Formation
-
Post n°4
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs qui lui semblait être celles du lieu, ou il se trouvait, mais le Wookie se rappela alors d'avoir entendus dire à la base, que cette planète possédait plusieurs lieux penchant nettement vers le coté obscur. Puis le padawan commençaà entendre plusieurs voix, certaines lui demandait la mort, d'autre de leur venir en aide, alors que certaine voix lui rappelais certain de ces proches.
Avec les assauts répétés de ces voies, le grand singe avait du mal à conserver son calme et de se retenir de tenter de faire taire ces suppliques, en cassant tous ce qui se présentait devant lui. Alors il se remémora une petite partie du code Jedi qui était "il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix" en faisant le vide dans son esprit en méditant, afin de ce recentrer. Puis il annonça ceci aux voix dans sa langue natale en se relevant :
Je sais que vous n'êtes que des écho de mes sentiments et émotions, laissez moi en paix. Je ne suivrais pas votre voix dans la colère et la quête de puissance !
Puis Zaalbar se remit en route, en espérent que ces voix le laisserais passer en paix désormais. -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrLa bête poilue avait réussi l'épreuve des sentiments et des émotions; il avait vaincu l'obscurité qui s'affrontait à lui. Il pouvait passer à l'épreuve suivante.
Alors qu'il croyait ressortir de cette grotte, le wookie fut surpris de se retrouver dans une nouvelle salle: mais plus grande, plus éclairée, et bien plus inquiétante.
En effet, la sortie était bloquée par des tonnes de neige, glacée avec le temps. Zaalbar pourrait dégager cette obstacle pour ressortir de cette endroit, mais cela lui prendrait plusieurs heures, et en plus ce n'était pas le but de l'épreuve.
Il y avait d'autres solutions, mais seul Zaalbar pouvait les trouver. La seule chose qui pouvait l'aider était une autre sortie, mais qui se trouver à 6 mètres du sol, sans moyen pour y parvenir,
La phrase de cette épreuve était "Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir".
Si les wookies étaient si intelligents que ça, Zaalbar pouvait s'apercevoir que: vibrolame + glace... cela pouvait mener à beaucoup de solutions. Mais il devait seulement laisser de côté sa force physique et la Force elle même, pour utiliser son intelligence.. -
Post n°6
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar avait enfin quitter la première grotte et accecoirement réussi sa première épreuve, il continua d'avancer jusqu'à se trouver dans une nouvelle salle. Celle ci était nettement plus éclairement que la précèdente, elle dégageait néamoins quelque chose d'assez inquiétant, mais ne voulant pas rennonçer, Zaalbar se mit à osculter la pièce de fond en comble. Puis il remarqua alors que la seul sortie visible, se trouvait à plusieurs mètre de hauteur sans rien pour y parvenir et une autre bloquer par plusieurs tonnes de glace.
Le wookie pensa que cette épreuve allait sans doute tester sa capaciter de réflexion, alors afin de trouver comment sortir de cette salle, Zaalbar se mit à tenter de trouver un moyen d'atteindre, la sortie qu se trouvait en hauteur.
*Il devrait bien y avoir de quoi, créer un passage !*
Pensa Zaalbar alors qu'il cherchait, si un mécanisme ou des inscriptions étaient présent dans la salle. Il chercha durant un bon moment puis commençant à se ressentir le froid, Zaalbar dévora l'une de ces rations, afin de reprendre quelque forces. Puis Zaalbar après environ trois heures de recherche, arriva enfin à trouver une inscription, afin de créer un passage jusqu'à la porte innaccésible. Passage qu'il emprunta après avoir foullier la salle à la recherche d'objet, qui pourrait lui être utile. -
Post n°7
Auteur : Rylen KorrLe passage que Zaalbar trouva était une des solutions négatifs de l'épreuve. Il venait de réussir à sortir, mais il n'avait pas trouvé ce qu'il pouvait faire avec sa vibrolame. En effet, si il formait dans le mur des trous jusqu'au passage, il pouvait escalader et arriver à la sortie.
La vibrolame employant la technologie des micro-vibrations, elle peut sans problème trancher de nombreux matériaux, dur ou pas dur. Elle peut donc trancher la glace. Et cette dernière étant assez solide, Zaalbar arrivait à sortir sans problèmes en quelques secondes.
