Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Malachor
  6. Académie de Trayus

Académie de Trayus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Malachor
19 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Karthos Krorr

Karthos fût un peu étonné de savoir qu'il peut "ressentir" Trayus à travers la Force, mais il ne sous éstime jamais et il exécute la volonté de son maître. Le kaleesh recommence la même chose que toute à l'heure, position tailleur, les yeux fermé, fait le vide en lui, oublie qui il est lui et ses cinq sens, lentement mais sûrement. Cette fois-ci, il se laisse envahir par une terrible haine profonde pour "ressentir" Trayus dans toute sa splendeur ! Une fois tout cela fait, il ressent plusieurs choses caché dans toute l'Académie, il à tout de suite "senti" son maître qui lui attire une profonde puissance déferlante de haine qui génère une grosse parti de sa sensation, le kaleesh avait ressenti plusieurs endroits de l'Académie qu'il n'avait même pas découvert, il avait ressentit plusieurs artefacts dans le temple, notamment des anciens holocrons Sith et de mystère qui reste à être découvert. Sans ouvrir les yeux, il revoyait la salle où il est en ce moment même, plus sa haine grandissait, plus il ressentait des détails beaucoup plus précis. Des symboles Sith, des endroits sombre, d'étrange couloirs et d'autre chose encore qui ne peut lui échapper. Karthos rouvrit ainsi ses yeux puis coupe rapidement son lien avec la Force pour en parler avec son maître.

- AH ! J'ai vu beaucoup de chose caché dans l'Académie et vous avec, vous dégagiez une énorme aura de haine. J'ai vu des artefacts et des endroits que j'ai pas encore découvert, plus je laisse ma haine m'envahir, plus je vois grand. Mon pouvoir grandis grâce à la haine et à la colère !

Karthos était émerveillé par son nouveau "pouvoir", il pouvait voir des choses qui le dépasse et qui ne peut même pas imaginer.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Super PNJ

— Jedi noir - Inconnu —

Karthos semblait s’en sortir à merveille avec la force. Le maître était satisfait : méditer des heures aux côtés d’un novice ne l’intéressait pas. Un sourire mauvais se dessina alors sur son visage.

— Tu es bien enthousiaste pour quelqu’un qui vient de flirter avec le côté obscur… Enfin, tu as compris que c’est avec la passion que l’on devient grand. C’est l’essentiel. Je vais cependant te donner quelques raisons de revoir ta grandeur à la baisse, mais c’est pour ton bien. Pour notre bien.

Sans plus attendre, le Jedi noir se leva et tendit le bras droit vers le mur qui se trouvait du même côté. Un rangement se déploya et deux sabres identiques en jaillirent pour venir rejoindre la main du maître. Il les fit rouler l’un au-dessus de l’autre en soupirant : c’était la partie où les novices se montraient les plus inutiles. Il en jeta un à Karthos en lui faisant signe de se lever. Il désigna ensuite un bouton sur l’arme qu’il lui restait.

— Ça s’allume là. dit-il d’un ton particulièrement sarcastique.

Sans attendre de réaction, le Jedi noir alluma son sabre et s’élança pour écraser sa lame rouge contre la gorge du kaleesh dans un grand geste circulaire. Ne s’en suivit d’une brûlure superficielle et un grand choc déstabilisant. Le mirialan ne laissa pas le temps à sa victime de signaler sa douleur : il retira son arme de la marque laissée par la blessure et fit un tour sur lui-même pour attraper son sabre à deux mains. Dans le même geste, il fit se rencontrer sa lame et le bassin de Karthos avec brutalité pour à nouveau le blesser. Toujours sans laisser le temps d’agir au novice, le maître propulsa son pied droit dans le ventre de celui-ci pour le pousser. En regardant le kaleesh basculer pour rencontrer le sol, l’instructeur laissa échapper un petit ricanement en guise de raillerie.

— C’est comme ça qu’on se bat, ici. Debout, montre-moi comment tu frappes. Si je vois que tu vaux quelque chose, je me donnerai peut-être la peine de t’apprendre à te servir d’une vraie arme...

