Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Kessel
  6. Arrivée du Convoi de prisonnier 17471563

Arrivée du Convoi de prisonnier 17471563

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Kessel
9 Messages 1 Publieurs 36 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jadek Reno

Le temps paraissait infiniment long et Jadek n'aurait pas su dire depuis combien de temps, lui et les autres prisonniers etaient partis.
    Jadek était quelqu'un d'intelligent, mais il n’était jamais sorti de Nar Shaadaa.
    Darkoo'ee s'y étais toujours opposé... Il comprenait pourquoi maintenant, si il n'avait eu cette chance que pour une fois, il ne serais jamais revenu... Tout s'était alors enchaîné, l’assassinat de la famille de Nola, le meurtre des Homme de mains de Darkoo'ee, sa propre capture et la découpe de son bras gauche... Pour finir par l'emprisonnement jusqu’à la mort sur une planète Prison a aller casser des cailloux.

"Remarques, au moins, je suis sorti de Nar Shaadaa, j'espere que Zack, Jania et Nola n'auront pas eus de problèmes..."

Chaque prisonnier etait séparé par un garde des troupes de chocs de l'Empire, pour éviter toute discussion et risques de rébellion...

"Bonne organisation les gars... mais gardez bien l'oeil sur moi !"

Chacun d'eux, assis, et revêtus d'uniformes de prisonniers oranges, avaient les pieds attachés au sol et les bras suspendus, attachés eux aussi.
    Jadek avait beau réfléchir a la situation, il n'y avait la aucuns moyens de s'enfuir... pas pour le moment du moins.
    Il s'agissait d'être patient, ce que le jeune homme n'était pas...

- Atterrissage dans 20 minutes, enclenchez le processus atterrissage, soldats !

Il y eut alors du mouvement, chaque soldat sortit une seringue et en injecta le contenu dans la nuque des prisonniers.. peu tentaient de se rebeller, mis a part un Rodien borgne...

"Un Rodien borgne ??????"

Un rodien borgne donc...
    Un rodien borgne ainsi qu'un autre humain et Jadek, mais cette résistance était vaine...

Pendant les 20 minutes précédent l’atterrissage, Jadek était sonné, il voyait trouble, les sons étaient lointains, presque inaudible.

"Mechene... queuweu... meuh ?"
    Spoiler : Traduction
    "Mais qu'est ce qui m'arrives bon sang ?"

Jadek finit par perdre connaissance.

_______________________________________________________________________________

A son réveil, il était dans une cellule complètement blanche, totalement illuminée...
    Il remarquait qu'il était nu et ressentais une étrange douleur au niveau de son postérieur...

"C'est quoi ce bord..."

Une voix sortit alors d'un haut parleur :
    - Reno Jadek, nous avons procédés a une fouille complète de vos vêtements et de votre corps, ayant eu vent de vos charmants faits criminels, un toucher rectal fût de mise. Vous ne comprendrez surement pas, mais a dire vrai, ce n'est pas notre problème.

"Ils ont vraiment dis ca ?"

- Nous allons maintenant avoir recours au processus de désinfection, veuillez vous lever !

- Tu peux courir Sale c*n ! Deja que tu m'as mis un doigt dans le c...

- Ce n'est pas une demande, c'est un ordre, prisonnier !

- Vas te [Il vaut mieux censurer ca !], tu sais ce que je leurs dit a tes ordre ? [Ca aussi, on censures].

- Comme vous voudrez !

La porte s'ouvrit alors et quatre soldats entrèrent, armés de pics électriques et en chargèrent de coups le corps de Jadek, après plusieurs longues minutes de tortures, les soldats sortirent et la voix s'éleva de nouveau.

- Nous allons vous mater, Reno ! Nous ne sommes pas a Nar Shaadaa... l'Empire ne tolèreras pas que des petits voyous dans votre genre se charge de détruire ses nobles principes de paix !

"Umpf... enflure ! Attends que je saches qui tu es !"

Soudain, une énorme fumée blanche sortit, coupant le souffle du jeune homme.

PROCESSUS DE DÉSINFECTION ET DE DÉCONTAMINATION EN COURS !

Comme il ne fallait pas stopper une future habitude, Jadek s'évanouit de nouveau.

- Hey, hey gamin ! Reveilles toi !
    Jadek sentit qu'on le giflait !

