[QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu
-
Post n°16
Auteur : EndoloreanLe combat se déroula alors, les deux novices combattant côte à côte l’araignée géante, l'un au corps à corps et Endo de loin qui fait voler sa vibrolame avec la force, la blessant ici et là, tandis que son allié garde son attention sur lui. Le combat fut dur, mais il finirent tous les deux par terrasser la bête, Dolo ayant finalement réussi à planter à distance son arme dans la tête de la bête, celle-ci s'étend effondrer après plusieurs spasmes sur le sol lourdement. Malheureusement pour son partenaire de combat, celui-ci avait été blessé et sous le conseil de la demoiselle, celui-ci retourna au sanctuaire pour se faire soigner. Heureusement il n'avait pas été mordu. Pour ce qui est d'Endolorean, elle enleva son épée de la tête de l'arachnide, collectant le venin de celle-ci avec une grande fiole avant d'entendre du mouvement autour. Ne perdant plus de temps une fois sa mission accomplie en ces lieux, l’extraterrestre prit la poudre d'escampette et fut enfin de retour dans la forêt dense. La novice se mise à marcher au travers de la végétation, se rappelant du chemin d'après la position des arbres, comme si elle leur parlait. Ce fut une foi de retour au village ewok qu'elle se permit de soupirer et de souffler un peu, prenant place sur un banc pour se reposer. Elle avait beaucoup utilisé ses pouvoirs et avait besoin d'une légère pause. Ce fut après dix minutes qu'elle se décida alors de se lever pour aller voir le guerrier au chevet de sa femme. Celle-ci pénétra doucement dans sa maison et lui remit les fleurs en question, lui souriant avant de déposer sa main sur sa tête doucement et de quitter sa maison pour lui permettre de prendre soin de sa bien-aimée. Maintenant, ne reste plus qu'à aller porter le venin au shaman du village avant d'aller faire d'autres missions s'il y en a d'autre. La karnélienne marcha doucement au travers du village à la rencontre du sorcier ewok, finissant par le trouver devant un feu un peu à l’écart du village. Il semblait prier et donc la fille de Karnélia attendit qu'il eu finit avant de lui remettre la fiole de venin d’araignée géante, le laissant par la suite en paix tout en lui disant au revoir comme pour le guerrier un peu plus tôt. Quoi qu'il en soi, il semblerait qu'il y est une poignée sceptique dans le village qui crois que les Jedi ne son que des imposteurs. N'ayant plus rien à faire depuis son retour au village, elle allât voir lentement le groupe de manifestant entrant dans la pièce lentement le silence s’installant soudainement alors que toutes les boules de poiles la regarde sur le coup surpris pour alors sembler mécontent de sa présence. Sans répondre à leurs langages étranges, Endolorean s’assied lentement en tailleurs, les mains sur les genoux avant de prendre une grande respiration et fermer les yeux, commencent à méditer lentement. Sur le moment il ne se passât rien, mais après quelques secondes, elles se misent à flotter au-dessus du sol dans la même position, flottant environs de quarante centimètres au-dessus du planché de bois de la hutte où ils se trouvent. Elle resta plusieurs minutes comme cela avant de déplier ses jambes et être de nouveau debout, ouvrant ses yeux pour les regarder tout en ayant le même aura mystique qui fascine tout le monde, les sceptiques semblant alors bouche bée et silencieux. Elle fit alors par la suite une simple courbette comme salut puis les laissas alors dans une discutions entre eux endiablé. Sans doute qu'ils étaient encore sous le choque après ce qu'ils viennent de voir. Se fut donc une fois de nouveau de retour au centre du village que la voyageuse intergalactique fit un récapitulatif de ce qu'elle avait accompli comme mission... En premier, la demoiselle avait aidé à soigner des blessés pour par la suite aller calmer les enfants dans la hutte où ils étaient rassemblés. Ensuite, elle était allée avec Zeeq chercher des fleurs pour soigner la femme d'un guerrier et aussi donc du même coup obtenir du venin pour le shaman du village qui l'utilise pour renforcer les barricades et finalement, Dolo avait convaincu des sceptiques que les Jedis n'étaient pas des imposteurs, se qui fait cinq missions auquel elle avait participé. Ce qui n'est pas rien! Peut-être de vrai telle rentrée maintenant? La karnélienne se sent exténuer après avoir autant utilisé ses pouvoirs et marcher beaucoup. Elle sait aussi que son corps n'est pas aussi musclé que celui d'un humain et que la gravité du monde où elle est est plus importante que celle de son monde natal. Sait donc quand même épuisé que l’extraterrestre se misent à se chercher du nouveau travail dans le village, regardant ici et là, prenant finalement la décision d'aller prendre du repos, allant vers un banc et s'y coucher, s'endormant doucement sur le bois du banc. Peut-être certains trouvent que c'est peu confortable, mais pour elle, cela ne change que peu de choses, car le doux arôme du bois l'a amené dans le royaume des rêves pour un certain moment avant que la dame ne doive retourner travailler.
