Vision ou prédiction
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusMe voilà airant dans le désert de neige. Le pat lent j'avance, la neige s'enfonce a chaque pat que je fais, le vent fouette mon visage, mais cheveux châtain vole au contact du vent. Je me mis a genoux en regardant le ciel... A chaque fois que je ferme les yeux, je vois cette scène horrible... Des milliers de morts, des twi'lek, mais comment et surtout pourquoi ???
Julius m'a toujours dit que la force pouvez permettre de voir l'avenir... Mais c'était l'avenir ou une simple hallucination ? Je n'en étais pas sur... Mon comlik s'affola... Un message, une mission.... Maté le résistance sur Ryloth.
Alors c'était bien une prédiction. En t'en que Jedi je dois tous faire pour arrêter ce massacre.. Mais comment ? Un seul Jedi ne peux pas sauver plusieurs milliers de personnes et de plus mon Harbinger est trop petit pour tous les prendre.. De plus ou les mettre ? Toute c'est question.Paul. Viens !Quelqu'un m'appele... Mais qui est surtout pourquoi ? La force ? La suivre ou pas ? Je ne devais pas me fié a mes instinct qui lui me disais de partir et d'ignoré la voix, mais la force elle me disait d'aller vers la voix. En t'en que Jedi, je devais écoutai la force... Marchant droit devant la voix ce faisait de plus en plus forte... Et de plus en plus fréquente...
Après quelques minutes de marche, j'arrivai devant un temple. Du moins ce qui en rester. Le temple sith ? Il n'en avait pas l'air.
J'entra péniblement dedans. Des grognements, une bête ? Un wampa ? Non après les avoir combattu je pouvais quand même reconnaitre leurs grognements.
Je me dirigea vers ces dit grognements. Un tas de gravas obstrue le couloir. J'aurai pu les enlevé, mais cela risque de faire écrouler de bâtiment. Mais c'était le seul chemin, alors je leva les deux mains et ferma les yeux et me concentra. Les premières pierres ce levèrent vite. Mais dès que les premières grosses pierres bougèrent, les parois commencèrent a tremblé, j'arrêtai de les bouger, mais le mal était fait, la structure, du moi le couloir commencer a tomber. C'est a ce moment la que une idée s'installa dans mon esprit. Utilisé la force pour reconstruire les parois avec les pierres.
Utilisant toute mes forces, les pierres ce collèrent au mur pour le consolider, cependant, le toit lui n'allait pas tenir. Je réalisa donc que je ne parviendrais pas a arrêter l'écroulement, je parti en courant m'enfonçant dans l'obscurité du couloir. Malheureusement pour moi, le couloir ce boucha et donc, le seul moyen de sortir d'ici était de trouver une autre sortie, en direction de ces grognements.
Curieusement, le reste du temple était intact. Pourquoi ? Les parois devait être plus solide, mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi il y avait un temple ici.
Il y avait sur les parois des inscriptions, une langue qui m'était inconnue, mais je fut tiré de mes pensées encore une fois par un bruit métallique. Habituellement j'aurais allumé mon sabre, mais je ne le fis pas. Je n'en voyais pas l'utilité. Avançant d'un pat sur. J'arrivai dans une immense salle. Les grognement en venaient. Mais le silence s'installa peut à peut.
Un petit bruit métallique puis plus rien. Je m'avançai lentement, ce silence était pesant. Mais d'un coup, un bruit sourd perturba le silence. Le toit s'effondra sur une petite partie et une immense caisse métallique tomba non loin de moi. Des couinements venaient de la boîte. Ce qu'il y avait a l'intérieure m'avais senti. Comment ? J'étais incapable de répondre. A ma connaissance, aucun animal ne peut utilisé la force. Mais quoi que ce soit, je n'avais pas le droit de le laisser la. J'allumai mon sabre et ouvrit la caisse.
