Bataille spatiale au dessus de Ryloth
-
Post n°8
Auteur : Ozzel
-L’evacution est terminé ! il semblerais même qu’ils aient accueillit plus d’inivité que prévu Amiral !
Enfin une bonne nouvelle. Sur son pont l’amiral poussa un soupir de soulagement avant de donner l’ordre de repli a ses vaisseau et au Vénator mystère. Celui-ci les avaient bien aider il méritais donc une petite explication plus au calme.
Le plus dur restais donc a attendre que le transport active ses moteurs et puisse monter a une altitude suffisante pour passer en hyperespace sans risque. Soit a peu pres cinq a six minute que Ook devais faire passer le plus vite possible face a la flotte Impériale
-
Sortie d’un destroyer leget CSI.. Attendez.. Destroyer leget Impérial rectification ! il ouvre le feu sur nos positions ! Changement de cap des vaisseaux Impériaux. Position d’assaut.
Décidément toute bonne nouvelle ne durais pas plus longtemps qu’un battement d’aile de papillon au dessus de cette planete .
Un combat mano a mano s’engagea avec l’acclamator le plus proche. Les deux vaisseaux de même taille et de même armement. Seul en fait l’art de la guerre de leur capitaine les départagerait.
Ook redirigea une partie de la puissance des laser sur les boucliers avant d’ordonner a tout les lances missiles de faire feu a volonté et même au dela.pendant que les moteurs donnaient leur maximum. Un dog-fight géant s’engagea en quelques secondes les deux vaisseaux tournant l’un autour de l’autre pour le prendre la ou ses batteries seraient les plus faibles, dans l’angle exact de sa poupe.
En attendant cette position privilégié les laser s’ecraserent avec toute leur puissance sur les bouclier adverses pendant que les torpilles et missiles s’attaquaient directement au duracier des deux coques. Des rapports d’avarie arrivaient par dizaines mais Ook ne doutait pas qu’il devais y avoir la même chose de l’autre coté voir plus, lui avais tout misé sur la défensive alors que son adversaire .
Le Requiem suspendit temporairement ses assaut et redirigea toute l’energie vers ses moteurs pour efectuer un virage sérré mais décisif. L’acclamator se retrouva en position de tir idéal. Son adverse offrais son dos et ses moteurs. L’énergie fut rendue aux canons qui s’empressèrent de cracher leur feu.
Le vaiseau Impérial fut durement touché même si la monnaie de la pièce renégate leur fut rendu par un assaut conjugué des deux autres vaisseau impériaux.
-On en tiendra pas longtemps Amiral !
-On doit tenir assez longtemps pour permetre au transport de sauter ! Combien de temps ?
-
Trente secondes !
-Puissance sur le bouclier ! Que tout les systemes annexe au saut a la com et aux bouclier soient redirigé vers les restants ! Qu’il fasse le bon le plus vite possible !
Les ordres furent transmit et tous les systèmes annexes furent eteind. Le vaisseau passa en éclairage d’urgence. Les machines du mess furent mise hors tension, les batteries enclenché et les chocs des lasers se firent en un instant moins violent, plus sourd, presque invisible.
-Quatre, trois , deux un ! le transport est en position !
-Qu’il saute ! Et nous aussi !
-Bien !
Les deux acclamator n’attendirent pas plus longtemps et disparurent dans l’hyper-espace. Leur mission sur Ryltoh etais terminé. Les Twilek avaient éaient sauf et constitueraient une parfaite force d’assaut pour la cause… -
Post n°9
Auteur : Mell TinorMell Tinor observa les chasseurs ; le Venator n'était pas adapté pour les détruire , les cannoniers faisaient de leur mieux mais ces maudites escadries étaient plus rapide et trop petite pour faire de parfaites cibles.
Résulat les boucliers étaient gravement endomagés sans que Mell ne puisse faire quelque chose. L'ARC dans le hangar ne suffirait pas à les détruire tous. La retraite , c'était leur dernière solution. Les impériaux n'avaient pas bloquer les voix hyper spacials , ils pouvaient fuir mais pas maintenant , pas avant que les twi'leks soient en sécurité. Ils devaient servir d'appas pour permettre aux autres de survivre. Keller avait embarqué avec les prisonniers et les autres dans le transport.
Bien heuresement le Requiem s'en sortait bien , largement en désavantage il arrivait tout de meme à éviter des dégats trop importants. Et vint le moment de partir.
Le transport acclamator sortit de l'atmosphère planètaire et passa en hyperespace tout comme le Requiem.
_ Capitaine , plus de temps à perdre , passez en vitesse luminique.
_ A vos ordres.
Des traits bleutés apparurent sur le pont , les étoiles défilaient devant eux et en quelques minutes le vaisseau s'arreta pour rejoindre les acclamators renegats.
_ Acceuillez le transport et ses réfugiers et demandez au chef du Requiem de nous rejoindre dans le hangar avec une navette.
_ Message retransmi monsieur.
_ Qu'on aille chercher Astraal , elle sera heureuse de revoir les siens.
