L'eveil
-
Post n°7
Auteur : Super PNJDesa écoutait la personne devant lui débiter des choses incompréhensibles, il parlait d'un conseil noir, de Dark Kilaan et Krovax, certes, ils étaient connus des Siths instruits, mais le seul problème, c'est qu'ils étaient morts depuis au moins 2000 ans, si ce n'est plus.
L'homme demanda également ce qu'il s'était passé sur Korriban, et de quel signal de détresse le sith parlait, ce qui avait pour effet de le mettre en rogne, ses nerfs commençaient à vouloir s'exprimer sans contrôle et Desa devait rester concentré afin de ne pas exploser et tuer ce qui semblait être un sith devant lui.
Il avait enlevé sa capuche, c'était un des derniers siths de race pure encore vivant, ce qui freina un peu l'énervement de Desa:
-Mais de quoi tu me parles? Ces deux là sont morts il y a environ 3500 ans! Korriban, cela fait au minimum des centaines d'années que nous n'y résidons plus, trop de jeunes recrues devenaient folles à force de visiter les tombeaux, ce qui réduisait considérablement nos rangs. Quant au conseil noir, cela fait plusieurs années que nous fonctionnons selon la règle des deux.
Tu ne m'as pas l'air d'être un ennemi, commençons à rentrer, il n'est pas bon rester en plein jour ici.
Desa pressa le pas, suivit de Kaeros, ils allèrent chercher l'eau et rentrèrent dans l'académie ou Desa chercha la salle des archives afin de mieux expliquer à l'apprenti de quoi il en retournait.
-Nous sommes environ 3600 ans après ton époque, beaucoup de choses se sont passées depuis que tu es entré dans ce champ de stase, la république a traqué l'ordre pendant des centaines d'années avant d'éradiquer notre puissance, très peu survécurent à ce drame. Ils fondèrent chacun de leur côté différents cultes qui essayèrent chacun de prendre le pouvoir, mais ils s'autodétruire et l'ordre sith prit fin.
Ce n'est que quelques centaines d'années plus tard, qu'un jeu sensitif entra dans l'académie ou nous nous trouvons et réveilla le côté obscure de la force, que l'ordre sith réapparut. Il forma un apprenti et ainsi commença la règle des deux: 1 maitre pour 1 apprenti.
Puis nous sommes arrivés comme cela jusqu'à ce que l'Oméga, le Sith'ari semblait-il prennent la tête de l'ordre sith en succédant à plusieurs grands seigneurs noirs, ce dernier déclencha une offensive de drande envergure et détruisit la république et instaura l'empire Sith, récemment détruit.
Nous sommes maintenant très peu nombreux et nous sommes surtout très discrets...
Desa indiqua au jeune homme tous les textes d'archives qui aidaient à comprendre le pourquoi de l'abandon de Korriban il y a plus de mille an.Spoiler
-
Post n°8
Auteur : KaerosNous sommes environ 3600 ans après ton époque. La phrase semblait résonner dans l’esprit de Kaeros.
Korriban est tombé, la république a failli vaincre l’Empire Sith dans son entier, l’auto-destruction des Sith, la règle des deux, plus d’empereurs ni de conseil noir, je suis prêt, avec difficulté, mais prêt à le concevoir ! Mais la venue du Sith 'ari, non c’est impossible! Quand le Sith'ari arriverait il prendra le pouvoir, il détruira les Siths pour les ressuscités plus puissants. Peut-être est-ce ce qui s’est passé. Il est arrivé à diriger l’ordre, à précipiter sa fin et c’est à nous de reformer l’ordre et le conseil noir, et de marcher unis sur la galaxie !
Kaeros parcours les vestiges de la salle des archives de l’académie Sith à la recherche d’indices ou de traces d’un passé révolu il y a des siècles.
* Comment ceux de mon sang ont-ils pu partir s’exiler de cette planète ! Peut-être sont ‘il partit sur Ziost !* Puis Kaeros réalisa soudain quelque chose.
- Mais avec cette règle des deux, comment vais-je finir mon apprentissage ! Avec qui ? Dark Kilaam n’étant plus-là… L’angoisse commencé à pénétrer dans les os du demi-apprenti. Vous semblez être un Seigneur voir même un Dark, Vous devez surement déjà avoir un apprenti… Kaeros s’arrêta deux secondes puis, Dites-moi qui est-ce et je m’en occuperais, ainsi la règle des deux ne sera pas brisée et je deviendrai votre apprenti !
