Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Hoth
  6. Enclave Jedi
  7. L'enclave glacée Jedi.

L'enclave glacée Jedi.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Enclave Jedi
42 Messages 1 Publieurs 86 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°25
    Auteur : Deshtat

Deshtat plissa les yeux, et émit une sorte de ronflement. Il éétait bien aise de constater qu'il n'y avait plus beaucoup de monstres dans la grotte. Il répondit alors briévement:

- Il ne reste qu'un ou deux wampas, à tout casser. Skawalker et Aria sont en route, je les ai contacté avant de descendre. Le maître n'a pas voulu que je bouge avant son arrivée... Je ne suis peut-être pas un bon jedi, mais je pense que j'ai les moyens de prendre des initiatives... On peut les attendre, si vous voulez. Ils ne devraient plus tarder... C'est quand vous voulez.

Le trandoshan s'assit sur la neige, comme si le froid ne le génait pas, et se chauffa les mains sur l'une des torches. Il n'était pas mécontent que Xi'Ri les ai apporté avec lui.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°26
      Auteur : Xi'ri Masal

- Le temps joue contre nous… mais nous devons protéger ces disciples. Par où tu m’as rejoint ? Il n’y à pas d’autre sortie  ici à part la ou tu es passé.

Xi se retourna vers les deux disciple qui se soutenait mutuellement. Le Jedi devait les protégées protéger aussi son apprentie. Xi laissa un sourire passé sur son visage c’est plus son apprentie qui serait apte à se sortir d’une situation dans ces terre hostile que lui. Il observa autour de lui  le silence glacial.

- Nous ne pouvons pas laissez ces apprentie à leur sorts nous allons allez les cherché. Deshtat tu va passé devant tes faculté seront plus utile devant que derrière je guiderait les disciples et protégerait l’arrière. Si une menace vient de devant préviens moi  et nous aviserons sur le moment le combat le moins dangereux pour nos protégées.

Xi espérait que Paul et Aria soit en route pour sauvé les autre disciple avant qu’il soit trop tard il devait d’abord sortie de se troue et s’assuré du bien être des disciple survivant.

0
        Le Chroniqueur

Post n°27

Le reptile râcla sa grosse gorge écailleuse. Il était pensif, essayant de se remémorer un moyen efficace de sortie. Malheureusement, il n'y parvint qu'à moitier:

- Pour rien vous cacher, ça va pas être très rapide... J'ai du passer par une crevasse plutôt difficile. C'est là que je suis tombé sur la gamine. Si vous utilisez la force, vous pourrez peut-être sauter d'une paroi à l'autre, pour arriver jusqu'en haut. Ca reste assez dangereux, les murs sont en neige figée... Les petites ne pourront sans doute pas monter d'elles mêmes. J'ai l'habitude de l'escalade, je pourrai peut-être en porter une sur mon dos, puis descendre chercher l'autre...

Il leva la tête et fixa l'obscurité incertaine qui s'étendait devant lui.

- Par contre, nous ne trouverons rien d'autre là-haut. Les gamins sont quelque part dans ce sous-sol...

Deshtat se pencha vers Xi'Ri pour finir sa phrase, s'assurant que les jeunes filles ne puissent l'entendre:

- Peut-être devrions-nous cacher la dépouille de leur ami, au dessus... Je pense qu'elles ont eu assez peur comme ça pour revoir un de leur pote dans un tel état...

Un silence s'installa. Seuls étaient audibles les respirations tremblantes des enfants glacées. Soudain, sans prévenir, le trandoshan empoigna son arme et sauta sur ses pieds:

- Chaque minute compte. Les petits risquent d'être asphyxiés sous la neige, si nous ne les sortons pas de là vite fait... J'essayerai de v...

Sa respiration se coupa. Ludjah, la jeune twi'lek, s'était jetée sur son dos et s'y accrochait fermement, tranchant sa réplique comme un coup de tonnerre:

:personnage2: - Gros lézard! On repart?

Le souffle court, Deshtat essaya de garder son équilibre, puis gromela:

- Ben voyons! La gorgée de tout à l'heure t'a bien réveillé on dirait... Fais gaffe à toi, il y a encore une bestiole qui rôde dans les parages...

:personnage2: - Tu vas le tuer, dis? répliqua-t-elle aussitôt, le visage rayonnant.

