Un nouveau chez soi
-
Post n°4
Auteur : TsukimiLe vol se passa en silence, le pilote ne semblait pas assez calme pour faire deux choses à la fois et je n’étais pas d’humeur de lui parler de la pluie et du beau temps. Je réfléchissais à cette voix étrange tout en me disant que je savais pertinemment de qui elle était, vraiment étrange. Mais bon, des choses étranges, il y en avait pas mal, après tout j’étais doté d’un don et je n’étais pas la seule. J’avais hâte de revoir Varaan et en même temps, j’appréhendais. Et je ne savais pas pourquoi… Au final, je finis par trouver quelques écrous et vis qui trainaient et me concentra à les faire léviter un peu partout, les faisant danser à mon bon vouloir. Je suis persuadée qu’à force d’entrainement, j’allai devenir imbattable. Alors que je finissais de jouer au rebond, le pilote m’annonça la descente et l’arrivée très proche. Une fois à terre, il m’ouvrit la porte avec réticence et je pus enfin toucher le plancher des vaches. Et je vis alors la jungle.
Ouah, ça c’est de la végétation… et je suis censé le trouver comment ??...
Voilà une question que je ne m’étais absolument pas posé, à croire que j’étais persuadé de le trouver du premier coup ou tout simplement avais-je repoussé la question pour éviter toute hésitation inutile.
- Vous êtes sûre que je vous laisse là ? Vous êtes armés ? Parce que ça grouille ici…
Bah voyons t’as pas vu j’ai un sac digne des plus grands magiciens et je suis armés jusqu’aux dents… merd j’avais pas prévu… bah tant pis j’y suis j’y vais !!*
- Merci mon mignon mais je saurais me débrouiller allez filer !!
Et je partis en petite foulée, avant de me retourner pour vérifier qu’il m’avait correctement écouté. Il ne tenait pas à rester, vu qu’il avait déjà disparue.
Bon c’est pas tout ça faut que je le retrouve alors deux solutions : soit je gueule jusqu’à me faire repérer par tout et n’importe quoi, soit je me fiais uniquement à mon instinct… Sauf que la verdure c’est pas une grande amie à moi…il y avait peut-être des bâtiments…
De toute façon, le meilleur moyen de se repérer était de grimper dans les arbres. Je m’approchais del’un avant de déchanter, le tronc était assez lisse et la première branche assez élevé.
Raaah rien pour faciliter les choses, je vous jure…
Je restais aux aguets tout en essayant de faire le moins de vacarme possible, je ne tenais pas à faire un rencontre avec une des bestioles qui vivaient ici, surtout sans arme. Parfois je me demande si je ne suis pas inconsciente ou alors terriblement optimiste. Je fixais mon objectif, en scrutant les branches et arbres autour de moi. L’un avait différentes lianes mais elles n’étaient pas à porter de main.
Eh bien voyons si l’entrainement a porté ses fruits…
En me concentrant tout en priant qu’aucune bestiole ne choisisse ce moment pour m’attaquer, je fixais mon regard sur la liane et lentement, la fit mouvoir pour pouvoir l’attraper. Une fois en main, je l’attachais à ma hanche avec un nœud coulissant et commença à grimper. La liane était rêche dans mes mains et je glissais plusieurs fois à m’en arracher la peau. Une fois arrivé au sommet, je pouvais souffler et constater les dégâts. Mes mains étaient râpées un peu partout, griffés et quelques saignements mais rien de bien méchant, ça allait cicatriser rapidement. Une fois sur la branche que je souhaitais, je pus continuer mon ascension. Cela me prit plus de temps que j’avais compté mais je n’allai pas me mettre à faire un sprint et risquer une chute mortelle. Une fois en haut, je scrutais l’horizon, une superbe vue avec au loin une bâtisse. Surement là où se cachait Varaan.
Mon Varaan
Je sentis le rouge me montait aux joues et secoua fortement la tête, ce n’était pas le moment d’avoir des idées pareilles en tête, surtout à cette hauteur. Je devais rester concentrer, la ballade serait longue et surement exténuante mais je pouvais certainement le faire. Je m’apprêtais à redescendre quand j’entendis une sorte de grognement et un mouvement attira mon œil dans une sorte de grande fougère, après tout je n’étais ni botaniste ni scientifique.
Heu finalement le sol me semble bien moins sûr que les branches, bon pas le choix, vais devoir faire comme un singe… dans quoi est-ce que je me suis embarqué ?? Je voulais de l’entrainement bah en voilà servis sur un plateau en ivoire… bon sang de bordel…
Je tentais donc de sauter entre les arbres et quand cela n’était possible, j’usais de mon don pour m’apporter une liane pour m’aider. C’était fatiguant et je n’avais pas l’impression d’avancer. J’avais perdu le compte des arbres depuis le cinquième, je commençais à me dire que je passerais la nuit dans la nature. Au moins, à l’abri dans les hautes sphères, je pouvais toujours tenter un truc complètement fou, en espérant que le vent allait m’aider. Je pris une forte inspiration après m’être installé à la cime de l’arbre et hurla :
-VARAAN !!!
Je réitérais mon cri deux fois puis redescendit pour recommencer mon trajet. Alors que je commençais à avoir de sérieuses crampes, la bâtisse se fit plus proche. Je pris le temps de souffler, ça ne servait à rien d’arriver en courant maintenant. Et puis je n’étais pas sûre qu’une bestiole ne soit pas caché dans le coin.
Mais j’y pense je pourrai toujours essayer…
J’arrachais un morceau d’écorce, m’égratignant encore davantage les mains et entreprit de trancher deux morceaux de lianes, puis avec mon don, je m’attirais deux branches assez solides et noua les lianes. Cela me faisait toujours deux fouets à disposition, servant plus de dissuasion que d’armes d’attaque, mais c’était toujours plus rassurant que rien du tout. Plus que deux arbres et après il faudrait continuer à pied. Le dernier fut difficile, mes bras commençaient à me lâcher et mes jambes devenaient trop lourdes pour refaire une grimpette. Le pire, c’est qu’il fallait redescendre et que je ne pourrai plus remonter.
- VARAAN SI T’ES LÀ, CE SERAIT SYMPA DE RÉPONDRE !!
C’était surement débile de ma part, mais crier me faisait du bien. Il fallait vraiment que je tente quelque chose, mais là, je pensais d’abord m’accorder une pause.
-
Post n°5
Auteur : Lord NecrusUn glouton ! Voilà comment on pouvait le décrire durant sa lecture. Dans cette grande bibliothèque necrus dévorait les ouvrages un par un. Il s'était tout d'abord fait une petite sélection des livres qu'il voulait lire en priorité. Il s'installa sur l'un des trois divans confortables qu'il y avait dans la pièce et commença son immersion dans l'histoire. Il avait commencé par l'histoire des siths en partant de 10 000 ans en arrière. Il apprit ainsi l'histoire des premiers seigneurs, mais aussi leurs exploits comme leurs ratés. Déjà fort d'une culture sith depuis son plus jeune âge Necrus été captivé par toutes les nouvelles choses qu'il apprenait tel que le premier Empire sith, les premières utilisations de la magie sith et la créations de massassis. Lisant en diagonales les passages inintéressants mais se concentrant davantage sur d'autres Necrus passa plusieurs heures sur le même livre. Il apprit notamment ce qu'il se passa pendant la guerre de l'hyper espace, et comment était arrivé le second empire sith. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce dernier c'était établie sur la planète où il venait d'arriver : Dromund Kaas. Plusieurs idées et projets lui vinrent rapidement à l'esprit, comme faire des fouilles, retrouver des traces de l'ancienne civilisation sith et bien sur réhabilité toute les infrastructures passés. Il prit en avance plusieurs notes sur son mini datapad afin de ne pas être obligé de ré-ouvrir les livres et rechercher les infos qu'il lui fallait. De ce faite il nota du mieux qu'il peu les informations importantes sur Kass city et l'ancien palais de l'empereur avant de continuer sa lecture. Il remontait progressivement les années passant les anciennes guerres siths puis la première bataille de Yavin jusqu'à arriver aux nouvelles guerres siths où plusieurs choses l' intéressa fortement tel que la Confrérie des Ténèbres. L'idée d'un ordre sith réunit sous la bannière d'une confrérie l’extasiait littéralement s'imaginant avec facilité être à la tête d'une organisation similaire. C'est avec la plus grande attention qu'il lu, étudiant avec profondeur les plus petits détails de cette période. Même s'il fut impressionné par Dark Bane il apprécia peu la règle des deux que l'ancien seigneur sith avait mis en place. Necrus avait une tout autre vision de la caste siths et elle passait par une nouvelle Confrérie des Ténèbres. L 'idée et toutes les informations relative à elle étant encré au plus profond de son cerveau il repris une nouvelle fois sa lecture, arrivant doucement à la dernière centaines d'années ainsi qu'au règne des derniers seigneurs siths tel que Sidious et l'Omega. Sans se rendre compte il avait passé plus de dix heures à lire et augmenter ses connaissances sur ses ancêtres et la chronologie des siths. Pris d'une fringale il décida de faire une pause et d'aller se nourrir.
