Course contre la Mort
-
Post n°1
Auteur : Super PNJSœurs de la nuit
Malachor : le nom de cette planète était synonyme de haine et de violence, la planète était actuellement en ruine en proie à un climat violent.
Seul sous la croute terrestre une once de vie subsistait, si on pouvait appeler l'académie de Trayus comme cela. Les Sith, Revanchistes et autres sensitifs obscurs s'étaient donc dissimulés sous terre, pour parfaire leur initiation et vivre selon leur propre code: "vivre sur le dos des autres, sur ceux qui étaient sensibles à la Force".
La plupart des Sensitifs avaient été atteint par le coté obscur qui émanait de Malachor les transformant en être dénué de raison motivé par une faim insatiable, une faim d'essence vitale, une faim de Force.
Et c'était sur ce monde inhospitalier que s’achèverait la formation de Drychda, sa formation ou sa vie, cela ne dépendrait que d'elle.
La novice avait profité du voyage pour assembler son propre sabre laser, et elle en aurait bien besoin sur place, sous l’œil unique de Bygmalion, elle avait assemblée toutes les pièces jusqu’à former son arme.
J-30, le petit droid bipa pour annoncer l'arrivée en orbite de la planète cimetière, mais la sorcière n'avait pas besoin de cet avertissement, elle avait ressenti la puissance du coté obscur de ces lieux.
L'antique chasseur Z-95 atterri dans une failles , arrivant ainsi directement sous la surface, un tunnel creusé dans la roche menait presque directement à l'académie de Trayus l'unique vestiges des guerres Mandalorienne, une académie qui existait depuis des millénaires et qui avait soudain reprit vie depuis la fin du Sith'ari.
Bygmalion sauta de son fauteuil de copilote, était ce l'atmosphère néfaste de Malachor en tout cas on aurait dit que la sorcière avait rajeunie.Elle s'adressa directement à Drychda en jetant un regard inquiet sur l'extérieur.Elle avait besoin de cette bague pour ressusciter son mentor Caedus, jamais elle avait été aussi proche d'y arriver.C'était l'ultime marche, une course contre la mort sur cette planète maudite.-Tu vas te rendre dans l'académie de Trayus, il y a un artefact, l'anneau de Trayus, une bague ayant appartenu au sombre seigneur.
Mais je te préviens, il est bien gardé, par les Mortelames, des assassins Sith.
Mais avant d’accéder à l'académie tu devras traverser des tunnels et tu risques de rencontrer "les affamés", des Jedi ou des Sith corrompus par la planète qui errent sans but.
Ils n'ont plus d'yeux ni d’ouïe mais te détecterons dans la Force, ils essayeront de prendre ton essence vitale ne te laisse pas faire! il me faut cet anneau!
Je ne puis t'accompagner ma présence les rendrait plus fort, vas et reviens moi avec l'artefact!Bygmalion fit descendre la rampe d'accès, un air fétide s'engouffra dans la soute, Malachor était souillée par le coté obscur, elle jeta un regard vers l'obscurité du tunnel et ne détecta rien et encouragea la Twil'eck à descendre.
-Vas! Vas!Rien, pour le moment...Mais nul doute qu'une fois dans le tunnel la Force obscure se manifesterait...
Spoiler : HRP
-
Post n°2
Auteur : DrychdaLe petit vaisseau se posa en douceur dans une des nombreuses crevasses de la planète.
-Tu vas te rendre dans l'académie de Trayus, il y a un artefact, l'anneau de Trayus, une bague ayant appartenu au sombre seigneur. Mais je te préviens, il est bien gardé, par les Mortelames, des assassins Sith. Mais avant d’accéder à l'académie tu devras traverser des tunnels et tu risques de rencontrer "les affamés", des Jedi ou des Sith corrompus par la planète qui errent sans but. Ils n'ont plus d'yeux ni d’ouïe mais te détecterons dans la Force, ils essayeront de prendre ton essence vitale ne te laisse pas faire! Il me faut cet anneau! Je ne puis t'accompagner ma présence les rendrait plus fort, vas et reviens moi avec l'artefact!
Après que Bygmalion ai fini de parler, elle fit descendre la rampe d'accès.
Drychda était perplexe.
