Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Hoth
  6. Enclave Jedi
  7. Rassemblement des Jedi

Rassemblement des Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Enclave Jedi
71 Messages 1 Publieurs 78 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Zaalbar

Alors qu'ils avaient enfin libéré le lieux, de l'influence obscure d'un sith de petite envergure, les deux jeunes padawan eurent la visite de l'un des maitre Jedi rebelle. Ce dernier leur annonça que leur mission était fini et qu'il pouvait désormais retourner sur Hoth. Alors Zaalbar et Sozen retournèrent à leur chasseur respectif, et quittèrent la planète marécageuse pour se rendre sur la monde gelé, qu'était Hoth. Puis après quelques heures de vol, les deux apprentie Jedi arrivèrent enfin sur la planète ou se trouvaient le quartier général des rebelles. Et en descendant de son vaisseau, annoça à son droide de se rendre au local des mécano, afin d'y subir une révision, après tout le climait de Dogobah avait pus endommager ces cercuits. Puis il rajouta à l'intention de son petit astro-mécano :

Une fois que tu sera en étât, tu viendra nous rejoindre R3 !

Puis alors qu'il était en train d'entrer dans la base , Zaalbar se rappela de la relique trouvée sur Dagobah et pensa alors ceci :

Si les maitres, nous laisse étudier cette holocron. Nous devrons faire très attention, car même si cette relique appartenait qu'à un sith de faible envergure, il restait tout de même un sith !

Puis l'apprentie Wookie rentra dans la base qui était dorénavant bien remplie, de nombreuses pièces étaient dorénavant aménager, avec beaucoup d'ordinateur et d'autre matériels high-tech. Zaalbar qui avait quelque minutes de retard sur Sozen  et étant donné que le wookie ne connaissait pas encore bien les lieux, il avait encore du mal à trouver son chemin. Ainsi Zaalbar érra plusieurs minute dans la base avant de trouver son chemin. Ainsi lorsque le padawan wookie arriva à rejoindre son compagnon de mission, il n'avait pas entendus la demande que Sozen avait fait au maitre Rylen korr. Alors il annonça au maitre :

Je m'excuse de mon retard maitre Korr, j'ai encore du mal à me diriger dans les couloirs de la base !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Rylen Korr

En méditant, Rylen avait pû trouver des réponses aux plus profondes questions de sa tête. Pour y parvenir, le visionnement de sa vie entière était un obstacle aux réponses.
      Malheureusement, la vie du Maître Jedi n'était pas qu'une source de bonheur et de bien-être, mais en particulier et en grande quantité d'évènements bouleversants.
      Chacun de ses souvenirs étaient traités comme un nouveau pas vers l'avenir, ces souvenirs lui permettaient de réfléchir pour avancer.

L'homme ne bougeait pas. Il ouvrit les yeux soudainement.
      Un des deux êtres qu'il attendait était arrivé.
      Sozen Adachi, l'humain.
      Rylen se releva doucement, reprit ses esprits, et répondit aux questions répétitives de son padawan.

-Je pensais à tout.
      Tu devrais essayer de méditer Sozen, cela te permettrer d'approfondir tes connaissances et de chercher des réponses à ce qui t'entoure.

La fumée de la cigarette du Jedi s'élevait dans l'air. L'odeur était à peine reconnue par le Maître Jedi, qui sentait plutôt l'air frais des salles de la base.

-Ne t'excuses pas; tu es curieux et chaque padawan doit l'être dans sa formation.
      Justement, j'attendais ton rapport.

Ka Di Mounda avait juste prit quelques minutes pour l'avertir de la situation actuelle des jeunes Jedi sur Dagobah.
      Il savait uniquement que Sozen et Zaalbar avaient réussi la mission qu'ils avaient eu et qu'ils allaient bien.

-Dagobah est une planète connue dans nos rangs pour avoir recueillie en exil de nombreux Jedi et Sith.
      Si cet Esprit Sith a décidé de s'installer dans cette grotte, c'est parce qu'elle contient un nexus: une forte concentration d'énergie obscure. L'esprit devait s'en servir comme source d'énergie.
      A ta dernière question.. je te propose de trouver la réponse seul, en méditant par exemple.

Par la suite, Rylen apprit que les deux padawans avaient récupéré un holocron présent lors de leur victoire sur l'esprit Sith.
      Cet holocron allait leur permettre d'approfondir leur connaissance et de les aider sur les réponses qu'ils veulent obtenir.

-Servez-vous en pour obtenir des réponses; je ne m'en servirai pas et je n'en aurai pas besoin.
      Si tu veux savoir, je ne suis pas le seul Maître de cet Ordre Nouveau..

Alors que Sozen s'occupait de l'objet et de son droîde, une bête imposante fit son entrée dans la petite salle de glace.
      C'était Zaalbar, qui s'était apparamment "perdu" dans la base.. Rylen laissa paraître un petit sourire sous sa cape.

-La Force. La Force Zaalbar. Ne fait qu'un avec elle, et ce genre de problème n'arrivera plus à l'avenir.

Rylen laissa les deux padawans, et se dirigea dans la salle d'à côté.
      Une salle spéciale, puisque c'était là que les Jedi étaient brûlés. En même temps, cette salle permettait de se réchauffer..
      Mais sur le bois, un homme était présent: c'était Bens.
      Rylen n'attendit pas et fit brûler le corps.
      Sozen et Zaalbar avait rejoint le Maître Jedi, et semblaient vouloir des réponses.

