esprit pour être à prêt à n'importe quels types de questions. Puis, j'opina du chef pour signaler que j'étais prêt.

- Commençons: quelle est la petie arme de poing utilisée par les Eclaireurs Impériaux ?

Je le savais...Argh, ce nom, ce numéro. Je m'en souvenais, dans le hangar, le baster du soldat clone...Si, le, le le.

- Blaster Q-2S5 MOA !

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

Ce duel psychologique et intellectuel avait commencé par une question de connaissance simple. Rex, le clone, se chargea d'y répondre en premier, visant juste. Snatch laissa à nouveau l'ambiance retomber pour voir quel effet cette situation stressante pouvait avoir sur son esprit décalé et complètement malade. Une fois une dizaine de secondes passées, le Chiss sourit et annonça :

"Bonne réponse Rex, je n'en attendais pas moins d'un ancien soldat de l'Empire."

Thane Leyos réfléchit un instant pour dénicher une nouvelle énigme, cette fois-ci aucun des deux participants ne disposerait d'un quelconque avantage. La bataille spirituelle se ferait d'égal à égal, comme sur le tatami le jour précédent. Le Lieutenant reprit toujours sur un ton serein et clair :

"Deuxième question : un homme rentre dans un bar pour commander un verre d'eau. Soudain le patron sort un fusil de dessous le comptoir et le braque sur son nouveau client. Alors, extrêmement surpris, l'homme remercie le gérant et s'en va sans plus attendre. Pourquoi remercie-t-il le patron?"

Pour trouver la réponse il fallait un peu deviner en plus de faire preuve de perspicacité. Thane attendait désormais que les esprits s'échauffent, le test allait bientôt être terminé et ce serait dommage pour les deux recrues qu'elles échouent si proche du but. De plus la dernière question allait être encore plus difficile, les deux hommes allaient devoir se concentrer au maximum de leurs possibilités pour devenir des membres à part entière de Cerberus, l'organisation qui fera du crime une valeur sûre du combat contre les régimes totalitaires. Bien que pour le moment, Rex comme Vlad ne semblaient pas réellement connaitre toutes les motivations de la confrérie des hors-la-loi.

[HRP : Désolé, c'est très court mais je ne pense pas pouvoir faire mieux jusqu'à la fin du test intellectuel. À vous de jouer camarades! ;) ]

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

Ma première réponse étant la bonne, j'étais plutôt confiant pour la seconde question. Elle arriva bientôt:

- Deuxième question: un homme rentre dans un bar pour commander un verre d'eau. Soudain, le patron sort un fusil de dessous le comptoir et le braque sur son nouveau client. Alors, extrêmement surpris, l'homme remercie le gérant et s'en va sans plus attendre. Pourquoi remercie-t-il le patron ?

Je repassais en boucle cette énigme dans ma tête sans trouver la solution. Ne trouvant aucune solution plausible pour le moment, je me concentra sur chaque mot, essayant de trouver une nuance ou un jeux de mots. Je trouvais que verre d'eau attaché donnait verdo ou verdau. Cela serait-il une arme ? Pas à ma connaissance...De plus, le client étant étonné, il ne devait pas s'attendre à ce que le gérant lui pointe un fusil. Non, ce n'était pas la solution. Pourquoi demandet-il un verre d'eau ? A sa place, je demanderai une bonne boisson alcolisée. Soit il a très chaud, soit il n'aime que l'eau...Non, c'était vraiment bête...D'ailleurs, cela n'expliquerai pas le fait que le gérant sorte un fusil, à moins qu'il soit sourd. Peut être que le gérant voulait lui faire peur...En tout cas, si c'est cela, ça a du marcher vu que le client est étonné. Mais pourquoi s'en va-t-il sans son verre d'eau et en disant merci ? Le gérant lui aurait rendu un service en lui faisant peur ? Comment faire peur à quelqu'un peut-il lui rendre service ? A moins que ce soit Halloween...où qu'il voulait qu'on lui fasse peur...pff, il ya tellement de solutions toutes aussi stupides les unes que les autres. Tiens, imaginons qu'il ai le hoquet, le gérant aurait pointé son arme sur...Mais oui, c'est ça ! sur lui pour lui fair epeur pour guérir son hoquet plus rapidement qu'en lui donnant un verre d'eau. Sûr de moi et content comme tout d'avoir peut être trouvé la solution, je l'énnonça:

- Je pense que le client a le hoquet et qu'il demande un verre d'eau pour se soigner. Le gérant décide de lui faire peur avec un fusil ce qui pourrait lui faire perdre son hoquet. Etant donné que le client est étonné, cela a du marcher. Voilà pourquoi le client s'en va en disant merci !