Deshtat se remémora sa prise de tête avec le premier monstre, devant l'entrée. Il avait du lutter à la main face à la créature, ce qui l'avait pour le moins épuisé...

- C'est possible, mais dans le doute, évite de faire du bruit...

Il recentra son attention sur Xi'Ri, et d'un mouvement de la main, il déclara:

- On y va?

0
          Le Chroniqueur

Post n°28

Xi écouta avec attention son apprentie il n’avait pas tord la vu de leur ami pourrait être dérangeant pour ces jeunes disciples. Xi ne pus s’empêcher de rire en voyant la twi’lek sauté sur son dos. Au moins elle était en bonne santé et Deshtat avait un rôle à jouait. Le je di se retourna vers la disciple encore enroulé dans sa couverture. Il rangea les affaires dans son sac et le remis à dos. Il prit ensuite l’apprentie dans ces bras et la soulève. Il ne voulait pas la laissé marché elle était encore affaiblie et le froid était un ennemie de plus qu’elle devait combattre.

- Retournons sur mes pas peut être trouvera tu une faille que j’ai oublier alors que  la force me guidé à elle. Il y à peut être un couloir annexe encombrer ou un passage… dans tous les cas il faudra repassé par en haut. Le fond de la grotte et bouché et mon sabre ne peu rien n’y faire et je n’est pas usé de la force de peur de tout faire sombré… Les explosifs sont aussi à exclure mon apprentie.

Xi regarda le couloir sombre devant lui. Il savait que Deshtat pouvait voir dans la nuit quand à lui il devrait se fier à la force pour le suivre. L’obscurité et un allié pour eux contre les wampas pensa t’il du moins il espère que c’est le cas. Les torches commencées à s’atténuer et bientôt la salle fut rempli par les ténèbres.

- Allons-y Deshtat je te suis !

Gardant bien la disciple contre lui pour la gardé au chaud, Xi retrouva la voix de la force pour suivre son disciple à la trace dans l’obscurité total.

0
            Le Chroniqueur

Post n°29

- C'est partit...

Deshtat leur emboita le pas. Les premiers mètres furent les plus simples, car la chaleur avait durci la neige, mais le retour à la poudreuse était pour le moins difficile. Quelques couloirs plus loin, le trandoshan s'arrêta sans prévenir et fit silence. Il semblait sentir, ou entendre quelque chose. Il déposa Ludjah au sol et marcha jusqu'au mur le plus proche, qu'il tapota à plusieurs endroits. Collant son crâne imposant sur la paroi, le lézard ne fit plus un geste.

- Parfait...

D'un grand coup de poing, il fit exploser la membrane de glace, qui donna lieu à une crevasse. Protégeant la twi'lek d'éventuels débris, Deshtat se redressa et scruta la pénombre:

- Hoth est truffée de trous de souris comme celui là. C'est ce genre de pièges sur lequel vous êtes tombé tout à l'heure, patron... Des petites couches de glace qui cachent des crevasses immenses... Bon, voyons si on peut en tirer quelque chose... Attendez moi là.

Le reptile disparu dans l'ouverture dans un bruissement de cassures sèches. Quelques instants passèrent, avant qu'un second fracas ne retentisse, puis un troisième. Finalement, Deshtat revint, couvert de givre. Un courant d'air froid parcourait maintenant la grotte, signe qu'une sortie avait été créée:

- Formidable. Ce conduit mène à quelques pas de la sortie. Nous passerons par là, avec les autres gosses...

0
              Le Chroniqueur

Post n°30

Xi s’arrêta en même temps que Deshtat l’observant. Il venait de dégoter un nouveau passage. Il déposa l’humaine au sol à coté de son amie lui disant de resté prêt d’elle. Le Jedi ressentie une perturbation intense dans la force. Deshtat reviens lui faire un rapport sur le fait de la sortie. Au même moment un gros hurlement surgis et deux  wampas surgisse se ruant sur Deshtat après avoir fracassé la paroi de glace fine à cet endroit fragilisé par le coup de l’apprentie. Les sabres de Xi arrivent dans ces mains, le jedi effectue un saut rapide au dessus des apprenties tout en dégainant ces lames. D’un mouvement net et précis les deux wampas se retrouve décapités avant qu’il ne touche le sol. Une fois atterrit, Xi eu juste le temps de roulé sur le coté qu’un autre wampas lui tendait une embuscade se ruant sur lui pour l’écorché. Heureusement le jedi était agile et se retrouvé dos à la bête maintenant. D’une poussé de force violente, Xi envoya le wampas s’écrasé sur la parois de glace vers la qu’elle qui faisait face. Le choc assez violent et la force aidant, la paroi se fissura puis céda dans une grand craquement. Une pente apparut de l’autre coté de la paroi indiquant un autre chemin.