On dirait qu'il est temps d’émettre des théories. Il parait évident que depuis toute ces années, la vieille aurait eu le temps de monter un plan pour récupérer l'artefact elle même. Qu'elle est besoin de moi pour ressusciter Caetus, je veux bien. Mais pour récupérer une babiole... Elle doit attendre de moi un diversion. Ou alors j'ai quelque chose qu'elle n'a pas...
La Twi'lek regarda la vieille femme.
La peur. Ce ne peut être que ça... Il y a des choses ou des gens sur cette planète qui lui foutent la frousse. Mais si elle veut vraiment cette bague, pourquoi m'envoyer a moi alors que je suis plus faible qu'elle? Peu importe, dans tous les cas, j'ai intérêt a surveiller mes arrières. Cet endroit n'a pas l'air saint du tout...
"_ Vas! Vas!"
Elle m'a pris pour un chien ou quoi?... Profites de ces bouffées d'air vieille femme. Ce sera bientôt ta dernière...
Drychda sorti lentement du vaisseau d'un pas assuré sans même répondre a la sorcière. Devant elle se trouvait un tunnel rocheux. Pas de doute, c'était bien la route a suivre...
Les grottes était illuminées par des flaques de liquide jaune qui n'inspirait pas confiance a la Twi'lek. Celle ci croisa plusieurs petit trou dans le sol desquels sortaient aléatoirement des geysers de vapeur. Il ne semblait pas y avoir de végétation ou de point d'eau aux alentours. Cet endroit était décidément très inhospitalier. Au bout de quelques courtes minutes de marche, l'apprentie entendit d'étranges bruits semblable a des râles. Elle ralentit le pas et se fit la plus discrète possible. Drychda put put très vite apercevoir ce qui était a l'origine de ces bruits. A quelques mètres d'elles, un groupe d'êtres difformes étaient rassemblés autour de la carcasse d'un quelconque animal. La Twi'lek s'étonna en pensant que ces créatures furent un jour humain. Leurs peaux étaient grise et croûteuse, et le sang de ce qui leur servait de repas coulait le long de leurs mentons. Les horribles créatures semblait être dépourvu d'yeux. Un des zombies tourna son visage déformé vers la cachette de Drychda. Les paroles de Bygmalion revinrent dans son esprit :
"Ils n'ont plus d'yeux ni d’ouïe mais te détecterons dans la Force, ils essayeront de prendre ton essence vitale ne te laisse pas faire!"
Crap...
La première abomination fonça vers la Twi'lek, très vite suivi par ses quatre congénères. La jeune femme saisi son sabre laser et alluma la lame orangée avant de charger a son tour. Le premier zombie tomba très vite, après avoir reçu un coup d'estoc en plein milieu du front, et les jambes du second furent coupées au niveau des tibias. Alors que Drychda frappait de sa lame vers le troisième être, elle reçu une projection de force qui la fit décoller du sol. Elle atterrit plusieurs mètres plus loin contre la paroi rocheuse. Les trois zombies encore debout fonçaient toujours sur elle.
"Bande d'enfoirés!" cria Drychda avant de lancer a son tour une projection de force. L'un des êtres chuta avec fracas dans l'une des flaques de liquide jaune en poussant un horrible hurlement. Son corps fondait au contact de l'acide.
Hum... J'ai bien fait de m'en méfier...
Les deux autres se relevèrent très vite avant de repartir a l'assaut. Drychda, sentant le sol trembler de manière caractéristique, se plaça derrière un trou de geyser. L'un des zombies arriva sur place au timing parfait. Le jet de vapeur le fit hurler de douleur et reculer de plusieurs pas alors que Drychda tranchait son compagnon. La pression ayant suffisamment chuté, le geyser retomba. L'apprentie voulu avancer vers le dernier ennemi debout mais sa cheville droite ne pu bouger. Au sol, le zombie démembré venait de lui attraper la jambe. Ses bras et sa tête furent tranchés net au contact de la lame. La dernière abomination, ayant profité de la diversion, sauta au visage de Drychda, la faisant chuter en arrière. A terre, le zombie tenait les poignets de la jeune femme et l'immobilisait de tout son poids. Il ouvrit sa bouche face au visage de Drychda qui se débattait, et commença a aspirer l'énergie vitale de la Twi'lek. Une sorte d'ectoplasme semblait sortir du corps de l'apprentie pour venir être dévoré par le monstre.
Pas moyen... se dit Drychda en sentant ses forces la quitter."Rends moi ça!"