J'avais vraiment l'air stupide...Et si ce n'était pas ça...Je m'étais lancé trop vite, j'aurais mieux fait d'attendre et de réfléchir encore...

-HRPG- super énigme, ça m'a pris deux bonnes heures pour trouver ^^ Heureusement que je suis malade et que j'vaais toute ma journée pour réfléchir...Désolé aussi de la longueur de ce message, je ne pas faire mieux aussi ^^'.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Décidément, le clone disposait d'excellentes ressources. Il répondait assez rapidement avec assurance, juste qui plus est. Snatch était assez impressionné, Rex avait remporté cette épreuve haut la main, Vlad restant muet depuis le début. L'inertie du terroriste inquiétait d'ailleurs le Lieutenant. Était-il devenu un légume après l'affrontement titanesque contre son camarade? Le Chiss ne l'espérait pas, le potentiel du fils de Benrov Todd était très prometteur également. Bien que certainement très dangereux...

"Bien, Rex remporte l'épreuve facilement. Néanmoins je me dois de poser une dernière question à Vlad, afin qu'il puisse tout de même être finalement intégré à Cerberus."

Le fidèle Lieutenant du Cerberus prit une chaise pour venir au chevet du terrible Joker. Cette fois, ça se passerait différemment, le stress montait sûrement rapidement dans le corps blessé de l'homme maquillé. L'humanoïde à la peau bleue fixa la recrue de ses yeux infernaux. Comme s'il tentait de pénétrer dans son esprit et de lui brouiller la mémoire. La charisme de Thane était impressionnant, mais peut-être que la folie de Vlad lui permettrait de passer outre cette pression supplémentaire exercée.

"Je vais te conter l'histoire d'Indiana Joe, le célèbre aventurier qui fit la fierté de l'espèce humaine il y a fort longtemps. Dans ses jeunes années, Indiana décida de partir à la recherche des vestiges de l'ancien Empire Mandalorien, sur la luxuriante planète d'Ondéron. La jungle de ce système étant réputée pour être dangereuse, Indiana progressa lentement durant une semaine. Arrivé au huitième jour d'exploration et d'épuisement, une tribu d'autochtones humanoïdes cannibales le captura, après avoir intelligemment attendu qu'il soit suffisamment fatigué pour ne pas opposer trop de résistance. Ils le placèrent dans une cage tel un animal puis leur chef vint à sa rencontre pour décider de son avenir. Ce dernier expliqua à Indiana qu'il devait faire une déclaration pour qu'il puisse choisir la manière dont ils allaient le cuire. S'il disait une vérité, il serai bouillit dans l'eau. Si sa déclaration était fausse, alors la tribu le ferai frire dans de l'huile. Indiana Joe, toujours très malin, n'appréciait guère les propositions du chef comme on peut s'en douter. Il fit donc une déclaration qui obligea les autochtones à le relâcher. Quelle était donc la phrase de notre héros? Quel en est le raisonnement?"

Celle-ci était plutôt gratinée, mais si Vlad réussissait à trouver la bonne réponse, alors il prouverai sa valeur à son mentor dans la confrérie Cerberienne. Snatch était redevenu silencieux, laissant le Joker seul avec son esprit. Il allait avoir besoin d'une excellente concentration et d'un sens de la logique implacable pour parvenir à ses fins. Thane continuait de le fixer, après tout cette ultime énigme marquait la fin du recrutement, autant qu'elle reste gravée dans les esprits de Rex et de Vlad. 
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