Kaeros était suspendu aux lèvres de Desa. Il fallait que la réponse soit positive ! S'il lui disait non, qu’va-t-il se passer ? Va-t-il se faire tuer, allez t’il pouvoir fuir… -
Post n°9
Auteur : Super PNJLe "jeune" sith semblait réfléchir, il est vrai que cela peut faire un choc d'entendre que les siens sont morts depuis plus de 3000 ans, mais ce n'était pas cela qui importait à Desa, il avait entendu parler de Kilaam et de son maniement légendaire des arcanes de la sorcellerie sith.
D'après la légende, ce Kilaan était vraiment puissant, comment a-t-il pu mourir d'ailleurs? Aujourd'hui on sait que des sorciers beaucoup moins puissant ont pu tromper la mort grâce à leurs talents...
Kaeros se réveilla soudain de son cauchemar pour réaliser que son maître étant mort, il n'avait plus personne pour parfaire sa formation, il demanda donc au sith si il avait un apprenti, et que si oui, il s'en occuperait pour prendre sa place.
-Ce n'est pas une mauvaise idée, mais... Cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'apprenti. J'aurai du le spécifier, mais la règle des deux n'est plus exactement la même qu'à ton époque, nous ne sommes plus obligés de tuer notre maître afin de pouvoir progresser, nous pouvons simplement rompre notre engagement avec lui afin de former son propre apprenti.
Desa savait que cette nouvelle conforterait le jeune garçon, enfin... Jeune d'apparence.
-Il faut aussi que je te prévienne, il n'y plus exactement d'Ordre Sith, mais 3 cultes, je ne possède pas tous les détails mais il est que l'un d'entre eux finira pas prendre le dessus sur les autres... L'Oméga n'était peut-être pas le Sith'ari finalement.
Le sith avança en direction du natif sith, décala l'archive qu'il avait posé sur le reste de table.
-Je veux bien te prendre comme apprenti, au moins jusqu'à ce que tu puisse te débrouiller seule avec toute l'évolution qu'il y a eut depuis 4000 ans. J'essaierai de te former aussi bien que Dark Kilaan, ce qui ne sera peut-être pas possible. Pour commencer, connais-tu des pièces secrètes dans cette académie? Des artefacts n'ont pas encore été retrouvés ici et personne n'a vent de pièces secrètes.
Ce serait la première mission de son apprenti, Desa était un historien sith, il voulait comprendre le passé pour s'en servire d'une arme, que ce soit des explications sur le train de vie, ou sur des tactiques de guerres ou même sur le côté obscure.
Cela réveillerait en même temps les souvenirs de son apprenti afin qu'il puisse lui révéler tout ce dont il a envie.
-Dis-moi, par les temps qui court, nous nous faisons invisibles, puis-je te surnommer? Chacun d'entre nous possède une deuxième identitée et Kaeros semble parfait pour la vie de tous les jours, mais il te faut un autre nom lorsque tu agira comme membre d'une faction Sith.
[HRP: Pour le nom, ce n'est pas obligatoire bien entendu, tu fais ce que tu veux, mon PJ n'a pas de surnom non plus (pas encore)]Spoiler
-
Post n°10
Auteur : KaerosKaeros était tiraillé entre deux émotions fortes. La première est l’incompréhension. Pourquoi Dark Kilaam n’était pas venu le chercher comme prévu ? Pourquoi avait-il été abandonné dans cette grotte. La deuxième émotion qui ressentait dans un même temps et l’euphorie et la joie. Il ne devait pas le montrer, cela serait perçu comme un signe de faiblesse. Il allait enfin pouvoir reprendre les entrainements et son apprentissage. Dark Desa lui apprend l’existence de trois cultes.
- Je vois ça d’un œil extérieur et c’est peut-être une chance mais pourquoi ces trois cultes se tirent dans les pattes ? Si leurs buts c’est d’affaiblir un peu plus l’ordre Sith plus qu’il est déjà, alors oui cela me paraît être une bonne solution. Maintenant s’ils agissent intelligemment, Ils peuvent faire en sorte que ces trois chefs de culte se réunissent pour recréer « un conseil noir » et de nouveau faire renaitre les Sith plus fort !
Quand Dark Desa lui demanda s’il connaissait bien l’académie certains souvenirs enfouis depuis longtemps, resurgissent.