Bedin s'exécuta , sa présence n'était plus utile sur le pont. Mell reprit ses esprits , ils avaient gagné. Les ingénieurs sautaient de joie , Mell ne se retint pas de rire. Ils étaient vivants et presque victorieux. Ils avaient sauvés les insurgés , sans grande perte. Espérons qu'il en était de meme au sol. -
Post n°10
Auteur : OzzelHRPG : au final il sera plus logique de ne pas crée de topic et continuer ici.
Ook sortit hyper-espace aux coordonnée donnée. Aucun vaisseau ne les attendais comme prevu. L'amiral prudent par nature, ordonna quand meme a ses homme de calculer un vecteur de saut. Le "Royal domage" les avais certes aidé pendant l'assaut mais rien ne leur permettais de leur faire confiance.
Vaisseau pirate ? Piege des Impériaux ? Chasseur de prime ou mercenaire sans scrupule ?
Aucune idée donc face a un vaisseau techniquement plus armée mieux valais prendre des mesures contre un possible "accident bete".
profitant de l'accalmie Ook se regarda les rapports d'avarie en envoyant des equipes aux plus urgentes.
Le transport Acclamator chargé des réfugiés n'avais rien, même pas une trace de carbonite sur la peinture. Les Impériaux n'avais visiblement pas eux le cran de tirer ouvertement sur un vaisseau cette de guerre, mais repli de civil. Ook lui n'aurais pas hesité s'il avais pu abbatre autant de sympathisant Impériaux.
Le "Requiem Impérial" avais lui plus de dégâts des ponts avaient été touché par les torpilles, les boucliers avaient presque surchauffé, les tourelles lourdes avaient été gravement endommage. Bref un sejour dans les hangars du "Poing de Hell" allais devoir être nécessaire.
-
Sortie d'hyper-espace. Le "Royal Domage" amiral. Ils ouvrent un canal. transmission en cour.
Ook leva les yeux de sa console pour se placer dans le central de communication face a la table d'holoprojection.
-Le capitaine du Royal Domage souhaite vous voir a son bord et aborder le "Colere Républicain" afin de.." transférer les réfugies."
Quoi ? Pour qui se prenais il celui la ? Non mais ! Il n'avaient pas garder les banthas ensemble ! Il allais voir s'il allais laisser son vaisseau se faire abborder de la sorte !
-Activez les moteur ! Placez vous hors de porté de ses batteries les plus lourdes. Puissance sur les bouclier, armez les torpille, visez le pont et prepaez vous a faire feu sur mon ordre. Que la "Colere" nous couvre en faisant de meme. prepaprez vous aussi pour un bon d'urgence. Et ouvrez un canal holographique avec eux.
-Bien Sir. Voila.
L'amiral se tourna vers l'holocaméra.
-//Ici l'amiral Républicain Ook commandant du "Requiem Impérial" et de "la colère Républicaine". Je décline votre invitation de monter a votre bord ainsi que un possible abordage d'un de mes navire en vu d'un transfert de réfugié.
Je vous prirais donc d'ordonner a votre navette de faire demi-tour sans quoi nous ouvrirons le feu sur elle et votre batiment.
Ni voyez pas la un acte d'agression mais un acte de protection. Bien que vous ayez combattu a nos coté nous ne pouvons vous faire confiance sans savoir qui vous ete et vos intentions.// -
Post n°11
Auteur : Loyd ToskrewSnatch avait finit par réussir sa mission et l'armée sous ses ordres avaient subit seulement quelques pertes. Il retourna avec ses troupes à bord du Royal Damage vivement à l'aide des dernières navettes de réfugiés et fit son rapport à son véritable supérieur : l'homme que l'on surnommait Cerberus et qui gérait l'organisation du même nom. Le Chiss retourna auprès de Meora et Mell ensuite, alors que le vaisseau venait d'entrer en hyperespace.
"Tout s'est bien passé Meora?
- C'est plutôt à toi qu'il faut demander cela...
- Pas de problèmes, quelques égratignures mais rien de bien grave... Bien, où en sont les opérations? Nous devons rentrer en contact avec les rebelles maintenant.
- Tinor a essayé, mais ceux-ci veulent savoir qui nous sommes, ils ne laisseront pas des inconnus pénétrer dans leur bâtiment.
- Évidemment, c'est tout à fait compréhensible. Snatch se tourna vers le Commandant provisoire du Venator et déclara sans attendre de réponse ; je me charge du dialogue avec nos amis, tâchez de ne pas faire de conneries supplémentaires."
Effectivement le Lieutenant de Cerberus avait eu vent des tactiques douteuses de l'homme grâce à l'agent Meora, apparemment Mell avait bien faillit détruire le vaisseau sans réfléchir, tout cela pour paralyser simplement quelques temps un vaisseau de ses systèmes électroniques, bien sûr par cet acte Mell avait permis de gagner un peu de temps mais le perdre le royal Damage était inenvisageable et si l'extraction n'avait pas été un succès tout aurait capoté. Bref, le Chiss se plaça devant les terminaux de communication sans attendre, il n'avait pas que cela à faire non plus.