-Maintenant que Bens est mort, et que Bertrolen est dans le coma, vous êtes les plus hauts Jedi dont je vais m'occuper.
      A ma charge, il y a encore deux padawans, qui sont en ce moment en formation. Je compte vous les attribuer comme padawan, mais pas maintenant.
      Pour l'instant, vous devez vous concentrer sur la future mission à laquelle vous allez participer.

Regardant une dernière fois le visage de Bens qui commencait à griller, Rylen remit sa capuche en signe d'adieu et se déplaça dans la salle d'à côté.
      Les trois êtres masculins était dans une salle de briefing, composée d'une carte de la galaxie et d'un écran captant l'HoloNet.
      Rylen s'approcha de la carte de la Galaxie, et toucha un petit point noir. Une planète avait prit la totalité de la place sur la projection: c'était Malachor V.

-Vous devez sûrement connaître cette planète.. Je dois me tromper.
      Malachor V est connue pour son cimetière de vaisseaux: une grande surface recouverte de débris de croiseurs, chasseurs et autres.
      Il y a également, d'après des anciens Jedi dont j'ai pu écouter les connaissances alors que je n'étais qu'un Padawan au Temple, une académie Sith.
      Personne ne sait si elle est toujours en service.. Ce bâtiment est enfoui sous terre, et personne n'a eu le courage d'y mettre les pieds.

Rylen réduit les informations de la planète, et changea de sujet.
      Désormais, les padawans pouvaient voir des signaux provenants de plusieurs planètes de la Galaxie.

-J'en viens désormais à un autre sujet.
      Depuis quelques jours, on reçoit de nombreux signaux de toute la Galaxie, à destination de Coruscant.
      Ce sont des signaux d'aides: on a travaillé dessus, et d'après nos recherches, ce sont des Jedi qui demandent de l'aide, et c'est une chance pour nous d'agrandir nos rangs. Nous devons impérativement les retrouver avant que l'Empire les retrouve.
      Le rassemblement que vous avez sans doute pû voir en rentrant de Hoth a été demandé pour ça en particulier: nous voulons envoyer par duo les Jedi sur les planètes qui dégagent ces signaux.

Le Maître Jedi tendit le doigt vers un point noir, comme précédemment, et une surface aride de Malachor V apparût.

-Un de ces signaux provient de Malachor, de cette partie de la planète précisemment.
      La seule chose que je peux vous dire, c'est que le signal est faible; VOUS allez donc devoir pénétrer dans cette faille et explorer les cavernes souterraines.

Rylen venait, en quelques sortes, d'annoncer la mission à Sozen et au Wookie.

-Vous allez devoir retrouver d'où provient ce signal, et de ramener le Jedi ici.

Rylen stoppa les infos, et annonça une dernière information aux Jedi.

-Le signal étant faible, tout porte à croire que le Côté Obscur occupe la zone. Il y a de grandes chances que l'Académie soit présente dans cette faille.

Le Rebelle transmit un datapad à Sozen, qui comportait toutes les informations à savoir sur Malachor et sur la mission.

-Je ne vous cache pas que cette mission devrait être effectuée par un Maître Jedi.. c'est pour cela que je vais venir avec vous.

Les deux padawans ne devaient pas connaître l'importance de l'activité Obscure de la planète. Il paraît même que l'activité Obscure avait donné naissance à des êtres animales.

-Des questions?

HRP: La mission m'est venue comme ça (je ne voulais pas vous donner une simple mission d'exploration..)
      Par contre, si j'en crois les descriptions des planètes dans le topic Galaxie, Malachor n'est pas détruire sur ce forum (alors qu'elle le devrait); mais c'est pareil pour Taris, donc elle n'est pas détruite ^^

0
        Le Chroniqueur

Post n°5
        Auteur : Sozen Adachi

Méditer... Cela faisait bien deux ans qu'il n'avait plus pris le temps de le faire. Il fit glisser l'holocron dans sa poche, satisfait, alors que Zaalbar arrivait. Il se demanda s'il devait le tenir au courant. Après tout, rien ne lui empêchait de lui mentir en lui affirmant que Maître Korr avait récupéré l'objet. Mais il décida que, si le moment lui en laissait l'occasion, il lui confierait l'information. Il était soulagé d'apprendre que d'autres maîtres épaulaient Rylen. Après tout, il n'était qu'un homme... Il ne pouvait tout faire, et s'occuper de tout avec brio, à moins de pouvoir mener une mission importante, gérer des négociations avec un sénateur, et s'occuper des nouveaux arrivants, ces trois choses à la fois.

Rylen Korr les dirigea vers une salle annexe, où Sozen eut la surprise d'apercevoir Bens Malastar, le Jedi qu'il n'avait vu que quelques minutes, lorsque celui-ci lui avait offert son Chasseur Jedi. Il alluma une cigarette, tira une bouffée dessus, puis la jeta dans les flammes qui léchaient le corps du défunt. Puisse-t-il reposer en paix; le jeune Jedi l'espérait.

-Nos rangs s'éclaircissent... Je ne sais pas ce qui a conduit à la disparition du Jedi Bens et ce qui a failli causer la perte du Jedi Bertrolen, mais c'est un coup dur pour nous...

