Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Ryloth
  6. L'errance finira toujours en bonne rencontre

L'errance finira toujours en bonne rencontre

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ryloth
16 Messages 1 Publieurs 50 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Naemah Nephalian

- Je me nomme Gilius Miros mais tu m’appelleras adepte ou enseignant. Si tu es là c'est que tu as passé les premiers tests, moi je vais t'en faire passer d'autre. Si tu réussis je commencerais ta formation, si tu échoue je te tuerais. Avant tout j'aimerais te poser des questions, les voici :
    En premiers pourquoi es-tu ici et devant moi ? Ensuite que sais-tu de la force et du coté obscur ? Pour finir que cherches tu au fond de toi, quel est ton but ?

- Me tuer? Oh vous n'aurez pas besoin de vous donner cette peine. Si je n'avais pas été capable de survivre à vos tests, je ne serais pas venu ici.

Si j'avais survit autant de temps avec la corruption du côté Obscur, ce ne seraient pas des tests qui me tueraient. En même temps, si je n'avais pas envie de passer ces tests, je n'aurais pas traversé la ville pour les passer. Mais quoi qu'il en soit, j'étais prête. Je devais les passer, pour ensuite quitter cette planète. Il fallait absolument que je parte d'ici, puisque plus rien ne me retenait, et le fait de devoir rester encore ici un jour de plus me rendait malade. Une chance de pouvoir partir.... Je ne devais sûrement pas la laisser filer. Et si jamais je n'étais pas capable de passer ces tests, pourquoi aurai-je été conduite ici?. Cela n'avait aucun sens. Mon regard braqué dans le sien, toute ma confiance en moi pouvait se lire instantanément. Je ne comptait pas me laisser déstabiliser par cette phrase, et je devais le faire savoir. Je devais juste trouver mes mots. Je sentais mon poing se crisper, sûrement le fait que cette personne ne croit absolument pas en mon potentiel. Et je devais lui prouver que cela allait changer, pour lui, comme pour moi. Je savais que les Sith ne se laissent pas marcher sur les pieds, et je n'allais sûrement pas le laisser faire, cela serait une preuve de faiblesse, et la faiblesse me dégoûtait au plus haut point.

- Franchement, si je n'avais pas les compétences requises, vous croyez sincèrement que je serais venu jusque ici? Vous semblez bien trop confiant sur le fait que je manque de potentiel, cela se voit. Et ce que je cherche? Déjà à me barrer de cette planète minable. Plus rien ne me retient ici. Je n'ai aucune envie de servir les Jedi avec ma sensibilité à la Force. Ce que je sais du côté Obscur? Je sais que je dois me nourrir de mes passions, de ma haine, ce qui me rendra plus forte. Mes sentiments doivent passer avant tout, c'est ça qui fera ma force. Et la haine est un sentiment bénéfique, surtout pour moi. Surtout quand je tue quelqu'un. Et je cherche par dessus tout à continuer dans cette voie.

S'il ne voyait pas à quel point j'étais honnête dans mes propos, sans chercher un seul instant à dissimuler quoi que ce soit, je ne pourrais strictement plus rien faire pour lui
    . Mais je lui fis comprendre que j'étais prête à passer les tests, il ne manquait plus que lui. Et l'attente était insupportable. Je ne pouvais pas blairer les gens qui passaient énormément de temps à vous faire attendre comme cela. Trépignant d'impatience, j'attendais qu'il daigne enfin s'occuper de moi.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Lord Necrus

Le sentiment de ravissement que Gilius avait ressenti se stoppa net et redescendit en lui jusqu'à disparaitre. Il pensait avoir trouvé l'apprentie parfaite pour son maître, il se disait que sa longue et ennuyeuse attente sur cette misérable planète était enfin fini mais il commençait à fortement douter en voyant le comportement de la jeune femme et encore plus en écoutant sa réponse.