- Oui Maître ! dit-il avec une certaine fierté. Je connais cette académie par cœur, en tout cas en surface. Lors de mon début d’apprentissage ici, j’ai surpris par mégarde Dark Krovax se rendre au fond derrière l’obélisque de la pièce central. À ce niveau il y a un ascenseur qui mène au quartier des Dark au premier étage. Par contre, Dark Krovax lui avait activé quelque chose au niveau du tableau de bord de l’ascenseur pour mener à une pièce secrète sous le temple. Bien sûr je n’y suis jamais allez et je ne sais pas ce qu’il s’y trouve.
Kaeros lui indiqua la direction et emboita le pas. La curiosité de savoir ce qu’il y a dans cette salle ne l'a que trop longtemps ronger. En chemin Kaeros réflechissait à un nom de Sith
- Sanguinus. J'aime bien Sanguinus comme nom... -
Post n°11
Auteur : Super PNJDesa ressentait la joie chez son apprenti, il ne fallait pas oublier que Desa était assez puissant comme sith, et qu'il avait effectué par mal de recherches afin de développer ses sens de la Force. Cela était une bonne chose, la joie pouvait, dans un certain sens, aider à pencher du côté obscure.
Mais la jeune recrue semblait aussi tourmentée, il viendrait un temps pour qu'il pose ses questions mais ce n'était pas maintenant. Desa continuait de regarder autour de lui, il cherchait des pièces secrètes de l'académie afin de pouvoir trouver des artéfacts ou des holocrons oubliés et qui pourraient faire pencher la balance en sa faveur.
-Ces trois cultes se tirent dans les pattes car l'ordre a énormément changé depuis votre disparition Kaeros, maintenant, il faut être le plus puissant ou alors on meurt. Mais j'ai entendu dire qu'un petit groupe de Siths cherchaient à regrouper l'ordre sith sous l'égide d'un conseil noir afin de garantir une solidité à l'ordre, ce petit groupe est accompagné de jedis noirs et d'un ancien seigneur noir des siths.
Desa lui expliquait cela afin qu'il choisisse sa voie, le Sith confirmé était bien vu par chaque clans et n'avait pas d'avis sur ce qui était mieux, ce n'était pas son but. Il était payé pour ses recherches, peu importe qui les demandaient.
-Très bien... Je sens que vous allez me plaire! Essayez d'ouvrir cette porte, la science est une source de puissance Kaeros, il faut s'y entrainer afin de pouvoir développer son potentiel.
Kaeros lui signifia aussi qu'il aimerai être nommé Sanguinus, ce nom sonnait bien dans l'oreille de Desa:
-Très bien, je te nomme donc Dark Sanguinus, sois sans pitié pour tes ennemis, et prêt à tout pour arriver à ton but.Spoiler
-
Post n°12
Auteur : KaerosKaeros compris assez vite que le Titre de Dark se donne assez vite. L’attribution des titres a changé. De son temps c’était acolyte, apprenti, Sith, seigneur, dark, seigneur noir des sith.
Une chose tracasser quand même Kaeros.
* Pourquoi les plus grands de ce monde doivent se cacher ?*
Quand il prie connaissance d’un groupe de Sith souhaitant refonder l’ordre et le conseil noir, Kaeros ne pensa qu’à une chose, les aider à rebâtir l’empire.
Alors pendant qu’il se penchait sur la porte de l’ascenseur, Kaeros dit :
- Comment s’appelle ce groupe qui souhaite rétablir les bases de l’Empire Sith ? Comment puis-je les contacter ? Il faut reconstruire cette structure et de nouveau crier Notre Grandeur à la galaxie !
Kaeros trouva le mécanisme d’ouverture de secours des portes de l’ascenseur et cherche un bout de métal fin autour de lui. Il ne fallut pas 10 secondes pour que Kaeros ramasse cette petite tige en dur acier qu’il inséra dans l’orifice avant que les grosses portes de pierres ne s’ouvrent.
- Les portes sont ouvertes, maître, il ne nous reste plus qu’à descendre.
Kaeros regarda à l’intérieur de l’ascenseur et vit de chaque côté, les échelles permettant de monter vers l’ancienne salle de réunion du conseil noir, soit de descendre vers la salle interdite à tous sauf aux membres du conseil.
- Je passe le premier Maître, pour ouvrir la porte en bas aussi.