Par nous, il entendait le mouvement Rebelle. Storm l'avait suivi, sans un bruit, et Zaalbar se tenait à leurs côtés. Rylen l'avait dit d'une façon détournée, mais Sozen et Zaalbar n'étaient déjà plus vraiment des Padawans. De toute évidence, il était important de compter le maximum de Jedi expérimentés au sein de ce nouvel Ordre, si l'on pouvait appeler Ordre ce qu'ils étaient. Son attention se détourna du corps placé sur le bûcher pour écouter pleinement Rylen, qui avait parlé d'une mission. Quelques instants plus tard, et ils se trouvaient dans une troisième salle, celle pour les briefings, cette fois-ci. Il écouta distraitement ce que Rylen leur disait, se remémorant tout ce qu'il avait bien pu lire sur Malachor V. Et c'était là chose inquiétante... Il s'extirpa de ses pensées pour apercevoir à temps la carte de la Galaxie et ses signaux, avant que Maître Korr n'agrandisse sur Malachor. Que des Jedi demandent assistance indiquait que quelque chose d'important se préparait. Autant de signaux de détresse en si peu de temps... A nouveau, Zaalbar et Sozen allaient devoir faire équipe. Cela ne dérangeait pas le Lorrdien, qui devait tout de même une fière chandelle à son équipier. Mais lorsque Rylen leur indiqua qu'il viendrait avec eux, et l'importance de cette mission, il sut que ses soupçons étaient fondés. Il regardait désormais le datapad qu'il tenait dans ses mains, avant de relever les yeux en direction du Maître Jedi.

-Une seule : Savons nous tout ce qu'il y a à savoir sur les antécédents de Malachor V, via ce datapad ? Ou cela s'en tient-il au strict minimum ?

Malachor V était, s'il se souvenait bien, un berceau du côté Obscur. Ou l'était devenu. Au même titre que Korriban, Malachor V était une planète qu'il aurait aimé visité - dans quelques années, et avec plus de recul - afin de parfaire ses connaissances. L'endroit était donc dangereux, bien plus qu'à Korriban. Au moins savait-il à peu près à quoi s'en tenir. Il se demanda si Zaalbar en savait au moins assez pour s'en douter, lui aussi. Il ne savait rien de la vie antérieure du Wookie. Peut-être ne connaissait-il pas la planète, peut-être était-il mieux renseigné que lui.

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

Alors qu’il d’arrivé sur la base rebelle de Hoth, le padawan wookie arrivé quelque minute après Sozen. Arriva aux cotés du maitre Rylen Korr et de l’apprentie humain, après que ce dernier est déjà demandé à pouvoir consulter l’holocron, des que les maitres en auraient fini avec cette objet. Puis lorsque Zaalbar s’excusa de son retard, le maitre jedi lui répondit d’user de la force et il ne connaitrait plus ce genre de problème.  

Bien maitre Korr, j’y penserais la prochaine fois.    

Puis le grand poilu remarqua qu’un bucher se trouvait dans la salle, ou se trouvait les trois membre de l’ordre Jedi, sur lequel était posé un homme. Rylen le présenta comme un homme s’appelant Bens et rajouta qu’avec le coma ou était plongé le jedi Bertrolen, qu’ils étaient les deux plus haut padawan dont il avait plus ou moins la charge. Puis le maitre alluma le bois ou était posé le jedi et après avoir remit sa capuche, il partit en direction de la salle de briefing. Une fois les trois jedi dans la salle, Rylen alluma un hologramme et commença à leur expliquer en quoi allait consister leur nouvelle mission. 

Il leur expliqua que les rebelles avaient capté de nombreux signaux et qu’après les avoir étudié, il semblait s’agir d’appel de nombreux jedi. Voilà pourquoi il allait repartir en mission, l’un des message indiquait qu’un membre de l’ordre Jedi se trouvait sur Malachor V. L’homme ne cacha pas au deux padawan que la mission serait assez dure, mais qu’il allait les accompagner. Puis après leur avoir donné les détails de la mission, Rylen leur demanda si ils avaient des questions. Alors ne connaissant pas vraiment la planète, Zaalbar annonça ceci après la prise de paroles de Sozen : 

Tout comme Sozen, j’aimerais savoir ce que l’on risque de rencontrer sur Malachor V ? Quel type de forme de vie, si est-ce qu’on doit s’attendre à combattre des soldats ou des membres de l’ordre sith ?     
          0
            Le Chroniqueur

Post n°7

-Il y a des chances que nous rencontrions l'Empire si jamais les Impériaux décident d'envoyer des forces clones ou même des Jedi.
            Mais le principal ennemi.. je dirai le Côté Obscur.
            Malachor est une de ces planètes, comme Korriban ou Ondéron, qui est contrôlée par les forces Obscures.
            Son influence est tellement grande et puissante qu'elle peut donner naissance à des créatures du mal.
            C'est pour cela que nous ne pouvons envoyer des jeunes Jedi seul, sans leader d'expérience,
            nul doute que Rylen se visait lui-même en parlant de leader expérimenté.. si vous avez besoin d'autre chose, tout est sur le datapad.

Rylen fit signe aux deux Jedi de le suivre.
            Il passa différents couloirs, tous vides, pour rejoindre la salle où chaque rebelle devait répondre présent.. mis à part les nouveaux apprentis en cours de formation.
            Rylen s'approcha des trois autres Maître Jedi, dont le Céréen Ka Di Mounda, et patienta pendant qu'ils parlaient.
            Devant eux, des Jedi et des padawans; femmes et hommes; Humains, T'wileks ou encore Zabrak; mais ils avaient tous des points communs, en commencant par le Basic qu'ils comprenaient et qu'ils parlaient tous, au point le plus important: ils étaient tous rebelle de l'Empire et de ses lois.