L'énergie changea lentement de direction. Le zombie se mis trembler alors que Drychda aspirait sa vie. La peau de la créature semblait se rider et noircir a vu d’œil. Au bout de quelques secondes, son corps pourrissant se laissa tomber sur son adversaire. La haine dans le regard, Drychda repoussa le cadavres avant de se remettre sur ses pieds. Elle ramassa son sabre avant de vérifier si tout allait bien ; pas de blessures, plus d'ennemis. Elle n'était pas très sure de ce qui venait de se passer mais elle s'en était sortie vivante, c'était l'essentiel.
Après avoir jeté un dernier regard aux corps autour d'elle, Drychda se remis en route. -
Post n°3
Auteur : Super PNJTic-Tac... l'horloge tourne...
Les affamés n'étaient que du menu fretin, des sensitifs pas assez forts pour résister à l'appel de Malachor.Et Drychda s'en était débarassé facilement tel des insectes que l'on écrase sur son passage.
Mais dans les profondeurs de la planètes d'autres attendaient...
Les Mortelames étaient l'élite des assassins Sith, ils s'entrainaient dans l'académie de Trayus et tous avaient ressentis l'arrivée de Drychda en ces lieux.
Comme un seul homme les mortelames avaient cessé de s'entrainer pour se tourner vers Sensei, celui qui menait l'entrainement.
-Un ennemi vient d'arriver ! c'est un ennemi d'un autre temps.
Sensei lui avait ressenti également une perturbation dans la force, perturbation qui coïncidait avec l'arrivée de Bygmalion en ces lieux.
Il désigna les deux derniers arrivés.
-Débarrassez moi d'elles!
Tuez l'apprenti puis occupez vous de sa maitresse!
Le maraudeur doutait que les deux novices soient à la hauteur de la sorcière mais ils feraient office d'avertissement, elle était "personna non grata" en ces lieux, seuls les adeptes du coté obscurs suivant la voie du triumvirat Sith avaient le droit de rester sur la planète, hors Bygmalion avait épousé la cause du Sith'ari.
*Une cause perdue!*
Les deux novices portant vêtements noirs et masque sith avec des yeux d'un rouge ardent saluèrent leur maitre avec leur épées Sith , doté d'une lame en cortosis elles résistaient aux assauts d'un sabre laser.Une fois que ces deux la eurent quitté la salle le maraudeur ordonna à son meilleur apprenti:
-Mannshaft: suis les et assures toi qu'ils exécutent mes ordres!
Mannshaft portait lui une épée à saccade Sith, ce qui faisait de lui un bretteur hors pair car seuls les assassins ayant triomphé de dix adversaires se voyaient décerner une telle arme qui fonctionnait comme une vibrolame.
Le mortelame enclencha son générateur de champ de camouflage et suivit les deux novices dans le couloir tel une ombre, il les laisserait affronter l'apprentie mais il comptait bien s'occuper lui même de la sorcière, ce serait une proie de plus à son tableau de chasse.
-Vous autres, fermez les yeux et suivez le combat dans la force.
Sensei, se mit accroupi jambe croisées,imités par ses disciples ils allaient étudier la technique de ses élèves voir s'ils étaient dignes de devenir Mortelame à leur tour, si ce n'était pas le cas le maraudeur ordonnerait à Mannshaft de les exécuter, les faibles n'avaient pas leur place parmi les assassins Sith.Spoiler
-
Post n°4
Auteur : DrychdaAprès quelques minutes de marche, Drychda sentit quelque chose de bizarre. Elle n'était pas seule, ou du moins, elle ne le serait plus pour longtemps. Elle entendit une voix au loin :
"_ Elle doit être par la..."
Et bien, on dirait que mon arrivée n'est pas passé inaperçu...
Se fiant a son instinct, elle créa une illusion d'elle même et alla se cacher. Au bout de quelques secondes, deux apprentis Mortelames arrivèrent en trottinant. L'illusion de la Twi'lek tourna son visage vers les nouveaux venu en prenant une expression de surprise avant de courir dans un des couloirs. Les deux assassins la suivirent sans se poser de questions.
Ils ne mettront pas longtemps a comprendre la supercherie. Surtout que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir l'illusion a une telle distance...
L'impression désagréable revient une fois de plus narguer Drychda.
