Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Hoth
  6. Enclave Jedi
  7. Nouveau départ

Nouveau départ

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Enclave Jedi
20 Messages 1 Publieurs 60 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°12
    Auteur : Rylen Korr

La lame du sabre rentra doucement dans le cristal. Rylen ne bougea pas, il se contenta de remettre à sa ceinture son manche de sabre, et d'enlever sa capuche, sans se soucier du bras tendu de l'ancien Seigneur Noir.

-Alors comme ça, vous avez décidé d'oublier vos origines Sith? le Jedi poussa un léger rire, de dos aux 4 manieur de la Force, personne n'oublie ses origines, encore moins quand on a un passé comme le vôtre, rempli de sang et de morts. Un Sith est un Sith, et même si il décide de se racheter, il aura toujours des meurtres sur la conscience, le Jedi se retourna, et il montra du doigt Bens, je pourrai toujours vous arrêter sur le champ et vous livrer à l'Empereur... il baissa la main, et également ses yeux vers le sol, cependant nous avons besoin d'hommes dans nos rangs, et je ne peux refuser quelqu'un comme vous.
    Est-ce que vous avez toujours des connaissances qui pourront nous aider dans notre lutte contre l'Empire?

Le Jedi fut interrompu par son comlink. Il prit ce dernier, s'éloigna du groupe et écouta ce que l'on avait à lui dire.

"- Maître Korr, un marchand demande à ce qu'on lui paie une somme de 16 000 crédits! Apparemment quelqu'un a passé une commande d'un Acclamator et a demandé à l'envoyer ici. Que dois-je faire?"

"-Ah, enfin arrivé.... c'est moi qui ai passé la commande. Dis à mon unité R2 d'aller payer le prix, j'ai inséré la carte de paiement dans son système, il pourra se débrouiller tout seul.... et, aussi, dis-lui de faire poser le croiseur aux mêmes coordonnées que j'ai donné à Bertrolen; merci."

"- D'accord maître..." RK, rejoins l'acclamator dans l'esp...

La communication fut coupée. Le Jedi se retourna et annonca qu'un nouveau jouet renforcait les forces du clan renégat.

-Un Acclamator va se poser dans quelques minutes.. j'en ai commandé un, et il est arrivé dans le système, le Jedi laissa paraître un sourire sur son visage, maintenant, nous allons devoir commencer à nous créer un QG, il ne faut pas laisser les vaisseaux à l'extérieur.. on ne sait jamais qui pourrait venir sur la planète, et surtout il faut installer nos systèmes électroniques.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°13
      Auteur : Bertrolen Gil'ead

Le jeune jedi regarda la joute verbale entre Rylen et Ben. Quand ils finirent par tomber d'accord, Bertrolen se leva

Pour l'instant nous pouvons nous installer dans cette caverne. Elle est bien assez grande pour nous tous.

comme a son habitude, le jedi parlait peu, mais parlait bien.

0
        Le Chroniqueur

Post n°14
        Auteur : Bens Malastar

Bens regarda Rylen, celui-ci ne lui serra pas la main mais ce n'était pas grave. Celui-ci monologua sur le faite qu'un sith ne peut oublier ses origines. Mais à un moment, Rylen baissa les yeux pour dire qu'il avait besoin de personnes comme Bens, utilisateur de la force dans ses rangs. Bens sourit puis finit par dire:

-Bien maître Korr, je sais que je ne peux oublier mes origines mais j'aimerais tant oublier ce passé de haine et de sang et devenir de nouveau pur... peut-être qu'un jour avec le temps cela pourrait devenir possible avec la technologie qui progresse de plus en plus. Mais pour le moment, j'accepte votre proposition pour rejoindre vos rangs. Mais quand vous parlez de connaissances, vous parler des connaissance de l'art sith, de la base sith ou d'autre chose? Car ce n'est pas très claire comme question.

Bens écouta Bertrolen dire que cette caverne était suffisamment grande pour tout les jedis renégats, bens acquiesça d'un mouvement de la tête puis dit:

-Bertrolen, cette caverne est grande, certe, mais il faudra l'aménager, le seul endroit aménager est cette partie car j'y ait vécut durant huit mois. Mais je vous aiderais à faire un hangard pour vos vaisseaux et le mien aussi, mon Harbringer doit avoir souffert dans cette caverne.
        .
        Il regarda autour de lui puis regarda le groupe de jedi.

