Reconnaissance et sauvetage [Mission]
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrRylen était en parfaite harmonie avec la Force, même beaucoup plus: il faisait parti de la Force, il était un de ses piliers, sans quoi la grotte s'effondrerait.
Il avait l'impression de nager: la Force le retenait également. Mais une petite erreur, un soudain relachement, et les trois Jedi étaient engloutis par les rochers dans l'eau.
Le Jedi ressentait son padawan Sozen se battre avec concentration. Zaalbar, lui, était sans doute bloqué, voir même noyé; mais Rylen ne pouvait rien faire: c'était soit lui, soit eux.
Alors qu'il fusionnait avec le plus grand allié des Jedi, Rylen eut d'étranges visions. Il parcourut le ciel de Hoth, les étendues gelées et les montagnes enneigées. Il passa au dessus de la base Rebelle, identifiable grâce à la forme unique du pic de la montagne. Le Maître Jedi fit ensuite un saut dans à l'intérieur d'un vaisseau de l'Empire: il se voyait en train de battre les troupes impériales aux côtés d'un homme charismatique. La vision suivante fut la prison de Coruscant: Rylen était apparemment en train de l'infiltrer. Tant de choses que Rylen se devait à tout prix d'ignorer. Au Temple Jedi, il se souvient des paroles des différents Jedi: "Suis ton propre chemin, ne prends pas celui de tes pensées".
Mais cela devait avoir un sens. Oui. Rylen savait qu'il allait ressortir de là vivant, avec ses padawans.
Le Rebelle restait concentré sur la grotte. Il la retenait. Il ressentait un poids sur ses bras, mais aucune douleur ne se déclarait. Et puis vînt ce moment étrange: Rylen fut bloqué par une mystérieuse force inconnue; le Jedi n'avait plus la force de retenir les parois de la grotte.
Alors qu'il tentait de franchir cette barrière invisible, il fut projeté dans l'eau. A l'intérieur du liquide, il fut entouré par plusieurs auras appartenant à la Force. Le Jedi reconnu un de ces fantomes: son ancien Maître Jedi. Les mains tendues, celui-ci donna l'énergie à l'homme de remonter à la surface, épuisé par ce qu'il venait d'accomplir.
Etonné, très étonné, Rylen ne remarqua aucun plafond lui tomber sur la tête. La Force avait pris le relais, donnant deux mains en plus pour affronter la créature. Rylen s'empressa de rejoindre la position de Sozen: désormais, le reptile avait un ennemi devant lui.. mais aussi derrière lui.
Le Maître Jedi, qui venait de fermer les yeux, contrôla une onde de Force. Ses deux mains bougeaient dans tout les sens, retenant la destruction d'une paroi sur le côté ou un grosse vague de l'autre. Le reptile, lui, semblait être attiré dans un syphon. La bête tournoyait, laissant échapper quelques cris étranges, avant de se faire traverser par des chocs bleus: le pouvoir de la Force Lumineuse. Avec cela, Rylen utilisa sa dernière arme de défense: la Lumière de Force. La créature du Côté Obscur fut aveuglé par la lumière qui était en train de détruire son énergie.
La bête était coriace, mais surtout puissante: les actions du Maître Jedi l'avaient affaibli et piégé, mais en aucun cas elle était vaincu. Si aucun autre pouvoir était lancé contre elle, ceux de Rylen allaient s'affaiblir et la créature aurait le champ libre pour lui lancé le coup de grâce. Seul Zaalbar et Sozen pouvaient accompagner la Force et Rylen pour passer à l'étape suivante, sans doute encore plus dangereuse: les Jedi avaient donné beaucoup de leur force, et le Côté Obscur n'avait pas dit son dernier mot.. -
Post n°15
Auteur : Sozen AdachiLa Force s'agitait. Le Lorrdien pouvait ressentir les flux parcourant l'espace qu'ils occupaient, alors que le Côté Obscur semblait perdre le contrôle de l'endroit. Il n'était pas sur de bien comprendre ce qui se déroulait à l'instant, mais l'essentiel lui parvenait. Les Jedi prenaient l'avantage. Rylen le rejoignit alors, s'occupant du reptile grâce aux pouvoirs de la Force. Sozen n'avait aucune idée d'où se trouvait Zaalbar. Ils auraient tout le temps de le chercher une fois qu'ils se seraient débarrassés du monstre, mais le Maître Jedi semblait avoir épuisé ses ressources. Il restait là, contenant leur adversaire, sans lancer de nouvelles attaques. Le jeune padawan savait déjà qu'il était inutile de lancer une attaque directe sur cette créature. Elle était protégée de quelque chose que le Jedi n'avait pas encore identifié. Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il portait à ses lèvres une cigarette, qu'il alluma. Il en tira une bouffée, recrachant par ronds la fumée qu'il observait errer au dessus de lui. Il la garda en bouche, avant de prendre appui sur un rocher pour sauter sur le crâne du reptile, immobilisé par Rylen.
