Une arrivée aussi surprenante
-
Post n°1
Auteur : Darth MalraasPlus tôt, un Croiseur de la Confédération des Systèmes Indépendants, rien de plus banal, pénètre l’espace de la planète gelée. Des codes d’accès ainsi que plusieurs confirmations, autorisent une navette à franchir l’atmosphère et à s’arrimer sur une passerelle, dans l’une des plus grandes villes.
Trois machines descendent de celle-ci, puis un individu vêtu d’une cape totalement sombre. Ses pas sont assurés, il est rapidement conduit dans un véhicule local, lourdement armé pour y rencontrer un interlocuteur Muun. Ravis et intéressé, la créature au crâne allongé commence le dialogue.

-Nous n’attendions pas une arrivée aussi surprenante. Après les évènements à travers la Galaxie, Le Clan Bancaire n’a été présent que pour fournir les droïdes nécessaires aux besoins de notre organisation commune.La capuche est baissée, le casque du Général Séparatiste, Gelmir, fait face à l’ambassadeur.
Des raisons simples, des raisons précises amènent le Zabrak dans ce coin reculé de la Galaxie et sur ce monde désolé et inhospitalier.
-Je recherche un endroit sûr pour plusieurs constructions.
Je vous transmets les plans, vous vous occupez des terrains.
Ma présence ici est inconnue de vos camarades et du reste de l’univers, votre langue pendue doit-être nouée sur plusieurs tours et ne jamais divulguer notre petite affaire. Dans le cas contraire je me verrais dans l’obligation d’exécuter le gouvernement présent sur cette planète et y placer un gouvernement militaire sous ma juridiction, suis-je clair ? Géonosis ne possède que trop d’oreilles et j’ai bien peur que le Clan Bancaire ne soit la seule issue à l’indépendance que nous prônons. Mygeeto est isolée, froide et bien entendu riche.
Le grand et frêle Muun déglutit. La franchise de son interlocuteur et camarade d’opinion ne peut que le laisser sans voix. Il hoche la tête, le véhicule blindé s’arrête à l’entrée d’un bâtiment, aussi sobre que les autres.-Poursuivons cette discussion à l’intérieur voulez-vous. Vous me parliez de nouveaux Droïdes et d’usin…-Parlons en à l’intérieur.. -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasPlusieurs Muun siègent autour d'une table parfaitement ovale.
Au bout de celle-ci trône un individu richement décoré, les doigts entrelacés, la bouche pincée et les yeux fixés sur le Général.
L'ambassadeur invite son interlocuteur à prendre place à l'opposé du responsable du Clan Bancaire.
Les négociations commencent. Gelmir appose un holoprojecteur portatif devant ses yeux et entrouvre ses lèvres.
-Dans sa lutte contre l'oppression et face à l'agressivité de nos divers ennemis, la Confédération Des Systèmes Indépendants doit se munir d'outils militaires dotés d'une intelligence artificielle capable de faire face à la panoplie d'adversaires aussi variés soient-ils, à travers les Blaster ou à travers...La Force.
Pour se faire, il est primordial de construire de nouvelles usines cachée du restant de la Galaxie puisque Géonosis est sur le devant de la scène. L'univers sait où siègent nos principales usines, il sait que Géonosis est la plateforme tournante de nos armées. Erreur fatale que d'être sous les projecteurs, voilà pourquoi je vous propose avec un financement de la part de l'ensemble de la Confédération, la création d'usines jumelles à celles de Géonosis mais avec de nouvelles machines..
Un hologramme apparaît.
-Voici le Droïde EG.
D'après les plans d'organisations commerciales avec lesquelles nous traitons, ce type de machine serait capable de combattre parfaitement un adepte de la Force dans la mesure du possible. A l'instar de nos Magna Gardes, ils seraient idéales pour contrer Jedi et tout type d'individus arborant armes tranchantes ou vibrantes. Bien sûr le coup que cela induit est conséquent mais cet investissement que nous pourrions qualifier de titanesque, nous permettrait de protéger nos installations ainsi que nos ambassadeurs et fournir lors de missions risquées, un soutien non négligeable à nos forces terrestres.