Il y en a d'autres? Ca va poser problème... Je ne peux pas me battre contre tout un bataillon...
Le sentiment étrange quitta peu a peu l'apprentie. Comme si l'ennemi s'éloignait. La jeune femme sorti prudament de sa cachette, son sabre laser éteint dans sa main gauche, mais c'est a ce moment la qu'elle réalisa une fois de plus que quelqu'un approchait. Cette fois ci, elle le senti trop tard et n'eu pas le temps de retourner a l'abri. Les deux apprentis étaient déjà de retour.
"Oh sérieux! C'est un vrai yo-yo ce truc! Mettez vous d'accord!" s’offusqua Drychda.
Les deux Mortelames se regardèrent avant de charger. La Twi'lek tourna les talons et se mis elle aussi a courir.
"Bande d'enfoirés! Laissez moi tranquille!"
La jeune femme se mis a réfléchir a toute vitesse:
Si je me fie a mes sensations, ce ne sont pas les seuls dans le secteur. Je ne peux pas me payer le luxe de m'éterniser ou je risque de me faire submerger par le nombre... Je dois me débarrasser d'eux au plus vite.
L'apprentie avait déjà un plan. Elle avait repéré un couloir donnant sur un cul de sac a l'aller et attirait les assassins dans cette direction. Lorsqu'elle fut acculée, elle lança une fois de plus une illusion. Cette fois elle utilisa son indémodable tour avec sa bure. Le tissu noir virevoltait autour des assassins qui tentaient vainement de le trancher. L'un d'eux fit preuve d'intelligence en arrêtant de frapper au hasard avec sa lame en cortosis et employa la Force pour localiser son ennemie.
"Derrière !"
C'était déjà trop tard. Les yeux fermés, Drychda se concentrait pour fissurer le plafond de la grotte. Les Mortelames n'eurent pas le temps de faire deux pas avant que de gros rochers ne leurs tombent dessus en leur fracassant le crane.
"Hum! Je n'ai même pas eu a allumer mon sabre. A croire que je m’améliore..." -
Post n°5
Auteur : Super PNJTic-Tac...Tic Tac...De la chair, du sang et des os brisés, voila ce qu'il restait des deux apprentis de Sensei, Drychda avait agit en Sith utilisant le sortilège d'illusion plutôt qu'un affrontement direct contre deux adversaires , après avoir vainement tenté de les semer dans les galeries elle les avait conduit à leur perte en faisant effondrer une partie du toit de la caverne, la Twil'eck ne le savait pas mais Bygmalion l'avait aidé via la Force , boostant provisoirement ses pouvoirs.
De la chair, du sang et des os brisés...
Dans la salle d'entrainement Sensei lui fronçait les sourcils , ses deux apprentis étaient morts bêtement, usant leur sens plutôt que la Froce c'était cela qui les avait mené à leur perte et leur corps pourriraient sous les gravats le coté obscur n'aimait pas les faibles, heureusement qu'il avait envoyé un de ses élèves les plus prometteur en appui.Lui réussirait la ou les deux autres avaient échoué.
Mannshaft lui n'était pas tombé dans le piège de la novice, il n'était pas parti derrière une illusion, il avait attendu tranquillement afin de voir ce que les deux apprentis allaient faire et maintenant il bouillonnait de colère vu la tournure des événements, même s'ils ne les appréciaient pas particulièrement, c'était tout de même des mortelames, des frères d'arme, la Twil'eck devrait donc payer!
Un bruit strident se fit entendre, Mannshaft avait dégainé son épée à saccade et passait à l'attaque.Toujours dissimulé par son générateur de champ de camouflage il était invisible à l’œil nu.
-Tu vas mourir sorcière!
Le mortelame était un adversaire redoutable et sa colère dopait ses pouvoirs: Un autre combat commençait...Spoiler : HRP
-
Post n°6
Auteur : Drychda"Tu vas mourir sorcière!"
Drychda regarda autour d'elle. Des parois rocheuses... Des flaques d'acide... Rien qui ne puisse parler se trouvait dans la zone. Se fiant a son instinct, elle fit un pas sur le coté. La Twi'lek sentit la chaleur de l'épée a saccade dont elle venait d'esquiver le coup. Elle fit rapidement un bond en arrière pour se placer dos a un mur et alluma son sabre laser.
Invisible? Bordel...
