Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Hoth
  6. Enclave Jedi
  7. L'errance d'un corps sans âme

L'errance d'un corps sans âme

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Enclave Jedi
26 Messages 1 Publieurs 79 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°13
    Auteur : Raiden

Complètement absorbé par toute ce qui m'entourait, je ne vis pas mon Maître arrivé au pas de course. Lorsque je le remarqua, il était déjà en train de m'entrainer dans une salle d'entrainement. Dès qu'on furent arrivés dans la salle, il dégaina son sabre. La lame argentée brillait d'un éclat magnifique mais elle avait aussi quelque chose de mortel. Je sortis ma vibrolame accrochée à ma ceinture et me mis en garde, la lame bien droite devant moi, légèrement inclinée en avant. Je n'avais jamais utilisé d'armes et il voulait que je l'attaque, lui, un Jedi de son niveau. Autant dire que mes chances de le toucher étaient quasi inexistantes. Inspirant à fond, je couru vers lui et frappa de toutes mes forces. Seulement, un coup maladroit comme celui-la ne pouvait que tomber dans le vide. Manquant de tituber, je me redressais et me tourna vers mon Maître.

-Je voulais vous demander quelque chose Maître. Quel est votre nom ?

Avant qu'il ne puisse répondre, je m'avança vers lui et frappa horizontalement au niveau du torse. C'était assez évident que, niveau force, je n'avais aucune chance sur ce terrain. Et même si j'avais réussi à vaincre le wampa, affronter un homme était tout autre chose. Ce coup là n'ayant rien donné non plus, j'enchainais sur une série de frappes. Elles n'avaient pas vraiment de cibles précises et étaient assez hésitantes. Pour moi, sa garde étaient un mur impénétrable et peu importe où je tapais, ma lame trouvais toujours un obstacle sur sa route. Au bout de quatre coups, je sentais mes bras commencer à s'engourdir. Décidément, j'avais vraiment besoin de faire un peu de musculation. Passant outre cette sensation, je fis un bond en arrière pour me mettre hors de portée. Essoufflé, je posa la pointe de la lame sur le sol et m'appuya dessus. Il pouvait pas me donner quelques astuces plutôt que de me faire attaquer sans aucune base ?

Lors de mes excursions avec Tirion, je l'avais souvent vu se battre pour des raisons dont beaucoup m'échappaient. N'aimant pas trop les blasters, il utilisait aussi souvent que possible son sabre. Avec tous les combats qu'il avait mené, il avait développé une technique mettant à profit non pas le force, mais la vitesse.

Allez Raiden ! Rappelle-toi ce que tu as vu.

Je me redressai et me mis en garde, la lame cette horizontale et pointée vers la droite. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais peut-être qu'en copiant les mouvements de mon oncle, ça pourrait donner quelque chose.

-HRP-

RP rapide avant de repartir en cours, desole.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°14
      Auteur : Bertrolen Gil'ead

-Je me nomme Bertrolen Gil'ead. Désolé, j'étais persuadé de te l'avoir dit. Et ne m'appelle pas maître, j'ai horreur des formalités

Le jedi fut surprit, il ne s'attendait pas a ce genre de feinte si bien que le premier aurait pu porter si il n'avait pas été aussi maladroit. Le jedi fronça les sourcils. Etait ce le même Raiden qui avait abattu d'un geste un wampa? Le passé sombre qu'il percevait de son padawan semblait indiquer qu'il possédait une certaine science des armes. Peu après cette remarque Raiden enchaina quelques coups de faible puissance mais néanmoins plus précis. Pour la première fois depuis le début du duel il dut se servir de son sabre pour bloquer. Hélas ca ne dura pas, il s'éloigna essoufflé.

-Lorsque tu porte un coup, soit sûr que tu veuille le donner, sinon, jamais tu ne touchera ta cible. Et n'oublie pas que la Force est désormais ton allié. Ressent, ne pense pas.
      D'un point de vue technique, plie plus les genoux, écartes tes pieds de la largeur des hanches et ne regardes pas directement ton adversaire.
      La lame devant toi, pas au dessus. Enfin, assures ton équilibre.