- La ! Un chemin les autres sont par las !

Xi sentit la présence proche des disciples survivant dans cette directions. Seulement le rafus réveillas les wampas du coin.

- Deshtat emmènes les petites ici il y a quelque bêtes devant et à peu prés le même nombre qui arrive par la sortie que tu à fait protège la sortie je vais cherché les disciple rapidement  et on va sortir de se troue à rat !

Xi ne prit pas le temps d’expliqué pourquoi il posséder une lame rouge symbole des Sith. Ce qui effrayèrent les deux jeunes disciples et peut être même Deshtat. Cependant, le jedi avait son objectif précis bien en vue il n’allait pas permettre un nouveau massacre de jeune disciple. Un nouveau wampas se rua sur lui. D’un mouvement rapide et circulaire, il ampute la bête de ces deux bras griffu le laissant poussé un hurlement de douleur intense avant de planter sa lame verte dans sa gueule largement déployé.

0
                Le Chroniqueur

Post n°31

Deshtat pesta: comment pouvait-il y avoir autant de wampas dans le même fichu trou?! Un éclair rouge illumina la grotte. Un sith? Non: son propre maître... De nombreuses créatures tombèrent sous les accrobaties du jedi. D'un même élan, le trandoshan prit l'initiative de mitrailler les profondeurs de la crevasse, d'où jaillissaient d'horribles hurlements. L'instinct piqué à vif, Deshtat rugit:

- Par ici, vite!!

Les deux disciples coururent dans l'ouverture aussi vite qu'elles le purent, alors que le reptile fusillait chaque créature s'approchant d'eux. Xi'Ri disparu dans les ténèbres, lui criant de garder l'entrée et de protéger les petites. D'un signe de main, il lui fit comprendre qu'il acceptait. Un gorille blanc lui barra la vue, et le lézard siffla:

- On ne passe pas...

D'un coup de crosse, Deshtat lui brisa la machoire, et l'acheva d'un tir à bout portant. Un nouveau monstre, jaillit des ombres, le prit par surprise et l'attaqua de flanc. Propulsé comme un ballon sur les parois de la grotte, le chasseur fut sonné. Il frotta ses côtes, et se rendit compte qu'il saignait. Saisissant son arme, il évita un coup fatal et tua son énorme adversaire.

- Gros lézard!

- Ouais, j'arrive...

Deshtat se redressa difficilement et vérifia l'état de son fusil. Il en retira la neige et attrapa son comlink pour contacter les jedis de l'extérieur:

- Eh, du bâteau!? On a besoin d'un coup de main! Où en êtes-vous?!

Coupé dans son rapport, le trandoshan fut de nouveau attaqué. Une patte griffue lui arracha un peu de sa peau écailleuse, et une haleine infâme envahit ses narines. Alors qu'il luttait de nouveau à la main pour se dégager des griffes du wampa, le chasseur sentit l'une de ses côtes craquer. Gromelant un juron trandosien, il joua des jambes pour repousser le monstre, et l'abbatit.

Deshtat reprit son souffle, en protégeant sa chair à vif. Fronçant les sourcils, il se mit à genou et scruta les ténèbres.

- Eh beh, ça commence bien...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°32

Les tirs ne cesseraient derrière lui et pourtant Xi ne se retourne pas. Confiant en son apprentie, il partie tête baissé sur la route qui était toute tracé devant lui. Une drôle de sensation lui parcours le corps Il savait qu’il aller sauvé des disciple et pourtant un soupçon de culpabilité s’empare de lui. Il sus que la méthode qu’il employé n’était pas la bonne la haine la violence. Mais contre de t’elle créature que faire. Il s’arrêta net.  Il prit une grande inspiration pour ce calmé jusqu'à …

- NOOOON A L’AIDE ME MANGE PAAAS AAAAAAAAAAAAH !