Il se mit à penser que soit cette personne n'était pas au courant du pourquoi de sa venue ici, soit qu'elle ne mesurait pas la porté des ses mots et son implication proche dans les futurs projet du Krath. Ses réponses étaient celles d'une petite fille arrogante et prétentieuse qui se voyait déjà dans une position confortable avec déjà plusieurs acquis. Elle était très loin du compte, ce n'était pas un pauvre petit test sanguin qui devait la mettre en confiance, elle devait encore faire ses preuves. Au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de la Twi'lek l'adepte Miros sentit de la colère monter en lui. Visiblement sont interlocutrice prenait les choses à la légère, elle semblait avoir un minime savoir sur le coté obscur et rien sur la force. Ce qui l'énerva vraiment ce fut ses motivations, son but premier, qui était loin d'être celui d'une vrai sith. Gilius devait mettre les choses en clair et il n'allait pas s'embêter longtemps.

Une fois qu'elle eut fini de parler il sentit l'impatience qui rongeait Naemah, elle ne tenait pas en place. La jeune femme réunissait tout les critères de l'élève compliqué, trop sur d'elle, arrogante et impatiente, il se demandait si ce n'était pas mieux d'en finir tout de suite mais préféra lui laisser une dernière chance. Il leva à peine sa main et usant de la télékinésie il attrapa la jeune fille à la gorge, la soulevant lentement du sol avant de lui dire :

- Pour commencer sache que si je souhaite te tuer je n'ai qu'un geste à faire et ce n'est pas à toi de me dire si je doit m'en donner la peine ou non. IL se leva lentement tout en gardant son étreinte de force sur Naemah.Visiblement tu crois être là car tu penses avoir des capacités, tu penses voir mon excès de confiance vis à vis de ton potentiel mais si tu es venu jusqu'ici ce n'est que parce qu'un vulgaire test de midi-chlorien te l'a permis. Il s'avança doucement vers la twi'lek tandis qu'en même temps il l'a déplaçait en direction du mur le plus proche. Tu ne connais rien du coté obscur et encore moins de la force, tu dis vouloir continuer à utiliser tes sentiments profond comme ta haine mais tu ignore que sans formation, sans entrainement et sans maître elle s'empara de toi et te détruira avant même que tu ne t'en aperçoive. Son ton se fit plus dur et sa voix plus forte alors que son étreinte se serra un peu plus autour de la gorge de la jeune femme et que son dos touche le mur froid de la maisonnette. Tu oses me dire droit dans les yeux que ton seul but est de partir de cette planète , est ce que tu nous prend pour une agence de voyage ? Est ce que le symbole sur ma porte est ce lui d'une compagnie de vaisseau de plaisance ? NON !! Il se rapprocha à nouveau lentement jusqu'à arriver à l'oreille de Naemah puis lui dit doucement : Si tu avais pris le temps de regarder ce symbole tu aurais pu y lire magie sith et alchimie mais surtout ce que nous sommes c'est à dire LE KRATH !

A ce moment là il utilisa toutes ses forces pour envoyé la twi'lek s'écraser contre un mur de l'autre coté de la pièce. Une fois la jeune femme au sol il se tourna vers elle et reprit son étreinte mais cette fois juste pour bloquer son corps et ses mouvements.

- Si mon maître m'a envoyé sur ce monde minable ce n'est surement pas pour rien. Je n'ai pas attendu trois jour dans ce trou à rat pour voir démarquer une Twi'lek qui ne sait, ni ce qu'elle veut vraiment ni comment l'obtenir. Si je suis là c'est pour trouver une personne obéissante, loyale, qui cherche à utiliser son pouvoirs, à augmenter son savoir, qui cherche à faire partie d'un tout puissant, qui cherche une formation et qui est près à tout pour cela. Il se mit accroupie devant Naemah. J'attends une élève qui à pour autre but dans la vie que de s'enfuir de son monde natale pour je ne sais qu'elle raison. J'attends une personne qui cherche à s'investir dans le coté obscur afin d'accroitre son pouvoir, une personne qui a envie de s’élever au dessus des autres en utilisant la force et la magie ténébreuse qui en découle. Penses-tu être cette personne Naemah ?