Face a lui, Raiden modifia son comportement. Je ne savais pas si il m'avait entendu. Il semblait lointain et en même temps très concentré sur l'instant présent.
      Bert sourit en voyant la nouvelle garde de son padawan. Il ne savais pas d'oú Raiden la sortait mais elle était efficace. Le jedi porta un coup oblique rapide sur l'épaule de Raiden mais la vibrolame fut la. Bert recula d'un pas et détendit le bras pour porter un coup d'estoc. La encore il fut bloque et les deux combattants se retrouvèrent dos a dos. Sans laisser le temps de réagir il tourna sur lui même, sabre horizontal... et toucha le vide. Raiden était accroupit et lui faucha les jambes avec les siennes pour le faire tomber. Le jedi se laissa faire pour profiter de la chute afin de rouler plus loin. Il arrêta son assaut, lame horizontale et bras tendu il resta en garde.

-Très bien. Continue.

HRP je sais ce que c'est. Je poste avec mon tel depuis l'amphi.

0
        Le Chroniqueur

Post n°15

Je savais pas si c'était les conseils de Bertrolen, mes souvenirs ou même les deux, mais je me débrouillai de mieux en mieux. Je parvins même à bloquer la lame du Jedi et à le mettre à terre. Je me doutais bien qu'il ne se battait pas réellement et qu'il n'avait pas cherché à éviter la balayette. Mais je trouvais ça pas mal. Il se mit hors de portée et reste en garde. Profitant de cette pause, j'appliquais ses conseils. Toujours la lame horizontale, je fléchis légèrement les jambes, le pied droit en avant. Je fermai yeux et me concentrai sur mon corps. Sentant la Force l'envahir doucement, ma vision sur la pièce changea progressivement. Seulement cette fois, j'instaurai une sorte de frontière afin de ne pas m'éparpiller mon esprit. Il fallait que je reste focaliser sur le combat. La pointe de ma vibrolame s'inclina vers le bas et s'arrêta quelques centimètres au-dessus du sol. Ouvrant les yeux, je dévisageai mon Maître.

-J'arrive.

Je me penchai légèrement en avant et couru le plus vite possible vers lui. Lorsque je fus à portée, je fendis l'air d'un coup de sabre vertical venant du bas. Je devais au moins une fois percer sa garde. Malheureusement, ce n'était pas pour cette fois. Ma lame fut bloquée nette et, emporté par mon élan, je m'écrasai sur le mur. Un peu sonné, je me relevai rapidement en gardant mon sérieux. En vérité, je me sentais un peu con. Toutefois, cela pouvait avoir un bon côté. Espérant que mon Maître fut ne serait-ce qu'un petit peu perturbé par cette démonstration, je me remis en garde et portai un seconde coup dans la foulée. Puis un autre arrivai, suivi d'autres. Je devai compter sur ma vitesse et mes réflexes. Tenter de le noyer même si c'était quasiment irréalisable. L'épaule, le torse et puis la cuisse pour ensuite remonter à la taille. A droite et à gauche. Une fois de plus, je sentais mes bras devenir douloureux. Je ne devais pas y penser mais rester concentré sur le combat et sur la Force. Certaines de mes attaques trouvaient la lame de Bertrolen, d'autres tombaient dans le vide mais aucune ne passa le mur que formait son sabre.

Imperturbable et déterminé, je ne lâchai pas la grappe même si mes attaques se révélaient infructueuses. Sentant la lame du Jedi arriver sur ma droite, je me remis en garde et interposa ma lame sur le chemin. Mais dans la précipitation, je ne m'étais pas correctement replacé et, sur de mauvais appuis, je fut déséquilibré par le coup. Perdant légèrement l'équilibre, un coup de pied dans le ventre m'envoya volé à deux mètres. L'enchainement fut si rapide que j'eus pas le temps de comprendre. Tout ce que je savais, c'est que j'étais maintenant étendu sur le dos, le sabre toujours dans la main. En fois encore, je dus me relever.