[ Rex ! Je fais du 8h00-17h30, tricheur ^^ Sans rancune xD. Gnam. Pas envie de me creuser la tête, et j'ai une optique de personnage complétement fou à suivre donc ... ( Ajout post-post : Désolé pour le respect de Snatch ^^ )]

Vlad Todd joua avec ses cervicales en bougant la tête dans tous les sens, ignorant complètement le leader des formations Cerberiennes. Des gouttes de transpiration écarlates coulaient sur ses joues blanches mais c'était la seule trace apparente qu'il lui restait du combat avec Rex. Depuis, silencieux pour une fois car l'hopitâl lui rapellait son premier asile. Sa bouche atrocement découpée ne s'ouvrit donc pas, pour une fois, alors que des souvenirs cuisant lui revenait en mémoire. La seule chose qui arrivait à le calmer, la seule chose qui arriva dans sa vie à lui rendre une stabilité presque humaine, c'était les seringues, et surtout ce qu'elle contenait. On lui avait parlé d'acides, de solutions, mais lui, lui qui en avait eu des litres par semaines, savait trés bien de quoi il s'agissait. La sensation qu'il percevait lorsque la pique arrivait sous sa peau ne lui mentait pas : du plomb en fusion. Rien d'autre que du plomb en fusion !

La voix de Snatch le ramena a l'instant présent et il put attraper le début de son discours. Lorsque le Cerberien eut fini, Vlad gloussa sans se cacher et attrapa la bouteille d'eau de robinet sur sa table de nuit puis porta violemment le verre à ses lévres, ce qui eut pour effet de " lancer" une moitié du contenu du récipient dans son gosier. Avec un bruit soutenu, il avala et, les lêvres humides, se tourna vers Snatch.

- 'scuse moi, Blue Leader. On est pas dans un asile ici ? Quoique, le fait que nous soyons tous les trois réunis permeta lui seul de conclure que le lieu qui nous abrite est un asile psychatrique ! Bref, évitons d'être trop sérieux et parlons plutot de choses abstraites.

Indiana Joe, sûrement en veste de jean et culotte courte, m'a l'air d'étre un petit malin. Un de ces aventuriers courageux et.. * Vlad se passa la langue sur les lévres *, plein de valeurs qui cherche la gloire, la fortune ou même a aider des gens qu'ils ne conaissent pas. Me trompe ?

D'aprés moi, il leur à dit que sur Ryloth, un vieux cas social bleu donnait naissance à une sardine de la même couleur, qui allait devenir un agent dans la meilleure agence de contrebande, exceptée l'Empire, pour arrondir ses fins de mois. Les paumés n'auraient pas pu vérifier s'il s'agissait d'une véritée, d'une demi véritée d'un mensonge ou autre. Ainsi, ils devraient le relacer.

Il y a aussi une autre façon de berner les autochtones qui protégent le trésor du dragon mangeur d'hommes qui n'en a jamais vu. Il suffit de leur dire une véritée qu'il conaisse bien, puis de leur dire : je vous mens.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

Apparemment Vlad Todd avait conservé son esprit dégénéré. Snatch explosa de rire à la réponse de la recrue. Ce type était donc le phénomène de l'année. Néanmoins il avait fournit une réponse justifiée, bien qu'elle ne soit pas la véritable solution à cette énigme. L'agent Snatch se leva sans rien dire, sourire au lèvre, et partit de la pièce tranquillement. Il alla chercher dans ses quartiers le matériel prédestiné aux deux nouveaux Cerberiens puis revint immédiatement, le Twi'lek d'hier avec lui pour l'aider à porter l'équipement. Thane fit enlever les plateaux repas et plaça sur la table de chevet du fils Todd un Fusil Blaster de Cérémoni, une Vibro-Lance, un Détonateur Thermique et une clé électronique contenant les codes d'activation d'une Motojet CRAM de l'organisation, Vlad avait obtenu ce véhicule en gagnant la première épreuve de son recrutement.