Il se redressa, tourna le dos à la twi'lek et relâcha son emprise. Une légère fatigue prit possession de lui, il n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs de cette façon et avec autant d’énergie. Il n'avait plus qu'à espérer que la jeune femme réponde positivement pour commencer les choses sérieuses. Si ne n'était pas le cas il devrait alors la tuer et attendre à nouveau indéfiniment la venue de celle ou celui qu'il cherchait, un être digne de son maître, un être digne du Krath...

0
        Le Chroniqueur

Post n°11

Intérieurement, je riais. Il venait de tomber dans mon piège. C'était presque trop facile. Il devait être bien naïf pour croire quelqu'un sur parole, en aussi peu de temps. Mais je n'étais pas là pour m'amuser à ses dépens. Même si cela pouvait être une bonne distraction, j'en étais sûre. Franchement, qui allait croire quelqu'un aussi vite, en se basant uniquement sur ses paroles? Je ne pensais pas avoir déjà vu quelque chose comme ça chez quelqu'un d'autre. Du moins, la méfiance était quelque chose que j'avais de profondément ancré en moi, il n'était peut être juste pas comme moi après tout. Il faut de tout pour faire un monde. Pour faire une galaxie même. Alors il devait peut être y avoir des faibles d'esprit chez les Sith, ou d'autres qui ne connaissaient pas la méfiance. Comme partout ailleurs. Mais cette idée me faisais rire. Il m'en fallait peu, c'est vrai.

Je me demandais s'il avait vraiment pris mes réponses au sérieux. Ensuite, l'idée que je n'aurais clairement pas du dire ça me vint à l'esprit. Certes, il devait être là depuis des jours, mais si je commençais à le prendre en pitié, je n'aurais aucune crédibilité en tant que Sith. Je ne devais pas commencer à prendre les gens en pitié. Cette notion me rendait malade, de toute façon. Il fallait que j'essaye de contrôler mon impatience. Je devais rester crédible. Sinon, tout serait à refaire, et je n'avais aucune envie que cela se produise. Mais je sentais de la colère en lui. Bien. Au moins, il n'était pas si faible que ça. Enfin c'est ce que son comportement montrait. La colère, chez quelqu'un de faible, est facilement visible. Elle n'est que partielle. Cependant, je m'élevais dans les airs, vu qu'il usait de télékinésie. Sauf que ce qui suivit ne m'impressionna absolument pas. Je restais très calme, sachant parfaitement que même s'il m'étranglait, il ne me tuerais pas. Je le sentais, je le savais.

Une seule pensée me traversa l'esprit cependant. Mes parents avaient tout fait pour que je ne sois jamais en contact ni avec les Sith, ni avec les Jedi. Cependant, je connaissais le code Sith. Je l'avais appris peu de temps après avoir poignardé un de mes anciens amis. Via un holocron. Le peu d'air qui parvenait à rentrer dans ma gorge était directement expulsé sous forme de paroles.

- La paix n'est qu'un mensonge,  il n'y a que la passion...... Par la passion.... J'obtiens la puissance.... Par la puissance..... J'obtiens le pouvoir.... Par le pouvoir.... J'obtiens la victoire...... Par la victoire.... Je brise..... mes chaînes.... La Force..... me libérera. Il n'y a pas de paix... il y a la colère... Il n'y a pas de peur.... il y a le pouvoir... Il n'y a pas de mort... il y a l' immortalité.... Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur...