Quand il ouvrit les yeux, un vieux Rodian, s'apprêtant a le gifler de nouveau. C’était le borgne qui l'accompagnait dans le transport. Ils étaient dans une salle ou plusieurs prisonniers parlaient dans des mangues parlée dans toute la galaxie.
    Cette pièce était très sombre, éclairées seulement par quelques Vers luisant kesseliens.

- Hey, grand père, t'avises pas de faire ca, si tu tiens a ton seul et dernier oeil.

- Oh, tu es réveillé !

- Non je fais du somnambulisme, imbecile.

- Un humain et comique qui plus est, j'aurais tout vu dans cette galaxie !

- Au moins la moitié en tout cas, oeil de Lynx.

- Quand tu auras finis tes blagues a 2 wupiupi, tu pourras peut etre me remercier de m'être occuppé de toi !

- Je ne t'ai rien demandé !

- Très bien, la prochaine fois, je te laisserais te faire découper et manger par ce gros machin que tu vois la bas, c'est un Karninien...

Jadek posa les yeux sur la chose que le Rodian montrait, c’était une sorte de grand Wampas mais qui paraissait dépecé, il mangeait ce qui devait être un mollet, appartenant a un Zabrak... ou un Jawa ? Cela ne ressemblait plus a grand choses en tout ca.

"Beuh, saleté"

- Très bien, merci vieil homme, comment t'appelles tu ?

- Tyrese Greebdo !
    Il tendit la main a Jadek, tout "sourire" que le jeune homme empoigna.

- Je m'appelles Jadek...

- ... Jadek Reno, je sais !

- ????

ARRÊT DES TRAVAUX TERMINES, VEUILLEZ VOUS REDIRIGER DANS LA COURS DE CASSAGE VIA LES CORRIDORS, ATTENTION, TOUTE TENTATIVE DE RÉBELLION SERA PUNIE DE CHAISE ÉLECTRIQUE.

- On en reparleras plus tard, gamin, suis moi, tu vas commencer ta première journée de travail...
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Kovarn

- Bouge ton gros cul, Despher!

Avec un grognement curieux, le Cerberien se retourna, et montra ses mains enchaînées. Comme à chaque fois, le garde qui l'avait interpellé se raidit, impressionné par l'autorité naturelle de son prisonnier et surtout par l'étrange appareil qu'il portait sur les yeux. Avec nonchalance, celui-ci tendit les bras et sourit, comme s'il se contrefoutait complètement de la remarque qu'on venait de lui faire.

- J'estime avoir passé assez de temps au mitard, si vous voulez me revoir travailler, il faudrait me laisser sortir non ?

Avec un rire maladroit, qu'il voulait provocateur, le gardien s'approcha du dénommé Despher et détruisit ses menottes, d'un coup de pince électronique. Puis, il se retourna et s'arrêta les sourcils froncés.

- Tu me suis hein, l'humain ? Et pas d’entourloupe ! Je suis armé et pas toi.

Pour toute réponse, le prisonnier eut un second sourire et suivit docilement son interlocuteur, massant ses poignets endoloris avec la quiétude d'un homme libre. Après plusieurs minutes de marche, ils atteignirent la cour de cassage où la plupart des prisonniers était déjà. Poussé par deux clones silencieux, le plus intelligent des prisonniers s'empara d'une pioche et se mit au turbin avec son efficacité habituelle. Toute la matinée, il fut aux côtés de Jadek Reno qui peinait pour sa première journée mais que personne n'aidait et parla essentiellement au rodien qui était juste devant eux. Comme d'habitude, ils parlèrent avec décontraction et joie de vivre de leur évasions et les gardes ne purent que grogner une fois de plus. C'était à peu près le trois centièmes plans d'évasions qu'ils échafaudaient mais ils n'avaient jamais rien tenté et les gardes s'y étaient habitués. Grossière erreur.

Ce soir là, dans le couloir carcéral, le calme revint, seulement gêné par les quelques cris et demandes des prisonniers et la discrète patrouille des gardes. Personne n'entendit le verrou sauter. A 19h26 heures de la mine, les prisonniers Despher et Greebdo étaient dehors, et il restait deux minutes avant la prochaine patrouille de garde. Réussissant à faire taire l'ensemble des esclaves restants, ils commencèrent à les libérer silencieusement, sous la tutelle de Despher alors que le second groupe, dirigé par le rodien, se dirigeait vers l'armurerie. Alors qu'il n'était plus qu'a trois cellules de Jadek, l'homme au masque s'arrêta, comme s'il avait soudain senti une mauvaise odeur. 