HS/ Mission 1,3 et 11 terminé/HS -
Post n°17
Auteur : VacuitasLe chef Ewoks me regardait avec étonnement. Je venais de m’agenouiller devant eux, pour les implorer d’accepter ma requête. Ils n’avaient visiblement pas l’habitude d’un tels spectacle. Puis ils se mirent à chuchoter entre eux, tous en même temps, au même moment. C’était une chose peu commune, étrange même. Le droïde m’expliqua qu’ils étaient en train de débattre. Je l’avais évidemment deviné. Tanguy m’avait suivi et s’était également agenouillé. Les minutes passaient et nous ne bougions pas. Nous n’avions pas envie de les déranger, mais encore moins envie de leur faire croire que nous nous impatientons. Pourtant cette position était inconfortable.
* J’espère qu’ils ne vont pas débattre trop longtemps. Je commence à avoir mal aux genoux et au dos. Je suppose que ça doit être pareil pour Tanguy. *
Le silence. Ce silence me fit étrangement peur. J’avais peur de la réponse, peur de ce qu’il pouvait me dire. Allait-il nous déclarer la guerre ? Non non, impossible. Allaient-ils nous emprisonner ? Non … Je me posais des questions qui me faisaient encore plus peur. Alors que ça allais être sois oui, sois non ! Le chef prit la parole, le droïde fit l’interprète une nouvelle fois.
« Nous sommes d’accord pour les aider. Mais nous choisissons la quantité de bois qu’ils prendront. Cependant je refuse que vous vous approchiez de nos réserves de bois ! Je suis convaincu que vous comptez vous en servir uniquement pour vous ! J’ordonnerais à mes gardes de vous attaquer si vous en approchez ! Partez ! »
L’ewok parlait avec un ton menaçant, tandis que le droïde répétait cela d’une manière neutre, presque désabusé. Ce qui rendais la scène plutôt rigolote, alors qu’elle n’avait pas à l’être. On se relava alors, puis nous avons salué en même temps le chef avant de sortir. Une fois dehors je vis les trois Ewoks qui nous accompagnaient, partir en direction de la réserve. Nous avons donc décidé de les attendre. Tanguy tenta de me parler. Mais je tournais court la discussion. Je n’avais pas vraiment envie de parler. Cela me faisais peur. Ils finirent par revenir les mains vides. Nous faisant signe qu’ils n’avaient pas de quoi le transporter. Il fallait donc retourner au village. Nous voilà repartis pour 15 minutes de marches.
Je me demandais durant le trajet, si les ewoks pouvaient également être sensitif ou pas. Un jedi Ewok devait être peu commun. Je me demandais pour la millième fois si je voulais vraiment faire cela, et à quoi j’étais destiné.
Nous étions enfin de retour au village. La nuit allait tomber dans à peu près 1h30. Les ewoks nous expliquer (avec l’aide du droïde) qu’ils allaient y retourner avec des guerriers à eux. Ils seraient rentrés avant la tombée de la nuit, que nous avions été gentil de les aider mais qu’ils pensaient que nous ne devrions pas retourner là-bas, pour des raisons très claire. Le chef de la bande nous salua puis partis. Je pris donc l’initiative d’aller consolider leur défense déjà en place. La nuit approchait ! Je passais derrière leurs murs, je regardais là où ils étaient cassés, abimé, et tentait de réparer avec ce que j’avais à proximité. Un groupe d’Ewoks me suivaient d’eux même. Dont des enfants, qui me regardaient avec un regard fasciné. Que pensait-ils des Jedis ? Les idolâtraient-ils ? Les respectaient-ils ? Comment les considéraient-ils ? Vus comment ils me suivaient, je pense qu’ils n’en voyaient pas souvent et qu’ils les appréciaient beaucoup ! Les adultes m’aidaient dans ma tâche. Mais ils disposaient également des pièges, ce que je ne savais pas faire.