Le maître n’aimait pas beaucoup les sabres d’entraînement : c’était un outil de Jedi. Cependant, le novice n’avait sûrement jamais reçu d’entraînement pour les combats de ce genre. Il valait donc mieux utiliser ce genre d’instruments faibles pour ne pas le réduire en miettes trop vite. Pour compenser, le mirialan se consolait en se disant qu’il pourrait brûler son initié à volonté. Cela provoquerait peut-être assez de colère pour accélérer son ascension vers le côté obscur de la force.

Spoiler : < HRP >
      Tu entres en combat avec le maître après t'être pris une petite raclée. Attaque plusieurs fois (autant que tu le veux). Etant donné la différence de niveau, prend en compte le fait que tous tes coups sont parés. Mieux tu décrits, mieux c'est !

~ Lyzs ~
      0
        Le Chroniqueur

Post n°12

Pris par surprise et au dépourvu Karthos ne s'attendait pas à l’attaque de son maître, celui-ci lui avait infligé en un éclair une blessure à la gorge et au bassin. Bien que les brûlures ne furent que superficielles, le jeune apprenti ressentait la douleur vive. Le coup de pied à l’estomac, lui fit tomber à même le sol. Le souffle coupé, il essayait de se relever tant bien que mal, une douleur vive lui parcourait le corps.

karthos ne voulait pas se sentir vaincu. Touchant de sa lame le sol afin d’atteindre son ennemi, le but était d’administrer un coup fatal, en y mettant toute sa force. Mais veine tentative via son sabre d’entrainement, car bien que puissante cette attaque fut inutile. Car celle-ci fut parée par son adversaire et la contre-attaque fut rude.
        Ce coup-ci, le sabre quant à lui, entrait en contact avec son masque. Le kaleesh porta sa main dessus, son avait immunisé ce coup.
        Le Jedi noir profita alors de cet instant pour l’attaquer à nouveau et d’un coup de pied il fit projeter au sol. On entendit, alors, le bruit né de la rencontre fracassante entre sa tête et le sol.
        Il effectua tant bien que mal une roulade de côté en récupérant son sabre. Tout à coup, son sabre en main le disciple le ralluma. De douleur et de colère, il fonça telle une bête féroce sur la personne qui lui faisait face.
        Et le maître esquiva cet attaque d'un simple pas de coté en lui assénant un coup de lame le long du dos. Karthos sentait une rage soudaine le submerger.

Cette rage ne le quittait pas, cette envie de faire de son maître de la chaire à pâtée grandissait en lui. Bons nombres d’attaque se soldèrent par des échecs continuels avec des contre-attaques de plus en plus douloureuses.
        L’élève sentait la haine qui montait en lui et qui commençait à se répandre dans chacune de ses veines. C’était comme une petite voix qui commençait à lui dire ce qu’il devait faire, comment réagir.
        Devait-il canaliser cette voix ? Mais comment ? Là était la question.
        A l’évidence, chaque coup porté sur ce Jedi noir ne fonctionnait pas.
        Il tenta de se concentrer, essaya de maîtriser cette petite voix qui se répandait en lui.
        Le regard froid envers son maître, plaçant sa lame droite sur son flanc droit, c’est là que tout ce joua.

Karthos avança d'un pas sur la gauche, tout en couchant le sabre sur le côté et l’envoya en direction du maître.
        Les deux lames s'entrechoquait, des étincelles volaient en éclat venait ensuite s'incruster dans le sol marbré.
        Toujours en écoutant cette voix, il pencha la tête sur le côté et là, il esquiva le coup de poing.
        Et la lame du sabre de Karthos, effectua un mouvement qui la fit contourner la lame du sabre du maître. C'est alors que le mirialan fut déstabilisé, le jeune novice lui plaça directement un puissant coup d'estoc qui alla percer sa poitrine gauche.

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

— Jedi noir - Inconnu —

Le novice se laissait guider par sa rage et portait des coups désordonnés. Ses attaques manquaient de conviction. Le savoir-faire et de désir de tuer n'étaient pas encore au rendez-vous. Le mirialan, lui, s’amusait de son adversaire et plaçait de temps à autres quelques coups subtils pour alimenter sa colère. Il avait dû se battre avec des novices bien moins doués, certes, mais le kaleesh aurait déjà pu mourir une bonne douzaine de fois au cours d’un vrai combat. Le maître ne donnait pas vraiment de puissance à ses coups que l’on pourrait qualifier « d’éducatifs », mais il ne manquait pas pour autant sa cible : il devait faire comprendre au novice qu’il y avait encore de la route à faire.