Tout d'abord, un cri déchira la nuit, une voix d'homme suivi de deux salves de lasers. Le "merd*" de Despher se perdit dans la sonnerie tonitruante de l'alarme qui verrouilla toutes les portes. Essoufflé, un des humains partis vers l'armurerie revint, trois armes à la main.

- Tout le monde est déjà en train de partir, dépêchez vous, il y en a de partout ! Je n'ai pris que trois armes, vous êtes quatre, désolé, vous ferez avec. Par l'Omega ! Les voilà !

Et il s'enfuit, poursuivi par une pluie de décharges alors que, s'emparant d'une des trois armes, Despher tira sur les trois verrous, libérant ainsi les trois prisonniers restants.

Sans les attendre, il partit lui aussi en lançant un suivez moi rapide...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Jadek etait allongé sur sa paillasse... Pensant a la mouise dans laquelle il était, réfléchissant a un plan d'évasion, mais cela semblait vain, ils n'avaient trouvés aucunes failles avec Greebdo, le rodien borgne... Son collègue de cellule, un Weequay, dormait et ronflait a plein poumon.
        Soudain, plusieurs coups de blasters s'élevèrent au loin, et l'alarmes retentissait.

"Qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

La Weequay dormait tellement bien que même l'alarme ne l'avait pas reveillé.
        D'autres coups de blasters résonnaient a présent !

"Ces cinglés tentent une évasion ! Ils ont réussis les félés !"

Jadek donna un grand coup de pied dans le Weequay qui se réveilla et grogna.

- Debout, le moche ! On viens nous libérer !

- Quoi ! Que...

La serrure de leur cellule sauta et la porte s'ouvra a la volée... Greebdo et un homme avec de lunettes...

"Bizarres ses lunettes !"

- Allez gamin, restes pas la ! Suis nous, lui c'est Despher...

- Je m'en tapes, on verras ca plus tard, œil de lynx.

Le Rodien tendit son arme en direction de Jadek.

- Laisses tomber Papy, tu en auras plus besoin que moi !

Le groupe suivit le dénommé Despher dans le petit couloir et arrivèrent au poste de garde, qui contrôlait les contrôles des portes... Despher,  et Jadek entrèrent ! Despher et le Rodien abattirent chacun un garde au blaster, Jadek se chargea du troisième dont il brisa la nuque, prit par surprise...

L'humain aux drôles de lunettes et le Rodien regardèrent les ordinateurs, perplexes...

- Laissez tomber, ca c'est pour moi les gars !

Jadek ne prit pas le temps de s'asseoir, il fallait faire vite ...

- Je n'en ai que pour quelques secondes... ... mmhhmm...

- Magnes toi, avorton ! Beugla Despher.

- Hey oh... parles moi sur un autre ton... laisses moi justes le temps de trouver le code adéquat et ...
        ...Voila !

La porte s'ouvrit !

- On peux y'aller !

Les 3 hommes sortirent a toute vitesses, suivi du groupe de prisonnier, ils etaient sortis  du bloc de détention mais il fallait encore passer la coursive intérieure, le mur de sécurité contenant 1 autre poste de garde, la coursive extérieure et accéder aux hangars désamarrages, ce qui n'allait pas être de tout repos...

"Penses a Jania, Penses a Nola, Penses a Zack... Penses a Jania, Penses a Nola, Penses a Zack..."

Jadek reprit confiance, rien ne pouvait l'arrêter...
        Il pensa soudain a l'homme qui lui infligea la torture, il n'eut pas la chance de le rencontrer...

"Très bien, il aura eu sa chance pour cette fois... "

- ALLEZ, FAUT PAS TRAINER !

La voix de Despher remit Jadek dans la vie réelle...

Eux aussi devaient saisir leurs chances !