Kaeros prit sa barre de dur acier puis alla rejoindre la porte du sous-sol. La salle derrière cette porte ne semble pas avoir était piller et peu de personnes connaissent l’existence de cette pièce.
On dit que les datacrons des grands seigneurs sith de Korriban sont en sous-sol et que leurs savoirs y sont contenus. On dit aussi que de puissant artefact y sont aussi stockés. J’ai une telle hâte d’être de l’autre côté de cette porte ! En plus l’accès à la salle semble ne pas avoir bougé, personne n’est venue ici depuis la fin du conseil noir j’imagine.
- Vous pouvez descendre Maître, j’ouvre la porte de la pièce secrète du conseil ! -
Post n°13
Auteur : Super PNJPendant que Kaeros cherchait le moyen d'accès à la salle des Siths, celui-ci lui demanda quel était ce groupe qui cherchait à reformer l'ancien ordre sith avec son conseil noir. Il voulait aussi savoir comment les contacter afin de les aider.
-Hé bien écoute Sanguinus, ce groupe n'a pas de nom, mais il est possible comme il se considère comme l'Ordre Sith. Je ne te donnerai pas le moyen des les contacter, je te les présenterai moi-même lorsque ta formation sera terminée jeune apprenti.
Kaeros ouvrait les porte facilement, sa mémoire devait lui revenir petit à petit, il passa le premier afin de s'assurer qu'il n'y avait rien de suspect dans les salles cachées de l'académie, des échelles étaient présentes afin de rejoindre les différentes salles. Le jeune apprenti progressait rapidement à travers ces différents couloirs.
Je ne me suis pas trompé, son instinct est bon, je vais pouvoir en faire mon successeur...
Desa attendit les instructions de son apprenti qui lui dit finalement de le rejoindre dans la pièce ou devaient être stockés les objets recherchés. Il progressait lentement, on ne savait pas si les barreaux des échelles étaient solides. Une fois en bas, la salle semblait immense, mais de nombreuses étagères avaient été détruites pas des éboulements provoqués par plusieurs batailles. Il ne restait plus énormément d'artefacts ni d'holocrons, mais ce qu'il restait pouvait suffire à Desa.
-Sanguinus, essaies de voir si il y a des datacrons scientifiques parmi ceux qui sont encore utilisables, ce sont des choses que je recherche... Essaie de ne pas trop toucher aux artefacts sauf si tu connais leur utilité, je ne voudrai pas qu'il nous arrive quelque chose sur une planète séparatiste.
Pendant que Kaeros s'occupait des recherches, Desa regardait les artefacts de loin, il en connaissait certains qui n'étaient pas utiles et inoffensifs. Cependant, l'un d'eux attira l'attention du Sith, il s'agissait du talisman de Muur, qui permettait à son porteur, soi-disant, d'obtenir la vie éternelle, mais son histoire contre disait cette légende. Chaque porteur de l'amulette s'était fait tué par un rival qui souhaitais le pouvoir de l'amulette.
Le sith s'empara de l'amulette discrètement et la glissa sous sa bure, il ne souhaitais pas l'utiliser mais la détruire, beaucoup de siths la recherchaient, et celui nuisait à l'unité de l'ordre.
-Tu trouves ce que je t'ai demandé? Ou tu lambines?
A ces mots, Desa toussa, il toussa beaucoup, mais si ce n'était que cela, ça irait, le soucis c'est qu'il toussait du sang, qu'il s'empressa d'essuyer sous sa bure afin de ne pas inquiéter son apprenti.
[HRP: A toi de voir si tu as vu l'amulette et le sang
]Spoiler
-
Post n°14
Auteur : KaerosKaeros laissa passer Dark Desa puis il embraya le pas derrière lui. C’était pour lui la première fois qu’il entrer dans une salle secrète du grand conseil. Desa lui demanda de rechercher s’il y a des datacrons Scientifiques parmi ce qu’ils restent et de ne pas toucher aux artefacts qu’il ne connaît pas.
- Oui Maître. Kaeros s’exécuta aux ordres de Dark Desa.
Une planète séparatiste ? Comment ça la planète n'appartient donc plus à l’empire ?! Les séparatistes … qui sont ces arrivistes ? Si j’arrive à contacter ces Siths qui souhaitent reformer le conseil noir il me faudra leur rappeler les grandes planètes Sith à reprendre aux mains de l’envahisseur, Korriban, Ziost et Dromund cas !