Après trois heures de recherche, le wookie arriva à sortir de la grotte, et à retrouver le sol enneigé de la planète. Il fut surpris de se retrouver sous une énorme tempête. Mais le pelage et la fourrure de la bête pouvait résister à n'importe quel température, il n'avait aucun soucis à se faire.
Il parcoura une trentaine de mètres sous la neige, avant de se retrouver face à une nouvelle grotte. Il rentra, marcha une trentaine de secondes, et se retrouva avec 3 passages possibles. Zaalbar ne se doutait pas qu'un labyrinthe l'attendait, avec des passages tranquilles, ou avec des passages dangereux. Seul sa concentration allait l'emmener au bout de ces tunnels, où l'attendait un cristal avec une boîte contenant tout les matériaux qui lui serviront pour la création de son sabre laser. -
Post n°8
Auteur : ZaalbarAlors qu'il venait de sortir de la deuxième caverne, Zaalbar ne savait pas qu'il n'avait pas vraiment réussi la seconde épreuve mais alors se trouvait enfin dehors, le padawan se retrouva prît dans une tempête de neige. Cependant il devait continuer à avancer dans cette enfer glacé mais par chance, sa fourrure ainsi que son endurance naturelle lui permettait de supporter le froid mordant de cette planête. Puis après environ une trentaine de seconde, le wookie se trouva face à trois entrées.
Je suposse qu'il s'agir d'un nouveau test et qu'il ne doit y avoir qu'un seul chemin, sans risque !
Pense Zaalbar à haute voix et puis afin d'éviter de mauvaises rencontres, le futur Jedi ouvrit son esprit, afin de pouvoir ressentir les êtres vivant dans ce labirynte et les esquiver, ce qui lui permit aussi de voir son objectif. Le novice marcha alors durant environ deux heures, les détours qu'il devait emprunter rallongèrent son temps de route. Puis lorsqu'il arriva au bout des tunnels, Zaalbar appercût une boîte. Il décida alors de l'ouvrir et pus voir, qu'elle contenait de quoi fabriquer un sabre et un cristal de couleur verte. -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrDans la salle suivante, Zaalbar allait rencontrer son futur coéquipier, Sozen.
Ils étaient tout deux Jedi Rebelles, ils allaient devoir démontrer qu'ils pouvaient travailler en équipe, tout en réussissant une mission précise.
"Retrouvez la lumière et sortez vivant de cet endroit obscur"
Cette phrase arriva de nul part à l'intérieur des grottes, quand les deux Jedi se rencontraient.
Ils allaient devoir démontrer qu'ils savaient avancer, en se parlant et en communiquant, non par la Force et par la puissance du Sabre Laser.
L'épreuve qu'ils devaient affronter: retrouver une boîte, contenant... une pièce. Oui, une pièce de métal. A quoi bon allait-elle servir aux deux jeunes Jedi?HRP: Pour faire patienter Sozen, cet épreuve va se jouer en plusieurs RP. Le premier RP que vous devez faire: vous vous rencontrez, puis vous vous retrouvez face à une porte fermée. A vous de découvrir comment l'ouvrir et passez à la grotte suivante (vous pouvez faire ce que vous voulez pour passer, je n'ai aucune énigme ou autre à vous mettre^^)
Oubliez-pas
Equipe 
-
Post n°10
Auteur : Sozen AdachiUn passage sur sa droite attira son attention. S'y engouffrant, il déboucha de nouveau dans une salle, mais cette fois, il n'était plus seul. Un Wookie se tenait là, arborant fièrement entre ses pattes un sabre laser. Ce dernier ne semblant nullement avoir de mauvaises intentions, Sozen n'empoigna pas son arme et se contenta d'apostropher ce qui se trouvait être son nouveau compagnon.
-Hey, le Wookie... Qu'est ce que tu fais ici ?
A vrai dire, il soupçonnait déjà la réponse à sa question. S'il ne se trompait pas, Boule de poils et Sozen allaient se voir très souvent... Car tout deux faisaient désormais partie de la Rebellion
-
Post n°11
Auteur : ZaalbarAlors qu’il venait d’entrer dans un nouvelle salle, Zaalbar pus y trouver une boîte contenant de quoi fabriquer son sabre laser. Alors ne souhaitant pas perdre de temps pour la suite, le wookie décida de fabriquer son sabre immédiatement, après cela ne devrait pas être trop dure et puis il y avait une explication dans le coffret, mais Zaalbar ne devrait pas commettre d’erreurs au risque de voir, cette arme lui exploser dans la main.