"Amiral Ook, je suis le Lieutenant Snatch. Vous réclamez des réponses alors je vais vous en donner... Tout d'abord ce vaisseau appartient à l'organisation secrète nommée Cerberus, vous constaterez qu'elle n'est à présent plus réellement secrète après cette petite bataille au-dessus de Ryloth. Cerberus est dirigée par un homme dont on ignore l'identité mais qui se fait appeler également Cerberus par ses confrères. Son véritable nom est connu que de rares personnes mais tout ce que vous risquez de faire en essayant de découvrir qui se cache sous ce masque c'est d'anéantir vos chances de survie... Sauf si c'est le Cerberus lui-même qui en décide autrement. Assez parlé de l'homme auquel j'obéis, je vais vous expliquer à présent à quoi sert notre confrérie. Nous nous présentons comme des criminels au sein de la galaxie, en effet nous possédons divers réseaux de contrebande, de trafique et autre activité du genre, en plus de cela nous sommes considérés comme des extrémistes politiques et nous avons également le droit au titre de terroriste. Cependant, derrière chaque crime nous cachons notre véritable objectif : libérer les peuples des autorités qui les dirige. Cerberus est presque anarchiste, mais la solution la plus probable à tout ce chaos semble être la République, comme votre armée l'a compris Amiral. Moi-même je me bat au nom de la liberté, chaque agent de Cerberus a une raison pour en faire parti et notre leader nous a permis de livrer ce juste combat. J'espère avoir éclairé votre lanterne Amiral Ook, maintenant je vous laisse en contact avec le Commandant Tinor, celui-ci est un proche allié de mon supérieur et vous pouvez lui faire confiance. Merci de votre écoute."
Le Chiss se retira et laissa Mell Tinor gérer la suite, toujours surveillé de près néanmoins par l'agent Meora, tel était son rôle. Snatch se rendit dans ses quartiers pour contacter Loyd Toskrew, il devait tout de suite l'informer qu'il avait transmis des informations importantes aux subordonnés de Hell, une alliance allait donc peut-être très bientôt voir le jour, mais pour cela il fallait l'accord des deux chefs...
-
Post n°12
Auteur : Mell TinorMell devint rouge de colère devant l'attitude des agents de Loyd , conneries ? Est-ce ainsi qu'on se comportait avec l'homme qui avait permit cette victoire sans d'autres casses que le bouclier. De plus et sans la moindres gène Snatch prit autorité sur lui en commençant les négociations. Mell laissa son orgueil de coté , l'heure n'était pas aux conflits entre alliés. Les petites libertés de Snatch auquel il se retint de faire face avaient peut-etre été ordonné par Loyd , et dans ce cas peut-etre que son allié n'avait pas entièrement confiance en lui. Il irait le contacter , histoire de rassurer l'ex-sénateur et de lui donner une version plus élogieuse de son "rapport de mission" que celle que donnerait surement Meora à son encontre. Il écouta attentivement le chiss qui se croyait plus à meme de négocier qu'un politicien.
Mais dans cette courte tirade visant à éclaircir le dénommé Ook , Mell en apprit autant que lui. Pourquoi ce secret sur Cerberus ? , Loyd en était surement le maitre si ses hommes prétendaient à cette organisation.
Mell ne nageait plus en terrain connu et cela l'inquétait. Sur kamino il n'avait plus la moindres influance , Eban ne lui répondait plus. Une nouvelle sénatrice avait emprise sur lui et sur la planète.
Loyd avait-il conscience que l'importance de Mell était à présent dérisoir. Peut-etre qu'il résidait en lui un symbole de rebellion qui lui permettait de rester quelque peu important.
Le chiss lui laissa la parole , ça tombait très bien , Mell devait faire part de quelques petites choses aux renegats.
_ Je comprends votre inquétude. Mais nos intentions sont parfaitement honorables. Je n'ais pas pour but un transfert de réfugiés , leur sort eux seuls en décideront , mais mes hommes se trouvent encore à bord. Certes vous demandez de nous faire confiance ne serait pas acceptable et votre méfiance est compréhensible. Aussi je viendrais moi meme à votre bord et nous pourons discutter sans que vous vous sentiez menacer. J'ais ici avec moi , la fille d'une des représentantes des twi'leks rebelles , Falela Vao. Pouvez vous m'assurer qu'elle est vivante et pouvez vous nous laisser rejoindre votre vaisseau ?
Mell se retourna vers Meora.
_ Vous venez aussi je supose ? -
Post n°13
Auteur : OzzelOok tiqua ssous son casque au nom de « Cerberus ».. Leur services de renseignements en avaient entendu parler a demi mots depuis quelques semaines. Auparavant inconnu au bataillon. Ook avais lu a travers les lignes et avais comprit qu’une telle organisation n’avais pu etre monté que par quelqu’un d’important.