Même quand j'avais l'impression de prendre l'avantage, je ne parvenais pas à percer sa défense. D'accord, c'était un Jedi accomplit et s'il voulait se battre pour de vrai, je ne tiendrais pas une demi-seconde face à lui. Il fallait que je lui montre ce que je pouvais faire. J'avançai vers lui calmement, réfléchissant à un moyen de prendre le dessus. Une fois devant lui, je n'avais toujours aucune idée.

Je vais devoir rentrer dans le tas alors.

Je me concentrai pour m'ouvrir un peu plus à la Force. Comme avec le rocher, je ressentais ce qui m'entourait et percevais également des échos venant de l'extérieur. Me focalisant sur mes jambes, je me propulsai en l'air à l'aide de la Force et me retrouva trois mètres au-dessus du sol. En retombant, je frappai de toutes mes forces sur le Jedi. L'attaque avait-elle portée ou non ? Tout ce que je vis après, c'est le sol se rapprochant. N'ayant pas pensé à l'atterrissage, je me ramassai violemment face contre terre.

0
          Le Chroniqueur

Post n°16

Enfin il utilisait la Force non plus passivement mais activement. Bien entendu, ca change peu de chose face a un autre utilisateur de la Force mais ca donne un avantage indéniable face au commun des mortels.
          Le petit se battait avec brio, Bert se contentait de parer et d'esquiver en plaçant un petit coup par ci par la pour que Raiden n'oublie pas sa garde. Helas, il fit une erreur qui termina ce duel. Il tenta une attaque en force malhabile verticale en laissant bien le temps a son adversaire de se préparer. Le jedi fouetta l'air pour écarter la vibrolame, une seconde trop tard. Il roula sur lui même pour éviter de se faire fendre le crane. Il vit son apprenti s'écraser lamentablement (ben oui quand meme^^) sur le sol. Quand il eu reprit ses esprits, il regarda en direction de son maitre en vue d'une quelconque remarque. Pour toute réponse le jedi se tourna et montra a son apprenti le dos de sa tunique tranché de haut en bas.

-Ca sera tout pour aujourd'hui. Demain tu vas partir seul. Il te faut passer par un nexus de la Force obscure. Renseigne toi et choisit ton nexus, tu devra l'affronter seul et si tu en sort vivant et toujours du coté clair, alors tu sera digne de faire ton sabre et d'intégrer l'Ordre.

Hrp: désolé d' un post si court mais les cours s'intensifient. Je pourrais toujours poster mas ca ne sera pas du grand art, y aura l'essentiel c'est tout.

0
            Le Chroniqueur

Post n°17

C'était avec non sans une pointe de fierté, que je vis l'entaille dans la tunique dans la tunique de mon Maitre. Même si le sang n'avait pas coulé, et heureusement, j'avais au moins réussi à l'effleurer. Mais vue ma réception suite à l'attaque, il aurait pu m'achever de mille façons différentes. Comme quoi, j'avais encore du pain sur la planche avant de me prétendre Jedi. Je me relevai et ramassai ma lame, qui gisait un peu plus loin. Demain serait ma première mission solo et ça ne m'enchantait pas tant que ça. Je ne me sentais pas prêt à partir tout seul, je me sentais encore instable même si ça allait beaucoup mieux depuis mon arrivée. De plus, je n'étais pas tout à fait à jour en ce qui concernait la Force, mais le Côté Obscur n'était pas un peu trop dangereux. Il voulait tester ma loyauté et c'était normal sinon nécessaire. A quoi bon former un homme qui peut devenir votre ennemi demain ? C'était cette histoire de nexus qui me laissait un peu perplexe.

-Maître, où puis-je trouver un nexus ?