__________________________________________________________________________________________________________
        0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Super PNJ

Rien n'était encore fini. Loin de là. Les prisonniers avait subi beaucoup de morts mais se défendaient plutôt bien face aux clones de Kessel, peu habitués à se battre mais plutôt à subtiliser du glitterstim et rudoyer leurs prisonniers. Menés par Despher, le groupe, qui s'était réunifié s'avança, approchant de plus en plus d'un endroit qu'ils n'avaient jamais pu découvrir, le hangar à vaisseau. Hélas, il restait quelques appareils de détection et verrous sur le chemin qui leur causèrent du fil à retordre. Cela ne fut pas difficile, ni de les tromper, ni de les bidouiller mais la perte de temps leur fit rencontrer plusieurs fois les clones, qui avait pris le temps de rassembler leurs patrouilles avant de les poursuivre.

La bataille fit rage et sema la mort mais les prisonniers de ce petit centre carcéral de Kessel étaient nombreux et se battaient bien, sous la houlette de l'homme à l'étrange visière qui s'était depuis longtemps transformé en chef. Ce dernier ne quittait pas le petit nouveau des yeux, le dénommé Jadek Reno, dont les capacités informatiques avaient sauvées tout le monde et pourrait resservir. Depuis quelques temps, les clones de Kessel comme d'ailleurs qui gardaient une asile ou une prison avait pris l'habitude de disséminer chez les prisonniers des indics, criminels qu'ils rudoyaient ou auquel ils promettait libertés et argent s'ils les aidaient en cas d'évasion ou d'autres crises. Le premier de ces "indics" était Be'Eshan Mushan, un duro qui tenta par tout les moyens d'attirer l'attention de Despher afin d'atteindre le jeune garçon, considérant sa mort comme la clé de la victoire des clones.

Hélas, alors qu'il allait enfin pouvoir égorger le jeune homme, dont l'age gardien s'était perdu dans la masse et tentait de donner des ordres à ses troupes pour que l'on tourne au prochain couloir, le rodien, Greebdo, passa discrètement une salve de blasters dans le dos de l'indic et sourit à Jadek comme s'il venait de le sauver. En réalité, il s'agissait du frère d'un homme dont Jadek avait causé la mort et qui voulait se venger dès qu'il avait appris son arrivée. Il aurait le temps durant l'évasion, ou dans les vaisseaux. Au bout d'un quart d'heure de cavales, les vagues d'armures blanches qui brisaient petit à petit la masse des prisonniers disparurent.

Ils finirent finalement dans le garage, un hangar fermé qui avait bien sûr la porte verrouillée. Ce ne fut pas un problème, et on déchira cette satanée porte à coups de turbolasers dès qu'on fut dans les vaisseaux. Despher avait répondu par l'affirmative à la demande du rodien, qui s'était égosillé pour entrer dans le vaisseau de Jadek. Finalement, ils trouvèrent un cargo léger et l'homme à lunettes, le jeune Reno, le rodien et un autre homme entrèrent à l'intérieur, pressés par le retour des clones et prirent la tête du groupe de cinq ou six monoplaces, tout ce qui restait des prisonniers. Bien sûr, on les poursuivit, ce qui obligea chacun à rester tendu, la bataille étant loin d'être fini. Au bout de dix minutes de combat, ils restaient quatre vaisseaux rebelles et trois A-Wings impériaux.

Le Rodien choisit un détour par la partie hors-fonctionnelle du vaisseau du premier homme pour le tuer silencieusement et s'approcha de Despher, qu'il comptait exécuter à coups de blasters avant de s'occuper de Jadek... Dans leurs dos, un tir d'A-Wing percuta violemment le bouclier arrière..

Spoiler
          By Kovarn

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

"Bon sang, on y est presque arrivés"

Malgré le tumulte qui régnait dans le cargo, Jadek ne pût s’empêcher de se sentir soulagé, bien qu'ils soient loin, lui est ses compères d'infortunes, sortis d'affaire...

En effet, plusieurs A-Wing Impériaux leur collait le train.
            Ils n'étaient plus que 4 a bord, et en tout, Despher, le leader improvisé qui accomplissait son rôle comme il se devait, le Rodien borgne, Greebdo, Jadek et un autre Humain...

"D'ailleurs il est ou lui ?"

Une énorme secousse fit chavirer Jadek et le Rodien, avant de se rendre compte de quoi que ce soit, Greebdo se tenait au dessus de Jadek, un Vibropoignard sur sa gorge.