Habituellement Necrus n'était pas un gros mangeur, il mangeait équilibré et seulement quand il avait faim. Son corp faisant un très bon travail de répartition des aliments Necrus avait tout juste le poids idéale pour sa taille et sa carrure. Il regarda son plan via son datapad et partit en direction de la cantina et des cuisines. Arrivé sur place il ne fut pas surpris de voir tout les produits « frais » être moisies et pourris. Mais qu'à cela ne tienne il trouva dans un coin de la pièce une armoire remplie de ration nutritive de secours. Il en prit plusieurs et s'installa à une table, seul. C'était sans doute mieux ainsi il arrivait plus aisément à réfléchir et à penser à la reconstruction de l'ordre sith. En mangeant il sentit une drôle de sensation, une présence dans le bâtiment qui grandissait petit à petit dans le coté obscur. Il réfléchit à peine quelques secondes avant de se souvenir qu'un hybride Tuk'ata était pas loin et que de toute évidence c'était l'animal qui reprenais des forces. Le jeune homme se dit alors que si la bête voulait retrouver toute ses forces il fallait qu'elle mange aussi. Se relevant et finissant sa barre de protéine avant d'en mettre quelques autres dans un petit baluchon il se dirigea vers un grosse porte qui d'après lui était la chambre froide. Et il ne se trompa pas, celle-ci renferma toute sorte de nourriture congelé, morceau de viande mais aussi des plats préparé. Il fit son petit marché et prit ce qu'il serait sur d'aimer et le mis sur l'évier de la cantina à décongeler. Il prit un gros morceau de viande avec lui, ne sachant pas du tout ce que c'était comme animal et décida d'aller voir la bête à qui il avait sauvé la vie.
Repus de son repas il descendit doucement vers le lab5 et y entra. A peine la porte se referma que l'animal se tourna vers Necrus, s'assit, baissa la tête et dit en sith : "meistras " (maître) . Necrus s'avança doucement et voulu parler à l'hybride mais le droïde s'exclama coupant presque la parole au jeune sith :
- Il va de mieux en mieux monsieur. Les derniers tests que j'ai effectué montre que la … chose, était à 73 pour-cents de sa santé maximale. Il a encore quelque muscles endolories mais il sera très vite sur pied enfin je veux dire pattes.
Gardant le regard fixé sur l'animal Necrus répondit calmement :
- Très bien tu as fait du bon travail droïde maintenant tais-toi s'il te plaît. Il passa sa main sur la tête de l'animal qui ferma les yeux et profita de la caresse. Puis il lui dit en sith Malgré ce qui t'as été fait je trouve que tu es un être magnifique, une création du côté obscur, doué d'un très grand potentiel que tes congénères n'ont pas. Il lui posa le gros morceau de viande devant lui. Voici un petit quelque chose qui je le pense te feras plaisir et t'aideras à prendre des forces. Je repasserais quand tu seras totalement rétablis. Il lui donna une petite tape sur le flan. A plus tard mon ami.
Necrus se releva, regarda le droïde et lui dit de continuer qu'il reviendrais plus tard. Puis il sortit de la pièce et repartit en direction de la bibliothèque où il repris ses lectures. Il choisit cette fois-ci de s’intéresser à la force et au côté obscur. Il se fit à nouveau une petite sélection de ce qui pourrait l’intéresser et alla s'installer sur son divan. Le jeune sith étant un néophyte dans le domaine de la force il choisit de prendre son temps pour lire afin de bien tout comprendre. Cette lecture fut plus difficile que la première, les aspects de la force et du côté obscur tant plus compliqué à assimiler et à comprendre. Mais son envie d'apprendre se faisait de plus en plus forte et malgré la difficulté des ouvrages qu'il lisait il avait envie d'apprendre toujours plus. Après plus de quatre heures de lecture il finit par s'endormir sur le confortable divan, le livre ouvert sur son torse.
Il se réveilla plusieurs heures après, le soleil étant déjà bien haut dans le ciel, la tête embrumé, sortant d'un rêve étrange où il était au même endroit mais avec sa bien aimé Tsukimi. Après s'être levé et étiré il se remis quasiment tout de suite à la lecture. C'est ainsi de suite que pendant plus de trois jours Necrus passa tout son temps à lire et à se documenter dans la bibliothèque parcourant divers ouvrages mais traitant toujours des mêmes sujets concernant la force,sa compréhension et son utilisation, le côté obscur et tout ce qui en découlait comme la magie sith, les holocrons et autres artefacts, mais aussi la construction d'un sabre laser, l'initiation au combat au sabre laser, les différentes formes pratiqués et les techniques de combats au corps à corps. En tant que sith Necrus s'était focalisé sur tout ces enseignements afin d'augmenter son propre pouvoir se disant que de toute façon il était pour le moment seul , sans maître ni professeur et que l'apprentissage en autodidacte n'était pas nouveau pour lui ayant déjà utilisé cette façon d'apprendre étant plus jeune.
Mais après ces longues heures de théorie où il avait enregistré et mémorisé plusieurs schéma de combat, et de fabrication de sabre il était temps de faire un peu de pratique. Il se dit que son corps ayant passé autant de temps en position inactive avait bien besoin de bouger un peu. Avec tout ce qu'il avait emmagasiné c'est la tête bien remplie qu'il alla tout d'abord dans la salle des armes à la recherche de quoi se fabriquer son propre sabre. Sur ce coup Necrus n'était pas du tout sûr de lui. Il doutait beaucoup de pouvoir trouver les pièces qu'il lui fallait pour fabriquer son arme et encore plus de trouver un cristal se qui l'embêtait prodigieusement lui qui était si motivé à enfin passer à la pratique. Il trouva sans problème l'armurerie grâce au plan qu'il avait téléchargé sur son datapad et y pénétra. Après y avoir allumé la lumière il fit un tour sur lui et scruta la pièce de fond en comble. On pouvait y trouver des pistolasers, des blasters , des fusils, des vibrolames, des piques de force, des bâtons électriques, tout un arsenal qui aurait pu combler n'importe quel guerrier. Il y a avait plusieurs caisses de munitions et même un établi de réparation pour les armes défectueuses. Mais il avait beau regarder partout il ne voyait ni pièce de sabre laser ni cristaux. Démotiver de ne pouvoir trouver ce qu'il cherchait il se résigna à abandonner la construction de son arme en se disant que c'est la force qui l'avait sûrement voulu ainsi et qu'il ne devait pas encore être prêt. Malgré tout son envie de progresser et de mettre en pratique ce qu'il avait lu le démangeait. Il rebroussa alors chemin et opta pour aller dans la salle d’entraînement.
En y entrant il découvrit une immense pièce ronde, avec en son milieu deux droïdes cassés. Il y avait à l'étage du dessus une sorte de balcon intérieure qui faisait tout le tour de la pièce. A sa gauche se trouvais un panneau de commande pour différents exercices. Combat à main nue, avec une arme prédéfinie et même des situations de combats prédéfinies. Mais le jeune sith savait qu'il n'était pas encore de taille pour tout ça. Il préféra se mettre en condition pour ressentir la force et pour l'utiliser. Il ferma les yeux et se concentra. Le temple étant déjà imprégné du côté obscur mais en plus étant construit sur Dromund Kass qui était elle-même un nexus de force obscur Necrus senti rapidement la force autour de lui. Il l'a ressentait à l’intérieur de lui, passer tel une douce vague. Aussitôt connecté il sentit le Tuk'ata quelques niveaux plus haut. Cette première vrai connexion désiré fut intense, il apprenait à ressentir la force et la voyait non pas sous forme de couleurs ou autres mais sous forme de légère vague blanche quasiment invisible comme si c'était une brume translucide qui passait partout. L'aura de l'animal plus haut était aussi formé de vagues mais elle émanait de l'être et étaient plus teintés de rouge et noir. En ouvrant les yeux son ressenti,sa vision de force, s'apaisa mais il y voyait encore l'aura de la bête même si c'était légèrement moins perceptible qu'avant.
Alors c'est ça ressentir la force ?