-Comme vous avez pû en entendre parler, la plupart d'entre-vous vont être envoyés en mission de sauvetage, aux quatre coins de la Galaxie.
            Nous avons intercepté des signaux SOS venant de Jedi de l'Empire. L'objectif de cette mission est de les retrouver et de les sauver.
            En les aidant, ils adhéront à notre cause; sinon, le second objectif sera de les déposer sur la planète Impériale la plus proche.
            Maintenant, rejoignez vos Maîtres respectifs.

Rylen s'éloigna du groupe, et rejoignit Sozen et Zaalbar qui s'étaient installés dans un coin du hall.

-Allez dans vos quartiers et préparez-vous.
            Dans trente minutes au hangar.

Rylen partit.
            Pour l'instant, Sozen et Zaalbar devaient suivre les autres Jedi pour savoir où se trouver les dortoirs.
            Par la suite, ils devraient se rendre au hangar.

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Si l'on voulait résumer simplement les dires de Rylen Korr, Malachor V était un endroit à éviter, et dangereux, de surcroit. Zaalbar et lui suivirent Maître Korr jusqu'à une autre salle, où ils eurent droit à un discours qu'ils connaissaient déjà en grande partie.

Après que Maître Korr eut pris congé, Sozen retarda le moment de rejoindre ses quartiers. Il s'installa contre le mur et sortit le datapad, commençant à le consulter. Il leva les yeux, Zaalbar étant toujours présent.

-Si tu ne sais que peu de choses sur cette planète, te renseigner est primordial...

C'était là une façon de l'inviter. Mais avant tout, il devait faire quelque chose d'important, s'il ne voulait pas l'oublier plus tard.

-Storm ? Prends ce datapad, et mémorise toutes les données qu'il contient. Sait-on jamais...

Storm bipa de joie, heureux qu'on lui demande d'accomplir une tâche pour aider. Sozen espérait pouvoir stocker un maximum d'informations à l'intérieur du droïde. Ainsi, il serait un peu sa "Bibliothèque Ambulante".
              Lorsqu'il eut fini, le Jedi récupéra le datapad et continua de le consulter. Il avait une petite demie-heure devant lui...

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

Suite aux questions de Sozen et Zaalbar, le maitre Rylen Korr leur répondit qu'ils pourraient avoir à affronter des impériaux, voir des jedi de l'empire mais que le principale ennemie serait l'aura obscur de la planête. Puis Sozen annonça au wookie, que si il voulait plus savoir ce qui l'attendais sur Malachor V, le mieux serait de se renseigner sur ce monde et avant que Zaalbar ne puisse répondre,  son droide R3 fit enfin son arrivée. Alors Zaalbar annonça ceci à son Droide en se rapprochant de l'ordinateur que le maitre Jedi avait utiliser pour leur montrer, la planête sur laquelle allait se passer la mission :     

Viens la R3, branche toi sur cet ordinateur et prend un maximum d'info sur les différentes planêtes, répertoriés sur cet ordinateur. Cela me servira un jour, le temps que je lise le datapad !     

Alors le petit astromécano se attella à cette tache, et le wookie quand à lui alla s'asseoir aux cotés de Sozen, afin de consulter le datapad avec lui. Il leurs restaient environ vingt-cinq minutes, avant de devoir partir en mission. Alors voulait en profiter pour renseigner un maximum sur le lieux de la mission, le grand singe ne voulait pas faire échouer la mission par manque d'information. Puis au bout de vingt minutes Zaalbar se releva et commença à prendre la direction du lieu de départ pour la mission. Après avoir annonçé à Sozen, qu'il ne restait plus que cinq minutes avant le départ et à son droide de le suivre !

Hors-rp : Qui comence sur Malaachor V ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

HRP: Je vais créer le sujet.

Après avoir quitté ses deux padawans, Rylen passa par son quartier.
                  C'était une des rare fois qu'il changea de tenue: il opta pour une combinaison légère spécialement conçue pour le climat chaud et les combats, à la place de sa tenue lourde quotidienne spécialement conçue pour le climat froid.
                  Avant de quitter sa salle personnel, il réactiva deux de ses trois unités qui étaient inactifs. L'Ordre Rebelle avait besoin de main d'oeuvre: si il les avait acheté, c'était avant tout pour les faire travailler.
                  Par ailleurs, il ne changea pas son inventaire. Il n'avait pas besoin de prendre son blaster ou d'autre arme dans l'armurerie de la base: son sabre lui donne l'avantage du combat, la Force fait le reste..

Le Jedi, suivit de son premier robot RK, pénétra dans le grand hangar de la base Jedi. Ils se dirigèrent directement vers l’Ebon Hawk.

-RK, fait moi un rapport sur les systèmes de l’Ebon Hawk.
                  Si il y a une défaillance, charge en toi et revient me voir quand il sera en état de marche.

Rylen, lui, commença par placer une combinaison du même type que la sienne sur une des couchettes du cargo. Par la suite, il se plaça aux commandes du vaisseau, l’alluma, et entra en avance les coordonnées de Malachor. Derrière lui, le R2, en train de vérifier les fonctionnalités de l’Ebon Hawk, prit un choc électrique et fut envoyé sur le mur opposé.