Il m'envoya contre un mur. Aucun signe de douleur n'était lisible sur mon visage, même si intérieurement, c'était le cas. Je n'allais pas être faible devant lui. Je ne pouvais pas paraître faible devant quelqu'un. Cette pensée était contre productive. Mon regard était noir, comme si je le défiais de faire plus que ça. Il ne pouvait pas me tuer. Cela se voyait. Et puis, qu'est ce que cela allait lui apporter. S'il tuait quelqu'un de sensible à la Force, sa mission n'aurait été qu'un fiasco programmé après tout. Mais je n'allais clairement pas lui laisser l'occasion de me tuer. Un léger rictus s'empara de mon être cependant.

- Votre manque de foi me consterne..... Croire de suite au discours d'une Twi'lek.... Je sais pertinemment que sans entraînement je suis condamnée. Si je n'avais pas envie de suivre une formation, je ne serais jamais venue ici. Si l'envie de maîtriser la magie et l'alchimie Sith ne me consumait pas, je n'aurais jamais mis les pieds dans cette pièce.... Je repris tout de même ma respiration pendant un certain temps avant de continuer. Mon but premier n'est pas de partir d'ici.... Si vous avez pensé que c'était réellement le cas, vous venez de tomber dans le piège d'une insignifiante petite Twi'lek.... Je ne connais rien du côté Obscur ni du Code Sith? Une personne lambda aurait-elle était capable de vous le réciter en se faisant étrangler? Je suis venue ici pour devenir UNE SITH, pour maîtriser l'alchimie Sith. Ma dévotion va vers le côté Obscur, et envers celui qui deviendra mon maître. Je crois... qu'un Sith digne de ce nom aurait clairement saisi la subtilité de mes propos..... Croire à une banale histoire de "je veux quitter ma planète".... Mon obéissance ira à celui qui deviendra mon maître, et je suis ici pour aller jusqu'au bout. Même si je dois en mourir, je mourrais en ayant voulu servir de toute mon âme la cause du côté Obscur.

Cette fois-ci, toute l'honnêteté dont je pouvais faire preuve venait d'être déversée dans mon discours. J'étais réellement prête pour cette formation, à passer ma vie à servir le côté obscur. A obéir à un seigneur Sith. Et cette fois, je comptais réellement aller jusqu'au bout.

0
          Le Chroniqueur

Post n°12

Un poil fatigué d'avoir dû utiliser la force avec cette intensité Gilius fut tout de même surpris d'entendre le code sith sortir de la bouche de la Twi'lek petit à petit pendant qu'il était en train de l’étrangler. Un étonnement agréable qui fut très rapidement remplacé par une énorme consternation. Totalement désabusé il décida de laissé tout de même une chance à la Twi'lek et lui expliqua :

- Tu te crois maline? Tu t’imagine supérieur à moi car tu m'as trompé? Ton petit piège idiot à faillit te coûter la vie et le pire c'est que tu en es fière, c'est affligeant. Tu es consterné par mon manque de foi et moi je suis consterné par ton manque d'esprit. Non seulement tu m'as fait utiliser la force pour rien mais en plus tu nous à fait perdre un temps précieux, juste pour de l'amusement. Tu dit vouloir être une sith, vouloir apprendre l'alchimie et recevoir l'enseignement d'un maitre du coté obscur alors conduit toi comme une élève et non comme une enfant.

- Le seul point positif que je tire de notre rencontre pour le moment c'est t'entendre réciter le code sith. Où l'as-tu appris ?

Même si elle venait de faire preuve de sincérité elle lui avait d'abord menti ce qui allait enlever toute confiance que Gilius aurait pu lui accorder. A ce rythme là Naemah n'était pas prête d'être formé et Gilius pas prêt de retourné sur Dromund Kaas.

Spoiler : HRP
          Petit post désolé j'ai pas beaucoup de temps pour poster.

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

Il fallait que je la joue plus fine. Cependant, il était assez étonné du fait que j'ai pu réciter le Code Sith en me faisant étrangler. Un bon point, pour le moment. Mais je devais vraiment le convaincre. Lui dire comment j'avais appris le code Sith. Je n'avais aucune raison de le cacher, et même si cette découverte n'avait rien de glorieux, cela prouvait l'attachement progressif que j'avais envers le côté Obscur. Mais il fallait que je trouve mes mots. Je laissais moins de cinq secondes de silence, ce qui m'avait permis de vite trouver quoi dire. Je le regardais au fond des yeux, prête à tout avouer. Je pris une inspiration, avant de me remettre à parler.