Le Twi'lek posa quant à lui un Fusil Blaster DLT-20A, une variante sniper du fameux A280, une Vibro-Lance et un Détonateur Thermique sur la petite table à côté de Rex. Le fusil de cérémonie avait été remplacé par une arme supérieure puisque le clone avait remporté aisément la seconde épreuve du recrutement. L'extra-terrestre de Ryloth laissa ensuite le Chiss et ses deux nouveaux hommes seuls. Le Lieutenant Cerberien donna ensuite à Vlad et Rex un datapad chacun, qui sera leur premier outil de travail en tant qu'agent, les leaders de Cerberus s'en servirait pour les contacter, la plupart du temps afin de donner des ordres de mission. Il sortit aussi de ses poches deux liasses de billets enrobées d'élastiques solides, qu'il distribua à nouveau de la même manière.

"Bienvenue dans le Cerberus!"

S'exclama fièrement l'ancien chef de gang. Il se rassit pour poursuivre plus calmement :

"Désormais je nommerai Vlad agent Joker, et Rex sera l'agent Blackend. Vous devez à présent choisir dans quelle filière de l'organisation vous allez entamer votre carrière de criminel galactique. Cerberus dispose de onze groupes distincts avec chacun une spécialité. Chaque branche est dirigée par un agent de tête, soit aussi nommé un Sous-Lieutenant. Moi, par exemple je suis un Lieutenant, au-dessus des Sous-Lieutenants et juste en-dessous du Cerberus lui-même, en somme mes ordres proviennent directement du big boss.

Pour vous faire une idée je vais vous énoncer un à un les groupes existants en tentant de vous faire comprendre au mieux à quoi ils servent : le premier groupe, dont l'effectif est le plus important, est les Forces Armées, il s'agit purement et simplement du bras armé de l'organisation. Ce sont les Soldats de Cerberus, ils participent à de nombreuses missions diverses et travaillent sur tous les terrains en général. Le second groupe est les Services Secrets, composés des Espions Cerberiens les plus chevronnés. Ils constituent la principale source d'information de la confrérie et sont une véritable épine plantée dans le pied des gouvernements de l'univers. Ensuite vient la Contrebande, dans laquelle œuvre de véritables pirates de l'espace, spécialisés dans le commerce et le transport illégal comme tous les Contrebandiers dignes de ce nom. Le quatrième groupe est celui de la Contrefaçon, allant de paire avec la contrebande je suppose que vous savez déjà parfaitement de qui il s'agit, sachant que nos agents peuvent contrefaire à peu près tout et n'importe quoi, allant des simples papiers d'identité au véhicule de marque. La cinquième filière est celle des Prêts & Finances, ses Prêteurs-sur-Gages sont très craints et respectés, ils ont pour objectif de trouver des clients et de les plumer par n'importe quel moyen, ils se dont des pourcentages sur les sommes récupérées bien sûr. Ensuite, il ne reste que deux groupes qui pourraient vous convenir, les autres sont totalement hors de vos compétences, du moins pour l'instant. Il s'agit du Marché des Produits Illicites, pour devenir un Dealer et un habile trafiquant de l'organisation. Ou alors il reste aussi le Service d'Élimination qui forme les meilleurs Assassins du milieu. Voila pour les branches de Cerberus qui pourraient vous intéresser. À savoir que vous pourrez aussi vous la jouer Free-Lance, et dans ce cas vous voguerez un peu partout avec l'ensemble des groupes, mais alors il vous sera impossible de diriger une des filières à l'avenir. Vous gravirez les échelons mais vous ne connaitrez pas le plaisir d'avoir tout un groupe spécialisé sous vos ordres. C'est un choix de carrière que j'aurais choisi personnellement, si je n'avais pas été recruté pour seconder le Cerberus bien entendu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas également, je suis là pour vous aider à trouver votre place dans Cerberus avant tout."

Le Lieutenant en avait terminé avec les brèves explications, le choix résidait à présent en chacune des recrues. Ces dernières en apprendrai davantage sur la confrérie à force de missions et d'aventures périlleuses mais si palpitantes... Thane se remémora ses débuts dans le métier et ne put s'empêcher de sourire, il avait sût s'imposer parmi les êtres les plus dangereux et cruels de ce monde, lui qui n'était qu'un humble voyageur au départ, plein d'envies de découvertes. Le Chiss attendait de nouveau que les deux hommes parlent, signant les premiers sentiers de leur destin au sein de la grande famille secrète de Loyd Toskrew. L'agent Joker chercherait sûrement une distraction tournée vers la violence pure et le meurtre, tandis que Rex, lui, viserai sûrement un secteur plus subtil, à moins que retourner dans un groupe de bourrins soit son objectif, ce qui serait en soit très étonnant.