Le mirialan s’ennuyait un peu, jusqu’au moment où l’un de ses coups manqua sa cible. Un peu surpris par cette réactivité inattendue, il comprit que le kaleesh allait pouvoir profiter de cette occasion. Le Jedi noir s’était peut-être un peu trop relâché, après tout. Le novice écarta sa lame et sa lança dans un coup d’estoc visant son cœur. Le maître se pencha en arrière pour voir la lame frôler sa mâchoire de fer au lieu de la sentir pousser contre sa peau. Il avait été obligé d’avoir recours à la prescience, mais même avec cela il ne pouvait pas réprimer son amer sourire suffisant. En se servant de l’énergie de son geste, le mirialan fit basculer tout son corps vers sa droite et passa ainsi sous la lame et le bras de Karthos.

La garde du kaleesh était totalement ouverte, c’était la condition pour réussir à porter ce puissant coup. Toujours dans son élan, le mirialan éteignit son sabre et porta un crochet du droit sans retenue dans les abdominaux de son adversaire. Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, l’arme du novice l'avait quitté : le maître l’avait subtilisée de sa main libre tout en le frappant de l’autre. Il ralluma son sabre et croisa ses lames devant la gorge de Karthos qui était tombé à genoux à cause du choc. Il mima la décapitation du novice tout en désactivant les deux lames rouges. Sans laisser paraître la moindre fatigue, il fit un pas en arrière et fit craquer sa nuque.

— Tu n’es pas mauvais… mais tu n’es pas bon pour autant. Je pense que je vais te permettre de le devenir.

Le Jedi noir prit un air songeur, comme s’il prenait vraiment la peine de réfléchir au sujet. Se donnerait-il vraiment la peine de former Karthos ? Il fixa finalement le masque du kaleesh avec un air sérieux.

— Avant, je veux que tu me donnes tes motivations : veux-tu devenir fort par le sabre ? Pourquoi ?

Le maître posait cette question pour voir si la réponse pouvait être intéressante, mais il voulait surtout voir si le novice avait bien compris la voie dans laquelle il s’engageait.

~ Lyzs ~
          0
            Le Chroniqueur

Post n°14

Le jeune kaleesh se laissa impressionner la fourberie du sombre mirialan. Le novice se releva avec assez de difficulté puis se tient debout; sa haine s'était extirpée à cause de la "correction" que lui à collé son maître. Notamment il n'oubliera pas le coup de grâce de la décapitation qu'a mimé le mirialan avec les deux sabres lasers d'entrainement. Karthos était debout les bras croisés, fixait ainsi le Jedi noir des yeux. Son regard était ensuite fixé sur les sabres lasers d'entrainement, il était fasciné par cette arme qu'il ne connaissait pas auparavant; Karthos aimait bien se battre avec et voulait progresser d'avantage dans sa formation la question de son maître lui est pas complexe et sais quoi répondre.

- Eh bien...je doit avouer que cette nouvelle technologie d'arme est très fascinante ! D'où je viens on utilise des armes crées à la main faites en bois par la nature de Kalee. Cette arme est assez maniable et et très légère, combattre avec ceci serait un honneur ! Ceux qui se dresserons sur mon chemin serons éliminé rapidement et efficacement grâce à ceci, décidément cette académie est remplie de bonne surprise !

Dans les paroles de Karthos, la motivation et l'envie de progresser était au rendez-vous. Toujours les bras croisés devant le Jedi noir, l'apprenti en profite pour l'examiner de bas haut sur chaque détail de sa bure et sur son ténébreux visage.
            Même si ça ne se voyait pas, le jeune kallesh voulait à son tour posséder un sabre laser et abandonner les armes en bois et objets divers de Kalee et passer à autre chose.
            Sans non plus oublier des techniques de combats et de chasses typiques de Kalee.