Le sol était dur ce qui ne l’arrangeait pas. Il y avait cependant les zones poussiéreuses ou l'ennemi pourrait laisser des empreintes de pas. Il était dommage pour elle que ces zones ne soient pas plus nombreuses.
Concentre toi... se dit elle a elle même.
Tous ses sens en éveil, l'apprentie se concentra sur la force. L'ennemi était la, quelque part, et il fallait qu'elle le trouve.
"Montres toi !"
Drychda fléchit les genoux, esquivant un coup d'estoc visant la tête. Elle repris ses distances toujours en prenant bien soin de rester dos aux murs.
*C'est mauvais. Je sens les coups venir au dernier moment... Si je perds ma concentration je suis finie..."
Le jeu de cache cache durant encore une bonne minute pendant laquelle la Twi'lek se déplaçait le long du mur en agitant sa lame près d'elle, a l'aveuglette. Lorsqu'elle se retrouva a une interception. elle courut se mettre entre les deux voies, toujours dos au mur.
"_ Alors d'après toi? Gauche? Ou droite? C'est plutôt risqué pour moi comme jeu. Si on choisi tous les deux la même voie, j'ai de grandes chances de mourir."
Drychda avait tout autre chose en tête. Hors de question pour elle de choisir des solutions avec un taux de chance de survie aussi bas.
"Je compte jusqu’à 3 j'espère que tu es prêt..."
La Twi'lek regarda une dernière fois autour d'elle, espérant trouver un signe lui indiquant la position de l'ennemi, mais il n'en fut rien. Ne tenant pas a perdre la vie ici, elle gardait tous ses sens en alerte et restait bien concentrée dans la force.
" 1 !"
L'apprentie se décala légèrement vers la gauche...
" 2 !"
Cette fois un peu vers la droite...
"_ 3 !"
A la surprise de Mannshaft qui commença a partir a droite, Drychda chargea droit devant elle en agitant son arme, empruntant le même chemin qu'ils venaient de quitter. La jeune sorcière courut aussi vite que possible de longues secondes jusqu’à arriver ou elle le souhaitait. C'était une galerie de roche ressemblant aux autres, mais, contre la paroi, une cuve naturelle en roche remplie d'acide ne demandait qu'a être vidée. Toujours en courant, la Twi'lek tendit son sabre pour que la lame détruise la pierre retenant le liquide. Des litres d'acide se répendirent sur le sol rocheux, interdisant le passage derrière elle. Le plafond étant trop bas pour laisser quiconque sauter par dessus cette grande flaque, Mannshaft allait devoir trouver une autre voie dans le labyrinthe sinueux que composaient les galeries s'il voulait la suivre...
"A plus, looser!" -
Post n°7
Auteur : Super PNJWeltmeister...
Mannshaft avait espéré qu'avec son générateur de camouflage il aurait abrégé la vie de la Twil'eck rapidement, mais ce ne fut pas le cas, la sorcière usa de la force pour se défendre et de malice pour attaquer, après avoir esquiver quelques estocs d’épée à saccade elle se servit de son sabre laser pour percer une réserve naturelle d'acide, le liquide à couleur étrange se déversa dans le couloir, Mannshaft fut même éclaboussé , et la chair de sa joue gauche fut rongée par l’acidité.
Pour eviter la vague mortelle, il n'eut d'autre choix que de fuir, pour sans doute mieux revenir.
Cette fois la voie était libre pour accéder à la salle d'entrainement des Mortelames.
Sensei et ses élevés s'étaient tous relevés en ressentant dans la force la mort puis la douleur de Mannshaft. Telles une haie d'honneur ils attendaient Drychda.
Mannshaft serait chatié plus tard pour le moment, c'était la sorcière qui était le centre d'attraction.
Dans son uniforme noir les yeux du maitres des lieux semblaient briller encore plus de cette lumière rouge.
Il s'adressa à la Twil'eck tenant son double sabre laser éteint entre ses mains.
-Je sais pourquoi tu es la et qui t'envoie. Tu as triomphé de trois de mes élèves c'est donc forcément le coté obscur qui te guide.
Je te laisserai accès à la chambre forte si tu réponds à MA question, sinon...
Sensei alluma son double sabre, il était clair que si Drychda répondait à coté, il al décapiterait sans autre forme de procès.
- Que dit l'étoile du soir au soleil qui se lève ?