[HRP : Cerberus->Vlad = 1 Motojet CRAM + 1 Kit de Recrue + 1 Datapad d'Agent + 1 000 Crédits (inscription).
                        Cerberus->Rex = 1 Kit de Recrue (Fusil de Cérémonie->DTL-20A) + 1 Datapad d'Agent + 1 000 Crédits (inscription).
                        Formations Terminées!]

0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

L'agent Joker explosa, dés que les lévres de Snatch se furent scéllées :

- Je suis absolument contre ! C'est un scandale ! Un scandale, je vous dis ! D'habitude dans les menus de fast-food, il y a les jouets ET à manger ! Ces plateaux ne contiennent que de la distraction, et pas de bouffe ! Puisque je vous dis que c'est un scandale !

Il prit le blaster et le rangea délicatement dans son dos, puis happa la vibro-lanc avant de la ranger à son coté droit puis arracha des fils et du cuivre et commenca un travail d'attache avec le détonateur et sa poche. Une fois cet ensembe caché au fonds de son manteau, et pour finir, Vlad cacha la carte du Motojet dans la poche avant de son fameux manteau violet qu'il avait gardé même pour le combat de toute à l'heure. Il sauta de son lit, puis avec, gravité se dirigea vers les cuisines, plateau en main. Aprés quelques cris graves, seuls points sonores audibles d'un long monologue du nouvel agent, un sifflement retenit et quelques minutes plus tard, Todd sortit avec un plateau rempli de victuailles, sa carte de Joker planté dans une sorte de volaille de basse qualitée.

Avec des petits gloussements plus ou moins aigus et quelques grognements, le Joker se délecta des deux plats et des trois desserts, tandis que Rex faisait son spitch au formateur de Cerberus. Une fois fini, il repoussa le plateau et se tourna vers Snatch, sourire aux lêvres, comme il en était obligé depuis tout petit.

- Je ne me spécialiserai pas. Et une fois que j'aurai gravi les échelons, aucun bleu n'aura l'honneur d'être dirigé par un dégénéré. Je choisis la lbertée et la puissance multiple ! Je choisis le poulet, c'était le meilleur des plats. Vous me donnerez l'adresse du cuisiner que je n'oublie pas d'essayer de le laisser tranquille ?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

Je fus soulagé lorsque Snatch m'annonça que c'était la bonne réponse. Me voilà gagnant d'une des deux épreuves, c'est déjà bien. A vrai dire, j'étais plutôt fière de moi. Je m'étais bien débrouillé au combat sur le tatami et, chose qui m'étonnait encore, j'avais remporté l'épreuve intellectuelle. D'habitude, j'étais très mauvais à ces tests, ne réfméchissant pas comme il le faudrait...

Snatch posa néanmoins une dernière question à Vlad, qui me semblait presque impossible. Pendant que Vlad énonçait une réponse décousue de toute part, je m'escrimais à trouver la réponse. Je parvins finalement à en trouver une, qui, du moins je le pensais, piuvait marcher. Le Chiss souria et annonça, criant presque:

- Bienvenue dans le Cerberus !

