la formation d'un padawan
-
Post n°1
Auteur : AkiraJe m’étais levé de bonne heure, je m’étais mis sur le balcon de ma maison, il faisait toujours aussi froid sur Hoth et la neige recouvrait tout le sol, je m’étais habitué a tout ça maintenant. Mon père venait d’arriver, il était sorti se promener et réfléchir a la situation.
-Salut mon fils, quel beau temps tu ne trouves pas ?
Malgré la neige et le froid, le ciel était d’un bleu clair et le soleil brillait comme un diamant, je lui souriais . Je fis signe de la tête pour lui dire oui. Je rentrais dans le salon qui était chaud, je pris un verre d’eau et alla dans ma chambre habiller, j’enfilais un t-shirt et mit par-dessus une grande veste qui me tenait chaud, je mis un pantalon d’esclave mais qui tenait chaud quand même. Mon père et moi, nous sommes sortis de la maison pour nous rendre au temple jedi. Je me souvenais encore d’une mission d’une de mon père, il était un jedi consulaire, il avait pour but de ramener l’équilibre au sein de l’univers. Il sert de médiateur entre les différents groupes, usant de leurs pouvoirs mettre a termes a la guerre et préservér la paix, moi aussi je voulais être comme mon père.
On était presque arrivé devant le temple, il me laissa seul devant et me fit signe d’aller tout seul, je rentrais alors dans le temple, il y avait toute sorte de personnes comme les Zabraks, Rodiens, Humains...
- Pourquoi ne portez vous pas la tenue des padawan? me demanda un jedi
- Je ne suis pas encore un padawan. merci quand même de le croire.
- Vous ne l’êtes pas ? pourtant la force est forte en vous.
Je continuais a marcher dans le temple plusieurs personnes m’ont posé la même question pourquoi je ne portais pas la tenue. Quand j’ai cru que personne voulait s’occuper de moi, un jedi de grande taille s’approcha de moi.Spoiler
-
Post n°2
Auteur : Dark Oblivius
chevalier JediZarn Tokk
C'était un peu l'anarchie depuis l'arrivée de la délégation des Jedi impériaux. Tout les jedi voulait savoir se qui ce passé dans la salle du conseil sans vraiment y parvenir. Au milieu de toute cette pagaille il y avait un jeu homme .. Un futur Jedi d'après se que pouvait sentir le chevalier Jedi Zarn Tokk.
D'un pas sur, il s'approcha du jeune garçon. Il l'observa longuement avant de prendre la parole.
-Bonjour mon jeune ami .. Ne fais pas attention généralement les jours sont calmes, c'est juste qu'aujourd'hui c'est un peu particulier .. Ne reste pas là suis moi.
Lui faisant un signe de la main pour qu'il le suive les deux jeune personnes se dirigèrent vers un endroit un peu plus isolé loin du peuple. Zarn se posa sur un siège et invita son jeune ami à faire de même.
-Je peux sentir la force en toi .. Tout comme ton père. Après tous ses événements ton entraînement a du être retardé, mais maintenant que les choses se sont calmées je pense que tu peux devenir un jedi et être une puissante entité dans la force pour maintenir la paix dans la galaxie ! Mais avant d'être un puissant et sage Jedi beaucoup d'années d'entraînement te seront nécessaire sache le. Chacune sera plus dure que la précédente.
Le chevalier prit son sabre et le fit léviter devant les yeux du jeune homme.
-Sais tu ce que c'est ?
-
Post n°3
Auteur : AkiraIl y’ avait de nombreuses personnes qui aimerait devenir jedi. Nous étions tous collés les uns aux autres puis un jedi sortit de la salle et regarda les nombreuses personnes qui attendait la réponse.
Ce jedi la m’avait un peu surpris car il avait l’air jeune. Il s’avança prés des candidats et les regarder, je pensais n’avoir pas ma chance quand t’il arriva devant moi et me proposa de nous éloignée vers un endroit isolé.
Je regardais derrière moi toute les aspirants et les maitres qui choisissaient leur élèves et continuai a le suivre, et qui venaient de faire signe de s’assoir sur ce siège. Je m’assis face a lui, j’avais un peur mais je ne devais pas avoir a près tout j’allais devenir jedi enfin je l’espérai.
Il sentais la force qui était en moi d’après ce qu’il disait, malgré mon age il acceptait de me former.
-Je sais que l’entrainement va etre dur.
Il se mit a souriait, ce qui me fit peur, il se leva ensuite mit la main sur sa ceinture et sortir une armes, j’avais déjà vu sa auparavant, et le fit l’éviter devant mes yeux et me demanda si je savais ce que c’ était.
-C’est un sabre laser, mon père en possédait un autre fois.
Il acquiesça de la tète, je venais de répondre correctement a sa question.