En aucun cas la pègres comme les Hutt ou le Soleil Noir leur actions allant en opposition l’un et l’autre. La piste des pirates au grand cœur allié a des mercenaires semblais la solution la plus logique bien qu’incongru.
Mais maintenant cette piste semblais plus.. Bancale.. Jamais de simple pirates auraient pu s’approprié un vaisseau d’un tel tonnage lors d’un assaut sur des chantier navaux. Même eux ne s’y seraient pas essayer. L’abordage était aussi hors de question. Les codes utilisé étant totalement inconnu des renégats donc de l’empire.
L’amiral réfléchit et ne fut pas surprit de voir un nouvel hologramme apparaître sur la table de communication. Sur une autre ligne sécurisé Hell attendais. Depuis le début de la bataille l’ex-général suivais le déroulement des opérations et les discussions entre les deux vaisseau. Quoi de plus normale que face a de tel événement il ne sorte pas de l’ombre pour prendre les choses en main..
Par habitude Ook se redressa et s’assura que le royal domage ne puisse etre au courant de cette communication.
//
- Le commandant Tinor est l’ex-sénateur de Kamino. Surm a perdu contre lui et il devrait être logiquement mort. Amiral, votre mission a été un succès. Tachez de vous montrez coopératif mis pas trop. Retrouvez cette fille et surveillez leur échange. Apprenez en le plus possible et revenez a la maison.//
-Bien comprit Sir. Je transmet l’ordre de recherche a mes vaisseaux. Si vous voulez bien m’excuser.
L’hologramme de Hell disparut et laissa la place a celui de Mell Tinor. Ook activa les communications a nouveau.
-Je viens de lancer personnellement une recherche à bord réfugier pour trouver la personne que vous souhaitez.
Quand a votre navette… Je vais prendre le risque de vous recevoir a bord. Il est rare de voir des fantômes de nos jours Mr Tinor. Ceci pourrais etre interessant. Le pont 2 est libre envoyez votre navette. -
Post n°14
Auteur : Mell Tinor- Qu'on me prépare une navette.
Mell se rua dans les couloirs accompagné de Meora , Astraal devait l'attendre la bas. Traversant les coridors l'ex-sénateur de Kamino évaluait mentalement les dégats encourus pendant la bataille. Le bouclier était surchauffer mais pas détruit , quelques cannoniers avaient été tués lors de l'approche du "Royal Damage". Mell ne pouvait s'empècher de se sentir coupable , il en avait voulu trop , beaucoup trop. Il aurait voulu gagner la bataille alors que le principal était de gagner du temps. Il avait stupidement aventurer le venator sous les feus de trois vaisseaux impériaux , tout ça pour paralyser un d'entre eux et leur donner l'avantage.
Mais c'était sans compter les pertes qui auraient pu etre éviter. Pourtant , dans chaque bataille il y avait des pertes et elles étaient moindres ici. Une vingtaine de cannoniers , un nombre misérable.
Mell n'était pas un amiral , Bedin aurait peut-etre meme été plus compétant que lui. Mais malgrès son inexpériance dans les batailles spaciales il avait su démontrer son héritage hapien et avait sans aucun doute permi la retraite des renegats , sans le Venator il en aurait été fini de leurs vaisseau et des twi'leks.
Qu'allaient-ils faire d'eux d'ailleurs , parmi les twi'leks insurgés il n'y avait pas que des civils au contraire , une part d'entre eux étaient des guerreiers expérimentés , d'autres volontaires femelles comme males et d'autres qu'il était possible de former. Allaient-ils continuer le combat jusqu'à ce que Ryloth soit libérer. Dans ce cas il faudrait retarder la libération complète de leur planète et profiter de cet apport de soldats plutot bienvenu.Les civils incapables de se battre seraient confier à Hell ou à Toskrew pour qu'ils les cachent.
Mell se surprit de sa prévention , il n'était sur de rien et élaborait déjà des plans avenir. Il fallait se rappeller que ses pouvoirs étaient affaiblis à présent, plus de planète , très peu d'argents , plus de vaisseaux , juste un bataillon de 200 hommes. Il lui restait une importance politique pour son alliance qu'il avait commencer à former et que Loyd s'évertuait à terminer. Autant l'aider encore en convainquant les renegats de devenir de bons alliés.
Ils arrivaient au hangar à présent , des techniciens de Toskrew évaluaient l'état des réacteurs , le matériel auraient pu etre défucteux après la bataille. Aucun accident ne serait tolérer à présent. Astraal l'attendait les larmes aux yeux. Elle devait etre heureuse et inquète à la foi. Mell espérait vraiment que Falela Vao soit vivante , c'était aussi dans ses propres interets.
_ Je suis sur qu'elle va bien Astraal , monte à bord.
Mell la suivit avec Meora puis ils s'installèrent. Le pilote s'engagea alors dans la courte ascention menant du Royal au vaisseau Renegat. Ils se posèrent dans le hangar acceuillis par des soldats et les dirigeants du "Requiem". Mell sortit le premier accompagné de Meora.