Il resta comme ça plusieurs minutes ,regardant autour de lui, se promenant dans la pièce cherchant par moment à intensifier la connexion et par moment à la laisser doucement sans aller sans pour autant la perdre ou la couper. Se sentant en phase avec la force il décida de commencer son entraînement à l'utilisation de celle-ci. Il avait déjà de part cette première connexion qu'il avait utiliser le sens de force d'où cette vision onduler de la force, du coup il décida d'utiliser un autre pouvoir sensoriel la vision de force. Celle-ci ne fut pas compliqué à activer. Il ferma les yeux et quand il les ouvrit à nouveau elle lui montra alors une vision très sombre de ce qui l'entourait. Necrus compris que c'était le côté obscur. Il arriva à percevoir une forme rouge , celle du Tuk'ata et en ce concentrant il réussi à le visualisé en détail. Il le voyait allongé , mâchouillant quelque chose qui ne pouvait être que l'os du bout de viande qu'il lui avait rapporté. Il referma les yeux, se concentra légèrement pour désactiver ce pouvoir. Quand il ouvrit les yeux sa vision était celle d'avant. Necrus comprit dès lors comment fonctionnait ses pouvoirs de force. Il suffisait qu'il y pense pour les « activer ». Se sentant progresser il continua de plus belle et se sentait prêt à utiliser des pouvoirs plus physique. Il commença par un saut de force. Son but était de sauté pour toucher le bas du balcon. Il s'appuya sur ses genoux et sauta mais se loupa lamentablement. Son bon fut celui d'un être normale et en plus il s'était mal réceptionné ce qui le fit tomber. Il se releva, grommela, et rééssaya en mettant plus de volonté. Il fit alors un saut bien plus haut que ce qu'il avait en tête et faillit s'éclater contre le plafond. De justesse il réussi à atterrir sur le balcon, fier de lui d'avoir réussi il se dit que son but n'avait pas été atteins et qu'il fallait faire attention à l'utilisation et donc dosé ce genre de pouvoir. Il sauta à nouveau et atterri impeccablement au centre de la pièce. Il continua plusieurs fois d'affilé se donnant divers objectif. Il s’essaya même à quelques figures acrobatique comme la vrille, le saut périlleux avant et arrière. Cette première prestation réussi il passa à la vitesse de force. La pièce était tout juste assez grande pour l'utilisation de ce pouvoir. Il se mit en position de départ et partit avec la pensée d'aller droit devant lui le plus vite possible mais avant même d'avoir fait la première enjambé il s'arrêta net. Quelque chose le dérangeait. Il enleva un bout de son armure pour se mettre plus à l'aise, la posa près du panneau de contrôle et se remit en position de départ. Il partit comme une flèche et arriva de l'autre côté de la pièce en une fraction de seconde. Il arriva si vite qu'il eu du mal à s'arrêter et fut à deux doigts de se prendre le mur en pleine face. Il fit quelque course rapide pour bien maîtriser le pouvoir avant de s'arrêter et de passer à l'utilisation d'un autre pouvoir de force. Il s'agissait en faite de deux pouvoirs de force : la traction de force et la poussée de force , les deux étant pour Necrus lié l'un à l'autre. Même si c'est deux sens contraire l'utilisation se faisait pareil. Necrus chercha du coin de l'oeil quelque chose à pousser et vu les deux doïdes cassés au milieu de la salle. Il se dit qu'heureusement qu'il ne les avait pas percuté pendant ses essais de vitesse de force car il aurait pu se faire très mal.
Il se mit devant le tas de ferraille, activa ses pouvoirs, tendit la main et lança une poussée de force. C'était à peine si l'un des boulons des droïdes avaient bougé. Il se concentra un peu plus et se dit à nouveau que le dosage était insuffisant qu'il fallait y aller plus fort. Il se concentra ,activa son pouvoir, tendit la main en avant et lança une seconde poussé de force bien plus forte que la première. Les carcasses de droïdes sont allés s'écraser droit contre le mur d'en face dans un fracas métallique. Content il tendit sa main vers l'avant et activa une traction de force vers lui. L'effet recherché ne se fit pas attendre, les deux droïdes inertes revinrent jusqu'aux pieds du Lord. Amusé il répéta plusieurs fois l'opération faisant valdinguer les bouts de droïdes d'un bout à l'autre de la pièce. L'exercice fini il s'octroya une petite pause avant de faire le dernier exercice et non des moindres l'utilisation de la télékinésie. Il redoutait d'utiliser ce pouvoir car même s'il avait réussi ses autres exercices celui-ci restait le seul où il était le moins confiant. Soufflant fort plusieurs fois pour se donner du courage il fit revenir à lui des restes métalliques qui traînait. Le lord s’assit sur le sol les jambes en tailleurs, ferma les yeux, prit une grande respiration et activa son pouvoir. Il sentit lentement les objet devant lui bougé et se mouvoir dans le vide. Quant il ouvrit les yeux il avait lui même quitté le sol et était à plusieurs dizaines de centimètre de celui-ci. Étonné sur le moment il resta concentré et fit passer les bouts de droïde autour de lui de gauche à droite, puis au dessus et en dessous de lui. Il les fit venir vers lui et les lança de toutes ses forces contre le mur. Les débris partirent et se cassèrent exactement là où il l'avait voulus sans pour autant bouger de sa position. Il redescendit doucement jusqu'à être assis dans sa position initial. En se relevant il compris qu'il avait combiné télékinésie et lévitation ce qui n'avait pas du tout été le but rechercher. Déçu de lui il retenta l'expérience mais cette fois-ci debout les yeux bien ouvert et en pleine concentration. Évidemment le résultat escompté apparu puisqu'il avait réussi à réunir tout les morceaux de droïde éparpillé dans la pièce. Il les fit faire un tour totale de la pièce puis passé sur le balcon, entre les barreaux et pour finir il les fit partir dans tout les sens d'une poussée sèche et puissante tout autour de lui. Content de lui il testa tout de même une lévitation qu'il réussi sans aucun problème même si c'était très difficile de se maintenir en l'air. D'ailleurs il ne resta qu'une cinquantaine de secondes pas plus, car il sentait ses forces diminuer petit à petit. Une fois revenu sur la terre ferme il se rendit compte qu'il avait encore des pouvoirs à essayer mais étant seul se serais pas évident. Il préféra reprendre ses affaires et retrouver son divan préféré dans la bibliothèque afin de manger ce qu'il avait gardé dans son petit baluchon.
Ce petit moment de détente pendant son repas lui permit de faire le point sur ses apprentissages des derniers jours autant théorique que physique. Il repensa aux choses qu'il avait apprissent dans les livres de la bibliothèque du temple et celles qu'il avait misent en pratique. Il avait pu se connecté avec la force et la ressentait entièrement. Il avait réussit son entraînement aux pouvoirs de la force et sentait son pouvoirs augmenter. Pour conclure ce qu'il appelait sa formation de base il lui fallait encore construire son sabre laser. Mais après un bon casse-croûte et tant d'effort physique déployé, sans s'en rendre compte Necrus s'assoupit une fois de plus rêvant de sa futur carrière de seigneur sith.
Plus d'une semaine et demi s'est passé depuis son arrivé sur Dromund Kass. Depuis la fameuse première journée d’entraînement le jeune sith passait son temps entre différente lectures et la manipulation des différents pouvoir de force qu'il avait acquis. Prenant confiance en lui il avait lancé des programmes d'entraînements dans la salle dédié et avait pu grâce à des droïdes fonctionnels qui étaient resté en stock pu s'entraîner aux autres pouvoirs de force tel que le voile de force ou le bouclier de force. Il passait chaque jour plusieurs heures à améliorer ses connaissances théorique et ses capacités physiques. Il s'était senti tellement nul sur coruscante quand Stella et Tsukimi s 'étaient servis de leurs pouvoirs alors que lui même n'était même pas sur d'être vraiment sensitif que depuis qu'il avait pu se connecter à la force il n'attendait que de les revoir pour leurs montrer ce qu'il savait faire. Un jour alors qu'il allait commencer son entraînement quotidien à la force il se souvenu d'une chose crucial : Il n'avait toujours pas d'arme. D'un coup il fut prit d'une forte colère se méprisant de n'avoir plus pensé à ce qui allait sûrement pouvoir clore sa formation. Il se calma et réfléchit un peu.