-C’est l’arme principale des jedis et de l’Ordre. -
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusHrpg: Akira, tes postes sont biens, mais essaye de te relire avant de poster histoire de faire un peu moins de faute et que ton rp soit plus agréable à lire. Merci.
Rp:
Zarn prit son sabre dans sa main droite et prit un second sabre dans sa main gauche la fessant volé jusqu'à Akira. Il s'inclina légèrement.
- Je m'appelle Zarn et je serais à présent ton maitre jusqu'à se que tu deviennes un chevalier de l'ordre Jedi.
Si tu acceptes ma proposition dis moi juste ton nom et empare toi de ce sabre.
Zarn était un peu anxieux c'était à vrai dire son premier élève depuis son élévation au rang de chevalier jedi ..
De plus il devait faire en sorte que son futur élève ne s'approche pas du côté obscur et qu'il préserve des ténèbres qui sont toutes proches .. -
Post n°5
Auteur : AkiraJ’étais excitée a l’idée de devenir enfin un membre de l’ordre et pouvoir faire honneur a ma famille, surtout a mon père qui m’avait élevée a la mort de ma mère.
Le maitre jedi en face de moi avait aussi l’air un peu anxieux, a vrai dire j’allais être son premier padawan.
- Je suis prêt a suivre une formation.
Le maitre jedi qui portait dans l’une de ces mains un sabre laser, sortit un nouveau et l’ajusta devant moi , je devais seulement dire mon noms et prendre le sabre et je saurais son padawan désormais.
Je n’hésita pas et prit le sabre et donna mon noms :
-Je suis Akira, je suis ravie d'être votre premier padawan.
J’avais vraiment hâte de commencer la formation, et devenir un jedi consulaire comme père l’était autrefois. -
Post n°6
Auteur : Dark ObliviusZarn souriait et acquiesta un sourire au jeune homme. Il rangea son sabre à sa ceinture et invita le jeune homme à se lever et a marcher un peu.
-Être un jedi n'est pas quelque chose de facile Akira .. Il y a beaucoup de chose que tu devras abandonner, tu ne connaitra pas l'amour ni la vie en famille .. Parce que dès maintenant ta famille c'est l'ordre Jedi, tes sœurs et frères les padawans et tes parents tes maîtres qui te guiderons dans tes épreuves et te préserverons de mal qu'est le côté obscur.
Zarn regarda un instant Akira puis se remit à marcher dans les couloirs sans vraiment réel but.
-Tu dois me voir comme un guide Akira, je te formerais pour que à ton tour tu puisse former un jeune adepte de la force.
Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent dans une salle un peu à l'écart.
-Maintenant dit moi ce que tu sais sur le force mon jeune ami. -
Post n°7
Auteur : AkiraMon maitre et moi, nous nous sommes levée et commença un peu à marcher.
Je sais que maintenant je vais faire partis de l’ordre et j’en suis très content. Le jedi m’expliqua plusieurs choses que je savais déjà comme abandonner plusieurs chose « ne pas connaitre la vie amoureuse ni la vie de famille », bien sur car mon père autrefois était chevalier.
Zarn tokk s’arrêta et me regardas et reprit la marche et alla dans une pièce.
-Maitre je ne vous décevrais pas.
J’étais plein de courage et d’envie de protéger la république ce qui plu a mon maitre, l’enthousiasme était présente. Il me demanda ce que je savais sur la force.
La force est… Je ne trouvais pas les mots à cette question, je ne savais quoi répondre.
-La Force est un champ d'énergie qui est présente dans chacun de nous. Je pensais à ce que mon père m’avait dit autrefois.Il y’a le coté lumineux utilisé par les jedis et le coté obscur pour les siths. -
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusZarn savait le danger qu'était le côté obscur surtout pour les jeune padawan qui commence à peine à découvrir leurs liens avec la force. C'était en quelque sorte aux maîtres de les guider vers la bonne voie. Le jeune chevalier lui indiqua un des deux sièges au centre de la pièce. Il prit place sur l'un d'eux en tailleur.
-La force est présente dans chaque individu qui habite cette galaxie, cependant dans la majorité des cas se n'est pas assez pour pouvoir la contrôler, seul une poignée d'individu peuvent la contrôler et deux choix en quelque sorte s'ouvre à eux: La protection ou la destruction. Nous Jedi avons comme tu dois t'en douter choisi la voie de la protection et avons servit pendant 10.000 ans la république pour essayer de la protéger, hélas ceux qui ont choisi l'autre voie on réussi à la faire plié et nous Jedi avons du fuir pour notre survie. Les siths sont des être violent, mais très sournois, ne leurs tourne jamais le dos mon apprentie, cela pourrait être fatal il est aussi nécessaire de ne jamais les sous estimer comme l'on fait nos anciens maîtres.
Maintenant raconte moi un peu ton histoire mon jeune ami.