Kaeros faisait le tour des Datacrons mais n’arrivait pas à se sortir de la tete le mot Séparatiste.
- Maitre, pardonnez-moi mais qui sont les séparatistes et comment cela se fait-ce qu’ils contrôlent une planète Imperial Sith ?
Kaeros attendait des réponses. En attendant que son maitre lui donne ces réponses, Kaeros cherchait les datacrons qui pourraient l’intéresser. Dans le coin droit de son œil, Kaeros cure voir une caisse. Il connaissait cette caisse, Dark Kilaam avait rapporté à Dark Krovax cette caisse.
Cette caisse de métal était gravée de rune des anciens Sith au sang pur. Elle contenait la première épée Sith datant de la guerre de cent ans d’obscurité. Les anciens du peuple de Kaeros, avaient mis au point des armes tranchantes, affutées et consolidées par la Force. Selon la légende, cette arme peut faire dévier les verrous en plasma et résister à l’énergie de la lame d’un sabre laser. Elle agit comme un réservoir de pouvoir du côté obscure.
Cette arme lui rappeler celle que Dark Kilaam lui avait confiée quelque temps avant la stase. Alors que Dark Desa toussé, Kaeros vit le sang sur sa manche qu’il tenté de dissimuler mais n’en dit mot. Desa semblait malade il devait être soigné et trouver une solution pour qu’il puisse se faire soigner au plus vite.
- Maitre, j’ai une suggestion. Si cette planète ne nous appartient plus pour le moment et que nous avons ouvert un passage vers cette pièce, il nous faut prendre tous les datacrons et autres artefacts de cette pièce secrète et au plus vite avant qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains. Il y a assez de caisse pour tout transporter.
- En priorité, je vous conseille ces deux datacrons. Le premier datacron contient les recherches d’un vieux rituel mis au point par la grande dark Zash. Ce rituel permet le transfert de l’esprit vers un autre corps pour devenir immortel à travers un autre corps. Mais je sais que ce rituel est des plus difficiles à déchiffrer. L’autre Datacron explique comment créer des guerriers surpuissants par des injections de toxines sur des esclaves mais elles ont toute échoué et ont créé une maladie transmissible par morsure. Cette maladie transforme rapidement et dans d'atroce souffrance un esclave en Rakghoul.
- Les autres Datacron se doivent d’être sauvé. Les plus grands datacron de l’époque étaient conservé à l’abri ici. Je ne pense pas que ce soit pour rien.
Kaeros commença à mettre les Datacrons en boîte et empila les boîtes d’artefacts les unes sur les autres. -
Post n°15
Auteur : Super PNJDesa regarda son apprenti s'activer du mieux qu'il le pouvait, il était vif et cela allait surement l'aider plus tard, lorsqu'il aurait rejoint Oblivius. Kaeros demanda qui était les séparatistes et ce qu'ils faisaient sur cette planète qui était autrefois, le berceau des siths. Il avait vu Desa tousser du sang puisqu'il lui parla d'un datacron qui lui permettrait d'obtenir la vie éternelle en changeant de corps.
-Les séparatistes sont d'anciens alliés de notre ordre, c'est une alliance entre plusieurs grands dirigeants planétaires qui essayaient de renverser la république grâce à une armée mécanique, mais lors de la chute de l'Empire de l'Oméga, ils ont préférés sauver leur peau en nous trahissant plutôt que de respecter leurs engagements envers l'ordre sith.
Je ne pense pas qu'ils soient contre nous, mais il ont eut tellement de mal à sortir la tête de l'eau qu'ils ne voulaient pas replonger une fois sauvés. Ils sont de bons alliés lorsqu'ils n'ont pas peur, mais actuellement, ils nous traquent afin de préserver leur place en nous livrant à la République.
Desa fit voleter le datacron qui contenait le rituel de changement de corps jusqu'à lui, il l'examina afin de voir de quoi il en retournait pour s'apercevoir qu'il s'agissait effectivement d'une puissante magie:
-Ce datacron ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, si jamais Oblivius venait à le découvrir, ce projet de conseil noir ne tiendrait plus, il aurait la vie éternelle et pourrait se prétendre Sith'ari, je sais que ce que je vais faire va te sembler fou Sanguinus, mais crois-moi, je le fais pour l'ordre Sith.