-Tout fonctionne, beau travail RK!

Le droîde poussa un léger bip; il s’éloigna de Rylen tout en rangeant ses outils intérieurs.
                  Quand au Jedi, il était temps pour lui d’attendre à l’extérieur ses deux padawans qui devaient arriver d’une minute à l’autre.
                  Ce fut, pour une fois, Zaalbar qui se présenta avant Sozen. Quelques minutes avant l’heure du rendez-vous, le Wookie se présenta, suivit par une unité R3. Rylen l’invita à s’installer dans une des cellules de repos de l’Ebon Hawk en attendant l’arrivée sur Malachor. Trente secondes plus tard, Sozen arriva, suivit lui aussi par un droîde.

Y va y en avoir du beau monde sur Malachor..

L’humain monta avant le droîde.
                  Rylen, lui, fit signe à l’homme qui dirigeait les départs en mission que l’Ebon Hawk allait décoller. Cet homme prévînt le hangar entier comme il l’avait fait auparavant.

"Décollage de l’Ebon Hawk! Libérez la piste 8!"

Rylen monta dans le vaisseau, et se mit aux commandes.
                  Dès que le cargo fut prêt à décoller, le Maître Jedi prévînt les voyageurs à bord.

-Nous décollons.
                  On sera sur Malachor dans une dizaine de minutes!

L’Ebon Hawk arriva dans l’espace, et prit l’hyperespace.
                  La mission débutait..

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

~~ C'était un nouveau rassemblement; un rassemblement spécial, puisqu'il signalait un nouveau départ pour les Jedi Rebelles. Eux qui étaient restés des mois et des mois cachés ici, sur Hoth, dans la Bordure Extérieure, à l'écart de toute guerre, de toute bataille, de tout ennemi.. Ce jour-là, ils allaient se dévoiler. Pas directement, mais ils allaient rappeler à la Galaxie entière que les Jedi de la République existaient toujours.
                    Oui, les Jedi qui défendaient la démocratie, la liberté de tous et de chacun. Cette liberté qui avait disparu le jour de la naissance de l'Empire Galactique. Cette liberté qui renaîtra de ses cendres un jour, même si les sacrifices seraient lourds.
                    En rassemblant les Jedi dans le grand Hall de la base, les Maître Jedi Rebelles rendaient officiel la Rebellion des Jedi, la Rebellion de la Force.

C'était donc le jour J. Les Jedi Rebelles allaient s'engager dans ce grand affrontement qui opposait, d'un côté la Rebellion, et de l'autre l'Empire Galactique, aujourd'hui gouvernée par le Seigneur Noir des Sith, Oméga. Pour le moment, la Rebellion était composée de plusieurs groupes d'individus différents, dont les Jedi et les Clones de Hell, mais sans aucun doute ils arriveraient à s'allier pour recréer la République.
                    Mais les Jedi de Hoth, eux, ne pensaient pas à ça, mais aux divers missions qui allaient être organisé simultanément. Ces missions allaient concerner tout les résidents de la base, que ce soit un jeune padawan en cours de formation ou un Jedi Impérial venu s'exiler récemment sur la planète de glace. ~~

- Silence, Maître Korr va parler.

Les discussions, qui ne faisaient pas vraiment de bruit dans le hall, s'éteignirent. L'intensité du vacarme ne changea pas vraiment, la seule différence qu'on pouvait signaler était qu'il y avait le silence au sens propre du terme..
                    Les Jedi n'étaient pas regroupés, tous étaient dispersés de coin en coin, mais tous se rassemblèrent à la voix du Jedi, créant une petite foule. Tous avaient le regard en direction de Korr qui enleva sa capuche pour se différencier des autres. Une tête d'homme des cavernes, grâce à son épaisse barbe et à ses cheveux plutôt longs.. Ce qui lui valu le surnom de "Jedi des cavernes".

-Si vous êtes présents ici, alors vous avez décidé de vous battre pour la République, pour la démocratie qui a cessé d'exister il y a bien longtemps.
                    Vous qui attendez depuis des mois et des mois de sortir de cet isolement, de cette exil, de cette cachette; vous qui attendez de pouvoir défendre cette noble cause que vous défendez, cette noble cause à qui vous pourriez donner la vie pour qu'elle se révèle au grande jour.. A partir d'aujourd'hui, l'Empire Galactique, l'Oméga et tout les Sith vont découvrir notre force et notre Force que nous travaillons depuis la dernière fois qu'ils nous ont vu.
                    Vous allez tous avoir un rôle important à jouer à partir d'aujourd'hui, et dès maintenant, puisque la plupart d'entre vous vont partir en mission dans les minutes qui suivent..

Rylen laissa la place à Ka Di Mounda, qui avait lui aussi ses mots à dire comme les deux autres Maître Jedi qui patientaient à côté de lui. Mais le "Jedi des cavernes" n'écouta pas son confrère, il se faufila entre les moines dans la foule jusqu'à arriver dans un coin de la salle, où Sozen et Bertrolen attendaient, toujours à l'écard des autres. Le Maître Jedi les interpella.

-La première mission est pour vous.
                    Suivez-moi.

Rylen quitta le hall et se rendit dans une salle de briefing, comprenant l'équipement nécessaire pour renseigner au maximum les Jedi sur leur mission. Le Jedi des cavernes alluma divers écrans de contrôle et se retourna en direction des deux hommes.