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

— Jedi noir - Inconnu —

Le mirialan était simplement exaspéré. Il soupira bruyamment en levant les yeux pour finalement poser son regard blasé sur son pauvre novice. Encore une fois, celui-ci semblait trop enthousiaste et ne lui paraissait pas du tout avoir conscience du chemin qu'il empruntait. Le jedi noir serrait le poing : il sentait que son sang commençait à bouillir et à lui chauffer les oreilles. Son bras tremblait de plus en plus et sa mâchoire de fer appuyait de plus en plus fort contre sa dentition alors qu'il peinait à étouffer un grognement qui se transforma finalement en hurlement de colère. D'un geste brusque, il tendit le bras vers le kaleesh et lui jeta sa rage au visage sous la forme d'un éclair de force. Il fut bref, mais intense.

— RaaaAAAAH ! Et celle-là ? Elle est bonne, cette surprise ?

Le mirialan avait pourtant essayé de se retenir, mais sa patience était rudement mise à l'épreuve. Il avait réussi à évacuer sa tension en maltraîtant un peu Karthos durant le combat, mais celui-ci lui paraissait bien trop simple pour mériter un enseignement. Cette fois, la foudre avait parlé et l'initié n'avait d'autre choix que de se plier de douleur sous elle. Un peu soulagé par son acte de violence, le Jedi noir reprit.

— Je n'y crois pas ! Je vais t'apprendre à tuer, à décapiter, à démembrer... Je te demande quelles sont tes motivations et, toi, tu me réponds avec l'enthousiasme d'un enfant à qui on montre un filet à papillons ! Tu me parles même d'honneur... il n'y a pas d'honneur ! Ni chez les Sith, ni chez les Jedi noirs. Ces jolies armes si "fascinantes" sont faites pour ôter la vie, pas pour s'émerveiller devant elles ! Ah, ça... tu as l'air motivé. Motivé comme un gamin à qui on va apprendre à pêcher ! Je vais te... je vais te...

Le maître serrait les deux poings et les dents. Il mourrait d'envie d'attraper les deux sabres d'entraînement qu'il avait accroché à sa ceinture et de s'acharner avec sur le kaleesh. Pire (ou mieux), il imagina même le trancher de son véritable sabre. Il était agacé, vexé et enragé, mais il se calma dans un long soupir. Il se décrispa et reprit son ton habituel, retrouvant par la même son sens du spectacle.

— Je vais te former, parce que je sens que la Force le veut. C'est quelque chose qui me dit de le faire, et j'ai une furieuse envie d'aller contre cette chose. Cependant, mon instinct me l'interdit... alors, estime-toi heureux. Pour la dernière fois : pourquoi souhaites-tu avoir le pouvoir ? Pourquoi désires-tu la puissance ?

L'homme à la peau verte croisa les bras avant de commencer à regarder le novice d'un air menaçant, la tête penchée en avant comme s'il en avait marre de perdre son temps. Cette fois, le kaleesh avait intérêt à lui donner une réponse digne d'un pratiquant des arts obscurs.

~ Lyzs ~
              0
                Le Chroniqueur

Post n°16

Karthos se prit l'éclair de la Force du Jedi noir de plein fouet. Le jeune novice tomba et se rattrapa immédiatement à genoux tête baissée, la main au sol. Karthos sembla avoir beaucoup souffert et ce fût justement le cas ici ! D'un coup, la rage du kaleesh s'envenima très rapidement. Il fût resté au sol pendant quelques minutes immobilisé par la haine puis se releva ainsi d'un coup sec les yeux rougeoyant de colère tout en fixant le mirialan, les poings serrés et le torse bombé. Karthos eu marre des coups en traître de son maître, il s'apprêta à lui répondre à sa question se laissant emporter par la colère; la rage le guida à travers ses paroles :

- Bon ! Jusque là je ne n'ai rien dis mais je ne comprend pas là, je suis content de vous servir et vous me prouvez le contraire ??!!
                Je veux bien et je sais bien qu'ici ça se passe comme ça, mais je souhaite en avoir le pouvoir pour terrasser tout individus qui se dresseront contre moi, ils périront tous ! La mort de mon père est inacceptable et je le vengerais !
                Voilà pourquoi je compte avoir le pouvoir...