-Tient mon gros... Un nouveau jeu.
D'une main, il jeta sa cigarette entre les mâchoires du monstre, l'immobilisant au centre de son gosier par la Force. Fermant les yeux, il s'appliqua à accomplir la tâche qu'il s'était fixé. Toujours grâce à la Force, qui affluait en lui alors que sa concentration s'accentuait, il ferma la gueule du monstre. Puis, il s'efforça de créer une sphère autour de la cigarette. S'aidant de la Force, il intensifia le feu présent dans cette sphère, consumant d'un coup la cigarette. Puis, il en retira le dioxygène présent. Comme par réflexe, il sauta loin de la créature, et se réceptionna au sol, yeux clos. Il s'étonnait lui même de sa perception des choses quand il ne faisait qu'un avec la Force. Souriant, il rompit le charme, ouvrant les yeux. Au même moment, la gueule du serpent explosa, alors même que le monstre s'effondrait dans l'eau, vaincu. Sozen rejoignit le Maître Jedi Rylen Korr. Se demandant si ce dernier avait comprit sa manœuvre, il prit soin de s'expliquer.
-La cigarette consumée a permis au feu de se propager. En supprimant l'oxygène présent, il ne restait alors plus qu'un ensemble de gaz. Il m'a suffit de détruire la sphère protectrice que j'avais crée, pour offrir un nouvel apport de dioxygène à l'espace qui en avait été privé. De la même façon, j'ai offert au gaz un nouveau combustible, amenant à l'explosion qui vient de se produire... Ce n'était qu'une idée que j'ai jugé bonne d'expérimenter.
-
Post n°16
Auteur : KovarnSpoiler : Spoiler
Au sortir de la grotte un tunnel obscur et long sinueux et...... sans parois. En effet, aucun mur ni plafond n'entourait le chemin, et le sol était constitué de roches abrupts et pointus. Mais les Jedis ne le savait pas car aucune lumière ne filtrait. Si l'un des Jedis s'approchait de la ou devait se trouver un mur, eh bien celui ci se matérialisait instantanément sous ses yeux, flottant étrangement tel un fantôme de pierre. Ce qu'il semblait être.
Le pire était peut être le son. Il n'y en avait aucun. Meme pas le son du silence. Un homme aurait beau crier, faire exploser la planète, jouer de la trompette aucun son ne retentirait. Donc les Jedis ne pouvait pas parler. Au bout d'une heure ou deux, le tunnel se rétrécit obligeant les homes a se serrer pour pouvoir passer, leurs épaules frottant l’étrange mur qui se matérialisait au fur et a mesure.
Zaalbar.
Soudain le jeune Wookie sortit du tunnel noire. Il se trouvait dans un champ rupestre comme les rares que l'on peut trouver sur Kashyyyk. Le soleil du système de la planète brillait de mile feux au dessus de lui. Des petites créatures jouait dans a végétation a se poursuivre et se battre. Rylen et Sozen avait disparu, le tunnel obscur derrière lui, avait laissé place a un tronc de bois mort ou dormait d’adorables créatures d'arbre whoysr. Au milieu du champ se tenait le père de Zaalbar. Souriant les bras croisés, une larme perlant a ses yeux. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois ou le wookie l'avait vu. Les mêmes vêtements, le même maintien, le même sourire, les mèmes gestes. Il s'approcha et cria le nom de la mère de Zaalbar en ajoutant " Il est revenu !" et il ouvrit les bras pour accueillir son fils.
Sozen
Soudain le jeune homme sortit du tunnel noir. Il se trouvait dans une clairière enneigée spécifique a Lorrd. Le soleil du système de la planète brillait de mile feux au dessus de lui. Des petites créatures jouait dans a végétation a se poursuivre et se battre. Rylen et Zaalbar avait disparu, le tunnel obscur derrière lui, avait laissé place a du vide au dessus du sol. Il n’était plus sur la méme planète apparemment.
- Si tu savais a quel point je regrette....
La famille Adachi au complet se tenait a meme pas cinq metres du Jedi. Stup^éfie et souriant de revoir leurs bonhommes.
- Si tu savais comme nous avons eu peur pour toi. Sozen ? Comment es tu revenu, mon fils !
Le père s’avança d'un pas, ne croyant toujours pas son bonheur et cherchant a comprendre comment il était arrivé. L'homme s’ébroua et dit :
- Tu as un probleme ? Laisse nous t'aider....