Des éclairs parcoururent les doigts de Dark Desa pour se diriger vers le datacron qui explosa en laissa un tas de poussières. Desa retoussa du sang dans sa manche, cet effort lui avait couté un peu de force vitale, il ne lui restait plus beaucoup de temps.
-Ne t'inquiètes pas, tout le monde croit l'ordre sith détruit, personne ne viendra nous chercher ici, nous pouvons poursuivre ta formation. Je te formerai à la sorcellerie sith, arcane très puissant et qui équivaut au sabre laser. Nous allons commencer par te faire détruire cette boite que tu semble admirer.
Concentres-toi dessus et fais-la exploser ainsi que ce qui se trouve dedans!
Desa connaissait la légende de cette boite, mais cette lame attirerait beaucoup trop de convoitises il fallait donc la détruire! Cela serait la première épreuve de son apprenti.
[HRP: Je ne sais pas si tu veux conserver la lame, si jamais tu veux la conserver, tu n'aura pas de sabre laser mais cette lame (qui aura la même puissance pour soucis de cohérence). Si tu la conserve, prends la, donne la à Desa et détruit le datacron dont tu as parlé sur les soldats à la place, je modifierai mon post]Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Kaeros[HRP: Oui j'aimerai bien garder l'épée, après tout je ne devrais pas m'en servir beaucoup
]
Kaeros savait que ce Datacron était puissant. Des guerriers surpuissants pourraient aider la cause et la reformation de l’ordre Sith.
* Cela pourrait faire basculer la balance de notre côté. Pourquoi Dark Desa me demande de détruire cette source d’information ! En même temps je me souviens aussi des dégâts que la maladie des Rakghoul avait pu causer sur Taris, surtout que nous n’avons pas les travaux de l’OHNR sur le vaccin. Après tout c’est un ordre je ne devrais pas me poser ce genre de questions !*
- Oui Maître, je m’occupe de se Datacron.
Kaeros avait déjà vu plusieurs sith envoyer des éclairs sur diverses cibles mais jamais il n’eut l’opportunité de pouvoir en lancer un lui-même.
Il posa sur la table métallique devant lui le Datacron en question. Kaeros fit quelque pas en arrière et se concentra sur l’objectif. Il se rappela à cet instant les valeurs qu’on lui avait enseignées.
La paix est un mensonge. Il n’existe que la passion. Par la passion, je conquiers la force. Par la force, j’obtiens le pouvoir. Par le pouvoir, j’obtiens la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La force me libérera.
Kaeros sentait de petits arcs électriques rampant à travers sa peau mais il n’avait pas assez de puissance en lui pour pouvoir les projeter. Il ne savait pas comment faire. Alors il se concentra sur la cible répétant le code Sith dans sa tête avec plus d’insistance.
La paix est un mensonge. Il n’existe que la passion. Par la passion, je conquiers la force. Par la force, j’obtiens le pouvoir. Par le pouvoir, j’obtiens la victoire. Par la victoire… Puis un cria
- … je brise mes chaînes. La force me libérera !
Un faible petit éclair fut projeté de sa main gauche vers le Datacron mais rien de bien méchant. La rage contre lui-même se faisait de plus en plus grande.
Puis de rage il frappa d’un coup de poing dans la caisse contenant la légendaire épée Sith, puis il l'a saisi en main avant d’abattre son coup sur le Datacron de rage.
L’air semblait s’ioniser. La faible lumière qui s’était rallumé, suite à l’intrusion dans la chambre, commencer à clignoter voir même exploser. Puis de son bras portant l’épée, des éclairs parcouraient son bras et la lame qu’il tenait et avant même que la lame termine sa trajectoire vers le Datacron. La foudre s’abattit vers l’objet le pulvérisant en plusieurs morceaux.
Malheureusement, cet accès de rage et de haine toucha d’autres artefacts les mettant en même temps hors-service.
J’y suis arrivé !
Kaeros haleta puis se rendit compte de ce qu’il avait provoqué autour de lui.
Qu’est-je fait !
Il se tourna vers Dark Desa et posa un genou à terre en tendant la lame devant lui.
- Pardonnez-moi Maître ! J’ai échoué, je n’ai pas réussi à maitriser et à canaliser la force en moi. -
Post n°17
Auteur : Super PNJDesa regardait son apprenti essayer de détruire le datacron, il se concentra un moment tout en essayant de canaliser la Force en lui, le sith pu voir des arcs électriques parcourir la peau de Kaeros mais ils n'affectèrent pas l'artefact.