_ Reste ici Astraal , je te ferais signe quand nous aurons des nouvelles de ta mère.
Il s'avança vers Ook. Et lui tendit la main.
_ Tinor. vous etes Ook n'est-ce pas ? Heureux de pouvoir vous parler. -
Post n°15
Auteur : OzzelOok attrapa sa cape et l’accrocha a ses épaulettes. Petite fantaisie qu’il avait puisé sur Hell et sa longue cape noire. Du même bleu que son armure elle montrait le prestige de sa position.
Amiral de flotte.
Et par la il ce devais de respecter une partie contraignante du protocole. L’accueil et la réception des hotes. A sa place il les aurais fait accueillir par un droide de protocole et conduit sur la passerelle ou en prison. Au choix du moment…
Avec une poigné d’homme de confiance il se rendit dans le hangar 2 pour y voir les représentants du « Royal » ..Les mains derrière le dos il regarda la navette se poser gracieusement et ses portes s’ouvrirent.
Cokctail galactique étonnant tous arborais le bleu. Deux sur leur peau de Chiss et de Twilek, un sur ses habits.
Ce dernier se précipita d’ailleurs sur Ook des qu’il le pu lui offrant une mains tendu. Ook la regarda quelques secondes puis la serra doucement pour bien montrer sa méfiance et son caractère inflexible.
-Amiral Ook Mr Tinor.
Mademoiselle.
Messieurs.
Bienvenu a bord de mon bâtiment.
Si vous voulez bien me suivre.
Sans attendre Ook leur tourna le dos pour sortir du hangar. Ses hommes eux attendrent que la délégation du Royal fasse marche pour se placer de chaque coté, en escorte. La marche ne fut pas longue, a peine une poigné de minute et se fini dans une salle de réunion meublé d’une grande table avaec chaise, d’un distributeur d’eau, de café et d’un holoprojecteur au centre de la table.
Les hommes de Ook restèrent devant la porte tandis que l’Amiral s’assit en bout de table.
-Prenez place nous serons mieux pour discuter. -
Post n°16
Auteur : Mell TinorOok était méfiant , oui c'était une certitude et malgrè le casque qui cachait l'exprétion de son visage Mell avait deviné cette méfiance dès qu'il avait observer l'escorte qui les attendaient. Oh il se pouvait qu'il sagisse d'une simple démonstration de pouvoir ou d'une tradition banale et cérémoniale. Rien n'indiquait clairement que les renegats se montraient excessivement prudents mais Mell le savait , il le sentait , il ne saurait dire comment mais c'était pour lui évident.
Et celà le rassurait plus qu'autre chose , un allié prudent était un allié compétant. Il ne suffisait pas d'etre puissament armée pour devenir une menace réél. Le meilleure flotte du monde ne pouvait tenir plus de quelques minutes aux mains de DUM endommagés. De plus Ook avait fait preuve d'une excellente performance pendant la bataille spaciale. Il avait su éviter le pire lors d'une cituation plutot critique. Sa technique avait permi au Venator d'attaquer abondament sans avoir à protéger l'acclamator en fin de bataille.
Ook était plutot élégant pour un militaire , avec cet étrange mélange de la cape surmontant l'armure donnant une allure de seigneur de guerre. Keller, son élément le plus performant , arborait le meme type d'armure. Ca inspirait le respect parmi les troupes , indiquait son grade. C'était un atout d'apparat mais ce n'était pas inutile psychologiquement parlant.
Ook les mena donc dans une pièce assez bien meublé , disposant de tous les éléments néscessaire pour une longue discution. Mell s'installa sur le siège que Ook lui offrait , assez confortable soit dit en passant. Meora entra dans la salle et s'adossa au mur , près de l'encadrement de la porte. Tout ce qui serait dit ici parviendrait aux oreilles de Loyd. Parfait , Mell ne demandait que ça.
_ Tout d'abord Amiral Ook je te tenais à vous remerciez pour votre participation à la libération des twi'leks , sans votre intervention comme sans la notre ces gens seraient probablement tous morts. Passons les convenances voulez vous. Je vais en venir au fait , l'empire est notre ennemi commun , sa dictature autrefois discrète est à présent révélé au grand jour.
Vous voyez de quoi je veux parler , l'opération poigne de fer , l'attentat présumé criminel à l'encontre de Ablis Agrippa à Alderaan alors qu'il est évident qu'il sagit d'une attaque impériale.
Valiant profite de la maladie de G-man pour détourner les lois , si et je l'espères l'empereur est en effet inconscient de la main mise de son général sur l'empire.
Tout ceci doit cesser , et aujourd'hui la diplomatie n'a plus sa place , ça vous l'avez compri bien plus tot que nous.
J'envisages avec l'aide de tous les anti-impérialistes de former une Nouvelle république. Un régime démocratique ou le peuple se sentirait loin des directives excessives de l'empire.