Rylen Korr
Soudain le jeune homme sortit du tunnel noir. Il se trouvait dans un endroit sombre, un cimetière noir parcouru d'ombres blanche flottants dans les airs. Des sanglots perçaient le silence. Apparemment c'était le son standard ici. Devant le Maitre Jedi, Bens Malastar, ses blessures mortelles cicatrisées regardait silencieusement Rylen, un petit sourire sur le visage. Ce fut lui qui parla en premier.
- Comment est tu arrivé ici ? Je savais bien que tu deviendrais le meilleur. Tua s trouvé un endroit pour passer au royaume des morts ?
Il commença a attendre une réponse mais ses lèvres voulaient dire quelque chose. Au bout de 10 secondes, il en tint plus.
- Je voulais te dire que.... je suis désolé de n'avoir pas pu t'aider. J'ai essayé mais ce sith.... je n'ai jamais été aussi puissant que lui. Ne sois pas désolé de ma mort, s'il te plait. Je suis le passé, tu avance dans le présent en direction du futur..
( un sourire plus grand se dessina sous le capuchon de Bens )
Comment va Betrolen ? -
Post n°17
Auteur : Sozen AdachiEtait-ce si courant de jouer avec les morts ? Quelques minutes plus tôt, il avançait toujours dans cet étrange couloir, en compagnie de Rylen Korr et de Zaalbar. Le pauvre Wookie avait été propulsé contre l'une des parois de la cavité qu'ils avaient précédemment explorés, lors de l'attaque des créatures ténébreuses, et en avait été assommé. Les deux autres Jedi avaient mis cinq bonnes minutes à le ramener à lui. C'était ainsi que tous trois s'étaient aventurés dans la suite du tunnel inexploré, descendant plus profondément encore.
Et voilà que devant lui, se tenait sa famille. Sozen s'avança doucement, s'enfonçant dans les quelques centimètres de neige qui recouvraient le sol. Nul doute que ceci était à nouveau une incarnation du Côté Obscur. D'abord sur Dagobah, maintenant ici, sur Malachor... Le jeune Lorrdien avait beau étudier attentivement le visage de ceux qui lui faisait face, il n'y retrouvait pas cette humanité qui leur était propre. Humanité bien présente, malgré la tournure qu'avait pris leurs vies respectives. Sa main glissa à l'intérieur d'une de ses poches, et l'habituelle cigarette que l'on s'attendait à apercevoir à la suite d'un tel geste ne faillit pas à son rôle. Elle se retrouva rapidement entre les lèvres du Jedi, immédiatement allumé.
-Moi, je ne regrette rien. Chaque jour, je complète mes connaissances, j'apprends à voir le monde sous un angle nouveau.
C'était vrai. Il avait quitté sa famille à l'âge de quatre ans, n'ayant pas eu le temps de réellement s'y attacher, bien que les gênes propres à son espèce lui permettaient de se souvenir de leurs visages, bien qu'imparfaitement. L'Ordre Jedi avait été, tout au long de sa vie, ce qui s'avérait être le plus proche de cette définition que l'on pouvait donner au mot "famille". Il avait appris tant de choses et en avait découvert tout autant, plus qu'il ne l'aurait jamais fait sur Lorrd, comme simple citoyen vivant une vie fade et sans intérêt, motivée par l'argent, la position sociale et le travail.
Comment Zaalbar s'en sortait-il ? Et Rylen ? Ce dernier était un Maître Jedi, et Sozen n'avait sans doute pas à s'inquiéter pour lui. Mais les ténèbres venaient de nouveau de montrer à quel point elles pouvaient être vicieuses. Lui-même aurait sans doute eu bien plus de mal à y résister, s'il n'avait été Lorrdien. Il tira doucement sur sa cigarette, cherchant un moyen de dissiper l'illusion. C'était une chose de la savoir présente. C'en était une autre de pouvoir la contourner. Instinctivement, il recula d'un pas alors que son père, au contraire, venait à lui. La dernière incarnation qu'il avait vu avait cherché à mettre fin à ses jours. Autant rester prudent.
-M'aider ? Alors indiquez moi comment rejoindre mes compagnons...
-
Post n°18
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar avait été sonné, il ne pût combattre la créature terrassée par Sozen. Le Wookie avait mis plusieurs longe minute à reprendre conscience et à se rappeller ou il se trouvait. Puis les trois rebelles continuèrent à explorer les tunnels de la grotte. Puis au bout de quelque heures, Zaalbar se trouva dans un des champs rupestre, qui se trouvaient seulement sur Kashyyk. Et au milieu de champs se trouvait le père de Padawan, il avait toujours la même prestance et la même carrure, et lorsque Zaalbar s'approcha son père annonça avec joie "enfin, tu es de retour".