En guise de sablier , Sensei commença a faire tourner son double sabre à lame rouge de plus en plus vite, bientot on ne decelerait qu'un simple cercle lumineux.
Spoiler
-
Post n°8
Auteur : DrychdaDrychda arriva enfin a l’académie. Le changement de décor lui fit du bien. Ces cavernes étaient étouffantes. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le temps de se détendre. La Twi'lek s'était retrouvée dans une pièce pleine de Mortelames. A en croire le décor, ce devait être une salle d'entraînement. L'homme qui devait être le professeur s'avança vers Drychda. Il la fixa de ses yeux rouges avant de prendre la parole :
"_ Je sais pourquoi tu es la et qui t'envoie. Tu as triomphé de trois de mes élèves c'est donc forcément le coté obscur qui te guide. Je te laisserai accès à la chambre forte si tu réponds à MA question, sinon..."
Le chef des Mortelames alluma son sabre laser a double lame.
"_ Que dit l'étoile du soir au soleil qui se lève ?"
Sensei commença a faire tourner le sabre sur lui même de plus en plus vite.
Drychda pris le temps de regarder autour d'elle. Il y avait bien trop d'ennemis pour régler cela en engageant le combat. De plus même seul, le chef Mortelame semblait être un adversaire a ne pas prendre a la légère. Sans prendre le temps de réfléchir, Drychda lui adressa sa réponse.
"Une étoile ne parle pas."
Devant le silence, la Twi'lek repris.
"Une étoile naît, vit, et meurt en laissant sa trace dans la Force, mais ne parle pas. Ça revient a demander ce que dirait un arbre a un buisson..."
Tous les muscles de Drychda était tendu. La jeune femme était prète a s'enfuir. -
Post n°9
Auteur : Super PNJLa jeune Drychda était réaliste, très terre à terre, bien loin des croyances antiques et cela plaisait à Sensei, peut être qu'un jour elle rejoindrai le rang des Mortelames ou peut être qu'il la tuerait tout simplement.
Le Maitre des assassins Sith éteignit son sabre et s'écarta laissant le chemin des tombeaux libre à la novice .Il désigna un tunnel qui descendait encore plus profondément sous la surface, à ce rythme la on se trouverai au centre de la planète.
Mais ce tunnel ne menait pas au noyau juste à des lignées de sarcophages, c'était ici qu'était enterré le fondateur de l'académie, a ses cotés reposaient les dépouilles ou les esprits? des membres du triumvirat Sith.Un maitre et deux apprentis, les seigneurs de la douleur et de la faim.On disait même que parfois leur voix résonnaient dans les catacombes.
C'était jadis un lieu de réflexion pour les Sith... un passage vers leurs territoires. On dit que les enseignements que l'on reçoit ici vous conduisent aux Sith... Les vrais... et à leurs mondes ténébreux.
Drychda n'avait plus qu'a trouver le tombeau de Trayus et s'emparer de son anneau, son précieux qui devait toujours être fixé à l'os de son index, la pierre rouge continuait à briller malgré la mort de son possesseur , elle brillerait encore pendant des millénaires.
Mais l'esprit du fondateur tenterait sans doute une dernière fois de corrompre la Twil'eck pour qu'elle reste à l'académie à jamais.Spoiler : HRP
-
Post n°10
Auteur : DrychdaSensei regarda la Twi'lek fixement. La rotation de son arme se mis a ralentir, jusqu'a ce qu'il n'en éteigne les lames et ne range son sabre a sa ceinture. Sans même prononcer un mot, il s'écarta du chemin de Drychda, l'invitant ainsi a poursuivre sa route. La jeune femme avança lentement vers l'entré du tunnel, observant curieusement les Mortelames autour d'elle. Était ce tout? Allaient ils vraiment la laisser passer aussi simplement? S'approchant de plus en plus et les assassins n'esquissant toujours pas un geste, l'alien se rendit a l'évidence ; Sensei tiendrait parole.