- Mes parents avaient tout fait pour que je ne sois ni en contact avec la philosophie Sith ni en contact avec celle des Jedi. Pourtant, j'avais pris un véritable plaisir à tuer un de mes camarades, de sang-froid. J'ai trouvé un holocron, un jour, lors d'une de mes longues promenades, que je faisais souvent en étant en colère contre ma famille, pour éviter de les tuer. Il semblait normal à première vue, avant que je ne l'active. J'ai écouté son message en entier, avant de me décider de le ramener chez moi. Et j'ai repassé ce message, encore et encore. Souvent sous le coup de la haine. Jusqu'à le connaître par coeur. le Code Sith m'aidait à tenir, tenir bon dans un monde que je détestais de plus en plus. Je crois que sans cela, je serais devenue folle. Ce monde me dégoûte. Littéralement. Leurs agissements sont devenus contraires à mes pensées. Supporter leur fausse gentillesse, leurs pseudos bonnes intentions.... Ils se complaisent à agir par mimétisme. Je ne supporte plus ce mode de vie. Ma haine envers mes parents, mes proches est devenue telle que j'en suis arrivé à un point de non retour. Les tuer, pour être sure de ne plus avoir à endurer ce dégoût général a longtemps été une option omniprésente dans mon esprit.

Ce que je venais de dire était totalement honnête. Je ne supportais plus de vivre dans l'hypocrisie ambiante. La haine qui me rongeait m'aurait poussé à commettre des actes que j'aurais pu regretter plus tard. C'est pourquoi je me suis enfuie de chez moi sans me retourner. Cela, je ne le regrettais absolument pas. Pour moi, j'avais pris la meilleure décision possible. Maintenant, je voulais apprendre. Apprendre et poursuivre dans la voie que j'avais choisie. La paix pour moi ne pouvait pas exister. Les gens ne peuvent pas être en paix. Ils sont sans cesse en conflit, et se voilent la face, préférant se cacher derrière une pseudo promesse de paix pour justifier leurs actes, et faire comme si de rien n'étais. Je réalisais ensuite que ma provocation n'avais pas de raison d'être, et maintenant, je le regrettais. Je pose un genou à terre, la tête baissée, lui faisant comprendre par mon langage corporel que j'allais m'excuser sincèrement auprès de lui.

- Je vous demande pardon. Ce que j'ai fait n'as pas de raison d'être. J'agis par passion, je le reconnais, et je ne suis clairement pas assez lucide dans ce domaine pour m'en rendre compte au premier abord. Je veux contrôler mes émotions, les dominer, m'en servir à ma guise. Je veux également apprendre. Je sais que le côté Obscur me permettra de dominer mes sentiments, m'en servir comme une arme. Je n'ai pas entamé mon chemin vers le Côté Obscur pour y renoncer maintenant. Si je suis à genoux devant vous, c'est pour vous prouver ma sincérité. Je ferais ce que vous demanderez, et je ne demande qu'une chose : apprendre. Apprendre à mieux connaître la cause que je veux servir, et surtout me rendre utile. Je ne demande qu'à apprendre. Et je ferais selon vos ordres. Je serais dévouée à cette cause, si ce n'était pas le cas, je n'aurais jamais tenté d'apprendre le code Sith par coeur.

J'espérais qu'il allait comprendre que je ne me moquais plus de lui maintenant, et que j'allais vraiment tout faire pour apprendre du mieux que je le pouvais. Car je voulais servir cette cause, au plus profond de mon âme, je le voulais. Je regardais le sol à présent, toujours à genoux, attendant sa réponse, mais mon langage corporel indiquait mon humilité et mon envie de l'écouter. Je n'allais plus agir par provocation, sachant que c'était suicidaire à partir de maintenant.