Il se mit alors en œuvre, cela lui demandait une sacré concentration et Zaalbar usait de ces quelques talents en mécanique. Il se montra le plus délicat possible, afin de ne rien casser dans les composants du sabre. Un fois qu’il eût monté les différente partie, Zaalbar les assembla. Et une fois le sabre-laser fini, on pus apercevoir que le manche était intégralement recouvert d’un matière semblable à du bois et lorsqu’il l’activa, la lame était d’un couleur argenté. Puis de temps après ceci, un autre padawan arriva et s’adressa à Zaalbar en le traitant de boule poil.
Vous avez de la chance que je sois assez ouvert d’esprit, un autre membre de mon peuple pourrait vous tuer, pour la parole que vous venez d’avoir. Et je suis ici dans le cadre de ma formation, je me nomme Zaalbar. Et je crois que pour finir, ils nous faudra sortir d’ici et retrouver la lumière.
Répondit le jeune wookie, en se demandant comment quelqu’un comme lui avait pus être admis entant que padawan. Puis il plaça son sabre laser à sa ceinture et attendis. -
Post n°12
Auteur : Sozen Adachi[Hrp : Boule de poils, je ne l'ai pas formulé à haute voix x)]
Peu commode, le Wookie. Enfin, y avait-il un seul Wookie que l'on pouvait qualifier de commode ? Sozen allait devoir faire avec. Contrairement à son propre sabre, la lame de celui de Zaalbar était argentée, presque pâle. Sa main plongea dans l'une de ses poches, et quelques secondes après, il s'allumait déjà l'une de ses cigarettes quotidiennes. S'adossant contre le mur et croisant les bras, il fixa son partenaire quelques instants, avant de parler.
-Ouais, j'ai entendu moi aussi... Tu veux parier que c'est encore une énigme ?
Il le tutoyait déjà. Non parce qu'il voyait en Zaalbar un ami, mais parce que cela lui semblait nécessaire. Au sein des Rebelles, il était un inconnu parmi d'autres, et il se devait de connaître rapidement les gens qui œuvraient à ses côtés. Question de sûreté... Tirant une bouffée de sa cigarette, il leva les yeux au plafond, espérant peut-être y déceler un quelconque indice.
-"Il nous faudra" ? ... Cela sous-entend que nous formons une équipe...
Et il n'aimait pas cela. Forcément, un jour ou l'autre, il aurait eu à faire face à cette situation, mais pas dans une telle situation ! Lors d'une mission ou d'un combat, il était en mesure de comprendre et de se plier à cette nécessité, mais ici... Détournant son regard du plafond, il se rangea à cette fatalité, et observa le Wookie.
-Je m'appelle Sozen...
-
Post n°13
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar venait de répondre à son coéquipier temporaire, ce dernier dernier paria que la voix parlais encore par énigme. Le wookie remarqua que l'humain le toutoyais, aprés tous entre rebelle, il fallait mieux être amis les un les autres, plutot que se faire la guerre. Puis Sozen rajouta un phrase et Zaalbar en déduit que son tandem, ne devait pas trop aimé travailler en équipe, alors le wookie lui répondit :
Ecoute même si tu n'aimes pas bosser en duo, rappelle-toi que même si nous jedi possédont pas mal de compétence. On ne pourra jamais équivaloir, un bataillon au niveau du savoir faire. Tu te comporte presque comme un wookie !
Plaisanta Zaalbar, puis il se tourna ver Sozen en lui annonçant quils devrait se mettre en route. Puis Zaalbar commenca à marcher, afin dans finir avec cette épreuve. -
Post n°14
Auteur : Sozen Adachi-Comme un Wookie hein ?.. Voilà un bon point en ma faveur, on devrait bien s'entendre...
Se détachant du mur, il suivit le Wookie, presque en trainant des pieds. Il n'avait nullement l'intention de prendre la tête de ce petit groupe, et le fait que Zaalbar prenne les devants lui convenait tout à fait. Ils avaient marchés plusieurs minutes, aucun d'entre eux ne brisant le silence, lorsqu'ils se retrouvèrent face à une porte fermée.