Suis-je vraiment près ? Se demanda t-il. Bien sur que je le suis ! J'ai acquis du savoir, j'ai appris à ressentir la force, j'ai appris à maîtriser les pouvoirs de force de base et j'ai augmenté mon propre pouvoir, tout ça grâce au côté obscur. Soit lucide le Nexus de force obscur présent sur cette planète et dans ce temple y est aussi pour beaucoup mais j'ai réussi une formation de base tout seul et en un temps record. Je dois maintenant en finir et construire mon propre sabre !
Le jeune homme avait passé du temps dans le temple, il l'avait parcouru de long en large et commençait à bien le connaître mais il n'avais jamais vu où trouvé de quoi construire un sabre ou même un simple cristal. D'un pas sur et déterminé il alla de nouveau dans l'armurerie. Cette fois-ci il se concentra et activa sa vision de force se disant que s'il y avait un cristal quelque part il devait bien être là. Et il eut tout juste.Grâce à la vision de force il repéra l'aura d'un cristal de sabre derrière les murs de l'armurerie. Il désactiva sa vision de force et examina le mur en question. Certaines pierres étaient plus ressortie que d'autre et en regardant de plus près elle formait un cercle mais pas parfait. Il en manquait une qui était positionné bien plus haut. Necrus essaya de l'attraper et de la sortir mais sans succès. Puis il comprit que pour rentrer dans cette pièce secrète il fallait une autre approche. Il se concentra sur la pierre et d'un geste de la main la fit glisser lentement jusqu'aux autres pour qu'elles fassent un cercle parfait. A ce moment là la porte s'ouvrit légèrement et Necrus n'avais plus qu'à passer. La pièce était carré mais agencé très bizarrement. Il y avait une table en bois gravé avec en dessous un tabouret en cuir. Dessus se trouvais un tas de pièce métallique tel qu'une cellule d’énergie, une lentille et un émetteur de lame. Il ne manquait plus qu'une pièce. Sur les murs trois étagères quasiment vide où traînait quelques petites boîtes. Au centre il y avait un piédestal en marbre noir et dessus presque planté à l'intérieur se trouvais le fameux cristal manquant. Il était rouge vif et brillait ardemment. Sans se poser de questions il le prit délicatement et le posa dans sa main. Étrangement il avait une impression de déjà vu, comme si ce n'était pas la première fois qu'il voyait la pierre précieuse. Convaincu que le cristal lui appartenait il s'assit sur le tabouret et inspecta rapidement du regard les différentes pièces qu'il avait devant lui. Il réfléchi et se remit en tête la leçon qu'il avait lu quelque jours plus tôt sur la fabrication d'un sabre. Il posa son crystal au milieu des autres pièces et se concentra au maximum. Il ferma doucement les yeux tandis qu'il faisait léviter grâce à la force les bouts de sabre qui étaient devant lui. Il attendit plus d'une minute en stase, immobile avant de se sentir complètement en phase avec la force puis commença un enchaînement de passe avec ses mains guidant chaque morceau pour qu'il aille à sa place. Les pièces se mirent chacune dans le sens qu'il fallait, s’emboîtant doucement les unes dans les autres et pour finir faire un tout , autour du cristal. Necrus tendit ses mains sous le sabre et le déposa dedans. Il ouvrit les yeux et contempla son œuvre. Un très gros sentiment de satisfaction le parcouru, et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il tenait enfin entre ses mains son arme, celle qui le protégera mais celle aussi qui l'aiderait à devenir l'un des plus grand seigneur noir de son temps. Il le contempla de part et d'autre vérifiant que tout y soit bien monté puis le pris dans ses deux mains et l'activa . Une lame rouge vermillon en sorti d'un coup. Elle était légère, pointue, et puissante. Il eut d'ailleurs un peu de mal à la tenir avec une main , alors il l' a désactiva. Il accrocha son sabre à la ceinture et jeta un regard sur la pièce avant de sortir . Il tendit ses mains vers le mur et repoussa la petite pierre à nouveau vers le haut pour fermer cette sorte de grand cagibi secret.
Sabre de Necrus :Spoiler : Spoiler
Il sortit de l'armurerie et posa sa main sur son sabre. Une excitation primaire le prit sans prévenir le poussant à aller essayer sa nouvelle arme. Il prit un chemin qu'il connaissait maintenant par cœur celui de la salle d’entraînement. Arrivé à l'intérieur il lança un premier programme pour lui apprendre à dévier les tirs de blaster. Il enleva légèrement son casque et le mit de travers afin de ne plus rien voir. Son livre sur l'entraînement au sabre disais que c'est grâce à la force qu'on devait maîtriser son arme et que pour ce genre d’exercice il était inutile de voir. La force devait guider l'utilisateur du sabre. Necrus était près et lança par la force les sphères d'entraînement. Elles surgissèrent de chaque coin de la pièce , flottant autour du jeune sith. Lui marchait vers le milieu de la pièce, essayant de ressentir au maximum les futurs attaques des sphères. Puis elle commencèrent à tirer des petits rayon laser, Necrus en dévia un, puis deux , puis trois mais le quatrième le toucha à la cuisse. Ca lui fit mal sur le coup mais il oublia vite cette douleur benigne. Les rayons lasers repartirent aussi vite qu'ils s'étaient arrêter, Necrus déviait quasiment tout les coups jusqu'à qu'il se sente d'attaquer. Il remit son casque droit, se mis en position et repris les déviations des rayons tiré par les sphères d'entraînement. Au bout de quelques dizaines de minutes de combats immobile, Necrus décida de passer un niveau plus haut. Toujours en déviant les tirs il commença à se déplacer vers ses deux petits ennemis, analysant leurs déplacements qui était coordonnés mais quasiment toujours identiques. Il décela une boucle constante dans leurs petites manœuvres et l'apprit en quelques minutes. Tenir sa puissante lame, se concentrer pour dévier les tirs et analyser la façon dont ils se déplacent pendant presque une heure le fatigua pas mal, il prit donc la décision d'en finir et d'attaquer. Il se précipita sur la première ,dévia un tir et lança un coup de sabre découpant la petite boule en deux puis il repartit tout de suite de l'autre côté évitant un tir grâce à un pas chassé sur le côté avant de lancer une autre attaque au sabre qui découpa la seconde comme la première. La troisième aurait pu être aussi facile que les deux autres à détruire mais Necrus voulait faire mieux. Il attendit que la sphère tir son rayon pour le dévier dans la direction où elle allait passer. Son calcul et sa déviation au sabre était si impeccable que la sphère se prit son propre tir avant de tomber au sol désactiver. Content de lui il fit une traction de force pour la ramener jusqu'à lui et une fois à porter il donna un coup de sabre pour la détruire dans une pluie d'étincelle. Il coupa sa lame et le programme d'entraînement avant de sortir de la salle et aller à la cantina se prendre un petit déjeuner.
Cinq jours passèrent et Necrus avait entamé sa troisième semaine dans le temple. Le jeune sith était totalement omnibulé par sa progression d'apprenti sith Il passait des heures en salle d’entraînement à maîtriser ses pouvoirs de force ainsi qu'à peaufiner sa technique au sabre laser utilisant la forme I le Shii-Cho. Son affinité avec le côté obscur s'épaississait de jours en jours , des traits de visage à peine visible mais spécifique au côté obscur commencèrent à faire leurs apparitions. Sa pupille avait commencer à virer vers un jaune très pâle, sa peau avait prit une teinte grise en plus. Il se sentait fort et puissant alors qu'il ne se rendait même pas compte qu'il était seulement un apprenti. Malgré ça il avait décidé que les bases de sa formation avaient été posés et que pour le moment il lui fallait de l’entraînement et du temps pour pouvoir aller plus loin. Dans son orgueil sur-excessif des derniers jours Necrus oublia totalement la présence de l'animal qu'il avait sauvé mais s'en rappela car il entendit une sorte de gros rugissement. Il y a quelques jours il aurait été en colère contre lui même pour l'avoir oublié, il aurait éprouvé de la compassion pour la pauvre bête qui est resté toute seule pendant tout ce temps mais Necrus avait changé. Il se rendit au lab5 et alla trouvé l'hybride. Il entra dans la pièce et vu le droïde médecin en morceau. Il se tourna vers la bête qui baissa la tête pour le saluer et lui dire en sith :Spoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Lord Necrushref="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4009174e7c7834a6d8c9ff07c5c11a009d4f8bd5171qz.png" target="_blank">

- bonjour maître.
Necrus s'avança et lui dit aussi en langage sith :
- Bonjour compagnon. Pardonne mon absence mais j'ai été retardé un moment, j'avais … d'autre chose à faire.