Xi se propulsa littéralement en avant, avant de surgir dans la salle ou une bête lui barré la route deux autre un peu plus loin entrain de grogner derrière un dernier qui se prépare à manger son festin. Xi surprit le premier wampas  en lui plantant ces sabres dans le dos et le coupant en deux dans le sens de la largeur. La bête s’écroula et Xi continua sa course. Il lança ces sabre l’un vers sa gauche et l’autre vers sa droite qui se fige tout deux dans la boite crânienne des wampas ciblés. Le dernier se retourna au moment ou le jedi appliqua la paume de sa main sur ce qui suppose être le ventre de la bête. L’espace d’une seconde un bruit d’os et d’organe broyé se fait entendre à l’intérieure de la bête avant ce cette dernière se fait propulsé à une dizaine de mettre derrière avant de s’empalé sur une pointe de glace. Un silence s’installe et Xi fait venir à lui ces sabres. Le jeune apprentie était tout tremblant de peur et son confrère était lui tétanisé transit par le froid et la peur.

- Vous êtes en sécurité maintenant je suis un Chevalier Jedi en mission pour vous secourir nous avons sortir deux de vos amie il est temps de les rejoindre.

Xi sortie de son sac des couverture et enroula les disciples pour qu’il se réchauffe.  Le premier un jeune Weequay semble avoir tes ces esprit. Ce n’est pas le cas du jeune Togruta. Celui-ci toujours pétrifier, ne bougé pas ni ne parlé. Xi décida de le porté enroulé dans sa couverture.

- Ne restons pas la mon apprentie et en bas il nous attend.

Xi savait que la sortie serait assez difficile heureusement son Deshtat était la pour veilliez sur elle. Le groupe arrive et le jeune Weequay se précipita vers ces amis en bas. Xi vit Deshtat en plein combat et blesser. Il était temps. Xi déposa le Togruta à coté de ces amis.

- Prenez en soin on va sortir de la !

Xi se redressa et partie vers son apprentie avant que un wampas sort de l’ombre pour contourné Deshtat et le prendre à revers. Xi vit cela et se précipita en avant.

- Pas si vite l’ami…

Le poing de Xi s’abat en pleine poitrine du wampas aidé parla force fait coupé le souffle à la créature en même temps que la tombé à la renverse. D’une main il agrippa son sabre et décapite la créature au sol.

- Il est temps de sortir cesse de jouer avec ton nouvel ami !

Le Jedi lâcha une phrase ironique mais, la plaisanterie à assez duré il était temps de sortir et de rentré la nuit allez pas tardé…

0
                    Le Chroniqueur

Post n°33

Deshtat tira quelques dernières salves dans l'ombre, puis fit de grand geste de sa main libre:

- Sortons d'ici, vite!

Le trandoshan pestait. Jamais il ne s'était douté qu'autant de wampas puissent arriver en même temps. Cela ne lui semblait pas naturel. Une fois à l'air libre il siffla son tauntaun qui rappliqua dans la seconde. Il rugit alors:

- Les gamins, grimpez! Ne restons pas là, quelque chose ne tourne as rond ici!

Chacun des pas du reptile soulevait une couche de neige poudreuse. Il tenait toujours son fusil, et le conserva durant toute la course. Quand ils furent assez éloignés, Deshtat s'arrêta. Il se tourna vers son maître, l'oeil plus sérieux que jamais. Le lézard était quelque peu suspicieux, et encore sous tension:

- Vous trouvez ça normal, vous, qu'une trentaine de wampas vivent dans le même coin? C'est louche, plus de cinq, c'est déjà fort... Mais que se passe-t-il, ici?

Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, il tourna les talons et surveilla sa blessure. Le chasseur comptait interroger son maître sur son passé, mais il attendrait d'être plus en sécurité. Il saisit son comlink et l'activa:

- Terminé, on en est sortit. On ramène les petits.