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

Naemah semblait se dévoiler tout d'un coup au yeux de Giluis. C'était avec bonne volonté qu'elle détaillait ses émotions, qu'elle dévoilait sa vie passé et ce qui l'a poussé à vouloir avoir un enseignement sith. Mais maintenant qu'elle s'était joué de l'adepte il n'avait plus vraiment confiance en elle. Par politesse mais surtout intérêt il écouta attentivement ce que la Twi'lek avait à lui dire. Ce qui l'intéressait vraiment c'était de savoir comment elle avait pu apprendre le code sith. La réponse que la futur novice lui donna le surpris. Trouver un holocron lors d'une simple balade était tout de même peu banal, c'était un très gros coup de chance. Si son chef le Lord Necrus lui avait appris une chose fondamentale c'est que rien n'arrive par hasard et que dans la galaxie la chance n'existait pas, seul la force, sa volonté et le coté obscur existe. Les mots de son mentor résonnait encore dans ses oreilles.

Gilius ne mit pas longtemps à réaliser que de toute évidence c'était la force qui avait poussé Naemah à trouver cet holocron, pour qu'ensuite Naemah trouve Gilius et que Giluis puisse trouver à son tour l'holocron afin de s'octroyer ses secrets. Alors que la jeune Twi'lek s'était agenouillée devant lui pour lui faire ses plus plates excuse, Gilius était perdu dans ses pensés. Il s'imaginait l'holocron dans ses mains, se gavant du pouvoir qu'il pouvait renfermer puis grâce à ce pouvoir il se voyait détrôner son Lord et prendre la tête du Krath. C'était à peine s'il avait écouté ce que Naemah venait de lui dire. Il ne retint en faite que la dernière phrase qui disait " Apprendre à mieux connaître la cause que je veux servir, et surtout me rendre utile. Je ne demande qu'à apprendre. Et je ferais selon vos ordres. Je serais dévouée à cette cause, si ce n'était pas le cas, je n'aurais jamais tenté d'apprendre le code Sith par coeur." Dans cette phrase il entendait les mots servir, utile, ordres et dévouée, ce qui le poussa et le motiva à réaliser les pensées qu'il venait d'avoir.

* Ainsi soit-il * se dit-il en lui même, * si cette petite Twi'lek me mène jusqu'à l'holocron sagement j'en ferais mon apprentie privilégiée et mon futur bras droit. En attendant je vais lui enseigner ce que je sais afin qu'elle ait une base au moins. * Gilius avait un plan qui, si tout se passait bien, allait le faire monter de simple adepte à directement maître et chef du Krath.

Revenant à lui il se mit face à Naemah et lui dit :

- Effectivement tu agis par passion, une émotions forte, qui à son utilité dans le coté obscur quant on sait se contrôler. Je consens à te former, à t'apprendre les bases de la forces, à t'apprendre le contrôle sur tes émotions pour pouvoir les utiliser à bon escient. Quand ta cette partie sera fini nous pourrons rentrer et je te présenterais au Lord des Kraths. Mais pour ce faire il nous faut retrouver cet holocron, afin de combler notre maître d'une apprentie et d'un objet rare. A présent relève toi jeune novice ta formation commence ici et maintenant.

Gilius attendit que Naemah soit à nouveau à sa hauteur pour reprendre :

- L'holocron que tu as trouvé tu ne l'a pas activé pour la simple et bonne raison que tu n'as pas encore le niveau. Je ne sais pas ce que tu as fait exactement mais je pense que tu l'a juste déverrouillé, ce qui a enclenché un texte pré-enregistré énonçant le code sith. Nous allons commencer par se mettre à la recherche de cet holocron justement, si tu veux bien me guider.