-Ah, et j'espère que mes origines autour de la force ne vont pas interferer dans la socialité de notre clan.

0
          Le Chroniqueur

Post n°15

-Je sais que vous avez été sénateur de la planète Mustafar quand elle commencait à être vu comme une "vrai planète" au sein du Sénat, peut-être avez-vous gardé certains contacts qui pourraient nous être utiles; et en parlant de connaissances, je voulais aussi savoir si vous connaissiez des personnes de la même culture que vous, qui pourrait nous aider..

Le Jedi prit un autre ton, il devint plus sérieux.

- Maître Mounda et Adi, si vous pouviez allez demander au reste du groupe de commencer les installations. Il faudra également créer des portes avec ce qu'on a, au pire on peut toujours en faire avec la neige.. le Jedi se mit en face de Bens et de Bertrolen, non, cette pièce ne va pas nous suffir, je pensais aménager de là où nous nous sommes posés, jusqu'à l'emplacement des deux acclamators. Celà nous donnera largement la place pour un hangar, des salles d'équipements, et un dortoir, le minimum quoi, Rylen pensa aux matériaux qu'ils allaient devoir trouver pour créer le "minimum", il va falloir trouver le maximum de ressources pour créer cette base.. nous allons devoir voyager sur divers planètes pour acheter, ou mieux, pour prendre, toute sorte de matériaux, d'équipements, d'objets, des isolants, tout ce qu'on pourrait apporter pour vivre ici. Je propose qu'on se rende sur différentes planète et qu'on rapporte le maximum avant se soir. On commencera alors quelques installations, et on passera la nuit dans nos vaisseaux avant de reprendre demain. Qu'est-ce que vous en pensez?

HRP: Je fais vite car je ne suis pas là la semaine prochaine ;)
          Je créerai la mission avant samedi soir normalement...

0
            Le Chroniqueur

Post n°16

Quelques jours après son départ, l'Ebon Hawk revint sur Hoth la cargaison pleine de matières premières pour l'aménagement de la nouvelle base.
            Quand il se fut posé le jeune jedi étendit ses perceptions. Il sentit un nouvelle présence dans la base. A première vue, il passait des épreuves sous la tutelle d'un des maître emené par rylen. Bens partit dans la chambre et Adi retrouna en salle de contrôle de l'acclamator de Rylen. Bertrolen quand a lui retourna dans le sien. Dans la salle de contrôle il enregistra un message a destination de Rylen.

Bonjour Maître.

La mission est un franc succes. Sur le chemin du retour, j'ai eu tout le temps de réflechir a notre condition. Je trouve que nous devrions nous chercher des alliés. Je sais que vous avez déjà rencontré le général Hell mais que aucun accords n'en est ressortit; Je vous demande donc une faveur. Permetez moi d'aller voir le géneral et organiser notre entrée en ses rangs.

Fin du message

0
              Le Chroniqueur

Post n°17
              Auteur : Bens Malastar

Bens qui devait se rendre ailleurs mit sa bure noir qu'il avait eut chez les siths car il n'en avait pas d'autres puis prit son double sabre mauve et se rendit au hangar ou l'attendait son harbringer en ayant laisser un mot sur la porte de sa chambre disant:

"Je me suis absenté un moment quelques petites courses à effectuer, je rentre dès que possible."

Il monta dans son harbringer alluma les moteur, ouvrit la porte puis s'envola en direction de Dantooine pour y chercher un cristal de sabre laser pour en acheter un nouveau vu que ses deux sabres siths ne faisaient que lui rappeler le passé.

Spoiler : Spoiler

[HRP: Désoler du cours post mais bon, y'a pas besoin d'en dire des tonnes pour partir...]

0
                Le Chroniqueur

Post n°18

Rylen attendait derrière la porte de la chambre de la sénatrice de Dxun.
                Une entrée plutôt mauvaise, puisqu'il avait décidé de venir parler à la politicienne quand le Général Hell avait également besoin de parler affaires. Il devait donc attendre, chose qu'il n'aimait guêre, mais c'était une obligation pour qu'il arrive à avoir un nouveau contact.