Deshtat lança ensuite l'ustenscile à son maître:

- Si vous voulez ajouter quelque chose, c'est pas moi le chef après tout...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°34

Finalement le reste de la troupe sortie sans embûche laissant la grotte derrière eux. Le jedi jugeant la menace lointaine et aucun ennemi dans les parages rengaine ces sabres. Il regarda son apprentie qui semblait se posé plein de question. Il en posa une. Pour Xi cela était un mystère il ne savait pas trop ce que signifiait cette concentration de Wampas dans la même zone.  Deshtat usa du comlink pour joindre le reste de l’équipe qui devait être sûrement resté au niveau du premier camp.

- … On se retrouve à l’enclave nous allons repartir sur Coruscant…

Xi rangea l’appareil dans une poche et reprit la route en prenant les reines du seul Tauntaun restant supportant les quatre apprentis.

Le froid tombe rudement sur eux. Le Jedi remarqua la blessure de son apprentie. C’est alors que calmement il sort une compresse de Bacta et la tend à Deshtat.

-N’oublie jamais de te soigné. Si avec le temps tu pourras apprendre de la force à régénérer ton corps, pour le moment le bon vieux Bacta sera ta plus précieuse aide.

La tempête c’était calmé mais la nuit tombé à pique. Au loin ont pouvait distinguer les premières lueurs les plus vives de l’enclave et de son air d’atterrissage. Xi observa son apprentie qui semblait soucieux.

- Quelque chose te tracasse Deshtat ? As-tu quelque chose à me demander ?

Xi se doutait que quelque chose tracassé son apprentie mais il ne savait pas trop quoi. Le fait du regroupement de wampas ou le fait que son maître possède une lame rouge symbole des Sith.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°35

Deshtat attrapa au vol l'applique de bacta et la tourna dans sa main.

- Du bacta, hein... J'en ai entendu parler plusieurs fois. Ne vous faîtes pas de mouron pour ma vieille carcasse, la viande repousse vite... Mais c'est pas de refus.

Il utilisa sa dose avec modération, et sentit ses tissus se resserrer. Quand cela fut terminé, il écouta la question de son maître. En vérité, le trandoshan était déjà confronté à de nombreux dilemmes. D'abord quitter le crime pour devenir jedi, ensuite être éduqué par un maître au sabre rouge, des foules de wampas enragés...

- Faudra m'expliquer pour cette couleur de lame... Pour le reste, ça ira. Bon, nous voila bien arrivés...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°36

Xi écouta son apprentie. Le sabre. Cette lame couleur sang qui symbolise le Sith. Du moins ces à cette couleur que on les attribut. Oui Xi possédé un sabre de cette couleur et pourtant il était Jedi. Ce sabre qui reste pour lui un douloureux souvenir qui ne veut jamais oublier.

- Ce sabre …. Xi le prit en main sans l’activé. Il à une histoire… plutôt tragique tout comme son ancien maître. Tu te rappelles de la grande bataille sur Coruscant ? Les Siths on prit d’assaut le temple. J’ai combattus nombreux manieur de force… dont certains que je n’oublierais jamais. Je me suis retrouvé au milieu des combats dans la chambre du conseil après un duel contre un Sith. J’étais épuisé dans cette salle… C’est alors qu’un Sith et venus à moi proclament les bien fondé de l’ordre noir et m’invita à le rejoindre. Ces mots ne m’ont pas touché mais, ces véritables actes n’étaient pas de m’atteindre par les mots mais, par mes gestes. Il à usé de ma haine et de ma tristesse pour la retourné contre moi et me faire basculé du coté sombre. J’ai franchie la limite j’avait mit un pied dans le coté obscur de la Force. Si l’esprit d’un de mes ancien Maître ne m’avait pas retourné vers la lumière j’aurait certainement succombé. Se sabre il appartenait à celui qui ces servit de mes émotions pour que je me rappelle combien le coté obscure et puissant mais sournois.

Xi se demandait si son explication suffirait à Deshtat puis il enchaîna après un petit moment d’absence.

- Il ne faut pas jugé un manipulateur de la force à la couleur de son sabre mais à la vus de son âme. Quand je t’emmènerais concevoir ton propre sabre laser, qui sais qu’elle cristal viendra à toi ? Peut être que se sera un rouge ou peut être un jaune ou je ne sais encore ce que la force t’indiquera à ce moment la.