- Vous n'avez pas à vous excuser, je vous doit déjà la vie et la liberté. En plus de ça vous m'avez soigné et nourrit . Je sens dans la force que vous êtes devenu plus puissant qu'à notre première rencontre. La tradition veut que je soit votre serviteur mais vu ce que vous avez fait pour moi c'est plus un désir. Vous êtes mon sauveur et donc mon maître jusqu'à la fin des temps.
Necrus connaissait les traditions siths et savais très bien qu'après ce qu'il avait fait pour l'animal celui-ci avait une dette envers lui et que la seule façon d'éponger cette dette serais de devenir son serviteur afin de rester avec lui et de le protéger.
- J'accepte volontiers compagnon, tu seras mon serviteur quand j'aurais besoin de toi, mon protecteur si je faillit et mon gardien quand je reposerais parmi les grands seigneurs. Qu'il en soit ainsi. Je te nomme Skaar ! Maintenant suis-moi on va se rassasier.
Le jeune homme qui était entré dans le temple pour la première fois avait bien changé. Le côté obscur avait commencé à la consumer, il était devenu plus fort qu'avant , plus puissant qu'avant, il était former au pouvoir de la force et au sabre laser mais maintenant il allait devoir faire plus ... -
Post n°6
Auteur : Lord NecrusNecrus venait de sortir d'une petite séance d'entraînement avec Skaar afin d'évaluer les capacités physique de l’hybride qu'il trouva excellentes. Le jeune sith et son compagnon sortirent de la salle à peine essoufflés, prenant la direction du hangar afin d’espérer faire fonctionner un véhicule. Ils allaient arrivés vers l’ascenseur quand il se stoppèrent net. Une perturbation dans la force venait de faire une apparition. Chacun d'entre eux l'a sentit et sû quelle émanait de quelque chose ou quelqu'un de proche. Necrus eut un sentiment étrange comme s'il connais l'être qui avait provoqué la perturbation. N'étant pas sur de lui il décida quand même de monter dans l’ascenseur mais non pas pour aller aux hangars mais pour aller dans la salle de contrôle. Une fois arrivé il regroupa toutes les images des cameras de surveillance sur un écran. Observant avec attention l'écran Necrus attendit plusieurs dizaines de minutes sans rien y voir de pséciale. Skaar moins inquiet et perturbé se coucha au pied de son maître.
Au bout d'un certain moment Necrus vit une silhouette en haut d'un arbre. il fit un rapide zoom et reconnu tout de suite sa belle. Excité et content de l'a revoir après quasiment trois semaines de solitude il partit d'un coup pour allé l'aider ne manquant pas de dire à Skaar : tapti' ant su nun (viens avec moi)
Le maître et son compagnon coururent à vive allure dans les couloirs du temple voulant sortir au plus vite pour aider Tsukimi. Necrus était troublé par la venu de celle qui l'aimait. Un sentiment très parcourait son corps le motivant à aller plus vite. Il sortirent du temple par la grande porte et s’arrêtèrent une seconde pour localiser précisément la nouvelle venue. Le lord voulu activer sa vision de force mais ce ne fut pas la peine. De la où il était il voyait très bien Tsukimi en haut de son arbre, hésitante à descendre quand un cri se fit entendre :
- VARAAN SI T’ES LÀ, CE SERAIT SYMPA DE RÉPONDRE !!
Dévalant les marches quatre par quatre et une fois arrivé en bas Necrus cria à son tour en direction de Tsukimi afin qu'elle sache que d'une part il l'avait vu et que d'autre part il arrivait pour l'aider:
- TSUKI ! TIENS BON J'ARRIVE !
Necrus courut en direction de l'arbre ou était perché la belle au cheveux rouge, aveuglé par son amour et son envie de la sauver d'une situation qui n'était somme toute pas si dangereuse que ça pour la jeune femme, il ne remarqua pas les deux Vornskr qui attendait patiemment que la jeune sith descende pour en faire leur repas. C'est Skaar qui les vu les premiers et fonça sur eux de toute sa force, griffes et crocs en avant. Il fondit sur le premier l'attrapant avec une extrême précision à la jugulaire plantant ses crocs acérés dans la chaire du canidé. Le second Vornskr s'écarta et fonça toutes griffes dehors sur Necrus. Celui-ci eut à peine le temps de s'écarter légèrement afin d'éviter l'attaque. Il s'arrêta, se concentra deux ou trois secondes ce qui laissa le temps à la bête sauvage de s'apprêter à attaquer à nouveau puis tendit ses deux mains au niveau de sa poitrine. Quand le Vornskr fonça à nouveau sur lui Necrus l'agrippa grâce à la force, fit un geste des bras et fit une traction de force balançant l'animal violemment contre un arbre. Skaar ayant finit de tuer le premier Vornskr il sauta directement sur le second totalement sonné par le choc et le tua de la même façon que l'autre en lui plantant ces crocs dans le coup.
- Tsuki tu peux descendre il n'y a plus aucun danger.
Le jeune sith était impatient de revoir sa bien aimé et de lui montrer le temple qu'li avait remis en fonction mais aussi Skaar son compagnon et bien entendu ses progrès d'apprentie sith. -
Post n°7
Auteur : TsukimiLe repos me permettait de mieux appréhender mon entourage. L’air n’était pas désagréable quand on prenait le temps d’en profiter. Je me laissais aller à quelques rêveries toutes plus fantastiques que les autres jusqu’au moment où j’entendis Varaan crier. Instinctivement, je me redressais sur ma branche pour voir d’où cela provenait. Et alors que je souriais et m’apprêtais à lui répondre, une silhouette surgit. Je ne pus que retenir ma respiration en attendant de voir du sang, le sang d’une personne qui m’était chère mais ce ne fut pas le cas. Tout se passa très vite, juste le temps de voir que visiblement, son homme avait deux adversaires mais un allié inconnu venait de l’aider et je pense même qu’il lui avait sauvé la vie.
Rien que pour ça je lui accorde ma confiance à cette charmante créature…
Son prince avait progressé, oui largement vu le vol plané qu’avait une des choses avant de devenir cadavre.
Je ne sais pas si je dois me sentir fière de ses prouesses ou vexée qu’il est progressé plus que moi…
Quand il me donna l’autorisation de descendre, cela me fit sourire.
Du haut de mon arbre je ne me sentais pas encore en danger… mais bon si ça peut lui faire plaisir…
- Mon cher, la prochaine fois que tu te sauves au fin fond des bois, laisse-moi une adresse précise, un itinéraire moins acrobatiques et surtout un moyen de te contacter facilement !!!
Je lui décochai un sourire avant d’attirer la liane au-dessus de moi, de la faire descendre à la hauteur du sol pour me laisser glisser tout en douceur. Une fois par terre, je renvoyais ma corde naturelle en haut du perchoir, tout ça sans les mains.
- Mais sinon je suis ravie de te voir !!
Et sur ce, je n’hésitais pas à lui sauter au cou pour l’embrasser. Une fois mon attaque surprise réalisé, je me tournais vers la créature qui l’avait aidé.
- Je ne te connais pas mais je voulais te remercier de ce que tu as fait, merci d’avoir protégé mon homme.
Et j’accompagnais ma parole par une caresse. Le toucher de son pelage me semblait étrange mais pas désagréable, une force bouillonnait sous cette masse, cela se sentait jusqu’à travers mes os.
Un bien étrange compagnon doté d’un pouvoir exceptionnel… qu’est-ce qu’il me réserve encore comme suprise….
J’observais notre nouveau compagnon avant de reporter mon regard sur Varaan. Son feu intérieur brûlait, cela donnait l’impression de vibrer au rythme d’une musique que je n’entendais pas. J’avais l’impression que c’était hier qu’on s’était dit quitté alors que ça faisait bien plus longtemps et qu’il m’avait largement dépassé.
Je n’ai plus qu’à me dépêcher de progresser….
Je vérifie ma coiffure, puis ma tenue et enfin mes mains. Elles n’étaient pas belles à voir mais rien d’insurmontable. Je finis par faire deux, trois pas avant de regarder le temple puis à nouveau Varaan. J’étais de bonne humeur, j’avais envie de découvertes, de jeux et d’entrainements. Je me reprochais de mon cher et tendre, lui prit la main, fit deux pas en le tirant.
- Bon alors tu me fais visiter ?? Et j’aurai une question : tu savais qu’on pouvait faire des éclairs ?? Tu saurais comment m’entrainer à les développer ??
HRP: j'ai fait au plus vite et ce n'est pas mon meilleur rp... je ferais mieux les fois prochaines
-
Post n°8
Auteur : Lord Necrus- Mon cher, la prochaine fois que tu te sauves au fin fond des bois, laisse-moi une adresse précise, un itinéraire moins acrobatiques et surtout un moyen de te contacter facilement !!!