La nuit était tombée. Et il fallait que certains d’entre nous reste éveillé. Certains dormaient déjà. Tanguy vint me voir pour me demander si je comptais rester éveillé une partie de la nuit. Je lui répondis que oui, connaissant ma timidité, il me laissa dans mon coin et partis en informer les autres. Puis il finit par revenir me demandant si j’étais content d’être là. Je lui répondis que oui. Quand il fait noir ... Tout deviens menaçant, et tout semblait me menacer. Les branches qui s'entre croisent, les bruit de bois, d'animaux. Tout m'étaient inconnus, et tout me semblait hostile. Je ne savais pas du tout sur quel pied danser. Mais je me fiais à mon instinct. Mais je n'atais pas du tout rassuer. Surtout que les lumières du villages ne me dissimulaient pas du tout aux yeux d'un ennemi ! Je n'étais pas rassuré, mais j'étais fier d'être en mission pour les Jedi et d'aider ces petit être faibles mais courageux !
Bref la nuit ne faisait que commencer et nous étions partis pour au moins 3h d’observation. Il y avait visiblement un système de roulement. Nous étions 4, toute les heures et demi, quelqu’un remplaçait quelqu’un. Mais la nuit ne faisait que commencer et mon tour était dans 3h, je devais rester éveillé et scruter l’horizon. Tanguy était de bonne humeur, mais me posait trop de question, c’était trop pour moi, cela me dérangeait, j’aime être seul et dans ma bulle.
« Je vais aller patrouiller ailleurs dans le village. Tu… Tu … Tu … devrait en faire autant-tant … Nous serions serions plus efficace-ce ! »
Ne lui laissant pas le temps de répondre, je me levai puis partis dans la zone nord du village. -
Post n°18
Auteur : EndoloreanCe fut après avoir aidé à la reconstruction d'autres bâtiments telle une tour de garde et un autre qui avait passé en feu que la nuit finit par descendre à l'horizon. La fraîcheur de celle-ci fit sourire Endolorean qui se sentait presque comme quand elle vivait sur Karnélia. Pour une fois, penser à son Ancien Monde ne lui apporta pas de la tristesse, mais lui donna une sorte de nostalgie. Celle-ci lui donnant envie d'aller se promener dans les bois et de prendre une petite pause avant d'entamer les tours de gardes. Endo restera éveiller tout la nuit, car elle a déjà dormi un peu plus tôt après avoir combattu les araignées géantes avec un autre novice comme elle. Quand les étoiles remplirent le ciel noir de la nuit, la fille de Karnélia fut de retour au village, rejoignant les siens pour faire les tours de garde. Sa vision nocturne l'aidera grandement dans cette mission de surveillance, la demoiselle voyant mieux la nuit que le jour. Il se passa donc ainsi des heures sans que rien ne se passe, la demoiselle, scrutant toujours au travers des arbres, plantes et autres végétaux, ne découvrant que parfois des animaux sauvages de la faune d'Endor, ce qui la fascina. Voir de nouvelles bêtes était toujours l'un de ses passe-temps favoris quand elle explorait des mondes étranges avec ses anciens amis explorateurs qui l'ont ramené. Étant postée au nord du village, la dame de l'espace se mise à comparer les animaux sauvages d'Endor à ceux de son monde natal, s'amusant en même temps que de travailler. En même temps on ne pouvait vraiment lui reprocher, la voyageuse intergalactique était assise sur un banc de bois sur le haut des barricades de bois, ne faisant rien d'autre que de regarder seul les environs du village ewok. Quelquefois, un confrère venait pour le demander si elle voulait être remplacée, mais elle faisait signe que non, leur expliquant qu'elle avait déjà pris une pause un peu plus tôt après une mission éprouvante. La mission actuelle de garde était quant à elle peu éprouvante comparé à celle-ci. Ce fut alors qu'un autre novice comme elle arriva, celui-ci ne se présenta pas, restant distant envers elle, cherchant même à l'éviter du regard. Celui-ci la voyait sans doute mal dans le noir, mais sans doute aurait-il pris la fuite en voyant qu'elle n'est pas humaine ou bien qu'il n'a jamais vu d'être se la race d'Endo. Quoi qu'il en soit, cette présence ne la dérangea pas et elle surveilla avec un timide les alentours du village jusqu'au lever du soleil, celle-ci finissant par se lever avant de lui dire alors et simplement :
-Je crois que nous pouvons rentrer au sanctuaire maintenant...