-Je vous l'apprends peut-être: les Jedi que l'on pourrait qualifier d'Impériaux ont d'hors et déjà quitté la Capitale pour fuir la prise de pouvoir des Sith, rendant la Capitale au mains de ces derniers. Leur départ était précipité, ils n'ont pu emmener tout ce que le Temple possédait. Par possession, je vise en premier les Archives Jedi. Si elles tombent entre les mains des Sith, les Jedi seront éliminés les uns auprès des autres, et personne ne pourra les arrêter.
                    Votre mission est d'infiltrer les locaux du Temple. Ensuite, vous devrez enregistrer le maximum d'archives des ordinateurs sur un disque dur, puis de les supprimer des ordinateurs de la bibliothèque; pensez à récupérer le maximum d'holocrons que vous pourrez avant de fuir la planète avec tout cela.

Le Jedi activa un holo-diffuseur, où l'on pouvait reconnaître le Temple Jedi vu de l'extérieur. Un petit point sur la projection indiquait une entrée secrète qui menait jusqu'à la bibliothèque du Temple.

-Vous passerez par là, et vous tomberez dans la bibliothèque du Temple.
                    Nous ne savons pas exactement où sont présents les Impériaux et les Sith: vous serez entièrement tournés envers vous-même et envers la Force.

Un autre hologramme apparut, montrant cette fois-ci des petites planques secrètes présentent un peu partout dans le Temple qui renferment des holocrons.

-Ayant vécu de longues années dans ce Temple, je connais ce bâtiment de fond en comble. Ayez l'esprit ouvert, et ne vous précipitez pas: la patience est primordiale, ne l'oubliez pas..

La projection disparut, Rylen donna les dernières consignes.

-Si vous avez la possibilité, et selon les circonstances, la salle des Archives doit être sabotée: utilisez des explosifs et faites là sauter.
                    Des questions?

Korr avait dit le strict minimum, il s'attendait à devoir répondre à des questions des deux hommes..

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12
                      Auteur : Bertrolen Gil'ead

Bertrolen écouta avec attention le briefing. Certains points paraissaient obscur.

J'ai plusieurs questions:
                       En premier lieu, comment nous rendrons nous sur Coruscant? Ensuite, il y as de fortes chances que nous nous fassions repérer par des sith via la Force.
                       Comment nous enfuirons nous une fois la mission terminée? 
                      Enfin, pouvons nous espérer recevoir de l'aide de la part des clones d'Hell pour faire diversion?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13

Il fumait, tranquillement adossé au mur, Gil'ead à ses côtés, lorsque Rylen Korr prit la parole, expliquant enfin la raison d'un tel rassemblement. Il écouta les dires du Maître Jedi, et, étonné de le voir se diriger vers eux, se décolla du mur avant de suivre Korr dans le couloir. Ainsi, ils seraient les pièces maitresses de ce nouveau départ... Ils arrivèrent dans la salle de briefing, et tout en écoutant une nouvelle fois le Maître Jedi, le Lorrdien passa en revue les divers hologrammes qui lui étaient montrés. Une mission qui s'avérerait compliquée.

- Une seule question; qui est ce Hell ?

Si les questions de Gil'ead semblaient légitimes, la dernière l'intriguait toutefois. Il n'avait encore jamais entendu parler de ce Hell.

- Je sais me repérer dans le Temple, ce n'est pas un problème. L'année dernière, j'y séjournais encore..

0
                          Le Chroniqueur

Post n°14

"Bertrolen Gil'ead""Bertrolen Gil'ead"
                          J'ai plusieurs questions, En premier lieu, comment nous rendrons nous sur Coruscant? Ensuite, il y as de fortes chances que nous nous fassions repérer par des sith via la Force. Comment nous enfuirons nous une fois la mission terminée. Enfin, pouvons nous espérer recevoir de l'aide de la part des clones d'Hell pour faire diversion?

Bertrolen avait posé ces questions en une seule prise de parole, Rylen allait lui répondre à chacune d'entre elles.

-Vous irez sur Coruscant avec les Chasseurs Delta-7.
                          Vous ne prenez pas l'Ebon Hawk pour une seule et bonne raison: depuis l'installation des Sith au Sénat, les contrôles aériens et orbitals sont très nombreux; ils arrêtent chaque jours des centaines d'individus qui veulent pénétrer sur le territoire de la Capitale.
                          Les cargos sont ciblés par les Impériaux, vous avez besoin d'une autorisation spéciale pour toucher le sol de Coruscant, puis ils fouillent le vaisseau. En vous rendant là-bas en chasseur, vous allez facilement vous fondre dans le décor et personne ne fera attention à vous.

L'Ebon Hawk allait de toute facon être utilisé par d'autres Jedi pour les missions se déroulant simultanément.

-Il n'y a aucune chance d'être repéré par un Sith, fiez-vous à la Force.
                          Et n'oubliez pas: dans le Temple, vous serez dans votre domaine, dans votre maison.
                          Vous serez chez vous.
                          Pour vous enfuir, reprenez le même passage par lequel vous êtes entrés.

La dernière question laissa perplexe le Jedi: il avait complètement oublié l'existence de Hell et de ses clones. En y repensant, il les jugeait inutiles et incompétents.. pour le moment.

-Bertrolen, quelque soit la diversion créée, le Temple sera toujours protégé et gardé par des clones et des Sith.
                          Et puis je ne pense pas qu'il puisse accepter cela, cette mission ne lui rapporte rien et peut lui causer des pertes.
                          Il ne nous sert donc à rien.