Le bruit des pas de Drychda résonnait contre les parois rocheuses alors qu'elle descendait les marches qui l'enfonçaient de plus en plus sous terre. Celles ci était humide et glissante. Le moyen idéal de se rompre le cou au moindre faux pas. En l'absence de lumière, la jeune femme avait allumé son sabre laser pour profiter de son faible éclairage. L'escalier déboucha finalement sur les catacombes. De chaque coté du couloir, les tombes des anciens Siths de l’académie étaient enfoncées dans le mur. Dans de petites niches creusées a même la roche, des cranes blanchis par le temps reposaient contre la paroi. Leurs anciens propriétaires ne devaient pas être assez important pour que quiconque ne prenne le temps de leur offrir de sépultures décentes. Alors que la Twi'lek progressait au milieu de ce décor glauque, de sombres murmures résonnèrent autour d'elle. Elle s’arrêta net, prête a en découdre avec un quelconque ennemi. Comme s'ils réagissaient a sa réaction, les chuchotements s'interrompirent. Après avoir jeté a nouveau un œil autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie, l'apprentie repris sa route.
Au bout de quelques minutes de progression dans l'obscurité, Drychda déboucha finalement dans un salle circulaire au plafond haut. En son centre, un grand sarcophage étaient épaulé par deux tombes de taille inférieure. Le premier était richement décoré. Les deux autres par contre, étaient seulement taillés dans la roche.
"_ Tu vas te rendre dans l'académie de Trayus, il y a un artefact, l'anneau de Trayus, une bague ayant appartenu au sombre seigneur."
Se souvenant des paroles de Bygmalion, Drychda s'approcha de la grande tombe. Il ne faisait nul doute que le "sombre seigneur" n'était pas du genre a se faire enterrer dans un tombe de qualité moindre, et encore moins a se faire simplement exhiber le crane. Alors que la jeune femme posa la main sur la sépulture, les murmures résonnèrent a nouveau autour d'elle. Elle se retourna rapidement, surveillant a nouveau autour d'elle a la lumière de son sabre. Elle se rendit rapidement a l'évidence, elle était seule. Si la Twi'lek avait pu ressentir de la peur, il ne faisait nul doute qu'elle aurait été terrifiée. N'étant pas du genre a se laisser arrêter par des murmures, elle trancha le socle scellant la grand tombe, laissant apparaître a l’intérieur, la dépouille du seigneur Trayus. Les voix autour de la visiteuse se firent plus claires, plus fortes, alors qu'elle tendit la main vers l'artefact tant convoité, enfilé a l'annulaire gauche du cadavre. La pierre rouge reflétait la lumière du sabre, mais son éclat ne semblait pas être du a celui ci. La jeune femme se sentait de plus en plus faible. Comme si les bruissements d'origine inconnu lui soutirait son énergie alors qu'elle s'emparait de l'anneau.
*J'ai la pierre entre mes mains... Ce n'est pas le moment de flancher...* se dit Drychda qui commençait sérieusement a sentir que quelque chose clochait.
Elle serra la bague dans sa main gauche alors que les voix l'attirait vers une folie plus profonde encore que celle avec laquelle elle avait l'habitude de vivre. Grandement affaiblie, elle posa un genou a terre. Son sabre lui glissa de la main, s'éteignant au contact du sol, la condamnant a l'obscurité dans ces dangereuses catacombes. Les voix semblaient hurler désormais, entrant dans sa tête et déchirant sa conscience. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. C'était de loin la douleur physique la plus forte qu'elle n'ai jamais ressenti de sa vie. Contre toute attente, le glyphe sur la partie de son sabre que lui avait offerte par les sorcières se mis a briller dans l'obscurité, révélant dans la pièce les spectres blancs des défunts Siths enterrés dans ces catacombes.
"_ Il suffit!" hurla la Twi'lek.
A son grand étonnement, les voix disparurent peu a peu en même temps que les échos de force ayant pris la forme des anciens habitant de l'académie. Le glyphe s'éteignit au moment ou la Twi'lek ralluma son arme, après l'avoir ramassé. A la lumière rassurante de la lame, elle enfila l'anneau a son annulaire gauche avant se lancer sur le chemin du retour.
Drychda n'était pas impatiente de revoir le laid visage de la vieille Bygmalion... -
Post n°11
Auteur : Super PNJLe laid visage de Bygmalion s'illumina à la vue de la Twi'leck , contre toute attente celle ci avait réussi, ELLE le sentait, Drychda avait l'anneau de Trayus sur elle, l'espace d'un instant la sorcière entendit également des voix qui résonnaient dans sa tête, lui intimant, non lui ordonnant de tuer la novice et de garder l'anneau pour elle, elle ferma son œil unique pour lutter intérieurement contre l'esprit du seigneur noir, et finalement le vaincre.