Seul je ne peux y parvenir , mes pouvoirs s'estompent , mais j'ais des alliés partout. ( Mell prit soin de ne pas mensionner Loyd comme étant cerberus ) Loyd et le dénommé cerberus ont repri le flambeau que je ne pouvais plus tenir , mais pour porter ce lourd fardeau , les renegats seraient les bienvenus. Ensemble nous sommes bien plus que de simples hors la loi. Nous sommes un nouvel espoir. Je vous en conjure amiral , nous devons combattre ensemble. -
Post n°17
Auteur : OzzelOok jaugeais du regard les different protagonistes et ne fut pas surprit de voir l’ex sénateur prendre la parole en premier.
Son discoure tais juste sur certain points. Sur d’autre Ook étais en total désaccord. Mais le tout le faisait sourire. Pendant des année il avais toujours eu une certaine méfiance envers les politiques et leur alliances plutot..Hasardeuse. Dans un sens le fait que l’organisation qu’il représentais soit allié a un groupe criminelle a tendance anarchiste confirmais cette impression. Ne restais plus qu’a débattre sur la justesse de cette alliance. MMais ce n’etais pas alui de décider.
Mais a l’hologramme qui etais apparut en face de lui dans un silence total pendant que ses invités le fixais en attendant un signe, un geste.
/
- Vos actions passées n’ont pourtant pas servit notre cause par le passé. Je pense a l’évincement de Laka Surm et votre.. « Coup d’eclat » sur Kamino..
Pour un natif de Hapes qu’on vante pour leur intelligence vous auriez pu deviner que nous ne sommes pas parti sans laisser ouverte quelques portes. Mais vos actes en ont fermé plus d’une Mr Tinor.
Notre groupe n’est pas ce que vous semblez pensez Mr Tinor. Nous ne somme pas que des soldats. Nous sommes des idéaliste mais pas que. Nous somme avant tout prudent.
-Par la quelle seraient nos gains a s’allier a un mort sur patte, un sénateur CSI lacher par son camps et une organisation criminelle qui compte utiliser notre régime pour faire fructifier ses intérêts ?
Qui nous assure qu’au moment fatidique vous ne deviendriez pas semblable a celui que vous avez combattu ? Bien évidement cette question peu nous être retourné. A celle la je vous répondrez ceci./
L’hologramme de Hell bougea et l’ex général enleva son casque phase deux montrant son visage ballafré, massacré par sa vie. Ses yeux brulant se fixèrent sur chacun. Il nota du dégoût et une surprise dans leur regard. Un rictus se dessina sur le coin de ses lèvres. Voir un visage entièrement brûlé a l’acide et lacérer de cicatrice provoquais souvent cet effet.
/
-Aucune. Vous avez meme plus de chance que cela arrive. Car autant etre clair messieu et particulièrement vous Mr Tinor. Je n’ai aucune confiance dans les politiques. De quel bord qu’ils soient. Qu’ils soient jeune ou vieux.
Ainsi si j’en ai l’occasion sachez déjà que les têtes des traîtres et des collaborateurs tomberons pour se tailler une place au Sénat. Et je ne parle pas au sens figuré du terme.
La République est tombé à cause trafics d’influence, des corrompu et des lâches.
Dans ma République l’armée doit et aura une place forte pour vous rappelez a tous, politique détacher de la réalité que vos décisions touches des vivants, des machines intelligente et que si vous passez le pied du mauvais de la ligne le couperet de la République vous tombera dessus.
Mr Tinor pouvez vous collaborer avec ceci ?/ -
Post n°18
Auteur : Mell TinorMell Tinor écouta conscencieusement les remarques de Hell , récement apparu , ça ne le surprenait guère , Ook n'était pas le grand dirigeant du camp renegat et face à une proposition aussi importante que celle de Mell , le général Hell ne pouvait qu'intervenir. Il était plutot imprétionant , de toute façon personne ne l'imaginait chétif. Au de là d'un soldat idéaliste républicain , Mell découvrit un homme défiguré par la guerre quand celui-ci ; surement pour évoquer la stupéfaction de l'hapien et des autres ; enleva son casque laissant apparaitre un visage meurtri qui laissa échapper chez certains des sursauts de surprise.
_ Oui , général Hell , je peux m'allier avec vous ; je n'ais aucune assurance quant à l'après guerre mais seul nous ne pouvons rien faire et le résultat restera le meme , un dictateur au pouvoir. L'empire ne peut etre pire que ce qu'il adviendra ensuite , que ce moi , Loyd , vous ou meme un autre sénateur qui arrive à réorganiser un gouvernement convenant à tous, il est fort probable que ce régime soit bien moins totalitaire que le précedent. Si vous n'étiez pas aussi prudent général Hell , je ne serais jamais venu vous voir , si vous n'étiez qu'un guerrier je ne m'emploirais pas à vous rallier à ma cause meme si elles sont similaires. Je sais que le retour à la république vous tient à coeur meme si vous la changerait sans doute celon vos idées , le peuple y trouvera une convenance. Je suis pour le retour à la république , ces twi'leks insurgés que nous avons , avec nos forces rassemblées , sauvés sont aussi pour un régime qui n'ignorera pas l'esclavage qu'ils subissent. Séparament , aurions nous réussis à les libérer d'une attaque de l'empire ? Si je serais venu seul sur le front avec mes hommes et ceux de Cerberus , j'aurais failli tout comme vous vous aurez failli sans notre intervention. Ce qui s'est passé ici prouve que nous pouvons combattre ensemble et que le résultat n'est pas des moindres.