-Et maintenant, que fait-on... ?
En temps normal, il aurait commencé à réfléchir à la situation, mais il espérait conforter Zaalbar dans son rôle de meneur. Sozen ne ferait que suivre le mouvement.
-
Post n°15
Auteur : ZaalbarAlors que les deux padawan était en route, zaalbar sembla remarquer que Sozen ne souhaitait pas vraiment se mettre en avant pour prendre la direction des opérations. Alors Zaalbar resta en avant et continua à marcher, puis au bout de quelque minute de marche, les deux apprentis se trouvèrent une porte fermée, alors Sozen demanda ce qui fallait faire. Alors le wookie lui répondit :
Aide moi à trouver le mécanisme d'ouverture, il devrait bien y en avoir un. Sinon au pire, on pourra toujours ouvrir cette porte, en la découpant avec nos sabre laser.
Puis Zaalbar commença à se mettre à la recherche, de ce qui leur perméttrais d'ouvrir la porte et de franchir cette obstacle. Car il était persuadé que cette porte possédait un mécanisme pour l'ouvrir et il réittéra sa demande d'aide à Sozen. -
Post n°16
Auteur : Sozen AdachiCela faisait bien dix minutes que Sozen cherchait en vain, dans les moindres recoins, un moyen d'ouvrir cette foutue porte. Sa cigarette se consumait rapidement, alors qu'il tirait nerveusement quelques bouffées. Rien au plafond, rien au sol, rien sur les murs. Si la réponse se trouvait là, le rebelle était incapable de l'apercevoir.
-Je doute que le but de l'épreuve soit de montrer que nous sommes en mesure de découper ceci... Mais si ça continue, nous n'aurons pas d'autres choix.
[Hrp : Manque d'inspi total, et pourtant, je cherche depuis hier midi >.<]
-
Post n°17
Auteur : ZaalbarAlors que les deux padawan cherchait, comment ouvrir la porte qui se trouvait devant eux, ils n'arrivaient pas à trouver le mécanisme permettant de l'ouvrir. Puis Zaalbar remarqua un trou, dans le milieux de la porte, il décida alors de l'examiner. Après quelque minutes, Zaalbar pensa avoir compris comment ouvrir. Il pensa que la porte avais besoin, d'une source d'énergie extérieur pour s'ouvrir. Alors avant de tester son idée, il annonça ceci à Sozen :
Sozen, tu devais t'écarter de la porte. J'ai viens d'avoir une idée, mais je sais pas ce qu'il risque de se passer !
Puis une fois que son compagnon fût placé en rentrait, Zaalbar activa son sabre dans le petit trou qui se trouvait au milieu de la porte !
-
Post n°18
Auteur : Sozen AdachiIl acquiesça aux dires de Zaalbar, et recula, mais rien ne se produisit lorsqu'il inséra le sabre à l'intérieur de la porte. Cela paraissait trop évident pour pouvoir marcher. Il prit place au centre de la pièce, assis en tailleur, alors que le Wookie cherchait à comprendre de quelle façon il devrait procéder. Son esprit s'étendit, tout d'abord dans la salle qu'ils occupaient, avant de s'engouffrer dans le trou présent au centre de la porte. Cette dernière était en réalité une porte métallique, pourvue de tout un mécanisme. Il se faufila dans les engrenages, étudiant le système, ne s'y retrouvant pas vraiment dans tout ce bazar. Jusqu'à ce que Zaalbar essaye une seconde fois d'insérer son sabre laser. D'un coup, il rompit sa concentration.
-Attends ! Je crois avoir compris... Le sabre n'est en fait qu'une clé. Et cette porte est tel un coffre fort. Apparemment, il faut tourner le sabre plusieurs fois, d'une certaine façon, afin d'enclencher un mécanisme. C'est comme si tu devais entrer les divers chiffres d'un cadenas. Recommence, tu comprendras ensuite.
De nouveau, il entra à l'intérieur même de la porte, faisant confiance à Zaalbar pour la suite. Lorsqu'il trouverait une première combinaison, Sozen le lui indiquerait par la pensée.