Le Maître Jedi se retourna vers Sozen qui était assez discret, ne posant qu'une seule question n'ayant aucun rapport avec la mission. Le Rebelle lui répondit tout de même.

-Hell est le guide des Renégats, leur chef. Des clones rebelles ayant dans leur cervelle un seul mot: République.
                          Maintenant, si vous êtes près, je vous laisse rejoindre le hangar.
                          Que la Force soit avec vous!

Rylen transmit à Bertrolen un disque dur qui allait servir à enregistrer les données des Archives Jedi dessus. Avec cela, il transmit également un datapad contenant toutes des aides pour la mission (plans, informations, etc..).

- http://star-wars-rpg.xooit.com/t3178-Destruction-des-Archives-Empire-Jedi-R… -

Tandis que les deux chevaliers quittaient la salle, Rylen envoya un message sur le bippeur de Zaalbar, qui devait se trouver dans les cavernes en compagnie de l'Esprit R'Ruhk, ainsi que sur le bippeur de Davy Jones, qui était également dans les cavernes mais en train de passer les Epreuves Jedi. Les deux Jedi devaient immédiatement interrompre leurs activités et rejoindre Rylen Korr dans la salle de briefing "Alpha". Ces deux-là allaient participer à une mission aussi importante que celle au Temple Jedi..
                          0
                            Le Chroniqueur

Post n°15

Alors qu'il était en pleine conversation avec l'esprit Jedi, Zaalbar entendit son bippeur sonner. Lorsqu'il le prit le contact, il se trouva en contact avec le maitre Rylen Korr qui lui demanda de revenir au Quartier général de jedi Rebelle et le wookie lui répondit qu'il rentrerais au plus vite. Alors le wookie se tourna vers l'ancien Jedi et lui annonça :

Je suis navré maitre mais je viens de recevoir un appel du maitre Rylen Korr, me demandant de revenir au Q.G. des jedi rebelle. J'espère pouvoir, revenir parler avec vous un jour !

Puis le chevalier Jedi quitta la grotte et prît le chemin, lui permettant de revenir au Q.G.. Lorsqu'il fût sur les lieux, Zaalbar se dirigea vers la salle briefing et annonça son arrivée au maitre Korr !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°16
                              Auteur : Davy Jones

Qu'allait-il lui arriver , c'était la question qu'il s'était poser à son arrivé. Et la réponse était rien , il avait prouver sa valeur et les maitres étaient venus le chercher pour l'enmener à l'enclave, Mais quelque chose lui disait que ces épreuves ne devaient pas se terminer là , son instint peut-etre ou la Force il l'espérait , dans tout les cas quelque chose avait du interrompre son entrainement. On pensa ses blessures , il puisa dans la Force pour aider son corps à les soigner. C'était assez difficile et il s'épuisait. Finalement il préféra subir la douleur que de sombrer dans l'inconscience. On lui fit traverser des couloirs de glace , puis on le laissa dans une salle rempli de jedi renegats. Tous étaient attentivement concentrés sur les paroles d'un Maitre au milieu de l'assemblé , puis Davy étant arrivé à la fin de la réunion , les jedis se dispercèrent et sortirent de la pièce.
                              Davy s'approcha alors du maitre , c'est un homme sans age , il n'aurait pu dire si il avait une trentaine ou une quarantaine. Mais ça n'avait pas d'importance , l'important c'était de connaitre leur attention à son égard.

_ Excusez moi Maitre jedi , mais qu'attendez vous de moi ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°17

- Maître Korr, les Jedi Adachi et Gil'Ead ont bien décollé. 

-Très bien.

- Maître Shaabbal et son groupe a également décollé avec l'Ebon Hawk en direction de Nar Shaddaa. 

Communication coupée: le chef de contrôle du hangar venait d'annoncer au Rebelle que les deux Jedi étaient bien partis. Aux suivants désormais..

Zaalbar et Davy Jones étaient demandés dans la salle de briefing "Alpha" pour un départ de mission. Une mission, qui, finalement, allait être aussi importante que prévue pour les deux Jedi puisqu'une autre destination venait de leur être confiée.
                                Orvax IV. Nom qui ne dit pas grand chose. C'est quand on entend ce genre de nom qu'on évalue directement sa position: l'identité de la planète n'étant pas connu, on pense directement à la Bordure Extérieure. Après avoir qualifié sa position, on peut la caractériser. Planète dangereuse? Inhabitée? Inexplorée?
                                Il faut être un grand explorateur et connaisseur de l'Univers pour connaître le secteur d'Orvax.

Orvax IV est une planète où on retrouve essentiellement des T'surr, espèce particulièrement dangereuse qui est connue des rares personnes par sa violence et sa force musculaire impressionnante (les mâles mesurent au minimum 2 mètres). Ils sont "employés" comme garde.. Garde de quoi exactement? Des gardes employés pour les esclaves..
                                Orvax IV est une planète majeure du commerce d'esclaves. Elle a toujours été indépendante, et donc on n'y trouve pas de présence Impériale ou Sith officielles sur son sol.
                                Donc, cette planète vit du commerce d'esclaves. Wookies, Twi'leks, Bothans, Jawas, Humains, etc.. Chaque espèce y est représenté, elle n'épargne aucune race intelligente.
                                La crise économique, les guerres, la prise de pouvoir des Sith.. Rien ne touche cette planète qui n'a besoin que d'une chose pour survivre: du bétail à vendre.