Ce qui se passera après la guerre , nul ne peut le définir , mais ce qui se passe maintenant doit cesser , et nous devons malgrès la prudence qu'il nous faut faire preuve l'un envers l'autre colaborer pour un avenir que je juges dors et déjà meilleur.
Mell comprenait parfaitement que Hell soit assez résigné à s'allier avec des politiciens et des criminels , ses principes , à ce que Mell avait compri , le lui interdisaient. Mais devant la néscessité de cette alliance et de sa probable réussite il ne pouvait plus faire la sourde oreille.
_ Je doutais bien que Laka vous soit lier , ce n'est pas pour rien que je l'ais nommé comme mon second avant de partir pour une réunion assez périlleuse. Je suis navré qu'un autre sénateur ait prit le pouvoir après ma fuite et que Laka n'ait pas pu profiter de mon départ pour se rendre utile envers vous.
Qu'avez vous à craindre de moi , maintenant que ma seule puissance se resulte à 200 clones et à un role de négociateur ? Quant aux autres sont-ils plus à craindre que l'empire ? Nous sommes nous aussi venus sauver ces gens que vous avez dans vos transports , et nous ne savions pas qu'en faisant celà que ça nous permettrait de vous rencontrer.
Quoi que vous pouvez penser , vous nous savez meilleurs que l'empire. Je vous sais meilleur qu'eux. Et peu importe ce qu'il adviendra ensuite. Le moment est mal choisi pour se cacher encore. Le moment est venue de faire la guerre , ensemble. -
Post n°19
Auteur : Ozzel
/-Vous vous trompez Tinor. Vous n’ete pas mieux que l’Empire. Vous avez fuit, vous vous été montrer lache alors que vous auriez pu couper l’Empire de son lien avec Kamino.
Vous ete un politique avant d’être un homme de conviction Tinor et rappelez vous cette phase « On gouverne les hommes mieu par leur vice que leur vertu ».
Vous ete un politique. Vous savez manier les mots comme moi mes hommes et mes armes. Et le pouvoir des mots st au final bien plus puissant que celui de mes vaisseaux. G.man ne c’est pas prit le pouvoir par la baïonnette mais par sa voix. Comme vous, vous vous ete fait élire. Par la vous ete semblable. Par la même vous ete de mon point de vu aussi dangereux que lui, voir plus car si nos buts commun arrivent a éclore vous saurez tirer de votre image de marque, de votre prestige de politicien dissident traqué par les puissance politique, tué médiatiquement par les militaire et sauvé « in extremis » par «200 courageux soldats ». Tandis que moi…/
Hell regarda son casque un instant avant de le reposer sur sa tete.
/-On ne peu pas dire que mon visage inspire la confiance et l’amitié..
Enfin mettons les choses au clair. Techniquement parlant vous ete seul ou presque. Avec un peu moins de deux bataillon de soldat. Un allié disposant, si mes déductions sont bonne d’un destroyer Vénator maximum sans quoi ses renforts auraient été plus important pour une opération de sauvetage et sans conteste d’une petite flotille de cargo/vaisseau leget. A vu de nez je dirais peu etre cinquante, soixante. Maximum cent vu votre discrétion dans le milieu..
Mais comme dit le sage « Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. » ainsi je ne vais rien signer ou officialiser avec vous. Je ne vais pas m’allier a vous. Par contre je vais vous offrir le choix de.. Collaborer avec nous.
Entendez par la une certaine affiliation a notre mouvement le temps de nous prouver que vous pouvez être efficace et utile a notre cause. Vous comprenez ?
Si vous acceptez nous vous remettrez un code aléatoire et crypté entre vous et une de nos stations pirates pour que vous puissiez faire vos rapport et prendre vos objectifs.
Sinon l’amiral Ook vous ramènera a votre navette en vous remerciant une fois de plus de votre action autour de Ryloth.
Il est temps de faire un choix Mr Tinor./ -
Post n°20
Auteur : Mell TinorUne collaboration alors , Mell avait fini par atteindre son but , ce n'était pas le résultat le plus concluant , celui qu'il aurait espérer comme une totale alliance officialisée mais il n'avait pas vraiment le choix et les déductions de Hell bien que fausses étaient réfléchis et sans doute imprégnés dans son esprit , Mell ne pouvait lui faire changer d'avis.
Le problème restait qu'il n'était pas le seul à devoir prendre cette descision , collaborer ne lui poser aucun problème , bien au contraire mais il devait contacter Loyd pour en parler avec lui.