Ce genre de tout de passe passe marchait sur les esprits faibles mais pas sur celui de la Borgne, elle ne finirait pas comme ces pauvres fous de jedi ou Sith affamés et coincé sur cette planète maudite! Elle se reprit lachant un long soupir.-Te voila enfin!
Ne perdons pas plus de temps ici.
D'un geste, elle invita son élève à monter dans son vaisseau tout en vérifiant que personne ne l'avait suivi, ce serait dommage d'échouer si près du but.Tandis qu'elle actionnait la rampe d'accès , elle ordonna a son droid astromech:-J-30: fais chauffer les moteurs et calcule un saut pour Kashyyyk!
Je dois m'occuper de mon invité.
Ensemble les deux femmes se retrouvèrent dans la soute du chasseur Z-95 ou effectivement il y avait un invité.
Mannshaft se trouvait pieds et poings liés, le visage défiguré par la brulure d'acide que Drychda avait déversé sur lui durant leur duel.
Les yeux du mortelame brillaient de colère et de haine, même attaché, il restait dangereux, Bygmalion le frappa violemment au visage jusqu'a ce qu'il perde conscience.-Cet imbécile pensait s'infiltrer dans le vaisseau et nous tuer l'une après l'autre.
Pour qui m'a t'il prit? une jeune novice.Ha!
De dégout, la sorcière cracha sur le corps du mortelame, elle le gardait en vie pour une seule et unique raison, elles auraient bientot besoin de lui, du moins de son corps.
Le vaisseau trembla signe qu'il était en train de décoller, J-30 fit gronder les moteurs de répulsion et le petit chasseur prit la direction de l'atmosphère en direction des étoiles. Bygmalion et son élève arrivèrent au cockpit juste à temps pour se sangler dans leur siège et le Z-95 passa en hyperespace direction Kashyyyk.
Ainsi la boucle serait bouclée...Spoiler
-
Post n°12
Auteur : DrychdaEncapuchonnée dans sa bure noire, Drychda était enfin de retour au vaisseau. A son doigt, la pierre enchâssée dans l'anneau de Trayus brillait de son habituel éclat rouge sang. En voyant arriver la Twi'lek, Bygmalion ferma son œil. L'apprentie cru un instant qu'elle était soulagée de la voir de retour avec l'artefact, mais se rendit rapidement compte que ce n'était pas cela ; la borgne utilisait la force et semblait lutter contre quelque chose d'invisible.
Qu'es tu en train de faire vieille femme... pensa la Twi'lek en la regardant d'un air méfiant.
Au bout de quelques secondes, Bygmalion rouvrit son œil avant de s'adresser a la jeune femme.
"_ Te voila enfin! Ne perdons pas plus de temps ici."
Elle fit signe a Drychda de la suivre alors qu'elle embarquait a bord du petit vaisseau. Fermant la rampe d’accès derrière elles, elle repris la parole a l'attention de son droide.
"_ J-30: fais chauffer les moteurs et calcule un saut pour Kashyyyk! Je dois m'occuper de mon invité."
Dans la soute du vaisseau, Mannshaft avait été ficelé par la vieille femme. Son visage était défiguré. La très récente cicatrice due a l'acide ornant son visage était suffisante pour Drychda. Elle arbora un sourire en comprenant qui était cet homme. Celui ci lui jeta un regard plein de haine. Bygmalion l’assomma avant de donner un explication a la présence de l'assassin.
"_ Cet imbécile pensait s'infiltrer dans le vaisseau et nous tuer l'une après l'autre. Pour qui m'a t'il prit? une jeune novice. Ha!"
La vieille sorcière cracha au visage de l'intrus avant que les deux femmes n'aillent prendre place dans le minuscule cockpit.
Alors que le Z-95 s'envolait vers les étoiles, Drychda jeta un dernier regard vers la planète. Elle n'était pas mécontente de la quitter. Son retour sur Kashyyyk au milieu de ses forets d'arbres gigantesques lui serait des plus agréable. A travers le hublot, la Twi'lek aperçu Sensei, perché sur un piton rocheux non loin de la. Celui ci assistait silencieusement au départ de son apprenti et de la jeune femme qui quittait Malachor victorieuse.
Suite : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5406-De-retour-sur-Kashyyyk.htm#p58377