Nouveau départ pour le prince noir
-
Post n°1
Auteur : Arthur BenDans l’espace une navette arrive sur une planète.
A l’atterrissage je sors du transport, moi, Arthur Ben, le prince exilé, qui a laissé sa planète a sa cousine.
Je suis à la recherche de mon maître, moi Arthur Ben, pour un jour réaliser la prophétie sacrée des Sith.
Je descends de la navette de transport je vais directement en direction de la colonie Dreshdae.
Il n’y a pas beaucoup d’activité dans cette colonie, il y a des ouvriers de la corporation, des mercenaires, quelques droids tout le monde a l’air triste on me jette probablement des regards noirs mais je ne baisse pas les yeux.
Je repense à mon royaume que j’ai laissé il y a peu je n’ai que 21 ans et j'étais le prince légitime depuis quelques années, j’espère que ma cousine sera à la hauteur de la tâche.
Je n’aimerais pas devoir intervenir ou que mon frère intervienne, car après tout le pouvoir ne me reviens qu' à moi.
Après tout elle est aussi la fille de mon oncle qui m’a trahie et que j’ai fait exécuter.
J’espère aussi ne jamais croiser mon frère Morgan sinon cette fois se sera un combat à mort avec lui.
Dans mes rêves Dark Sheevus promettait de me former comme adepte du coté obscur tiendra t’il sa parole ?
Mon père qui était un sith, est mort y a quelques années, il m’avait raconté la fois où son maitre lui avait envoyé un assassin.
C’est en pensant à tout ça que je fais mes premiers pas sur le sol poussiéreux de Korriban c’était la première fois que je quittais Noxus, ma planète natale et mon royaume, cette planète jaune est différente de ma langée natale qui était recouverte d’océans et de forêt.
Je demande mon chemin à un vieux mendiant au spatioport, je dois rejoindre la vallée des seigneurs siths j’ai fait un rêve ou Dark Sheevus m’attends.
Le mendiant me répond:
-N’y allez pas c’est un lieu maudit !
J’insiste pourtant en le menaçant de le battre à mort s'il ne m'indique pas la bonne direction.
Il me répond alors en tremblant de peur:
-Il faut marcher une heure en direction de l'est mais que la région est peuplée de monstres, beaucoup ne sont jamais revenu...
Je lui souris comme si je croyais aux monstres et le remercies en lui jetant une pièce de la monnaie royale de ma planète sur le coté face est gravé le visage de ma mère la reine Katharina.
Je me met en chemin en direction de l’est, marchant dans la poussière au moins de une heure je trouve des squelettes d’animaux inconnus mais aussi de d’humanoïdes, et si le mendiant ne m'avait pas menti ?
Le vent me fouette le visage, il faut chaud, l’air et sec, j’ai soif, je suis fatigué, je longe une rivière asséchée.
arrive enfin dans la vallée au loin je vois de vieux bâtiment en ruines et devant une grande statue d’un homme en capuche qui tient une grande épée à deux mains.
Je me demande finalement si je suis au bon endroit... -
Post n°2
Auteur : Dark MosLa vallée des Seigneurs noirs, également appelée vallée des ombres par les nons sensitifs, était le nom de la route empruntée par le jeune insouciant qui s’aventurait d’un pas déterminé sur des terres oubliées. Oubliées ? Pas vraiment, il restait certainement quelques âmes égarées ou êtres dont les noms avaient disparu des lèvres des locaux et qui subsistaient dans l’ombre. Le calme s’était emparé de la région au fil des années, un calme relatif qui était interrompu à de rares occasions par l’arrivée de voyageurs égarés. Ici, les terres désolées et les différents massifs rocheux surplombant un genre d’immense canyon, faisaient vaguement penser à Malachor. Les ruines, anciennes merveilles de l’Ordre Sith, ne faisaient plus qu’office de décoration pour cette nature hostile et mystérieuse.
Le chemin menant vers les sépultures d’anciens seigneurs siths était encore visible, une sorte d’entonnoir qui menait vers les lieux sacrés. Emprunter cette route était évident pour quiconque s’aventurait aussi loin, car on ne venait pas ici par hasard mais voulait-on réellement y pénétrer ? Le vent se levait timidement, au rythme des pas du jeune homme qui se rapprochait lentement des lieux sacrés et l’air devenait de plus en plus pesant.
Lorsque ce dernier passa devant une statue abîmée par le temps, un bruit semblable à un hurlement retentit au loin derrière lui, résonnant à travers les nombreuses ruines de la vallée des Seigneurs Noirs. Si le vieux sénile avait mis en garde l’imprudent de cette manière, ce n’était certainement pas un hasard, une fois sur ces terres, on n’en revenait pas c’était un fait.
Il existait une légende sur les pratiques anciennes des seigneurs siths de Korriban, une légende qui racontait ceci : « Puissante était la magie noire des sorciers de la vallée des Ombres, ils pouvaient faire de n’importe quel animal, une abomination terrifiante à l’agressivité décuplée. Les chiens Tuk’ata en faisaient malheureusement parti, devenant rapidement les gardiens des lieux sacrés de Korriban. Leur taille avait doublé, leur aspect terrifiant insufflait la peur et leur déplacement en meute ne laissait peu d’espoir au malheureux qui avait été pris pour cible. Grâce à eux, les tombeaux ancestraux ne seraient jamais pillés. » Cette légende, connue de tous les habitants de Korriban aurait pu être une information utile, en plus de ne pas venir désarmer au cœur d’une zone de puissance
Le rugissement à peine terminé fuit suivi par trois autres d’un niveau sonore amoindri, synonyme qu’ils n’étaient pas au même endroit et que l'auteur du premier cri, servait sans doute d’éclaireur pour la meute. Ces gardiens, animés par la magie obscure des seigneurs siths, veillaient sur leurs terres, même si leurs maîtres n’étaient plus et ne laisseraient pas un intrus venir souiller les terres de leurs créateurs. Le temps était compté pour le jeune homme qui n’avait pas beaucoup de solution devant lui, pris au piège entre la meute et les ruines de la vallée et il devait sans doute se demander dans quel pétrin il s’était mis.Spoiler : Spoiler