Dit-elle avant de disparaître en marchant gracieusement vers un coin de mur, celui-ci ne remarquant presque pas ses étranges traits qui font d'elle une extraterrestre. Il se passa de nouveau quelques heures de marche avant que les membres de l'ordre du dragon puissent être de retour au repaire des Jedis, la dame arrivant finalement dans ses quartiers pour finalement s'étendre dans son lit, prenant un repos bien mérité après une mission aussi éprouvante physiquement. Par contre, la fille de Karnélia pouvait dire qu'elle avait bien apprécié la compagnie de cet humain silencieux, celui-ci dégageant une sorte d'aura particulière sûrement due au fait qu'il avait des yeux de différentes couleurs. Il ne fallait pas reprocher à Dolo d'avoir fait cela, car cette nuit avait été bien calme et regarder quelquefois ceux qui l'entourent n'avait pas causé de tort à personne cette nuit-là. Ce fut donc en repensant à cette nuit et à ce jeune homme que la demoiselle de l'espace finit par s'endormir doucement, rêvant de son monde natal ainsi que de ses parents... -
Post n°19
Auteur : VacuitasLa nuit passait lentement. J'observais l'horizon en fermant un œil, puis l'autre et ainsi de suite. J'essayais de voir si il y avait une différence de vision nocturne. Il y en avait bien une, mais c’était très minime. Rien d'extraordinaire, ou de quoi changer l’issue d'un combat. Puis je fini par me rendre compte qu'il y avait quelqu'un plus loin dans la pénombre. La forme était trop grande pour être un Ewok. J'observais avec attention. Qui était-ce ? Ce n'étais pas Tanguy, Zeqq et enfin Endolorean. Évidemment j'ignorais tout d'elle pour le moment, et j'étais loin de me douter qu'elle allait devenir ma coéquipière. Je ne savais définitivement pas qui c’était. Mais je préféré ne pas y prêter attention. Je me sentais mieux seul. Comme beaucoup de chose d'ailleurs, seul dans le malheur, dans la joie, la satisfaction et l'accomplissement … Je comptais sur les Jedis pour changer tout cela … Je ne m'attendais pas à vivre de plein fouet tout ces événements … Traumatisant ? Nan .. je dirais … plutôt … Événements qui vous change radicalement …
* Qui es-ce ? Que dois_je faire ? Est-ce qu eje fais bien ma mission ? J’espère que je ne déçois pas nos ami les Ewoks, j’espère ne pas décevoir le conseil non plus ... Mes équipier non plus ... Je voudrais tellement pouvoir mieux les aider ... être plus sur de moi, de mes capacités ... *
Je me mit à faire des aller retour, observant l'horizon. Regardant chaque arbre, écoutant chaque sons, identifiant chaque forme dans la mesure du possible. A l'intérieur du camp, les Ewoks faisaient la même chose que nous. Mais je vit au milieux d'eux les autres novices. Ils ne semblaient pas vouloir dormir. Personne ne voulait dormir apparemment, pourquoi ? Avait-ils peur de dormir ? Est-ils trop stressé ? Voulait-ils de l'action ? Ou voulait-ils simplement leur pars du gâteau ? Je n'en savais rien, mais je n'avais pas envie d'aller leur poser la question toute façon … Je repris donc ma mission. Je me baladais de pont en pont, observant l'horizon comme d'habitude. La nuit passait et de la fatigue se faisait ressentir. Cependant javais trop peur pour l'écouter, même si elle commençais à ralentir mes geste et me donner le sentiment que tout allait plus vite. Des guerriers Ewoks vinrent se joindre à moi. Ils me regardèrent de nouveau avec des yeux brillant, ils étaient décidément très content d'être avec des Jedi. Ils parlaient entre eux et on pouvait entre des « Hooooooo ». Sûrement des histoires sur les Jedis. Je me prenait de sympathies