Puis Zaalbar fût heureux de voir son père, qu'il n'avait pas vus et s'apperçut que sa mère arrivait à son tour. Le wookie fût très troublé de revoir ses deux parents et baissa sa garde en oubliant un instant, l'endroit ou il se trouvait réellement. Puis il s'approcha de l'illusion de ces parents et leur annonça avec séreinité, mais en gardant une pointe de trouble :
Père, mère ! Je sais que cela à dûs être dure pour vous de me voir partir pour rejoindre l'ordre Jedi, mais grâce à eux je peux acquérir de connaissance que je n'aurais jamais pus trouver en restant sur Kashyyk. Mais vous ainsi que notre monde me manquez énormément !
Puis Zaalbar repensa à sa mission et il annonça à ces parents, qu'il devait les quitter à nouveau, afin de continuer une mission et rejoindre ces compagnons !
-
Post n°19
Auteur : KovarnZaalbar :
- Mais tu est blessé ! Au dos !
Le pere inquiet apres lesroles de sa femme ecarquillé encore plus les yeux. Quand a la mere, totalement affolé elle s'approcha de son fils.
- Retourne toi s'il te plait que je vois ca !
Et elle sortit un appareil wookie en examinant son fils. Le pere s'approcha lui aussi. Il fut impossible a Zaalbar d'entrendre le trés leger sifflement produit au niveau du cou de son paternel et le claquement de delectation venant de sa mere. surs de tenir leurs proies, cachés sous l'illusion, les deux créatures entourait le natif de Kashyyyk.
Sozen :
Un trés jeune enfant de 8 ans ressemblant fortement a Sozen se degagea de l'etreinte de son pére.
- Papa ? Pourqoui il est mechant ?
- Je... je ne sais pas... c'est le choc. Nous somme censés etre morts. Et je crois qu'il n'etait pas au courant de ta naissance.
Le bébé créature eut une pulsion carnivore qui se traduisit pas un petit sourire triste sur le visage de l'enfant. La familel de Sozen s'approcha -
Post n°20
Auteur : Rylen KorrUne idée très intelligente permit aux Jedi de vaincre la créature; l'intelligence est plus forte que la puissance.
Les rebelles continuèrent alors leur chemin. Ils furent surpris de quitter soudainement les souterrains pour se retrouver dans un tunnel.. sans parois. En essayant d'atteindre les murs, ils furent bloqués par une mystérieuse barrière. Cette dernière, petit à petit, se rapprochait de la seconde limite qui formait le passage, finissant par écraser Sozen, Zaalbar et leur Maître. Ce dernier, se fiant uniquement à la Force, attendait patiemment les yeux fermés, alors que les deux autres Jedi paniquaient un niveau au dessus.
~~ Rylen venait de sentir qu'il avait quitté ses Padawans. Il avait senti qu'il venait de rejoindre un autre monde.
Les yeux ouverts, il constata qu'il s'était retrouvé, sans aucun doute, dans une illusion causée par le Côté Obscur de la Force, pour tenter de perturber l'esprit du Jedi. L'aura obscure de Malachor tentait de lui transmettre des sentiments, lui donner la peur, la tristesse ou la joie de revoir un être cher, tout ce qui même au Côté Obscur.
Son long apprentissage de la Force au Temple Jedi, plus jeune, lui avait permis d'apprendre ce genre de mouvement venant de l'Obscurité. Ces créations avaient piégé grand nombre de Jedi à l'esprit faible. En apprenant ces méthodes de capture du Côté Obscur, Rylen avait eu un esprit plus fort, plus résistant et plus intelligent aux manipulations comme celle-là: il allait être difficile de l'avoir.
Ce qui inquiétait le Jedi était surtout Sozen et Zaalbar. Deux jeunes padawan n'ayant vécu aucune expérience comme celle-ci. Mais il devait se faire à l'évidence: chacun devait s'en sortir seul, lui compris.
Il commença enfin par analyser le lieu : un cimetière très sombre, émanent des quatre coins de fortes auras très noires. Le tout bouclé par des cris venant de nul part mais surtout par ces fantômes rôdant de partout, révélant des sentiments de tristesse ou de colère pour certains. Rylen ne se fit pas avoir par ce qu'il voyait, trouvant de légères ressemblances à des membres de sa famille ou à des amis Jedi datant de la République; il continua à marcher.
Mais il ne put résister cette fois-ci: Bens Malastar, l'ancien Sith et Sénateur reconvertit en Jedi. Sa mort fut terrible à vivre durant quelques secondes, puis fut totalement oubliée par la suite. Néanmoins, Rylen gardait de cet homme une personnalité incroyable, détruite à 98% par le passé Obscur mais retrouvée par 2% de bien.
Le Rebelle n'oublia pas que tout cela n'était qu'une illusion; à quelques moments sa résistance semblait baissée mais le Jedi avait la carapace dure et tenait.