Un sentiment de frustration monta en son apprenti, il frappa dans une caisse ou des écritures siths, si fort, qu'il la brisa d'un seul coup. Il sortit de cette caisse une lame dont Desa n'avait entendu parlé que par les datacrons des seigneurs noirs, c'était l'épée légendaire des siths, capable de soutenir la lame d'un sabre laser!
Misère! Cette épée était perdue depuis 4000 ans? Quoi que maintenant, elle est désuète.
L'apprenti, de colère, concentra la Force en lui, des arcs électriques se déplacèrent dans le bras de Kaeros, la lumière explosa au dessus d'eux, l'air semblait s'être ionisé et les éclairs sortirent de la pointe de l'arme, ceux-ci se déplacèrent dans toute la pièce en détruisant l'artefact ciblé mais aussi la majorité des autres, ce qui arrangeait un peu Desa, mais des datacrons furent perdus dans l'histoire, et cela, n'allait pas l'aider.
-Tu as du potentiel Sanguinus, je ne pensais pas que tu recouvrirais autant de puissance après 4000 ans à dormir... Il faudrait jusque que la prochaine fois, tu ne détruises pas de datacrons essentiels à mes recherches... Jusqu'à maintenant, j'ai plutôt été "gentil" avec toi, mais détruis encore une seule fois quelque chose qui est au centre de mes recherches et tu ne pourras plus jamais le faire!
Après tout, Desa était un sith, le côté obscure reprenait souvent le dessus sur ses émotions scientifiques. Mais l'apprenti avait tout de même bien travaillé. Mais plusieurs cliquetis se firent entendre dans l'académie, il faut croire que le remue ménage effectué par Kaeros avait attiré une patrouille droïde...
-Sanguinus, une patrouille arrive, les portes sont ouvertes, dépêchons-nous de sortir d'ici! Souviens-toi de la manière dont tu as lancé ces éclairs: la colère! C'est l'émotion qui mène la Force à effectuer de grandes choses! Sur ces droïdes, tu t'exerceras à la télékinésie, tu leur balancera des rochers pendant que je te couvrirai.
Desa ouvrit la marche, il monta l'échelle rapidement afin de sortir de la salle secrète.
[HRP: Nous sommes bien d'accord, tu n'auras pas de sabre laser à la fin de ta formation, et ton épée est équivalent aux sabre laser si ce n'est la chaleur (comme pour cautériser une coupure ou transpercer les murs)?]Spoiler
-
Post n°18
Auteur : Kaeros[HRP: oui oui nous sommes bien d’accord pour la lame.]
Kaeros savait que les datacrons ainsi perdu représentaient une grosse perte. En effet s'ils étaient à cet endroit c’était bien pour une bonne raison.
Dark Desa lui demanda de se dépêcher car le raffut qu’il avait causé avait alerté les patrouilles de droïdes. Kaeros attrapa un Holocron au hasard sur l’étager où était écrits « les enseignements des grands seigneurs noirs» et le mis dans sa poche avant de courir vers la sortie.
*Ces droïdes vont tout foutre en l’air ! Il me faut la connaissance de tous les Data et Holocrons qui reste ! J’espère que le Data que j’ai pris pourra m’enseigner quelques savoirs disparus ! *
Kaeros courut vers la sortie et il remarqua deux droïdes venant dans sa direction au loin. La colère était toujours présente en lui, le fait d’avoir détruit des Datacrons et certain artefact, seul vestige de son passé, l’avait mis hors de lui.
De plus il ne pourrait plus apprendre ces connaissances perdues des grands seigneurs noirs. Mais la plus grande colère qu’il avait était tourné contre lui-même, c’était a cause de lui que tout allez disparaitre !
Soudain Kaeros eut une idée. Il reparti en arrière puis une fois que son maitre fut passé la porte il se concentra sur le plafond devant la salle. Il leva les mains devant lui puis serra ces doigts comme pour attraper quelque chose. Les murs commencés à trembler et des chutes de pierres bouchèrent l’entrée de la grande pièce. La télékinésie est la seule chose qu’il arrivait à se souvenir de son entrainement avec Dark Kilaam.
- Si nous ne pouvons pas tirer profit de ses connaissances, personne d’autre ne le pourra !
Puis Kaeros se dirigea vers les deux droïdes dans une rage noire. Il se rappelait de ce que disait Dark Kilaam « Dans tes accès de rage tu es plus fort ! Sert toi de cette force pour écraser tes ennemies ».