Le bon côté dans tout ça était que si jamais je revenais vivant de cette épreuve, je serai accepter en tant que Jedi. Ça valait le coup de tenter sa chance. Mais je devais d'abord me préparer à affronter la Force Obscure. Je m'assis sur le sol, en tailleur et ferma les yeux. Tout était allé si vite ces derniers jours. Je devais faire le point, savoir où j'en étais. Tirion m'avait mis en garde contre le Côté Obscur. Comptant des Jedi parmi ses amis, il avait quelques connaissances sur la Force. Mais ce qu'il m'avait dit sur la Force Obscure ne m'avait pas vraiment fait réagir. Ce n'était qu'en y repensant maintenant, que je comprenais les risques.

-HRP-
            T'en fais pas je suis en train de vivre la même chose :s.

0
              Le Chroniqueur

Post n°18

-Fait le vide en toi et scrute la galaxie, tu y sentira des endroits oú la Force y est très présente. Soit elle respire l'harmonie et tu scrutes un nexus clair, soit elle transpire le chaos et le mal et il s'agit d'un nexus noir.
              Tu dois te rendre dans l'un des nexus noir. Je ne peux pas te dire lequel choisir et je suis loin de tous les connaitre, c'est une décision personnelle en même temps qu'une affaire d'instinct. Sache toutefois que, théoriquement, il y en as sur chaque planètes.

HRP
              comme prévenu il n'y as que l'essentiel..

0
                Le Chroniqueur

Post n°19

Me laissant envahir par la Force, je tentais de m'ouvrir le plus possible à celle-ci. Au départ, je ne percevais que la salle d'entrainement mais au fur et à mesure que je plongeais de plus en profond en moi, mon champ d'action s'élargissait. Je sentais ce qui se passait dans les couloirs de la base et dans certaines salles, les autres me restant fermées. Les auras de chaque Jedi me parvenaient comme autant de bruits parasites qui détournaient mon attention. Un mal de crâne du feu de dieu s'empara de moi tandis que je ne parvenais à trier toutes les données. Alors je bloquai ma respiration et me concentrai pour aller au-delà de tout ça. Progressivement, mon esprit dépassa la base Jedi et se tourna vers le ciel. Je me retrouvai alors dans la salle et je vis de petites planètes flotter dans les airs. La première que je vis fut Dantooine mais je l'écartai rapidement pour me pencher sur les autres. Elles défilaient autour de moi et je ne parvenais pas à toutes les inspecter. Soudain, une aura noire attira mon attention et la mini planète se retrouva devant moi. Je pouvais voir un réseau d'énergie qui convergeaient en un point noir. J'avais trouver le nexus que j'allais affronter.

Au bord de l'asphyxie, je revins brutalement à moi et m'écroulai sur le sol en toussant, le visage bleu. Une fois que j'eus retrouvé mon souffle, je me redressai et regardai mon Maître.

-Maître, je pars pour Dxun. J'ai senti que la Force était très présente sur cette planète. Elle a connu beaucoup de malheurs.

Je pris alors ma vibrolame et, après avoir salué Bertrolen, je sortis de la salle d'entrainement. Je me dirigeais ensuite vers le hangar à vaisseaux pour prendre mon billet pour Dxun.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°20

Après avoir traversé sans problème la moitié de la Galaxie, j'arrivai en vue de Hoth, la planète de glace. Étant une vraie bille en pilotage de tout ce qui était motorisé, je me sentais fier de moi d'avoir fait autant de chemin. Enfin, cette fierté fut de courte durée puisqu'à peine entré dans l'atmosphère, l'appareil se mit à tanguer de façon peu rassurante. Sur le tableau, plein de boutons bizarres commencèrent à clignoter et par la vitre, je pus voir un des moteurs fumer. Désespéré et paniqué, j'essayai de toucher à tous les boutons dans l'espoir d'en trouver un qui m'aiderait. Pendant ce temps, le sol se rapprochaient dangereusement. Un rapide calcul me confirma que je n'avais absolument aucune chance de sauver le vaisseau. Résigné, j'ouvris le cockpit et jetai un rapide coup en bas. Vu l'épaisseur de neige, je risquai pas de me faire grand chose. Lorsque la hauteur vu à peu près d'une dizaine de mètres, je sautai de l'appareil et atterris dans la neige. Je roulais sur encore quelques mètres et me relevai. Le vaisseau quant à lui continua sa descente avant de percuter un flanc de montagne. Le choc dû être violent puisque qu'un éboulis de rochers enterra l'épave avant qu'elle n'explose.