Il aurais bien voulus, mais lui même ne savais pas au moment d'arriver sur cette planète ce qu'il l'attendait. Il du lui aussi traverser la forêt et les marécages en risquant sa vie. Mais la belle sith aux cheveux rouge avait raison il aurait pu lui laisser ses coordonnées de comlink.
- Effectivement très chère j'ai omis de te donné mes coordonnées , je me rattraperais une fois à l'intérieur.
Elle lui fit un sourire qui le ravit. La revoir lui faisait le plus grand bien. Bien qu'il soit devenu plus fort, c'est au cotés de Tsukimi qu'il se sentait le pus puissant mais aussi le mieux. La belle descendit de son perchoir avec aisance se laissant glisser le long d'une liane. Elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire bouger la branche, Necrus le senti en plus de le voir. Sensation étrange, depuis qu'il s'était ouvert à la force et initié au coté obscur il n'avais encore vu personne utiliser des pouvoirs de force. C'était chose faite.
- Mais sinon je suis ravie de te voir !!
* Et moi donc * se dit-il .
A peine il eu le temps d'ouvrir ses bras que Tsukimi lui sauta au cou l'embrassant tendrement. Son coeur fit un léger sursaut car depuis qui l'avait du la quitté après l'opération sur Coruscante et et qu'il lui avait donné un baiser Necrus ne savait finalement pas si Tsukimi éprouvait la même chose que lui. Se doux baiser lui donna la réponse . Ensuite elle se tourna et dit à l'hybride :
- Je ne te connais pas mais je voulais te remercier de ce que tu as fait, merci d’avoir protégé mon homme.
Skaar le chien sith avait bien entendu mais il se méfiait de cette femme qu'il ne connaissait pas et qui s'était un peu trop rapproché de son maître. Il répondit tout de même en langage sith : de rien
et accepta la caresse de la femme ,avant de marcher lentement ne lâchant pas le couple du regard. Qu'elle comprenne ou non ce qu'il avait dit était égale au chien, sa demie conscience laissait peu de place aux sentiments mais la caresse fut agréable.
Necrus remarqua que Skaar avait un comportement détacha vis à vis de Tsukimi et préféra mettre les choses rapidement au clair avec l'animal. Utilisant le vieux langage des anciens seigneurs il lui dit :
- Elle est ta maîtresse autant que je suis ton maître, retiens bien.
Skaar ne dit rien et continua à tourner doucement autour du couple observant les alentours à la recherche d’éventuels proies. Tsukimi prit la main de Necrus et lui dit :
- Bon alors tu me fais visiter ?? Et j’aurai une question : tu savais qu’on pouvait faire des éclairs ?? Tu saurais comment m’entrainer à les développer ??
- Avec plaisir ma chère. Skaar passe devant.
Le chien sith s’exécuta.
- Oui je savais qu'il était possible de faire des éclairs d'ailleurs ce pouvoir de force lié au coté obscur s'appelle les éclairs de force. C'est un pouvoir très puissant mais aussi très dur à apprendre. Il te faudra atteindre un certain niveau avant de le maîtriser . Bien évidemment je t'aiderais à le développer et à t’entraîner.
Le couple rentra dans le temple silencieusement, s'adressant des regards et des sourires légèrement niais pour deux siths. Il voulut commencer la visite mais son comlink sonna. Etonné il prit quand même la communication et pressa l'un des petits boutons qui avait sur le bracelet de commande sur son avant bras gauche.
- Lord Necrus ?
- Lui même. Qui êtes vous et comment avez vous eu ses coordonnées ?
- Je suis le sergent CZ-4630, c'est une personne proche du seigneur Jorus qui m'a donné votre numéro inter-com.
- Je vous écoute sergent.
- Le générale Boomer réclame votre présence en salle de réunion sur Cathar dans le bâtiment de l'état Major pour une annonce de la plus haute importance nécessitant sûrement plusieurs heures.
- Je ne peux me déplacer pour le moment mais j'ai un centre de communication à porter. Nous allons nous y installer et nous vous enverrons une communication avec un cryptage hyper sécurisé.
Varaan fit signe à tsukimi de le suivre pour aller vers la salle de commandement. Le nom de boomer ne lui était pas étranger, il avait déjà du l'entendre et si ce nom était arrivé à ses oreilles c'est que ce n'était sûrement pas n'importe qui.
- Excusez moi cette question mais pourquoi avez vous dit nous ? Vous n'êtes pas tout seul ?
- Non je suis accompagné d'une autre sith, elle se nome Tsukimi et elle feras partie de la réunion.
- Je l'ai aussi sur mes registres si elle est avec vous c'est une bonne chose ça m'éviteras de chercher à la joindre. Je vous envoie les coordonnées de la salle de réunion. Sergent Maddog terminé.
Necrus et Tsukimi arrivèrent dans la salle de communication, se posèrent chacun dans un bon fauteuil en cuir. Necrus activa l'ordinateur de communication, entra le code de cryptage et lança l'appelle. Moins d'une seconde plus tard la salle de réunion se modélisa devant eux en hologramme . C'est à ce moment là que le générale boomer prit la parole ...Spoiler : HRP
-
Post n°9
Auteur : Lord NecrusHRP : Flashback ! Les faits se déroulent entre la deuxième et la troisième semaine de son entrainement .
Necrus était allongé une fois de plus sur son divan, un livre dans les mains, dévorant avec passion les écrits d'anciens sith. Le livre qu'il tenait parlait des différents pouvoirs de force et de la plus part de leurs utilisations. En pleine phase d'apprentissage Necrus était concentré. Son comlink bipa. Intrigué mais pas surpris il se dit que ça ne pouvait être qu'une personne, son oncle Abric. Il ne se trompa pas point quand il appuya sur le bouton afin de prendre la communication.
- Salutation mon cher neveu.
- Salutation à vous mon oncle. Que puis-je pour vous ?
- Tu peux faire un ou deux truc mais avant j'aimerais savoir comment tu vas ? Ca fait plusieurs jours que tu es partis sur Dromoud Kaas et je n'ai plus de tes nouvelles. Tu es un peu la seule famille qu'il me reste. As-tu bien atterri ? As tu trouver le temple ?
- Vous avez raisons ce n'ai pas correct de ma part j'aurais du prendre contact après tout vous êtes aussi ce qui me reste de famille. Je vais bien , j'ai bien atterri et j'ai effectivement trouvé le temple.Je suis à l’intérieur en ce moment même. Je lis des ouvrages sith afin de me former .
- Très bonne nouvelle que tu m'annonce là . Écoute si je me suis permis de t'appeler c'est pour savoir comment tu allais mais pour autre chose. Tu n'es pas sans savoir que tes parents avait, à coté de l'heure rôle de roi et reine, reformé la société Krath que tes ancêtres avaient crée et ce afin que toi Varaan tu en prenne la tête une fois ta sensibilité acquise. Il se trouve qu'après votre départ de Koros Major les adeptes et fidèles du Krath que tes parents avait réunis ont essayer de résister à la prise de pouvoir d'Endeel. Malheureusement pour eux ils ne purent résister longtemps. Préférant effacer toute les traces de ce qui restait du Krath ils remplirent un vaisseau et s'enfuirent de la planète. Ils ont erré dans l'espace pendant plusieurs jours jusqu'à qu'ils me contactent. Ne sachant pas qui avait exactement survécu à l'attaque le conseiller Cinélon fut plus qu'heureux d'apprendre que tu était en vie. Je les ais alors informé de ta mission et leur ais donné ta position sur Dromound Kaas.
Necrus n'en revenait pas de ce que son oncle était en train de lui raconter. Évidement il savait pour le Krath mais il ne pensait que ses membres se battraient en son nom et qu'ils chercheraient à préserver ce qui avait été construit par ses parents. Necrus écouta attentivement la suite même s'il la devina un peu.
- Mon enfant, ces hommes et ces femmes sont perdu comme tu l'a été il y a quelques jours en venant me voir sur Coruscante. Aujourd'hui il ne vivent que pour le Krath car ils admiraient tes parents et étaient heureux de faire parti de cette mythique société qu'avait créer tes ancêtres. Pour eux tout espoir de le faire renaître était perdu sans maître et sans planète. Mais quant ils ont su que tu était en vie et que tu étais devenu comme tes parents un sith, extasié.