- Ca c'est pour Igriss Beedo... mon frere, il sera vengé !

La lame se rapprochait de plus en plus de la gorge de Jadek, mais malgré sa résistance, le Rodien l'emportait et le jeune homme allait probablement mourir, des centaines de choses lui passaient par la tête.
            Son heure avait sonnée...
            Soudain, une main agrippa la collerette crânienne du Rodien, une lame apparut et ouvrit la gorge de Greebdo de gauche a droite, du sang vert gicla sur l'uniforme orange, moche, de Jadek...
            Despher était son sauveur.

Jadek resta immobile un moment, observa l'uniforme, puis Despher et l'uniforme de nouveau, remarquant l’énorme tache de sang...

- Alors ca c'est dégueulasse !!!!

Despher, esquivant un sourire, tendit la main au jeune homme et l'aida a se relever.

"Bordel, j'en dois une bonne a celui la ! Si j'avais su qu'un jour le frangin d'un type que j'ai liquidé se serais retrouvé en taule avec moi, je lui aurais réglé son compte avant"

- Hey, Despher, merci !

L'homme ne répondit pas, il fit juste signe a Jadek de venir l'aider a prendre les commandes... Ils avaient encore 1 A-wing a semer et ils seraient sortis d'affaires, en revanche ils n’étaient plus que deux.

Spoiler : HRP
            Koko, désolé pour la taille du post, mais il est tard et je suis moyennement inspiré, on pourras voir ca sur la CB si il y a un truc qui te turlupines

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Rien n'est jamais facile.

Alors que la moitié de l'équipage du cargo baignait tranquillement dans son sang, Despher dut prendre le pilotage du vaisseau et ce n'était pas une mince affaire. En effet, l'A-Wing restant, bien qu'encerclés par les chasseurs, concentrait ses tirs sur le cargo léger, obligeant l'homme, toujours équipé de ses étranges lunettes, à faire des embardées et des loopings, un sport qu'il ne maîtrisait pas en tant que pilote peu intéressé et débutant. Entre ses différentes grognement adressés à sa machine qui ne voulait pas accélérer et à l'autre de derrière qui faisait pleuvoir joyeusement sur son bouclier arrière, il répondit aux remerciement de Jadek et l'informa que ce n'était que justice après l'aide salvatrice qu'il avait apporté à l'évasion.

Mais cette petite discussion entre anarchistes indépendants n'aida pas Despher à s'échapper des griffes de l'A-Wing qui évitait acrobatiquement les tirs de chasseurs tout en martelant le croiseur. Bientôt, le bouclier céda et la situation devint critique. Une goutte de sueur naquit aux temps de l'humain et coula lentement, se teintant d'un rouge de mauvaise augure au cours de sa descente. Avec un sifflement, une partie du vaisseau s'enflamma, se consuma et rejoint l'infini vacuité de l'espace. Despher pinça les lèvres, évita un nouveau tir et entendit la radio du second chasseur se fermer avec un Aah. Gêné, il jeta un coup d'oeil à Jadek , puis à l'indicateur d'alerte qui lui répétait que son vaisseau était en mauvais état avant de revenir à Jadek.

Espérant que ce ne serait pas ses derniers mots, il prononça :

- Écoute petit.... Je vais être obligé d'appeler quelqu'un.. Si on s'en sort,ne le dit à personne, okay ?

Une fois qu'il fut rassuré de l'avoir dit, il sortit de sa poche un datapad, entra un numéro, un code et le posa devant lui, tout en évitant une nouvelle salve. Après un froncement de sourcils, il porta une nouvelle fois la main à sa poche et en sortit un paquet de petites sucreries réputées calmantes mais réservées aux enfants lorrdiens dont elle était devenu une sorte de symbole Avec un plaisir non dissimulé, il savoura ses friandises juste avant qu'un clac bienvenu ne déclenche l'appel.

- Ici QG de Nar Shadda, j'écoute ?

- Despher, du groupe de Kessel. L'évasion s'est bien déroulée mais il y a eu plus de dégâts que prévus. Je suis en train de me faire canarder par un A-Wing. Chicken factor 3. Je vais pas aimer cette distraction trés longtemps, on approche de Nar Shad, ramenez du gens !

- Recu Despher. Vous en faites pas pour vos petites lunettes, papa et maman arrivent.