Heureusement que je suis pas resté dedans... Il me reste plus qu'à retrouver la base.

A ce moment-la, un groupe de trois Jedi surgirent de la neige et pointèrent leurs sabres vers moi. A la tête qu'ils tiraient, ils étaient surement pas là pour jouer au guide touristique. Je levai les mains et attendis que l'un d'eux prenne la parole.

-Vous êtes dans une zone non autorisée.

-Je sais, je suis un Jedi aussi... Enfin presque. Je viens de rentrer et vous voyez, j'étais parti sur Onderon pour affronter mes peurs selon les ordres de mon Maître et là-bas j'ai eu à faire le combat le plus dur de toute ma vie et après comme j'avais plus d'argent j'ai volé un vaisseau qui en arrivant ici s'est écrasé après que tout ce soit mis à clignoter mais comme je suis nul en pilotage je me suis retrouvé un peu mal à l'aise et c'est pour ça que j'ai sauté.

Essoufflé pour cette longue explication qui n'était pas si claire que ça à y réfléchir, je me rendis compte que j'avais encore plus embrouillé les choses.

-Il s'appelle Bertrolen Gil'ead. Mon Maître.

-Fallait le dire tout de suite. Il nous a prévenu que vous ne tarderiez pas à arriver.

-La base est à quelques centaines de mètres dans cette direction.

Après m'avoir indiqué la direction à prendre, les Jedi retournèrent patrouiller dans le secteur. Quant à moi je pris le chemin de la base en pensant déjà à la bonne douche que je vais pouvoir prendre.

Il faudra que je soigne cette blessure aussi.

Une fois arrivé, à la base, je me dirigeai vers l'infirmerie. Arrivé sur placé, un droide médical scanna mon épaule et après avoir nettoyé, il appliqua un bandage pour protéger la blessure. Le remerciant, je pris ensuite une bonne douche bien chaude. Profitant le plus possible de ce moment, je pensais à la suite de l'entrainement. J'allais encore pas mal déguster avant de devenir un Jedi. Je sortis de la douche au bout d'une demi-heure et enfilai une tunique de Jedi propre. Puis je rejoignis une salle d'entrainement pour y attendre mon Maître.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°21

Le jedi était encore en train de se battre avec un droide mécano quand aux branchements a effectuer pour optimiser l'hyperpropulsion lorsque le bruit d'un crash secoua le hangar. Bert étendit ses perceptions et sentit la présence de son apprenti sur le lieu de l'incident

Voila encore autre chose a lui apprendre

Songea le jedi dans un sourire. Il dépêcha deux jedi pour une reconnaissance et suivit la luminescence de l'aura de la Force de Raiden dans la base, de l'infirmerie a la salle d'entrainement.
                    Les réparations ne furent pas longue et Bert passa par ses appartement pour troquer sa tenue de travail contre sa bonne vieille tenue de cuir.
                    Quelques minutes plus tard, il retrouva Raiden la pièce habituelle.

-Je vois que tu es rentré entier, mis a part ce petit incident a l'atterrissage.
                    Comment te sens tu? Et je ne parle pas du physique.