Alors Kaeros sort du couloir de l’assesseur faisant face aux deux droïdes devant lui. Il était étrange il n’en avait jamais vu de tel mais ce n’est pas à ça qu’il pense. Ces pensés était focalisé sur l’élimination des ennemies.
Il avança ces bras vers le plus petit droïde puis il le souleva légèrement du sol, ce n’était pas assez Son sang bouillonné en lui puis dans un crie de rage, il resserra ces doigts dans sa main.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le droïde peut sentir son corps de métal se resserre sur lui-même jusqu’à créer un amas de pièce métallique. Puis il le balança sur l’autre droïde à côté. Ces yeux étaient injectés de sang puis il retourna vers Desa.
- Ou allons-nous, mon maitre ?!
Si Dark Kilaam ne voulait pas lui apprendre trop vite les pouvoirs de la force c’est surement parsque Kaeros avait du mal à maitriser sa rage. -
Post n°19
Auteur : Super PNJDesa regarda son apprenti bloquer l'accès à la salle des connaissances siths grâce à la télékinésie, il avait fait effondré le plafond afin d'obstruer l'entrée de la salle pendant que son maitre le couvrait des tirs de blaster des deux droïdes séparatistes.
Il apprend vite!
Le sith lui continuait de dévier les tirs de blaster afin que son apprenti ne soit pas touché et celui-ci partit en direction de leurs adversaire qu'il défit sans aucune difficulté.
-Toi tu pars sur Félucia, ne restes pas ici! Cette planète n'est pas loin! Restes en vie!
Le Sith était en fait touché par un tir de blaster, il n'allait pas tarder à mourir. Il souhaitait bloquer magiquement l'entrée de la salle afin qu'elle ne puisse être détectée facilement par les ennemis de l'ordre.
La douleur était horrible, il perdait ses forces rapidement, mais il possédait assez.... Il prononça des paroles peu compréhensibles et une rune se mit en place sur les éboulements qui protégerait cette salle contre toute intrusion par une faible personne...
[HRP: Tu continues sur Felucia sur le topic de la mission. Bens ou Sam te retrouveront après.]Spoiler
-
Post n°20
Auteur : KaerosKaeros remarqua que Dark Desa avait été touché mortellement. Il ne pouvait pas le laisser sur place.
Non ! ça ne va pas recommencer ! Je suis maudit !
-Je ne partirais pas sans vous maitre !
Kaeros retourna en arrière pour venir secourir son maitre sur le déclin. Le tir de blaster avait fait beaucoup de dégâts. Il prit son maître par l’épaule pour l’aider à marcher. L'épée Sith qu’il trainait derrière lui l’empêchait de bien se tenir. Kaeros prit donc l’épée au niveau de la ceinture. Son maitre Dark Desa semblé inconscient.
Non, non, pas maintenant !
Kaeros Allongea son maitre par terre sur le sol pavé avant de le lever et le porter sur ces épaules. Il utilisa toutes ses forces pour fuir et sortir des ruines de la vieille académie.
Certains droïdes étaient en train de les chercher, mais Kaeros arriva tant bien que mal à les esquiver et sortir des ruines. Il prit la direction du vaisseau de Dark Desa. L’infiltreur sith n’était plus très loin. Alors que Kaeros entra dans le vaisseau, des tirs de blaster se faisaient entendre derrière lui. Le droïde pilote de Desa était là devant lui.
- Bouges-toi et viens m’aider à le mettre à l’intérieur !
Le droïde l’aida à mettre Maître Desa en sécurité à l’intérieur mais il ne semblait plus respirer. Desa avait rendu son dernier souffle.
- Tant que Maître Dark Desa est dans cet état, je prends le contrôle du vaisseau ! On décolle ! Cap sur Felucia en vitesse!
Le droïde s’exécuta et prit la direction de la planète Felucia. Kaeros rangea les affaires de Desa dans un petit coffre dans la chambre de méditation, sa toge ainsi que son sabre laser.
Il y trouva un masque et le prit avec lui.
* Ça me sera utile pour rester en vie, je garde aussi l’épée Sith*
Kaeros c’était rendu au poste de pilotage regardant devant lui en attendant l’arrivée sur Felucia...
https://star-wars-rpg.soforums.com/t6050-Ziost-Forteresse-de-Dark-Sanguinus…