En orbite autour d'Endor
-
Post n°15
Auteur : Mell Tinor_ Jnum m’envoie un ordre de mission , marmonna Mell alors entouré de ses amis.
Les plus jeunes représentants de la royauté de Ryloth l’entouraient, les princesses Aastral Vao , fille de Falela du clan Vao, et Jema Secura , celle qui avait mené la rébellion twi’lek aux cotés de son père , le Roi Isildur Secura. Non loin d’eux , le jeune Mell Junior était assis sur une caisse de munition, balançant ses jambes d’ayant en arrière les bras croisés , sa petite amie Ereneda ne le lâchait pas du regard. Keller, droit comme un I et Naze beaucoup plus détendu s’approchèrent de l’ex-sénateur pour pouvoir lire le message que l’on lui avait fait parvenir.
_ Le centre de commandement, grogna Keller. C’est certainement là où nous trouverons le plus hauts dignitaires de l’Empire , peut-être que l’empereur sera lui-même présent dans cette zone. Espérons que des jedis seront eux aussi assigner à cet endroit.
_ Voulez vous de notre présence à vos coté ?, demanda Jema qui n’avait rencontrer son sauveur d’autrefois que quelques heures plus tôt.
_ Je vous remercie Jema , mais votre père a fort à faire avec ses guerriers , tous ses guerriers , les renégats vous ont très certainement trouver un autre rôle. Le mien je le remplirais avec mes hommes. Naze , part leur informer des objectifs de missions.
_ Ok colonel.
Astraal s’avança vers Mell , ses yeux résolus à ne pas quitté de vue les siens.
_ Je viens avec toi.
_ Je savais que tu allais dire ça. C’est non jeune fille. Je ne peux t’empêcher de participer à la destruction de la Forge mais je ne vais surtout pas t’encourager à te diriger vers ce qui serra probablement la zone la plus dangereuse de la bataille.
La jeune twi’lek croisa les bras , un petit sourire aux lèvres.
_ Tu es sûr de ça ?
_ Damnation , tu fais déjà parti de mon groupe ?
_ Eh oui, ne t’inquiète pas Mell, j’ai été entrainé , si de nous deux quelqu’un doit protéger l’autre ce sera certainement à moi que la tache devra être donnée.
Elle leva sur la pointe des pieds pour l’atteindre et lui gratifia d’un baisée sur la joue avant de partir , visiblement amusée.
_ Cette petite est maline, intervint Shako en souriant.
_ Protège la, quoi qu’elle fasse , où qu’elle aille.
_ Ca marche petit homme, dit-il avant de lui aussi quitter la salle où ils étaient tous réunis.
_ Mell , Tilika , aux armes jeunes gens.
_ Lorsqu’il s’agit de ta twi’lek tu hésites à la faire venir mais on dirait que pour toi notre sécurité importe peu!
intervint Mell Junior plein de rage.
_ Je vous laisse régler ça,
intervint Jema en partant à son tour.
_ Je n’ai guère le choix Junior , le message est clair , vous êtes aussi de la mission. J’ai besoin de toi pour commander les hapiens, car j’ai moi-même une autre tache à accomplir.
Tinor s’approcha de son neveu et apporta sa bouche à son oreille.
_ Tilika t’es précieuse fiston, ne la laisse pas dans une situation délicate.
_ Tu peux comptez sur moi.
Mell Junior prit la jeune blond par la main et s’en alla vers les quartiers réservés aux hapiens.
_ Eh bien Keller, ceci étant fait, mettons au point notre stratégie spatiale.
_ Oui monsieur. -
Post n°16
Auteur : ZaalbarZaalbar qui avait choisi de participer à la mission, entant que pilote d'un chasseur, réalisa donc le voyage jusqu'à la planète Endor plus ou moins en solitaire. Le Wookie préférais réaliser les combat spatiaux, dans un petit vaisseaux monoplace, car dans ce cas la, si il faisait une erreur cela ne tuerais que pour lui. Après que son droide fut installer dans son chasseur, le jedi s'envola rapidement de Hoth, pour rejoindre le lieux de rassemblement, après être passé en hyper-espace.
Et après un long moment de vol, le jedi poilu arriva enfin aux abord d'Endor et de la flotte rebelle. Sitôt il demanda demanda l'autorisation d'atterrir et l'opérateur de l'un hangar des destroyer rebelle, l'agent chargé de faire atterrir les chasseurs envoya des mécaniciens pour vérifier l'état du chasseur de Zaalbar. Ce dernier les stoppa rapidement, en leur annonçant que les seules personnes autorisées, à toucher les pièces vitales de son chasseur jedi delta 7 était lui même et son droide. Et une fois sa révision terminée, Zaalbar attendit les ordres. -
Post n°17
Auteur : DeshtatSpoiler : Spoiler
Deshtat masquait son doute derrière un voile de concentration sévère. Depuis leur arrivée aux alentours d'Endor, les jedis n'avaient plus qu'à l'esprit la bataille prochaine de la Forge sith, cette pseudo-relique spatiale dont on ne savait rien, et dont on ignorait tout. Le trandosien écoutait attentivement les maîtres du Conseil, qui affichaient tous une dignité exemplaire, mais qui malgré tout devaient s'attendre à un mauvais bilan. Oui, l'ancien chasseur était pessimiste quand à l'issue de cette bataille. Cependant, ayant rejoint l'Ordre pour se racheter une conduite, il se résignait à penser qu'il allait peut-être mourir pour une noble cause. Il était assez dérangé à l'idée de ne pas recevoir la moindre sépulture, ayant préféré une mise en terre naturelle. Avec un peu de chance, la Déesse le jugerait digne de la rejoindre... Et pourtant, le trandosien n'était pas tranquille. Jusqu'ici, il avait sauvé plusieurs vies, en avait supprimé plusieurs autres, mais ne se sentait pas encore prêt à mourir en paix.
Lorsqu'il quitta la salle pour se rendre au briefing, il inspecta ses équipiers. Il connaissait déjà Jala, le chevalier félin, et les maîtres Rylen Korr et Odan Rurr. Les deux padawans lui étaient encore inconnus. Cela lui sembla regrettable d'envoyer de si jeunes élèves en première ligne, mais il préféra ne rien laisser paraître.
Le groupe était affecté au cargo Ebon Hawk, un engin particulièrement charnu, mais maniable et bien équipé. Deshtat avait décrété qu'il n'était pas assez bon pilote pour se proposer en tant que chasseur, mais il se savait bien assez solide pour résister à un abordage, et suffisamment bon tireur pour s'installer aux tourelles. Il avait également joué le mécanicien/plombier/maçon pendant des mois, et se doutait que cela s’avérerait plus que nécessaire...