Karthos libéra une grosse partie de sa rage puis garda sa colère en lui pour se défendre où il essayera de résister au cas où. Il essaya de ne pas se laisser surprendre puis croisa ensuite ses bras, le regard fixa le Jedi noir sans mot. Karthos se tût puis laissa le mirialan parler ensuite comme si fût lui le maître, bien que ce soit l'inverse bien évidement ! L'apprenti eu les jambes droite, bien écartées et tendues par la rage, tout en essayant de ne montrer aucune peur ou faiblesse comme si il voulût dominer le mirialan.

Le kaleesh sût subitement où il allait s'aventurer, dans un monde injuste et déchiré par la colère d'autrui, des vie anéanties par le passé, des vies écourtées par le sabre, tout ça pour un seul et unique but : se venger...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

— Jedi noir - Inconnu — 

Le pouvoir... Tous les novices voulaient le pouvoir...
                  Mais il fallait souffrir pour être puissant, Karthos allait il accepter les sacrifices? le Mirialan en doutait, celui ci commençait déjà à se rebeller , mais le maraudeur en avait maté d'autre, et si celui ci ne voulait pas suivre le chemin du coté obscur, il le tuerait tout simplement.
                  Qu'était ce qu'un cadavre de plus dans l'académie de Trayus, rien...

-La vengeance?
                  Oui... la peur, la colère , la haine mène au coté obscur!
                  Mais encore faut il mériter l'honneur de subir cet enseignement.

Oui subir était le mot, on ne devenait pas initié sans douleur et toute formation se terminait dans le sang.

Le Sith fit claquer ses doigts et via la force une porte s'écarta dans la roche en plissant les yeux on ne voyait rien, on entendait juste un craquement lugubre qui semblait se rapprocher puis une silhouette apparu dans le passage, un humanoïde en haillon ,au teint pale et au regard vide, ses yeux semblèrent s'illuminer lorsqu'ils se posèrent sur Karthos.
                  Il s'agissait d'un ancien Jedi au nom oublié, qui avait été attiré sur Malachor par un écho de Force, au contact de la planète et du coté obscur il avait perdu la vue et l'ouie une seule chose le motivait: la faim...
                  Il tendit les bras vers Karthos, il allait le vider de son essence vitale!

L'ex Jedi n'était pas qu'un simple zombie, grâce à la proximité des deux sensitifs qu'étaient Karthos et son mentor son pouvoir augmenta, d'un bond de force, toutes griffes dehors ,il se jeta sur le Kaleesh...

Spoiler
                  By

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Le Kaleesh haussa un sourcil en voyant le zombie tendre sa main vers lui.* C'est qui ce con ?!
                    Cette personne était autrefois un Jedi qui fût manipulé par le côté obscur suite à un voyage sur Malachor V. Karthos resta droit, les bras croisés ne savant pas de quoi il allait faire face. C'est alors que ce mystérieux personnage anéantis par le côté obscur se rua vers le jeune et talentueux novice terriblement affamé et rempli de rage tout comme lui. Ah ouais quand même, c'est du lourd ! *

Le zombie fonça sur sa cible très rapidement, les bras s'agitant dans tout les sens hurlant à la mort.
                    Karthos décroisa subitement les bras restant ainsi immobile. Le zombie quand à lui, étant à deux mètres de lui; Karthos lui balença un violent high kick bien placé sur l'oreille gauche de cet être infâme. L'ex Jedi s'écroula au sol gisant comme un 
                    vulgaire chient agonisant. Karthos croisa les bras encore une fois puis il fixa le zombie.

- C'est bon, t'es calmé ou t'en veux encore ?

Le zombie gémissait soudainement puis poussa de bruits stridents, il avait été sonné un cour instant puis il fixa le Kaleesh et lui 
                    envoya un crachat de sang fusant sur sa botte.

- Ah ! Tu as donc choisi la voie de la souffrance !
                    Bien, cela sera fait selon mes désirs...

Le Jeune apprenti se retourna puis se rendit vers un coin d'un mur ou un squelette fut appuyé (assis) sur ce même mur. Il tient une épée usagé avec des fissures dessus qui devait dater depuis plusieurs années...
                    Karthos saisi le manche puis lui ôte l'arme de se main squelettique, le novice se rend devant l'ex Jedi.

