Messagerie Impériale
-
Post n°1
Auteur : Super PNJLoading...
如果你回来很晚,就给我们
Décryptage en cours...
Provenance authentifiée...
-Message à l'attention du Moff Rogers-
Le conseil des Moffs organise sa première session.
Vous êtes donc attendus sur la capitale dans les plus brefs délais.
L'armée Impériale prendra toutes les dispositions nécessaire pour assurer la protection des représentants.
Veuillez utiliser l’itinéraire sécurisé pour vos trajets et pour ne pourrez être assisté que d'un seul conseiller.
Conseil des Moffs
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6564-Premier-Conseil-des-Moffs.htmSpoiler
-
Post n°2
Auteur : MulderUn conseil improvisé du Conseil des Moffs avait selon toute vraisemblance pour cause la récente et médiatisé capture du Grand Moff de l'Imperium : Valiant. Qu'importe la cause, le moff de la dernière venue des vestiges impériaux répondrait a son devoir de présence.
Message sur canal crypté
我们及时赶到
Clef de cryptage réglementaire
Le moff Rodgers d'Eriadu répondra présent pour ce conseil des Moffs
Il sera accompagné par le Directeur de la Sécurité Planétaire d'Eriadu : le capitaine Rodgers.
Nous vous transmettons leurs ID respectives pour permettre leur accession aux zones sécurisées.
Gloire à l'Imperium -
Post n°3
Auteur : Kirtan Corvell-Message en provenance de Yaga Minor à destination du Moff Rodger-Moff Fleming
Ici, le Moff Fleming.
Je me permets de vous contacter directement Moff Rodgers afin de vous faire part de ma volonté
de vous rencontrer personnellement une seconde fois mais sur votre monde.
Les débats au conseil ayant étés des plus enrichissant en votre présence
j'aurai besoin de votre aide sur différents points que je me dois d'aborder avec vous.
-
Post n°4
Auteur : MulderMoff Zachary Rodgers
Le bon développement politique de l'Imperium étant primordiale à mes yeux,
c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai personnellement à votre arrivée sur Eriadu.
Zachary Rodgers, Moff d'Eriadu.