Gilius se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit puis fit un signe de la main pour dire à Naemah de sortir et de prendre la route. OUi fois dehors il reprit :

- Concernant le code sith que tu as très bien appris par coeur, nous allons un peu travailler dessus. J'aimerais que tu me dises comment tu interprètes chaque phrase ?

L'étude du code et sa compréhension était la base de la base pour une formation que se soit jedi ou sith et la jeune Twi'lek n'allait pas y échapper, ce qui voulait dire aussi que sa formation avait commencé !

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

Je savais pertinemment que j'avais eu beaucoup de chance lorsque j'avais trouvé cet holocron. Cependant, la chance ne signifiait presque rien pour moi. C'est un concept flou et sans grand intérêt. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Beaucoup de choses de mon ancienne vie ne signifient plus rien. Je dois maintenant me concentrer pour mener à bien ma nouvelle vie. Et pour cela, je dois obéir. Pour le moment. Tant que je ne serais pas un Sith, je dois obéir. Sinon, ma vie s'achèvera. Et je n'en ai guère envie. Néanmoins, je sentais qu'il ne me faisait pas confiance. Cela se voyait. Mais il écoutait ce que j'avais à dire. Un bon point, du moins, je le crois. Si ce n'était pas la chance qui m'avait mise sur le chemin de cet holocron, alors la Force a dû le faire. Ce qui est une hypothèse bien plus envisageable pour moi. Un grand dilemme se présentait alors. Devrais-je garder l'holocron pour moi seule, ou devrais-je le lui apporter? Il fallait que je sois sûre de ses intentions. S'il m'utilisait pour devenir plus puissant, je pourrais très mal le prendre. Mais les Sith agissent notamment ainsi. Se servant de découvertes pour devenir plus puissants. Peu importe le prix.

Alors que je venais de tenter de prouver ma bonne foi, il y eu un certain moment de silence. Extérieurement, j'étais impassible. Intérieurement, je n'avais aucune idée de ce qu'il allait pouvoir dire ou faire, donc j'étais sur mes gardes, extrêmement méfiante. Ensuite il me dit qu'il pourrait me former, mais qu'il fallait néanmoins que je le conduise vers cet holocron. Je craignais qu'il me le demande pour s'en servir contre moi. Mais si je voulais devenir une apprentie, je devais passer par là. Cela ne voulait clairement pas dire que j'approuvais, mais je devais le faire. Je resterai néanmoins sur mes gardes. Tout peut arriver, et je dois être constamment en alerte, au cas où je devrais me battre. Toutefois, je consens à me lever et à lui faire face. Quand il me demanda si je pouvais le guider, je hochais la tête, bien qu'intérieurement, je me posais des tonnes de questions. Qu'allait-il en faire? Qu'allait-il ME faire? De toute manière, j'allais le guider jusqu'à l'holocron. J'agissais par passion, et je savais me défendre. Donc je ne devais pas le craindre.

Quand il me demanda comment je comprenais le Code Sith, je comptais lui donner ma propre interprétation, non diluée. Peu importe si elle était véridique ou pas, c'était ainsi que je le comprenais. Et c'était ce qu'il me demandait.