-Il est beau cet endroit, en effet..
Rylen ne devait pas entrer dans le jeu du Côté Obscur: il devait créer son propre jeu pour quitter cette illusion.
-Oh, Bertrolen va bien, très bien même.
T'as la forme toi..
Rylen se posa sur la terre humide. Il se mit en position de méditation et ne fit plus attention à son ancien ami. Rylen devait ne pas se préoccuper par l'environnement qui l'entourait, mais ammener cet environnement à lui, la laisser venir.
Il méditait, essayant de retrouver la Force Lumineuse qui semblait l'avoir quittée. Il tenta une transmission de pensées avec Sozen et Zaalbar, les obligeant à ne pas rentrer dans le jeu du Côté Obscur.
Ce n'est qu'une illusion, ce n'est pas la réalité..
Le Jedi se répétait cette phrase, espérant qu'une faille allait se créer entre les différents mondes des trois rebelles pour que chacun réceptionne les paroles du Maître Jedi. -
Post n°21
Auteur : Sozen AdachiIl tira une bouffée de sa cigarette, son regard traînant sur la course aérienne de la fumée qui en sortait. Il était physiquement impossible que sa famille soit présente ici. D'autant que bien que le décor lui rappelle sa terre natale, la présence du Côté Obscur était encore forte autour de lui. C'était comme recouvrir d'un drap ce qui était indésirable. Caché, mais toujours là... Son regard se porta tour à tour sur son père, sa mère, puis l'enfant qui se trouvait avec eux. Nulle part, il ne trouvait trace de ses frères. S'il ne se trompait pas dans ses calculs, ceux-ci auraient du avoir vingt-cinq, ving-sept et trente-et-un ans. Était-il possible que l'illusion ait été impossible de vieillir les souvenirs d'antan ? Il se lassa bien vite d'observer ce qui se voulait être son petit frère.
-C'est une certitude. Vous êtes décédés voilà plus de dix ans... Quant à cet enfant; sans doute est-il tiré d'un de mes souvenirs.
Oui, sans doute était-il l'un de ces gosses qu'il avait aperçu depuis qu'il était venu au monde, dont le Côté Obscur s'était servi à ses fins. Une vibration dans la Force le fit revenir à sa mission. Maître Korr cherchait à le joindre. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Le message, si message il y avait, était indéchiffrable. Mais il pouvait ressentir l'appel du Maître Jedi. Il lui envoya un message télépathique visant à lui indiquer la situation dans laquelle il se trouvait, ne sachant guère s'il était en mesure de franchir cet endroit parallèle où il se trouvait. Il en revint au semblant de famille qui lui faisait face, avant de lâcher sa cigarette, qui vint s'écraser au sol.
-Vous n'êtes que des pantins...
Un cambriolage avait mal tourné, ses parents y avaient trouvé la mort. Il avait vu tout cela à l'holonet. Il n'avait jamais été fait mention de ses frères... Était-ce pour cela qu'il n'apparaissait pas dans cette vision ? Mais si le Côté Obscur cherchait à créer un lien avec les défunts, pourquoi y insérer cet enfant ? Les trois choses s'approchèrent de Sozen, qui recula, afin de conserver une bonne distance avec eux, comme il l'avait déjà fait précédemment. C'est alors que son regard tomba sur la cigarette qu'il avait lâché. Elle continuait tranquillement de se consumer, comme si de rien n'était. Chose normale, puisque Sozen ne l'avait pas écrasé. Et s'il ne l'avait pas fait, c'était qu'il avait agit par réflexe, considérant que la neige, en fondant au contact de la chaleur, s'occuperait d'elle-même d'éteindre le feu. Mais la cigarette reposait sur cette même neige, n'y causant aucuns dommages. D'un geste, sa main se porta à son sabre, qu'il décrocha et empoigna, avant de l'allumer.
-Tout ceci n'est que mascarade !
-
Post n°22
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar se décidait de se remettre en route, son père annonça à son fils qu'il était blessé au dos. Alors le père sortit de quoi soigner le dos de son fils, Zaalbar ne s'étant pas blessé et ne ressentant point de blessure, dégaina son sabre-laser et l'activa en annonçant :
Écartez-vous pantin, j'avais encore des doutes sur ce que vous étiez. Mais vous venez, de me les confirmer. Je suis toujours sur Malachor V et vous n'êtes qu'une illusion !
Puis Zaalbar s'écarta de ces faux parents en leur faisant face, puis il ouvrit son esprit afin de tenter de percevoir ceux de Sozen et du maitre Rylen Korr. Il arriva à ressentir l'esprit du maitre Jedi, qui annonçait que ce qu'ils vivaient n'était qu'une illusion; alors le wookie annonça ceci à l'image de ces parent dans sa la langue maternel :
Si vous étiez de vrais Wookie, vous auriez su que les membres de notre peuple ont une grande résistance et ne vont pas se plaindre, pour une petite blessure. Si vous voulez ma mort, il vous faudra être meilleur que ça !