Il alla s'assoir sur un siège et nous expliqua clairement la suite des événements. Il nous donna d'abord nos nom d'agents. Vlad était le Joker et j'étais Blackend. Ensuite, il nous distribua nos biens: j'obtenais ainsi un fusil-blaster DLT-20A, une vibro-lance et un détonateur thermique. De ces armes, je n'avais déjà utiliser que le détonateur thermique, il me faudrait donc m'entraîner un peu. Je fixa le datapad à mon poignet et posa mes armes sur le côté. Enfin, il nous annonça les différentes options qui s'offraient à nous. Certaines m'intérressèrent, d'autres non. Le plus logique serait que j'enter dans les Forces Armées vu que j'avais déjà servis dans l'armée, mais, j'avais entendu parler de "commando" clone qui oppérait pour éxécuter quelques missions périlleuses et depuis j'avais eu envie d'en devenir un, sachant que ce ne serait pas possible.  Or, si je suivais la filière du Service d'Elimination, cela serait un peu la même chose. Et puis, entrer une fois de plus dans une armée ne m'inspirait guère. Non, ce n'était pas ma voie. Ma voie serait l'assassinat et d'autres missions du même style. Alors que j'allais en parler à Snatch, Vlad, paraissant encore plus fou qu'auparavent, expliqua à sa façon qu'il ne suivrait aucune filière, puis il se précipita sur la nourriture. Je souria et repporta mon attention sur notre formateur. Je lui expliqua ce que je pensais faire:

- J'ai bien réfléchis et je pense que je vais suivre la filière du Service d'Elimination ! Maintenant, que fait-on ?

J'avais posé la question en m'approchant à mon tour du plateau repas et commença à manger ce qui s'y trouvait.

- Au passage, j'aimais beacoup les armures de clones que je portais...saurais-tu où je pourrais en trouver une ?

0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

Sans surprise, Vlad Todd opta pour le profil de Free-Lance. Cela correspondait parfaitement à son caractère et certainement à ses projets. Snatch, ayant passé une bonne journée, sourit de nouveau au Joker, ce timbré lui plaisait de plus en plus bien qu'il fallait encore voir ce qu'il était capable de faire sur terrain. De plus l'obéissance n'était sûrement pas son fort... Quoi qu'il en était, de toutes manières il était préférable que le fils de Benrov Todd soit dans le camps Cerberien plutôt que dans un camps ennemi.

"Notre cuisinier est l'agent Kitch, c'est un Dug. Je doute que vous le rencontriez un de ces jours d'autant plus que ce n'est pas un personnage très... Sociable. Ce n'est pas pour rien s'il préfère rester enfermé dans la cuisine plutôt que de faire ami-ami avec ses collègues Cerberiens. Ah! Aussi : sa particularité est que comme il a toujours les mains très sales, il n'a pas besoin d'assaisonner les plats qu'il prépare."

Déclara le Chiss, toujours aussi amusé. Il reprit son sérieux lorsque le clone fit son choix et formula une question particulière. À vrai dire, dans cette base il ne disposait pas d'armures d'impériaux. Mais sur Tatooine ou Géonosis, l'organisation en avait certainement en stock. Le Lieutenant répondit donc à l'agent Blackend, plus sobrement qu'auparavant :

"Le Service d'Élimination est dirigé par l'agent Grey, actuellement en poste sur Corellia. Néanmoins là-bas vous ne disposerez pas d'armure clone, si vous voulez vraiment en posséder une vous devrez vous rendre sur Tatooine ou Géonosis, là-bas nous en avons des disponibles. C'est à nouveau à vous de choisir, je vous conseillerai de prendre la navette galactique pour vous rendre sur une de ces deux planètes, les transports en commun sont d'excellentes couvertures. Autrement je connais un vaisseau cargo qui va se rendre bientôt sur Tatooine, il vous suffira de vous y glisser discrètement et d'attendre la fin du voyage, cela vous permettra de passer à travers les contrôles d'identité car l'agent chargé de fournir les faux papiers de couverture n'a pas eu encore le temps de vous en confectionner. Je vous transmets les coordonnées de ce transport au cas où."

Rex n'avait plus qu'à se bouger, à lui de décider une nouvelle fois quel sentier emprunter dans l'avenir. Sur Tatooine, il rencontrerai le célèbre CX-203, ancien Général Républicain devenu l'agent Geklon, nouveau Responsable des Forces Armées. Même s'il irait là-bas pour s'équiper d'une armure digne de ses congénères, nulle doute que le soldat de légende pourrait lui apprendre deux ou trois choses. Autrement sur Géonosis, Rex rencontrerai seulement quelques agents peu expérimentés juste chargés de surveiller la planque, rien de bien intéressant.