Alors qu'il était assi, en position de méditation, il fut interrompu par son unité R2 qui avait réussi, avec du mal certes, à gravir les nombreux escaliers qui reliés le rez de chaussée aux différents étages. Apparemment, le Maître Jedi avait reçu un message de l'un des renégats. Ce renégat s'appelait Bertrolen.
                R-K diffusa le message holographique. Le jeune Jedi apparût, seul. Il voulait apparemment devenir le diplomate des Jedi Renégat. Le problème, c'était que Rylen Korr s'en occupait et que c'était la diplomatie qui allait faire marcher le groupe Rebelle des Jedi. Il ne voulait pas que le Chevalier Jedi ne fasse n'importe quoi, l'ancien Membre du Conseil savait ce qu'il faisait.

Rylen se mit en face du robot, et quand ce dernier émit un bip, le Jedi commenca son message.

"-Bertrolen, ici Rylen Korr,
                Je suis en ce moment à l'hôtel où réside la sénatrice de Dxun. Il y a également le Général Hell dans le bâtiment, mais il ne m'est d'aucune utilité, je suis là pour prendre contact pour des affaires économiques, et non militaire.
                Pour ta demande, je suis dans l'obligation de refuser. Je sais déjà ce que je compte faire pour notre avenir, mais je ne parle en aucun cas d'entrée en ses rangs. Nous sommes un futur ordre, un futur allié, et non un futur vassal. J'espère que tu comprendras ma décision.

Le Jedi avait prit soin de s'éloigner de la porte où Hell et Alesan étaient en train de discuter.

"-J'ai une mission pour toi et Bens. Rendez-vous sur Dantooine, à l'académie Jedi abandonnée.
                C'était un des lieux où je comptais établir l'Ordre Rebelle, mais le roi de la planète étant très proche du Sénat et de l'Empereur, ce serait un grand danger pour nous de nous y aventurer. Cependant, cette enclave n'a jamais été habitée depuis la Guerre Mandalorienne et l'Empire Sith, il y a 4000 ans. Je sais qu'il reste des choses qui pourraient grandement nous aider, notre savoir et notre connaissance pourrait jouer un rôle dans la reconstruction de la République, et c'est justement ce qui se cache là-bas qui pourrait jouer ce rôle.
                Après l'accord que je souhaite établir avec mademoiselle Jeaix, je vous rejoindrai avec l'un des padawans qui est en train d'être formé.
                Bertrolen, essayez d'être le plus discret possible. Il en faut en aucun cas se faire repérer là-bas. Pensez à apporter avec vous une de mes unités R2, qui vérifiera l'Ebon Hawk à la fin des recherches, pour vérifier qu'aucun pisteur n'a été posé.
                Bens devra faire attention à ne pas se faire repérer, il est connu dans toute la galaxie. Je compte sur toi pour que cette sortie en territoire impérial se passe sans emcombres. Que la Force soit avec vous!"

Rylen interrompit la transmission, et se remit en position sur le sol, attendant la fin de la visite du renégat chez Alesan Jeaix.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°19

Après quelques heures d'attente, le jedi reçu la réponse. Il écouta jusqu'au bout bien entendu puis enregistra un nouveau message.

Je comprend, de plus vous êtes déjà sur place. De réputation je sais que Hell n'apprécie pas que on le prenne sur un pied d'égalité. Vous aurez besoin de toute votre éloquence. Vous comprenez qu'il soit prudent, j'admet que d'un point de vue exterieur, notre demande est suspecte.

L'Ebon Hawk est correct c'est vrais, mais il est très connu. Bens a acheté quatre Delta 7. Je propose que nous les utilisions, ils sont bien plus discrets. Qu'en pensez vous?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°20

"L'Ebon Hawk se posera dans un lieu inhabité. Personne ne pourra remarquer le vaisseau.
                    Et il ne faut pas oublié qu'il a été équipé d'un système de camouflage, celà il y a bien des années. Vous n'avez aucun soucis de ce côté-là.
                    Néanmoins, c'est une belle reflexion et je suis fier de voir que tu prends des précautions. Que la Force soit avec toi!

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.