Ces capacités se limitent au combat au corps à corps mais grâce à un ou plusieurs sabres laser, il serait plutôt difficile pour un individu lambda d'en venir à bout aussi facilement qu'avec un vulgaire B1 ou encore, face à un Garde Magna.
Enfin...Suit le Droïde de type Annihilateur de nos amis colicoïdes.
Cette formidable arme bien plus coûteuse que l'EG, parfaitement utilisée est capable de réduire en cendre des centaines d'individus armés. Bien sûr son coût astronomique ne doit pas vous faire peur, mais son efficacité renforcerait nos plateformes stratégiques et trouverait une place idéale dans nos armées. Ses canons sont capables de détruire des véhicules blindés et sa distance de tir égale celles de nos armes lourdes comme le sont les batteries.
Nous n'aurons que très peu de ces modèles mais ce peu sera compensé par l'efficacité d'une seule de ces machines.
Tout au long des explications du Général, Sin Hall, fondateur du Clan Bancaire, s'est caressé le menton, a plissé les yeux et pour finir, a sourit.
-Admettons que nous acceptions ces nouvelles machines. Que gagnerait Mygeeto ?
Et si les usines étaient découvertes ? Qu'adviendrait-il de nous ? Pourquoi ne pas construire ces machines sur Géonosis ? Après tout l'Empire Sith peut aider à préserver la paix, nous sommes beaucoup plus forts avec nos alliés que sous l'ancien Empire !
-Je vous offre plus de 100.000 crédits pour la construction des usines ainsi que pour le début de la création de nos machines. Les plans vous montreront qu'il existe des sous sols propices au montage de ses usines et au maintien du secret.
J'ai confié à votre ambassadeur que les seuls au courant sont : Vous et moi seul.
Je dirige les opérations, je veillerais au secret et vous répondrez devant moi.
Qui plus est, Mygeeto pourra dans l'avenir, se voire offrir une croissance économique grandissante, si bien sûr je décide d'aller plus loin. Vos villes pourraient grossir, vos mines prendre de l'ampleur et les richesses acquises...Doubler.
Sin Hall retrouve ses mains posés sur la table.
Son regard se tourne vers ses conseillers financiers.
La proposition est alléchante, la place qu'occuperait le Clan Bancaire pourrait être idyllique.
Les faveurs de ce nouveau Général sont intéressantes.
Sans un mot, les mains se lèvent pour le vote immédiat.
-Nous acceptons.
Le Général fait glisser l'holoprojecteur jusqu'à Sin Hall.
-Les instructions sont à l'intérieure.
Soyez assurés que le secret sera jalousement gardé. Qui plus est nous ne changeront en rien les armées dans les environs de votre système, nous ne pourrons craindre ainsi, aucune suspicion venant d'alliés ou des camarades...étroits. Contactez moi lorsque tout sera prêt, je vous donne seulement quelques mois.
-
Post n°3
Auteur : Darth MalraasUn long et pénible mois pour les esclaves de la planète sous contrôle du Clan Bancaire.
Des tours cristallines naturelles, regroupées en forteresse imprenable fait office de Bunker et de bâtiment administratif particulier.
Sous un kilomètre derrière l’épaisse couche de glace, un immense réseau de tapis automatisés traverse l’ensemble de la structure toujours en construction. Quatre immenses plateformes de chargement sont recouvertes d’une couche de duracier, elle-même camouflée par une coloration extérieure ainsi qu’une fusion avec l’environnement digne des plus grandes osmoses bestiales
Plusieurs noyaux centraux délivrent le métal en fusion préalablement broyé puis fondu grâce à deux Super Lasers, copies conformes de l’unique, se situant dans l’usine de Géonosis. De nouveaux réacteurs à fusion sont alimentés et semblent gronder joyeusement au rythme frénétique des petits cœurs des esclaves appartenant à une étrange espèce Lémurienne.
Les premiers chargements d’astéroïdes ferreux de Géonosis sont stockés dans d’imposantes réserves aux côtés d’autres minerais. La station de refroidissement du métal fondu se déroule sur cent mètres et débouche sur des godets d’une immense taille prévus pour acheminer ce métal dans les moules de pièces droïdes.