Et la conversation coupa. Despher déglutit lentement son dernier bonbec, qui lui était resté dans la gorge. Grâce à un certain coup de chance, il évita un nouveau coup de l'A-Wing et se réjouit de la distance qu'avait perdu ce premier, touché par l'un des chasseurs, que Despher se promit de présenter au Cerberus dès qu'il serait rentré. En parlant du mystérieux Cerberus, l'agent aux "lunettes" se dit que les capacités informatiques de Jadek seraient intéressantes pour l'organisation et se demanda si être sur le point de mourir était vraiment le bon moment pour parler de son avenir et d'une organisation terroriste à un jeune homme de son genre.

- Okay, cette fois, c'est la fin. Le compteur s'est allumé, on a plus grand chose sous le capot. Si il y a des gens que tu souhaites rejoindre après l'explosion, je te conseille de penser à eux. 

Et, abandonnant sa mission de pilotage qui n'avait plus qu'une importance seconde, Despher ferma les yeux et commença à parler de vierges et de gastronomie. Mais avant d'avoir eu le temps d'en placer une, il rouvrit les yeux. Juste à temps.  Evitant le cargo léger, une petite flotte de chasseurs venait de passer devant eux à contre-circulation, les réservoirs pleins, prêt à en découdre. En quelques secondes, l'habile A-Wing fut réduit à poussière et la petite flotte d'évadés et de mystérieux sauveurs se dirigea vers Nar Shadaa, fière et indivisible. Despher, souriant pour une fois, en termina même son paquet de friandises.

- Jadek, je te présente le Cerberus. C'est une organisation classée comme terroriste. Nous touchons à tout, nous sommes partout, nous faisons tout mais tout cela pour mettre fin au joug de l'Empire et rétablir la liberté. Nous allons bientôt arriver sur Nar Shadaa, là je te laisserai un jour de repos et de réflexion et tu me diras ce que tu penses de la proposition qui suit :

On manque de hackers, ca te dirait de mettre tes capacités au service d'une vraie cause ? 

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4281-Arrivee-de-Jadek-sur-Nar-Shadaa.htm…

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Kessel->Nar Shadda

-Mort du Cerberus-

Nar Shadda -> Kessel

Despher, ex agent God du Cerberus, était donc revenu au point de départ, dans sa petite cellule de 2 mètres carré au mitard.
                Pour lui c'était une question de sécurité, il espérait qu'on l'avait oublié, mais l'ex membre du Bureau de Sécurité Impériale n'oubliait rien ni personne.
                Despher avait du fuir le quartier Correlien après l'arrivée du seigneur Gelmir c'en était hélas fini de son petit commerce une autorité étant en place sur la lune de contrebandiers.

Scalphunter arriva discrètement comme à son habitude dans une navette de transport en commun, il avait laissé son chasseur et ses droids assassin sur Kamino.
                Le membre du cabinet noir de la République  avait rendez vous avec le responsable du centre pénitentiaire pour négocier une libération anticipée d'un prisonnier.
                Oui l'Agent spécial avait des projets pour Despher...

C'est donc sur de lui avec une datapuce contenant un pot de vin non négligeable qu'il se présenta au bureau du responsable local du bagne de Kessel après avoir franchi les differents contrôles de sécurité.

-Bonjour, je représente un consortium qui souhaite rester anonyme.
                Nous aimerions discuter de la libération future d'un de vos pensionnaires:
                Prisonnier matricule 140517.
                Pensez vous que nous pouvons trouver un accord?

Scalp' était assis face au responsable, les mains bien à plat sur le bureau, il espérait que celui ci accepte le pot de vin pour un prisonnier qui n'avait pas grand intérêt.Il était persuadé que sur Kessel on ignorait que celui ci avait été un des assassins les plus efficaces du Cerberus.
                Si jamais c'était une fin de non recevoir il irait recruter une crapule ailleurs, son carnet d'adresse était plutôt bien rempli.

Spoiler : HRP
                -Je te laisse répondre Gelmir.