Puis Zaalbar continua à faire face à l'image de ces parents, en se tenant prêt quand ils passeraient à l'attaque !
-
Post n°23
Auteur : KovarnRylen Korr
" Bens Malastar " sourit et rouvrit les yeux. Il se pencha vers Rylen.
- Irréelle ? un piège peut être ? Je crains que non.
Tout le monde essaye de penser a des solutions impossible ou pense qu'on va le libérer, mais.... tu est bel et bien au royaume des morts. Je suis désolé. Je en sais pas comment tu as fini ta vie mais il t'est impossible d'appeler qui que ce soit il me semble. Désolé, Rylen.
Bens s'assit sur une masse de roche non identifié qui semblait flotter dans l'air.
- Ici tout est différent. La Force n'a pas vraiment d'importance. au fait qu'est devenu mon corps ?
Les sourcils plissés, le faux Bens savait que Rylen avait percé la supercherie et que malgré ses efforts il ne le tromperait pas. Lentement il s’avança.
Sozen
La fausse famille d'abord ne bougea pas, regardant Sozen avec une sorte de déception mélé de surprise. Puis, le benjamin, incarnation même du courage insouciant infantile et de la peur s'approcha doucement de ce qui était censé être son grand frere. Cette fois le sifflement qu'il produisit se fit largement entendre et vola jusqu'aux oreilles de Sozen. Un tres court instant le visage de la mere se changea en quelque chose de monstrueux, un mélange de poils, de crocs, d’écailles et de dents. Mais aussi vite qu'il avait disparu le doux faciès revint. Quant au père il tourna lentement la tete et écouta un instance le silence d'horreur qui s'amplifiait, s'amplifiait jusqu'a saturer l’atmosphère. Puis il sourit.
Oui... Il sourit. Sozen aurait il le courage d’éliminer ses géniteurs ?
Zaalbar
La mère secoua la tete.
- Non, non zaalbar ! Tu as un trou. Je crois que ce n'est pas tres large mais c'est profond ! Je sais le faire heureusement, retourne toi, ca ne féra pas mal.
La femme courut en haletant pour contourner son fils. Le père toujours aussi inquiet réfléchit quelques secondes et décida d'appliquer ce qui était son travail de père: rassurer et protéger son enfant.
- Alors, raconte ! Qui es tu devenu ! Qu'as tu fait ? Tes ennemis te craignent n'est ce pas ?
La voix enthousiasme masque les bruit de pas de la femelle affairée. -
Post n°24
Auteur : Sozen AdachiCette chose était ici pour se nourrir. Dans son environnement naturel, elle faisait office de prédateur. C'est du moins ce que Sozen put comprendre lorsque l'enfant poussa son cri. La lumière bleue venait éclairer le visage du Jedi, au regard dur. Il avait déjà perdu trop de temps, ici. Comment expliquer qu'un Jedi ait pu parvenir jusqu'à l'endroit d'où émanait le signal de secours, alors que lui et ses compagnons étaient sans cesse mis en difficulté ? Sans oublier que si quelqu'un les avait précédé... Toutes ces créatures auraient déjà été éliminées. Il devait se débarrasser des trois êtres qui lui faisait face, retrouver Zaalbar et Rylen, en leur expliquant qu'il ne trouverait ici aucun Jedi. Seul le Côté Obscur régnait en ces lieux. Il ne savait pas ce qui se cachait derrière ces masques. Concentré qu'il l'était sur l'enfant, il n'avait pas perçu le changement chez ce qui se voulait être sa mère. L'enfant continuait de s'approcher, et cette fois, Sozen ne recula pas. Il alla même jusqu'à venir à sa rencontre. Lorsqu'il s'arrêta, l'enfant se trouvait derrière lui, tête tranchée, corps écroulé. Le geste avait été rapide, net; le coup avait été sectionné sans laisser une seule chance à cette chose.
-Parlez-vous seulement le basique, ou n'est-ce que mon esprit ?
Il ajusta sa garde, prenant une posture plus défensive. Si ces créatures se basaient sur leurs procédés d'illusion pour venir à bout de leurs proies, alors elles allaient être surprises. Mieux valait pour elles, être en mesure de se battre. Sozen ne comptait pas perdre une seule minute de plus que nécessaire en ce lieu.
-
Post n°25
Auteur : Rylen KorrL'illusion de l'ancien Sith parlait, et parlait.. elle sortait des paroles qui finissaient dans aucune oreille à part les siennes. Rylen était maintenant entièrement concentré dans sa méditation, où, comme à chaque fois qu'il exerce cette pratique, il revoît les Maître Jedi et Chevalier Jedi lui apprendre la Force. Il visionne et visionne son passé en quête de réponses.