_ Nous disposons un bien meilleur effectif général , rassurez vous , nos forces ne se réduisent pas à ce que vous voyez là. Mais c'est surtout mes contacts qui donnent un autre alliance un véritable avantage pour vous , des personnes de haut rangs. Je vous en ferais la liste pour un partie d'entre , ceux que je juges utiles pour votre mouvement. Bien entendu et vous l'avez compri , j'acceptes cette collaboration , je vais contacter Loyd Toskrew et Cerberus afin de savoir si ils acceptent également. Nous allons faire de très grandes choses général Hell et je prouverais qu'un politique a d'autres atouts que sa parole. Ma fuite ne m'a pas empecher de revenir avec un Venator pour faire face à l'empire , je ne fais que discourir général , je sais aussi agir , cette bataille en fut la preuve.
Je vous laisse quelques minutes.
Mell se leva en direction de la sortie afin de contacter Loyd , Meora le suivit.
_ Peux-tu me mettre en communication avec Loyd , j'ais des choses à lui faire part. -
Post n°21
Auteur : Loyd ToskrewL'agent Meora avait tout suivit du début à la fin, sans oublier qu'elle enregistrait tout à l'aide d'un petit gadget d'enregistrement discrètement glissé dans les quelques vêtements qu'elle portait. De cette manière, Loyd suivait en direct la conversation sans pour autant intervenir. Ce dernier mijotait dans son bureau, il venait de recevoir les rapports de Snatch et se retrouvait partagé entre la satisfaction et un doute obscur indescriptible pourtant bien présent. Au moins Mell avait réussi, non sans difficulté il est vrai mais seul le résultat compte vraiment.
L'Echani soupira lorsque Mell demanda à Meora de rentrer en communication avec lui, il était si facile de tromper les personnes de nos jours... Le brillant Sénateur de Géonosis attendit quelques secondes le temps que la Yevetha mette en route son transmetteur holographique et se pose sur un canal sécurisé avant de parler sans attendre que son ami Hapien n'agisse :
"Ravi de te revoir en vie Mell. La bataille de Ryloth est un franc succès et je suis déjà au courant pour la collaboration avec Hell. Je te remercie également de ta discrétion sur tu sais quoi, Loyd faisait évidemment allusion à son statut au sein de Cerberus. Désormais, nous devrons gagner la confiance du Général Rénégat par tous les moyens, commençons simplement par faire ce qu'il nous demande puis nous aviserons selon l'évolution de la situation. Saches aussi que j'ai besoin du Royal Damage et de son équipage au plus vite pour une mission dont je t'expliquerai les détails plus tard. Avais-tu autre chose à déclarer en attendant?"
Loyd Toskrew réajusta ses cheveux en arrière en passant sa main droite rapidement dans les fins tissus blonds. Le petit hologramme bleuté scintilla quelques secondes avant de se stabiliser, la distance en Géonosis et le point de chute de Tinor dans le vide spatial commençait à jouer des tours à la communication. Malgré tout, le dirigeant de Cerberus réussit à décrocher un mince sourire sympathique envers son plus proche allié révolutionnaire.
-
Post n°22
Auteur : Mell TinorComme Mell l'avait deviné Meora avait retransmi la conversation à Loyd , ce qui éviterait de leur faire perdre du temps. Loyd montra avant meme que Mell ne le suggère son accord pour la collaboration avec Hell , Tinor n'avait eu aucun doute la dessus.
Encore fallait-il organiser au mieux cette semi-alliance auquel Hell règnait maitre de l'échiquier , au fur et à mesure Mell espérait un pied d'égalité et un échange moins tendu entre les deux camps. Il vallait mieux s'entendre lorsqu'on avait un objectif en commun ; surtout celui , très ambitieux , de réduire l'empire à néant. Si la confédération ne s'en chargait pas avant. L'ex-sénateur se félicitait d'avoir des contacts en cette armée , bien que son dirigeant l'Omega n'était absolument pas au courant de ses rapports avec Gelmir et celui qui le remplaçait actuellement et que Mell n'avait pas eu l'occasion de rencontrer.
_ Un franc succès peut-etre , mais j'aurais préféré une victoire complète. Je n'ais pu détruire aucun vaisseau impérial. Nous reparlerons de "tu sais quoi" quand le moment sera venu , j'estimes avoir quelques petites choses à savoir ( Mell abandonna sa froideur et arbora un petit sourir pour répondre à celui de Loyd ) , c'était une belle bataille.
Le Royale sera de retour à géonosis le plus tot possible. Je resterais peut-etre avec les renegats. Aurevoir Loyd.
Meora coupa la communication. Aussitot après Mell fut mener à Hell
_ Sachez que Loyd Toskrew et Cerberus ont donné leur accord pour notre collaboration. Je suis heureux que nos camps respectifs puissent s'entraider. J'aimerais à présent vous faire part de l'avenir des twi'leks , il serait très avisé d'aller les rencontrer et de parler tous ensemble de leur nouvelle condition. Etes vous disposez à nous conduire à eux ?