"Tout ce qui est fait dans le passé affecte l'avenir en conséquence et le passé par Rédemption"

Paulo Coelho

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Darth Malraas

Après les maigres barrages, le bonhomme noir s'assoit sur le siège devant le responsable.
                  Responsable à la responsabilité plutôt fluctuante. Membre de la société Kessel and Security, le bon petit soldat s'assure certaines transactions douteuses, dans le dos de la directrice. Oui, le bonhomme noir n'est pas le seul à vouloir tirer des détenus de leur isolement. Les Hutts sont des experts dans ce domaine et payent plutôt bien. Il est d'ailleurs et très généralement question d'une libération pour réaliser une punition... Oui certains des prisonniers deviennent des plats préparés pour les grosses limaces mécontentes du mauvais travail.

Si un criminel arrive sur Kessel, c'est effectivement qu'il n'a pas réussi son job.
                  Est-ce que le détenu au matricule "140517" est un mauvais salarié ?
                  En vérifiant le dossier, notre ami responsable ne trouve que très peu de choses à son sujet, mis à part comme pour la majorité des anciens dossiers, qu'il est là pour une bonne raison.

Il lève les yeux vers l'homme noir.

-Un accord pour nous délivrer d'une de ces bouses ?
                  Pourquoi pas... Mais vous savez, sortir un prisonnier à un coût.
                  Les papiers à remplir, sa cellule à laver et à désinfecter.
                  Et surtout, on a des fichiers que je dois donner à un slicer,
                  Alors oui mais bon... en plus je tiens à ce job.

Y'a intérêt que l'accord soit à la hauteur de plusieurs salaires.

Totalement favorable à cette idée, le petit responsable a les yeux brillants comme des crédits.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Bien évidemment comme l'escomptait Scalphunter, le bon fonctionnaire du pénitencier de Kessel, n'était pas contre un petit bakchich en plus de son maigre salaire.
                    Il mettait en avant certains frais à compenser, comme par exemple l'hygiène, l'agent spécial sourit intérieurement, il savait très bien que sur la planétoïde prison les prisonniers étaient livrés à eux même, ils avaient juste le droit à une paillasse et une maigre pitance pour pouvoir travailler dans les mines, ni plus ni moins.
                    Effectivement il y aurait un peu de travail pour transformer le dossier du  prisonnier"140517" de dossier actif à inactif.
                    Il y avait des dizaine de morts par jour dans la prison entre les conditions de travail inhumaine, les maladies et les règlements de compte entre détenus alors un mort de plus , ou un de moins? quelle affaire...
                    Mais c'était le jeu, Scalp' devait avancer la monnaie, il fit glisser une datapuce contenant les crédits sur la table en fixant le garde droit dans les yeux.
                    Il payait pour un service, donc il espérait que le service serait assuré et que Despher serait mort aux yeux de la galaxie mais pas pour le cabinet noir.

-Voila pour le dérangement.

Puis sans un mot de plus alors que le fonctionnaire mettait la puce dans sa poche , il se leva sur que des ordres avaient déjà été donnés pour que son prisonnier l'attende à proximité du quai ou il s'était posé.
                    Après un énième passage sous un portique de sécurité, il se trouva au quai d'embarquement ou Despher l'attendait dans sa tenue crasseuse de détenu.
                    Heureusement pour lui, l'ex agent du BSI avait pensé à tout, de son sac il sortit un treillis gris et il lui lança au visage.

-Enfile ça et suis moi! t'es un homme libre!
                    Enfin pas tout à fait...

Le garde qui escortait "God" prit congé et retourna à son secteur de surveillance. L'ex agent  ne semblait pas comprendre ce qui se passait, mais il savait que ce se serait sans doute sa seule opportunité pour quitter ce trou et il ne fit pas prier en enfilant le treillis.

-Qu'est ce qui se passe? et qui êtes vous??

L'agent passa devant lui sans un regard et sans lui répondre et commença à embarquer dans la navette de transport.
                    Il avait du pain sur la planche, mais avant il devait tester l'ex terroriste.
                    God ne comprenait toujours pas mais il voyait une porte de sortie alors il laissa son vieil uniforme rayé au sol, se recoiffa et rejoignit son mystérieux sauveteur avant que celui ci ne change d'avis et le laisse pourrir ici...
                    https://star-wars-rpg.soforums.com/t8572-Arkinnea-La-recherche-d-un-foyer.h…

"Tout ce qui est fait dans le passé affecte l'avenir en conséquence et le passé par Rédemption"

Paulo Coelho
                    Spoiler : Spoiler
                    By

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.