~~ Une source de vie qui traverse chaque être vivant; c'est elle qui maintient et qui créée l'équilibre dans l'Univers. Sans elle, il n'y aurait pas d'existence, pas de vie. La contrôler est un don, il faut en retour la mettre à disposition des autres; dans le cas contraire tu en perds le contrôle et ta vie n'est plus, consumée par le Côté Obscur de la Force. Cette mystérieuse aura est tout le contraire du Côté Lumineux. Le Côté Obscur décide de tes jugements, contrôle ton corps, tes gestes, tes actions; tu n'as plus le choix de ton avenir, il est déjà tracé à la seconde où tu t'es laissé séduire par le mal.
Le Côté Obscur se nourrit de tes peurs et craintes, de tes sentiments, de tes hésitations; en aucun cas tu dois réfléchir sur des pensées qui ne sont pas écrites. Ton avenir n'est pas traçé, c'est à toi d'en décider son chemin. Avoir des visions de l'avenir, en visionner des évènements.. tu ne dois surtout pas te laisser influencer par cela.
Laisse toi guider par ton instinct. ~~
Le Maître Jedi venait de se revoir lors de sa formation au Temple Jedi, où le Maître Slak'an lui faisait exercer une de ses premières méditations de Jedi. C'est ce jour-là qu'il avait apprit ses premières bases sur la Force et sur l'existence de l'Univers.
Mais ces derniers mois, Rylen les avait pratiquement oublié. Nul doute que si un Seigneur Noir très puissant l'aurait influencer, ou qu'un évènement soudain qui l'aurait bouleversé serait arrivé, le Jedi aurait sombré de quelques centimètres du côté du Mal. Rylen ne se tournait moins du côté de la Force pour connaître ses choix, mais il se tournait vers lui-même, ne se fiant qu'à lui à certains moments. Ce jour-là, il venait enfin de comprendre qu'il n'y arriverait pas sans se tourner entièrement vers la Force.
Et d'ailleurs, l'occasion pour rallier les ficelles entre lui et son allié le plus fort arrivait au meileur moment. L'illusion de Bens s'apprêtait à passer à l'action. Rylen tourna légèrement les yeux vers le visage ricaneur et mystérieux de son ancien ami, pour détecter que quelque chose de mal allait arriver. Suivant son instinct, celui-ci avertit le Jedi de se mettre à distance de Malastar: plus le mort s'approchait du Jedi, plus le pressentiment de ce dernier prenait de l'ampleur. D'un mouvement rapide et précis, Rylen exécuta un salto arrière, arrachant de sa ceinture son sabre laser. Une lame bleue jaillit du manche et se retrouva pointée en direction de l'ancien Sith. L'ambiance fut des plus obscures quand, soudain, le cimetière déjà sombre fut plongé dans le noir. Une matière liquide inconnue tomba du "ciel", créant de la fumée colorée au contact avec le sabre du Rebelle Jedi.
En face de Rylen, Bens semblait préparer un coup, mais quoi et quand?
-Tu ne m'attireras pas dans les profondeurs du Côté Obscur de la Force, lança le Maître Jedi, en position de défense, prêt à parer une éventuelle attaque au corps à corps, ou plus important, du Côté Obscur lui-même. -
Post n°26
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar venait de répondre à l'illusion des ces parents, qu'une petite blessure n'allait pas le stopper. L'image de sa mère le contourna pour aller dans son dos et ajouter que la blessure semblait profonde, cette parole conforta le padawan dans son idée et il tendit son sabre-laser en l'activant pour transpercer le cœur de la chose ressemblant à sa mère. Puis il ajouta à l'intention, de l'image de son père, sans se soucier de ces paroles :
Votre insistance à vouloir me soigner, aura été votre erreur. Il en faut bien plus, pour stopper un wookie, même un jeune comme moi !
Puis Zaalbar se mis en garde et ouvrit son esprit pour ressentit les formes de vie, afin de parer à toute attaque que porterait la chose devant lui ou un utilisateur du coté obscur !
-
Post n°27
Auteur : Super PNJSpoiler : Spoiler
Au même moment, de la même façon pour le Maitre et ses deux apprentis, le Coté Obscur repoussa le voile et se découvrit. Une obscurité ténébreuse remplit d'abord les trois différents lieux. Rapidement mais surement tout de même, les différents parents et compagnons des Jedis s’obscurcirent et se métamorphosent. La peau humaine ou wookie tomba tel un masque, disparaissant dans le rien et le tout. Au vue de la noirceur du tableau il était difficile de dire a quoi ressemblait vraiment les bénéficiant de l'illusion. Des griffes, des crocs, des poils.... des yeux menaçants. Impossible d'en savoir plus. Tout était noir. L’atmosphère était palpable, visqueux, dangereux comme de l'essence qui pouvait s'enflammer a tout moment. Et les torches a ce moment ne pourrait pas s’échapper de ce qu'ils avait commencé. Pourtant, deux lumières brillaient dans l'obscurité. Cote a cote même si ils n'en avait pas conscience. Les sabrolasers allumés de Sozen et Zaalbar éclairaient faiblement des bras qui ne tremblait pas.