Le zombie croulant au sol commençant à se lever, Karthos fut devant l'ex Jedi au nom oublié puis le zombie se leva brutalement vers Karthos qui une fois debout, brandit l'épée vers sa main droite qui fut coupé net. Le " Jedi " se mis subitement à genoux laissant son propre sang couler au sol, poussant de nouveaux des cris de terreurs.

- Allez ! Lève toi, tu as voulu jouer ? Tu vas payer les conséquences !

L'ex Jedi affaibli et mourant exécutant les volontés de Karthos, se leva faiblement. Karthos donna un puissant coup d'épée frappant la main gauche, puis il lui balança un puissant coup pied chargé dans le ventre qui consiste à le faire tomber. Le zombie fut paralysé au sol ne ressentant plus la douleur tellement il souffrait. Le Jedi, dos au sol marbré, gisant par terre essayant de se relever mais sans bras, il ne peut y parvenir. Karthos fut bref :

- Maintenant, meurs ! MEURS !!!

Le novice ne laissant désormais plus agir le zombie, il lui plaça un puissant coup d’estoc en direction de son cœur, il fut percé...
                    L'ex Jedi gémissait son dernier souffle, Karthos retira ensuite la lame de son buste. Le Kaleesh dirigea son épée qui alla frapper en direction de la gorge du Jedi oublié qui fut soudainement décapité...

puis, ira déposer l'ancienne épée où il l'avais trouvé. il se rendit vers le mirialan, regardant la tête du défunt qui se retrouva dans sa main droite, observant ce visage, analysant au mieux sa victime pour probablement ne jamais l'oublier.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

— Jedi noir - Inconnu —  

Le Maraudeur observa le court combat entre l'ex Jedi et le néo Sith, le yin et le yang mais tous deux corrompus par le coté obscur.
                      D'un coté, un ancien adepte du coté lumineux devenu une larve noire guidé par la faim, de l'autre un ex guerrier Kaleesh qui petit à petit basculait du coté sombre.
                      Le combat avait tourné court, trop court pour le Mirialan qui avait espéré se nourrir de la peur, de la douleur des deux adversaires, Karthos s'était emparé d'un vieux sabre rouillé sur un des cadavres et avait taillé dans le vif avant de décapiter le 'zombie' et présenter la tête de son adversaire à son mentor comme un animal familier ramène le cadavre d'une proie à son maitre.
                      Le Sith sourit de toutes ses dents pointues:

-Le sang...
                      Toute initiation noire débute dans le sang...

Le maraudeur inspira comme pour se nourrir de l'odeur de mort qui régnait maintenant dans la pièce.Puis il alluma deux sabres laser, un à lame rouge, l'autre à lame violette.Il éteignit la lame violette et lança le manche au Kaleesh.

-Maintenant mon jeune ami nous allons passer aux choses sérieuses...
                      Même si  les Sith n'ont plus besoin de sabres laser  nous continuons à en utiliser, ne serait-ce que pour humilier les Jedi.
                      Nous utilisons une forme de combat particulière: le Dun Moch,  une technique pour démoraliser l'adversaire et essayer de le faire pencher du Côté Obscur à coup d'insultes et railleries sur ses doutes et ses faiblesses.
                      -Je vais t'apprendre les quatre mouvements principaux du combat au sabre qu'il te faudra maitriser:
                      - le jung : pivotement sur 180°
                      - le sai : saut assisté de la Force contre une attaque aux jambes.
                      - le shun : tenu d'une seule main, le sabre tourne sur 360° pour gagner en vitesse
                      - les su ma : rotations dans les 3 dimensions de l'espace
                      Spoiler
                      --> le jung su ma : tournoiement sur soi-même (bas-haut)
                                --> le ton su ma : saut périlleux (avant-arrière)
                                --> le en su ma : roue (droite-gauche)

Montre moi ce que tu sais faire chien!

Le maraudeur s'élança tenant son sabre laser à deux mains, prêts à trancher en deux Karthos.
                      Qui finit en deux morceaux...

Spoiler : HRP
                      -Développe le combat en utilisant les 4 mouvements, tu ne feras qu'esquiver les attaques du Sith.

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.