Nouveau départ
-
Post n°16
Auteur : Bertrolen Gil'eadQuelques jours après son départ, l'Ebon Hawk revint sur Hoth la cargaison pleine de matières premières pour l'aménagement de la nouvelle base.
Quand il se fut posé le jeune jedi étendit ses perceptions. Il sentit un nouvelle présence dans la base. A première vue, il passait des épreuves sous la tutelle d'un des maître emené par rylen. Bens partit dans la chambre et Adi retrouna en salle de contrôle de l'acclamator de Rylen. Bertrolen quand a lui retourna dans le sien. Dans la salle de contrôle il enregistra un message a destination de Rylen.
Bonjour Maître.
La mission est un franc succes. Sur le chemin du retour, j'ai eu tout le temps de réflechir a notre condition. Je trouve que nous devrions nous chercher des alliés. Je sais que vous avez déjà rencontré le général Hell mais que aucun accords n'en est ressortit; Je vous demande donc une faveur. Permetez moi d'aller voir le géneral et organiser notre entrée en ses rangs.
Fin du message -
Post n°17
Auteur : Bens MalastarBens qui devait se rendre ailleurs mit sa bure noir qu'il avait eut chez les siths car il n'en avait pas d'autres puis prit son double sabre mauve et se rendit au hangar ou l'attendait son harbringer en ayant laisser un mot sur la porte de sa chambre disant:
"Je me suis absenté un moment quelques petites courses à effectuer, je rentre dès que possible."
Il monta dans son harbringer alluma les moteur, ouvrit la porte puis s'envola en direction de Dantooine pour y chercher un cristal de sabre laser pour en acheter un nouveau vu que ses deux sabres siths ne faisaient que lui rappeler le passé.Spoiler : Spoiler
-
Post n°18
Auteur : Rylen KorrRylen attendait derrière la porte de la chambre de la sénatrice de Dxun.
Une entrée plutôt mauvaise, puisqu'il avait décidé de venir parler à la politicienne quand le Général Hell avait également besoin de parler affaires. Il devait donc attendre, chose qu'il n'aimait guêre, mais c'était une obligation pour qu'il arrive à avoir un nouveau contact.
Alors qu'il était assi, en position de méditation, il fut interrompu par son unité R2 qui avait réussi, avec du mal certes, à gravir les nombreux escaliers qui reliés le rez de chaussée aux différents étages. Apparemment, le Maître Jedi avait reçu un message de l'un des renégats. Ce renégat s'appelait Bertrolen.
R-K diffusa le message holographique. Le jeune Jedi apparût, seul. Il voulait apparemment devenir le diplomate des Jedi Renégat. Le problème, c'était que Rylen Korr s'en occupait et que c'était la diplomatie qui allait faire marcher le groupe Rebelle des Jedi. Il ne voulait pas que le Chevalier Jedi ne fasse n'importe quoi, l'ancien Membre du Conseil savait ce qu'il faisait.
Rylen se mit en face du robot, et quand ce dernier émit un bip, le Jedi commenca son message.
"-Bertrolen, ici Rylen Korr,
Je suis en ce moment à l'hôtel où réside la sénatrice de Dxun. Il y a également le Général Hell dans le bâtiment, mais il ne m'est d'aucune utilité, je suis là pour prendre contact pour des affaires économiques, et non militaire.
Pour ta demande, je suis dans l'obligation de refuser. Je sais déjà ce que je compte faire pour notre avenir, mais je ne parle en aucun cas d'entrée en ses rangs. Nous sommes un futur ordre, un futur allié, et non un futur vassal. J'espère que tu comprendras ma décision.
Le Jedi avait prit soin de s'éloigner de la porte où Hell et Alesan étaient en train de discuter.
"-J'ai une mission pour toi et Bens. Rendez-vous sur Dantooine, à l'académie Jedi abandonnée.
C'était un des lieux où je comptais établir l'Ordre Rebelle, mais le roi de la planète étant très proche du Sénat et de l'Empereur, ce serait un grand danger pour nous de nous y aventurer. Cependant, cette enclave n'a jamais été habitée depuis la Guerre Mandalorienne et l'Empire Sith, il y a 4000 ans. Je sais qu'il reste des choses qui pourraient grandement nous aider, notre savoir et notre connaissance pourrait jouer un rôle dans la reconstruction de la République, et c'est justement ce qui se cache là-bas qui pourrait jouer ce rôle.
Après l'accord que je souhaite établir avec mademoiselle Jeaix, je vous rejoindrai avec l'un des padawans qui est en train d'être formé.
Bertrolen, essayez d'être le plus discret possible. Il en faut en aucun cas se faire repérer là-bas. Pensez à apporter avec vous une de mes unités R2, qui vérifiera l'Ebon Hawk à la fin des recherches, pour vérifier qu'aucun pisteur n'a été posé.
Bens devra faire attention à ne pas se faire repérer, il est connu dans toute la galaxie. Je compte sur toi pour que cette sortie en territoire impérial se passe sans emcombres. Que la Force soit avec vous!"
Rylen interrompit la transmission, et se remit en position sur le sol, attendant la fin de la visite du renégat chez Alesan Jeaix. -
Post n°19
Auteur : Bertrolen Gil'eadAprès quelques heures d'attente, le jedi reçu la réponse. Il écouta jusqu'au bout bien entendu puis enregistra un nouveau message.
Je comprend, de plus vous êtes déjà sur place. De réputation je sais que Hell n'apprécie pas que on le prenne sur un pied d'égalité. Vous aurez besoin de toute votre éloquence. Vous comprenez qu'il soit prudent, j'admet que d'un point de vue exterieur, notre demande est suspecte.
L'Ebon Hawk est correct c'est vrais, mais il est très connu. Bens a acheté quatre Delta 7. Je propose que nous les utilisions, ils sont bien plus discrets. Qu'en pensez vous? -
Post n°20
Auteur : Rylen Korr"L'Ebon Hawk se posera dans un lieu inhabité. Personne ne pourra remarquer le vaisseau.
Et il ne faut pas oublié qu'il a été équipé d'un système de camouflage, celà il y a bien des années. Vous n'avez aucun soucis de ce côté-là.
Néanmoins, c'est une belle reflexion et je suis fier de voir que tu prends des précautions. Que la Force soit avec toi!