Les trois hommes s’étaient retrouvés dans la même pièce. Mais pas tous seuls.... Ce qui avait été i y a quelques instants des parents et des amis maintenant bête étrange et dangereuses rodait autour d'eux profitant de l'obscurité pour s'approcher. Derrière eux à la lumière des lasers, le fameux tunnel derrière eux semblait les attendre, comme une bouche ouverte patientant sa nourriture. Mais devant eux il n'y avait rien. Pas la moindre ouverture. Seulement deux cadavres a terre et des monstres cachés. Ils étaient venus pour rien. Si un Jedi avait réussi a arriver a cet endroit et trouver quelque chose, il n'en était pas ressorti et son appel avait été son dernier message. Mais pourtant, si les apprentis sortaient un jour de Malachor ils auraient eu une fantastique leçon concernant le Coté Obscur de la Force. -
Post n°28
Auteur : Rylen KorrRylen avait été surpris par la Côté Obscur. Il s'attendait à subir, soudainement, une de ses attaques lâches et rapide, mais à la place de cela il retrouva ses deux padawans: ils étaient désormais ensemble et plus forts.
Le Côté Obscur venait de créer plusieurs créatures, identifiables avec facilité: la couleur rougeâtre autour d'eux, les ondes bleus-gris qui les traversent, leurs yeux très sombre mais surtout leur corps à peine visible. Ces chiens se nourissent des sentiments de leur adversaire, faisant un grand nombre de victimes chez les jeunes Jedi.
Au cours de sa formation, Rylen avait reçu les bases de l'entraînement face à ces bêtes du mal. A l'époque Républicaine, la menace Sith existait à peine; et puis l'Ordre Jedi ne voulait pas que les nouveaux élèves en apprennent d'avantage sur le Côté Sombre de la Force. Même si la connaissance est un pilier de l'Ordre millénaire, elle a une limite, et souvent le Conseil Jedi voyait des padawans la franchir. Ils sont souvent en quête de puissance et de contrôle, et ils ne peuvent plus revenir en arrière après avoir changé de route.
Rylen décida d'aller droit au but. Il analysa les côtés et remarqua plusieurs bêtes qui tentaient d'approcher dans le dos des trois Jedi. Le Maître ne resta pas statique et attira plusieurs créatures sur lui pour que Sozen et Zaalbar aient moins de difficulté dans leur combat. Il fit un saut en avant et retomba 5 mètres plus loin; trois créatures du mal sautèrent sur lui, avec en premier leurs crocs et leurs griffes. Rylen employa une parfaite maîtrise du sabre laser et repoussa l'assaut du trio maléfique; il arracha au passage quelques griffes qui, tombant sur le sol, raisonnèrent dans le gouffre sans fin. Le deuxième tour l'obligea à se servir de la Force: une répulsion en plein saut écarta ses ennemis; il retomba tranquillement alors que chacune des bestioles semblaient contourner le Jedi n°1.
A sa gauche, à sa droite.. et devant lui. Le Jedi reculait doucement, prêt à exécuter une nouvelle manoeuvre pour esquiver la troisième attaque du Côté Obscur. Mais un pressentiment vînt arrêter sa course. En effet, le déroulement du combat l'avait ammené à l'entrée du tunnel; le pressentiment lui indiquait de ne pas s'approcher de ce gouffre qui était l'oeuvre du Côté Obscur, il comprit alors que les trois bêtes l'avaient piégé! Il s'arrêta à l'entrée du tube, obligeant les animaux maléfiques à se lancer sur leur proie. Rylen attendit le dernier moment pour faire une poussée de Force sur le sol, l'envoyant en l'air. Les trois créatures se rentrèrent dedans, elles ne s'attendaient pas à une action comme celle-là. Le Maître Jedi, alors qu'il retombait, plaça son sabre bien droit et perça ce qui servait de protection à l'une des trois bêtes. Celle qui eut la malchance d'avoir succombé au sabre laser du Rebelle disparût sans laisser de trace sur le sol.
Il n'en restait que deux; deux qui voulaient absolument offrir un être lumineux à l'estomac obscur de la planète..HRP: Koko, si tu veux tu peux nous faire arriver à l'objectif: le Jedi perdu