Rylen était en train de consulter certaines informations sur l'ordinateur de la salle quand les deux compères arrivèrent. En premier lieu, un Wookie, avec derrière lui un humain âgé. C'était le duo qui allait être envoyé en mission sur Orvax.. Rylen décida finalement de les accompagner, mais pour quel raison?
                                Le Jedi était embarassé, il se frottait son menton très barbu; un léger bruit de frottement était crée et se fit entendre pendant de longues minutes, sans que les deux jeunes Jedi ne sâchent quoi faire. Finalement, le Maître Jedi se retourna vers ses deux confrères et commença le "briefing"..

-On vient de vous confier une autre mission, de dernière minute.. Rylen montra l'écran de l'ordinateur au Wookie et à l'humain; lui continua à faire les cent pas dans la salle, le signal que vous voyez, se déplaçant dans la Galaxie, c'est l'Ebon Hawk, qui a quitté nos hangars il y a peine une dizaine de minutes. A son bord, le Maître Wookie Shaabbal qui nous a rejoint il y a quelques jours seulement, ainsi que Lan Tellec, Adi Jolian, Tarka'gre et deux autres padawans. Ils devaient se rendre sur Nar Shaddaa pour une importante enquête qui était jugée très importante pour l'Ordre Rebelle, Rylen se retourna, passa la main devant l'écran de l'ordinateur pour déclencher une avance rapide et laissa ses deux apprentis regarder l'écran, le vaisseau entre dans l'espace Hutt, il pénètre dans l'atmosphère de Nar Shaddaa, puis il se pose; à partir de là, le signal devient rouge: le signal d'alerte est déclenché, le Jedi des cavernes tenta d'expliquer ce système aux deux êtres, sur chaque vaisseau de l'Ordre, on a installé des systèmes de secours directement reliés à la base: si un Jedi a des problèmes, il lui suffit d'activer ce signal pour avertir l'Enclave qu'il est en danger, le Jedi repassa la main devant l'écran pour réactiver l'avance rapide, le cargo décolle de la planète et se rend en hyperespace, jusqu'au secteur d'Orvax, dans la Bordure Extérieure. Le vaisseau se pose sur Orvax IV, puis décolle à nouveau et se rend cette fois-ci sur Tatooine: depuis le signal n'a toujours pas bougé de là.

Rylen arrêta l'ordinateur. Toujours embarassé par les précédents évènements, il continua malgré tout à expliquer la situation aux deux Jedi.

-Amos Shior et son padawan Artios ont déjà été envoyé récupérer l'Ebon Hawk sur Tatooine. Quand au sauvetage du groupe de Jedi, j'ai finalement décidé de m'y rendre avec vous deux. Il ne faut pas attirer l'attention, c'est pour cela que nous ne sommes que trois. Et j'ai adopté une ruse pour s'infiltrer discrètement dans les locaux de la planète.. Je vous en parlerai dès notre départ.
                                Nous nous rendrons sur Orvax IV en transport galactique, je ne veux en aucun cas ammener la moitié de nos chasseurs sur une planète que personne chez nous ne connaît.. On se rend en territoire inconnu hostile, ne l'oubliez pas.
                                Notre objectif sera se libérer les nôtres, par tout les moyens. D'après le peu d'informations qu'on a, Orvax vit du commerce d'esclaves, et comme toutes les planètes acceptant l'esclavagisme, elle est peuplée et habitée par des criminels, des infâmes, des monstres. Nous ne pouvons pas nous montrer coopératifs avec ces gens-là..

Rylen baissa la tête. Se laissant filtrer par la Force, il ressentait que son confrère Wookie et ses autres compagnons Jedi allaient mal, très mal..

-Nous allons nous rendre sur Malastare en chasseur, de là nous prendrons la navette jusqu'à Orvax.
                                Trois des nôtres sont sur Malastare en ce moment, ils prendront les chasseurs pour retourner ici.
                                Maintenant, on se donne rendez-vous au hangar.. Je dois passer à l'armurerie avant.

Les questions, les deux Jedi pourront les poser dans le hangar ou avant le départ sur Malastare..

Arrivé à l'armurerie, Rylen prit deux sabres lasers: un de couleur rouge, l'autre de couleur mauve; un pour la ruse du Jedi et l'autre en tant qu'arme. Rylen avait tout prévu..
                                Zaalbar et Jones attendaient tout les deux devant les chasseurs. Rylen s'approcha d'eux et leur ordonna de monter. Il confia à Jones le sabre mauve, son premier sabre, mais le temps d'une mission..

-Dans ce manche vit l'esprit de Bens, dans ce manche est caché l'âme de Bens; il sera avec toi et t'accompagnera dans cette mission.
                                Mais tu auras la tienne.

L'arme dans les mains de Jones, Rylen monta dans son chasseur Jedi et décolla. Arrivés en orbite de la planète de glace, il entra les coordonnées de Malastare et s'engagea en hyperespace..

HRP: Si vous avez des questions 'in RP', posez-les moi en MP et je vous répondrai en RP (comme si vous les aviez posé en RP)
                                Répondez à ce message; moi je poste sans vous attendre dans les transports en commun (je paie les billets) puis dans le topic Galaxie. Je vous enverrai un MP pour vous signaler quand j'aurai posté le début de la mission ;)

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.