Unification ou destruction
-
Post n°16
Auteur : Dark ObliviusLes chaînes tombèrent les unes après les autres, je pouvais sentir leurs liens avec le côté Obscur imprégnant l'amphithéâtre sans retenue. La deuxième épreuve était elle aussi une réussite. Aucun échec et c'était la seule chose que je pouvais espérer au delà de la réussite de ma propre apprentie.
Ainsi, la première génération du nouvel Ordre Sih était née. Ils étaient tout trois l'avenir du côté Obscur. Ils allaient maintenant devoir supporter une destinée qui les dépassent eux mêmes, devoir se surpasser allait être un impératif pour atteindre les sommets et pouvoir contrôler pleinement leurs pouvoirs et leurs liens avec le côté Obscur.
Pourtant une émotion me troubla, si je pouvais sentir une certaine joie concernant Korra et Pav, ma toute jeune apprentie s'enferma dans une sorte de bulle émotionnelle. Pensait-elle qui cela passerait inaperçu ? Kalith était encore jeune et encore incapable de dissimuler ses émotions et encore moins à moi. Lorsqu'elle jeta le sabre au pied de Korra sa déception fut totalement perceptible. Son égaux piqué à vif parce qu'elle avait été seulement la dernière à réussir à se libérer.
D'un geste de la main je subtilisa le sabre à la Twi'leck le coupant net à l'aide du mien, la lame noire fondant le métal détruisant le cristal. Les deux bouts restant tombèrent quelques mètres plus loin encore fumant. Mon autre main se levant créant une emprise forte sur ma jeune apprentie qui se leva au fur et à mesure que mon brasse leva. La moindre parcelle de son corps littéralement figé par le côté Obscur.
-" Tu te crois faible parce que tu t'es libérée des chaînes en dernière. Mais la faiblesse n'a rien à voir là dedans ma jeune apprentie. La puissance n'est pas une question de rapidité, mais de volonté ! Tu étais sur le point de la rejoindre, mais le côté Obscur en a décidé autrement en te sauvant lui même la vie ! Et toi tu l'insultes en te méprisant ?! Je l'envoyai valser quelques mètres plus loin alors que je quittai l'amphithéâtre, mes dernières paroles traversèrent son esprit comme un dernier avertissement Ne refait jamais cette erreur Kalith, ou cette fois-ci c'est ma lame que tu goûtera. "-
Alors que je disparaissais dans les couloirs, Dark Nhils s'approcha de sa nouvelle apprentie mettant ses deux mains sur ses épaules et parlant clairement avec un sourire carnassier.
-Nous allons faire de grande chose ensemble Korra !