pour eux, ces petites bêtes mignonnes et sympathique. Nous repartions de plus belle pour faire le tour du village une nouvelle fois. Un Ewok s'arrêta et pointa du doigt la forêt, il me montrait un arbre précis. Je scrutais l'arbre quand je vit une ombre bouger à son pied, elle se déplaçait rapidement d'un point à un autre. Une autre la suivait. Il m'était impossible de savoir ce que c’était dans la nuit. Mais les Ewoks semblaient savoir ce que c’était … Dommage, je ne les comprenaient pas … Puis les deux ombres partirent dans le sens opposé du village, au même moment. Qu'es ce que c’était ? Je ne sais pas. Nous décidions donc de nous arrêter la pour observer cette zone précise de la forêt. Mais les Ewoks voyaient bien que je fatiguais. Ils me faisaient signe avec les mains que je pouvais dormir ici même, au même moment un Ewok partit, puis revint avec encore plus d'Ewoks, ils n'étaient pas rassuré par les ombres que nous avions vus visiblement. Mais il est vrais que petit à petit, je me déconnectais. J'étais réveillé depuis longtemps, et même si chez moi j'avais l'habitude de vivre la nuit, bah la j'étais réveillé depuis le matin quand même. Je me promit de m'assoupir un quart d'heure. Puis me réveilla en sursaut, les Ewoks me tapant sur l'épaule. Il faisait encore nuit et je ne me sentais pas plus en forme pour autant. Ils avaient du me laisser dormir une demi heure, un peu plus ou un peu moins. Pas grand-chose, mais toujours ça … toujours ça … Bref … Me voila de nouveau debout, et après être revenus à mon point de départ, le jours commençait enfin à se lever à l'horizon. Alors je me déplaçai vers le centre du village, mais en chemin, je vis une tour de garde détruite. Je m'y dirigea alors, afin de les aider à la reconstruire. Mais à peine la nouvelle tâche commencé, que la fatigue venait me frapper de nouveau. J'avais du mal à suivre, à écouter, à comprendre, à anticiper, à réfléchir, à concrétiser mes gestes. Les Ewoks l'avaient également bien compris, ils me firent le même signe que durant la nuit, dormir. Oui je devrais aller dormir. Mais au même moment, des chevalier Jedis firent leur arrivé dans le village. Ils nous saluèrent brièvement, et partirent s'adresser au chef du village, et tout les Ewoks suivirent, ainsi que le droïde de protocole. Les chevaliers leur demandaient comment nous nous étions comporté, si nous avions bien agis, si nous avions fais preuve de courage, et surtout, si ils avaient été attaqué de nouveau. Puis ils ressortirent. Nous expliquèrent que la situation avait changé, qu'ils avaient eu d'autre information pendant la nuit, et que la vision de certaines ombres cette nuit confirmait ceci. C’était bien plus dangereux qu'avant. Ils nous invitèrent alors à rentrer. Ce qui n'étais pas de refus.
« Je crois que nous pouvons rentrer au sanctuaire maintenant... »
Lança l’extraterrestre. Ce qui me semblait être une bonne chose. Nous sommes alors tous partis dans la même direction dans un silence de mort. C'était pesant. Le groupe commençait à s'éclater petit à petit. Nous ne marchions pas tous à la même vitesse, mais Tanguy restait à ma vitesse et commençais à me poser pleins de question et à me raconter sa nuit. Il m'était difficile de me concentrer sur ce qu'il disait, et quand il le comprit, il arrêta alors de parler ! La forêt était vraiment très belle, elle me rendait heureuse, un sentiment de joie et d'invincibilité me traversait. J'avais fais ma première mission de Jedi !
Bref … Me voila de retour au sanctuaire, dans mon lit, j'étais prêt à m'endormir, à affronter mes démons.
HRPGSpoiler : Spoiler