Vu que Snatch en avait terminé avec la recrue clone, il se tourna une fois de plus vers le fils du Vampire de la Bordure Extérieure. Il reprit sur le même ton que pour Rex cette fois-ci :

"Free-Lance Joker, à moins que vous n'ayez autre chose de prévu j'ai déjà une mission à vous confier. Vu que vous êtes un chaton plein de ressources et que cette quête vous permettra d'acquérir de bons pourboires, je pense que vous l'accepterez sans problème malgré sa difficulté. Voila tout : votre objectif est de vous rendre sur Naboo et de trouver la maison de la famille modeste El-Sharmouta. Le père est un Humain, ainsi qu'un bon professeur de sciences à l'Université de Theed, bientôt à la retraite. La mère est une Zeltron et dispose du statut de Femme au Foyer. La raison qui m'oblige à vous envoyer à leur rencontre, c'est que leur fille, Izria, a trahi Cerberus il y a peu et s'est permise de livrer à Adolf des informations importantes, allant même jusqu'à faire tuer d'anciens compagnons d'arme. Ce que je vous demande est simple : éliminez la famille El-Sharmouta et laissez votre signature afin qu'Izria sache qu'elle s'est faite punir pour ses mauvais actes. Peu importe la manière dont vous procéderez, tant que l'objectif final est accompli. Néanmoins vous devrez redoubler de vigilance et vous préparer à la très bonne sécurité de Naboo, cette mission restera entre vous et moi. Deux recrues vous attendrons sur place à la cantina El'Ricko, ils ont été formé par l'agent Grey et ils ont établi une petite cachette dans Theed où de l'équipement conséquent vous attendra. Si vous n'avez pas de questions vous pouvez partir dès maintenant, le Cerberus s'en montrera très reconnaissant."

Thane Leyos avait bien préparé le terrain, il suffisait que Vlad dépose sa marque dans cette opération d'élimination et tout serait parfait. Bien sûr le Chiss aurait put envoyer le clone pour éliminer les deux parents de l'ancienne Cerberienne étant donné qu'il avait choisi la voie de l'assassinat, mais il fallait que ce meurtre soit terrifiant et absolument horrible, tourné dans une folie digne d'un Todd, afin qu'Izria souffre de tout son être et regrette ses choix au plus profond d'elle-même. Envoyer le Joker était donc préférable, d'autant plus que son statut de Free-Lance le rendait plus disponible et sous les ordres directs de l'agent Snatch, pas besoin donc de passer par un responsable pour confirmer la mission. Le Cerberus quant à lui serai mis au courant lorsque l'ancien gangster le jugerai bon...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°22

-HRPG-si je décide de prendre le cargo clandestinement, faut que je fasse un rp spécial où que je le précise juste quand j'arriverais à Tatooine ?

- Le service d'Elimination est dirigé par l'agent Grey, actuellement sur Corellia. Néanmoins là-bas vous ne disposerez pas d'armure clone, si vous voulez vraiment en posséder une vous devrez vous rendre sur Tatooine ou Géonosis, là-bas nous en avons de disponibles. C'est à nouveau à vous de choisir, je voux conseillerais de prendre la navette galactique pour vous rendre sur une de ces deux planètes, les transports en commun sont d'excellentes couvertures. Autrement, je connais un vaisseau cargo qui va se rendre bientôt sur Tatooine, il vous suffira de vous y glisser discrètement et d'attendre la fin du voyage, cela vous permettra de passer à travers les contrôles d'identité car l'agent chargé de fournir les faux papiers de couverture n'a pas eu encore le temps de vous en confectionner. Je vous transmet les cordonnées de ce transport au cas où.

- Parfait, je prendrai le vaisseau cargo pour Tatooine alors !

Je notai les cordonnées et me levai, pris mes nouvelles armes et me vêtis des vêtements neufs que l'on m'avait apportés lors de mon sommeil. Puis, je me tournai vers l'agent Snatch:

- Bien, je vous dis au revoir Snacth ! A bientôt et merci pour tout...

Sur ce, je m'en allai. Quelques minutes plus tard, j'étais sorti de la planque secrète et me dirigeais vers le hangar d'où partirait le moyen de locomotion dont j'allais me servir...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.