Je reculai et éteignit mon sabre. Un sentiment de confiance envahit mon corps. Et a ma grande surprise un chien ackh en sorti.
Je n'avais entendu que des légende a propose de c'est chien. Mais, ce que je savais c'est qu'ils ne vivaient pas ici. je ne savais pas non plus si il était dangereux pour moi ou pas. Il s'approcha lentement de moi, immobile je le regardai et l'admirais. Il s'approcha de ma ceinture et lécha la poche ou ce trouver de la viande sécher, une des choses que j'aimais le plus. J'ouvris le poche et sorti le sachet de viande et le donna au chien. Il lui caressa la tête.
C'était presque impressionnant qu'un animal aussi dangereux par apparence pouvait être aussi doux et câlin. Il devait faire 1 mètres 40 pour 2 mètres 80. Je m'abaissa pour placé ma tête juste devant la sienne.
-"Et ! Tu aura plein de cette viande si tu me conduis a la sortie.."-
Le chien ce coucha sur le sol. Je me relevai.
-"Ca va loin, voilà que je parle a un chien...."-
Je me baissa et m'essaya a côté de ce chien. Quand ce dit chien ce leva et commença a grogné, mais contre qui est contre quoi ? Un bruit sourd puis plus rien. Et là le mur commença a ce fissuré. Quelqu'un ou quelque chose. J'allumai mon sabre. Le mur céda quelque secondes après. Un wampa entra dans la salle. Un de plus a tué. Je commença a courir pour attaquer le wampa quand le chien courut aussi. J'étais dans une incompréhension total et le wampa en profita pour me blessé a la tête. Je perdis par la suite connaissance.
A mon réveil c'est est d'ailleurs étonnant que je me réveil. Bref, je me levai et a ma surprise le wampa était allongé mort. Mais pas de trace de chien, il avait du filé.
Je repris mon sabre laser et l'accrocha a ma ceinture. Je sorti dehors. Il y avait un peut de soleil, mais rien de très exceptionnelle. Je pris mon comlik et donne l'ordre a mon Harbinger de ce posé.
Il arriva quelques minutes après. La rampe ce déploya et mon second un chevalier Jedi du nom de Tap-nal, un très bon pilote vint a ma rencontre.
-Paul, je suis content de te voir.
La flotte de l'empire et parti, et je t'ai envoyer un message via ton comlik, dois ton partir tout de suite pour Ryloth ?-"Non, je dois réfléchir a quelque chose et d...."-
Des hurlements interrompis notre discutions. Le chien arriva en courant, Tap-nal alluma sont sabre, mais je posa ma main sur sont avant bras. Surce geste il l'éteignit tout de suite. Je m'approchai du chien et le caressa, il me suivit a l'intérieure du vaisseau.
-"Tap, je vais dans mes quartier avec..... Rebelle. Je vous contacterais quand j'aurais trouver notre prochaine destination, rester en orbite. "-
-Bien Paul. Ne réfléchis pas trop! tu vas avoir mal a la tête !-" Toujours aussi drôle Tap'. "-
Un petit sourire aux lèvres je parti en direction de mes quartiers avec Rebelle. Une fois arriver la bas, je pris un sachet de viande séché et lui donna. j allumai mon droïde protocolaire 3PO
-" Si je veux sauver le plus de Twi'lek possible, il faudra agir avec discrétion, mais aussi les caché. Donne moi les noms des planètes en mode réserve s'il te plait. "-
: Il y en a très peu monsieur. Puis-je vous donner mon avis ?
-" Bien sûr. "-
: Il y a une planète qui pourrais vous intéresser: Dxun. Elle n'est pas sous contrôle Impérial.
Et il y a une sénatrice qui a participé d'après les informations de Mell tinor au débat de Aldeeran.
-" Bien, j'activa mon comlik. Tap, on a une destination, Dxun. -"
Le vaisseau quitta l'espace conventionnelle pour partir en hyperespace...