- La paix n'est qu'un mensonge, il n'y a que la passion. La paix n'existe pas, nous serons de toute manière toujours opposés aux Jedi, qui ne comprennent pas notre philosophie, et même si un traité de paix est instauré, les Jedi trouveront le moyen de le contourner, nous également. La paix n'est pas possible. La passion est un chemin vers le côté Obscur. - Par la passion, j'obtiens la puissance. La passion, chemin vers le côté Obscur, alimente notre force. Nos émotions, surtout les plus sombres nous rendent plus puissant lorsque nous les maîtrisons. La Force nous procure un grand pouvoir, mais c'est la maîtrise de nos émotions, et notamment de nos passions, que nous sommes plus puissants que les Jedi. - Par la puissance, j'obtiens le pouvoir. Plus nous sommes puissants dans la Force, plus nous maîtrisons nos émotions, plus notre pouvoir est grand. Plus notre contrôle est important. Mais nous devons nous battre pour conserver ce pouvoir. Sans lui, nous ne sommes rien. - Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Plus notre pouvoir est grand, plus la victoire est facile. Les Jedi sont beaucoup trop faibles pour comprendre ce principe. Le pouvoir mène à la victoire. Sans pouvoir, il est impossible de vaincre. Un acolyte ne pourrait vaincre un Seigneur Noir des Sith. Il en va de même pour les Jedi. - Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera. Les chaînes représentent nos limites. Notre objectif est de détruire ces barrières, pour devenir beaucoup plus puissant. Ainsi, nous atteindrons une sorte de perfection, de liberté dans nos actes. La Force me libérera signifie que la Force nous permettra de briser nos chaînes et de tirer entièrement partie de notre potentiel. C'est à la foi une arme et un outil. Si nous maîtrisons la Force, nous serons les êtres les plus puissants existants. Nous devons atteindre ce but pour dominer, la Galaxie comme les Jedi. Ceci est mon interprétation du code Sith.

J'espérais sincèrement que cette interprétation était convenable. En ce qui concernait l'holocron, je devais me rappeler où je l'avais entreposé... Il fallait donc que je retourne chez moi. Ce n'était pas un problème mais pas une grande joie pour autant. Je lui fit comprendre que je pouvais dès à présent le guider pour aller récupérer l'holocron, et je n'attendais que son signal pour partir.

[hrp] Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ^^' Je n'ai aucune excuse, mis à part que j'avais beaucoup de RP en retard ^^' Vraiment désolé[/hrp]

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16
                  Auteur : Super PNJ

Le code Sith datait de l'époque du second grand Schisme, quant les Jedi noirs exilés prirent le titre de seigneurs Sith.c'est un code qui régissait de nombreuses générations depuis des milliers d'années jusqu’à ce jour.malgré les exterminations, le code perdura, il était l'épine dorsale du coté obscur c'est pour cela que Gilius tenait tant à ce qu'on l'apprenne et surtout le comprenne.
                  Lui aussi avait du faire ses preuves devant Lord Necrus, lui aussi n'était rien avant de suivre l'enseignement de son mentor. Et maintenant il était une pièce essentielle parmi le clan Krath même si pour le moment on l’avait simplement envoyé sur Ryloth pour recruter des adeptes du coté obcur.
                  Même si'l aurait préfère participer à l'opération de représailles noires sur les mondes Séparatistes, il savait que sa tache ici et maintenant était importante.

-Ton interprétation est juste quoique qu'incomplète, mais tu comprendras avec le temps.
                  Nous sommes en effet en totale en opposition avec les jedi qui utilisent la force pour les autres et non pour eux même et c'est ceci qui entrainera leur perte. Nous devons utiliser nos émotions et non tenter de les contrôler!
                  Pour le moment nous devons faire profil bas, nous sommes pourchassés, nombreux sont nos ennemis mais déjà dans l'ombre, la contre attaque se prépare et nous serons sans pitié envers nos adversaires.
                  mais es tu prête à la guerre Niemah? es tu prête à mourir pour le coté obscur?
                  Si ta réponse est oui, conduis moi à l'holocron que je puisse commencer ta formation. Tu n'es pas assez puissante pour être utile aux Krath actuellement...

Mais le jeune Twil'eck n'avait pas vraiment le choix, elle devait le savoir, Gilius lui avait dit lors des présentations d'usage, si elle échouait, il la tuerait sans autre forme de procès, seuls survivaient les forts chez les Sith, il n'y avait pas de place pour l'hésitation ou la faiblesse.
                  Et cet holocron serait un sacré atout s'il pouvait le ramener à son maitre en plus d'une apprentie, Si Niemah n'avait pu qu'effleurer son savoir, Necrus lui se nourrirait de son pouvoir.
                  Spoiler
                  by

"La Force me libérera."

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.