Il écouta avec attention son récit, quelque fut sa réponse si il était revenu ainsi vers Bertrolen c'est qu'il avait triomphé du mal du nexus, un mal qui essayait de prendre ancre en lui. Après son récit, le jedi annonça la suite du programme

-Tu vas maintenant recevoir l'objet qui scellera ton entrée dans l'Ordre. Nous allons sur Dantooine pour aller chercher ton cristal.
                    Prépares de quoi faire le manche et attends moi dans l'Ebon Hawk.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°22

Sagement agenouillé au milieu de salle d'entrainement, j'attendais que mon Maître vienne. Il avait dû sentir non seulement mon aura mais aussi l'impact du chasseur au-dessus de la base. La vibrolame posée sur le sol devant moi, je repensai à toute cette histoire sur Dxun. J'avais réussi l'épreuve sans avoir succombé du Côté Obscur. Mais la proximité avec ce dernier m'avait profondément affecté. Je ne pouvais pas dire que ça s'était comme sur des roulettes. Il devinerai chaque mensonge avant même que j'ouvre la bouche. Lorsque j'entendis ses bruits de pas, mon regard se leva vers la porte. Elle s'ouvrit et Bert pénétra dans la pièce. Comme prévu, il demanda à ce que je lui raconte tout.

-A part quelques coups et un mal de crâne, on peut dire que ça va. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je voulais crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je ne contrôlais plus rien et je n'avais que l'envie de tuer en tête. Il y avait ce visage... Cet homme que j'ai tué.

Stoppant mon récit, je baissai les yeux vers le sol. Je n'arrivai pas à continuer et un nœud se forma dans mon ventre. Tout cela était encore trop frais. Je ressentais encore l'étreinte glaciale des Ténèbres. Un silence s'installa dans la pièce. Rompant l'ambiance, mon Maître m'informa que ma prochaine épreuve consisterai à valider mon entrée au sein de l'Ordre en construisant mon propre sabre laser. Relevant la tête, un sourire se dessina rapidement avant de s'effacer brutalement.

-Dantooine.

Non, pas Dantooine. Je n'étais pas encore prêt à y retourner. Mon visage perdit toute couleur et un frisson glacé remonta le long de ma colonne vertébrale.

-Mais Maître... Très bien, je vous retrouve dans le vaisseau.

Je me levai, ramassai la vibrolame et la rendis à Bertrolen. Maintenant que j'allais avoir mon sabre laser, je n'avais plus besoin de la lame d'entrainement. M'inclinant devant lui, je sortis ensuite de la pièce. Une fois la porte refermée derrière moi, je me laissai tomber contre le mur et lâchant un long soupir. Je ne me sentais pas retourner sur cette planète mais serai-je seulement capable un jour ? Je pris ensuite la direction des hangars où je pourrai surement trouver de quoi construire un manche de sabre.

Une fois dans les hangars, je n'eu aucun problème à trouver l'Ebon Hawk. Je vis également un jeune Jedi près du vaisseau. Il était plus jeune que moi mais avec surement plus d'expérience. M'approchant de lui, il me tendit un étui en tissu contenant diverses pièces dont des lentilles et un manche de sabre.

-Votre Maître m'a demandé de venir vous voir à son vaisseau pour vous remettre ce qui deviendra votre sabre. Félicitations.

-Merci.

Maintenant en possession de tout l'équipement nécessaire, je montai dans l'appareil et m'assis dans la pièce centrale qui contenait plusieurs sièges.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°23

Bertrolen sentit un malaise lorsqu'il mentionna dantooine. A l'évidence, Raiden ne s'était pas encore débarrassé de ses démons. Il avait comprit le danger du côté obscur, mais en était également perpétuellement a la limite. Cela dit, même si la petite lune d'Ilum avait récemment été redécouverte, des generations de jedi ont récupéré leurs cristaux sur Dantooine.
                        Dantooine serais donc leurs destination.

Quelques minutes plus tard il se rendit au hangar et monta dans le vaisseau. Il y découvrit son padawan assis sur un siège passager, raide comme un manche a balai
                        .

-Ah non non non, tu ne voyage pas ici, lève tes miches et pose les sur le siège du pilote, il est temps que tu apprenne a ne plus te crasher. Allez hop, plus vite que ca.

Presque de force le maitre assit son jeune apprenti dans le siège de commandement et lui montra les commandes de base.

-Je te laisse le manœuvrer, pour tout le reste je m'en occupe.

Il switcha la radio sur la fréquence de la station de contrôle de la base

-L'Ebon Hawk part pour Dantooine. Le trafic est clair je décolle.