Necrus coupa légèrement la parole à son aîné et répondit :
- Mon oncle je vois ou vous voulez en venir. Oui je sais ce qu'est le Krath, mon père m'en a parlé à travers la force, il m'a tout expliqué. N'en dites pas plus je vais accueillir à bras ouvert ses rescapés et leur donné un but. Je vais reformé le krath, faire en sorte qu'il soit plus puissant que jamais et le faire perdurer. Tel est mon destin à se qu'on m'a dit.
- Tes paroles t'honore Varaan je suis fier de toi, tes parents le seraient aussi. Tu sais quoi faire je vais donc te laisser tranquille. Sache que je reste à ta disposition pour tout conseil ou besoin, tu es l'avenir de la famille, l'avenir du krath et je dirais même plus l'avenir des sith ! A Bientôt .
La communication se coupa. Le jeune homme ne pu s'empêcher de repenser aux paroles de l'esprit de son père. Etait-il à ce point précieux ? Quoiqu'il en soit cette nouvelle le conforta dans son envie d'avancer et de continuer de plus belle sa quête d'apprentissage. Puisque c'est lui qui allait devoir reprendre le flambeaux de ses parents alors il se devait d'être fort et encore plus déterminé. -
Post n°10
Auteur : Lord NecrusAlors que Necrus était en pleine réunion avec le général Boomer, les représentant de l'empire et les sith la communication se coupa brusquement, seuls des petites grésillements se faisait entendre. Necrus s'affala dans son siège et regarda à coté de lui ,Tsukimi n'était plus là. Elle lui avait laissé sur un des écrans un petit mot : " cette réunion m'ennuie, je vais faire un tour de la demeure. " C'était compréhensible Tuskimi était plus une femme d'action que de politique, Necrus aussi d'ailleurs mais il fallait bien défendre les idées siths pendant que les hauts seigneurs étaient dans d'autre réunion ou se prélassaient tout simplement.
A peine avait-il eu le temps de souffler qu'un autre bip se fit entendre. Le jeune homme regarda son panneau de commande et vit l'arrivé d'un vaisseau cargo.
* Le krath ! Ils arrivent enfin ! * Depuis l'appel de son oncle Necrus avait encore progressé et se sentait plus fort qu'à son arriver. Il avait aussi eu le temps de repenser à se que son père lui avait dit et ce que son oncle avait dit mais pourtant il avait du mal à y croire. Etait-il vraiment celui qu'on attendait ? Etait-il vraiment destiné à faire de grande chose, pour lui , pour les Krath , pour les sith ?? Ce n'était pas le moment d'y penser il devait accueillir ses adeptes.
Il se releva de son siège ferma les ordinateurs et parti en direction des portes du temple. Arrivé devant il les ouvrit et descendit les marches. A une centaine de mètres de là le vaisseau Krath atterrit. La rampe s'ouvrit elle les premières personnes commencèrent à descendre précédés du conseiller Cinélon. Quand celui-ci vit Necrus il ne pu contenir sa joie :
- Mon prince !! Cria-t-il . Ce que je suis heureux de vous voir, vivant et en si bonne forme, disait-il en s'avançant vers le jeune sith. Il s'arrêta devant Necrus et commença à s'agenouiller.
- Allons conseiller relevez-vous. Je suis moi même heureux de vous voir et de vous savoir en vie après ce qui c'est passé sur notre cher planète Koros Major. Necrus releva Cinélon et lui serra la main. Le conseiller lui rendit ça poignée de main vigoureusement.
- Mon prince nous avons fait ce que nous pouvions pour combattre l'ennemi et sauvé les secrets du Krath, mais ils étaient bien plus nombreux et organisés que nous. Nous avons du malheureusement fuir mais nous avons pu tout emporté et ne laissé aucune trace de ce qu'a pu être notre société.
- Vous avez fait le maximum au nom du krath c'est très honorable et très courageux, vous pouvez en être fier. Mon oncle m'a informer de votre voyage et je suis soulager que vous ayez pu venir ici.
Plus d'une dizaine de personne c'était regrouper autour de Cinélon et Necrus, écoutant attentivement les paroles de celui qu'ils considéraient déjà comme leur seigneur et maître. Necrus haussa alors la voix afin que tout le monde l'entende .
- Le temple que vous voyez derrière vous est notre nouvelle demeure, et la planète sur laquelle nous sommes est notre nouveau chez nous. A partir d'aujourd'hui ces terres et tout ce qui se trouve dessus appartient au Krath ! Cinélon et les adeptes levèrent leur poings en l'air et crièrent : GLOIRE AU KRATH ! Allez vous installer et décharger tout le matériels que vous avez.
- Ce temple est magnifique, vos parents avaient bon gout pour ce genre de chose. Ils ont vraiment bien choisit. Cette réflexion surpris Necrus et piqua sa curiosité.
- Que voulez-vous dire conseiller , je ne suis pas sur de comprendre ?
- Vous n'êtes pas au courant ? Vos parents sont venus ici il y a quelques années à la recherche d'une relique sith ancienne. Ils découvrirent ce temple et l'explorèrent. Ils y ont passé plusieurs mois, faisant quelque petits travaux de réhabilitation et d'aménagement . Ils ont même commencé des expériences d'alchimie sith afin de vous créer un serviteur du coté obscur. D'après mes souvenirs ils avaient eu l'idée de vous former ici à l'écart de tout une fois que votre sensibilité à la force vous aurez été acquise. Malheureusement ils ne purent finir et durent quitter les lieux un peu précipitamment à cause d'évènement sur Koros Major.
Un déclic se fit alors dans la tête de Varaan. Il comprit les raisons de sa venue ici, pourquoi il se sentait si bien dans ce temple, pourquoi les éléments de son sabre et son cristal avait été agencé comme ça et il comprit que Skaar lui était depuis des années destiné. Il voyait ces révélations comme un élément de plus à prendre en compte dans ce qu'il appelait lui même " la théorie de sa destiné ". Etait-il vraiment maître de son destin ou son avenir avait été tout tracé en avance ? Beaucoup de chose de bousculait dans sa tête un puzzle qui commençait à prendre forme. Il lui faudra méditer sur tout ça pour ne pas tomber une trop grande confusion mais ce n'était ni l'endroit ni le moment.
- Non je n'étais pas au courant mon ami mais ceci explique beaucoup. Je vais devoir y réfléchir. En attendant venez conseiller je vais vous faire visiter et nous allons regarder attentivement tout ce que vous me ramenez.
Ils marchèrent vers le temple, montèrent les marches et y entrèrent. Necrus commença par la salle des commandes ou il expliqua qu'il avait réussi à tout remettre en fonction et qu'il gardait un accès privé sur son datapad personnel et son bracelet de commande. Sans suivis la visite de la bibliothèque ou il raconta ses heures passé à lire et à s'instruire. Etage par étage, pièces par pièce Necrus commenta ce que lui avait trouvé et fait dans le temple. Pendant se temps les adeptes du Krath déchargèrent tout le matériel qu'ils avaient réussis à récupérer. Il y a avait de tout : du matériel scientifique, des ouvrages, de la technologie, des droides, des armes, de la nourriture. Necrus donna l'ordre de tout installer, qu'ils avaient carte blanche mais qu'il voulait rester informer de ce qui se faisait.
Arrivé au niveau des labos se fut la stupéfaction pour Varaan ! Il trouva Tsukimi étendu sur le sol, inanimé. Il se précipita vers elle la prenant dans ses bras cherchant le moindre signe de vie. Son coeur battait toujours mais pour on ne sait quelle obscur raison Tsukimi était ne bougeait plus. D'un coup il l'a porta dans ses bras, ouvrit l'un des labos et la posa sur une table. Criant partout de l'aide il fit venir un droide medecin. Cinélon en comprenant pas trop pourquoi Necrus était si énervé lui demanda des explications. Le jeune sith lui dit alors qui elle était et pourquoi il était si troublé et triste de la trouver comme ça. Compréhensif Cinélon fit venir un des adeptes spécialisé dans les maux du corps lui donnant comme ordre de s'occuper de la jeune femme du mieux qu'il pouvait mais surtout de poser le plus rapidement possible un diagnostic.
Le jeune sith se senti très mal, bouleversé par tout les évènements qui venaient d'arriver. Etait-il à ce point déconnecté de la force pour n'avoir pas senti a bien aimée sombrer ou faire un malaise? Necrus avait besoin de faire une pause, de réfléchir et méditer mais surtout de se calmer. Il connaissait Cinélon depuis plusieurs années et de toutes les personnes qui venait d'arriver c'était en lui qu'il avait le plus confiance. De toute façon s'il était vraiment celui qu'on attendait aucun tord ne lui serait fait. Il expliqua à son conseiller les raisons de son besoin d'isolement, lui demanda de continuer l'installation sans lui car il devait être seul pour faire le point. Cinélon comprit et lui promis que tout se passerait bien qu'il allait prendre en main le groupe et qu'il resterait à la disposition de son prince quand ça irais mieux. Après tout Necrus n'était qu'un apprenti, talentueux certe, mais tout de même jeune et inexpérimenté.