Xi finissait sa phrase qu’il approchait des porte de l’enclave. Le garde les avait repérer à l’avance et avait prévenus les Jedi que l’expédition était de retour et semblait avoir des survivant avec eux. Un service médical était aussi prêt à les accueillir quand ils franchiront la porte.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°37

Le trandoshan écouta son maître en trottant à côté du tauntaun. Un sith, un sabre, un côté obscur et un autre seigneur jedi... Histoire riche pour un jeune homme. Dans son habituelle philosophie molesque, Deshtat lui souffla:

- J'étais pas là quand les siths ont frappé, je l'ai apprit dans la navette, quelques heures avant l'arrivée. En tous cas, j'en ai constaté les dégâts...

Il se tue un instant. Le chasseur prenait un air mélancolique. Tout en tenant son flan meurtri, il continua:

- On a tous nos démons du passé, patron. L'important c'est de savoir leur coller une beigne quand ils refont surface... Très franchement, je sais pas si je ferai un bon jedi, à cause de mon espèce... Nous sommes des guerriers, nous nous battons pour ce qui nous semble juste. A votre place, j'aurai fait la même chose... En tuer un, en sauver mille, ça me semble être un marché honnête...

Il fit une nouvelle pause. Deshtat disait ce qu'il pensait, mais il savait parfaitement que cela allait à l'encontre des préceptes jedis...

- C'est sans doute pas une excellente philosophie, je l'admets, mais si je dois devenir un assassin pour que des innocents puissent vivre, je signe...

C'est alors que, piqué au vif par une sensation étrange, il grogna:

- C'est peut-être le bacta, mais j'ai un mauvais présentiment... Rentrons, on réfléchira mieux quand notre cervelle dégêlera...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°38

Deshtat avait marqué un point malgré que cela ne rentre pas dans les préceptes Jedi. Il ne douta pas des capacités de son apprentie à devenir Jedi la force fait de drôle de choix par moment. Il n’eu pas plus le temps de pensé à cela qui pénétrait à l’intérieure de l’enclave. Le maître des lieux viens les accueillirent et l’équipe médicalisé prit en charge les rescapés. Xi saluât l’arrivé du Maître.

- Nous n’avons pus que vous ramenez ces padawan… les autres ont rejoints la force… Cependant mon apprentie à soulever un point intéressant. Il est rare de voir un regroupement de Wampas aussi intense que nous avons pus croisé. Je suis inquiet à ce sujet il faudrait que vous évitez de vous aventurez dehors tant que ceci n’est pas tiré au clair.

Xi regarda son apprentie en piteuse état.

- Si vous nous le permettait j’aimerais que Deshtat reçoive des soins et que nous puisions nous reposé avant de repartir. Je vais aller contacter Maître krana au temple sur Coruscant pour lui faire un rapport.

Xi s’inclina avant de s’éloigné et de s’adresser à Deshtat.

- Va soigné ta blessure et te reposé un peu on se retrouvera demain au matin pour notre départ rien ne presse pour le moment.

Durant la mission Xi avait sentit une perturbation dans la force. Il se devait de contacté le Maître krana mais, il redouté les canaux de communication. Il préféra aller s’isoler pour rentré en communion avec la force et tenté de rentré en contact avec maître Krana pour lui faire un rapport de la situation.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°39

Deshtat frotta ses pattes écailleuses pour les réchauffer, puis inspecta sa blessure. Il ne s'inquiétait pas tellement, le gel empêchait les microbes de se développer, mais il valait mieux désinfecter...

- Ne vous en faîtes pas, ce sera vite refermé... Je vais peut-être retourner dans la navette, le chauffage y est plus puissant. Le givre, c'est pas l'idéal quand on a le sang froid de nature...

Le padawann commençait en effet une petite hypothermie, et s'empressa d'entrer dans le vaisseau qui les avait amené, où il retrouva sa banquette comme il l'avait laissé auparavant... On vint lui proposer plusieurs soins et produits médicaux, qu'il accepta sans trop réfléchir. Il repensait à son passé, et à ce qu'il venait d'accomplir... Il débutait bel et bien sa nouvelle vie. Ca n'allait pas réparer les erreurs du passé, mais il pouvait devenir quelqu'un de bien...

Ses pensées passèrent alors à son maître, Xi'Ri, qui n'avait que les deux tiers de son âge, mais le double de sa valeur. Deshtat s'estimait chanceux sur tous les domaines.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.