Il fit signe a son apprenti de prendre les choses en main.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°24

Assis sur l'un des sièges passagers, je vis mon Maitre arriver quelques minutes plus tard. Déjà que j'appréhendais le voyage sur Dantooine, la tête qu'il tira en me voyant n'allait pas pour me rassurer au contraire. S'appuyant sur mon crash de tout à l'heure, il me força à m'assoir sur le siège du pilote. J'arrivais déjà pas à poser un petit chasseur sans le faire exploser. Ça me donnerait au moins l'occasion de penser à autre chose. Donc me retrouvant aux commandes de l'Ebon Hawk, je regardai Bert assis à côté.

-Mais c'est votre vaisseau. Vous êtes de vouloir me laisser le piloter ?

Connaissant déjà la réponse, je réglai les rétro avant d'attacher ma ceinture. Prenant une grande inspiration, je démarrai les moteurs qui se mirent à ronronner. Dès que l'autorisation de décoller fut délivrée, je posai mes mains tremblantes sur la manette de l'accélérateur. Montant doucement les gaz, le vaisseau s'éleva au-dessus du sol. C'était toujours ça de réussi mais le pire était devant. Accélérant toujours un peu, l'appareil se dirigea tranquillement vers la zone de décollage. Une fois face à la baie, je poussai la manette d'un coup et le vaisseau parti d'un seul coup. Il fallait viser juste pour ne pas se manger les portes du hangars. Focalisé sur ma direction, je ne vis pas le pauvre droide mécano sur mon passage. Le malheureux n'eut pas le temps d'analyser la situation qu'il se fit fauché, se retrouvant le torse séparé des jambes.

-Oups...

Malgré cet incident, l'Ebon Hawk parvint à sortir de la base sans autre problème. Voulant me familiariser avec les commandes, je tentai quelques manœuvres. Sans prévenir, et sans faire exprès d'ailleurs, je partis en vrille. Ne contrôlant plus rien, je mis plusieurs secondes avant de parvenir à redresser mon assiette. Pendant ce temps-là, je suppliai également mon déjeuner de ne pas trop remonter. Après quelques autres acrobaties toute aussi dangereuses et stupides les unes que les autres, je fis monter le nez de l'appareil et m'élevai dans l'atmosphère.

Une fois dans l'espace, l'Ebon Hawk n'avait subi aucun dommage si ce n'est quelques éraflures et peu-être un morceau du droide mécano encore coincé quelque part.

-Par contre pour ce qui est de l'hyper navigation je me débrouille encore moins bien.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°25

-Ce n'est pas mon vaisseau, c'est celui de l'Ordre.

Raiden décolla et renversa au passage un droide. Pas grave, c'était la faute du droide qui n'avait pas dégagé la piste.
                            Le jedi avais anticipé le fait que son padawan veuille tester des manœuvres, c'est pourquoi il avait poussé le compensateur inertiel a 0.90, un seuil qu'il s'interdisait normalement a atteindre car ca empeche de resentir le comportement du vaisseau. Cela dit, sans cette précaution, Raiden se serais évanouit a cause des manœuvres osée.
                            Rapidement, le vaisseau s'éleva. Bertrolen stabilisait le vaisseau et l'empêchait de rebondir sur atmosphère a cause d'un ange d'incidence trop aigüe. Dans le vide spatial se découpait la silhouette d'un acclamator. Il le montra du doigt.

-Voila mon vaisseau, tu aurais préféré piloter ca?

Au même instant il programmait le plan de route vers Dantooine. Hélas, 4 sauts seraient nécessaires pour y arriver, il n'existait pas de route directe. Un voyant se mit a clignoter et peu de temps après, le vaisseau sauta en hyper espace. Bertrolen répondit alors a la dernière remarque de Raiden

-C'est pour ca que les ordinateurs de bord sont faits.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°26

-HRP-

J'ai posté la suite ici: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3423-Le-Cristal-symbole-d-une-nouvelle-vie.…

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• 1
                              • 2
                              • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.