Le jeune sith partit s'isoler dans la grande bibliothèque, ordonnant à Skaar de monter la garde devant la porte pour ne pas être dérangé.

Plusieurs heures s'étaient écoulé sur dromound Kaas et dans le temple obscur nouvellement nommé temple Krath. Necrus avait prit son temps pour essayer de tout faire concorder. Ce n'était pas évident sur le coup mais la vérité était clair. Son arrivé était attendu depuis des années quand on voit tout les préparatifs auxquels ses parents se livrèrent. Quand on voit tout ce qui a été fait pour qu'il puisse réaliser sa destiné. Le jeune sith réalisa que son destin n'était pas tout tracé car s'était à lui de l'écrire mais que de toute évidence il passerait par la reconstruction du krath avec lui à sa tête.
Sa méditation lui permis de contrôler sa colère et de la transformer en désir et volonter d'aller plus loin. Il avait du mal à accepter ce qu'il venait d'arriver à sa chère et tendre mais ça ne le faisait plus souffrir. Il se promit tout de même de faire son maximum pour elle.
Encore un peu faible à la fin de sa séance il décida de puiser dans le coté obscur pour reprendre des forces. Il était son allié, son arme. Il se souvint qu'autour de son cou été accroché un pendentif. Une relique que sa mère lui offrit avant de mourir. Ce collier n'avait rien d'habituel. Il s'agissait d'une dent très ancienne qui avait été totalement imprégné par le coté obscur grâce à des incantations servant de concentrateur à celui qui le porterais. Necrus le prit dans sa main et le serra se concentrant au maximum afin d'établir une connexion puissante avec la force quine se fit pas tarder. Il ressentit traverser en lui le coté obscur passant dans chacune des fibres de son corps. L'apprenti ressentit instantanément chaque être se trouvant dans le temple. Des vagues rouges émanaient de chaque être, certaines plus épaisse de d'autres suivant l'affinité que la personne avait avec la force.
Il resta ainsi plusieurs minutes d'affilés jusqu'à qu'il se sente comblé. En pleine possession de son corps et de son esprit mais aussi de ses pouvoirs, il ouvrit les yeux et se releva. Il chercha dans la force son conseiller qu'il trouva dans la salle de commande et lui envoya par télépathie le message suivant:
- J'ai fini. Réunissez toute les personnes dans la grande salle d'entrainement, j'aimerais faire passé un message.
Le conseiller s’exécuta demandant de faire passer le mot pour que tout le monde réunisse le plus rapidement possible. Necrus marchait dans les couloirs d'un pas décidé et sur de lui mais sans pour autant se presser. Il passa derrière la salle et y pénétra par une des portes de services qui servait à entreposer les droides d'entrainements. Une fois dans la salle il sauta grâce à un saut de force sur le balcon qui faisait le tour de la pièce. En sa présence la cinquantaine d'individus se tut laissant place au silence. Necrus s'avança et prit la parole.
- Membre de la Krath, je suis Lord Necrus le dernier survivant de la famille royale Keto, héritier Keto et prince défait de Koros Major. Si vous êtes ici c'est que vous avez décidé d'être des membre du Krath de cette société secrète qui bientôt ne le sera plus. Si vous êtes ici c'est que vous vous êtes battu pour ce qui restait du Krath mais que malheureusement vous n'avez pu gagner. Qu'a cela ne tienne, vous avez prouvé votre loyauté et avez montré que vous étiez près à donner votre vie pour le Krath. J'admire ce courage. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre en main notre clan et le hisser au sommet de sa gloire et de sa puissance. Le coté obscur de la force est avec nous, il est temps pour le krath de renaitre. Etes vous avec moi ?
Dans la salle tout les poings se levèrent et à l'unisson les adeptes crièrent plusieurs fois d'affilé : Gloire au Lord Necrus , gloire au Krath ! Le jeune sith eut un senti de puissance et de détermination entendant ceux qui venait de devenir ses adeptes crier avec tant de volonté. Il les regarda un instant puis se retourna et entra dans une des portes de services. La salle se calma et se vida lentement. Necrus fut attendu par cinélon devant la salle.
- Quel discourt mon prince, j'ai cru pendant un moment revoir votre père.
- Merci Cinélon. J'ai embrassé mon destin et je me suis dit qu'il fallait officialisé le retour de notre clan. Ses paroles ont été dites pour montrer à toutes et à tous que le krath n'était pas mort et qu'il avait un nouveau Lord. Je voulais aussi les motivés, leur donné du courage et de l'ambition car c'est en un clan uni que nous serons plus fort et que nous pourrons aller plus loin.
- Bien dit Necrus. Je pense que tes adeptes ont compris. Sache que pendant ton retrait tout à été installé, chacun à trouvé sa place et nous avons des nouvelles de ton amie.
- Très bien je te propose de faire un tour du temple afin que j'inspecte un peu tout ça. Je suis curieux de connaître un peu les membres du clan, ainsi que leur place.
Necrus emboita le pas de son conseiller et tout deux suivit de Skaar reprirent la visite de l'édifice. Ils passèrent à nouveau dans chaque pièce et chaque salle, regardant les améliorations apportés à celles-ci , ce qui avait été ajouté ou modifié. Necrus prit le temps de bien s'informer sur chaque personne composant son clan. Il passa à chaque fois plusieurs dizaines de minutes à discuter avec eux, à les féliciter pour avoir résisté et mais aussi à les motivés pour la suite. Chaque adepte étaient sensitif ayant plus ou moins d'infinité avec la force mais tous était imprégner du coté obscur. La plus part était comme Necrus à se former et découvrir leurs pouvoirs. Malgré ça chaque adeptes étudiait, en plus du coté obscur, les secrets de la magie sith. Plusieurs se spécialisaient déjà : certains dans l'alchimie sith, travaillant dans les laboratoires pour trouver des composés et des formules afin de modifier génétiquement des êtres, d'autres se penchait sur l'envoutement d'objet en tous genre, et d'autres encore travaillait sur les illusions. Necrus fut fasciné par tant de diversité et de savoir et voulut lui même se former à ses arts. La visite complète se fini par l'un des tout derniers labos , celui qui donnait directement sur l'infirmerie. Necrus savait pourquoi son conseiller l'amena ici à la fin, il savait que si Necrus aurait un nouveau une petit moment de faiblesse se serait mal vuau yeux des membres du clan. Ce fut tout à fait l'inverse qui se produisit.
Quant il rentra il vit sa belle allongé dans un lit, des câbles branché de partout mais resta impassible. Dans sa médication l'apprenti sith avait choisit d'écarter les sentiments d'amour qu'il avait pour Tsukimi, pensant que ça le rendait plus faible. Quand l'un des adeptes spécialisés dans la médecine et la guérison vint lui annoncer son diagnostic Necrus ne fut pas surpris :
- Pour une raison que j'ignore totalement cette jeune femme est dans le coma. C'est fonctions vitales sont stable, sont cerveau fonctionne comme il faut mais nous n'arrivons à lui faire prendre conscience. Je suis désolé monsieur .
- Vous n'y êtes pour rien. Maintenez la en vie et au meilleur de sa forme malgré son état. S'il lui arrive quoi que se soit je vous en tiendrais pour principale responsable. Cinélon on peut finir.
Les deux hommes repartirent pour finalement sortir du temple.
- Quand pensez vous mon prince ?
- Je pense que tu as su sauver et préserver de très bons éléments. Je pense aussi que le krath va faire de très grande chose. J'aimerais qu'on me montre et qu'on me forme aux différents aspects de la magie sith , qu'on n'oublie pas que je suis le ré-unificateur du clan et son chef ! Maintenant que nous sommes stables nous devons à prix aller de l'avant. La communication à été couper sur Cathar et je sais très bien ce que ça veut dire. La planète vient d'être envahit. Rentrons il commence à faire nuit et ce n'est pas de rester dehors la nuit surtout sur cette planète.
Une nouvelle étape de sa vie venait de se tourner. Il avait retrouvé une planète, un endroit ou se poser après qu'une ordure est prit la sienne. Il avait reformer le clan Krath à la demande des ses parents mais aussi de ses adeptes. Il avait fini de se former et commençait à apprendre les rudiments de la magie sith. La suite n'allait pas tarder ...
Fin du RP.