Au sein de ce grand vacarme, Sin Hall, Président -s’il on peut dire- du Clan Bancaire, observe son œuvre. Du moins celle de son homologue Sith. Tout semble parfait et dans moins d’un mois, le tout premier prototype de la série EG sortira des entrailles de la planète glacée. Pour l’heure l’usine est morte, privée d’alimentations.~Sin Hall~
-Tout doit être parfait…
Une femme arborant l’emblème sur l’avant bras de la Confédération des Systèmes Indépendants s’approche du flanc droit du Muun.~Commandant Delia~
-Le Général m’a confié vouloir entreprendre un second programme de constructions de machines de guerre. Il espère que cette petite entreprise secrète soit assez rapide afin de pouvoir utiliser les engins dans un avenir très proche.
-Mademoiselle Delia, le Clan Bancaire dispose de ressources faramineuses pour l’achèvement des constructions prévues, votre Général doit apprendre le mot patience.
-Sa patience est grande, mais ses projets n’attendent pas.
Entant que Commandant de la future Légion Amber, il m’est indispensable de suivre de très près l’avancement des travaux. Vous avez trois semaines pour créer le premier Droïde EG, pas une semaine de plus.
Le Commandant Delia sourit et se volatilise derrière le dos du Muun.
-Soit. -
Post n°4
Auteur : Darth Malraas~Sin Hall~-Commandant Tahiri Delia...
~Tahiri Delia~-Sin Hall, avez-vous cette première unité ? Je vous ai laissé six jours de plus.
Le timing.
Aussi important qu'une stratégie militaire, celui-ci en question, est une obligation pour la naissance de la Légion Amber.
Demoiselle aussi belle que redoutable, Tahiri Delia originaire de la planète Corellia peut-être aussi clémente qu'apocalyptique.
La toute première Unité EG doit être opérationnel à l'heure de la discussion des deux interlocuteurs..Elle l'est.
-Le temps était avec nous et c'est avec un certain plaisir que je vous présente EG-Elder de la Série du même nom.
Quelques défauts pendant les phases de tests ont été vus et ne seront corrigés que sur les machines suivantes, par manque de temps il nous est impératif de soit, démanteler les unités défectueuses, soit corriger les suivantes en prenant exemple sur les précédentes.
EG-Elder est son nom. Le père des suivants si l'on peut dire.
Son expérience au combat a été téléchargée directement depuis plusieurs Droïdes Magna Guard.
Néanmoins malgré cette qualité, son principal défaut qui je vous le redis, sera corrigé sur les versions futures, est son autonomie.
Il dispose d'un vocabulateur et pour lui coudre une utilité plus importante de par ses caractéristiques intéressantes, il parle autant de langues qu'un protocolaire...Rassurez vous les frais de sa création sont à notre charge...
Le commandant toise la machine.
La machine toise le commandant.
-Enfin Hangar H-2 le premier Droïde Annihilateur à appellation D-AN-01. Sa maintenance est en cours, une révision est nécessaire suite à des tests défectueux que nous nous efforçons de corriger avec soin. Cela peut-il convenir à votre Général ?
-Après vos tests et vos corrections, lancez la production.
Avant six mois il nous faudra au moins..Dix Annihilateur et une vingtaine d'EG.
EG-Elder vient avec moi.
-Nous respecterons les délais mademoiselle Delia.
Faisant signe à l'unité EG de la suivre, Tahiri Delia claque des talons en faisant une révérence tout à fait remarquée au responsable du Clan Bancaire. Dans le couloir conduisant aux quartiers privés de l'officier, celle-ci -tout en marchant- se penche sur les photorécepteurs de la nouvelle création Séparatiste.
-Elder, tu bénéficieras d'une mise à jour de ton cerveau droïde. Tes capacités intellectuelles doivent être parfaites afin d'entrer au service direct de la Légion Amber. Plus près du sensitif que de la machine pour former tes fils.
-A vos ordres Commandant.